L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Eriadu est un monde de la bordure extérieure proche de Sullust. Planète atelier, elle exporte des dizaines de milliers de tonnes de produits manufacturés à travers la galaxie. L'industrialisation a provoqué un désastre écologique, sans que le gouvernement cherche à y mettre un terme. La planète mise sous blocus par la Nouvelle République.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
#16065
[font=Georgia]L'Anzat réfléchit pendant un moment, avant de dire qu'il préférait raccrocher et ne plus risquer sa vie sur Eriadu, ce qui pouvait se comprendre, si il avait failli se faire dézinguer plusieurs fois en tentant de prendre le contrôle de quelques gangs, ça ne donnait pas envie de recommencer de sitôt. Néanmoins, il semblait prêt à donner un coup de main aux Ghost si en échange, ils le déposaient sur Bepin une fois qu'ils auraient fini leurs affaires sur Eriadu. C'était honnête après tout comme proposition.

    [Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Nous avons un deal. A présent, si ça ne te dérange pas, prenons la route d'Eriadu City et du Seswenna Hal. >>


Jon termina son verre le plus rapidement possible et quitta le bar, suivi par l'Anzat. Il ne chercha pas à parler avec Paul et celui-ci semblait aimer le calme et le silence, ce qui n'était pas pour déplaire au Béhémot. Ils traversèrent la rue du Coupe-Gorge sans s'attirer d'ennuis, se balader avec un LS-150 ça aide mais peut être que les malandrin savaient l'arme que portait Paul sous son manteau en cuir. En tout cas, ils purent traverser les bas fonds sans qu'une bande de guignols ne viennent leur chercher des noises et ils commencèrent doucement à quitter le terrain de jeu des criminels pour arriver dans les quartiers industriels d'Eriadu, non loin du statioport de Phelar, l'une des zones les plus industrialisés et donc l'une des zones les plus pollués de la planète. Ils aperçurent les locaux des Chantiers Navals des Constructions d'Eriadu, connu dans toute la Galaxie, même si ils ne pouvaient rivaliser avec des poids lourds de la construction navale comme les Chantiers Navals de Kuat ou la Corporation Technique Corelienne. L'industrialisation excessive d'Eriadu en faisait un monde phare dans la Bordure Extérieure mais cela avait pollué la planète, bouleversant profondément l'écosystème.

Ils atteignirent enfin les quartiers d'affaires d'Eriadu City, apercevant au loin le centre gouvernemental. Mais ce n'était pas là que se rendait le Béhémot, il marcha rapidement vers un bâtiment ressemblant fortement au Sénat Galactique, Seswenna Hall, le plus grand bâtiment d'affaires du Secteur. Si il y avait bien un endroit pour obtenir des informations sur le Spectre, c'était forcément ici. Il approcha discrètement vers le centre d'affaires, cherchant une ruelle pour pouvoir retirer son masque et se changer quand son équipe serait arrivé. Et il les vit, le reste du Ghost Squad, « flânant » comme des vulgaires touristes, jusqu'à ce qu'Orvak repère Jon et l'Anzat, que les Ghost rejoignirent rapidement, avant de s'engouffrer dans la ruelle. Lisa était déjà en robe, avec des talons et tout ce qui va bien et Jax était fidèle à lui même, pantalon ample, veste à capuche et toutson équipement. Il tendit un sac à Jon, dans lequel se trouvait un costume ainsi que des chaussures adaptés. Tandis que le groupe surveillait la rue principale, Jon se changea rapidement, rangeant le masque et le LS-150 avec son treillis et ses rangers, mais il garda ses couteaux, le couteau à lame courbe caché sous son aiselle, le couteau à large lame fut confié à Lisa, qui le rangea dans son sac à mains, où se trouvait également le Westar-34 de Jax, qui préférait le laisser au couple, au cas où. Une fois changé, Jon fit face à son équipe et leur exposa son plan.


    [Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bien, on recherche un gros poisson, un magnat du Crime sur Eriadu qui se fait appeler le Spectre. Paul ici présent m'a donné quelques renseignements sur la cible, notamment qu'il est très difficile de l'approcher, qu'il serait un habitué de Seswenna Hall et qu'il injecterait de fortes sommes d'argent dans l'exploitation du Lommite, et il en retire de généreux bénéfices. Vous comprenez que l'industrie minière n'est qu'un moyen de blanchir l'argent du crime. Avec Lisa, je vais entrer par la grande porte et me faire passer pour un futur entrepreneur, qui recherche des investissements pour une entreprise d'extraction minière et de transport de fret. Lisa, ma belle, je compte sur toi pour utiliser tes atouts féminins.

