L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7914
"Je puis vous assuré que c'est elle mon cher. Ne tirez pas de conclusions trop vite Moff, Leia est très soucieuse envers ce qu'il se passe dans la République. Elle ne souhaite que la protéger et collaborer avec un impérial, ne le prenait pas mal mais ce n'est en général pas une bonne solution pour garder le soutiens de son peuple."

Emsar maugréa. C'était logique, mais avait-elle besoin de l'envoyer chier systématiquement ? Expliquer comme venait de le faire le Jedi suffisait amplement.

"Je ne peux que vous croire. Lais cela ne vous aurait été d'aucun secoure si Sara n'avait pas eu la présence d'esprit de vous arrêter. Vous avez mon appuis Moff, je trouve cette idée de Frégate bonne. Mais j'aimerai vous demander, n'est-il pas possible d'enlever cette chose à l'intérieur de vous?
Vous savez il n'est jamais trop tard pour rejoindre la République, je sais maintenant que vous n'êtes pas impérial de votre plein grès. Je pense aussi que votre aide pourrait nous être précieuse.."

[font=Lucida Fax]« Cette chose... Les petites bombes vous voulez dire ? C'est déjà fait. j'ai profité d'une absence de l'Impératrice pour me faire opérer. »[/font]


Il lui offrit un demi-sourire amical, pas franchement convaincu. L'absence en question n'avait duré que 34 minutes, il avait du se faire opérer en urgence par un véritable boucher pour qui les anesthésiants restaient très secondaires.

[font=Lucida Fax]« Non... j'ai déjà tenté d'entrer dans la Nouvelle République. L'accueil qu'on m'a réservé me laisse penser que je n'y ai pas ma place.

Non... je crois qu'il vaut mieux que je fasse route seul.

Cela dit je reste intéressé par une collaboration anti-esclavage. J'ai pensé à un plan qui mettrait à mal tout l'Empire Hutt sans qu'aucune victime ne soit faite. Je pourrais en parler avec vous plus avant si ça vous intéresse...
»
[/font]


Ce plan prenait source sur Klatooine. Une opération spéciale qui leur ferait perdre leur suprématie sur plusieurs millions voire milliards d'esclaves...
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#8071
Le jedi était intéressé, toute information concernant les hutts ou autres esclavagistes était bonne à prendre, il croisa les bras et regarda Emsar d'un regard curieux. La lumière de la lune Illuminait parfaitement bien son visage. Il devait être tard à présent, il n'y avait plus un chat dans la rue, les rumeurs des conversations avaient disparues. C'était ainsi qu'il aimait sa planète.

"Je suis bien curieux d'en savoir un peu plus sur ce plan. Vous me surprenez vraiment Moff, je regrette les paroles que j'ai prononcé à bord de la station esclavagiste. Je pense que l'on va travailler ensemble plus d'une fois.."




hrp: désolé pour la longueur du post^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]