L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
#10043
Cyniosis rentra satisfait de sa mission, cinq enfants, c'était bien. Les gungans s'étaient montrée forts sympathiques, plus que la dernière fois. Cyniosis était alors venu en compagnie de Gwindor Morelion afin de demander aux gungans si ils pouvaient se servir d'Oto Gunga comme refuge pour jedis et rebelles. Bref, il revint à la surface avec 5 enfants, deux filles et un garçons, à la première vue du jedis, tous semblèrent assez timide, mais le sourire que leur montra le jedi les débrida quelques peux.
Un endroit fut aménagé pour eux dans la demeure des Naberrie. Cette demeure était comme un symbole pour Cyniosis. Tout petit, il avait idolâtré Padmé Naberrie et l'avait rencontré une fois! C'était très rare pour des gens si pauvres. C'était d'ailleur lorsque son cercueil de la sénatrice passa devant lui qu'il fit d'ailleur son premier usage de la force en envoyant une rose sur la défunte. Cela faisait maintenant si longtemps.. La galaxie avait bien changée depuis..
Il retrouva ces deux amies sur le balcon, il ne se doutait de rien bien entendu, ce fut comme un électro-choc quand il apprit que Ethéa comptait quitter ces fonctions. Ce voyage sur Naboo qui était censé être un moment de détente commençait déjà à être un peu plus morose. Lui qui comptait leur faire visiter tous les recoins qu'il connaissait de Theed.
Il attendait maintenant avec impatience la réponse d'Ethéa.
#10183
Son amie avait à nouveau fait preuve de beaucoup de compréhension. Toutes ces perspectives de collaboration, ces projets qu'elles avaient toutes deux envisagé, et qui finalement n'aboutiraient pas. Pas avec Ethea tout du moins. Leia ne semblait pas lui en vouloir pour ça, ni pour la place vacante qu'elle laisserait derrière elle. La Corellienne se sentait non seulement soulagée d'un poids, de s'être enfin libérée de ce mal-être, mais éprouvait également une profonde gratitude à l'égard de sa confidente.

Elles se comprenaient, parfois sans même se parler, d'un simple regard porté sur l'autre. Le rapprochement professionnel entre les deux jeunes femmes qui s'opéra durant ces derniers mois, sinon ces dernières années, permit sans doute de contribuer à forger ce lien fort. Daklan regretterait peut-être un moment de ne plus être aux côtés de la Présidente durant ce qui fut leurs actions communes habituelles, sans pour autant ressentir de l'affliction pour cette douce nostalgie.

Le soir passa sur cette légère mélancolie, pour laisser place à une nouvelle journée pendant laquelle leur ami les rejoignit. Après quelques échanges concernant la visite du Naboo à Otoh Gunga, ils abordèrent le retrait d'Ethea, annonce qui sembla stupéfier le Jedi. Il fallait bien avouer que rien jusque là aurait laissé présager un tel scénario, car elle-même n'avait pas envisagé un revirement de ce genre avant ces derniers jours passés.

Au cours de la discussion, Leia demanda si la Corellienne avait envisagé de futurs projets, si une nouvelle raison d'être se serait mise à poindre chez elle. Ce tout récent chamboulement n'avait pas laissé beaucoup de place aux réflexions quant à son propre avenir, mais elle arriva toutefois à se projeter dans un cadre, certes encore flou, qui lui permettrait de s'épanouir totalement. Elle opina alors de la tête lors de l'interrogation de son amie.


Je pense constituer un groupe de secouristes, une unité qui agirait après les désastres et les batailles, terrestres comme spatiales, afin de prendre en charge les personnes touchées par ce genre d'évènements. Je ne sais pas quel pourra être notre rayon d'action au sein de la galaxie, ni combien de moyens je pourrais glaner pour une telle entreprise, mais je pense que l'idée est là déjà.

Elle baissa les yeux avant de reprendre.

Si cela prenait forme comme je le souhaite, cette entité s'occuperait de n'importe quel individu, sans se soucier de son appartenance. Et cela ne veut pas dire que nous ferons des prisonniers de guerre parmi les ennemis blessés, nous les laisserons repartir quand ils le souhaiteront.

Son regard croisa celui de Leia.

Comme je te l'ai déjà dit, je ne compte pas continuer à être affiliée à un bord politique. Et même si l'on me critiquera peut-être de m'afficher Républicaine dans un mouvement qui se veut neutre, je ferai tout pour que cet a priori se dissipe le plus rapidement possible et ne gêne pas mon éventuel futur groupe.

Ce projet n'a pas pour but de profiter du malheur des victimes, nous ferons ça bénévolement et trouverons éventuellement une source de revenus externe.


Elle marqua un temps avant de regarder tour à tour ses deux amis, l'air interrogateur.

Pensez-vous que cette idée a des chances d'aboutir ?
#11006
Leia écouta attentivement Ethea, évidemment ce n'était pas sans un certain pincement au cœur qu'elle l'entendait parler d'une potentielle nouvelle vie, qui inévitablement leur empêcherai de se voir aussi régulièrement qu'elles le pouvaient lorsqu'elles étaient toute les deux au gouvernement.
Cependant elle dû mettre de côté ses sentiments pour soutenir Ethea qui se confiant à elle et à Cyn...


- Et pourquoi ça n'aboutirai pas ? C'est un projet vraiment honorable Ethea, et tu es l'une des femme les plus sérieuse et capable que je connaisse, ce projet à toute les chances du monde d'aboutir. Tu en as la détermination et la force. Sache que tu n'a pas besoin te "t'afficher" républicaine, ni Cyn, ni moi ni aucun autre qui on combattu l'Empire à tes côtés n'osera jamais remettre en question ta loyauté et ton intégrité. La République n'est plus l'Alliance, elle est politique et elle n'a plus les mêmes objectifs, suivre l'Alliance ne peut vouloir dire être automatiquement républicain désormais. Et malgré mon poste de présidente, je sais que nous resteront avant tout loyaux à nos amitiés et à rien d'autre, et c'est ce qui compte pour moi.
Maintenant rentrons à l'intérieur, toute ces discussions m'ont affamée, et le cuisiniers nous a préparés un festin, nous pourrons continuons de refaire la galaxie avec un bon repas...


Les trois rentrèrent, ils mangèrent ensemble et se régalèrent, ils parlèrent de tout et de rien, du projet d'Ethea, de la vie de Jedi de Cyn, de sa padawan et des difficultés qu'avaient Leia avec ses adversaires politique au Sénat, le tout d'un une atmosphère détendue.
Le reste du séjour n'était pas bien différent du repas de ce soir là, aucun d'eux ne regrettèrent ce retour aux sources. Ethea et Cyn quittèrent Naboo avant Leia, cette dernière resta quelque jours supplémentaire lorsqu'elle appris que Luke était en route vers la planète de leur mère...


Hj : Si vous voulez continuer la conversation qui a eu lieu au dîner pas de soucis, surtout pour tes projet Ethea tu peux demander ce dont tu as besoin à Leia. Mais pour moi le Rp est bien achevé si vous n'avez rien à y ajouter.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]