L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Eriadu est un monde de la bordure extérieure proche de Sullust. Planète atelier, elle exporte des dizaines de milliers de tonnes de produits manufacturés à travers la galaxie. L'industrialisation a provoqué un désastre écologique, sans que le gouvernement cherche à y mettre un terme. La planète mise sous blocus par la Nouvelle République.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8992
« Désormais, vous êtes condamnés »

Les mots mêmes du Haut Amiral Kiez, lorsque celui-ci manqua de peu d'être capturé par une attaque néo-républicaine. Très grave erreur. Depuis, la Nouvelle République ne fait que de s'enfoncer dans des absurdités toujours plus énormes. Récemment, une loi votée concernant toute négociation avec l'Empire Galactique, ou ce qu'il en reste. Comme si nous étions faible à ce point là... Décidément, ils ne retiennent pas les leçons, et en s'enfonçant de plus en plus, provoquent leur chute inéluctable.

Deux bonnes semaines avant le début des opérations, un groupe de prisonniers, avait été sélectionné spécialement pour cette mission. Torture intensive pendant quelques jours, puis un lavage de cerveau complet. Effacer toute trace du passé. Une nouvelle identité également, généralement sur des planètes reculées et ne disposant pas de services de recensement. Totalement intraçable ! Pour certains, c'était d'ailleurs la bonne occasion pour se voir poser un dispositif explosif relativement puissant, au niveau des intestins. Un dispositif expérimental pour quelques uns, gardés dans des centres de test impériaux, très loin des mondes civilisés, et pour d'autre, un dispositif moins puissant mais déjà bien éprouvé par des années d'utilisation. Moins puissant mais tout sauf inoffensif ! Ensuite, et bien la plupart ont reçu une formation accélérée et continue, d'autres ont juste été préparés à être largués dans la nature.

Il est désormais venu le temps d'agir.. Il est désormais venu le temps de prendre sa … revanche !
Eriadu.
Planète d'origine de feu Tarkin, Eriadu était un important bastion impérial. Etait. La Nouvelle République, odieuse à souhait, a décidé de faire de cet ancien bastion un point fort pour sa marine de guerre. Planète sous domination, planète qui participe activement à l'effort de guerre néo-républicain, et puis quoi encore ? Non, c'est inacceptable ! Nous ne pouvons pas laisser une telle chose se produire, ni nous, ni la population d'Eriadu.

Parce qu'il faut savoir une chose, c'est que la majeure partie de la population d'Eriadu ne demande qu'une chose : retourner sous l'Empire. Ah elle était belle, l'époque impériale ! La prospérité économique, la sécurité, les esclaves qui rapportaient à chacun. Un temps désormais révolu. Nous sommes maintenant au temps des esclaves libérés, des esclavagistes condamnés, d'un peuple blâmé tel un enfant, d'anciens esclaves mis en avant et placés à de hauts postes dans la direction et dans la politique. Une économie qui a fortement baissé, des industriels dont leurs biens et parfois même leurs compagnies ont été saisies par la justice néo-républicaine, et des gens qui petit à petit ont moins de revenus, plus d'emploi pour certains, plus de logements. Elle est belle, cette Nouvelle République qui impose aux peuples.

Nous ne pouvions laisser faire nos ennemis. S'en prendre à des peuples pro-impériaux, et utiliser leur planète pour l'effort de guerre visant à nous anéantir, s'en était trop. Les plus grands moyens de l'opération ont été mis en place. Eriadu est non seulement un objectif stratégique, mais un des objectif les plus médiatique, et un objectif politique. Des moyens humains, financiers et matériels.

Des agents avaient été envoyés, quelques jours plus tôt, rencontrer des contrebandiers sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa. C'est sur cette planète que la majeure partie des contrats de ce type se réglaient, tout le monde le savait. Toutefois, une chose est sûre, on avait mis les moyens pour empêcher toutes fuites. Des sommes alléchantes avaient été proposés à chaque contrebandiers acceptant de transporter du matériel militaire, comme des armes ou des moyens de communications, des presses, du bacta, des médicaments, et des vivres. Chacune des cargaisons allait être transporté dans une caisse scellé et piégée. Pour l'ouvrir, un code, très difficilement crackable. Toute erreur entraînant l'auto-destruction de la caisse, avec les dégâts occasionnés. Toute caisse disposait également d'une balise, pour la localiser à tout instant. Au total, une cinquantaine de caisses devaient attendre la résistance pro-impériales.

