L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Eriadu est un monde de la bordure extérieure proche de Sullust. Planète atelier, elle exporte des dizaines de milliers de tonnes de produits manufacturés à travers la galaxie. L'industrialisation a provoqué un désastre écologique, sans que le gouvernement cherche à y mettre un terme. La planète mise sous blocus par la Nouvelle République.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#8463
PNJ : Dewanga

Le Dug revenait de son entrevu sur Têta, un accord ayant été trouvé dans le plus grand secret avec l'Empire, les crédits fournis n'avaient pas encore été encaissé pour éviter toute les questions délicate mais il faudrait de toute façons aborder ce point un jour ou l'autre. Pour l'instant il attendait son rendez vous, l'une des dirigeantes républicaine de la planète aussi vide de sens que ce soit puisque la République ne dirigeait que de manière officielle depuis l'espace, au sol rien n'avait changé et les même impériaux corrompus continuaient leurs trafics avec certes moins de facilité mais à forte motivation rien d'impossible. Il était donc dans la salle d'attente, attendant de voir cette personne pour racheter les parts de son entreprises à la république, à l'empire ou peut importe qui d'autre contrôlait cet foutu planète et enfin être libre des différents gouvernement, la situation politique galactique ne permettait pas de devenir stable et vu l'importance de la planète, cela promettait un grand nombre de changement de régime aux cours des prochaines années et donc de gros ennuis pour tous ceux qui dépendait d'un gouvernement...

Accusation de corruption, d'avoir travaillé avec l'ennemi et autre joyeuseté que les concurrents se balançaient à la figure dans ce genre de situation. Et on osait dire que les criminels sont la lie de la galaxie, ils n'étaient certes pas toujours très propre ni très poli, mais niveau immondice,il n'existait pas pire que les politiques. Enfin, comme toujours il lui faudrait passer par dessus tout ça pour négocier un accords en béton, et peut être même un extra qui sait...
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8470
Pnj : Arial Organa
Image

Une semaine, une semaine que Arial était sur Eriadu, et elle sentait déjà que c'était l'enfer. Dans le cadre d'une mission humanitaire pour le compte du Refugee Relief Mouvement, elle avait connu des situation moins...tendue. L'organisation humanitaire était rapidement intervenue en faveur des "affranchis" comme on les appelai. C'est malheureux 14% de la population d'Eriadu, libérée de l'esclavage par la Nouvelle République, mais en péril constant de la part du reste de la population hostile à la République, à ses lois et à eux.
Le travail d'Arial consistait surtout dans l'aide à approvisionné les affranchis en nourriture, eau potable et fournitures de premières nécessités, alors que tout le reste de la consommation de la planète leur était quasiment interdit malgré les lois républicaines.
Arial passait son temps avec les autres bénévoles à transportés et à distribuer, les "packs", nourriture, médicaments, bref en fin de journée malgré son entrainement de Jedi et sa forme exceptionnellement bonne, elle sentait bien son corps souffrir de toute ses heure à porter et à distribuer ces précieux dons. Elle puisait sans retenue dans l'énergie de la Force pour resté efficace en tout temps.

Le camp du RRM était situé au cœur même de la capitale, Arial y avait une petite tente, c'est là en fin de journée, alors qu'elle revenait tout juste de la longue journée, sa peau et ses formes plantureuses encore perlés par la sueurs qui s'y était écoulé, qu'elle reçu la visite improbable de Dewanga, les volontaires du camps l'avait directement dirigés vers elle, qui était de loin la républicaine la plus gradés, si ce n'était la plus travailleuse sur la planète...


-...bonjour monsieur, écoutez je ne sais si mes collègues vous l'ont dit mais nous ne seront approvisionner en pack nourriture que demain, et pour les kit de logement ou l'aide médicale, il n'arriveront que la semaine prochaine j'en ai peur, je crains de ne pas pouvoir faire grand chose pour vous...
#8515
Le Dug faillit éclater de rire, elle pensait qu'il venait chercher de l'aide humanitaire, en costume en prime. Déjà qu'un Dug en costume est une chose rare, une espèce d'aberration qu'on le forçait à faire pour soigner l'image de l'entreprise au sein de la communauté internationale. Comme si l'entreprise avait réellement ce genre d'envergure, non pour l'instant il souhaitait discuter de tout autre chose et le début de la discussion laissait planer beaucoup de doute quand à la capacité de son interlocutrice à répondre à ses demandes, non pas qu'il soit exigeant pouvoir observer une magnifique Twi-lek le corps luisant à la lueur du soleil couchant était un spectacle riche en sensation, même si la dame ne semblait pas faire partie de cet catégorie de personne. Il fallait qu'il rétablisse au plus vite la vérité auprès d'elle afin de pouvoir passer aux choses sérieuses et négocier un accords qui leur serait profitable.

