L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Eriadu est un monde de la bordure extérieure proche de Sullust. Planète atelier, elle exporte des dizaines de milliers de tonnes de produits manufacturés à travers la galaxie. L'industrialisation a provoqué un désastre écologique, sans que le gouvernement cherche à y mettre un terme. La planète mise sous blocus par la Nouvelle République.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#30340
Depuis peu… 1 mois environ, sur l’holonet on pouvais voir une annonce passer. Un mini-spot publicitaire, visant à recruter du personnel. Très simpliste, une image fixe de l’entreprise s’affichait avec le mot recrutement flashant en surbrillance, alors qu’une voix parlait, celle du président lui-même, Marak Koress.



Image




RECRUTEMENT ! RECRUTEMENT ! RECRUTEMENT !



Poste offert:

Employé KIG: L’employé est un travailleur autonome, un concept de “Chasseur de prime” nouveau genre, contractuel, mais de type Freelance, apportant une grande variété de services à l’employeur, Le Koress Industry Group (KIG). L’entreprise oeuvrera graduellement dans plusieurs domaines interreliés ou connexes. La plupart auront le réflexe de s’engager comme détectives ou dans les forces de combats, alors que d’autres pourront se diriger dans le contre-espionnage ou administrateur corporatif.

La vie au sein du KIG est une vie d’aventure, dangereuse et souvent violente, physiquement comme psychologiquement. Pour l’employé, le KIG peut sembler un immense casse-tête, où s’y retrouver relève de la folie, pourtant il n’en n’est rien, il faut simplement se donner le temps de faire ses classes et monter les échelons du succès un pas à la fois ! Le KIG sera honnête, vous qui pensez peut-être vous engager dans l’aventure, ce n’est pas tout le monde qui ont les aptitudes naturelles pour faire carrière dans se métier, mais le talent ça se développe ! L’employé pourrait avoir à faire face à plusieurs situations difficiles, voire horrifiantes, avant de recevoir l’auto-subsistance au sein du KIG. L’employé doit être prêt à prendre de gros risques et réussir à épater la galerie face à ses supérieurs, et parfois avec certains extrémistes, aux détriments de leur santé. Le KIG aura des ressources illimités pour qui travail dur et fort au sein de la structure… Si vous restez dans les règles, vous ne pouvez pas vraiment vous écarter du succès !

Le KIG recherche et recrute toujours, favorisant des employés disciplinés. Si vous avez un but ou un besoin, ou simplement vous protéger d’un environnement difficile, venez travailler pour le KIG. Nous serons là pour vous aider réaliser vos souhaits, en retour de vos efforts afin de faire devenir le KIG, LE Leader, dans cette Galaxie en constante progression, et contribuer le maintenir toujours en avance sur la compétition !

Vers la route du succès, en augmentant leur «Security Clearance Level» (SCL), en complétant des missions de recherche d’informations, du maintien de l’ordre, suppression de compagnies rivales (interprétation libre), recevant ainsi peu à peu une attention médiatique et la reconnaissance du public pour vos efforts, l’employé montera les échelons de ce système maison favorisant ceux qui travaillent fort, vite et bien, ou confortant ceux qui désire seulement la sécurité d’emploi, octroyant le minimum pour ceux qui ne font que le minimum ! Certains, au contraire voudront rester anonymes, faire leurs petites affaires et vivre leur vie anonymement au sein du KIG… Libre à vous me menez le style de vie que vous souhaitez. Voyez-vous comme un entrepreneur, un travailleur autonome et le KIG comme un pourvoyeur de contrat qui n’attend que vous ! Le choix est vôtre !

Le KIG s’attaque jour après jour à gérer quotidiennement les tâches de nature diverses, allant de la production à l’administration, à l’aide d’une équipe impressionnante d’ouvriers permanents. Employés permanents et travailleurs autonomes travaillent à l’unisson sous une même bannière, mais il existe tout de même une différence entre les deux.

Les employés permanents font un travail répétitif et routinier, mais indispensable, tandis que les employés “travailleurs autonomes” auront à jouer avec les hasards et risques du moments. En compensation à ce choix de style de vie, disons-le simplement, dangereux et à haut risque d’écourter irrémédiablement l'espérance de vie, le KIG laisse à ses travailleurs autonomes le champs libre de faire ce qu’ils veulent, dans le cadre de certaines limites. Ces entrepreneurs sont spécial, l’exception à la Société, des experts dans leur domaine de prédilection, et le KIG n’acceptera pas moins qu’un professionnalisme exemplaire !

Le KIG vise, dans son plan d’action, à devenir #1 dans chaque domaine où il opère…
  • #1 dans le domaine médical
  • #1 destination tourisme, et produits récréatifs
  • #1 des ventes et échanges commerciales
  • #1 chiffres d’affaires de produits manufacturés
  • #1 des Agences de chasseurs de primes freelance

    #1 dans plusieurs autres domaines à venir… mais il faut bien commencer quelque part… comme tout le monde au stade de la Petite entreprise !

Pour y parvenir… Koress Industries Group à besoin d’une seule chose… de VOUS !

Engagez-vous sur la route du succès… avec le KIG… Nous sommes situé tout près d’Eriadu, à la croisée de la voie Hydienne, Dédale de Rimma, Lipsec Run & Yankirk Run.

Image
Modifié en dernier par Aldrax Kist le jeu. 15 avr. 2021 23:35, modifié 1 fois.
#30341


Image





Guide de l’employé

« Connaissez vos droits,
Exercez votre devoir.»




