L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Eriadu est un monde de la bordure extérieure proche de Sullust. Planète atelier, elle exporte des dizaines de milliers de tonnes de produits manufacturés à travers la galaxie. L'industrialisation a provoqué un désastre écologique, sans que le gouvernement cherche à y mettre un terme. La planète mise sous blocus par la Nouvelle République.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30337
BOOT CAMP !
... Jour 0


En cette journée, Marak avait réuni tout son équipage dans la salle de réunion de son vaisseau, le Black one... Outre lui et son padawan Sam, il y avait le pilote, le copilote, 2 artilleurs, le docteur, et le mécano comme équipage permanent…

Marak: Comme vous le savez probablement tous, cela 1 semaine que notre Entreprise vient d’entrer dans sa dernière phase avant le déploiement. Nous allons aller nous installer dans la partie “Centre-Sud de la Galaxie” à l’intersection de plusieurs routes commerciales, qui je l’espère nous fournira amplement autant en ressources diverses qu’en clients, qui fera de nous la pierre angulaire de tous le commerce dans l’hémisphère sud de cette Galaxie. Ça prendra certainement du temps et beaucoup d’argent pour arriver à acquérir cette renommé, mais faut bien commencer à quelque part ! Comme c’est un objectif à très, très, très, très, …..très, très long terme, avant de pouvoir en retirer des bénéfices significatifs, nous devons proposer une source de revenu à plus court terme pour pallier l’attente de la gloire et la fortune…

Une pause fût marquée alors que Sam démarra une holo-présentation...

Marak:... C’est pourquoi nous allons lancer notre propre agence de chasseurs de prime, en se concentrant sur l’hémisphère Sud de la Galaxie, pour commencer, c’est le bordel au Nord t’façon et on est pas prêt, alors on va aider nos alliés Nordiques au mieux, pour le reste on focus sur le Sud. On va abuser notre Module Militaire avec ça. Le principe étant ultimement que tous et chacuns puisse savoir se défendre… voyez nous sommes pris avec des envahisseurs, et en dehors d’une l’armé ou une flotte… peu de gens savent adéquatement se défendre… on va leur apprendre, on va les former, inculquer une discipline de vie… que se soit l’envahisseur ou autre chose, au moins la résistance sera plus grande et on y pensera à 2 fois avant de venir nous faire chier !...

On pouvais voir au file du monologue que Marak déballait, des chasseurs de primes provenant d’images tronqué, et à ce détail prêt que leur fiche technique avait été conçu pour des rôle spécifiques… une fois que tous les types de rôles avait défilé, chaque image tronqué revinrent et s’assemblèrent comme un casse-tête pour enfant, démontrant le produit final, une squad de chasseurs de prime, un pilote, un mécano, un docteur, un éclaireur, un freak des armes, un mec en costume classe… un vrai tableau de famille, tous avec des équipements à la fine pointe de la technologie.

Marak:Et VOUS ! cher membres d’équipage, allez être mes cobayes, parce que VOUS avez été en partie ma source d’inspiration pour ce projet, et parce que là où j’ai l’intention d’aller, va falloir être dans une solide forme, digne de l’élite, meilleur que l’ennemi, autant physique que mentale. Être chasseur de prime, à la base c’est hard, vivre de ce métier, encore plus, travailler en solo, c’est taxant au bout d’un certain temps sur nos aptitudes sociales… mais ensemble c’est plus vivable, le risque est mieux calculé. À partir d’aujourd’hui, j’ai besoin de vous que vous vous dédiez entièrement à ce programme, montrez l’exemple !

Marak:Aujourd’hui, c’est le jour 0... vous décidez de votre avenir sur ce vaisseau, si vous refusez, un autre prendra votre place, Sauf toi SAM, t’es pris avec moi sur ce coup… Si vous acceptez, profitez bien de cette journée, car se sera la dernière de ce chapitre de votre vie, demain c’est Jour 1, l’entraînement commence !

Les regards allaient dans tous les sens… Alors que Sam savait que c’était le début de son entraînement officiel qui commencera demain… personne ne s’attendait à ce que tout l’équipage subissent le même sort… Après quelques minutes de délibération, tous répondirent à l’unisson: GO !
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30338
BOOT CAMP !
still... Jour 0


Avec l’approbation de tous… Marak claque de ses mains et les frotta ensemble avec le sourire d’un entraîneur qui apprécie à l’avance que son équipage va en baver !