    {Dewanga] Je ne viens pas pour ce genre de chose, mais j'ai cru comprendre que vous étiez un membre officiel du gouvernement de la République. Voyez vous la situation ici est précaire et mon entreprise a de plus en plus de mal à faire face, surtout que le gouvernement possède une partie de mon capital il faut donc que j'investisse dans de nouveau sans que l'Empire ne soit au courant au cas où...

    Cela peut paraître fort étrange mais il me semble qu'à ce jour aucune entreprise sérieuse ne s'occupe de l'exploitation des astéroïdes de la zone autour de la planète Hoth j'aimerais donc en obtenir l'autorisation, cela va sans dire je suis prêt à payer les impôt et taxe sur mes activités il ne faut juste pas que les impériaux puisse remonter ma trace ou je suis un Dug mort... Pouvez vous m'aider?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8562
Pnj : Arial Organa
Image

En écoutant le dug parler derrière elle, Arial se retourna et elle se rendit compte qu'elle ne l'avait finalement pas vraiment regarder, lors de son entrée dans la tente. Elle l'observa et réalisa son erreur, elle essuya son front et se redressa pour s'avancer vers lui...

- Oh..monsieur je suis vraiment désolé, je vous ai pris pour un habitant du district, il passe en fin de journée parfois.
Vraiment pardonnez moi, je suis très pris et je n'ai pas toujours l'occasion de pensez à autre chose que la mission pour laquelle je suis ici.


Malgré sa maladresse, tout son charme n'en était pas moins en pleine action, sa fragilité, mais à l'époque où elle n'était qu'une enfant esclave-danseuse, avait toujours été une puissante caractéristique attirante chez elle. Elle lui serra la main, et tout de suite se précipita vers la petite table installé pour elle, elle servis un verre d'eau et l'apporta à Dewanga, lui proposa un petit tabouret et le laissa sa s’asseoir, elle resta debout, comme prête à le servir, malgré son éducation royale, Arial avait un caractère profondément dévouée et serviable...

- Je comprends bien pour votre entreprise...il est normal de vouloir agrandir votre champ d'action. Pour ce qui est de l'Empire tant que vous êtes en térritoire républicain vous n'avez rien à craindre, voilà pourquoi sur Eriadu c'est trés particulier...enfin vous voyez ce que je veux dire...

Arial n'avait pas besoin de datapad pour connaitre la situation d'Eriadu, ayant été passer une grande partie de sa formation Jedi enfermé dans les bibliothèque les plus prestigieuse de la Galaxie, elle était une vraie encyclopédie vivante, sa mémoire décuplée par sa maitrise de la force lui permettait de se souvenir trés facilement de quasiment tout ce qu'elle avait appris ou étudié...

- Pour Hoth, à ma connaissance il n'y a aucune activité économique autour des astéroide, en même temps c'est assez particulier vous le savez puisque c'est à la fois un haut lieu de mémoire militaire pour l'Etat Républicain, mais elle est encore aujourd'hui une place stratégiquement importante pour les force de défenses républicaine.
Mais dites m'en plus sur votre entreprise et l'activité que vous pratiquez actuellement et celle que vous comptez mettre en place sur cette planète...monsieur ?
#8643
Enfin, on entrait dans le vif du sujet ce que la société comptait faire dans les astéroïdes de Hoth. Bien sûr, une partie concernait des activités plus anciennes qui était déjà installé sur place il faudrait donc faire preuve de prudence quand à ce qu'on pourrait dire à cette représentante mais globalement l'ensemble de l'activité resterait largement légal donc elle ne s’intéresserait pas aux autres possibilités que pouvait offrir ce genre de bases tranquille, en fait s'il jouait bine le Dug pourrait même y faire installer une force républicaine pour la sécurité de tous, mai son verrait cela plus tard..

    [b]{Dewanga] Comme je l'ai dis nous cherchons à nous enfuir de cette planète avant que la situation ne devienne totalement ingérable et que l'on soit obligé de prendre les armes pour garantir notre survie, mais comprenez bien que nous ne souhaitons pas vraiment aider l'Empire vu tout ce qu'il nous a fait.

