L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ithor est la planète d'origine des paisibles Ithoriens et des arbres Baforr. Sur les cinq continents présents à la surface, seuls deux ont été explorés, les trois autres restant parfaitement vierges. Tout au long de la Guerre Civile, Ithor est resté fidèle à l'Alliance, et occupe un rôle clé dans la restauration des écosystèmes des mondes détruits par l'Empire.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#8987
« Désormais, vous êtes condamnés »

Les mots mêmes du Haut Amiral Kiez, lorsque celui-ci manqua de peu d'être capturé par une attaque néo-républicaine. Très grave erreur. Depuis, la Nouvelle République ne fait que de s'enfoncer dans des absurdités toujours plus énormes. Récemment, une loi votée concernant toute négociation avec l'Empire Galactique, ou ce qu'il en reste. Comme si nous étions faible à ce point là... Décidément, ils ne retiennent pas les leçons, et en s'enfonçant de plus en plus, provoquent leur chute inéluctable.

Deux bonnes semaines avant le début des opérations, un groupe de prisonniers, avait été sélectionné spécialement pour cette mission. Torture intensive pendant quelques jours, puis un lavage de cerveau complet. Effacer toute trace du passé. Une nouvelle identité également, généralement sur des planètes reculées et ne disposant pas de services de recensement. Totalement intraçable ! Pour certains, c'était d'ailleurs la bonne occasion pour se voir poser un dispositif explosif relativement puissant, au niveau des intestins. Un dispositif expérimental pour quelques uns, gardés dans des centres de test impériaux, très loin des mondes civilisés, et pour d'autre, un dispositif moins puissant mais déjà bien éprouvé par des années d'utilisation. Moins puissant mais tout sauf inoffensif ! Ensuite, et bien la plupart ont reçu une formation accélérée et continue, d'autres ont juste été préparés à être largués dans la nature.

Il est désormais venu le temps d'agir.. Il est désormais venu le temps de prendre sa … revanche !
Ithor.
Ancienne planète sous 'domination' impériale, selon les mots de la propagande néo-républicaine. Mensonges. Comme si les insurrections, ça n'existait pas, et ça n'était pas possible. Ithor n'avait pas non plus une imposante force militaire, tout au contraire. Et les Ithoriens ne sont pas une espèce belliqueuse, mais pacifique. Quelques mois de plus dans l'Empire, et ils auraient pu bénéficier du programme de réinsertion des espèces non-humaines, lancé dans le Greater Maldrood notamment.

Mais non, au lieu de ça, mieux valait choisir la Nouvelle République. Aujourd'hui, les Ithoriens vont payer pour leur mauvais choix. Au final, il y a une justice dans cette Galaxie, une justice Impériale, et pas un semblant de justice républicain, gouvernement de corruption et risible à souhait.

Ithor n'est pas une cible prioritaire, mais c'est tout de même une cible. Comme beaucoup d'autres planètes, d'ailleurs.

Depuis que la Nouvelle République a 'libéré' Ithor, aucune subvention n'a été donné, rien n'a été fait pour permettre l'amélioration des conditions de vie. La criminalité est forte malgré des prisons toujours trop pleines, et la misère gagne, notamment financière. On peut vraiment le dire, c'était bien mieux du temps de l'Empire ! Mais ça, ces fanatiques de néo-républicains ne l'accepteront jamais. Bien dommage, mais ils mourront pour leur insouciance, oh que oui !

Une journée qui se termine sur Ithor, heure de pointe dans le centre de Tafanda Bay, la capitale d'Ithor, et la plus grande, et plus haute, des villes flottantes Ithoriennes. Une journée de plus relativement calme, et pourtant... Personne ne voit venir, tapi dans l'ombre, attendant impatiemment, le malin. L'Empire, l'incarnation du Mal... pour les plus manichéen, heureusement ! La vérité est bien ailleurs, mais pour aujourd'hui, adoptons le point de vue néo-républicain, pour leur montrer ce que sont des véritables raclures, des véritables êtres avides de destruction et de désolation.. Ce que nous pourrions être, tout le temps.

Sur l'une des grandes avenues, un 'prisonnier-kamikaze', ancien membre de la pègre galactique bien sûr, appelons-les comme ça, circule tranquillement... Enfin non, pas tellement. Important bouchon sur les couloirs aériens, les speeders sont coincés sur plusieurs kilomètres. C'est bientôt le moment. Minute par minute. Tic, tac, tic, tac...

