L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ithor est la planète d'origine des paisibles Ithoriens et des arbres Baforr. Sur les cinq continents présents à la surface, seuls deux ont été explorés, les trois autres restant parfaitement vierges. Tout au long de la Guerre Civile, Ithor est resté fidèle à l'Alliance, et occupe un rôle clé dans la restauration des écosystèmes des mondes détruits par l'Empire.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Espoir
#29060
Elle brûlait...




    La patte s’enfonça profondément dans le sol, grattant avec vigueur la terre comme pour essayer d’en dégager quelque chose, mais rien. Tout autour de lui, de nombreux arbres baffors avaient été arrachés de terre et piétinés. Quelques feuilles subsistaient, toutefois, intacts à ce qu’il semblait. L’énorme bête s’en approcha, reniflant l’odeur encore incroyablement savoureuse de l’une des feuilles, puis l’arracha de sa branche tordue pour la mâchonner avec application. Tandis qu’il absorbait les nutriments de la feuille son épaisse tête cornue se tourna vers le ciel. Le reek sentait que quelque chose n’allait pas, il avait été séparé du reste de son troupeau alors que des dragons ithoriens les avaient attaqués. De ses instincts primaires il ne ressentait seulement que l’espoir que la descendance des leurs n’était pas menacés, que les défenseurs du troupeau avaient pu les mettre à l’abri.

    L’herbivore d’ordinaire placide était agité alors qu’une énorme forme semblait tomber vers le sol. Ce n’était pas quelque chose d’habituel dans la routine de cette créature, souvent elle avait levé les yeux vers le ciel et elle y voyait des formes flotter, pas tomber. Elle sentait qu’à travers cet objet volumineux qui chutait, une menace se présentait pour Ithor, pour la Jungle-Mère. Le reek gratta à nouveau la terre, toujours plus nerveux, ne sachant comment réagir, son énorme forme tacheté de jaune ne se sentait pas à l’abri ici alors que la forme se rapprochait toujours plus du sol. Mais où pouvait-il aller ?

    Cela avait quelque chose d’incroyablement beau et triste que de pouvoir admirer la lente chute du vaisseau-harde le Tafanda Bay, comme si l’espoir d’Ithor tout entier s’écrasait contre les récifs de la réalité. Tous pouvaient l’admirer, tous pouvaient contempler l’oeuvre des Sang-Purs en ces lieux. Etait-ce un effet de l’optique ou bien la réalité ? Quand le Tafanda Bay toucha le sol d’Ithor, il semblait que c’était comme au ralenti, cela avait là encore un côté terrible. Instantanément, des millions de vies prirent fins et cela eût un écho immense dans la Force que les Jedi et les Gris pûrent percevoir sans trop de mal puisqu’elle s’imposait à eux. De ce choc naquit une boule de feu à l’intérieur du cratère fumant qui commença à se propager à travers la jungle, brûlant et saccageant sans distinction. Devant la destructions, tout le monde était égaux, l’on devait bien reconnaître ça à Ithor, une fois encore.

    Image


    C’est ce moment que choisit Stinger pour descendre du ciel afin de récupérer Gwindor, San et Helera, Helera qui avait donné sa chair pour essayer de sauver cette planète, Helera qui en paierait le prix. Ils rejoignirent très vite les forces des Colonies alors que les combats continuaient à faire rage sur le Cloud Mother.

    Dans la pénombre des couloirs qui menaient au répulseur, les combats faisaient rages, les soldats des colonies avançaient en bons professionnels, forts de leur équipement qui leur conférait un avantage tactique certain dans ce genre de combats. Cependant, on pouvait avoir toute l’expérience et l’entraînement qu’il fallait, affronter des Sith sortait des schémas tactiques conventionnels. Les sabres rouges virevoltaient dans les airs, fauchant les rangs des soldats et les tenant en respect. Pourtant ils fûrent bien vite réduits à néant sous la puissance de feu, bien trop peu nombreux pour les empêcher de faire ce qu’ils devaient accomplir.

    Les soldats purent donc escorter les techniciens qui se mirent au travail au plus vite, dans le but de circonscrire cette panne qui touchait le réacteur et lui permettre de redémarrer. Ce ne serait pas aisé, ils en avaient tous conscience, mais si jamais ils échouaient… Ils ne préféraient même pas imaginer les conséquences.

