L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ithor est la planète d'origine des paisibles Ithoriens et des arbres Baforr. Sur les cinq continents présents à la surface, seuls deux ont été explorés, les trois autres restant parfaitement vierges. Tout au long de la Guerre Civile, Ithor est resté fidèle à l'Alliance, et occupe un rôle clé dans la restauration des écosystèmes des mondes détruits par l'Empire.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#25990
Une journée comme tant d’autres pour ithor et ses habitants, la planète verte et bleue luisait tel un joyau dans la noirceur de l’espace. En orbite de la quatrième planète du système Ottega, rien n’avait changé, les vaisseaux où résident les Ithoriens sont toujours à leur place et rien ne semblait troubler le pacifisme local.

Enfin presque rien, à bord du vaisseau ville “Cloud Mother”, le personnel en charge de maintenir le vaisseau en orbite et de veiller au bon ravitaillement de celui-ci ainsi que des habitants remarquèrent une anomalie au niveau de ses répulseurs, “Cloud Mother” perdait en stabilité. Un rapport fut immédiatement envoyé sur le bureau du chef politique de la ville flottante, un dénommé Ceran Hord, qui était en poste depuis quelques années déjà.

Ceran en fut fort troublé, les répulseurs avaient été vérifiés le mois dernier et avaient étés déclarés en très bons états. Il demanda à ce qu’une équipe de techniciens soient dépêchés en urgence pour voir ce qui clochait au niveau du répulseur n°1. Mais il eut à peine le temps de donner ses consignes qu’une communication arriva en provenance du vaisseau ville “Tafanda Bay”.


<< Tafanda Bay à “Cloud Mother” et “Tree of Tarintha”,

Nous rencontrons actuellement de gros problèmes avec deux de nos répulseurs, si nous en perdons un troisième, nous craignons de chuter sur la planète et de nuire à son éco système. >>


Ceran décida d’envoyer un appel à l’aide à l’attention de la Nouvelle République, ce qui alla assez rapidement. et le Bureau de la Présidence reçu quelques minutes un message des plus alarmants. Ce que Ceran n'avait pas pensé à faire, c'était de crypter la communication si bien que tous dans la Galaxie pouvaient l'intercepter.

<< Ceran Hord, Gouverneur du Vaisseau Ville “Cloud Mother” à la Présidence de la Nouvelle République.

Ce matin, aux alentours de 09:30 heure locale, le “Cloud Mother” a subi un problème sur l’un de ses répulseurs. Quelques minutes plus tard, le Gouverneur du Vaisseau Ville “Tafanda Bay” a émis un S.O.S car deux de ses répulseurs sont tombés en panne et la perte d’un troisième répulseur lui serait fatale, le vaisseau risquerait alors de s’écraser sur le sol de la planète et de menacer l’éco système Ithorien. Nous demandons de toute urgence l’aide et le soutien de la Nouvelle République. >>

A des parsec de là, dans la salle du Conseil du Temple Jedi, les Maîtres présents ressentirent une perturbation alarmante, comme si la Force était en train de souffrir en ce moment même. Combinant leurs formidables pouvoirs, les Maîtres découvrirent que quelque chose clochait… sur le sol d’Ithor. Que pouvait-il s’y passer?



Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#26014
Singer pianota et fit quelques vérifications sur la console du YT, surveillé de près par San Kun. Ils faisaient partis de la flotte de la princesse Leïa qui était en orbite autour d'Arkania. Eux aussi s'étaient mis en orbite, attendant les instructions de la Nouvelle République. Mais ce n'était que temporaire. San Kun n'était présent que pour vérifier que tout allait bien. Son désir se tournait surtout vers les Ithoriens et la catastrophe écologique qui avait commencé sur leur monde. Quelque chose le perturba. Il ne sut pas exactement de quoi il s'agissait. Ses sens semblaient en proie au doute, ce dont il ne pouvait se permettre dans cette situation.

Singer - San, ça va?

San Kun - Il se passe quelque chose... Il y a quelqu'un... c'est étrange. C'est comme s'il était connu, et pourtant il est mystérieux.

Singer - Un Jedi? Un Sith

San Kun - Quelle idée brillante Capitaine Singer.

Il pianota quelques touches sur la console des télécommunications, selon les informations que lui avait donné Héléra lors de leur dernière rencontre. Il devait effectivement, comme l'avait suggéré Singer, de l'Ordre Gris. Avec de la chance, le padawan espérait contacter Jenny, ou Héléra elle même. II leur envoya le message, et reçut une réponse exhaustive. Des Gris étaient sur Arkania, et étaient également curieux de savoir ce qu'il se passait sur Ithor. Ils étaient même près à ce que l'un deux accompagne San Kun sur Ithor. Ô joie! Singer contacta l'espace d'Arkania, et annonça le but précis de sa visite. Il précisa bien qu'aucun membre de son équipage ne sortirait sur le sol d'Arkania. Dans le cas d'une fouille, il envoya les armements du vaisseaux, ainsi que les armes présentes à bord. Ce n'était qu'une mission de "récupération" dans le but de coordiner deux forces en présence pour voler au secours d'Ithor.
Au vue de temps que mit la réponse à arriver, il supposa que la question s'était tout de même poser. Ils avaient sans doute du demander confirmation à la Nouvelle République sur l'identité des Jedis. Ce n'était pas la peine que le vieux capitaine se retourne pour annoncer la nouvelle à San Kun. Il commençait à connaître l'Anx et savait qu'il devait être affairé aux cuisines pour préparer sa nouvelle rencontre.