Plus proche du principal complexe pénitencier, à vue d'ailleurs, bien rempli depuis les derniers événements sur Ithor, un homme marche parmi la foule. Ithoriens, humains, Twi'Leks, Duros, Wookies... Il y a de tout dans cette ville, un peu de toutes les espèces. C'est une planète néo-républicaine après tout, elle reste libre d'accès, tant qu'on est pas suspect. Et le passage, ça n'a pas été un grand problème. Avec les récents événements, quelques crédits par-ci par-là ont suffit, ou bien alors simplement il a suffit de passer par l'une des vastes navettes entre une planète quelconque et Ithor. C'est ce que la plupart ont fait d'ailleurs.

Un autre homme marche, un peu plus loin, plus près encore : façade opposée au premier. Personne ne se doute de rien. Ils ne sont pas tellement percevable, dans une vaste foule. Les heures de pointe, ça a ses avantages... Et bien entendu, ses inconvénients !

Bien plus loin, autour du deuxième complexe pénitencier de la ville, c'est... différent. Des immeubles, mais pas assez de gens dehors, dans les rues entourant la prison. Alors on fait avec. Une semaine qu'une fausse identité loue un appartement, tout au dessus. Grâce à la corruption d'un douanier, il a fait passé en trois parties un lance-roquette obsolète, mais toujours suffisamment efficace, et un peu de detonite, suffisamment pour faire exploser tout l'appartement. On ne laisse pas de témoins, et on ne prend pas de risque. Chacun a une capsule de poison dans la dent : un claquement un peu trop fort, et c'est la mort assuré. Tous sont loyaux, et tous n'ont pas peur de mourir.

Tic, tac, tic, tac...

Un transport de la RRM arrive. Ithor est certes secoué par une vague de criminalité sans précédent pour la planète, mais Tafanda Bay, Tree of Tarintha et Cloud Mother, les trois grandes villes flottantes, font toujours autant rêver. Ithor, havre de paix. Ah, c'est vrai que c'est beau Ithor ! Et ce transport, sommaire certes mais avec tout le confort nécessaire, pour des personnes ayant vécu l'horreur de la guerre. D'ailleurs, l'un de nos chers 'prisonnier-kamikaze', lui aussi ancien criminel, trouve ce confort parfaitement à son goût !

Tic, tac, tic, tac...
Tip !

Deux explosions. Le speeder, la grande avenue. L'horreur. On avait jamais vu cela ici. Et ceux qui avaient déjà vu cela, ne voulaient plus jamais revoir cela. Des morts ? Des blessés ? Du feu ? Des éclats ? Un choc ? L'avantage de ce genre d'attaque, c'est que personne ne sait jamais rien, et le doute est censé instaurer la peur. Délectons-nous de voir les conséquences de cet acte !

Et la seconde explosion ? Ah oui ! Proche de la salle des moteurs. « Hey monsieur, vous n'avez pas le droit d'être ic- »... Dommage, il aurait dû se taire. L'avantage des commandes à distance : le prisonnier n'a rien compris lui non-plus. Il a simplement fait ça... 'Intuitivement'. Comme une voix qui lui dictait quoi faire. Pour la manipulation des esprits, l'Empire sait le faire, et c'est assez rapide quand on connaît les méthodes et les moyens.

S'il n'y avait que deux explosions...
Une fusée part à toute vitesse.. Une explosion, un trou béant ? La fumée n'est pas encore retombée qu'un homme court à toute vitesse en direction du trou. Une seconde fusée part plusieurs secondes plus tard, alors que l'alarme sonne déjà. Un deuxième trou, cette fois-ci, dans la prison. Le mur, puis la prison. Subtil. L'homme part, laisse l'appartement vide et le lance-roquette. On l'a localisé, il ne lui reste plus beaucoup de temps. Désormais, toute nouvelle entrée dans l'appartement... Entraînera la mort ! Quand à celui qui a passé le mur, il neutralise deux gardiens. Des gardiens de prison tout sauf habitués à ce genre de situation. Le deuxième trou est proche, son objectif : libérer le plus de détenus possible. Acte sans doute facilité par l'ouverture béante dans le béton ? Qui sait... La fumée n'est pas encore retombée !