    Quand à vous les gars, trouvez une entrée arrière, infiltrez le Seswenna Hall et trouvez un ordinateur pour pouvoir accéder à la base de données et aux noms de tous les hommes d'affaires enregistrés ici. Intéressez vous à l'industrie minière, principalement l'industrie du Lommite et essayer de voir qui sont les hommes gagnant des fortunes dans le métier. Eliminez tout ceux qui représentent une menace pour la mission mais faites le avec discrétion et évitez d'être repéré. Jax, tu commandes le groupe, veilles à ce que tout se passe bien et emmène l'Anzat avec toi. Et si jamais ça tourne mal pour nous, je compte sur toi pour intervenir. On reste en contact. >>


Jon laissa ses armes et ses effets dans un sac, à disposition de l'équipe, tandis qu'il se dirigeait avec Lisa vers l'entrée principale, certainement surveillé. Le Commandant du Ghost Squad se présenta à l'accueil, sourire aux lèvres.

    [Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bonjour, je me présente Jon Klietvan. Je souhaiterai me lancer dans l'industrie minière et je recherche actuellement des investisseurs, si possible des industriels du milieu minier, afin de pouvoir parler avec eux de mes projets et d'obtenir de précieux conseils pour bien débuter. Savez-vous à qui je pourrai m'adresser ? >>


Pendant ce temps là, à l'extérieur, le reste du Ghost Squad se déploya, en colonne, avançant rapidement le long des bâtiments, cherchant une entrée secondaire. Ils trouvèrent finalement une entrée de service, certainement réservé aux gardes et au personnel. Jax fit signe à l'équipe de se poster autour de l'entrée, avec une surveillance sur 360° pour éviter que quelqu'un ne les trouve. Sven, le Trandoshan de l'équipe, assurait également la sûreté aérienne du groupe, regardant de temps à autre le ciel pour ne pas être surpris pas d'éventuels tireurs embusqués. Yann avait sorti son matériel de slicer, activant son scanner de transmissions pour capter le plus de communications internes et externes à Seswenna Hall. Une fois le scan lancé, il sortit son ordinateur et se connecta à l'Holonet afin d'aller sur le site du centre d'affaires, avant de se cacher derrière plusieurs serveurs proxys et pare feux. Il tenta un piratage du site, cherchant à obtenir les plans du bâtiment ainsi qu'un accès aux systèmes de sécurité. Mieux valait en savoir le plus possible avant de foncer tête baissée.

Actions :

Jon et Lisa tentent de trouver des industriels du secteur minier en se faisant passer pour de futurs entrepreneurs.

Yann tente de pirater à distance le site holonet de Seswenna Hall, afin de voir pour obtenir les plans du bâtiment ainsi qu'un accès aux systèmes de sécurité.
[/font]
#16191
    Le truc, avec le Seswenna Hall, c'était justement que comme c'était le grand carrefour où les gros bonnets du Secteur se croisaient. Autant dire que niveau espionnage industriel, ça y allait sec, et donc tout le monde s'appliquait à parer d'éventuelles attaques.

    Rien que les ports Holonet du Seswenna Hall étaient protégés par une armée de pares-feu. Yann put s'en rendre compte assez rapidement. Le port dédié à la fréquence qu'il avait utilisée redirigeait vers cinq protections. Et rien ne garantissait que le niveau de cryptage après tout ça serait facile à cracker. Devant ses grimaces, Paul restait de marbre. Lui aussi avait été confronté à cela, mais ses compétences de slicing étaient bien moindres, du moins le pensait-il, que celles de Yann.

      « Je suis passé par là, moi aussi. Pas moyen d'entrer de cette manière, avec le peu que je sais faire. J'ai entendu dire que les pares-feu sont soutenus par des bornes de backup. Il y en a quatre, réparties autour du bâtiment, et accessibles par des puits de maintenance. Je parie que si tu arrives à en griller un, ça devrait affaiblir assez les pare-feu pour tenter de nouveau.

      Je te dis ça, je me contente de répéter ce qu'on m'en a dit. J'y connais tellement rien que j'ignore de quoi il s'agit exactement.
      »
    Au moins, Yann était fixé sur l'aide que pouvait lui apporter l'Anzat en piratage informatique : aucune. Tout au plus pouvait-il servir de porte-flingue pour le cas où ça tournerait au vinaigre.




    A l'accueil, Jon et Lisa pensaient pouvoir entrer par la ruse. Bonne idée. Ou pas. L'endroit ne laissait pas beaucoup de place pour le hasard. Le hall d'accueil était vaste, mais il ne menait qu'à un seul endroit : un large couloir, vers lequel il se rétrécissait comme un entonnoir. Et pour y accéder, il fallait passer par l'un des quinze guichets.

    Ces guichets formaient un rempart continu d'un bout à l'autre du hall, qu'il était possible de franchir par cinq portiques. Chacun de ces portiques était flanqué de deux vigiles en uniforme, bâton électrique à la ceinture, le doigt bien posé sur la couture du pantalon. Jon savait certainement à quoi s'attendre face à une telle installation. S'il franchissait un portique alors qu'il possédait un objet métallique plus gros qu'un jeton de Crédits, il le ferait sonner et serait bon pour une fouille.

