L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
By (ancien) Darth Lyria
#17727
Précédemment


[font=georgia][Position galactique inconnue - Plusieurs semaines plus tôt][/font]


Darth Lyria avait réussi à fuir l'Empire pour un certain moment. Bogden était loin derrière elle et la Force la guidait maintenant vers Corellia. Pour le moment, elle avait un dossier plus important à régler: Darth Oxious. Elle avait récupéré le seigneur Sith sur Coruscant et lui avait redonné un peu de splendeur sur Dathomir avec l'aide de Piriena Frietz. D'ailleurs, les deux étaient en route pour la nouvelle cache de la Sombre Dame. En pleine Bordure Extérieure, la Sith avait soudoyé des mercenaires pour "louer" quelques jours leur station spatiale. L'Ombre y était stationné et prêt à quitter au moindre signe de présence impériale ou républicaine.

Le transport quitta l'hyperespace et prit place dans l'une des baies d'accostage de la station. Toute drapée de noir, Alemidna alla y rencontrer son assistante et le Zabrak qui arrivait de Dathomir où il y avait passé plusieurs mois à s'entraîner. Les bras croisés, la Nagai scruta des pieds aux cornes le guerrier Sith. Son aura n'avait plus la splendeur d'autrefois et cela fit sourire intérieurement la Dame. Puis, un ultime détail attira l'attention de Darth Lyria: aucune arme ne pendait à la ceinture d'Oxious.

[font=georgia]« Il vous faudra très bientôt vous reconstruire un sabre-laser. »[/font]

Elle lui fit tout de même signe de la suivre. Frietz resterait près du vaisseau.

[font=georgia]« La Force voulait que je vous communique quelque chose », commença-t-elle alors qu'ils marchaient vers une large baie vitrée qui donnait vue sur l'espace intersidéral. Elle le désigna de sa pâle main recouverte de tatouages sith. « Le Jedi qui vous a fait tout cela, elle sait où il se trouvera. »[/font]

Darth Lyria s'arrêta un instant, scrutant la réaction du Zabrak. La colère, mais surtout la curiosité envahirait son esprit. C'était inévitable. Demi-sourire aux lèvres, elle poursuivit:

[font=georgia]« Vous devrez vous rendre dans le pacifique système de Naboo. Là, vous ferez la connaissance d'une Skywalker. Ne vous en faites pas, ce ne sera pas le Grand Maître Jedi... mais sa sœur! D'une certaine façon, elle vous mènera à celui que vous recherchez. »[/font]

Les mains derrière le dos, Alemidna Zannar détourna le regard du Zabrak et fixa l'horizon galactique.

[font=georgia]« Madame Frietz vous laissera sur Naboo. Pour ma part, le Côté Obscur m'a confié une autre mission et je dois me rendre sur Corellia. Tâchez de débuter la construction de votre sabre-laser, Darth Oxious. Nous nous retrouverons bien prochainement et je sens que la Force nous tiendra occupés pour un bon moment. »

« Avez-vous des questions? »
[/font]

Autrement, il pouvait retourner dans le vaisseau de la mercenaire. Quelques heures plus tard, l'Ombre quitterait aussi la station spatiale pour rejoindre le Noyau. Un long voyage attendait la Sith.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#17728
    Convoqué par Dame Lyria, Darth Oxious attendait dans une des salles d'une station spatiale appartenant à des mercenaires. Ces derniers avaient reçu paiement de la Sith contre leurs services, ce qui incluait la possibilité de s'amarrer à leur station pour ravitailler un appareil. Piriena avait donc amené le Zabrak ici sur les ordres de sa maîtresse. Et voilà qu'à présent elle conduisait Lyria au même endroit. La femme, silhouette noire et fine de ses robes tout juste émaillée de la blancheur de son visage et de ses mains, allait lui dévoiler la raison de cette entrevue.
      « Il vous faudra très bientôt vous reconstruire un sabre-laser.
      C'est prévu, Ma Dame. J'ai récupéré les pièces nécessaires. »
    Sur un signe de la Nagai, Oxious la suivit.
      « La Force voulait que je vous communique quelque chose : le Jedi qui vous a fait tout cela... elle sait où il se trouvera. »
    Si elle parlait du jeune Jedi Jugo, de ce combat perdu sur Coruscant, et de la honte cuisante qui avait été la sienne depuis, elle ne pouvait espérer mieux pour éveiller la rage du Zabrak. Et elle le savait parfaitement. Elle reprit ses explications.
      « Vous devrez vous rendre dans le pacifique système de Naboo. Là, vous ferez la connaissance d'une Skywalker. Ne vous en faites pas, ce ne sera pas le Grand Maître Jedi... mais sa sœur! D'une certaine façon, elle vous mènera à celui que vous recherchez.