Marak:Première des choses… tout le monde ici vient d’un milieu différent, pauvre, riche, violent, pacifique, communautaire, dictature… et donc personne ne part au même stade de progression. L’important au départ c’est d’atteindre le minimum requis pour ceux qui partent de loin, comme par exemple Sam qui commence… et pour ceux qui sont plus avancés, d’avoir le défi de pousser ses limites au maximum. Mais on a tous un point en commun… ont doit tous bouffer… et ça représente 70% du programme d’entraînement que je vous demande de tester.

Le programme d’alimentation et de supplément du KIG devrait être une philosophie basé sur l’idée de fournir à ton corps le carburant nécessaire avec des éléments naturels, facile à digérer. Les aliments dense en nutriments amèneront les meilleurs résultats de performance. Ce que tu manges aura un énorme impact sur ta santé et ton physique. Tout ce qu’on mange, incluant les suppléments, devrait être assimilés facilement par notre corps et vous aider à atteindre nos objectifs... dans le cas de nos chasseur de prime en devenir, attraper nos cibles sans se faire trouer la peau !

En soi le programme de nutrition est simple, je vous donne les portions, et vous choisissez ce que vous voulez manger. Que vous cuisiniez à la maison ou dans un restaurant, vous pouvez trouver quelque chose qui correspond à ce programme.



L’ENDURANCE OU LA PUISSANCE
Marak:L'une des meilleures parties du programme de nutrition KIG est que vous choisissez votre objectif. Après tout, le meilleur régime est celui que vous allez réellement coller et apprécier!

Si votre objectif principal est de réduire la graisse et de devenir aussi mince que possible, choisissez le plan de d’endurance. Le plan d’endurance va évidemment vous aider à perdre la graisse corporelle, mais il vous aidera également à voir plus de définition musculaire. Vous mangerez quatre repas par jour, plus un shake et un repas après l'entraînement.

Si vous voulez bâtir des muscles solides et même perdre un peu de graisse pendant que vous y êtes, choisissez le plan de puissance. Si vous choisissez le programme de puissance, vous devriez y voir une excellente croissance musculaire et même une légère réduction de la graisse corporelle. Dans le cadre de ce programme, vous aurez droit à cinq (5) repas par jour, après l'entraînement: un repas et un shake... et à un shake au moment du coucher.


CHEAT MEAL
Marak:Une des plus grandes erreurs de nutrition…. Les gens se privent de calories pendant trop longtemps. En appauvrissant constamment votre corps de nutriments sans les reconstituer, ça peut déranger de nombreux systèmes dans votre corps.

La leptine est une hormone libérée par les tissus adipeux qui indique au cerveau humanoïde: «J’ai pu faim». Lorsque vous vous alimentez pendant de longues périodes, les niveaux de leptine diminuent, provoquant un raté d'allumage et un mauvais fonctionnement. Non seulement cela vous fera vous sentir encore plus affamé, mais cela peut aussi ralentir votre métabolisme, et donc moins d’énergie.

Une des choses qu’on recommandera pour garder balancé les niveaux d'hormones, sera d'avoir UN REPAS de triche par semaine, de préférence après une séance d'entraînement. Ce repas de triche devrait être fait principalement de glucides et devrait être entre 400-700 calories.

Ne prenez pas ce repas de triche comme une occasion de frapper le premier bar de fast-food le plus proche. Le repas devrait être constitué de glucides "propres", donc pas de friture ou étouffés dans les additifs. Alors, prenez un bagel, une salade de fruits, des crêpes sans gluten ou des pâtes sans gluten. Il est également important que vous ne laissez pas ce UN REPAS de triche devenir UN JOUR de triche.


LE TIMING DES REPAS
Marak:Espacer vos repas de sorte que vous les avez toutes les 3 heures. Peu importe l'heure à laquelle vous vous entraînez, prenez vos suppléments de pré-entraînement 30 minutes avant votre séance d'entraînement et buvez votre shake et vos glucides après l'entraînement dans les 20 minutes qui suivent votre entraînement. Si vous vous entraînez la nuit, le "repas post-entraînement" devrait être votre dernier repas. Si vous vous entraînez en milieu de journée ou le matin, ajustez votre plan de repas en conséquence. Ne pas s'entraîner à jeun, donc si vous travaillez le matin, assurez-vous d'avoir au moins un repas avant de commencer.

PLANS DE REPAS
Marak:Chaque but - Endurence ou Puissance - aura un plan de repas spécifique pour les hommes ET les femmes. Juste à suivre la taille des portion de repas et remplissez les blancs avec des nourritures approuvées par le KIG!

SUPPLÉMENTS
Marak:Tout au long du programme, vous utiliserez différents type de suppléments à différents moments, chacun de ces suppléments va aider votre corps à brûler les graisses et à construire du muscle efficacement!