Pour pouvoir les ouvrir, les pro-impériaux doivent disposer des codes. C'est le travail des agents de liaisons, chargés d'un certain nombre de missions : contacter les mouvements, les unifier, leur transmettre les codes, les coordonner. Au total, une dizaine d'agents allaient s'y coller et entreraient sur la planète via la RRM. Un véritable taxi pour les services secrets, cette organisation ! Ils disposaient d'un plafond de cent milles crédits, et d'une semaine pour tout faire.

Mais ça n'allait pas être tout. Car sur Yaga Minor, le service de cyberguerre s'attelait à enclencher une série d'attaques sur toute la région Sud de la Bordure Extérieure, et plus particulièrement sur les réseaux Holonet, et sur les différents systèmes informatiques d'Eriadu. Des séries d'attaques qui se traduisent par la surcharge des serveurs, par la création d'intrusions fictives, par des tentatives de récupérer des informations provenant notamment des réseaux militaires ou douaniers, comme les transpondeurs enregistrés. Des attaques qui se traduisent également par la coupure, ou de fortes interférences, sur les différents systèmes de communication. D'Eriadu comme d'autres planètes, pour éviter à la Nouvelle République d'être trop vigilant sur la planète.

En plus de tout cela, une série de manifestations pacifiques et de grèves allaient être organisés, avec les principaux mouvements de résistance ayant décidés de s'unir non seulement entre eux mais également aux SSI. Manifestations et grèves doivent se dérouler des jours particuliers, et au même moment pour améliorer leur puissance. Bien évidemment, le tout de manière tout à fait légale, bien que la demande soit quelque peu... dérangeante pour la Nouvelle République, comme pour le Sénateur en place.

Enfin, c'était le chef de l'un des principaux gang d'Eriadu, gangs qui pullulent depuis que la Nouvelle République a fait main basse sur la planète, qui avait été contacté. De la manière la plus discrète qui soit. Par un agent, un soir, dans une usine désaffecté. Contre une certaine somme, le gang allait été 'loué' pour un service bien particulier : l'attaque des locaux de la RRM, seul rempart à l'insurrection sur Eriadu. Avec leurs actions, ils réussissent à faire douter quelque peu les habitants. Actions qui se traduisent par le don de nourriture et de médicaments notamment, ou bien encore des campagnes de vaccins.

L'attaque se déroulera deux jours avant les premières manifestations. Bien entendu, personne d'autre que les SSI et le chef du gang ne sont au courant. D'ailleurs, une fois l'action mené, le chef serait retrouvé mort. Accident de speeder, surchauffe des réacteurs. Un problème récurent dans cette planète aride, il aurait dû faire plus attention.

Et maintenant...
Et maintenant... Le début du spectacle ! Après l'introduction, le voilà, le grand bal ! Un peuple remonté contre un gouvernement qui l'oppresse, qui le blâme, qui ignore ses problèmes, un gouvernement qui ne veulent pas, et le comble de tout, c'est que ce gouvernement là n'est même pas capable de les protéger... Ah, que c'est triste !

Il ne reste plus qu'à regarder désormais, à regarder le grand bal se mettre en marche, et à attendre, attendre que chacun prenne sa place, que chacun fasse ce qu'il doit faire. C'est presque de l'art !


Edit Démence : Je vais surveiller ce RP de très près, ainsi que les réponses qui vont suivre. Il y a des règles inhérentes à l'utilisation de PNJs de faction, référez-vous aux règles en question, merci.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#9652
Pnj : Arial Organa
Image