Ce document se veut une introduction pas-à-pas pour un nouvel employé au sein du Koress Industry Groups, le KIG. Il est fortement recommandé que chaque nouvel employé prenne connaissance de ce document avant d’entreprendre leur première mission, ou contrat de travail, sous peine de s’exposer à des sanctions et/ou de sévères amendes.

1.0 Où vous situez-vous dans l’entreprise ?

« L’autorité sur les autres est un privilège, pas un droit, et comme tous les privilèges accordés par l’entreprise, il peut vous être enlevé »

1.1 Les Unités Shivers - Les unités appelées «Shivers» qui sont situé sur la Cité Spatiale Mobile (CSM), ou aux alentours de la station, sont pour ainsi dire à votre disposition. Cela a pour but de laisser un maximum de liberté à l’employé. Les Shivers sont équipés pour gérer adéquatement, la prise d’information, des actions dites policières, une supervision médicale, ainsi que d’autres tâches connexes qui pour vous, en tant qu’employé, pourrait vous ralentir dans votre travail, ou que nous n’ayez pas les connaissances ou l’entraînement adéquat pour une situation donnée. Vous êtes libre d’en faire usage comme bon vous semble et vous verrez que sur le long terme, vous y gagnerez au change en termes d’efficience !

Avertissement - L’abus, ou la surutilisation des unités Shivers n’est pas indiqués et désapprouvé par le KIG… Utilisez plutôt les unités Shivers pour des opérations de support à votre travail et de nettoyage après votre passage.

1.2 Les Civils et les organisations Civils - Le KIG demande aux résidents et leur organisations autant que possible de favoriser le travail des employés, en leur signifiant poliment un mécontentement, ou un problème quelconque demandant l’intervention d’un employé. De votre côté, en tant qu’employé, vous devriez vous attendre à côtoyer des civils de bonne humeur et désireux d’aider à vous faire progresser dans vos différentes tâches. Interagir avec les civils pourrait grandement faciliter une investigation. Après tout, les gens qui vivent dans le secteur, devrait savoir ce qui s’y passe dans le secteur ! Si ce n’est pas le cas, il vous est possible de demander à ce qu’un individu soit retenu pour questionnement, ou demander à obtenir en mandat de saisis & recherche sur un individu et/ou sa résidence. Tous les pouvoirs des lois sont à votre disposition, par contre il se peut que cela provoque à quelques occasions une mauvaise réaction d’une force policière civile. Si un tel conflit devait survenir, il suffit simplement de leur démontrer que vous êtes un employé de KIG, et que selon les accords passés avec la compagnie, vous avez autorité sur les forces policières civiles locales. Le conflit potentiel devrait se résorber de lui-même. Ces mandats de saisis et recherches peuvent également s’étendre jusqu’à des terres privées, c’est-à-dire qui ne sont pas propriétés de KIG, si soupçons raisonnable il y a.

Avertissement - Vous serez tenu responsable des décès non nécessaire de civils, ou agents d’organisation civils. Soyez absolument certains de ce que vous faites avant d’initier une action supprimant une vie. En cas de culpabilité, la retrogradation est garanti.

1.3 Les services d’informations - Le KIG possède à sa disposition toutes les informations nécessaires afin de parvenir à la conclusion de la plupart des missions offertes ou contrats de travail. Dû à la nature «sensible» d’une partie ou de l'entièreté des informations disponibles, le KIG a mis sur pied un système de sécurité vous donnant accès pas à pas à ce type d’information dites confidentielles et/ou sensibles. Le «Security Clearance Level» (SCL) agira sur plusieurs paliers.

Votre SCL est, pour vulgariser le tout, votre réputation, votre expérience sur le terrain, le niveau de confiance que le KIG porte en vous. La plupart des employés ne devraient avoir aucun mal à trouver du travail, alors que le gros des missions et contrats à faible SCL constitue 40% des activités de l’entreprise. Pour ceux qui atteindront un niveau intermédiaire, un autre 30% de missions et contrats s’ajouteront à la liste des opportunités de travail existantes. Et finalement, pour les Experts, le dernier 30% sera dévoilé au cas par cas, compte tenu des missions ou contrats que je choisirez.


Avertissement - L’information qui vous est transmise, dans le cadre de l’exercice de vos fonction, est monitoré par le département des Affaires Internes (AI). Si une évidence d’abus d’information est mise à jour, votre dossier sera transmis au département AI pour investigation.



Chaque accomplissement vous rapporte une fraction d’un entier, tout dépendant du facteur de risque relié à la tâche versus votre expérience sur le terrain. Vous pouvez toujours prendre un travail à faible risque versus votre expérience, et monter tranquillement les échelons à l’abri du danger, ou tenter la chance en prenant des contrats à risques modérés ou voir, élevé, pour une récompense conséquente, pour être promu plus rapidement à l’échelon suivant. Cependant, résultant d’un échec, ce sera doublement pénalisant, d’une part sur la perte de confiance de l’entreprise en votre potentiel, d’autre part sur la perte personnelle, autant physique, psychologique et matériel. La gestion du risque, et la connaissance des capacités de vos coéquipiers et vous-même sont la clé du succès. Une fois que vous aurez atteint un entier aux fils des missions et contrats, vous montez en grade !

Ex: Je suis SCL 10… et après plusieurs petit contrats d’extermination de vermines diverses qui m’ont rapporté 0.1, 0.2… j’ai finalement accumulé 1.0 de récompense SCL. Je monte en grade et devient, selon l’échelle, SCL 10-A !