    Le guichetier le regarda avec un air hautain et pincé, puis daigna lui répondre.

      « Hmmmoui... Le secteur minier... Nous avons quelques uns de nos industriels qui y officient. Mais c'est très vaste. Peut-être que si vous aviez d'autres informations à me donner, je pourrais vous aiguiller au mieux...
      L'homme saisit un datapad et un stylet et se prépara à prendre des notes.
      Bien. Vous disiez vous nommer... Clitwanne ? Comment l'épelez-vous ? … Bien. Je vais avoir besoin du nom de la personne qui vous accompagne... Et aussi vers quel type d'activité minière vous vous orientez. Car nous sommes une plaque tournante de l'industrie, et de nombreuses marchandises transitent dans le secteur. Selon ce que vous visez, je peux vous adresser à différentes personnes. »
    Voilà qui devenait intéressant. Si Jon continuait dans son mensonge éhonté, il pouvait bien arriver à en savoir plus sur la personne qu'il visait. À lui de mener sa barque habilement...

    Indice du gentil MJ



    La Lommite est un minerai, élément essentiel dans la production du transparacier et du duracier. D'autres éléments sont nécessaires pour leur fabrication. Le Spectre étant en réalité un magna du Lommite, il pourrait voir d'un mauvais œil l'arrivée d'un possible concurrent sur son marché. Et vu les moyens dont il dispose, et les légendes qui l'entourent, peut-être vaut-il mieux ne pas le provoquer ;)

#16245
[font=Georgia]
A l'extérieur, les renseignements fournis par l'Anzat semblait utiles, pour peu qu'on s'y connaisse en slicing, ce qui était le cas de Yann, qui se tourna vers Jax. Le bras droit de Jon réfléchit pendant quelques minutes. Si Paul avait raison, Yann pourrait les aider de l'extérieur et il ne serait peut être pas obligé de rentrer dans le bâtiment... Peut être.

[Jax Listken, Commandant en Second du Ghost Squad] << Sven, tu viens avec moi, laisse tes armes et prend le LS-150 de Jon, Paul prendra ta place pour surveiller le périmètre. Yann, prend ma place et garde tes écrans à côté de toi. Si on revient pas, c'est Orvak qui prend les commandes. >>

Le Trandoshan suivit Jax sans poser de questions, LS-150 dans les mains, tandis que le commandant en second avait pris deux détonateurs thermiques et son E-5. Ils progressaient le long du bâtiment, cherchant l'un des puits de maintenance, qu'ils trouvèrent après cinq longues minutes. Les deux soldats se regardèrent et dégagèrent la grille qui permettait l'accès à une possible borne de backup. Ils s'introduisirent discrètement, progressant le plus silencieusement possible (autant que possible avec une mitrailleuse trandoshane quoi). S'ils devaient communiquer ça se faisait par signes, dans un langage codé que seuls les Ghost comprenaient. En chemin, ils se débarrassèrent des droides de maintenance tout en continuant d'avancer, jusqu'à arriver à une plateforme, où se trouvait une borne. Deux coursives surplombant le vide en permettait l'accès et ils ne voyaient aucun garde. Jax fonça vers la plateforme et posa un détonateur thermique à côté de la borne, avant de sprinter jusqu'à son ami reptilien qui attendait, surveillant la zone au cas où.

[Jax Listken, Commandant en Second du Ghost Squad] << Si le détonateur ne fait rien à la borne, tu me déglingues cette merde avec le LS ! >>

[strike][/strike]

Pendant ce temps là, au guichet de Seswenna Hall, Jon décida de continuer dans le mensonge, au plus c'est gros au mieux ça passe de toute façon. Mais le problème restait les portiques, ils ne pourraient passer avec deux armes dans le sac de Lisa. Mais elle allait devoir se débrouiller seule pendant que son boss discutait avec l'homme du guichet.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Oui je me nomme Klietvan, KLIETVAN. Mon amie s'appelle Lisa Van Kramp. Je cherche avant tout des partenaires, principalement ceux qui font dans l'exploitation du lommite car je cherche à investir dans l'extraction du meleenium, du neutronium et du zersium et avoir un partenariat avec des industriels faisant dans ce minerai là serait intéressant pour pouvoir produire du duracier et le revendre aux entreprises qui en ont besoin. >>

Pendant que Jon y allait au bluff, Lisa cherchait un moyen de se débarrasser ou de faire passer les armes mais elle ne voyait pas énormément de solutions. Elle pouvait compter sur Jon pour tenter un nouveau coup de bluff avec les gardes mais rien ne garantissait que ça marcherait. Aussi, elle chercha une poubelle des yeux, afin d'y déposer le couteau et le pistolet, avec l'espoir de les récupérer en repartant.
[/font]
#16247
    Le moins qu'on puisse dire, c'était que Jax ne faisait pas de la dentelle avec le dos de la cuillère. Ou quelque chose comme ça. La borne de backup n'était certes pas très surveillée, à part par quelques droïdes idiots, et carrément pas plus solides que ça. Pas de boîtier de protection, pas de matériaux exotiques, pas de doublage en alliage hyper résistant et hyper cher. Juste un caisson métallique qui contenait les serveurs nécessaires au bon fonctionnement du système de backup. Alors autant dire qu'un détonateur thermique pour le neutraliser, c'était un peu comme vouloir tuer un rat-womp vieux et malade avec un lance-roquette à concussion : démesuré.