      Madame Frietz vous laissera sur Naboo. Pour ma part, le Côté Obscur m'a confié une autre mission et je dois me rendre sur Corellia. Tâchez de débuter la construction de votre sabre-laser, Darth Oxious. Nous nous retrouverons bien prochainement et je sens que la Force nous tiendra occupés pour un bon moment.

      Avez-vous des questions?
      »
    Des questions, il en avait des centaines qui se bousculaient dans son esprit. Mais pour la plupart, elles ne concernaient ni Lyria, ni le fait qu'elle ait forcé Oxious à son service. Pourtant, c'était à lui qu'elle rendait service, cette fois, en lui donnant ces informations. Personne ne l'y forçait, et elle aurait aussi bien pu garder la teneur de ses visions pour elle. Mais non, elle le partageait avec lui. Voulait-elle qu'il regagne sa puissance passée ? Elle devait penser qu'il ne retrouverait jamais son niveau d'avant, et qu'il resterait un Sith de bas étage, sans réel danger pour elle. Elle se trompait. Il le savait.
      « Merci de cette générosité. Je ne vis que pour savoir si cette vermine jedi est encore en vie. Si c'est vraiment le cas, c'est de ma main qu'elle sera renvoyée à la Force.

      Mais il me manque un cristal pour la confection de mon nouveau sabre. Peut-être sauriez-vous où m'en procurer un, Ma Dame?
       »
By (ancien) Darth Lyria
#17729
Un long silence suivit l'ultime question d'Oxious. Alemidna le fixait comme si elle le jugeait apte à recevoir un tel cadeau. Les yeux verts de la Sith perçait l'âme du guerrier puis clignèrent un instant alors qu'elle enfonçait sa main droite dans un pan de sa robe. Ce qu'elle en sortit émerveilla le Zabrak : un cristal rouge synthétique. Elle l'avait volé sur Byss lors de son raid dans les appartements de l'Impératrice. Son propre sabre étant en parfait état, elle pouvait bien accorder cette faveur à son compagnon du Côté Obscur.

Flottant au creux de la froide main d'Alemidna, le cristal n'attendait qu'à être saisit par son nouveau propriétaire.

[font=georgia]« Darth Oxious, allez. Et que justice soit rendue à cette saleté de Jedi. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#17736
    Alemidna observa Oxious un long moment. Le Zabrak pouvait sentir comme son regard le sondait, comme si elle cherchait à savoir s'il méritait un tel cadeau. Il restait impassible, droit, sans être irrespectueux. Il ne représentait pas une menace pour Lyria, il était trop faible. Et si le pouvoir du Côté Obscur pouvait décupler sa puissance, elle l'avait aidé à deux reprises déjà. Sans compter la fois où elle prit part au combat, sur Nar Shaddaa, qui opposa Jedi et Sith il avait maintenant quelques années. Il ne pouvait pas montrer de colère contre elle. Pas encore. Pas maintenant.

    Elle finit par fouiller sa robe et en sortir un cristal. Rouge, flamboyant, d'une pureté malsaine. Le parfait fruit d'un creuset sith, le travail de l'alchimie. À travers la Force, Oxious pouvait ressentir la perversité que ce cristal dégageait, contrairement à un cristal naturel. L'artisan qui l'avait façonné y avait versé tout son savoir-faire et l'avait imprégné du Côté Obscur. Il ferait une parfaite lame. Le Sith usa de sa télékinésie pour amener le cristal à lui et le faire venir à sa main. Il le regarda un instant puis le serra avant de le remiser dans sa tunique.

      « Darth Oxious, allez. Et que justice soit rendue à cette saleté de Jedi.
      Merci, ma Dame. Je ne vous décevrai pas. »
    Sur ces mots, Oxious s'inclina puis prit congé.