1.4 Prêt -vs- Propriétaire - Au cours de votre emploi au KIG, vous avez, selon votre SCL et la disponibilité de ceux-ci, un accès “permissif-progressif” sur l’équipement, la technologie produite par la compagnie. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes plus à l’emploi du KIG, il est de votre devoir de retourner l’équipement qui vous a été gracieusement fourni. Si vous désirez garder cet équipement à la fin de votre emploi, vous devrez l’acheter. Il en va de même pour les investissements que vous auriez pu faire au sein des nombreuses filiales. Lors de votre résignation ou votre renvoi, selon le cas échéant, toutes les actions vous seront rachetées.

Avertissement - Si vous êtes trouvé coupable d’avoir abusé d’un équipement fourni par la compagnie, votre nom sera transmis au département des AI. Tout dommage matériel causé à la compagnie sans un formulaire de consentement sera automatiquement déduit de vos fonds personnels.

1.5 La Chaîne de commandement - Sauf exception, la chaîne de commandement fonctionne comme suit. Un ordre direct ne peut être donné, ou pourrait être ignoré, à moins que celui qui donne l’ordre ne soit 2 échelons supérieurs à celui qui reçoit l’ordre direct. Ex: Un SCL 8 peut donner un ordre direct à un SCL 10. Un SCL 8, pourrait voir son ordre direct ignoré face à un SCL 9-A et 9-B, mais les SCL 9 et plus ne peuvent ignorer un ordre direct. Pour être considéré de rang supérieur, on doit avoir au minimum une “Lettre” d’avance sur son prochain... Ex: SCL 8-B est supérieur à 8-A… les fractions acquise dû à des missions ne sont pas considérés dans le calcul de rang. Advenant le cas que vous deviez faire enquête à propos d’un employé de la compagnie qui normalement vous est supérieur, ignorez cette section, par contre un certain respect devrait être observé, dépendant du SCL de la personne sous enquête. (La chaîne de commandement ne s’applique pas à la Section 1.1: les Unités Shivers)

Avertissement - De temps en temps, dans ce genre de système, certains individus abusent de leur pouvoir, et ne sera aucunement toléré et lourdement pénalisé concernant votre SCL advenant qu’un recours soit nécessaire.

1.6 Usage d’armes
1.6.1 Milieux Urbains - L’usage d’armes à sur zone ou alentour de civils peut être extrêmement dangereux. Les chances de dommage collatéral sont très hautes. Il est toujours souhaitable de minimiser l’usage d’arme, premièrement pour tout le travail bureaucratique que causera une mort accidentelle d’un civil au cours d’une de vos opérations, et les civils eux aussi ont tout de même des droit, voir section 1.2 civils et organisations civils: Les civiles sont sommes toutes ceux qui font appel à nos services, si vous en tuer, accidentellement ou pas, vous vous retrouverez au chômage, mais surtout en prison !

1.6.2 Milieux Industriels - Les complexes industriel sont d’importants centre de production et donc, d’importante sources de revenus, payant une partie de votre salaire. il est important de prendre grand de ne pas endommager d’aucune manière, à moins qu’un formulaire de consentement vous ai été consenti. (voir section 1.8 Documents de consentements et/ou d’incidents.

Avertissement - Toutes pertes, vies ou matériels, à une propriété peu, et le sera dans la plupart des cas, rapporté à la compagnie, que ce soit en tant que civil ou en tant qu’employé. Dans le cas d’un recours légal contre vous, vous vous retrouverez malheureusement seul au monde. La compagnie ne vous défendra pas, ni ne vous représentera en ce qui a trait aux affaires civil. Penser avant de vous servir de vos armes et tirer dans l’tas !

1.7 Commanditaires - De temps en temps, certains employés se retrouve dans une position médiatique où tous les projecteurs sont braqués sur un employé “vedette”. Une compagnie pourrait être tentée de vous offrir ainsi, une entente commanditée. Si l’offre vient d’une filiale du KIG, tous les contrats sont standards, donc tout ce que vous avez à faire c’est de signer juste à côté du “X” au bas de la page ! Si le commanditaire vient en-dehors du KIG, vous devez obtenir l’autorisation au préalable, afin que ces contrats de commandite n’entre pas en conflit avec votre emploi au sein du KIG.

Avertissement - Le KIG ne peut être tenu responsable des échecs soufferts des contrats de commandite provenant de compagnie hors-KIG. Si vous ne remplissez pas l’exigence d’un contrat de commandite provenant du KIG, vous vous retrouverez alors dans l’eau chaude… probablement par-dessus la tête ! Comme la plupart des contrats de commandites du KIG sont standard et pratiquement sans appel, ni place à la négociation, soyez avisés de la conduite à adopter pour de tel contrat et certain d’offrir une performance à la hauteur des espérances fondées en vous pendant toute la durée du contrat. Tout écart de conduite peut mettre un frein à de futurs commanditaires intéressés à votre personne, pouvant aller jusqu’à un congédiement du KIG, dans les cas extrêmes.



1.8 Documents de consentements - Les documents de consentements, dont les rapports d’incidents et décharge de responsabilité, pour ne nommer que ceux-ci, ont tous un format standard au sein du KIG et tous ses départements. Ces documents vous libèrent de toutes responsabilités concernant des aspects précis reliés à votre mission ou contrat, qu’il soit en dommage matériel ou en perte de vie. Après avoir complété les dits documents, le KIG est libre de toutes responsabilités concernant vos actions, à titre d’employés pour cette mission. Aucuns recours légal ne pourront être tentés contre le KIG et vous ne serez pas jugés par le KIG de vos actions, ce qui n’affectera pas votre SCL.

