L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#13557
La navette de classe "Ambassadeur" estampillée SoroSuub émergea de l'hyperhespace pile au dessus de l'écliptique du système Naboo dans un flash bleuté de toute beauté. Enfin pour qui ce trouvait suffisamment proche pour le voir.

Dans le cockpit, le pilote et son adjoint échangèrent un regard entendue devant les chiffres qui défilaient devant eux. Une translation hyper parfaitement réussie, pile aux coordonnés désirés. Le contrôle spatiale Naboo ne devrait pas tarder à les avoir sur ses capteurs, si ce n'était pas déjà le cas, aussi l'équipage avait il activé immédiatement son transpondeur pour s'identifier de façon automatique.
Bien entendue, on pouvait les héler tout de même, mais la planète Naboo était plus fréquentée que depuis les prémices de la Guerre des Clones, aussi la chose n'était pas garantie à 100%.

Le pilote amorça la descente vers la planète, ne manquant pas de transmettre son plan de vol à l'astrocontrôle local ainsi que le manifeste des passagers.
Un seul, avec trois assistants, mais pas des moindres puisqu'il s'agissait de Lisanyar Fylander, ancien directeur des ventes de la SoroSuub et à présent l'un des membres de son Directoire.
Une requête d'audience auprès de l'Administratrice Naberri fut envoyé de même, avec toute les formules de politesse requise bien entendue.

La SoroSuub venait en terre Naboo afin de négocier un très important contrat minier, qui ferait très probablement la fortune du secteur ainsi que celle de l'entreprise bien sur. Pour l'occasion on avait pris l'une des navettes de classe Ambassadeur, navette au luxe certains destinés à faire un peux de publicité avant une commercialisation à grande échelle.

Installé dans son fauteuil, Lisanyar observait la superbe planète Naboo dont il attendait le survol avec grand plaisir. Hélas une communication en provenance du commandant de bord mit fin à ses rêves:


"-Pardonnez moi monsieur, mais les autorités Naboo signalent que le survol de la planète n'est pas autorisé en dehors des couloirs spécifiquement prévue à cet effet. Nous allons devoir nous poser à l'astroport de Theed sans plus attendre.
-Ha...bon et bien dans ce cas, soit..."


Dans un mouvement gracieux, la navette de classe Ambassadeur rétracta ses volets de navigation arrière, diminuant considérablement sa vitesse du fait de la compartimentation de son réacteur, avant d'amorcer son atterrissage sur l'astroport de Theed.
Lisanyar espérait ne pas avoir à attendre trop longtemps...
Avatar de l’utilisateur
By Ryoo Naberrie
#13562
Dans la salle de contrôle, les aiguilleurs surveillent les automates qui régulent la circulation de l’astroport. Ils n’interviennent que lorsqu’un vaisseau ne respecte pas la procédure d’approche ou en phase finale.

Gurh et Pok se livrent à leur petit jeu habituel :

    - Celui là je parie que c’est un touriste

    - Nan, je dirais « affaires »

    - OK, top là
Un claquement de doigts scelle le pari. Gurh reprend sa voix professionnelle :

    - Navette Ambassadeur en approche, A576L2, autorisée à se poser sur la plateforme G12.
Pok ricane :

    - Tu les soignes… Dock -1, celui des VIP !

    - T’as vu la gueule de leur engin, touristes ou affaires, c’est des friqués.

    - Ou des frimeurs couverts de dettes.

    - Ça, c’est pas nos affaires.

Après l'impeccable manœuvre d’atterrissage, Gurh reprend :

    - Navette Ambassadeur A576L2, sur emplacement G12, vous serez autorisés à sortir de votre vaisseau dès que nous auront réglé les formalités d’usage. Veuillez désactiver tous vos systèmes de navigation, nous prenons en charge votre acheminement vers le dock -1 où vous attend une charmante hôtesse qui est à votre disposition pour vous assister. Bienvenue à Theed.
L’acheminement est rapide et l’hôtesse accueillante, bien qu’accompagnée de deux hommes en armes équipés de scanners et d'un droïde"renifleur".