    Kali’Era réussit à convoquer le pouvoir de la Force et la paume de sa main s’alluma d’une lumière d’une pureté de nacre, dissipant le pouvoir du Côté Obscur et révélant que celui qui s’était avancé vers lui n’était qu’une simple illusion. La plupart des Sith étaient morts, ne restaient qu’un petit carré qui entourait ce qui semblait être le chef de l’expédition. Entièrement dissimulé sous sa robe de bure noire, il n’avait pas daigné sortir son sabre, il était resté au loin observant la bataille et avait sonné une retraite ordonnée alors qu’ils se faisaient repousser par les commandos. Kali’Era était assez proche pour surprendre la conversation de l’un des Sith avec le chef :

      - Mergulus, nous ne tiendrons pas ! Ils sont plus forts que prévus, ce n’était pas ce qui avait été décidé ! Ton chef, Trak’al, nous avait promis la victoire en ces lieux !
      - Vous êtes aussi pitoyables qu’il l’avait prédit, hélas, et c’en est affligeant.

    Le dénommé Mergulus leva les paumes de ses mains au niveau de sa tête, vers le ciel et de longs filins d’énergie rougeâtre se déployèrent, touchant chacun des Sith qui le protégeait, bientôt ils s’effondrèrent, corps sans vie dont l’existence inutile avait été si facilement balayé par le pouvoir incommensurable de Mergulus. Celui-ci pointa son doigt vers la padawan et lâcha quelques mots, pour elle :

      - Dis aux fils et aux filles d’Ashla que leur temps est compté et que nous venons pour les extirper de leurs mensonges.

    Son corps parut se déphaser dans une ombre noire et il disparut. Aux mêmes instants dans l’espace d’Ithor, non loin des flottes de la Nouvelle République, l’on voyait des vaisseaux rentrer en hyperespace, quittant l’orbite d’Ithor. Avaient-ils toujours été là ? Comment avaient-ils pu échapper à la vigilance des vaisseaux de la Nouvelle République ?

    Les techniciens parvinrent à faire redémarrer le réacteur, sauvant in extremis le Cloud Mother.

    Quand à Arial, elle ne pût jamais atteindre le Grand Oracle, alors que les lignes de corruption se répandaient au sol, l’influence presque organique de cette puissance fût comme un fouet mental pour la voyante. Alors qu’une douleur lancinante lui vrillait le crâne à telle point qu’elle tomba à quatre pattes sur le sol, elle fût prise d’une vision.
    Elle voyait Ithor brûler, puis se recouvrir petit à petit d’une épaisse couche noire, une ombre qui enveloppait toute la planète. Cette ombre n’était pas naturelle et de la terre s’extirpait des cadavres d’Ithoriens qui semblaient dotés d’une faim inextinguible. Une voix profonde résonnait dans son crâne : “Les tiens ont jadis cherchés à nous exterminer durant toutes nos existences, cette fois, vous ne pourrez nous arrêter.” Et elle vit l’image d’une longue étendue gelée, avec le sentiment que c’était là qu’elle devait se rendre.

    Ainsi se tournait une page des prémices de l’invasion Sith, ceux-ci annonçaient leur présence ici et là, en usant de la mort, du chaos et de la destruction et cette symphonie n’était pas prête de se terminer.

    Dans la jungle, le reek contemplait de sa colline le cratère ardent causé par la destruction de Tafanday Bay. Il sentait dans sa chair que quelque chose n’allait pas, que c’était la fin d’une époque. Il sentait que ce que la Jungle-Mère avait vécu ici se reproduirait dans d’autres point de l’univers.

  • Le Tafanda Bay s’est écrasé sur Ithor, détruisant une partie de la jungle et causant un feu dans la jungle, en plus d’avoir causé la mort de millions d’êtres (ithoriens, faune, etc…).
  • Les points de corruption s’étendent à travers la jungle, modifiant le fragile équilibre naturel et rendant fous la faune qui y entre en contact. Pour en stopper les effets il sera nécessaire de trouver un remède et de le synthétiser.
  • Il est avéré que ce qui s’est passé est un coup des Sith Sang-Purs et l’on a obtenu plus d’informations sur eux : leurs vaisseaux sont restés invisibles aux senseurs et ont pu quitter l’orbite rapidement.
  • Arial a débloqué un rp exclusif lié à la Trame que je mjterais.
  • Le Cloud Mother réussi à garder sa trajectoire et à rester en vol.
  • La NR est invitée à réagir concernant la suite pour aider à la reconstruction d’Ithor (si elle le souhaite) tout en sachant que les lignes de corruptions qui gangrènent la jungle ne peuvent être “guérie” (au moins pour le moment).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]