Avertissement - Une forme de consentement du genre vous donne en tant qu’employé une liberté d’action qu’en temps normale devrait être restreinte, vous agissez selon votre bon jugement. Seulement si vous outrepassez les paramètres et limites du document de consentement, négocié au préalable avec le pourvoyeur de cette mission ou contrat, vous trouverez sûrement que le poids du KIG pèsera lourd sur vos épaules lorsqu’il vous tombera dessus !

1.9 BluePrint Information - Le “Blueprint News System” (BPN) est là pour vous employer, à utiliser pour votre profit, pour vous aider à vous placer dans un département et/ou trouver du travail de façon général. C’est comme un bon de commande, de travail. Ces bons de travail se trouvent à la salle des BluePrint, qui sont répartis un peu partout parmi les entreprises et Filiales du KIG. C’est ce bon de travail qui vous donnera accès à l’information nécessaire pour compléter le boulot pour lequel vous appliquer votre candidature. Vous vous présentez à la salle, vous signez le registre d’entrée et indiquez vos préférences de travail que vous souhaitez vous voir assigner, puis vous patienter jusqu’à ce qu’on vous trouve quelque chose à vous mettre sous la dent !

Sur réception de votre BPN, vous devez quitter pour laisser la chance à d’autres… Sur ce BPN, vous avez toutes les informations pour aller prendre connaissance de l’essence et les détails de la mission à accomplir. Le nom du département à contacter, ainsi que la personne contact gérant ce dossier. et il vous donnera les détails croustillants, le plus souvent ça se passe via le holo-réseau interne du KIG.


Avertissement - Ne pas compléter un BPN est considéré non-professionnel, car acceptant un BPN cela veut dire que vous êtes sensé avoir les compétences requises pour ce genre de travail. Si un succès améliorera votre SCL, un échec diminuera votre SCL et un échec coûtera toujours plus cher à votre SCL qu’une réussite, alors soyez sûre de vos moyens lorsque vous appliquez et acceptez des BPN à hauts risques, ou au-delà de vos compétences réelles.

2.0 Le secteur des Affaires corporatives - Si vous êtes entrée à l'emploi du KIG avec le profil Business et/ou avec une éducation s'apparentant à ce profil, vous pourriez être tenté de croire que votre utilité est vaine au bas de l’échelle. Prenez ça comme une situation temporaire et que c’est l’expérience qui rentre ! Bientôt vous vous retrouverez dans une position ou vos talents et habiletés seront appréciés par vos coéquipiers. Les agents du secteur Corporatif KIG ont parfois mauvaise réputation au sein de leur Squad, à cause de leur limitation en terme de compétence de combat et d’investigation, ne laissez pas cette impression vous détourner de l'objectif, la persistance et la patience seront récompensées.

Avertissement - En tant que membre exécutif d’une escouade, on attend de vous que vous agissiez comme tel. Vous pourrez et serez tenu responsable de vos actions, mais également de celle de votre équipe d’intervention dont vous avez la charge. Aussi, prenez grand soin de ne pas abuser du service d’informations, la traçabilité minimum est demandée et les rapports d’intervention, mais gardez en tête que vous n’êtes pas seul, épurer les informations à l’essentielle, la qualité prime sur la quantité dans ce cas-ci.

2.1 Réclamation de propriété - Quand vous êtes sur le terrain, de temps en temps, parce que personne n’est parfait, certaines pièces d’équipement peuvent être égaré et/ou disparaître. Il est de votre devoir de réclamer tout équipement perdu dont vous retrouvez la trace lorsque vous êtes déployés sur le terrain. Ne pas être en mesure de le faire en résultera une perte en SCL, pouvant aller dans les cas extrêmes, au congédiement. Si vous retrouvez de l’équipement appartenant à une autre Squad, il est de votre devoir de les lui faire parvenir par tous les moyens possible. Les unités Shivers peuvent retourner pour vous l’équipement au département approprié afin de vous faire sauver du temps précieux lors d’un déploiement. Si la trouvaille est substantiel et dépasse une valeur minimale de quelques milliers de Crédits, un bonus pourrait être octroyé lors de la fin de la mission ou contrat.

Avertissement - Ce qui es propriété de KIG l’est uniquement envers KIG et ce n’est pas pour être revendu à un tiers ou échanger contre d’autre biens. Cette pratique est quasi-impardonnable et passible de voir son dossier reléguer au département d’extermination, et dans les cas les moins lourds, une perte de SCL.

2.2 Le Système des Couleurs de BPN - Le code de couleur des BPN sont un moyen utile et facile de savoir de quelle nature sera votre prochaine affectation. Durant votre emploi au KIG, vous verrez différents codes de couleurs allant du bleu au platine. Vous verrez que la plupart d’entre-elles reviennent assez aisément, mais les couleurs rouge, noir et platine sont des cas spéciaux.

2.2.1 BPN Rouge - À l’issue d’une BPN rouge, une action immédiate doit être entreprise, représentant une alerte rouge d’une situation qui se déroule en ce moment même, ou vient tout juste de se passer, ou encore, une info fiable vient de nous être transmise et l’urgence d’agir immédiatement, dans tous les cas, est impératif. Une réponse rapide et prêt à combattre le cas échéant, sont extrêmement important afin de compléter ce genre de mission.