    En réfléchissant nous avons donc trouvé un moyen de soutenir la République sans mettre en danger la pérennité de notre entreprise et ce moyen ce sont les astéroïdes de Hoth. Comme vous l'avez signalés, ces derniers ne sont actuellement pas exploité alors qu'ils regorgent de minerai en tous genre, ce que nous demandons c'est de pouvoir monter une flotte et exploiter les astéroïdes afin de pouvoir fournir les métaux à la république et soutenir son effort de guerre. Cette dernière dure depuis longtemps déjà et chaque camp s’essouffle l'apport de nouvelle ressources pourrait vous être profitable tout en nous permettant de partir.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8666
Pnj : Arial Organa
Image

La jeune twi'lek, écoutant attentivement le dug, pris quelque note et pianota sur son datapad...

- Je comprends, et même si celà est inquiétant de voir tout les investisseur républicain quitter cette planète, je ne peux pas vous blâmer, la situation est explosive et peu dégénérer d'une minute à l'autre, si les impériaux devenaient incontrôlable vos intérêts serai les premiers menaçés.

En principe c'est le Conseil et les administrations régionales qui autorisent au terme d'une longue procédure administrative et d'une enquête les entreprise à s'installé dans des régions dont elles ne sont pas originaires. C'est long, et croyez moi trés pénible.
Cependant au RRP nous travaillons en partenariat avec un comité du Sénat pour la réimplantation des entreprises et organisation commerciale forçés de fuir des mondes en guerre. Lorsque nous octroyons à une entreprise le statut "d'entreprises menaçés", la demande d'implantation de l'entreprise devient alors prioritaire, et la procédure est accélérée Si nous vous octroyons ce statut "d'entreprises menaçés" vous pourrez sans problème vous installés sur Hoth et bénéficierez donc de ce statut privilégiés.

Maintenant je sais également qu'un grand nombre d'autre entreprises d'Eriadu, qui ont elles soutenus la libération des esclaves, sont également menaçées, ce qui n'est pas le cas de la vôtre si je ne me trompe. Aussi j'aurais aimé vous faire une proposition.
La flotte du RRM coûte cher à être entretenu, et avoir une base de ravitaillement dans le système Hoth où nous pourrions à moindre frais profité du carburants et autre matériel que vos usines à minerai raffineront serai extrêmement profitable, et aiderai grandement notre action.
Vous comprenez nous faisons de l'humanitaire certes, mais nous avons besoin de partenaires, et dans la mesure où vous êtes une organisation commerciale, vous n'êtes pas exactement ce que nous considérons comme "prioritaire" à être aidé, aussi si nous pouvons vous rendre ce service, mais nous aimerions que vous nous en rendiez un en échange.
Si vous pouvez produire du carburant, et permettre aux vaisseux de notre flotte présents dans cette région de se ravitaillé à moindre frais parmis la base que vous construirez dans les astéroides de Hoth, celà pourrai je pense permettre la conclusion d'un accord.
Qu'en pensez vous ?
#8686
Elle était belle la république et sûrement pas corrompu pour un sous, mais sachant toujours où est son avantage afin de continuer à manœuvrer. De toute manière, le Dug avait toujours préféré la république à l'empire, le second gouvernement étant constamment sur son dos puisqu'il n'avait pas eut la chance d'être née humain, ou le malheur quand on voyait à quel point ces deniers étaient faibles et limités. Seul défaut de ce magnifique système, la paperasse qui envahissait tout et pour toute chose, et voilà qu'on lui donnait une occasion de s'en passer et de légaliser le tout avec pour seul consigne d'aider une organisation humanitaire à faire son taf. Certaine choses ne peuvent se refuser...

    [Dewanga]Cela va sans dire, vos conditions ne me semblent pas excessive, je suppose qu'il serait trop demander que de quémander une petite subvention ou un prêt pour le lancement de cette nouvelle structure, nous ferons de notre mieux pour rassembler de l'argent mais la situation est tel qu'ici les choses risques d'être difficile surtout s'ils ont vent de nos projets...

