L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète reculée et inhabitée de la bordure extérieure, entourée de plusieurs amas d’astéroïdes. D'Qar est un monde verdoyant recouvert de forêts et de jungles luxuriantes. Planète considérée comme potentielle base pour l'Alliance Rebelle, elle abrite aujourd'hui l'une des organisations militaires les plus secrètes de la Nouvelle République.
Contrôle : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23750
System Ileenium,
D'Quar.

Image


Une plateforme d’atterrissage de fortune, un baraquement provisoire, c'était un endroit atypique pour une rencontre. Une planète inhabitée, jamais visitée, assurément les intéressés cherchaient à maintenir absolument secrète cette rencontre. Étaient présent autour d'une petite table de réunion Leia Organa, et trois autres individus. Le premier était Kanjis Jo'Ren-Dar, mais deux humains étaient avec lui un scientifique civil du nom de Statura, et un jeune homme d'allure vaguement militaire du nom de Taslin Brance.
La conversation allait bon train...


-...j'ai besoin d'une organisation, d'une branche des services secrets dont les activités n'apparaissent sur aucun enregistrements, qui permettent au gouvernement et à moi-même d'agir avec plus d'efficacité, et sans aucun poids de la lourdeur bureaucratique. Depuis les attentats au Sénat il me parait évident que l'Empire à une capacité d'infiltration importante, et peut-être même des relais dans la politique de Coruscant. Ces influences pourraient nous inciter à baisser notre garde face à l'Empire, et cela je ne le permettrai pas.
L'Alpha Blue, n'aura aucune existence officielle, son dirigeant le commandant Kanjis disparaîtra tout simplement de tout organigramme des FSR et sera remplaçé par son second. Il percevra une rémunération d'un obscur poste dans les renseignements. Aucune lois, aucun règlements n'encadrera son fonctionnement qu'il soit républicain ou impérial. Nos ennemis ne reculs devant rien pour nous atteindre et anéantir la démocratie, nous devons être capable d'agir dans le plus grand secret avec les méthodes que nous jugerons utiles pour neutraliser la menace ennemis. Vous ne répondrez que devant moi, des missions accomplies.
Une petite poignée de chefs militaire ou des renseignements de la Nouvelle République sont au courant de la création de l'Alpha Blue, dont l'Amiral Ackbar. Mais aucune personnalité politique ou civil ne le sera. Il y a déjà trop de politiciens, au sein même du gouvernement, près à mettre en danger la sécurité de la République uniquement dans le but d'accroître leur pouvoir personnel, et de prendre l'ascendant politique sur moi au Sénat, vous savez de qui je parle.

L'entretien des unités militaire de l'Alpha Blue, se fera via des fonds secrets qui transiteront sur plusieurs comptes en provenance d'anciennes cellules des renseignements républicains.
Pour facilité la discrétion, je vais personnellement superviser et financer sur mes fonds personnelle la création de la base qui sera sur cette planète de D'Quar, ainsi que l'achat des vaisseaux et des armes dont nous aurons besoin. Bien que le commandant Kanjis continuera à avoir ses accès dans l'un des bureau les plus sécurisé du Capitol, les hommes sous ses ordres seront en poste ici sur D'Quar. La seule trace écrite de l’existence de l'Alpha Blue, est ce décret confidentiel que j'ai signé ce matin...


Elle saisi son datapad, pour acter la création de la branche parallèle et secrète des renseignements républicain, un document estampillé "Décret Présidentielle D9020616". Sur lequel apparaissait uniquement l'archivage de la création d'une "organisation" dont le financement se ferait par compte secret alimenté via les finances des Forces de Défenses de la Nouvelle République. Le Décret n'indiquait ni nom, ni lieu, juste un mandatement de compte bancaire.

- Puis-je compter sur vous messieurs ?
#23941
Inhabitée et reculée, avec des forêts à perte de vue. C'était tout ce qui fallait pour remonter le moral du Cathar. Il en avait bien besoin, à vrai dire, depuis plusieurs mois, depuis Susevfi, le temple des Jensaarais, il n'était plus le même.

Leia, la présidente, peut-être avec sa fine maîtrise de la force remarquerait quelque chose, une lueur disparue, une présence dans la force absente. Elle ne saura surement pas le déchiffrer, mais peut-être qu'un jour, Kanjis lui dira, peut-être.
Oui, la présidente était là, en secret, un déplacement organisé par Kanjis lui-même. Le voyage avait dû être rapide, pour ne pas éveiller les soupçons sur l’absence de la présidente trop longtemps, mais surtout sur, mais il avait été surprit de l'adaptation de la présidente. Il oubliait souvent qu'elle avait vécu en tant que leader de la rébellion, alors que lui n'était encore que...un gladiateur esclave.
Elle avait assurément l'habitude.

« - Vous pouvez compter sur moi, Madame. »

Il hésita avant de reprendre.