Il atterrit, et seulement quelques minutes plus tard, deux silhouettes encapuchonnées se dessinèrent sur la plateforme. Singer ouvrit la porte, et attendit les instructions de San Kun. Lorsque l'ordre lui fut donné de décoller en direction d'Ithor, Singer ne savait même pas s'il avait pris un passage, deux, ou zéro. Une fois sorti de l'orbite, il programma les coordonnées et Ithor, et le vaisseau entra en hyper-espace.

***


Singer - Ici YT-2400 du Nouvel Ordre Jedi. J'ai à mon bord trois passagers : un Jedi du nom de San Kun, une Chevalière Grise du Nom d'Héléra Kor'rial et un Gungan appelé Drum Drag Natt. Nous venons ici suite à l'appel à l'aide que vous avez envoyé à la Nouvelle République. Je vais me poser sur votre planète afin que le Jedi San Kun et Héléra Kor'rial puissent éclairer la situation. D'autres renforts sont en cours de négociation d'après ce que j'ai compris.

- Permission accordée.

Aussitôt, Singer se dirigea vers les coordonées qu'Héléra lui avait indiqué : la "perturbation". Cependant, il ne s'autorisa par à passer au dessous d'un vaisseau-ville. Il n'était pas fou. Il allait les déposer en périphérie, et redécoller, prêt à intervenir.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#26017
Pendant la réunion du sommet d’Arkania. Quelque chose piqua son attention. Un frisson qui lui parcoura l’échine jusqu’à l’intérieur de son être. Helera regarda les alentours et renifla l’air à la manière Nelvar. Ses yeux cherchaient quelque chose. Non, pire que cela, la Force l’appelait. La Grise s’abanseta et s’en excuse auprès de Marak. La réunion touchait bientôt à sa fin de toute manière. En toute hâte, Helera sortit du temple, alors que des gouttes de sueur commençaient à se manifester sur le coin de ses tempes, de manière totalement inexpliquée. La Grise s’essuya et se rendit compte que son comlink au poignet clignotait. Tout en fronçant les sourcils, elle ouvrit la communication. Le pachiderme géant, vestige de la nature apparut en hologramme. La mine blafarde, la voix fluette, il semblait peiné. San Kun, Chevalier Jedi et membre du Cercle, un de ses rares amis. Il lui parla d’Ithor, de menace, de perturbation. Cela concordait avec l’impression de malaise qu’elle avait. Ce monde, ils l’avaient visité ensemble et anéanti un commerce illégal d’épice, ou quelque chose comme cela. Plusieurs Ithoriens sensitifs avaient ensuite rejoint les Gris et elle était restée en bon terme avec le Haut prêtre. Helera s’écarta du Praxeum et rejoint le vaisseau de l’Anx, en partence pour la planète forêt, sanctuaire d’une vie florissante et de la paix universelle.

« San Kun, je suis … Te voir est … »

Les paroles ne sortaient pas de sa bouche. Elle était bloquée par son vocabulaire, par son ignorance.

« Encore une fois, nous revoilà réunis. Allons sur Ithor mon ami. »

Sans plus tarder, les deux sensitifs empruntèrent les tunnels de l’hyperespace. Helera resta interdite pendant une bonne partie, ne sachant quoi dire ni comment se comporter. Elle avait conscience de son état, mais ne voulait pas que l’Anx la voit ainsi. Pourtant c’était un comportement illogique, mais elle ne pouvait se retenir de penser ainsi. Au niveau physique, Helera n’avait plus les mêmes yeux. A l’intérieur de ceux-ci dansaient une sorte de flamme bleutée. Là où était l’Iris, on aurait dit que la couleur s’était répartie sur l’ensemble de l’œil.

Image


« Je suis cassée San Kun. Je suis allée au-delà de ce que ma condition pouvait me permettre. Je ne suis plus comme avant. »

Encore une fois, elle ne pouvait pas mettre de mot sur ce qu’elle était ni ce qu’elle pensait. Tout cela n’avait aucun sens pour elle… Helera contacta quand même quelques amis des colonies du Nord, afin de les prévenir du danger imminent. Quand le cercle était sur place, il ne le faisait pas qu’à moitié.