    Évidemment que le détonateur suffirait ! Amplement, même. L'explosif suffit à éclater le caisson, et à réduire à l'inutilité le moindre des circuits qu'il contenait. Et une borne de backup, une, chaud devant !

    Par contre, le problème avec ce genre de choses, les explosifs, c'était que ça faisait du bruit, de la fumée, de la poussière et des vibrations. Et selon comment l'endroit était garni en détecteurs de tous genres, ça pouvait vite semer la pagaille.

    Et dans le cas présent, ça allait en semer une belle...

    En surface, la détonation causée par la grenade ne fut pas ressentie, pas plus que le bruit ou l'odeur de boucane. Mais les sens aiguisés de Paul, eux, l'avertirent de ce qui venait de se passer. Son ouïe fine, son odorat développé, et son expérience des armes, tout ça lui indiquait le mode opératoire de ses compagnons du jour.

      « Bordel... Ces mecs sont fêlés, ma parole ! On va se faire cramer avant même d'avoir mis un pied à l'intérieur ! Ils croient que c'est de cette façon qu'on arrivera à entrer ? »

    Et encore, il était loin du compte...




    Dans le hall d'accueil du bâtiment, le guichetier prenait ses notes, puis consultait des fichiers sur son terminal. Les propos que tenait ce Klietvan semblaient cohérent. Le marché du duracier se portait à merveille. On l'utilisait aussi bien dans la construction que dans la conception aérospatiale, et ce dernier secteur était en pleine santé. Il avait toujours été florissant, mais ces dernières années, avec la Guerre Civile Galactique, c'était l'apogée. On utilisait l'alliage par tonnages hallucinants juste pour concevoir des coques de vaisseaux résistantes aux attaques des armes les plus lourdes. Pas étonnant donc de voir un investisseur malin vouloir se lancer dans une telle industrie.

    Et effectivement, il avait l'air de savoir à quoi il se frottait. Une rapide recherche donna quelques résultats sur les différents conglomérats, groupes, entités indépendantes, bref tout ce qui touchait au secteur minier. Critère supplémentaire : Lommite. Ça se réduisait.

      « Voilà. J'ai quatre résultats qui pourraient vous intéresser. Je vous les transmets...
      L'homme effectua une petite manipulation, un appareil se mit en marche, et en quelques secondes, il tendait un petit rectangle de plastique sur lequel était gravés des noms. Quatre noms d'entreprises, susceptibles d'intéresser ce Monsieur Klietvan.
      Voilà. Vous pouvez accéder aux élévateurs en vous rendant par ici, dit-il en désignant les portiques. Au fond du hall, puis le couloir de droite. À chaque étage, tout est indiqué dès la sortie de l'élévateur. Bonne journée. »
    En inspectant la carte qui venait de lui être offerte, Jon pouvait lire les indications.
    Eriadu Mining & Shipping – Niveau 14 – Contact : Friedrich Krant

    Raynor Mining Enterprises – Niveau 27 – Contact : Harsel Farshö

    Lommite Limited – Niveau 28 – Contact : Aerys Arrant

    InterGalactic Ore – Niveau 39 – Contact : Parthos Spektor




    Il ne restait plus qu'à passer les portiques et leur contrôle de sécurité, et décider quelle personne contacter en premier. C'était un peu la loterie. Il n'auraient peut-être pas le temps de voir les quatre, aussi fallait-il choisir.

    Alors que Liza venait de se débarrasser du sac qui contenait les armes, derrière un banc du salon d'attente, elle rejoignit Jon qui lisait les indications qu'on lui avait fournies. Il n'y avait plus qu'à.

    C'est alors qu'ils se dirigeaient vers les portiques qu'un groupe d'hommes vêtus comme les vigiles arriva du fond du hall. Ils couraient à grandes foulées et semblaient en proie à une tension facile à ressentir. L'homme de tête fit signe aux vigiles de venir lui parler, et il s'adressa à eux sans que Jon ni Liza n'arrive à entendre ce qui se disait. Mais après cet échange, plusieurs gardiens repartirent avec le groupe et se dirigea vers une sortie dérobée, plus loin sur la droite.