    Il ne se passa pas une heure avant que Piriena et Oxious n'embarquent pour quitter la station. La mercenaire ne semblait pas ravie de servir une fois de plus de taxi galactique pour le cornu, mais elle se devait d'obéir. Elle était dédommagée pour ça, et plus que nécessaire, elle n'avait donc pas à se plaindre. Et puis, elle avait entendu assez d'histoire sur cet Oxious pour ne pas oser le provoquer.

    Le Sith, lui, discuta brièvement avec la femme avant le décollage.

      « Je vais devoir vous laisser seule, sur ce vol. J'ai besoin de m'isoler pour une tâche importante, et je ne dois être dérangé sous aucun prétexte. Aucun, j'espère que c'est bien clair. »
    Et sur ces mots, il s'effaça et alla s'enfermer dans une cabine, avec pour seuls compagnons son sac de pièces métalliques grappillées sur Raxus Prime et le cristal offert par Darth Lyria.




    A genoux, assis sur ses talons, Oxious était prêt. Il avait déballé les pièces de son futur sabre et les avait méthodiquement étalées au sol. Au milieu, tous les éléments internes destinés à fabriquer les circuits, les branchements et les mécanismes. Tout autour, les pièces qui incluraient tout cela et constitueraient la poignée. Et au centre, le cristal, pièce maîtresse. Il était prêt à commencer. Il n'en était pas à son premier sabre, mais il y avait toujours cette minuscule appréhension quant à l'échec. Il prit une grande inspiration et ferma les yeux pour se concentrer sur la Force.

    Il La laissa le submerger, l'envahir complètement, le remplir de ces sensations qu'il avait ressenties maintes fois. Ce flux variable mais continu, parfois puissant comme les vagues des plus grandes mers en tempête, parfois à peine plus fort qu'un murmure. Il s'y plongea entièrement, et perdit conscience du temps et de son corps. Il n'existait plus rien, rien à part son esprit, la Force, et cet amas d'objets métalliques devant lui. Il les visualisa un à un, et il y en avait un bon nombre. Cela prit un certain temps de les observer sous toutes les coutures, chacun leur tour, sans exception, mais cela était nécessaire.

    Puis, à travers la Force, Oxious saisit le cristal. Il s'éleva dans les airs, sans qu'aucune main ne le touche et s'immobilisa. Ensuite, les pièces destinées à le maintenir en place. Un élément après l'autre, Oxious assemblait lentement son sabre. La moindre erreur pouvait transformer l'arme finie en un objet plus dangereux pour son détenteur que pour les autres, et ce n'était pas le but visé.

    Après un moment, la chambre de cristal était terminée. Le Sith passa au canal d'énergie, et en même temps fit s'élever toutes les pièces de la poignée. Toutes les parties internes furent alignées et connectées, toujours très doucement, sans précipitation. C'était, pour un observateur extérieur, un spectacle particulier que de voir un Manipulateur de la Force construire un sabre laser. Cela pouvait prendre des jours, voire plus longtemps. Une profonde méditation, une communion complète avec la Force, pour arriver à faire d'un tas de pièces et de fils une arme avec laquelle la connexion serait si forte que le sabre et celui qui le manie deviennent un guerrier redoutable.

    Tout l'intérieur de celui que Darth Oxious était en train de monter était terminé. Il avait tout assemblé consciencieusement, et pouvait maintenant terminer. Les pièces de la poignée glissèrent les unes sur les autres, se rapprochèrent du reste, avec de discrets cliquetis au fur et à mesure qu'elles se mettaient en place. Il n'oublia pas les deux morceaux de choix qu'il voulait y intégrer, les lames de la hachette rodienne, qu'il avait récupérée sur le corps d'un ferrailleur. La mort de ce pauvre être ne serait pas tout à fait inutile, finalement.

    Après un ultime déclic métallique, la dernière pièce fut ajustée. C'était terminé. Le sabre flottait dans les airs, juste devant son propriétaire, et était prêt pour la dernière étape.

    Oxious ouvrit les yeux. Il était temps de terminer sa tâche. Il saisit le sabre et le tourna et le retourna pour l'observer. Il était tout à fait comme il l'avait voulu. Ne restait qu'à l'activer et vérifier que tout était en ordre. C'était le moment clé. S'il n'avait pas fait erreur, l'arme s'allumerait normalement et produirait une lame utilisable. Sinon, elle sera tellement instable qu'elle sera impossible à maintenir, ou au contraire tellement puissante qu'elle en deviendrait difficile à maîtriser. Une explosion pouvait également survenir, auquel cas le Sith perdrait la main, ou plus.