« - Mais j'aurai deux, trois... conditions. Ce que vous proposez Madame, certains le considéreraient, si cela venait à se savoir, comme une trahison à la République... à la démocratie. Vous... voulez pallier les plus gros points noirs de cette institution et je pense que cela doit être fait. Mais avec des précautions.
Tout d'abord, si je prends le commandement de cette organisation, vous Madame la présidente et moi-même devons avoir un contact le plus limité que possible, tout devra passer par les services spéciaux, sans qu'eux-mêmes ne sache de quoi il retourne. Moins de personnes seront au courant, plus nous pourrons faire notre travail efficacement. Il me faudra donc une liste complète des personnes, impliquées et... ou au courant de cette organisation, j'espère quelle n'est déjà pas très longue.

Je ne sais pas comment vous comptiez financer le projet Madame, il nous faudra d'abord un fond de départ, ensuite, peut-être pourrons-nous essayer d'auto-financer par certaines opérations.
»
#23943
Kanjis était un homme pratique, qui avait déjà les regards rivé vers l'avenir et l'autonomie de cette organisation. A l'écouter, la princesse fut rassuré sur son choix....

- Non rassurez vous, nous ne sommes pas au point de trahir la Nouvelle République, dans la mesure où cette organisation à reçu une validation à la fois du Chef civil et politique de l'Etat à travers moi, et du Commandant suprême des forces de défense de la Nouvelle République en la personne de l'Amiral Ackbar. La troisième personne à être au courant de cette création est l'ancienne leader de l'Alliance Rebelle Mon Mothma.
Et dans le mesure où les troupes seront entretenu et fournis par les services secret et les service de sécurité républicaine, le chef du septième bureau à valider ce projet. En tout, en plus de vous trois messieurs, quatres personnes (Mon Mothma, Ackbar, Leia, Chef du 7B) sont au courant de cette création et la soutiennent. Le projet disparaîtra de tout registre en cas d'alternance politique au Sénat, et il pourra renaître uniquement à la demande express du nouveau Chef d'Etat, sans que ce dernier ne soit au courant de l’existence de la précédente Alpha Blue, afin de protéger le secret des opérations passées.


Elle sortis une carte électronique bancaire et l'a tendis à Kanjis...


- Pour le financement, vous disposerez d'un compte bancaire secret basée sur la planète Kattada. Il dispose d'un fond de départ de 100 millions de crédits. Il vous servira à construire la base et à l'entretenir. Pour les troupes, vous les sélectionnerez parmi les troupes des services de sécurité ou de la Flottes. L'Amiral Ackbar et le Chef du 7B mettront à votre dispositions leur homme de confiance les plus loyaux, leur entretiens continuera de se faire via les finances habituelles de la flottes, simplement ces hommes seront physiquement ici sous vos ordres.
Vous avez raison, je vous contacterai le moins possible, via des moyens cryptées et sécurisée et par des intermédiaires, uniquement pour vos donnez vos ordres de missions. Vous avez déjà reçu l'ordre de votre première mission, dès que l'Alpha Blue sera fonctionnelle, vous pourrez l'entamer. Cela vous convient-il Commandant ?


Note :
- Création de l'Alpha Blue (¨Personne au courant : Mon Mothma, Amiral Ackbar, Chef du 7B, Leia Organa)
- Dirigeants : Kanjis Jo'Ren-Dar secondé par Statura et Taslin Brance (Pnj à sa disposition)
- Fonds de départ : 100 millions de crédits (déduis de la fortune personelle de Leia)
- L'entretien de la Base sera assuré par Leia, l'entretiens des troupes sera assuré par les FDNR.
#23979
Kanjis était satisfait, il lui restait plus qu'à choisir quelques troupes pour commencer ça mission.

Ainsi, l'Alpha Blue se mit en marche.

La base allait suivre des plants simple, mais efficace.
Plusieurs pistes d'atterrissage étaient aménagées.
Sur plusieurs niveaux. La partie visible en extérieur était majoritairement des hangars à étage, s’enterrant pour stocker les diffèrent vaisseaux, ainsi permettre également la maintenance des différents engins. Également enterrée à seulement quelque mètre des salles de vies ainsi que les quartiers des quelques hommes en fonction. Évidemment, le centre de commandement était la pièce la plus renforcée en cas d'attaque où des issues de secours menaient à différent point hors de la base.

Base entourée d'une jungle épaisse aidant à celle-ci d'être dissimulé en plus des différents capteurs de surveillance.
Bien qu'étant une base fixe, la plupart des équipements et l'installation permettaient une évacuation rapide et efficace, la république gardant en mémoire la bataille d'Hoth.

Edit Eco :
Coût de construction de la base : 30 millions de crédit
Temps de construction de la base : 1 mois irl
Entretiens : 3 millions de crédits par mois
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]