    Il y avait visiblement une urgence. En tous cas, la surveillance du hall s'était réduite au strict minimum. Seul un portique resta ouvert, et un garde en faction. C'était du pain béni pour qui chercherait à entrer pour quelque raison peu orthodoxe. Mais qui voudrait faire une pareille chose, hein ?
#17783
[font=georgia]
Et une borne de backup en moins, une. L'explosion avait littéralement fait griller la borne, qui fumait encore et les deux mercenaires se replièrent rapidement, afin de voir avec Yann si la destruction d'une des bornes de backup suffirait à passer les pare-feux du site.

Ils regagnèrent la position du groupe et pendant que Sven reprenait position, surveillant l'accès à la ruelle où se trouvait les membres du Ghost Squad et l'Anzat, Jax se dirigea droit sur Yann, qui avait semblé anticipé les ordres du Commandant en Second en retournant derrière son écran.


[Jax Listken, Commandant en Second du Ghost Squad] << Yann, dis moi que la destruction d'une bore suffit pour accéder au site et passer les pare-feux. Sinon, j'y retourne et cette fois, je grillerai les trois bornes restantes mais on doit faire vite, j'ai pas envie de rester à l'extérieur, on est des cibles trop facile ici. >>

[Yann Kena] << Je regarde ça, d'ici quelques minutes, je pourrai te dire si la destruction d'une borne suffit ou non mais dans le doute, tiens toi prêt. >>




Pendant ce temps là, Jon attendait les informations de l'homme au guichet tout en remarquant qu'un groupe d'hommes ressemblant à des agent de sécurité arrivèrent au pas de course, réquisitionnant l'ensemble des gardiens, n'en laissant qu'un à l'unique portique qui restait ouvert. Une occasion en or pour le Béhémot de faire passer ses armes et, d'un léger signe de tête, il fit comprendre à Lisa qu'elle pouvait jouer l'atout charme pour tenter d'endormir la vigilance du gorille. Lisa récupéra donc son sac à main et attendit Jon, non sans se demander quel coup tordu il avait encore trouvé. Et justement, Jon était déjà en pleine réflexion, afin de faire passer ses armes sans se faire avoir au portique. L' homme au guichet lui tendit une carte comportant quatre noms d'entreprises ainsi que les contacts présent et à quel étage.

Après l'avoir remercié, Jon rejoignit Lisa et glissa discrètement son couteau à lame courbée dans son sac et se pencha, comme pour l'embrasser dans le coup afin de pouvoir parler sans être entendu.


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Occupe toi de distraire le garde, une fois qu'il s'intéresse à toi, fais doucement glisser ton sac sur le côté et je me chargerai de l'envoyer discrètement de l'autre côté d'un des portiques fermés. Si ça ne marche pas, je prendrai les choses en main. >>

Lisa obtempéra et se dirigea vers le vigile, s'arrêtant devant lui et mit ses mains dans le dos, lâchant discrètement le sac, avant d'aborder son plus beau sourire et une posture aguichante pour attirer l'attention du gorille.

[Lisa Van Kramp] << Excusez-moi, vous auriez cinq minutes à m'accorder? >>

Jon, en retrait, ne pût s'empêcher de sourire quand il vit le sac toucher le sol. Il marcha rapidement jusqu'au portique et soudainement, se baissa, comme pour refaire ses lacets de chaussures, se déplaçant avec le sac sur le côté pour ne pas gêner le passage, faisant presque face à l'un des portiques fermées. Il saisit sa chance et fit glisser le sac, en espérant qu'il arrive bien de l'autre côté et que personne ne le remarquerait, sinon, ça allait se finir dans un bain de sang.
[/font]
#17802
    De son côté, Yann se connecta au réseau en utilisant un protocole de masquage pour se dissimuler. C'était risqué, car s'il mettait trop longtemps à trouver ce qu'il cherchait, il se ferait repérer, et une escouade lui tomberait dessus sans tarder. Heureusement, ses compétences allaient au-delà de ce petit souci, et il put répondre à Jax sans délai.
      « Apparemment, on a réussi à s'aménager un créneau. Les autres bornes prennent le relais, mais le signal est bien affaibli. J'espère juste que ça nous laissera assez de temps pour infiltrer le net. »
    C'était déjà une bonne chose. Mais en plus du paramètre hasardeux, il fallait compter que l'explosion avait dû alerter du monde. Il allait falloir agir vite et bien, et avoir un peu de chance, pour obtenir les informations utiles.

Modération

La borne de backup dégommée permet un affaiblissement des pare-feu.
Yann aura trois essais avant de se faire repérer.

Chaque essai sera représenté par un d4.
Si le dé donne un 1, un 2 ou un 3, c'est un échec.

Les 3 essais peuvent être joués de la manière désirée, soit un à un, soit tous à la fois, ou deux puis un, ou un puis deux. Toutes les combinaisons sont possibles.






    Le problème, avec les portiques de sécurité comme ceux du Hall, c'était que même fermés ils fonctionnaient. Le ruban qui barrait le passage servait à empêcher les visiteurs de le franchir sans autorisation (encore que, il aurait suffi de le soulever...), mais les détecteurs, eux, restaient actifs.