    Il pressa le bouton. Le son caractéristique se fit entendre, et la lame rouge se déploya depuis l’émetteur. Elle était éclatante, rouge, lumineuse, superbe. Elle laissait voir de petites circonvolution en son cœur, qui se perdaient dans le halo externe en vibrant. Le bourdonnement qu'elle émettait était profond, grave et régulier.

    Il fit quelques moulinet et il pouvait sentir la force de cette arme au bout de son bras. Elle était un peu lourde, mais son entraînement sur Dathomir lui avait suffisamment rendu de forces pour la manier. Il se sentait à l'aise à la soulever, l'abattre sur une cible imaginaire et parer des attaques fictives. Il leva finalement se sabre sous son regard orangé et l'éteignit. L'arme était muette, et il la regarda avec satisfaction.



    Maintenant qu'il avait terminé ce travail indispensable, il se dirigea vers l'intercom et pressa la touche.

      « Piriena, où en sommes-nous ?
      Deux heures avant sortie d'hyperespace. Vous avez émergé ? Ça fait des jours que vous êtes là-dedans...
      J'avais une chose importante à faire. Maintenant, je suis prêt à honorer la mission que Dame Lyria m'a confié. »
    Il en resta là. Bientôt il serait sur Naboo. Bientôt, il pourrait faire le nécessaire pour avoir sa revanche. Il espérait juste que Lyria avait bien interprété le message de la Force. Ce genre de choses étaient parfois délicates à lire et à décrypter, et parfois c'était tellement clair que c'en était troublant. Était-ce l'une où l'autre de ces visions ? Elle ne lui avait rien dit, mais elle lui avait parlé avec une telle confiance, une telle certitude, qu'on pouvait penser qu'elle savait exactement. Il aviserait.

    Tout ce qu'il avait, pour mener à bien sa tâche c'était une planète et un nom.

    Naboo.

    Skywalker.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#17765
    Naboo se faisait toute proche, et il fallait s'y attendre. Le contrôle orbital local contacta le vaisseau. Dans le cockpit, Oxious puisait dans la Force ce qu'il lui faudrait de Persuasion pour paraître crédible.
      « Contrôle Orbital à Appareil Non-Identifié. Vous entrez dans l'espace naboo. Veuillez décliner votre identité et la raison de votre visite.
      Contrôle, ici l'émissaire Kar'm Vaa'k. J'ai été désigné par le gouvernement de Seltos, Secteur Mulgard, afin de prendre contact. Nos industries ont besoin de nouveaux partenaires commerciaux, et je suis envoyé afin de parlementer au sujet de ces nouvelles relations. »
    Un silence s'ensuivit, assez lourd. On imaginait tout ce qui pouvait arriver, et ça allait de la simple suspicion avec refus d'approche à l'interception par la flotte de défense. Il n'en fut rien.
      « Vous allez être mis sous escorte. Nos senseurs scannent votre appareil, à la recherche d'informations... Nous détectons deux formes de vies à bord, confirmez-vous ?
      C'est exact, Contrôle, nous ne sommes que deux : mon pilote et moi-même. »
    Un nouveau silence se fit, plus court et moins pesant. Il était évident que des mesures étaient en train d'être prises, mais Oxious sentait que sa ruse avait pris.
      « Soyez le bienvenue, Emissaire Vaa'k. Votre vaisseau va être escorté jusqu'au Palais Royal de Theed, puis vous serez reçu par une délégation parlementaire exceptionnelle. Veuillez maintenir votre allure pendant l'approche.
      Reçu, Contrôle. Merci. »
    C'était finalement bien passé. Le seul hic, c'était l'endroit. Le Palais Royal était un endroit plutôt bien gardé. Il faudrait jouer finement pour obtenir les informations qu'il voulait. La Force saurait le guider, il n'en doutait pas. Si Elle avait inspiré à Dame Lyria l'endroit et la personne, Elle saurait le conduire vers son objectif.