    - Bienvenue à Theed. Pouvons nous monter à bord de votre vaisseau pour y effectuer les contrôles de sécurité ?
La demande est formulée avec beaucoup de courtoisie mais il semble évident qu’en cas de refus, le ton risquerait de changer. Le pilote de la navette Ambassadeur connaît bien la procédure qui consiste à s’assurer que le vaisseau ne transporte pas d’armes ou de produits dangereux. Après tout, comme le signale gentiment l’hôtesse, il est de l’intérêt de tous de sécuriser l’astroport. Elle poursuit, le pad en main :

    - Identité des visiteurs, raison du séjour sur Naboo, coordonnées où l’on peut vous joindre en cas de besoin ?
Les voyageurs n’entendront pas le cri de triomphe dans la salle de contrôle :

    - Je te l’avais bien dit ! Tu me dois une bière à la cantina…
Le formulaire complété, Yacyl convie les voyageurs dans la cantina de l’astroport et leur offre une boisson rafraîchissante colorée et pétillante :

    - Je suis à votre service pour vous faciliter l’arrivée dans notre belle capitale. Cherchez vous un hôtel, un restaurant, voulez vous que je vous envoie un véhicule avec ou sans chauffeur…
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#13563
Nul à bord du vaisseau ne protesta lorsque les naboo demandèrent à effectuer les visites de sécurités. D'une part la SoroSuub n'avait rien à cacher, enfin si énormément mais pas dans cette navette, d'autre part les sullustéens avaient une très bonne expérience, hélas, de ce que la sécurité dans un astroport devait être.
La visite des deux hommes en armes fut aidée en toute chose possible, le pilote ce pliant à la moindre demande légale.
L'un des assistants de Lisanyar fournie de son côté l'ensemble des pièces justificatives de leur identité, tandis que le commandant de bord remplissait le formulaire visant à permettre à son vaisseau de demeurer sur place aussi longtemps que nécessaire.

En bref les autorités naboo n'auraient pas l'ombre d'une raison de ce plaindre de la SoroSuub!

Dans la "cantina", encore que la zone VIP puisse appeler cela davantage un carré VIP, Lisanyar fit par à sa charmante hôtesse de ces demandes:


"-J'apprécierais un véhicule avec chauffeur pour l'ensemble de mon séjour ici mademoiselle. Une personne du cru connaîtra bien mieux votre Monde que mon humble intérêt cosmopolite pour lui.
Un hôtel sera de même le bienvenue, car j'ignore parfaitement combien de temps je séjournerais sur Naboo.
Dites moi, est il possible de visiter certaines partie de la planète? La région des lacs notamment dont j'ai pu comprendre que le survol était interdit sauf autorisation spéciale.

Quand au but de ma visite, comment pourrais je obtenir quelques heures du précieux temps de l'Administratrice Naberri? Dans le but de discuter affaire au nom de la SoroSuub?"


Lisanyar fit courir le liquide pétillant sur sa langue, l'appréciant sans en être un grand connaisseur. A tout le moins, ils étaient bien mieux reçu ici que dans le secteur Elrood, brrrrr.
Avatar de l’utilisateur
By Ryoo Naberrie
#13586
Yacyl prend congé de Lisanyar en lui expliquant qu’elle va lui envoyer le taximan qu’il désire. Elle lui adresse son plus beau sourire commercial avant de le laisser face à des graines chatoyantes, visiblement destinées à être mangées, et à second verre de boisson pétillante.

Il se passe peu de temps avant que n’arrive un gungan obèse qui se dirige vers le carré VIP avec la grâce d’un caboteur dans la houle.

    - Mes hommages à toi ô grand voyageur. Moi être Teef, ton chauffeur très content content. Moi proposer plan pour toi… hôtel très cosychicos, tout près palais, un peu beaucoup chérot l’hôtel. Mais si toi avoir flouze, pas problème pour toi. Comme ça toi aller vite facile à l’administration du palais. La madame administratrice peut être là, pas là ! moi pas savoir. Toi voir…

A bord du joli petit speeder, le gugan continue à pérorer :

    - Teef rester à tes neuf ou dix positions tout ton séjour ici, si toi vouloir. Pouvoir te faire visiter grands lacs et tout et tout, quand toi vouloir… seuls chauffeurs gungans avoir licence pour tout ça, tout ça. Moi, tout ça, tout ça, comme tu vouloir, quand toi vouloir… Teef très très bon driver. Toi mettre ta ceinture…

Et là-dessus le chauffeur met les gaz. Si le bonhomme semble handicapé par son poids sur la terre ferme, aux commandes de son engin, il en va tout autrement. Le confortable petit speeder amorce une gracieuse courbe ascensionnelle qui se termine en tonneau impeccable, au mépris du contenu gastrique du passager qui chatouille dangereusement sa glotte.