    Aussi, lorsque Jon fit glisser le sac de l'autre côté, une alarme retentit, attirant l'attention du seul et unique garde, déjà mis sur les nerfs par l'intervention de ses collègues avant qu'ils ne détalent en le laissant livré à lui-même.

    Le vigile attrapa quelque chose sur une petite tablette dissimulée dans son portique, sans que ni Liza ni Jon ne puissent voir quoi. Dans l'immédiat. Parce qu'après qu'il ait fait deux pas en arrière, le garde leur montra gentiment ce qu'il avait trouvé. Un pistolet disrupteur.
    Un type d'arme interdit dans de très nombreux systèmes, de par sa dangerosité. Il fallait croire qu'ici on pouvait en obtenir et en posséder, à moins que ça ne soit qu'à titre exceptionnel, ou sous autorisation spéciale, ou même juste en versant de substantiels pots-de-vin aux bonnes personnes. Bref, toujours était-il que le gardien était maintenant de l'autre côté du portique, disrupteur pointé alternativement vers Liza et Jon, la main ferme.

      « Qu'est-ce que vous essayez de faire ? Reculez. Faites trois pas en arrière, doucement, retournez-vous, et couchez-vous au sol, les mains en évidence. »
    C'était mal engagé pour entrer de cette manière. Maintenant, il fallait compter sur la réussite de l'équipe dehors, et sur les talents du duo à l'intérieur.
#17805
[font=georgia]
Jax lâcha un soupir de soulagement et retourna à la surveillance, tandis que Yann se mettait au travail car il n'avait pas beaucoup de temps et il fallait qu'il trouve rapidement des informations et qu'il accède au système de sécurité interne, bref le temps était compté avant que l'équipe ne se fasse repérer...

Le slicer se connecta de nouveau avec l'ordinateur et via son holotablette, envoya un virus sur le site, virus crée par Yann qui avait un seul objectif, accéder à la base de données et ouvrir un accès administrateur unique pour Yann, qui aurait ainsi le loisir de bloquer tous les autres accès des équipes informatiques du Seswenna Hall et de fouille dans les innombrables dossiers que devait contenir le serveur. Pour occuper les informaticiens, le mercenaire lança une série de virus, destinés à occuper suffisamment longtemps le personnel pour avoir accès à ce qu'il cherchait. Il tenta également de contourner les pares-feux, afin de prendre le contrôle à distance de tous les systèmes de sécurités à l'intérieur, caméras, portiques, rayons infrarouges bref, Yann voulait avoir le contrôle complet du centres d'affaires.





A l'intérieur, les choses prirent une tournure très désagréable quand les détecteurs du portique s'enclenchèrent et que le vigile sortit un disrupteur, le pointant sur Jon et Lisa, leur ordonnant de reculer et de s'allonger sur le sol, les mains en évidence. Bien que contrarié par cet imprévu, Jon ne pouvait rien tenter, un disrupteur était une arme bien trop dangereuse pour qu'il joue au con, surtout en ce moment mais un plan germait dans son esprit détraqué et il obtempéra, faisant signe à Lisa de faire de même.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Ecoutez, ce sac n'est pas à nous, je vous assure que nous n'avons rien à voir avec ce malencontreux incident. Nous sommes des entrepreneurs, rien de plus. >>

Jon espérait que le garde s'approche, ainsi il pourrait le neutraliser et s'emparer de son arme pour organiser une prise d'otages pendant que le reste des gardes étaient sortis.

Utilisation de deux essais pour Yann, un pour accéder à la base de données, un pour prendre le contrôle des systèmes de sécurité.
[/font]
#17827
    Force était de constater que l'équipe semblait bien fonctionner. Paul était assez impressionné de voir avec quelle efficacité le groupe mettait en place son dispositif. Il sentait pourtant que quelque chose allait se passer, il ne savait pas encore exactement quoi, mais il était clair que tout était beaucoup trop calme à son goût, surtout après le foutoir qu'avait du faire le détonateur de tout à l'heure.
      « Magnez-vous... Tout ça ne m'inspire rien de bon... »
    Yann, qui savait ce qu'il avait à faire, bidouilla ce qu'il avait à bidouiller, concentré sur ses appareils.
    Modération

    1er essai : accès à la base de donnée.
    1d4 lancé. Résultat = 3
    Echec

    2ème essai : accès au système de sécurité.
    1d4 lancé. Résultat = 4
    Réussite



    Bingo, on avait un gagnant ! Paul vit Yann se crisper, non pas de dépit mais de satisfaction. Il avait réussi à utiliser la faiblesse du pare-feu pour s'introduire dans le système de sécurité. Il pouvait maintenant voir et entendre tout (ou presque) ce qui se passait dans le bâtiment, du sommet de la plus haute tour jusqu'au plus profond sous-sol. Il avait aussi accès à tout un panel de fonction, comme le contrôle de l'air conditionné et le chauffage, l'éclairage, le verrouillage de certaines zones à accès restreint.