    Le vaisseau amorça sa descente vers la surface, et deux chasseurs naboo vinrent le flanquer sur chaque aile, formant son escorte jusqu'au palais.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#17769
Pnj : Pooja Rendar Naberrie
Image


Malgré le vote de la résolution sur la trêve avec l'Empire, Pooja avait été retenue sur Naboo, en effet la récente naissance de son deuxième enfant l'avait poussé à privilégié sa vie de famille.
Elle en profitait cependant pour passer plusieurs heures par jour à alléger le travail du conseil consultatif sur tout ce qui touchait les relations étrangères. Lorsqu'on annonça l'arrivée très inattendue d'une délégation de Seltros Pooja pris sur elle avec plaisir de s'occuper de les recevoir, La Reine étant en déplacement à Otho Gunga et le conseillé aux affaires extérieurs bien trop débordé, Pooja tombait à pique.
Et puis recevoir des émissaire de Seltros, cette planète voisine rebelle dans l'âme à l'époque, était toujours apprécié sur Naboo.

Pooja accompagné de deux suivantes, se dépêcha pour accueillir les deux visiteurs sur leur plateforme atterrissage. Elle les acceuillis chaleureusement, et les conduit à l'intérieur du Palais, édifice séculaire, splendeur du peuple naboo...


Image


Ensemble ils parcoururent les immenses couloirs du palais, régulièrement ponctué par les révérences des différents employés, qui étaient tous au courant de la visite "surprise" du jour. Puis Pooja fit entrée les deux visiteurs dans son bureau, situé dans les niveau inférieur du Palais, donnant une vue imprenable sur la cascade. Baigné de lumière du soleil Naboo, le bureau suivait à la perfection le style architectural et décoratif local. Les suivantes servirent quelque boissons, et on s'installa...

-...encore une fois soyez les bienvenue, nous n'étions pas informé de cette visite, aussi excusez notre manque de préparation.
Comme tout le monde, notre attention politique est rivé sur le Sénat, c'est pour cela que nous ne nous attendions pas à une visite d'émissaires du Grand Magistère Elsto, d'autant que je sais par mon homologue de Seltros qu'il est particulièrement passionné par les débat qui ont lieu au Sénat, à ce propos qu'elle est sa position sur la question ? Ici la question anime de grandes passions...


Quand on prétendait savoir nagé, il fallait prévoir quelques bouées...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#17772
    Oxious devait se l'avouer, pour ce qui était d'entrer sur le sol naboo, le coup de l'émissaire avait plutôt bien marché. Mais maintenant qu'il était face à une femme politique, il ne pouvait pas jouer longtemps ce rôle. Il savait qu'il finirait par être démasqué, tôt ou tard, pour peu qu'on aborde un sujet sur lequel il n'en savait que trop peu.

    En revanche, ce que le Sith avait noté soigneusement, c'était que son arrivée à l'improviste n'avait pas inquiété plus que cela. Sur le trajet depuis le dock jusqu'au bureau de la Sénatrice Naberrie, ils n'avaient croisé que quelques personnes, visiblement davantage des serviteurs (si tant est qu'on puisse les qualifier ainsi) que des gens liés à la sécurité. Cela laissait penser que les naboo se croyaient hors d'atteinte de tout danger. Loin de se fourvoyer, Oxious restait sur ses gardes. Comme à son habitude, il portait son sabre non pas à la hanche, mais dans son dos, coincé dans les plis de sa ceinture, le tout dissimulé sous son manteau.

    Dans le bureau de la Sénatrice, tout restait semblable au reste du palais : sobre, élégant, lumineux. Désert d'agent de sécurité, aussi. Le plan avait-il vraiment fonctionné à ce point ? Prudence, tout de même.

    Pooja Naberrie semblait enjouée de recevoir des gens capables de gérer quelque affaire importante. À croire que ce n'était pas chose commune. Naboo était certes un petit monde paisible, et il y faisait bon vivre, si bien que les horreurs datant de l'époque du blocus de la Fédération du Commerce étaient presque oubliés. Qui pouvait imaginer qui était l'être qui venait d'arriver, en réalité ?
    Mais voilà qu'elle discutait comme avec un confrère avéré, ce que le Zabrak n'était pas. Il devait détourner la conversation et passer le plus vite possible dans le vif du sujet.

      « Hélas, Sénatrice, je ne suis qu'un modeste commerçant. Je fais partie du Conglomérat Seltos, un groupement des plus grandes entreprises locales, et j'ai été désigné par mes pairs pour représenter l'ensemble de l'industrie seltros devant vous. Les palabres de la Rotonde sont bien loin des eaux dans lesquelles je navigue habituellement.