    - Moi pouvoir faire boucle, tonneau, barrique, huit socorrien, torque roll, avalanche, vol dos et remontée dos, si toi vouloir, dans la campagne… ici les Theediens veulent pas, pas humour, pas sens de l’exploit !

Avant que Lisanyar n’ait le temps de réagir, il reçoit sur son bracelet-pad une communication le prévenant que Truk Feller, premier attaché aux affaires industrielles et commerciales de l’administration d’Enarc est prêt à le recevoir, l’après midi même, dans le bâtiment administratif du palais royal. Il ne saura pas que seule la notoriété de la SoroSuub ne lui aurait pas permis une entrevue aussi rapide, mais que le généreux Bakchich laissé à l’hôtesse, qui est la nièce du secrétaire du gendre… enfin passons… voilà, Lisanyar à rendez-vous avec Feller !
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#13605
Lisanyar s'adressa une baffe mentale. Mieux reçu que dans l'Elrood hein? Bon sang s'il avait ignoré que les Gungans maniaient le basic avec tant de difficulté, il aurait volontiers congédié ce gros spécimen. Mais ce n'était pas de sa faute, et après tout il cherchait juste à bien faire!

Suivant le gros Gungan nommé Teef à bord du speeder, il eu tout juste le réflexe de mettre sa ceinture lorsque l'engin démarra en trombe. Lisanyar n'était pas un pilote, ni un aventurier de l'espace. Certes il avait participé au mouvement de résistance de Sian Tevv, ce qui lui avait en partie valu sa place à la SoroSuub, et participé à quelques actions d'éclat. Mais jamais quelque chose comme ça!
Son estomac ce rebella, demandant au sullustéen de le contenir par tout les moyens. Son oreille interne de même protesta qu'on faisait là quelque chose défiant les lois de la physique élémentaire, mais il parvint à ne pas ce répandre dans le speeder.


"-Très int...intéressant Teef! Mais si tu...le...veux bien, j'aimerais me rendre sans tarder, et sans trop d’acrobatie, au bâtiment administratif du palais royal. Je te prierais ensuite de demeurer disponible, mes assistants auront besoin d'aller chercher des affaires à notre vaisseau avant de ce rendre avant moi à l’hôtel."

Sitôt arrivé à bon port, Lisanyar descendis du speeder en prenant bien garde de ne pas trop ce hâter. Ces assistants avaient ce qu'il fallait pour régler la note et donner une avance au Gungan.
Le petit sullustéen ce dirigea alors vers l'une des sentinelles en faction, annonçant qu'il avait rendez vous avec monsieur Feller.
Avatar de l’utilisateur
By Ryoo Naberrie
#13618
    - Monsieur Lisanyar pour monsieur Feller.

Répète bêtement la sentinelle sans bouger d’un poil de bantha, rigide comme un pare-brise en veracier.
Lisanyar craint quelques secondes d’avoir à faire à un débile mental avant de réaliser que le garde est muni d’une oreillette.

Un homme, surgi de la porte de gauche, se dirige vers le représentant de la SoroSuub et se présente :

    - Moosy à votre disposition… veuillez me suivre s’il vous plait.
Le petit homme se déplace à petits pas rapide, précédant Lisanyar, vers qui il jette fréquemment un coup d’œil au-dessus son épaule.

    - Voyez vous, en dehors des personnes habilitées, disposant de badges et dont les bio-marqueurs sont enregistrés dans nos bases, personne n’est autorisé à se déplacer seul dans le palais.
Le guide montre quelques détecteurs au visiteur qui se doute qu’il doit y avoir tout un système de sécurité moins visible.