  • une à utiliser pour faire de la bouffe,
  • un pour les shake pré-entraînement,
  • une version protéiné pour le shake-repas,
  • le brûleur de graisse,
  • et finalement un pour la post-séance d'entraînement.



MÉLANGE DE CUISSON
Marak:Les mélanges à pâtisserie sont un excellent ajout à votre armoire de cuisine. Avec eux, vous pouvez faire des gâteries sans culpabilité qui ont bon goût et s'intègrent parfaitement dans tout programme de renforcement musculaire ou de perte de graisse. Les mélanges de cuisson comprend des protéines et d'autres poudres qui peuvent être transformées en aliments sains comme des gaufres, des crêpes et des biscuits. De bons mélanges de pâtisserie devraient être exempts de saveurs artificielles, de couleurs et d'édulcorants. Ils doivent également être exempts de gluten, de conservateurs et de produits OGM


MÉLANGE PRÉ-ENTRAÎNEMENT
Marak:Les suppléments de pré-entraînement peuvent aider votre esprit et votre corps à s'entraîner dur sans se fatiguer outre-mesure, et ainsi dépasser constamment vos limites. Bien que la plupart des pré-entraînements viennent emballés avec des stimulants et des ingrédients supplémentaires qui fournissent une «fausse énergie», ils ne sont pas toujours le meilleur choix. Je préfère les pré-entraînements qui n'incluent pas la caféine, mais qui peuvent encore augmenter l'énergie et diminuer la fatigue.


BRÛLEUR DE GRAISSE
Marak:Si vous êtes toujours là à mal manger, et constant dans cette mauvaise habitude, les gros brûleurs ne feront aucune différence. Cependant, si votre nutrition est saine, les brûleurs de graisse peuvent vous aider à perdre votre surplus. Les suppléments de graisse-brûleur incluent souvent des ingrédients comme l'extrait de thé vert et la vitamine B-12. Certains brûleurs de graisse peuvent inclure des produits chimiques non naturels, mais le brûleur de graisse KIG est fait uniquement avec des produits végétariens qui sont 100% SANS stimulants.


POUDRE DE PROTÉINE
Marak:Poudre de protéine de lactosérum est un “must” dans le régime de supplément de toute personne en bonne forme, d'autant plus qu’elle est essentielle pour la croissance et la réparation musculaire. La poudre de protéine est parfaite pour un shake de post-entraînement ou un repas à la va vite. Elle vous aidera à développer votre masse musculaire et à rester dur comme le roc, de sorte que vous puissiez performer et paraître au top ! Les protéines de lactosérum doivent être fabriquées avec des ingrédients de qualité provenant… leur nom m’échappe… bref, d’animal producteur de ce lactosérum, sans avoir été boosté aux hormones.

Marak:Alors ? vous en pensez quoi ?

Tout le monde avait la gueule par terre… de voir que Marak était en fait aussi passionné de déballer son sac… De comprendre qu’il avait tout prévu ça depuis longtemps déjà… Tout le monde s’attendait à faire quelques changements, mais là, c’était drastique ! Le regard de chacun évoquait la même chose, beaucoup de questions, afin de trouver une excuse ! Sam était le seul qui semblait emballé par le projet, lui voyait un opportunité de se rapprocher de Marak et devenir beau, fort, intimidant, fier allure, badass au combat… tandis que les autres voyaient juste un programme d’entraînement à la con… Puis 1 des artilleur décida de prendre la parole...


Artilleur:euh… Général, permission de parler franchement ?

Marak:Aboslument ! on est entre-nous les gars !

Artilleur:bin..euh… Général, je pense que finale.m..

Marak l’interrompit en gueulant sur lui tel le cobaye recrue qu’il était

Marak:ON S’EN FOU DE C’QUE TU PENSES… LEVEZ VOS CUL, ALLEZ PRENDRE VOS SHAKE DE PRÉ-ENTRAÎNEMENT, ET SOYEZ PRÊT DANS 30 MIN. ...

Tout l’équipage:OUI GÉNÉRAL !

Sam:pFFFF AHAAHAHA ! … Vous vous êtes fait avoir, même pas eu besoin de mes pouvoirs pour la voir venir celle-là ! ahahaha… OuI mOnn gÉyÉyaL !!

Sam se sauvait en courant prendre son shake comme tous les autres, espérant échapper à l'étreinte de Marak pour s’être moquer, avec raison néamoins...

Marak:oh… t’inquiète Padawan, j’t’attends dans le détour, le bleu...
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30339
BOOT CAMP !
Jour 1


Après leur avoir gueuler dessus la veille tout l’équipage s’était activé à bouger, pas un entraînement en soi, mais presque, car ils ont pris un bonne parti du restant de la journée pour installer dans la soute du Black One quelques équipements pour faire leur entraînements, même sur la route ce n’est pas une raison pour ne pas s’entraîner… l’équipement n’avait rien de très onéreux, pas de grosse machines imposantes… pour l’instant juste le poids de sa propres masse allait être un défi suffisant !