2.2.2 BPN Noir - Ces assignations sont toujours sur une base volontaire, dû à la nature extrêmement dangereuse des missions de cette catégorie. Les BlackOps vous sont offerte seulement alors que vous atteignez le SCL 9-A, pour la simple raison que les employés qui ont quelques mission derrières eux ont nettement plus de chance de survivre à une BlackOps, popularisé sous l’appellation de “Mission Suicide”, qu’un nouvel employé fraîchement sorti de son camp d’entraînement. La réussite d’une BlackOps rapporte toujours beaucoup plus, autant crédits que gains au SCL.

2.2.3 BPN Platine - Ces BPN sont très rares, et viennent du Siège Social directement et sont offerte ou donné à des Employés sélectionnés plutôt que distribué aux salles de BPN. Ces assignations se distribuent au mérite. L’expérience, les compétences, habiletés et réputation sont tous des facteurs pris en considération lorsque le Siège Social décerne ce genre de mission. Il y a cependant des règles à observer. Sous aucunes circonstances, on ne peut refuser une BPN platine. Un échec à compléter une tâche de code couleur platine résulte une perte de SCL… ou dans certain cas particuliers, un gain en SCL. En acceptant, forcément, cette BPN, vous portez sur vos épaules un lourd poid de responsabilité, autant pour vous qu’envers la compagnie, et cela devrait se refléter dans votre conduite et vos actions.

Avertissement - (Voir la section 1.9 blueprint information)





2.3 La puce Financière - En entrant à l’emploi du KIG, vous avez l’option de vous faire greffer une puce servant de lien audio-visuel. Cette puce donne l’opportunité au KIG d’observer leurs employés en action. Cela donne également à l’employé une sécurité supplémentaire, sachant qu’il est en situation de combat précaire ou dans une difficulté quelconque, de pouvoir recevoir des informations qui pourrait leur être utile afin de se sortir du pétrin. La Station d’analyse n’est active que jusqu’à concurrence de 80% du temps par jour de travail. Il ne faut cependant pas faire en sorte de toujours dépendre de cette astuce et foncer tête baissée à tout coup. Pour compenser le petit inconvénient de l’implantation de la puce… le KIG vous octroie 200Cr. par mois

2.3.1 Les fonctions de la puce - La puce a été testée jusqu’à la perfection et n’a aucun effet négatifs à porter un implant biogénétique au cerveau de la plupart des races. Il se peut que vous trouviez le “Head up Display” (HUD) quelque peu désorientant pendant une courte période de temps, mais bientôt vous ne la remarquerez même plus et fera partie de votre routine visuel. Les informations qu’on peut y voir sont personnalisables selon votre bon vouloir. Parmi les options standards disponibles il y a, l’heure standard, la date, votre compte en banque avec le KIG, votre nom, votre SCL, le BPN en cours, et la réception de message crypté de la Station d’analyse. D’autres options peuvent éventuellement être développées pour être intégré à la programmation du puce, ou couplée avec d’autres dispositif d’équipement technologique.

Avertissement - La puce reste tout de même fragile dépassée une certaine limite, toute tentative de retrait de la puce sans le protocole et la procédure adéquate peut causer des dommages irrémédiables à certaines parties du cerveau qui sont vitale à la survie de l’employé.

2.4 Les mandats d’exterminations - Les Mandats d’exterminations sont émis par le département qui en fait la demande via un BPN, et approuvé par le Département de l’Extermination. Advenant qu’un ordre d’extermination soit délivré, faite très attention de bien compléter le formulaire, bien que Standard, et ne faire aucune erreur, auquel cas vous vous exposer à de sérieux problèmes légaux. Il s’agit de supprimer une vie, il se doit d’être traité avec le plus grand soin, et sans l’ombre d’un doute. Après avoir complété le Mandat, détacher la partie de l’employé du formulaire que vous garderez jusqu'au terme de votre mission… tandis que la partie administrative du mandat sera envoyé au département de l'extermination pour vous enregistrer comme exécuteur. Seul l'exécuteur, peut supprimer la vie. Une fois la mission complétée joindre le mandat avec le corps pour identification rétinienne ou digitale de la cible visé par le mandat. Une fois l’identité confirmée, le département vous paiera votre prime, plus gains de SCL, et serez libre pour une nouvelle BPN.

Avertissement - Les Mandats d’extermination, on le répète, requiert la suppression d’une vie et ne dois en aucun cas être pris à la légère. Remplir incorrectement les documents résultera la terminaison du présent contrat et aucune prime de sera payée, même si vous avez la preuve que la cible est bien éliminée.

2.5 Les mandats de saisie et recherche - S’il est nécessaire de devoir recourir à ce genre de tactique d’investigation pour arriver à vos fins, alors faites-le. Il n’y a pas de documents officiels à remplir, SAUF dans le cas où c’est une propriété du KIG qui est visé par la recherche. Dans ce cas, contacté le département des Mandats afin qu’ils vous transmettent la documentation approprié afin de mener à bien votre mission ou contrat.

Avertissement - Pénétrer sur la propriété du KIG sans autorisation ou laissez-passer valide est une violation grave qui en résultera une expulsion de ladite propriété et un rapport sera envoyé à votre supérieur immédiat. Prenez soin d’être certain de vos droits et de vos intentions avant d’agir.

2.6 Système Bancaire pour les Employés du KIG - En devenant employé du KIG, un compte bancaire à votre nom vous est automatiquement ouvert pour votre usage. Le KIG y déposera un minimum de 100Cr. afin de couvrir les premières dépenses d’ici à ce que votre première prime vous soit payée. Une carte financière vous sera remis aussitôt que possible pour un accès rapide à vos finances. La carte financière est également le principale sinon l’unique moyen transactionnel pour véhiculer vos finances au sein du KIG.