    Il restait quelques petites choses qui restaient hors de sa portée, protégées par un mot de passe à haut cryptage. Certainement réservé à un haut fonctionnaire. Ça ressemblait à des dossiers encodés, ou des fichiers, mais aucunement des programmes ou quelque fonctionnalité que ce soit.

    Mais Paul avait vu juste. Ils n'allaient rester tranquillement à faire joujou longtemps. Des bruits de pas rythmés se firent entendre non loin. Une escouade d'intervention. Les types firent leur apparition au coin de la rue, et on pouvait dire que ça s'annonçait compliqué de les affronter directement.
    Ils portaient armure et casque, de quoi se prémunir de tirs de blaster léger à moyen. Ceux qui formaient la première ligne étaient munis de boucliers, du genre de ceux que portent les unités anti-émeute, mais un peu différents. Ils avaient l'air bien plus résistants, et leur surface lisse reflétait les environs. Ils brandissaient des armes d'assaut, et il y avait fort à parier qu'ils devaient aussi avoir quelques grenades sur eux.

      « Merde, je vous avais dit de vous grouiller ! Planquez-vous, ou ça va faire du vilain ! J'en compte une vingtaine... »
    Sans demander son reste, l'Anzat se mit à couvert tant bien que mal derrière un objet de mobilier urbain. En l'occurrence, une station de taxi-speeder. Il passa la tête pour avoir une vue sur le groupe compact que formaient l'unité.
      « Ouais. Vingt. On a aucune chance.

      Mais il m'est arrivé de me tromper.
      »




    Jon tentait de calmer la situation, mais le garde, s'il n'était pas l'élite de la célèbre Académie Impériale de Carida, n'en était pas pour autant un imbécile.
      « Ouais, des entrepreneurs... et ce sac n'est pas à vous. Un sac abandonné, et vous ne trouvez rien de mieux que de le ramasser pour le passer en douce au portique de contrôle... VOUS ME PRENEZ POUR UN CON ?

      Allez... Bougez pas, et fermez-la.
      »
    Le garde attrapa son comlink de liaison pour signaler l'incident. Il parlait de deux individus appréhendés, un homme et une femme, qui avaient essayé de forcer le passage avec un paquet suspect. Ni Jon ni Liza ne put entendre ce qui se disait à l'autre bout de la communication, mais le vigile acquiesça et rangea son appareil.

    Sans lâcher ses suspects des yeux, et toujours avec son disrupteur pointé sur eux, il s'approcha du sac afin d'en inspecter le contenu et d'en faire le détail. Il reprit son comlink.

      « Le paquet se présente sous la forme d'un sac de femme. Il contient... un blaster de modèle Westar-34, et une arme blanche. En attente d'ordres complémentaires. »
    A nouveau, impossible de savoir ce qui lui était dit, mais il finit par répondre par l'affirmative, et s'approcher du couple. Toujours l'arme à la main.
      « Vous avez tenté de vous introduire dans un bâtiment officiel protégé en possession d'arme, alors que le règlement du bâtiment l'interdit. C'est une violation de trois de nos lois sur le contrôle des armes et substances dangereuses, ce qui constitue un délit de classe B. Je vais maintenant procéder à votre arrestation. Vous serez transférés vers un centre de détention, en attendant que les faits soient examinés. »
    La seule manière de se tirer de ce mauvais pas était de se laisser faire, et d'avoir à présenter les justifications nécessaires à l'autorisation de porter une arme, à savoir... un permis. Si Jon et Liza en possédaient un, il ne serait alors pas difficile de se faire libérer sur l'heure. Sinon... ce serait une autre paire de manches.
#17838
[font=georgia]
[Jax Listken, Commandant en second du Ghost Squad] << En position de combat les gars, Sven et Orvak, vous prenez respectivement le LS-150 et le E-11, Yann, tu as accès aux systèmes de sécurité, déverrouille moi cette foutue porte et viens nous aider pour le nettoyage. Paul, si vous voulez participer à la petite fête, sortez votre Scalphunter ou passer le à l'un de mes gars. Vous tirerez après que j'ai balancé le cadeau de bienvenue à nos amis et un conseil, ne vous mettez pas dans ma ligne de mire. >>

Vingt mecs, tous rassemblé, c'était presque du pain béni pour Jax, qui se fit une joie de prendre son HH-15 et de le charger mais ça demandait un peu de temps, le temps qu'il faut à Yann pour s'amuser avec la sécurité en déverrouiller la porte de service. Il accéda aux images des caméras de surveillance et cru à une mauvaise blague en voyant Jon et Liza, à terre, menacé par l'un des vigiles. Il signala ce qu'il venait de voir à Jax, qui s'empressa de prévenir le reste de l'équipe, qui était prête à dégommer les pauvres fous qui se tenaient face à eux. Et le projectile partit, vers la première ligne où se trouvaient les hommes tenant les boucliers anti-émeutes suivi d'un tir nourri de la part de Sven, Orvak et Yann, tirant à vue vers leurs ennemis.