      Parlez-moi de taux de rentabilité, d'exportation, de frais de douanes, de coûts de fret, et je suis celui à qui il faut s'adresser. Le reste n'est, j'en ai peur, destiné qu'aux plus hautes sphères, pas à la mienne. Et si je suis venu, c'est pour vous proposer une entente.
      »
    Il cherchait à gagner du temps, dans le simple but de puiser dans la Force de quoi jauger l'instant. Le bureau était calme, la vibration qu'il abritait était ample et régulière. Rien ne présageait d'agitation ou de méfiance. Au dehors, il avait plus de mal à se faire une idée. Il y avait trop de monde. Mais la vibration générale restait paisible. Oxious inspira profondément et calmement.
      « Mais j'ai peur que ces tractations ne nous mènent à des discussions qui s'éternisent, et le voyage m'a éreinté. J'apprécierais de pouvoir me reposer, si vous le permettez. J'ai grand besoin d'un sommeil réparateur. »
    La main rouge du Zabrak décrivit un arc de cercle dans les airs devant lui, dans l'espace entre lui et Naberrie. Il faisait appel à la Force et à ses pouvoirs pour convaincre la Sénatrice de l'emmener autre part. Quelque part où il pourrait agir à loisir, sans que personne ne puisse venir contrecarrer son projet.

    Utilisation du Pouvoir Persuasion de Force : Pratiqué

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18031
Pnj : Pooja Rendar Naberrie
Image


Pooja constatait bien qu'elle n'était pas en présence d'un ambassadeur, mais bien plus d'un négociant, elle ne l'importuna pas avec d'avantage de question, trop contente de pouvoir envisager un rapprochement commerciale avec le monde qu'il représentait.
Lorsqu’il demanda à pouvoir se reposer, elle bondis sur l'occasion, en effet elle n'envisageai même pas qu'ils acceptent de rester plusieurs jours...


- Je manque à toute mes obligations, je vous prie de m'excuser, vous avez fait un long voyage, vous êtes évidemment fatigué et avez besoin de repos. Je vous en prie je vais vous conduire dans les appartements des visiteurs, vous y jouirez de tout le confort nécessaire, et vous verrez la vue sur la cascade est magnifique, je vous en prie suivez moi.

Elle commença à marcher dans les couloirs du Palais et les emmena non loin de son bureau, dans des quartiers somptueusement décoré, il s'agissait des chambres mises à dispositions des sénateurs et chefs d'Etat en visite sur Naboo, autant dire que c'était calme et fastueux. Pooja laissa ses deux suivante à l'entrée, pour ne pas que les visiteurs se sentent trop épié, et elle leur fit la visite des lieux, présentant chaque pièce et finissant sur le balcon...

- Et voici le balcon qui j'espère vous ravira et vous offrira tout le loisir du repos nécessaire, vous désiriez autre choses messieurs ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#18034
    Suivant Pooja Naberrie dans les couloirs du palais, Oxious pouvait mieux observer l'endroit. C'était certes luxueux, et certainement bien sécurisé, mais le fait était que rien ne laissait voir des patrouilles de la garde. Il nota qu'il n'avait vu personne qui n'ai l'air armé, ce qui était assez encourageant.

    Toujours était-il que son petit stratagème avait fonctionné. Naberrie les emmenait autre part, et il sembla que ce soit un endroit au calme. Les suivantes furent laissées à la porte des appartements, ce qui avantageait grandement les affaires du Zabrak. Il allait avoir toute latitude pour agir, maintenant.

    Pooja leur fit visiter les lieux. C'était encore pire que le reste du palais. Tout était fait pour flatter l'invité, et c'en était écœurant pour le Sith, qui préférait de loin le confort spartiate auquel il avait toujours été habitué. Rien de tel pour ne pas être détourné de la Force. Ici, tout sentant le pouvoir et l'argent, tout était prévu pour jeter la poudre aux yeux du spectateur. Que se cachait-il derrière les dorures et les tentures ? Oxious n'en avait cure, il était là dans un but précis. Il avança vers le balcon, faisant signe à Piriena d'en fermer l'accès. Il voulait être seul avec Pooja. Ils devaient "discuter".


