L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des Vratix, ce monde tempéré pourvu de plusieurs lunes est l'un des plus importants de la galaxie. En effet, c'est sur Tyfferra que les Vratix, race insectoïde intelligente, produit le précieux Bacta qui approvisionne la majorité des centres médicaux de la galaxie.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8993
« Désormais, vous êtes condamnés »

Les mots mêmes du Haut Amiral Kiez, lorsque celui-ci manqua de peu d'être capturé par une attaque néo-républicaine. Très grave erreur. Depuis, la Nouvelle République ne fait que de s'enfoncer dans des absurdités toujours plus énormes. Récemment, une loi votée concernant toute négociation avec l'Empire Galactique, ou ce qu'il en reste. Comme si nous étions faible à ce point là... Décidément, ils ne retiennent pas les leçons, et en s'enfonçant de plus en plus, provoquent leur chute inéluctable.

Deux bonnes semaines avant le début des opérations, un groupe de prisonniers, avait été sélectionné spécialement pour cette mission. Torture intensive pendant quelques jours, puis un lavage de cerveau complet. Effacer toute trace du passé. Une nouvelle identité également, généralement sur des planètes reculées et ne disposant pas de services de recensement. Totalement intraçable ! Pour certains, c'était d'ailleurs la bonne occasion pour se voir poser un dispositif explosif relativement puissant, au niveau des intestins. Un dispositif expérimental pour quelques uns, gardés dans des centres de test impériaux, très loin des mondes civilisés, et pour d'autre, un dispositif moins puissant mais déjà bien éprouvé par des années d'utilisation. Moins puissant mais tout sauf inoffensif ! Ensuite, et bien la plupart ont reçu une formation accélérée et continue, d'autres ont juste été préparés à être largués dans la nature.

Il est désormais venu le temps d'agir.. Il est désormais venu le temps de prendre sa … revanche !
Thyferra.
Thyferra est certes une planète impériale, et une planète loyale, qui n'a rien à se reprocher. C'est vrai. Mais parfois, il faut tout de même agir sur son propre territoire. Et aujourd'hui, oui, nous nous devons d'agir sur notre territoire. Des gens vont mourir, et des choses pas forcément très honnêtes vont être faites, la loyauté va être mise à rude épreuve pour certains dirigeants, mais toutefois, c'est pour le bien de l'Empire.

Cette guerre, cette guerre civile galactique, n'est pas une guerre comme les autres, comme celles que la Galaxie a pu connaître. Elle est différente parce que pour battre son ennemi, à savoir la Nouvelle République, ce ne sont pas les méthodes conventionnelles qui marchent, ou du moins pas seules. Les batailles, les invasions, les luttes internes, la politique.. Tout cela n'est plus suffisant. C'est aussi, et surtout, une guerre totale, qui concerne tout, qui détruit tout.

Et aujourd'hui sera un symbole de cette guerre totale. Des Impériaux loyaux qui attaquent Thyferra, planète impériale loyale. Ca n'a pas de sens ! Pourtant... Si. Il y a un sens à tout cela. Un sens, un objectif. Un plan, dont la décision de le mettre en application a été très difficile à prendre d'ailleurs. Mais il fallait le faire, il faut le faire.

Une cinquantaine de soldats impériaux, provenant du Nord Galactique, ont été sélectionnés pour cette mission. Des Stormcommandos, pas des agents des SSI. Juste des hommes de confiances et surtout... des Hapiens. Que des Hapiens. Si reconnaissables. Les soldats ont été convoqués à l'antenne des SSI de Xozhixi dès leur arrivée. Leur mission leur a été transmisse, dans le plus grand secret, par le commandant de l'antenne.

Trois heures plus tard, des speeders civils les menaient chacun à leurs objectifs. Pas d'uniforme militaire, pas d'armes. Chacun à un objectif défini : les centres de productions de Bacta, et les entrepôts des compagnies vendant le Bacta à la Nouvelle République, à l'Empire, ou bien à tous les gouvernements neutres, et même à d'autres entreprises : toutes les réserves de Bacta de Thyferra, en quelque sorte, et les centres de productions.

Chacun à reçu pour objectif de saboter les réserves, ou les unités de productions. Chacun posera des explosifs, des bandes de detonites. Bizarrement, personne ne les trouvera, personne ne les en empêchera. Personne. Pas un garde, beaucoup de compagnies préférant avoir des services de sécurité pour protéger les réserves. Rien.

Mais déjà, des agents convergent vers certaines positions des Stormcommandos. Pas partout, vers une vingtaine d'Hapiens seulement. Ceux-ci sortent déjà, ayant accompli leur mission. Enfin du moins, la première partie de leur mission : poser les explosifs. L'explosion se fera à distance, via une chambre d'hôtel loué par une fausse identité, fausse identité qui mènera, après multiples recherches, à un Hapien, au moment voulu.

Ils seront tués par les agents. Agents parfois accompagnés de forces de sécurité. Mais il est 'trop tard'. Les explosifs sont activés, alors que le reste des Stormcommandos sont tués. Car chacun a été suivi et observé, et chacun avait pris des vêtements prêtés par les SSI, des vêtements disposants d'un mouchard. En plus de cela, les agents vérifièrent, au moment des inspections des forces de l'ordre, que les cadavres étaient bien là. Et on allait bientôt remonter à la chambre d'hôtel d'où venait le signal des explosions. Chambre d'hôtel où un homme, un Hapien, refuse de se rendre. Il sera abattu par les Stormtroopers, les forces de l'ordre n'ayant pas de corps d'intervention.

L'heure du bilan arrive, alors que les attaques, dans le reste de la Galaxie, viennent de se terminer. L'Empire doit aussi payer son dû. Tous les centres de productions, et de stockage, ont été détruits. La production de Bacta : stoppée. Des dizaines de vaisseaux porte-conteneurs immobilisés. Une grave crise se prépare. En plus de cela, des Vratix sont mort. Et tout porte à croire, alors que l'enquête établi déjà les premiers suspects, que ce sont les services spéciaux Hapiens, déjà expulsés de Thyferra, qui ont fait le coup. Tout l'Empire va être ébranlé en l'apprenant. Tout l'Empire.. Et toute la Galaxie.

Mais tout le monde a-t-il véritablement perdu ses réserves ? Non. Secrètement, l'Empire a accumulé d'importantes, pour ne pas dire d'immenses, réserves de Bacta, dans l'ombre. Assez pour le mettre à l'abri en cas de pénurie, largement jusqu'à la reconstruction des centres de productions. Mais pour la Nouvelle République, et pour les autres gouvernements, cela risque d'être beaucoup plus difficile. Le cours du Bacta va radicalement augmenter, et une importante crise, sanitaire comme économique, vont de débuter.

La Guerre du Bacta vient de débuter.
Avatar de l’utilisateur
By Créativité
#10419

--Rp en attente--
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]