Marak:Le premier jour de l'Entraîneur des recrues du KIG, en l’occurence VOUS, a pour objectif de présenter comment vous allez effectuer les entraînements. Nous allons passer par l'échauffement dynamique, la série d’étirement et les circuits de force ensemble! Tout ce que vous faites, je le sais, je ne suis pas meilleur que vous, je suis juste quelques étapes plus loin que vous… alors vous inquiètez pas, on a tous passés par là…

Le Pilote: Mais de quoi il parle ?

Marak: Vous pouvez (et devriez) ajuster l’intensité de vos séances d'entraînement en fonction de votre niveau, mais vous ne devriez jamais abaisser le niveau d’intensité à un point tel que vous ne vous sentez pas de défi à repousser vos limites. Chaque entraînement devrait être difficile, le but c’est de voir une progression... Votre cœur doit être à l’effort et vous devriez transpirer. Poussez autant que vous pouvez. Reposez-vous quand vous n’en pouvez plus, mais ne prenez pas plus d'une minute ou deux pour reprendre votre souffle, sinon je vais intervenir.

Ce n’est pas qu’un simple entraînement, c’est une discipline de vie qu’il faut parvenir à inculquer. Vous devez avoir la même volonté de travailler avec vous dans votre cuisine, avoir une saine nutrition et dans le reste de votre vie quotidienne. On n’impose pas de régime spécifique à suivre, seulement un plan de jeu flexible que j'ai établi pour vous, vous verrez des résultats fantastiques dans votre physique, votre performance et votre santé en général. Si vous faites à votre tête et que vous échouez vous resterez au bas de l’échelle alors que les autres qui auront fourni l’effort prendrons du gallon.






ÉCHAUFFEMENT DYNAMIQUE !


Chaque exercices doit jouer entre une intensité variant de 7 à 10/10…. 10 étant l’intensité maximum que vous pouvez avoir, donc le but est de réveiller le corps et s’assurer qu’il sera prêt lorsque mise à l’effort. Chaque Exercices est d’une durée de 30 secondes. Temps du réchauffement 3 minutes.

  1. Jogging sur place
  2. Jumping Jacks:
  3. Butt Kicks:
  4. Fast Kick & Arms Circles
  5. Walking high knees





ÉTIREMENT !
Marak: Chaque étirement dure 30 secondes, à deux reprises. Pourquoi ? Parce que le corps en général est construit de manière à se protéger lui-même. Si je devais me twister la cheville en sortant de mon airspeeder par exemple, cet étirement, mon corps aurait le réflexe de combattre cette étirement, ne le faisant 2 fois, ça permet de dire au corps «hey je me blesse pas je m’étire» et dès la deuxième fois, vous devriez être en mesure déjà de voir une différence de souplesse comparé à la première. Temps estimé pour cette section: 18-20 minutes

  1. Seated Armstring stretch: Position assise, les pieds devant, avec les mains aller toucher vos orteils tout inclinant la tête de façon à regarder le sol...Maintenir la position pendant 30 sec. Une fois fait, reprendre la position assise de départ et recommencer.
    -
  2. Quad Stretch: Position debout, aller toucher vos fesses avec votre talon droit, avec votre main droite aidez- vous pour maintenir le talon aux fesses, tout en gardant l’équilibre sur la jambes gauche. Deux fois 30 secondes, et recommencer pour la jambe gauche.
    -
  3. Squat Stretch: Position debout, les jambes légèrement plus large que les hanches, faites semblant de vous assir de manière à faire un angle de 90 degré avec vos jambes, le dos bien droit. vous devriez toucher du bout des doigts le sol si la position est correcte. Deux fois 30 secondes
    -
  4. Dynamic chest stretch: Faite croiser vos bras devant vous de manière à contracter légèrement le poitrail puis l’étirer avec l’ouverture des bras, à chaque croisement des bras, alterner le bras qui va croiser au-dessus du dessous… Premier aller-retour, le bras droit crois au-dessus du bras gauche, au seconde aller retour le bras droit croise au-dessous du bras gauche. Deux fois 30 secondes
    -
  5. Shoulder Stretch: Position debout. Le Bras droit travers le poitrail, avec le bras gauche on vient par-dessous bloquer la position du bras droit et on applique un légère pression pour étirer l’épaule, Deux fois 30 secondes. répéter pour le bras gauche
    -
  6. Triceps Stretch: porter le bras droit parallèle à sa tête, plier le coude pour faire un angle de 90 degré avec l’avant-bras, avec la main gauche , venir faire une légère traction sur le coude droit. Deux fois 30 secondes. répétez pour la côté gauche
    -
  7. Hip-flexor Stretch: position genoux droit au sol, la jambe gauche en avant à angle de 90 degrés, la jambe droite à 45 degrés, regarder droit devant, lever le bras droit et inclinez légèrement le tronc du corps vers la gauche. Deux fois 30 secondes, répétez pour le côté gauche
    -
  8. Knee across body: position couché les deux bras perpendiculaire au corps, faite passer la jambe en formant un angle de 90 degrés au genou. aller le plus loin possible sans que votre tronc ne commence à s’élever du sol. Deux fois 30 secondes, puis répétez pour le côté gauche
    -
  9. Seated Glute Stretch: Position assise, les deux jambes devant, laissez la jambe gauche allongé, et avec la jambe droite placez votre pied droit, à l’extérieur du genou gauche, la jambe droite croise maintenant par-dessus la jambe gauche. Maintenir le dos bien droit et avec les deux mains sur votre genou droit, appliquez une traction comme pour le ramenez sur votre poitrine. Deux fois 30 secondes, puis répéter pour le genou gauche