      « C'est tout bonnement magnifique, personne ne peut dire le contraire. C'est une belle planète que la vôtre. Paisible, tranquille. Tout y respire le calme. Nous serons bien, ici, je crois. Même si le séjour sera court. »

    Les mots étaient formés pour donner au faux émissaire des airs d'homme aimable, mais lentement il se laissait envahir par le Côté Obscur. Il s'insinuait en lui par chacun des pores de sa peau, circulait dans son sang, ses poumons, parlait à chacune de ses cellules. La Force était puissante en lui. Elle allait l'aider.

    Le Zabrak se tourna vers son aimable hôte. Il était temps de couper court aux politesses. Il était temps d'entrer dans le vif du sujet.


      « Vous serez certainement surprise, si je vous dis que ma visite n'a rien à voir avec le commerce, ni même la politique, ou le protocole. Rien à voir avec tout cela. Je suis venu ici, car je recherche quelqu'un, et je pense que vous êtes capable de m'aider en cela. Aussi, vous allez m'aider. De gré ou de force. »

    La main rouge d'Oxious agrippa le vide, les doigts crispés sur quelque chose d'imaginaire. Son emprise se resserra sur la gorge de la malheureuse administratrice qui commença à suffoquer lentement. La poigne était terrible. Le Zabrak lisait sur le visage de la femme l'effroi et l'interrogation, l'incompréhension, et la peur de mourir. L'air lui manquait petit à petit, et il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle ne meure. Mais il ne voulait pas cela, pas encore. Elle était utile, et il fallait qu'elle parle. Il voulait simplement qu'elle comprenne bien clairement qui avait les cartes en main.

      « Il ne me faudrait pas un gros effort pour vous tuer. Ce serait même divertissant. Mais vous pouvez vous en sortir, à condition de me dire ce que je veux savoir.

      Le nom de Skywalker vous évoque-t-il quelqu'un ?
      »

    Il relâcha à peine sa prise invisible sur le cou de Pooja, histoire de lui laisser assez d'air pour pouvoir lui répondre.

  • Écrasement (variante d'Étreinte de Force) – Maîtrisé
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18049
Pnj : Pooja Rendar Naberrie
Image


La visite pris une allure radicalement différente et infernale pour Pooja.
Elle pris du temps avant de comprendre ce qui se passait, mais lorsqu'elle compris, elle n'eu aucun doute quant à ce qui se passait. Il fallait dire que sous ses ères de sénatrice fanfreluche, Pooja Naberrie cachait tout à fait quelqu'un d'autre. Après tout c'était le sang de Padmé qui coulait dans ses veines, et même si depuis restauration Day, elle avait eu deux enfants et une vie de luxe, de pouvoir et d'argent. Cela n'en avait pas toujours été ainsi. Pendant le règne de l'Impératrice elle avait été une agent rebelle infiltré au Sénat impériale, travaillant au péril de sa vie pour fait progresser la cause de l'Alliance, et saboter la machine impériale de l'intérieur. Puis à la restauration lorsqu'elle appris son liens de parentés avec les Skywalker, Luke avait bien briefer cette branche "naboo" de la famille, qu'il était des cibles potentiel pour les Sith.
Certes le lien de parenté avec les jumeaux avait propulsé les Naberrie au sommet du pouvoir et de la popularité dans la Nouvelle République, ils faisaient partit du fameux "clan Skywalker", qui a lui seul concentrait pas moins du plus grand pouvoir politique et spirituel de la Galaxie, et il fallait dire qu'avoir de la si "bonne" famille avait de l'avantage, mais il y avait un prix à payer, et elle le payait, ce jour.

Au bord de la suffocation, elle ne perdis cependant pas de son répondant, les courtoisies avaient disparues, et Pooja était autant en colère contre elle d'avoir été bernée aussi facilement, autant contre son agresseur de croire qu'il pouvait s'attaquer sa famille. Entre deux étouffements, elle lui cracha à la figure une réponse suintant la haine...


- Sky...Skywalker ? Il n'y a qu'une pou...pourriture comme toi pour ignorer qui ils sont ! Les jumeaux Luke et Leia, Chef d'Etat et Grand Maître, vont te retrouver et te faire payer !
Tu...tu t'attaque à la mauvaise famille ordure !


Rebelle un jour, rebelle toujours...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]