Premier complexe pénitencier, quelques secondes à peine après la première explosion. Un déchet quelconque tombe, roule, roule, roule... Tic, tac.. Tic, tac.. Tic.. tac.. Tic... Tac... Une infime explosion, pas de quoi tuer un homme. Beaucoup de fumée surtout : bombes fumigènes, très efficace ! La foule en panique. Des personnes piétinés ? Des blessés ? Une foule en panique peut faire des ravages immenses.. L'heure n'est pas au bilan. A l'opposé, la foule n'est pas encore mise en alerte, mais voilà que l'homme hurle « A mort la Nouvelle République corrompue, Ithor libre ! », et il se met à tirer à l'aide d'un pistolet blaster compact, facilement dissimulable. Quelques tirs uniquement, pas grand chose, de quoi toucher quelques personnes dans le tas, mais pas un massacre. Encore un docile servant, merci le lavage de cerveau. Il va essayer de tenir le plus longtemps possible, convaincu du bien fondé de son acte...

Ce qui devrait laisser le champ libre au premier. Contre le mur extérieur du complexe, pour éviter de se faire piétiner. Il en profite pour poser une petite charge sphérique. Il presse un bouton... Il marche, dans la direction opposé. Vite, de plus en plus vite. On ne le remarque pas d'un autre. Parfait, tout est parfait. Et... une nouvelle explosion, des morts, des blessés ? Trop de fumée encore. Il engouffre, et se dirige vers l'une des paroi. Elle est censé donner directement sur le réfectoire. A cette heure là, la majorité des détenus de ce bloc mange. Bon timing ? Nous verrons bien...
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#9344
Modération du premier rp "opération Revenge" dans l'ordre chronologique


Préambule: les décisions auto-modéré sont bien entendus revue en fonction des réalités.

Depuis sa libération, Ithor n'avait en effet pas reçu de subvention spécifique. La Nouvelle République pratiquait, sauf exception, sa politique habituelle de financement global. A tord ou à raison, mais là n'est pas le sujet.
La criminalité est extrêmement faible. Comme le soulignait l'auteur précédent, les ithoriens sont pacifiques. Pire encore, l'Empire ne les avaient pas trop maltraité. Pas spécialement en fait (inrp). De plus avec l'absence de combats au sol depuis le bombardement en règle conduis par l'EMPIRE (inrp V3) la situation n'était pas des plus mauvaise bien au contraire. Les prisons n'étaient que les petites cellules des postes de polices, et la plupart vides. Les ithoriens reprennent place dans le système économique galactique, et si on ne roule pas sur l'or la population ne vie pas mal non plus. Population heureuse au sein de la Nouvelle République.
Comme de gentils ithoriens pacifiques en somme...

La planète républicaine en revanche n'attire pas les badauds des quatre coins de la galaxie. Vous comprendrez bien que après un bombardement sauvage, une occupation impériale puis la libération, Ithor ne figure pas en pole position des destinations de rêve. Sans parler de la proximitée immédiate avec l'espace impériale, avec qui la Nouvelle République est toujours en guerre. Et avec initialement 99% d'ithoriens en population autochtone, on ne trouve pas des wwokies ou autre aux coins de chaque rues.

Les prisons bondés? On les a déjà évoqués.

Que ce passe-t-il donc en cette belle journée sur Ithor?

He bien un groupe de prisonniers endoctrinés attaque. Faute d'immense prisons bondés, leur cerveau lavés s'attaque aux petits postes de polices majoritairement tenue par des forces de polices républicaines. En effet les ithoriens ne sont pas très motivés à tenir une arme.
Le poste de police visé est rapidement submergé par l'explosion et les trois détenue s'évades. Un slicer relativement compétent, un wookie pas encore dégrisé (si il y en a un peux) et un ancien policier impérial qui n'avait pas supporté le changement.
Non loin de là, le cargo du RRM visé s'écrase pile dans une rue bondée. On dénombrera quelques 173 victimes plus 85 blessés. Majoritairement ithoriens. La rue est en flamme, des volutes de fumée acres s'élève vers le ciel. C'est le désordre et la panique.

Et dans tout ce bordel un humain hurle "A mort la Nouvelle République corrompue, Ithor libre !".