Eriadu, la planète à elle seule était une poudrière ! Et pour cause, la situation était inédite dans toute la galaxie. L'Alliance Rebelle avait près de 3 ans auparavant chasser le moff local et les forces impériales, elle avaient ensuite libéré les esclaves, mais maintenue le gouvernement en place, dans la mesure où il avait l'appui du peuple, qui rejetait en bloque l'idée d'une adhésion à la République ou pire d'un rejet de l'Empire. Le problème avait été un casse-tête à l'époque pour Mon Mothma et le reste du gouvernement civil de l'Alliance, comment imposé à près de 86% d'humains sur une population totale de 22 milliards de personne le respect de 14% de non-humains anciens esclaves. Ces 14% qui quelques années auparavant était la possession des 86%. Ces 14% qui représentait une source de revenus importante au milliards d'humains. Comment les faire accepter ? Comment les faire respecter ? Et créer le vivre ensemble.
Bref un défi impressionnant, mais pas tout à fait impossible, aussi un fragile compromis fut trouvé, en échange du respect de l'affranchissement des esclaves, l'Alliance n'occuperai pas militairement la planète et ne lui imposerai absolument aucune loi ou autre forme de contrôle. La seule mesure de sécurité imposé etait la présence d'une importante flotte en orbite pour empêcher à l'Empire de reprendre pied sur la planète ou de tenter en force de la reprendre. Le gouvernement locale d'Eriadu, aux mains exclusivement d'humain profondément attaché à la doctrine impérial, devait donc en principe respecter le compromis si il ne voulait pas voir l'armée rebelle puis républicaine entrée dans l'atmosphère pour les y contraindre.
Pendant 3 ans, le fragile équilibre fut maintenu, mais en dehors de la garantis de ne pas massacrer tout les non-humains, le gouvernement locale ne leur offrit aucun espèce de soutiens ou de chance de s'insérer sur cette planète. Aussi c'est à grand renfort d'aide humanitaire républicaine que ces milliards d'anciens esclaves tentaient péniblement de survivre. Et le RRM était en tête de toute cette aide. Eriadu devint en quelques moi la première destination pour l'aide de cette grande organisation, au point que très récemment sa coordinatrice générale, la padawan Arial Organa était sur place.

Le RRM était sans nul doute la maigre présence qui préservait les anciens esclaves d'être réduit en cendres soit par la misère, soit par la population d'humains fanatiques ou par des extrémistes pro-impériaux qui fleurissaient sur la planète et au sein même du gouvernement locale. Mais chaque jour on, craignait un peu plus, et Arial ne cessait de pré-sentir dans la Force l'avènement d'une catastrophe sur Eriadu, lorsque la Force lui envoya plusieurs fois des visions de ces événements à venir, elle s'empressa de réclamer au Sénat l'autorisation pour que des troupes descende sur la planète pour protégé les camps d'affranchis et le QG du RRM, mais elle sa demande se perdis dans les méandres des complexité juridique et légale, empêchant de poser des troupes sur le sol d'une planète indépendante sans raisons pressante.
Arial se contenta donc de communiquer un maximum à tout les agents du RRM, et à toute les communautés d'affranchis non-humains, de rester sur leur garde, de ne provoquer aucun conflits avec les communautés d'humains.

Et bien que le passage d'agent impériaux infiltrés étaient rendu particulièrement difficile par la présence et le contrôle de l'imposante flotte républicaines, dont la seule mission était justement d'empêché les infiltrations, l'étincelle arriva.
Il était d'autant plus difficile de se faire passer pour agent du RRM dans la mesure où ses derniers comme toute organisation fonctionnait avec des codes d'identification propre, et qu'a moins de s'en procurer en réussissant une périlleuse mission d’espionnage au Siège du RRM sur Coruscant il était bien peu probable que les 10 agents impériaux envoyé pour organisé les soulèvements réussissent tous à passer la douane militaire républicaine.

Malgré tout, des gangster locaux avaient été engagé pour attaquer le QG du RRM sur Eriadu, situé en bordure de la capitale, Eriadu City. Le QG même après 3 ans d'intenses activité était restés un assemblage d'immenses tentes démontable. D'une trés bonne qualité elle n'en demeurai pas moins des tentes. Elle abritait tout à la fois les quartiers des agents présent à la base, les salle de réunions, les salles d’accueil et surtout les grands points de stockage pour accueillir les livraisons du spatioport tout proche. Il y avait certes quelque bénévoles (une trentaine à peine) qui assuraient la sécurité de la base, avec quelque matraque à énergie et quelque blaster paralysant, mais leur mission revenait bien plus à faire du gardiennage et de la surveillance de nuit et de l’accueil aux réfugiés, plus que de la "défense". Le personnel de la base lui rassemblait en tout et pour tout pas moins de 300 agents civiles.
Et Arial en faisait partis.