Avertissement - La fraude est une sérieuse offense à ne pas prendre à la légère. Veuillez ne jamais tenter de frauder le KIG ou une de ses filiales, ce qui constitue un bris de contrat de travail lors de votre embauche initiale, sous peine de congédiement immédiat.

2.7 Repos et relaxation - À l’intérieur de la structure du KIG, plusieurs accommodations de nature récréatives sont disponibles pour les employés, allant de plusieurs bars, clubs et restaurants dédiés aux employés, choisir l’endroit sera plus un défi que d’Avoir du plaisir en soi. La plupart de ces installations ont adoptés la formule 1 crédit, 1 drink ! Certains par contre sont plus coûteux, mais d’autant plus prestigieux, où vous payer pour une meilleure qualité l’emportant sur la quantité.

Le paiement se fait via votre carte financière reçu à votre embauche. Toutes les tables dans les bars et restaurants sont équipés du système de facturation et de reconnaissance du client-employé. Ces petits moniteurs sont équipés d’accès à votre carte financière. Simplement glisser votre carte dans l’accès, dicter votre commande au micro intégré prévu à cet effet. La commande est ensuite transférée au bar ou à la cuisine avec votre numéro de table, la commande une fois prête vous sera livrée à votre table dans les délais les meilleurs. La plupart des cocktails et consommations alcoolisées ne prennent que quelques minutes avant d’arriver à votre table, parfait pour patienter avec une entrée, l’arrivée de votre plat principale, généralement dans les 15 à 20 minutes, ou moins ! Les bars ont un temps limite pour faire votre commande, généralement si votre commande prend plus de 6 minutes à produire, c’est gratuit !


Avertissement - Rappelez-vous seulement que ce système ne fonctionne QUE dans tous les Bar et Restaurants du KIG. Prenez soin de vérifier, avant, que ce système est en opération, cela vous sauvera quelques soucis plus tard, car les établissements civils n’ont pas toute cette option, et donc la qualité du service peut varier.

2.8 Évaluation Psychologique - Pendant que vous êtes sous contrat à l’emploi du KIG, l’employé devra passer une évaluation psychologique à tous les 6 mois. Cela a pour but d’assurer la stabilité mental de l’employé, et donc une meilleure productivité ! Si l’employé éprouve des difficultés, différents département seront à même de donner un coup de main à l’employé à passer par-dessus certains obstacles d’ordre psychologique afin de ne pas plafonner dans l’échelle de promotion du KIG… Votre épanouissement professionnel nous tient à cœur au KIG !

Si un employé se trouve diagnostiqué instable ou dans l’impossibilité de pouvoir opérer ce pourquoi il a été engagé 2 solutions seront envisagés

  1. Le renvoi de l’employé pour raison médicale, son SCL sera révoqué et tous les biens fournis par le KIG seront confisqué
  2. L'octroi d’un certificat d’exemption d’évaluation psychologique, permettant à l’employé de continuer à travailler pour le KIG, s’il parvient à prouver que sa condition ne l’empêche pas de travailler selon les standards exigés par le KIG, qu’ils sont confortable de vivre avec et habitué à gérer leur condition psychologique.


Avertissement - Une absence à votre psycho-évaluation biannuelle, sans un certificat d’exemption en règle, ouvrira automatiquement une enquête au département des Affaire Internes.
Modifié en dernier par Aldrax Kist le jeu. 22 avr. 2021 00:08, modifié 1 fois.
#30342


Image




Après avoir pris votre décision de vous lancer dans le métier du Chasseur de prime, en toute connaissance de cause, au sein du KIG, après avoir été pré-évalué mentalement et physiquement, il est temps pour vous d’à nouveau faire face à un choix. Vous devez obligatoirement saisir l’opportunité de vous entraîner dans, au moins un rôle, ou un autre, en plus du camp des recrues. Cet entraînement vous apportera toutes les bases nécessaires afin de démarrer du bon pied cette nouvelle carrière. Selon notre évaluation, il vous sera suggéré un rôle collant bien avec vos capacités actuelles, mais il vous est également possible de vous entraîner pour l’un ou l’autre des rôles offert par le KIG, pour élargir vos horizons, comme chacun à un vécu différents, libre à vous de choisir votre propre parcours, nous parlerons du coût de ces formations plus tard. Tous les différents Pack d’entraînement offerts sont cumulables, suivant les recommandations du KIG, et faire de vous un chasseur de prime complet et versatile, ou vous pouvez choisir de vous spécialiser dès le départ en personnalisant votre propre entraînement suivant le camp des recrues !




L’escouade d'assaut et d’intervention (Boot Squad): L'entraînement de ces recrues n’est pas une spécialité, mais vise à donner un entraînement basique et versatile qui pourra faire face à la plupart des situations typiques rencontrées sur le terrain. Le KIG impose à toutes les recrues de commencer par cet entraînement afin de pouvoir travailler sur plusieurs aspects différents que les contrats peuvent offrir, cela permet aussi de diminuer l’attente trop longue entre 2 contrats. Selon les estimations du KIG, dans une escouade, tous les membres doivent maîtriser cet entraînement, où l’on vise principalement l'apprentissage de ces points précis en priorité.

