L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26308
Erwin voulait quand même parachever ce marché et prévenir Boss Nass que la Nabéri allait intervenir dans les prochains 15 jours sur le territoire Gungan, il avait confiance dans son compagnon Gungan mais au moins, il avait des chiffres à annoncer et les documents qui attestaient de sa démarche.

Le général Gungan n'y vit aucun inconvénient et après avoir eu entre les mains un exemplaire du contrat signé en bonne et dûe forme, comme Erwin d'ailleurs, les deux hommes repartirent vers Ottoh Gungah.

Quand ils furent arrivés, les gardes royaux les conduisirent immédiatement vers Boss Nass.




- Alors Mister Irwiiiinn, keqsce passé en surface chez les Naboos ?

- Votre Majesté, le contrat d'exploitation des sources d'eaux en territoire Gungan a été signé, en voici un exemplaire.

Une capsule contenait une micropuce où figurait le document officiel, Boss Nass le lut et...

- Ahhh excellentissima niouvelles, la Naberi va installer gros tuyaux avec big matos dans moins de trente lunes, trésor royal va grossir rapidos !

Le Général intervint :
- Missa prevenir qu'éclaireurs gungans allaient zieuter business Nabéri...

- Excellentissimo Général, moi, bombardez-vous General Capo et Irviinn, invité d'honneur à vie sur Ottoh Gungah, missa royaume est comme casa tissa maintenant.

- Je vous remercie Majesté, je vous demande une chose, si vous voulez garder mon amitié, de ne plus jamais goûter au "Fumba cocktail" et que le chaman cesse de me harceler à ce sujet, par contre le liquide s'est révélé utile pour repousser certains prédateurs aquatiques, je dois l'avouer !

Boss Nass partit dans un rire gras mais sincère aussitôt partagé par toute l'assistance, une fois calmés...

- Avec votre permission Majesté, je vais rester quelques semaines chez vous pour bien vérifier que la Nabéri respecte sa part du marché.

- Acciordé Irviinn !

D'un geste, Erwin fut emmené dans une bulle abri non loin de celle de Boss Nass, il aurait ainsi le temps de mieux connaître ses nouveaux amis ainsi que leur culture et cuisine...
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27285
15 jours s'étaient écoulés et comme une sourde angoisse étreignit Erwin, toute à sa joie d'avoir signé le contrat, une clause revenait :"200.000.000" ; "200.000.000"...Trempé et en sueur, il finit par sortir de son rêve où un Gungan géant doté d'un corps de foomba allait l'avaler.

Relisant le contrat, effectivement, pour "toucher" ce qui leur étaient dûs, il fallait d'abord mettre la main à la poche et 200 millions ne se trouvaient pas au coin d'une rue...Au stress, succéda une crise de fou rire face au défi à relever et au bout de 20 minutes, il se décida à quitter Otto Gungah mais pas avant d'avoir demandé une audience à Boss Nass surtout après le petit déjeuner.

Erwin eut la chance d'être invité à la table, Boss Nass lui fit d'ailleurs remarquer que les choses traînaient en longueur, ce fut le moment où Erwin évoqua l'investissement initial. Là, il y eût un silence de mort à table, Boss Nass cherchait ses mots et à garder son calme au vu de l'enjeu...Après quelques minutes angoissantes, Erwin dut s'engager trouver le financement par ses propres moyens, il n'aurait pas un sou du trésor royal Gungan, ni aucune lettre d'accréditation auprès des banques N.R, après tout, c'était lui qui était venu démarcher Sa Majesté donc à LUI d'assurer que l'engagement allait être honoré et pour éviter toute évasion, le Général Gungan fut nommé son garde du corps personnel le temps que cela soit réglé, ainsi Boss Nass aurait une garantie loyale que les choses suivaient bien leur cours...

Après le petit déjeuner, Erwin rassembla ses affaires et partit escorté, sans tambours, ni trompettes, heureusement qu'il avait les documents officiels avec lui attestant de l'acte d'exploitation des sources et de leur potentiel chiffré, restait à convaincre les banques !

Evidemment, il commença en surface et au bout de quatre jours, à raison de 10 heures journalières, les banques locales lui avaient toutes dit "non"...la première raison étant le manque de liquidités d'Erwin, son salaire étant insuffisant pour un prêt de cette importance, il fallait avoir la stature d'un état ou d'un très grand groupe d'affaires ou elles n'avaient pas les fonds nécessaires ou leur propre maison mère refusait et pourtant...pourtant les chiffres étaient là, enregistrés, officialisés et validant les revenus d'une telle activité !!

On reprocha aussi à Erwin de ne pas être un citoyen N.R puisque s'il y avait défaut de paiement, aucune clause d'extradition existait entre la FéDération et la N.R...Bref, au bout de 15 jours, tous les établissements de Theed connaissaient l'affaire...Alors, Erwin examina d'autres possibilités, les banques en ligne ne pouvaient que lui prêter 1.000.000 maxi et pour une pareille somme, le taux d'intérêt atteignait un montant ingérable...Même le Général commençait en avoir assez de cette bureaucratie par trop humaine et de surface mais connaissant à peu près, le montant du trésor royal, on en était loin !!

Erwin commençait à se décourager sérieusement quand un journal économique vint atterrir à ses pieds, poussé par un courant d'air, il vit l'appel commercial de la T.I.M.E, celui-ci faisait toute une page, ce qui voulait dire qu'ils avaient des moyens conséquents, après tout, c'est l'une des plus grandes entreprises de la FéDération, peut-être trouverait-il une solution avec eux ??

Se tournant vers le Général, il lui dit :

- Prévenez Boss Nass, nous partons pour Merisee, chercher l'argent.

Le ton assuré de l'humain le rendit soucieux et puis, il était toujours en tenue militaire, sur Naboo même en surface, ça n'était pas un problème mais hors des frontières ??? Il lui faudrait d'autres vêtements !!

Une fois ce souci mineur réglé, Boss Nass fut averti et à demi-rassuré car il était au courant de tous les faits et gestes d'Erwin depuis son départ et seule sa constance et persévérance avaient évité qu'il le fasse ramener sur Otto Gungah de force.

Erwin repartit donc vers Merisee et bien qu'il soit citoyen FéDéral, il avait l'intuition que seule la T.I.M.E pourrait lui avancer les fonds requis.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]