    Vous fournir du matériel et du carburant pour entretenir vos flottes via une station de ravitaillement liés à une station pour l'extraction et le raffinage du métal, pour le carburant toutefois cela pourrait être difficile, à moins d'établir un pont commercial depuis Bespin afin d'en récupérer une partie mais à ce moment là cela deviendrait une base stratégique d'importance dans la région et pas seulement pour vous, mais pour toute personne qui pourrait mettre la main dessus, ne serait-il pas possible dès lors de demander le stationnement de forces républicaines proches pour en assurer la sécurité en plus des quelques vaisseaux que nous pourrions placer en garnison??

    Toutefois, sachez que pour l'instant et même sans les réponses à ces quelques questions nous sommes d'accods pour mener à bien ce projet..
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8696
Pnj : Arial Organa
Image

Sur son datapad, Arial commençait à établir le squelette d'un accord. Mais elle ne pu s'empêcher de sourir aux dernières "inquiétudes" et demandes du dug...

*Ces hommes d'affaires, ils sont incroyables ! Ils n'en ont jamais assez...*

- Non mon chers, malheuresement la Nouvelle République est en guerre, et ne peut engager les impôts des citoyens pour soutenir toute les entreprises qui fuient leur planète d'origine dès que la situation commence à être instable.
Pour la sécurité vous n'avez absolument aucun soucis à vous faire, Hoth et d'ailleurs toute la région du Corridor d'Ison est un bastion républicain, et est l'une des zones du Sud galactique les mieux garder, et croyez moi si l'Empire où des pirates viennent dans cette région ce ne sera surement pas pour attaquer des usines à minerai et une petite station de ravitaillement de transports humanitaire, alors que d'immenses richesse de tibanna, de carbonite et navals transitent dans tout le corridor.

Pour le carburant je vous fait confiance je suis sûr que dans toute les riches ressources que vos experts découvriront dans ces astéroide vous aurez de quoi nous raffiner un peu de carburant. Bien je vais dès ce soir transmettre votre statut "d'entreprises menaçés" au Sénat, ainsi que votre demande pour Hoth, vous n'avez pas de soucis à vous faire, le comité suit généralement nos recommandations et y répond avec beaucoup d'efficacité.
Suivant la date de votre installation et du début de l'activité, nos équipes viendront visiter vos locaux et s'assurer de leur capacité à ravitailler notre flotte. Si tout est conforme je pourrai faire en sorte que votre entreprise soient exonérer d'impôt, compte tenue de l'aide humanitaire fournies. Voici l'accord :


Accord de soutiens Galactic Recycling-RRM

  • Le RRM compte tenue de la situation instable sur la planète Eriadu, et de la menace pesant sur l'entreprise Galactic Recycling, lui octroie le statut "d'entreprise menaçée" et garantie sa relocation dans le système Hoth.
  • L'entreprise Galactic Recycling s'engage à prendre les dispositions nécessaires pour que ses installations du système Hoth soit en mesure de ravitailler à tarif avantageux la flotte RRM, qui bénéficiera d'un accès illimité à la station de ravitaillement.
  • Conformément aux lois républicaines en vigueures, l'entreprise Galactic Recycling verra ses revenus exonérés d'impôt proportionellement au soutiens fourni au RRM.
  • En cas de litige et d'échec de médiation entre les deux parties, dans l'application de cet accord, la Cour de Justice de la Nouvelle République est compétente pour trancher.


Coût d'une station de ravitaillement à construire dans le système Hoth : 15 millions de crédits
Entretiens mensuels : 1.5 millions de crédits
Conséquence : Réduit de 6% les coûts d'entretiens de la flotte RRM.
Après pour l'estimation des installations que tu va construire et des ressource exploités, il faut que tu me dise préçisément ce que tu va construire que je sache combien ça va te rapporter.
#8729
Le Dug apposa sa signature selon les conditions précisés, pour les installations ce serait le moment idéal pour aller récupérer celle de la Guilde, une usine de raffinement dans un astéroïdes transformés ainsi que 8 sites d'extraction de quadrillium principalement, bien sûr une fois sur place on lancerait une nouvelle recherche car il est connut que les astéroïdes ont tendances à pas mal bouger donc si dans un premier temps on se concentrerait sur les sites d'extractions encore disponible on aurait l'occasion de trouver d'autres métaux dans les nouveaux astéroïdes ou au pire de tout simplement broyer ceux de petite taille pour en extraire le maximum. Une fois cela fait le Dug partit en direction du secteur en question pour relancer la machine..

[hrp] SI tu veux modérer Hoth pour la partie économique... Pour le reste je demanderais un mj, par contre 6% tu es quand mêm généreux [/hrp]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]