C'était en fin de mâtiné, Arial avait été perturbé de visions durant toute la nuit, elle était dans la cour intérieur de la base, où avait été installé des aliens blessés lors d'un raids fait par des extrémiste impériaux dans leur quartier. Arial était venu en renfort de l'équipe médicale qui soignait les nombreux blessés, elle s'était arrêté sur une petite togruta blessé à la jambes, qui se visant de son sang, deux jeunes filles, des bénévoles du noyau tentait en vain d'arrêté l'hémoragie, quand Arial leur fit signe d'arrêté de s'acharner, elle s'agenouilla devant le petit corps allongé de l'enfant, elle posa ses deux mains sur la blessure béantes, elle ferma ses yeux et se plongea dans une intense méditation de la Force, invoquant les midi-chloriens et l'essence même de la vie de la Togruta, et leur enjoignant une concentration à l'endroit même où les vaisseaux, les artères et les muscles avaient été tranchés. Peu à peu, au prix non sans beaucoup d'effort et d'effort de la jeune padawan, l'écoulement de sang commença à se faire plus lent, les cellules meurtries cessèrent leur destruction, et se stabilisait lentement, au point qu'Arial rappella les deux bénévoles afin qu'elle poursuivent leur tentatives de bandages de la plaie, désormais possible.
La manoeuvre avait laissé perlé sur le front d'Arial plusieurs gouttes de sueurs, produit de son extrême concentration dès qu'elle devait avoir recours à cette faculté de la Force sur laquelle elle travaillait toujours afin d'en limiter les conséquences fatiguante pour elle et d'en accentuer l'efficacité pour le patient.

Puis soudainement on entendit plusieurs coups de blasters, suivis de cris, et d'une grande explosion. Arial reçu sur son com-link le signalement que la base était attaqués. Les agent de la sécurité a l'entrée avaient été attaqué par les gangster, qui pénétrait dans la base. Immédiatement Arial donna des instructions...


- Evacués les réfugiés, rassemblée tout les agents de sécurité avec moi pour tenter d'arrêter ces hommes. Pour les blessés qui ne peuvent pas être déplaçés sur de longues distances conduisez les dans les tentes de stockage, et cachez-les, les conteneur vous offriront une barrière maigre mais une protection malgré tout. Et mettez vous tous à l'abris, ces hommes sont dangereux.

Tout les agents du RRM présent, extrêmement professionnelle et formés aux situation de crises et d'urgence, s'exécutèrent et très vite Arial suivis d'une petite vingtaine de garde faiblement armé ou équipé allèrent intercepter les criminels qui pénétraient le camp.
En chemin, Arial puisa son énergie et sa détermination à défendre ces innocents dans la Force, un petit droid qui était à son service depuis son arrivée lui apporta son double sabre laser. Puis ils arrivèrent nez à nez avec les gangsters qui saccageait une tente abritant des bureaux...l'affrontement débuta...

Les deux lames bleues d'Arial fendait l'air aussi rapidement que le tournoiement des vents d'une tornade, elle concentrai ses efforts à neutraliser l'ensemble des criminels, n'hésitant pas une seule seconde en sectionner les membres de ses ennemis pour obtenir leur rédition. Derrière elle, les agents de sécurité du RRM tentait tant bien que mal de tirer des salves de rayons paralysants, et bien que les gangsters n'avaient rien de soldat de choc surentraîné, ils étaient malgré tout mieux armés, que ces humanitaires, mais pas mieux armée qu'Arial.
Cette dernière laissait tout son être envahir de la Force, pour augmenter ses réflexes et sa réactivité, pour esquivé les tirs et les coups, pour les parrer et mettre un terme à cette assaut, avant qu'ils n'atteignent les autres tentes abritant les réfugiés et les agents en fuite...


Note :
- Eriadu est dirigé par une gouvernement locale et non par la Nouvelle République
- Il n'y a pas de forces républicaine sur le sol de la planète. La NR n'a maintenu qu'un contrôle poussé des entrée et sorties du secteur depuis l'orbite.
- la Padawan Jedi Arial Organa mène la défense du QG du RRM attaqué par les hommes d'un gang criminel de la planète.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]