L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Taris est un monde densément peuplé, urbanisé et pollué à l'extrême. Les classes supérieures occupent les sommets des gratte-ciels tandis que les plus pauvres vivent privés de lumière dans les couches inférieures. Loin du sommet des bâtiments, la surface est principalement composée de marais nauséabonds et de champs d'épaves de vaisseaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#18300
[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]La mauvaise personne ? Bien au contraire, je m'adresse à la meilleure dont je pourrais rêver. Parce que, vous n'allez pas assurer les Consuls de me gracier de crimes imaginaires, non. Non, vous, vous allez vous assurez que les autres Conseillers n'apposent aucun véto à ceci.

En plus de renforcer subtilement l'idée auprès des Consuls que c'est une bonne idée, ce qui en est une d'ailleurs, croyez-moi.

Et si vous le fait, je ne vous promets pas ce que les criminels de basse extraction promettent, à savoir Je ne vous tuerais pas, non, je vous promets un plus grand pouvoir, et seul. Trachta, capitaine de la barque impériale. Osez dire que ce n'est pas tentant...
[/font]Image [/table]

Bien sûr qu'il était tenté.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Je veux revenir parce que l'Empire, ses membres, ses travaux, tout ça me manque. J'ai pris des vacances en espérant trouver des réponses à mes questions les plus enfouies, et mes espoirs furent comblés, j'ai trouvé des réponses.

Si je veux négocier cette amnistie c'est parce qu'à peine un pied posé sur Bastion, que l'on va me poser des menottes et m'accuser de toutes les choses louches de ces quatre dernières années. Donc je me protège. C'est le même principe que le vaccin, si ça sert à rien la plupart du temps, on est content de l'avoir si on a vraiment pas de chance.
[/font]Image [/table]

J'espère qu'il comprenait. C'est que je n'avais pas envie d'être mêlé à des disparitions de flottes ou des assassinats de Grands Amiraux, ma présence sur les lieux n'étaient que des coïncideeeeeeeences.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Qu'est-ce que vous risquez vraiment avec moi ? Je n'ai rien à cacher après tout.[/font]Image [/table]
By Trachta
#18323
Le pouvoir pour le pouvoir ? Quel manque d'originalité, Trachta s'était rendu compte depuis fort longtemps que cette tâche le usait. Il allait en perdre la tête, sinon la santé. A quoi bon, après tout ? Trachta enviait la liberté de son prédécesseur. L'envie devait céder à l'acte. L'envie de repos n'est pas un signe de faiblesse. Savoir sortir d'un jeu qui n'en vaut pas la chandelle, voilà ce qui distingue la grande stratégie de la profonde stupidité.

D'un geste lasse de la main, il dit adieu à cet esprit atypique, et sortit de ce lieu.

On apprit plus tard que le conseiller, Moff de Bandomeer, Trachta, avait démissionné des deux postes suscités. Grâce à la nouvelle influence acquise par le BSI et son ami qui était - excusez du peu - le directeur, il trouva un poste intéressant, enrichissant, et surtout apaisant : celui de professeur d'histoire galactique au sein de l'université de Yaga Minor.
Et ça s'arrête là.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]