    - Nous avons eu trop d’évènements funestes ces dernières décennies pour continuer à ouvrir nos portes avec confiance… c’est dommage, mais ainsi tourne la galaxie…

Arrivé devant une porte, l’accompagnateur appuie sur un interrupteur

    - Monsieur Lisanyar pour monsieur Feller.

La porte coulisse et un homme de haute taille se lève du bureau pour venir à la rencontre du visiteur, main tendue, l’air affable :

    - Je suis enchanté, prenez place et expliquez moi votre projet. Je me permets d’enregistrer notre échange afin de retravailler votre proposition avec mes collaborateurs si nous donnons suite à une collaboration.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#13621
Lisanyar suivis son vis à vis sans hâte, prenant le temps d'admirer de l'intérieur le Palais de Naboo. Certes il ne s'agissait "que" de la partie administrative du Palais, mais il était réellement de toute beauté. Hors le sullustéen ce doutait que lui même n'aurait pas forcément tant d'occasions que cela de le visiter à nouveau, même si tout ce passait au mieux en ce jour.
Lisanyar ne pipa mot durant tout le trajet, commençant à en avoir positivement marre des intermédiaires. Certes cela faisait partie du jeu et on ne rencontrait pas un premier attaché ainsi, mais bon entre les hôtesses sexy (selon des critères humains), des Gungans fous, des gardes stoïques et des larbins bavards, c'est bon il avait fait le tour de la faune locale ou on allait lui proposer une ballade en bestiole du cru?

Lorsqu'il fut, enfin, introduit dans le bureau du Premier Attaché aux affaires industrielles et commerciales de l’administration d’Enarc, Lisanyar serra fermement la main tendue et accepta de prendre place:


"-Merci de me recevoir monsieur Feller. Comme vous j'irais droit au but. La SoroSuub est toujours en quête de nouveaux débouchés, et le secteur d'Enarc a retenue notre attention sur plusieurs points.

En premier lieux le système de Kalarba. Comme vous le savez nous y disposons d'une usine de production via une station colonie Golan II. La rentabilité nous sied, toutefois nous allons mener à bien un important plan social sur place."

Coupant court à tout malentendus, Lisanyar s'empressa d'ajouter:


"-Non nous ne virons personne rassurez vous! La quasi totalité des employés sont des ressortissants sullustéens vivants à bord de notre station colonie. Hors nous allons avoir besoin de le savoir faire sur d'autre projets et aimerions nous défaire de cette station. En conséquence, une plateforme de type XQ1 construite en orbite de Sullust est en cours d'acheminement pour prendre en charge cette usine. Demeure alors la question de la main d'oeuvre que nous retirons...hors nous avons pensés que la planète Kalarba, et sinon au besoin votre secteur, saurait fournir cette dernière? Je vous en parle pas pure politesse, car je suis convaincue que nos RH sur zone saurons trouver des volontaires pour travailler dans nos installations. Mais un peux plus d'emploi local devrait vous apporter quelque chose de bon côté trésorerie n'est ce pas?"

La stratégie de la SoroSuub ne passait pas, initialement, par une visite de courtoisie pour tenir les dirigeants sectoriels au courant. On se serait contenter d'un message officielle via l'holonet et puis basta si autre chose n'avait été prévue.

"-Toujours est il que nous aimerions trouver un arrangement avec les autorités planétaires, vous même et notre entreprise pour augmenter notre présence locale.
Nous sommes convaincue que nous pourrions localiser de nouveaux gisements miniers dans la ceinture d'astéroïdes du système et les exploiter. Dans la continuité de notre politique actuel, les kalarbiens seraient les premiers à en profiter grâce à une manne en terme d'emploi. Sans doute même la planète ne suffirait elle pas à assurer la demande de main d'oeuvre conséquente à un renforcement de nos installations.
A ce jour, nous versons déjà environ 3 millions de crédits d'impôts à la planète, chiffre qui ne saurait qu'augmenter avec de nouvelles exploitation.
Là où vous même entrez en jeu, c'est qu'en échange de l'exclusivité en matière d'exploitation minière dans le système de Kalarba et l'absence de toute taxation supplémentaire au niveau sectoriel, la SoroSuub est prête à installer un relais du réseau Mercari dans le système voisin de New Cov.