  • Conduite véhicule Civil et Militaire
  • Compétent au Pistolet
  • Compétent au Rifle
  • Soins paramédicaux
  • Combat mains nue
  • Combat armes blanches
  • Manipulation et entretien adéquat de ses armes


L’escouade de Reconnaissance (Ghost Recon Squad): L'entraînement de ces recrues est, dans la plupart des cas, nécessaire, car souvent leurs aptitudes sont requises pour accomplir un contrat plus versé dans la furtivité. Le monde de la rue est grand et complexe tout comme la jungle des mondes naturel, les éclaireurs sont souvent indispensable dans les deux cas. L’entraînement inclut une formation de tir d’élite, et la traque. Selon les estimations du KIG, dans une escouade, on compte généralement 1 membre de cette spécialité où l’on vise principalement l'apprentissage de ces points précis en priorité.

  • Connaissance de la rue
  • Survie en milieu hostile
  • Détection
  • Pas feutré
  • Utiliser les ombres à son avantage
  • Course
  • Compétent au Rifle
  • Tir de précision (Rifle)
  • Traque d’une cible


L’escouade de la Mort (Death Squad): Les recrues de l’escouade de la mort sont entraînées afin de pouvoir analyser leurs ennemis. La plupart du temps équipés d’armures lourdes, c’est eux qu’on envois pour affronter le plus fort de la tempête… Missions brutales où l’action ne manque pas, également où, le défi et les adversaires sont bien équipés, eux aussi. Ici les promotions arrivent vite, pour autant qu’on puisse survivre assez longtemps pour en profiter ! Selon les estimations du KIG, dans une escouade, on compte généralement 1 ou 2 membre de cette spécialité où l’on vise principalement l'apprentissage de ces points précis en priorité.

  • Évaluer l’adversaire
  • Combats à mains nues
  • Tactiques
  • Connaissances sur les compagnies rivales
  • Compétent au rifle
  • Démolition (Grenades, Mines, explosifs, lance-missile...)
  • Manipulation et entretien adéquat de ses armes


L’escouade de la savate (Kick Murder Squad): Cet entraînement vise à former la recrue à l’art de l’espionnage, et dans une moindre mesure, à l’assassinat furtif. Les recrues apprennent les bases des arts martiaux et du combat rapproché. Le créneau des missions varie grandement entre supprimer une vie jusqu’à récupérer des plans secrets d’une compagnie rivale. Toutes les missions qui impliquent de la discrétion et du silence sont souvent présentées en priorité à cette escouade. Selon les estimations du KIG, dans une escouade, on compte généralement 1 ou 2 membre de cette spécialité où l’on vise principalement l'apprentissage de ces points précis en priorité.

  • Combats rapprochés
  • Combat armes blanches
  • Acrobatie
  • Arts Martiaux
  • Escalade
  • Savoir utiliser les ombres à son avantage
  • Avoir le pas feutré


L’escouade d’Investigation et Interrogation (R&D Squad): L’entraînement des recrues vise à former l’employé dans l’art de travailler sous les couvertures (undercover!). Apprendre comment rapidement débusquer les traîtres, Analyser la structure des compagnies rivales, extraire des informations de prisonniers, avoir la capacité d’acquérir des liens qui pourront faire en sorte de retrouver des infos perdues ou oubliées. Tous ces aspects de cet entraînement a été, est, ou sera, vitale pour la survie du KIG. Selon les estimations du KIG, dans une escouade, on compte généralement 1 membre de cette spécialité où l’on vise principalement l'apprentissage de ces points précis en priorité.

  • Détection
  • Connaissance des Compagnies rivales
  • Connaissance du KIG
  • Connaissance de la rue
  • Connaissance des lois
  • Aptitudes à mener des entrevues (interrogatoires)


L’escouade Médical (Medic Squad): L'entraînement de ces recrues demande un entraînement en profondeur et spécialisé, car tous les compagnies œuvrant dans le même domaine que le KIG ne pourront nier l’importance capital de ce rôle dans la composition d’une escouade, surtout quand il n’y a pas de bon samaritain Jedi dans le coin pour nous guérir ! L’entraînement médicale inclut les soins paramédicaux jusqu’à la connaissance des lois, en passant par la pathologie et des connaissances avancé sur l’usage d’un holo-computer. Selon les estimations du KIG, dans une escouade, on compte généralement 1 membre de cette spécialité où l’on vise principalement l'apprentissage de ces points précis en priorité.

  • Soins paramédicaux
  • Médecine pratique
  • Connaissance des lois
  • Psychologie
  • Pathologie
  • Connaissance avancées des holo-computer


L’escouade Mécanique (Mecha Squad): L'entraînement de ces recrues demande un entraînement en profondeur et spécialisé, car tous les compagnies œuvrant dans le même domaine que le KIG ne pourront nier l’importance importante de ce rôle dans la composition d’une escouade, surtout quand on a souvent à utiliser un certain nombre de véhicule et d’en assurer l’entretien. L’entraînement du “Mechanic” inclut des aptitudes et connaissance avancé dans l’usage d’un holo-computer, le codage et l’électronique. Selon les estimations du KIG, dans une escouade, on compte généralement 1 membre de cette spécialité où l’on vise principalement l'apprentissage de ces points précis en priorité.

  • Réparation mécanique
  • Capacité de manufacturer des pièces mécaniques de calibre industriel
  • Réparation électronique
  • Capacité de manufacturer des pièces électroniques de calibre industriel
  • Usage avancée d’un holo-computer
  • Codage


L’escouade Pilotage et Navigation : L'entraînement de ces recrues vise tous les aspects relevant de la logistique de transport de la compagnie. Ça implique de pouvoir piloter et manœuvrer différents types de véhicules, allant de la moto-jet au Tank, de la navette diplomatique jusqu’au plus gros modèle de vaisseau pilotable par 1 ou 2 personnes. Le pilot aura également la capacité de pouvoir analyser et diagnostiquer les avaries des véhicules et pouvoir faire des réparations sommaire et temporaire, jusqu’à ce qu’un “Mechanic” ne répare le tout proprement. Selon les estimations du KIG, dans une escouade, on compte généralement 1 membre de cette spécialité, dès que l’escouade aura à voyager fréquemment, où l’on vise principalement l'apprentissage de ces points précis en priorité.