A l'intérieur, Jon pensait à un plan, tout en se foutant gentiment de la tête du garde, qui se demandait certainement ce que pouvait tenter les deux zouaves allongés par terre. Et au regard de Jon, Lisa comprit qu'elle allait devoir metre le paquet.

La jeune femme se releva, mains bien en évidence, en espérant que le garde focalise son attention sur elle, elle prenait un gros risque mais elle n'avait pas trop le choix sinon l'opération serait vraiment un fiasco.


[Lisa Van Kramp] << Avant d'être officiellement arrêté pour un délit que mon ami et moi n'avons pas commis, puis-je aller aux toilettes? C'est assez urgent, je ne supporte pas le stress. >>

Ni une, ni deux, Jon, vif comme l'éclair, se releva en espérant qu le garde n'ait pas le temps de réagir et sprinta avant de lui sauter dessus, avec comme premier réflexe de lui agripper le bras tenant le disrupteur afin qu'il ne puisse pas tirer. Et il envoya de violents coups de poings et de genoux sur le corps du garde dans le but de le mettre hors d'état de nuire.
[/font]
#17841
    On se débrouillait finalement mieux dehors que dedans. Jon et Liza au sol, tenus en respect par un seul garde muni d'une arme excessivement dangereuse, c'était mal engagé pour progresser.
    Jax, en revanche, s'en tirait bien. Il menait son équipe d'une manière peu discrète, certes, mais il avait du résultat. Le peloton qui s'amenait, en revanche, n'allait certainement pas leur rendre le travail plus facile. Qu'importait, ils étaient équipés.

    Paul fut mis à contribution, sans grand ménagement.

      « ... Paul, si vous voulez participer à la petite fête, sortez votre Scalphunter ou passer le à l'un de mes gars. Vous tirerez après que j'ai balancé le cadeau de bienvenue à nos amis et un conseil, ne vous mettez pas dans ma ligne de mire.
      Personne d'autre que moi ne manie ce bébé... Et vous en faites pas pour le reste. »
    Le missile du HH-15 fusa et fit un sacré bon dieu de massacre. Les tirs de soutien furent presque inutiles, tant la déflagration avait balayé le terrain. S'ils avaient le temps d'attendre que le nuage de poussière retombe, ils auraient pu voir des boucliers déformés, ainsi que des morceaux d'armure brûlés et sans doute aussi des morceaux de corps déchiquetés joncher le sol de la rue, parmi les corps sans vie de la moitié de l'escouade. Si tous n'étaient pas morts, aucun n'était en état de combattre, maintenant.
      ***Finalement, ils sont tarés, mais ils ont peut-être leur chance.***
    La voie était dégagée, et Yann leur avait ouvert une voie royale vers le Hall. Ils n'avaient plus qu'a procéder à la suite.




    A l'intérieur, l'ambiance était moins festive. Jon et Liza étaient en mauvaise posture, et en plus ils allaient finir au violon s'ils ne trouvaient pas une façon de se sortir de là. Jon pensait tenir un plan, et fit signe à Liza. Elle se leva, prétextant devoir aller aux toilettes. Quelle excuse bidon ! Au moins, la manœuvre avait eu le mérite de réclamer l'attention du vigile, qui porta immédiatement son arme vers la femme, maintenant debout, les mains en l'air.
      « Cherchez pas de combine pourrie... Allongez-vous, ou vous prenez un tir ! »
    Pas le temps de faire autre chose que d'avertir, Jon était déjà sur le garde à tenter de le maîtriser.

    Sur le papier, ça aurait pu être une bonne idée. Mais il y avait beaucoup de paramètres à prendre en compte. Il fallait que Jon agisse assez vite pour que le garde n'ait pas le temps de réagir, il fallait que le garde en question n'ait pas la gâchette trop facile, et il fallait aussi qu'il ne soit pas du genre fanatique de sports de combat qui va à l'entraînement quatre fois par semaine et qui participe à tant de compétitions qu'il encaisse comme un bourrin. Pas du tout évident que tout se mette du côté de Klietvan.

    Et, effectivement, il fallait bien que quelque chose dérape. Au moment où Jon saisissait le bras du gars, un tir partit. Le son était assez différent d'un simple blaster, plus strident, plus vibrant. Les coups de Jon firent leur office, mais les cris de Liza le ramenèrent à la réalité quand le vigile fut inconscient à terre.

    Le tir, dévié par l'action de Jon, avait atteint Liza. Rien de mortel, mais assez impressionnant tout de même. Elle avait été touchée à la main gauche. Le rayon disrupteur avait largement détruit les tissus organiques. Même pas brûlés ou quoi, détruits. L'action du disrupteur sur les molécules avait fait de la main de Liza un amas informe qui pendait de façon grotesque au bout de son bras.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]