Ceci monsieur Feller, est la première affaire que la SoroSuub est venue vous proposer. Mais j'aimerais votre avis sur la question avant d'aller plus loin."
Avatar de l’utilisateur
By Ryoo Naberrie
#13637
Feller sourit avec amabilité à son visiteur… Il est extrêmement rare que Feller se départisse de sa courtoisie habituelle, d’ailleurs.

    - Je vous remercie de nous faire part de vos intentions au niveau de votre plan social.

Le Premier attaché prend un temps de réflexion afin d’aborder le plus diplomatiquement possible la suite de l’entretien.

    - Comme vous le savez, Kalarba détient l’autorité en matière de décision territoriale quand il s’agit d’entreprises planétaires n’ayant pas un impact sectoriel. Mais vous souhaitez implanter une entreprise appartenant à une multi-galactique et dans ce cas Enarc est votre interlocuteur privilégié… même si rien ne sera fait sans le consentement du gouvernement du système de Kalarba. Quand je dis « privilégié » c’est un euphémisme, disons « obligé » pour être plus précis.

Feller regarde Lisanyar et hoche la tête d’un air entendu :

    - Je dois vous dire que, aussi prestigieuse que soit la SoroSuub et aussi reconnaissants que nous soyons envers vos investissements sur notre territoire, nous devons privilégier les intérêts de la C3RP.

Feller prend un ton bonhomme avant de poursuivre :

    - Vous n’ignorez pas la création de la C3RP ? La Corporation Régionale Républicaine de Recherches et de Productions… et vous comprendrez, bien évidemment, que nous ne puissions consentir un droit d’exploitation exclusif à une entreprise indépendante - pire : multi-galactique - ce qui pourrait se faire au détriment de la C3RP qui possède également une branche d’exploitation minière.

Le ton change et Feller se fait confidentiel :

    - Outre cette création, notre administration générale souhaite une prise de participation sectorielle minoritaire dans toutes les entreprises extérieures « sensibles » qui viennent s’installer sur Enarc… Je vous dis ça afin que vous en teniez compte si vous souhaitez poursuivre un développement des activités de la SoroSuub sur Enarc. Ah, j’y pense… dans votre argumentaire, prenez garde à ne pas mettre trop en avant vos impôts : notre administratrice considère que les impôts des entreprises sont utilisés pour maintenir et améliorer les voies de communications, les infrastructures sociales et culturelles, la sécurité intérieure et extérieure etc. et que les entreprises en sont bénéficiaires autant que n’importe qui d’autre.

Feller effleure une touche sur son bureau translucide connecté. La carte de Kalarba s’affiche en 3D à un mètre du sol, ainsi qu’une masse de données que Feller est le seul à pouvoir lire sur sa table de travail.

    - Hum Kalarba n’est pas en sous emploi… à peine 800 millions d’habitants et assez d’entreprises locales pour utiliser la main d’œuvre. Des usines d’hyperdrive principalement, Des centres de formation et de multiples petites entreprises d’ingénierie et de recherche aussi. Quelques mines et usines métallurgiques lui permettent d’être pratiquement autonomes au niveau ressources. Elevage, agriculture, commerce, tourisme, mmmh, tout cela me semble équilibré. Pas de souci écologique majeur. Les infrastructures socioculturelles pourraient être améliorées, l'astroport aussi... oui, il y a du travail...

Feller prend un air pensif et continue à examiner les données qu’il fait défiler d’un doigt léger

    - je ne vois aucun investissement social ou autre réalisé par la SoroSuub sur Kalarba… Hum… Votre station colonie semble quasiment autarcique… ce n’est pas très bien vu par notre administration qui apprécie les efforts d’intégration.

Feller est assez satisfait de sa façon « délicate » d’exposer la situation et le contexte politico-industriel du secteur d’Enarc à l’émissaire de la Soresuub.

    - En ce qui concerne votre projet de relais du réseau Mercari dans le système voisin de New Cov… Je regrette que nous ne puissions satisfaire à vos conditions de départ et, dans l’état actuel de notre politique, il est peu probable que les choses évoluent favorablement dans les années à venir… j’en suis désolé mais si vous souhaitez déposer une demande, je crois vous avoir donné les bonnes « clés » pour obtenir un résultat positif.

