L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8989
« Désormais, vous êtes condamnés »

Les mots mêmes du Haut Amiral Kiez, lorsque celui-ci manqua de peu d'être capturé par une attaque néo-républicaine. Très grave erreur. Depuis, la Nouvelle République ne fait que de s'enfoncer dans des absurdités toujours plus énormes. Récemment, une loi votée concernant toute négociation avec l'Empire Galactique, ou ce qu'il en reste. Comme si nous étions faible à ce point là... Décidément, ils ne retiennent pas les leçons, et en s'enfonçant de plus en plus, provoquent leur chute inéluctable.

Deux bonnes semaines avant le début des opérations, un groupe de prisonniers, avait été sélectionné spécialement pour cette mission. Torture intensive pendant quelques jours, puis un lavage de cerveau complet. Effacer toute trace du passé. Une nouvelle identité également, généralement sur des planètes reculées et ne disposant pas de services de recensement. Totalement intraçable ! Pour certains, c'était d'ailleurs la bonne occasion pour se voir poser un dispositif explosif relativement puissant, au niveau des intestins. Un dispositif expérimental pour quelques uns, gardés dans des centres de test impériaux, très loin des mondes civilisés, et pour d'autre, un dispositif moins puissant mais déjà bien éprouvé par des années d'utilisation. Moins puissant mais tout sauf inoffensif ! Ensuite, et bien la plupart ont reçu une formation accélérée et continue, d'autres ont juste été préparés à être largués dans la nature.

Il est désormais venu le temps d'agir.. Il est désormais venu le temps de prendre sa … revanche !
Naboo.
Ah, la belle Naboo ! Symbole de la République et de la paix manquant tant depuis le début de la Guerre Noire, une guerre meurtrière qu'on s'efforce d'oublier, mais à quoi bon oublier un élément de notre histoire, et un élément vital, qui a vu apparaître le gouvernement le plus stable qui soit, et le plus sécurisant pour ses citoyens : l'Empire Galactique. Naboo n'est désormais qu'une relique d'une période passée, une utopie à nos jours, on peut remercier les néo-républicains, les anciens rebelles meurtriers qu'on idole désormais comme des héros. Héros qui affichent des milliards de morts impériaux, mais ça, on ne le dit que trop peu. Et voilà qu'on nous condamne après... Comme si une guerre pouvait être propre, et plus encore comme si nous étions les seuls coupables..

Mais de toute manière, cela ne sert à rien de discuter. Les néo-républicains ne veulent pas voir la vérité en face et préfèrent se cloîtrer dans leurs fausses idées et leurs faux espoirs. Ils ne savent pas qu'ils ont d'ors et déjà perdu. Et puis après tout, leur laisser l'espoir de réussir et de nous éradiquer, c'est tellement plus drôle !

Pour Naboo, les choses ont été bien faites. Dix de nos chers 'prisonniers-kamikazes' ont été sélectionnés. Theed est notre principal objectif. Il n'y a rien de bien intéressant mis à part la capitale sur cette planète. Les hommes ont été envoyés à des points stratégiques... Non, pas tellement stratégique au sens militaire, mais plutôt au sens.. terroriste ? Disons que c'est juste un autre moyen de faire la guerre. Quatre des plus importantes places, là où il y a évidemment le plus de monde. Sinon, ce n'est pas drôle. Comme toujours, heure de pointe. Huit agents déployés, deux par places. Quand aux deux autres, ils ont des objectifs légèrement... différents.

Ces deux là, ils ont pour objectif de frapper au plus près du.. Palais Royal ! Eh oui, rien que ça ! Bon évidemment, il va falloir être rapide et éviter au maximum les gardes, mais de toute manière, même si ils explosent devant, alors ça sera déjà un gros coup médiatique. Peut être est-ce qu'on cherche, peut être pas... Après tout, qui sait ? En tout, les voilà d'ors et déjà en position, non loin du palais, à vue. Camouflés par la foule. Qu'est ce que c'est bien la foule !

Mais si on s'arrêtait là... Non, loin de là, bien loin de là. Quelques semaines plus tôt, un agent rencontrait plusieurs membres de la lie galactique. Des chefs d'équipages criminels, rien de bien glorieux. Mais toutefois, suffisamment furent recrutés pour causer quelques tords. Monnayant une certaine somme (HRP : je laisse au MJ le choix des effectifs et de la somme, mais avec un plafond de 50 000 crédits), certains acceptèrent de mener une audacieuse opération sur Naboo.

Lorsque les bombes vivantes exploseront, ils devront alors user de la fenêtre créée pour donner un assaut sur le principal astroport, et sur les infrastructures militaires de la capitale. Ils pourront prendre vaisseaux et armes qu'ils veulent, pourront se replier à tout moment, pourront faire ce que bon leur semble, il faut seulement que des dégâts soient fait. Et c'est pour cela qu'on a recruté les plus sanguinaires, les plus barbares, et surtout les plus opportunistes, leur promettant de nouveau contrats, bien évidemment un argument bidon, alléchants une fois l'objectif accompli. C'est comme ça qu'on se fait de puissants alliés.

Mais pour le moment, eux n'interviendront pas. Pas encore. Ils sont arrivés par petits groupes, des groupes composés de différents équipages, pour brouiller les pistes. De nouvelles identités, bien évidemment, et des navettes civiles faisant le trajet entre l'astroport de Theed, et celui d'une autre planète républicaine. Rien de bien louche, pas de quoi attirer la curiosité des douaniers de Naboo. Enfin... On l'espère...

Tic, tac, tic, tac...
Tiens...