Pacifiques les ithoriens? Oui. Mais quand un dément probablement responsable de tout ces malheurs ce dresse devant eux, les agents de sécurités sont dûment prévenue s'il en était besoin. Pas de fusillade. Pas de chasse à l'homme. Juste une avalanche de tir laser qui neutralise l'homme et laisse son corps aux soin du légiste de la police.



Bilan:
-Pas loin de 200 victimes et une centaine de blessés
-Commandos suicides morts
-Un corps aux mains de la police ithorienne
-Auto modération, interprétation faussé et invention rp corrigé par mes soins.
-Je conseille vivement au joueur impérial de revoir ça façon, désagréable, d'écrire un RP.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#10175
PNJ de Faction: Quinlan Vos

Image

▬ Pouvoirs de la Force
• Padawan
- Voile de Force : Maîtrisé
- Psychométrie : Maîtrisé
- Sens de Force : Maîtrisé
• Chevalier
- Dissimulation de Force : Maîtrisé
- Esprit de Bataille Maîtrisé
• Maître
- Persuasion : Maîtrisé
-
▬ Formes au Sabre Laser
- Ataru Maître
-Vapaad : Praticien


Ithor, planète pacifique des ithoriens. Les forces républicaines présentes sur la planète avaient demandés de l'aide pour démasquer les malfaiteurs. C'est donc le maître jedi Quinlan Vos qui prit part à cette mission. Le jedi était maintenant agé de plus de 60 ans, le personnage autrefois impulsif avait largement gagné en sagesse.
Ces longues dreads grisonnantes au vent, il sorti de sa navette en compagnie d'une dizaine d'agents de la république spécialisés pour ce genre d’événement. Les républicains semblait être attendus, les ithoriens, même si les jours étaient passés semblaient encore sous le choc. Vos et ces hommes se dirigèrent alors vers le bâtiment tenu par les forces républicaines. Il était impératif de connaître l'étendue des dégâts ainsi que les mesures adoptés suite à cet attentat. Le jedi, arrivé à l'accueil se dirigea vers un bureau en face de lui ou un homme avait la tête plongé dans l'écran d'ordinateur.

"Excusez moi, je me nomme Quinlan Vos, je suis envoyé ici depuis Coruscant pour vous aider à éclaircir un peu le mystère de l'attentat."

"Avez-vous une pièce d'identité? Sinon vous ne pourrez pas passer, nous avons renforcés les mesures de sécurité suite
à l'attaque."


"Oui bien sur, tenez!"

Le maître jedi tendit sa "carte", la fit lire au contrôleur qui ne put déceler aucune supercherie, ce dernier sourit alors.

"Bien vous pouvez entrer, vous étiez attendus dans la journée de toutes façon."

Il leur indiqua le chemin à prendre, indiqua à l'officier supérieur qu'ils étaient arrivés puis les convia à ce rendre à son bureau. Enfin le convia car à 11 dans un bureau ça fait beaucoup.
Il entra et ce trouva dans un bel endroit, on sentait qu'il y avait ici une petite touche corelienne. De quoi bien se sentir. C'était spacieux et éclairé, parfait! L'homme en face lui prit la parole.

"Bienvenue sur Ithor maître jedi, voulez vous prendre un rafraîchissement?"

"Non merci, le voyage depuis Coruscant a été long, j'aimerai en savoir le plus possible sur cet attentat si vous le voulez bien."

"Oui bien sur, des prisonniers se sont évadés, 3 exactement, ils ont réussis a submergé le poste de police. Il s'agirait d'u wookie, un ancien policier impérial, ainsi que d'un slicer. Ils ont ensuite visé un cargot RRM. L'engin s'est écrasé dans la rue et les victimes sont calculés à près de 200 et environ 100 blessés. C'est considérable. Cependant un corps est entre les mains de la police d'Ithor."

"Nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser quitter la région, augmentez la surveillance sans pour autant empêcher les ithoriens de vivre leur quotidien, faites contrôler chaque sortie de ville, chaque astroport. Prélevez leurs donnés dans les archives de la prison, faîtes afficher leurs visages. Envoyez des hommes à l'aide des ithoriens pour surveiller cette prison, un acte pareil pourrait en inspirer d'autres. J'aimerai que quelqu'un puisse m'emmener voir ce corps. Si cela est possible bien entendu."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]