  • Conduite véhicule terrestre Militaire
  • Conduite Vaisseau Militaire
  • Navigation
  • Manipulation et entretien adéquat de ses armes
  • Réparation mécanique


L’escouade Corporatif (Corp. Squad): L'entraînement de ces recrues vise à entraîner un combattant financier pour leur escouade. L’entraînement se concentre plus sur les aspects administratifs et financiers, ainsi qu’une base pour le combat armé. Les discours public, la diplomatie, sont des aptitudes mise de l’avant. Selon les estimations du KIG, dans une escouade, le besoin de 1 membre dans une escouade sur le terrain n’est pas essentiel, mais sa présence hors du terrain allège le fardeau administratif d’une escouade, peut négocier un meilleur tarif pour un contrat, peut assurer des contrats sur une base régulière… Un vétéran de cette spécialité, à temps plein, est capable de gérer pour plusieurs escouades à la fois. On vise principalement l'apprentissage de ces points précis en priorité.

  • Administration des affaires
  • Finances des affaires
  • Diplomatie
  • Communications
  • Connaissance du KIG
  • Connaissance des holo-computer
  • Compétent aux pistolets
  • Combat à mains nues


Pour chaque compétences entraînées vient les degrés de maîtrise…

  • Recrue
  • Soldat
  • Vétéran
  • Élite

L’entraînement Recrue vous montre les bases, vous empêche de vous suicider, vous et votre squad, par inadvertance… Ça relève du gros bon sens la plupart du temps, et sommes toute peu coûteuse en crédits, car s’est une formation qui est bien huilé, mais le temps de pratique, ça faut l’investir !… Par la suite, un entraînement plus spécialisé vous coûtera plus cher en crédits, mais dans un laps de temps légèrement plus court, dans l’optique où on ne revient pas nécessairement sur des notions qui sont censées être acquises, on repasse en revu à la limite, histoire d’éliminer de mauvaises habitudes.

Comme on peut prendre plusieurs pack d’entraînement au fil du temps, histoire de pouvoir cumuler différentes fonctions d’une affectation à l’autre, ou simplement pour être plus versatile, certaines compétences reviennent d’un pack à l’autre, ce qui vous donnera, au final de cette nouvelle formation, un degré de plus en maîtrise dans votre formation globale, alors que d’autres compétences sont unique à un pack en particulier, cela votre responsabilité de pousser ces compétences par vous-même, soit par la pratique ou de la formation individuel spécialisé.


Modifié en dernier par Aldrax Kist le jeu. 15 avr. 2021 23:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30751


Voilà pour le nouveau Devis de commande qui remplace celui-ci.




Eriadu étant un monde industrialisé à l'extrême, le Module Industrie ne va malheureusement pas être très utile.

En revanche, l'intersection à 5 routes commerciales importantes confère à la planète un attrait particulier qui permet aux Modules Commerce et Tourisme de fonctionner de manière satisfaisante.

Le Module Médical enregistre également un certain nombre de demandes et pour cause: les innombrables usines d'Eriadu et ses millions/milliards d'ouvriers riment avec accidents de travail et besoins d'interventions, sans oublier les quelques riches citoyens qui sont intéressés par les capacités du Module.

Le Module Recherche n'est pas actif tant qu'il n'y a pas... Une recherche précise mise en développement. Le Module Militaire ne fonctionne également pas faute d'un plan d'action dédié. Sur ces 2 points il faudra donc détailler en RP pour espérer une rentabilité/activité quelconque.

Revenus Module Commerce: 25 650 000 Cr'
Revenus Module Tourisme: 7 000 000 Cr'
Revenus Module Médical: 10 000 000 Cr'

Total Revenus: 42 650 000 Cr'


Entretien CSM: 62 650 000 Cr'

Résultat net par mois: - 20 000 000 Cr'

Ta demande s'était faite au préalable en fin septembre, mais considérant que tu n'es pas responsable de la longue attente avant modération, le staff a décidé de te faire une fleur en ne t'enlevant pas les 80 000 000 Cr' que tu aurais dû perdre normalement. A la place, la perte est divisée par deux, la portant du coup à 40 000 000 Cr'.

Note bien que cette fiche peut évoluer en fonction du RP. Tu disposes de 2 modules inactifs et qui du coup ne te rapportent rien tout en te coûtant de l'argent que tu peux rendre rentables pour peu que tu t'en donnes les moyens, sans oublier qu'il reste toujours possible d'améliorer le rendement des modules actifs par le RP. En somme, si le résultat peut te décevoir, il n'a rien de définitif et pourra (devra?) changer suivant ton jeu à venir.




Concernant KIG lui-même, je n'ai rien à dire de particulier sur tout ce que tu as écrit, c'est du propre et du bien fait, très détaillé. Si tu dit que tes troupes viennent d'unités OG que tu armes toi-même, en principe il n'y a pas besoin de créer de nouvelles unités dans les inventaires (sauf si tu le souhaites), juste acheter/former les troupes de ton côté et y ajouter le coût de formation/équipement. Il faudrait éventuellement donner les coûts des unités OG dont tu parles et des équipements associés si tu veux une tranche de prix.

Note: Les chiffres et la modération économique ont été rendus après discussion avec Peur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]