Naboo ne se doute de rien, et tant mieux d'ailleurs. Il n'y a pas encore eu les attaques d'Ithor et de Sullust, non, pas encore. Bientôt, oui, bientôt ! Pour les agents, la tension est à son comble. Enfin pour les agents... Pas ceux sur le terrain : pour la planète à l'allure plutôt paisible, presque utopique avec toutes les guerres extérieures, il a été décidé de ne pas envoyer d'agents mais seulement des 'prisonniers-kamikazes' et des pirates embauchés. Une manière de nous mettre bien à l'écart. Et au cas où un pirate serait capturé, il ne pourrait parler que de son embaucheur comme un homme masqué avec un fort accent Hapien. Eh oui, Hapès est un ennemi vicieux !
Tic, tac, tic, tac...

Les heures défilent. Deux heures après la dernière attaque, bientôt trois. Les attaques sont tous sauf coordonnées, mais suffisamment espacés, autant en terme d'espace que de temps, pour être dangereuses et imprévisibles. Qui pourrait prévoir que Theed allait être le lieu d'une attaque sans précédent depuis la dernière bataille sur la planète, lorsque les troupes de la 501ème vinrent abattre la Reine, une dissidente, une rebelle de plus, une menace à la paix, à la prospérité, à la sécurité galactique. Personne ne pouvoir savoir, ou même imaginer, qu'une telle planète, tout sauf stratégique, soit un jour la cible d'une pareille attaque, semblable à la fois à la préparation d'une invasion, ou à un vaste attentat.
Tic, tac, tic, tac...

Tic, tac, tic, tac...
Tip !

Quatre explosions, à quelques secondes d'intervalles. Le bruit et la fureur dans tout Theed. Les foules étaient bondés. Combien y a t'il de morts ? Combien y a t'il de blessés ? Qui saurait le dire ? Personne ! Sans oublier les gens piétinés.. Des cris, des hurlements, des gémissements. Du sang, des éclats, des morceaux de corps.. Oui, le bruit et la fureur, ce sont les bons mots, en effet. L'horreur dans toute la capitale, capitale galactiquement connue pour sa paix, pour sa prospérité.

Mais s'il n'y avait que quatre explosions. Non, car déjà quatre autres explosions secouent la ville, à nouveau. Parmi les fuyards, bien évidemment. Les hommes restant se sont mis à courir avec eux, instinctivement. C'était le bon moment. Le bon moment pour faire un maximum de dégâts. Des larmes, du sang et des larmes. Et ce n'est pas tout, très loin de là. On ne fait pas dans les petites actions, sinon, ce n'est pas drôle. Naboo est un symbole, un symbole majeur. Il est temps de détruire un à un tous les symboles de cette honteuse république, hideuse et dangereuse pour la Galaxie.

Le Palais Royal, notre prochain objectif. Les deux hommes entendent les explosions, au loin. Comme le reste de la foule. Il faut agir vite. Des speeders de la garde partent. Suffisamment d'hommes loin du palais, qui sait ? Pas les deux 'prisonniers-kamikazes' en tout cas, mais de toute manière, ils s'en fichent pas mal. Ils font ça de manière instinctive, et déjà ils foncent droit sur le palais. L'un d'eux sort un pistolet blaster et neutralise les deux gardes en faction, tandis que l'autre fonce déjà. Deux explosions retentiront dans le palais, mais d'où, et avec quels dégâts ? Il faudra certainement attendre le bilan... Nous verrons bien.

En tout cas, la fenêtre est désormais ouverte pour les pirates. Ils doivent d'ors et déjà s'élancer dans de violentes attaques, visant en priorité la caserne néo-républicaine, et évidemment l'astroport. Pour qu'il ferme le plus longtemps possible, pour mettre un joli coup dans l'économie de Theed. L'attaque débute à peine, nous verrons bien ce qu'il en ressors. En tout cas, une chose est sûre, Naboo aura sans aucun doute bien été secoué !
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#9347
Les explosions sauvages secouent Theed en plein après midi. Des cries, des hurlements, des morts.
Les agents kamikazes ont réussis leur travail, massacrants pas loin de 47 personnes, naboo et gungans, au total. Plus une vingtaine de blessés dans des états divers.

La panique et la plus grande confusion règne alors au sein de la Capitale Naboo. Les forces de sécurités peines à rétablir le calme tandis que les secours s'organises.

Quelques instants plus tard, alors que la sécurité du Palais Royal est renforcé (après tout on signale des explosions dans toute la ville) deux individu fonce vers lui. L'un d'eux sort un pistolet blaster et...ce prend une décharge laser en pleine tête. Alertés par le carnage, les Gardes Royaux étaient sur le pied de guerre. Aucune démobilisation. Depuis quand abandonne-t-on un objectif prioritaire quand des attaques sont justement signalés non loin? C'est d'ailleurs le cas dans toute les casernes républicaines. Après de rapides échauffourées avec des individus sommairement armée et très mal organisés qui ont surgis pile au moment où la poussière retombait, on constate qu'il s'agissait d'une attaque relativement bien préparée. Relativement car s'était une drôle d'idée de frapper des casernes militaires et des lieux de hautes sécurités après avoir fait sauter des bombes au milieu de civils...


Résumé:

-Morts de touts les kamikazes
-Morts de 60% des criminels embauchés
-Aucun mort dans les forces de sécurités naboo
-3 mort et 22 blessés dans les rangs des forces militaires NR
-47 civils morts et une vingtaine de blessés
-Les criminels survivants fuient la ville.
-Dans ma grande bonté je ne facture rien à l'Empire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]