CIRCUIT 1

Marak: Faire le plus de répétition dans le temps imparti. Chaque exercice dure 30 secondes, dès que vous terminer un exercice vous passer au suivant. Une fois le circuit terminé on refait un deuxième tour. Vous pouvez faire des variations de l’exercice proposé, tant que cela correspond à votre 100% d’effort, c’est ça l’important, sinon ça ne sert à rien ou presque ! Temps estimé pour cette section: 4 minutes


  1. Push up: Soit un push up prenant appui sur les genoux, ou la version standard à la pointe des pieds, ou une version avancé, le plyometric push up. Faire autant de répétitions que possible pendant 30 secondes.
    -
  2. Pull up: Sur une barre horizontale suspendu, soulever sa propre masse avec ses bras de façon à ce que votre menton dépasse la barre suspendu pour compter comme un pull up valide… Faire autant de répétitions que possible pendant 30 secondes.
    -
  3. Squat Jump: Se placer en position de squat, les genoux à angle de 90 degrés et le dos bien dos, et se propulser dans les airs les bras à la verticale, comme pour s’accrocher après une barre suspendu trop haute. Faire autant de répétitions que possible pendant 30 secondes.





CIRCUIT 2

Marak: Faire le plus de répétition dans le temps imparti. Chaque exercice dure 30 secondes, dès que vous terminer un exercice vous passer au suivant. Une fois le circuit terminé on refait un deuxième tour. Vous pouvez faire des variations de l’exercice proposé, tant que cela correspond à votre 100% d’effort, c’est ça l’important, sinon ça ne sert à rien ou presque ! Temps estimé pour cette section: 4 minutes

  1. Decline Push up: Un push up dont les pieds, à l’aide d’un banc, ou d’une chaise, sont plus haut que le reste du corps devant alors soulever une plus grande proportion de votre masse avec les bras. Faire autant de répétitions que possible pendant 30 secondes.
    -
  2. Bent over Dumbell row: Les genoux légèrement fléchis, le dos à 45 degrés bien droit, avec des poids libres dans chaque mains, paume vers soi, les bras le long du corps de manière à ce que chaque dumbell forme une barre horizontale imaginaire devant vous… lever les poids jusqu’à ce qu’il touche vos pectoraux. Ne pas se donner un élan pour attirer le poids à vous, ça veut dire que vous tenter de soulever trop de poids, prenez un peu plus léger pour faire en sorte que seul vos bras travail et que le dos supporte bien la position. Faire autant de répétitions que possible pendant 30 secondes.
    -
  3. Split squat: À l’aide d’un banc, ou de la chaise plus tôt, se placer dos au banc, tenez vous sur une jambe et aller déposer un pied sur le banc pour aider à votre équilibre, puis faites un squat sur une jambe de façon à former un angle de 90 degrés avec la jambe. Faire autant de répétitions que possible pendant 15 secondes pour chaque jambe.





Un fois terminé, tous le monde parmi l’équipage s’écroula par terre, excepté Marak lui-même qui n’avait rien fait d’autre que de se faire aller la mâchoire et motiver les troupes à donner leur 100%.... Après quelques minutes de repos bien mérité Marak leur donna quartier libre, à l’exception de Sam… qui dût rester avec Marak.

Marak:Félicitation vous venez de passer au travers de la première journée d’entraînement… je suis convaincu que ce soir vous allez dormir au lieu, de vous branler… et si c’est pas le cas, demain sera une dure journée encore ! Aller... c’est tout pour l’instant aller vous reposer… Sauf toi Sam, j’ai encore besoin de toi.

