L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
#12026
Luke n'aimait pas que des gens disent qu'il avait vaincu les sith. Déjà parce qu'il serait prétentieux de dire qu'on à réussi là ou des milliers de jedi ont échoués , et ensuite parce que c'était tout simplement faux. Il n'avait fait que convaincre Anakin Skywalker de se libérer de Vader, et celui ci avait tué Gwa Cir Delaviel. C'était deux sith très puissants mais ils étaient loin d'en représenter la totalité sans nul doute. En plus de cela, il n'appréciait pas que Leia lui dise " TU les as vaincu". Elle avait beau être sa sœur, et avoir une certaine " fierté" cela n'excusait pas tout, quand on savait ce que les jedi accomplissaient pour luter contre le coté obscur. Hayley R'izzan comme son père avaient lutés contre le Seigneur Darth Oxious, et Nodo Adrix. Gwindor Morellion également l'avait affronté. Cyniosis Jugo lui, était entre la vie et la mort pour ramener à la Force le Seigneur Oxious. Ceux qui étaient aux cotés de Luke avaient agis dans des proportions bien supérieures à lui. Certains comme Kal Kerran qu'il avait rencontré à Ossus, s'étaient même perdus en chemin en combattant les sith.

"Je n'ai pas vaincu les sith Leia, n'oublie pas les autres jedi."

Il se reculait du balcon pour passer à l'intérieur du bâtiment. Prenant place sur un fauteuil.

"Je pense souvent que la guerre n'est plus liée aux sith directement. Mais je n'ai absolument aucun moyen de savoir si l'Empire à encore des sith parmi eux. J'écoute attentivement les alertes des jedi de l'Ordre, quand nous identifions une nouvelle menace, ou un manipulateur clair comme obscur que nous ne connaissions pas."

Il expirait un grand coup, songeant à des discussions qu'il avait eu avec Ackbar.

"Quand à la question de savoir si la paix est possible, j'ai l'intime conviction que oui. La question reste toujours la même. A quel prix?"
#12169
Luke avait une modestie particulièrement marqué, sans doute nécessaire lorsqu'on arrivait à ce niveau de célébrité. Pour Leia c'était assez difficile à comprendre, elle était né et avait grandit devant les caméras et les attentions galactiques. Toute sa vie on l'avait préparé à un "grand avenir" et traité en conséquence, la modestie était loin d'être une vertu très répandue dans les cour royale du noyau et bien qu'il fasse souvent office de contre exemple, les organa ne faisaient pas exception. Sans tomber dans la prétention mal-plaçé, les monarques du noyau galactique avait toujours au faite de leur puissance et de leur accomplissements, et élevait leur héritiers dans cette mentalité, il ne s'encombrait certes pas de fierté mal-placé, mais non plus de modestie.
Leia était le produit de ce système, et Luke...et bien Luke avait grandit sous le patronage d'un des plus sage Jedi de son temps puis très simplement dans une ferme. Autant dire que plus ils apprenaient à se connaître, plus ils se rendaient compte que leur éducation étaient aux antipodes, ce qui pouvait à juste titre créer ces incompréhension. Mais l'un comme l'autre devait composer avec l'écrin dans lequel l'autre avait grandit. Pour se comprendre il fallait comprendre surtout pourquoi l'autre pensait, agissait et réagissait comme il le faisait.
Evidemment tout cela était assez inconscient pour Leia, qui réagis sur le coup assez naturellement...


- Oui je sais c'était un travail de longue haleine et d'équipe, mais tu vois, je pense ce que je voulais dire, ce n'était ni Maître Morelion, Fisto ou Quall qui était sur l'Etoile de la Mort ce jour là. Et aucun autres Sith que Delavièl et Vader n'ont autant oppresser la Galaxie, et tu les a affronter tout les deux, et a survécus.

Bon Leia poussait un peu, elle commençait à connaître son frère, et elle savait qu'il détestait littéralement qu'on lui "compte ses exploits", mais en même temps à elle on lui comptait sans cesse ceux qu'on attendaient qu'elle réalise, alors elle taquinait un peu Luke, qui semblait avoir pris de l'avance. Elle s'arrêta et repris son sérieux...

- Bref oublis ça, pour les liens entre les Sith et l'Empire, nous devrons redoubler de prudence, plusieurs au Sénat redoute déjà ce genre de liens, et je t'avoue que le sentiment général des citoyens de la République que je ressens, c'est beaucoup de traumatisme et de peur, de ce que les Sith on fait et serai capable de leur faire si il revenait...au pouvoir au moins. Et si j'ai bien appris quelque choses de nos séances c'est bien que la peur est sans doute notre pire ennemi.

Pour ce qui est de la paix, notre Arial galactique semble y travailler sans relâche, même si je comprends pas toujours comment elle peut autant croire avec le RRM, en la "bonne foi" de ces impériaux. Je ferai ce qui est en mon pouvoir au Sénat pour au moins en poser les premiers base pour l'avenir. Mais Mon Mothma m'a confié qu'elle pense, qu'a l'avenir les frontières entre nos ennemis et nous, seront encore plus floues, et que la guerre que nous avons mené jusque là risque de changer de visage. J'en ai aussi le sentiments, avec tout ces Moffs "non impériaux", ces indépendants très "gourmands".
#12234
Luke avait écouté sa sœur.

"Oui. L'Empire ou d'autres espaces pourraient servir de base arrière aux sith, cependant nous n''avons pas de moyens de le vérifier. En revanche les menaces au sein de la Nouvelle République existent bien, et de nombreux moyens nous permettront de les combattre plus efficacement qu'en territoire ennemi."

Luke sombrait dans son fauteuil.

"Je suis désolé ma sœur, j'ai besoin de me reposer...et demain nous rencontrons notre cousine, j'aimerais qu'elle me voie autrement qu'amorphe."

Il lui souriait comme il pouvait, puis se levait pour l'embrasser sur la joue.

"Bonne nuit leia."


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]