Feller est prêt à faire reconduire Lisanyar si celui-ci n’a rien à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#13671
Il s'agissait donc d'un "non". Très poliment formulé et en prenant bien garde de surtout bien ce cacher derrière le Secteur, mais de toute évidence l'administration locale ne voulait pas de la SoroSuub chez elle. Fort bien, l'entreprise ne passerait donc pas par Enarc. Le Secteur allait y gagner en définitive, mais perdre tout de même plusieurs millions de crédits. Soit, la SoroSuub aussi y perdrait et devrait revoir ses ambitions à la baisse, mais tout ne ce faisait pas toujours exactement comme on le désirait n'est ce pas?
Enfin il faudrait qu'un jour les républicains ce rendent compte que vouloir diriger l'économie lorsqu'on est une entité politique...est une aberration.

Lisanyar ce leva donc, tendant tout de même une main à ce monsieur Feller:


"-Merci de m'avoir reçu monsieur Feller. Pour la suite la SoroSuub ce débrouillera donc sans l'administration d'Enarc.Je regrette que vous ne soyez pas plus...disposez, mais la SoroSuub a appris à ces dépends que l’interventionnisme économique en politique est la pire des choses. Nous nous conformerons scrupuleusement à la loi républicain si nous opérons dans votre espace. A présent si vous voulez bien m'excuser..."

Et Lisanyar s'en fut, écourtant son séjour car il avait une leçon d'économie à donner et des crédits à gagner.
Avatar de l’utilisateur
By Ryoo Naberrie
#13673
Une fois l’émissaire de la Sorosuub pris en charge par l’huissier, Feller s’étira longuement, un peu surpris que le VRP n’ait pas prévu une marge de négociation. Curieux négociateur : pas de cartes dans la manche pour un deal où il demandait bien plus qu’il n’offrait… d’ailleurs qu’offrait-il vraiment ? » Il se décida à clore le dossier immédiatement… ce type de quémandeur pullulait et il n’avait pas de temps à perdre avec eux. Il dicta dans la continuité de l’enregistrement :

    - synthèse de l’entretien du jour avec la Sorosuub représentée par Mr Lisanyar- fonction non précisée.
    1) Nous avertit que leur société retire son unité de production de Kalarba. Aucune retombée locale hors la baisse des revenus fiscaux.
    2) Demande une exclusivité pour l’exploitation minière dans la ceinture d'astéroïdes du système de Kalarba.
    3) Propose d’installer un relais du réseau Mercari dans le système voisin de New Cov.
    4) Réclame l’exonération de toute taxation supplémentaire au niveau sectoriel, pour la SoroSuub.

Feller aurait bien envie d’ajouter un petit commentaire malicieux où il évoquerait une histoire de crémière mais il se contient et reste professionnel. Il continue :

    - En l’absence de tout gain fiscal ou socio-économique, de tout apport culturel ou éducatif, local ou sectoriel, ou autre, j’ai adressé un refus circonstancié au représentant de la Sorosuub. Dossier à classer.

Feller se prépare un café qu’il déguste tranquillement. Il sourit… l’entrevue a été brève et le commercial n’a même pas discuté devant l’habituel café que le premier attaché a coutume d’offrir à ses interlocuteurs. Il pose sa tasse translucide sur un coin de bureau avant d’ouvrir une prise de données vocale :

    - Nouveau dossier Kalarba : prévoir détection du potentiel minier de la ceinture d'astéroïdes du système. Avertir les autorités locales que l’autorité sectorielle envoie une mission de prospection minière. Les prévenir du départ de la Sorosuub, leur demander l’évaluation de l’impact écologique des rejets de la station. Dossier à transmettre au gouvernement de Kalarba.

    - Nouveau dossier Sorosuub : prévoir obligation d’implication locale de la société si nouvelle demande. Société qui semble ne pas « s’investir », « ni investir localement », ce qui est légitimement tentant, mais peu impactant ni sécurisant pour les partenaires régionaux. Dossier à transmettre à toutes administrations et gouvernements locaux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]