Sam: QUOI !? mais… mais t’as rien foutu de tout l’entraînement, pourquoi tu veux de l’aide !?

Marak:JUSTEMENT ! C’est à mon tour, t’as vu la version «générique pour non-sensitif», là je te montre la version «apprenti de Marak»

Sam:Qui consiste en quoi ?

Marak:Entraîner l’esprit tout autant sinon plus que le corps, c’est ce qui fera de toi un «homme» comme moi, peut-être même plus si tu t’appliques !


Il n’y avait pas grands changements en fin de compte comparé à «l’entraînement générique», le but étant seulement d’ajouter des exercices reliés à la force comme degré de difficulté supplémentaire… Pour le reste les règles restaient les mêmes…




CIRCUIT 1

  1. Push up: À ceci près de choisir une position qui correspondes à 100% de l’effort… Marak passe à travers 11 variations de push up auquel la même règle s’applique : Faire autant de répétitions que possible pendant 30 secondes… de chacune des 11 variations ! Temps estimé pour cet exercice: 12min.

    1. Push up Position Traditionnelle
    2. Position de l’appui des mains large, demandant plus d’effort aux épaules
    3. Position de l’appui des mains rapprochées, demandant plus d’effort aux triceps
    4. Clap push up: taper dans ses mains après chaque poussée, demande plus d’effort aux abdos
    5. Dead-stop push up: entre chaque push up, faire l’arrêt complet, ne pas toucher le sol avec les mains
    6. Eccentric Push up: redescendre lentement entre chaque répétition, demande plus d’endurance au muscles
    7. Spider-Man Push up: imitation de ramper au sol tout en faisant un Push up
    8. One-arms incline Push up: travailler les pectoraux et les bras dans un état non-balancé
    9. Incline Push up: demande plus d’effort au niveau de la partie inférieur des pectoraux et des triceps
    10. Decline Push up: demande plus d’effort au niveau des la partie supérieur des pectoraux et des épaules

  2. Pull up: Faire autant de répétitions que possible pendant 30 secondes. Temps estimés pour cet exercice: 16min.
    1. Kipping: En utilisant une prise en pronation avec vos mains à la largeur des épaules, tirez vos jambes vers l'arrière pour que votre corps crée un arc vers l'arrière. Ensuite, tirez énergiquement les jambes vers l'avant tout en balançant votre corps jusqu'à la barre (profitez vraiment de cet élan). Répétez l'opération autant que possible.
      -
    2. Around the World: Commencez avec une prise en pronation avec vos mains environ 6 à 12 pouces plus large que la largeur des épaules. Tirez votre corps vers votre main droite, puis tirez votre corps sur la barre latéralement à votre main gauche, puis redescendez à la position de départ. Vous pouvez soit répéter à la main droite, soit tirer vers la gauche pour changer de direction pour le nombre désiré de répétitions.
      -
    3. Weighted: Ajouter du poids supplémentaire à votre propre masse pour faire vos pull up et peut se faire avec plusieurs variations
      -
    4. Close Grip: Prenez la barre avec une prise en pronation légèrement plus étroite que la largeur des épaules. Tirez jusqu'à la barre dans un mouvement fluide afin que la barre touche le bas de votre cou en haut du pullup. Plus bas - en gardant le mouvement contrôlé - jusqu'à ce que vos bras soient verrouillés
      -
    5. Wide Grip: Prenez la barre avec une prise en pronation plus large que la largeur des épaules. Tirez jusqu'à la barre dans un mouvement fluide afin que la barre frotte le bas de votre cou en haut du pullup. Plus bas - en gardant le mouvement contrôlé - jusqu'à ce que vos bras soient verrouillés
      -
    6. Muscle up: Commencez avec vos mains dans une prise en pronation légèrement plus large que la largeur des épaules. Tirez légèrement vos jambes vers l'arrière, puis tirez vigoureusement votre poitrine sur la barre. Alors que votre poitrine est au-dessus de la barre, tendez les bras droits pour que votre taille soit à peu près alignée avec la barre et que votre corps soit toujours au-dessus. Redescendez en utilisant l'élan
      -
    7. Towel grip: Drapé une serviette sur la barre de sorte que les deux côtés sont de la même longueur. Atteindre aussi haut que vous pouvez des deux côtés de la serviette, puis tirez votre corps tout en maintenant votre prise.
      -
    8. L-Sit: Accrochez-vous à une barre avec une prise en pronation et vos mains à la largeur des épaules. Levez vos jambes afin qu'elles soient parallèles au sol et perpendiculaires à votre torse. Tout en gardant vos jambes droites, tirez jusqu'à la barre suffisamment haute pour que la barre effleure le bas de votre cou, puis redescendez
      -
    9. Plymetric: Prenez une poignée qui est légèrement plus large que la largeur des épaules, et tirez avec force votre corps jusqu'à la barre aussi vite que vous le pouvez. Enlevez momentanément vos mains du bar pour taper dans vos mains, puis attrapez la barre en descendant
      -
    10. Mixed grip: Commencez avec votre main gauche dans une prise en pronation et votre main droite dans une poigne paume vers soi, vos mains à la largeur des épaules. Tirez vers le haut de la barre pour qu'elle effleure le bas de votre cou. Plus bas jusqu'à ce que vos bras soient droits, puis répétez. Vous pouvez alterner les séries en faisant varier la main qui est en pronation.
      -
    11. Eccentric: En utilisant la poigne de tirage désirée, tirez jusqu'à la barre pour qu'elle touche le bas de votre cou, puis laissez tomber lentement votre corps (essayez vraiment d'aller aussi lentement que possible). Tirez vers le haut jusqu'à la barre et répétez.
      -
    12. Single-arm: Saisir la barre avec votre main droite en utilisant une poigne neutre. En vous accrochant juste avec votre bras droit, tirez votre hanche droite vers le haut afin de réduire la distance entre votre épaule droite et votre hanche droite. (Ceci aide à relier votre noyau à vos muscle latéraux et épaules.) Maintenant, tirez avec force votre corps jusqu'à la barre en utilisant vos muscles latéraux et des abdos, pas votre bras. Descendez et répétez avec le bras gauche.
      -
    13. Archer: En utilisant une large prise en pronation, tirez votre corps vers le haut (assez haut pour que le haut de votre poitrine soit aligné avec la barre), puis amenez votre corps à votre main droite tout en étirant votre bras gauche sur le côté. Répétez ceci à votre gauche, en étendant votre bras droit sur le côté, puis redescendez.
      -
    14. Tandem Grip: Commencez avec votre main droite la plus proche de vous en tenant la barre dans une prise neutre, et votre main gauche immédiatement derrière elle. Tirez la tête vers la droite de la barre pour que la barre effleure l'épaule gauche. Redescendez, puis tirez votre tête sur le côté gauche de la barre pour que la barre effleure votre épaule droite, puis redescendez.
      -
    15. Behind the Neck: Commencez avec une prise en pronation avec vos mains environ 6 à 12 pouces plus large que la largeur des épaules. Tirez votre corps vers le haut et poussez la tête vers l'avant pour que la barre touche l'arrière de votre cou. Revenez en arrière pour que vos bras soient droits en bas, puis répétez

  3. Squat variation: Faire autant de répétitions que possible pendant 30 secondes. temps estimé pour cet exercice: 13m30sec.

    1. Squat Jump: Commencez au début de la position accroupie. Abaissez-vous à mi-chemin, puis sautez en l'air avant de vous poser sur vos pieds, debout. Vous pouvez balancer vos bras pour l'élan, si vous voulez.
      -
    2. Pistol squat: D'une position de squat de départ, tenez votre jambe gauche devant vous, les bras également devant et parallèlement à votre jambe. Accroupissez-vous lentement jusqu'à ce que vos fesses soient presque au niveau de votre talon et que votre jambe levée soit complètement étendue devant vous avec le pied planant à quelques centimètres au-dessus du sol. C'était la partie facile. Maintenant, relevez-vous sans tomber. refaire l’exercice pour l’autre jambes
      -
    3. Eagle squat: Commencez par vous tenir les pieds serrés et les bras tendus. Levez votre jambe droite par-dessus votre jambe gauche et enroulez votre pied droit autour de l'arrière de votre mollet gauche. Apportez maintenant vos mains en position prière, vos paumes ensemble. Une fois que vous avez votre équilibre, accroupissez-vous aussi bas que possible. Revenir ensuite debout. refaire l'exercice pour chaque jambes
      -
    4. Frog squat: Les jambes écartées, les orteils et les genoux pointés légèrement vers l'extérieur et les fesses au ras du sol. Placez vos mains sur le sol en face de vous, sautez, puis atterrir dans le squat prêt à repartir pour le prochain saut.
      -
    5. Squat-box Jump: Ceci est un saut de squat pour les personnes qui aiment un élément de danger dans leurs séances d'entraînement! Tenez-vous devant une grande boîte stable. (Le carton est une mauvaise option.. Le bois est le meilleur.) Descendre très bas dans le squat et pousser votre squat d’une forte explosion des jambes, au lieu de se lever sauter des deux pieds, atterrir carrément sur la boîte dans une position accroupie. Commencez avec une boîte assez basse - pas plus d'un pied - et travaillez jusqu'à des cases progressivement plus hautes à mesure que votre force et votre confiance s'améliorent. Soyez très prudent d'atterrir avec les deux pieds sur la boîte, sinon ou vos tibias paieront le prix.
      -
    6. Squat thuck Jump: Commencez par un squat bas avec vos pieds à la largeur des hanches. Sautez aussi haut que possible, glissez vos genoux contre votre poitrine et frappez vos genoux avec vos mains . Revenez dans un bas squat et répétez. C'est un peu comme un boulet de canon inversé. Ou le mouvement que vous pourriez faire si vous avez vu un serpent à sonnettes. Assurez-vous que vous ne revenez pas debout entre les répétitions, c'est là que la douleur devient bonne.
      -
    7. Squat Jack: Commencez dans une position squat accroupie. Saute avec jambes comme tu le ferais avec un jumping jack, le tout est de demeurer en position basse dans le squat. Sautez vos pieds en arrière ensemble. Ne sortez pas du squat jusqu'à ce que vous ayez fini.
      -
    8. Ninja squat jump: Commencez à vous agenouiller sur le sol avec vos bras pliés à vos côtés et vos pieds à plat. Engager vos fessiers, quadriceps et hanches à se lever sur vos pieds. (Oui, les deux pieds en même temps.) Atterrir dans une position basse accroupie.
    -
    Temps du circuit 1: 42min





CIRCUIT 2

Le circuit 2 sont des exercices relié à la force, alors que le physique a été fortement éprouvé. le but étant de réussir à faire quelques chose. Probablement la partie la plus dur pour un apprenti au niveau de la confiance en soi, car rares sont ceux qui réussissent à faire quelque chose de potable tout en étant épuisé physiquement au préalable. Cela se révèlera un exercice mental, pas juste pour le contrôle de la force, mais également pour forger des traits de caractères, tel la concentration et le contrôle, la persévérance, et la confiance en soi. Le tout était de se rendre à un résultat ou une manifestation de la force le plus rapidement possible. Au fur à mesure qu’on récupère nos facultés reviennent peu à peu… plus vite on peut récupérer d’un effort, moins on a de chance d’être pris par surprise. Choisir 2 exercices parmi les aptitudes de base qui se prête bien à l’effort physique.

  1. Bouclier : Pouvoir de la Force permettant à son utilisateur de se protéger de tout type d’agression.
  2. Lévitation : Pouvoir de la Force permettant à son utilisateur de s’élever et se déplacer au-dessus du sol.
  3. Poussée : Pouvoir télékinétique permettant d'envoyer des corps au loin.
  4. Saut : Pouvoir permettant à l'utilisateur de sauter sur de grandes distances.
  5. Tapas : Pouvoir de la Force permettant d’affronter un froid extrême.
  6. Télékinésie : Pouvoir de la Force le plus basique, permettant le déplacement de corps par la pensée.
  7. Traction : Pouvoir de la Force permettant d’attirer des corps matériels par la pensée.
  8. Vision : Pouvoir permettant d'utiliser la Force pour voir son environnement.
  9. Vitesse : Pouvoir permettant de se déplacer ou d'esquiver rapidement.
  10. Voile : Pouvoir permettant de passer relativement inaperçu aux yeux de tous.




Une fois la démonstration terminée, Marak, torse nu, avait une peau grise reluisante, recouverte d’une fine couche d’eau provenant de sa sueur. Les muscles gonflés à bloc, un simple mouvement des doigts provoquait une réaction en chaîne de tous ses muscles, on aurait dit que la montagne de muscle tremblait à simplement se mouvoir. L’entraînement n'était pas qu’un simple jeu pour lui, mais bien un moyen d’assurer sa survie lors d’altercation ponctuelle ou de baston générale planifiée… Il donnait tout sur l’effort et l’intensité, et il en payait le prix à la fin, Sam étant tenté de lui prêter un appui supplémentaire afin de l’empêcher de tomber… Espérant avoir donné une bonne source d’inspiration au jeune gamin… c’était au tour de Sam d’y aller… alors que Marak épia du regard ses efforts et corrigeait verbalement Sam dans les différents exercices, étendu de ses 2,10m au sol.

Au bout du compte, Sam n’effectua qu’environ 10% du parcour de Marak, en plus de son parcour avec le reste de l’équipage… c’était peu, mais toujours ça de gagné ! Sam termina son circuit 2 en réussissant à faire bouger, puis attirer un objet à lui par la pensée… 2 habiletés polyvalentes !


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]