A leur arrivée, ils se posèrent directement sur la planète, car ils n’étaient pas n’importe qui. San Kun et Helera, les gardiens de la faune et la flore d’Ithor. Ils furent déposés tous les deux à proximités d’un point noir de corruption qui semblait détruire la verdure environnante. Les deux sensitifs devaient enquêter au plus vite sur ce mal qui les engageait, ainsi que la planète. Helera enclencha une communication avec Relal Tawron, le grand prêtre à qui ils avaient rendu service quelques années plus tôt.

« Grand prêtre, Chevalier Jedi San un et Chevalier Gris Helera. Nous sommes ici pour vous prêter main forte. Nous allons étudier ce qui perturbe l’équilibre de votre forêt. Tout se passe bien avec vos répulseurs ? Nous avons contacté des alliés républicains pour vous soutenir dans les délais les plus brefs. »
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#26018
Lorsque le message avait quitté Ithor, il avait enclenché une longue et complexe mécanique. L’administration régionale avait été l’une des premières à se saisir de l’information. Le message était rapidement passé de service en service pour finir par atteindre les plus hautes sphères de l’autorité régionale. Là, la Sénatrice-Présidente s’était chargé du dossier rapidement. Il y avait assez peu d’éléments, mais seule une chose était certaine : l’urgence de la situation.

« Prévenez le commandant Grarren, le Résurrection, et une partie de la flotte doit rejoindre la planète sans délais. Que l’IMPR se tienne prés pour une possible situation de crise. Le niveau de de mobilisation de la FMR passe à l’échelon maximum. Un régiment de FSS embarquera sur le Régénération pour rejoindre la planète. Demander à l’amiral Lindson de se tenir prêt à détacher une partie de sa flotte si jamais l’évacuation le nécessité. »
« Bien madame. »
« Et demandez à l’agence d’envoyer une équipe d’agent sur place, avec bien sûr, des spécialistes technique. »
« L’agence ? Pourquoi pas juste des techniciens ? » »
« Ithor se trouve en plein territoire impérial. Nous ne devons négliger aucune possibilité. »


**

Image



Comme la Princesse l’avait demandé, la machine républicaine s’était mise en branle. La FMR, flotte médicale régionale, était une institution hérité des Services de Secours Spatiaux Chandriliens, créaient quelques quinze ans plus tôt par la jeune femme. Aujourd’hui, elle faisait partie d’un dispositif sanitaire régional destinés à appuyer et épauler les systèmes planétaires. Au côté du département de médecine militaire et du département de médecine civil, il formait l’Institut Médical des Colonies du Nord.

Placé au niveau quatre sur une échelle de cinq depuis les évènements restés secrets d’Ondéron, l’indice de mobilisation passa dans les minutes suivantes à son maximum. Les trois vaisseaux majeurs de la flotte médicale, un Acclamator et deux MC40 se mirent en mouvement vers Ithor. Deux croiseurs modulaires de secours et 5CR70 furent aussitôt déroutés vers la planète. A bord de l’un des MC40, deux cents soldats avaient embarqué afin de seconder les équipes médicales en cas d’évacuation de la ville flottante. Pour finir le déploiement, les Colonies avaient dépêché sur place un YT2400 avec à bord une équipe complète de l’Agence.

**

Pnj: Hemsey Garren, Commandant de la FMR


Le Résurrection fut le premier vaisseau à atteindre la planète. Le commandant Garren était satisfait de ce fait. Il aurait ainsi un peu de temps pour analyser la situation. Cette opération était la première d’une telle envergure pour lui et pour l’institution. Il faudrait donc être exemplaire. Parfait.

« Contacter la Sénatrice-Président et l’état-major et confirmer notre arrivée. »
« Bien monsieur. Le Régénération nous informe de sa sortie d’hyperespace. Les vaisseaux restants ne devraient pas tarder. »
« Bien. Connectez nous avec Cloud Mother »
« Ils sont en ligne monsieur »
« Monsieur le Gouverneur, ici Hemsey Garren, commandant de la Flotte Médicale Régionale. Nous avons à notre bord des techniciens qui souhaiterait débarquer sur votre vaisseau afin d’examiner et de tenter de réparer vos répulseurs. Nous allons approcher nos vaisseaux capitaux afin de mettre en place un pont aérien pour l’évacuation. Combien de passager avez-vous à bord ? Deux vaisseaux spécialisés dans le sauvetage devraient arrivés sur place d’ici quelques minutes. Avec votre accord, j’aimerais que leurs équipes puissent examiner la structure des vaisseaux villes. En effet, nos vaisseaux sont équipés d’harpon capable de remorquer des croiseurs lourds. Si votre structure est compatible, cette solution nous permettra de soulager le répulseur encore en fonction. Si vous le permettez, nous souhaiterions proposer notre navire amirale afin de gérer au mieux le traffic aérien vers la ville flottante en perdition, ceux afin de faciliter l'organisation de l’évacuation et des manœuvres de sauvetage, évidement, en coordination avec vos services. Avons-nous votre accord pour commencer nos opérations ? »

Sur le pont du Résurrection, tout le monde attendait la réponse, alors que le reste de la flotte arrivait petit à petit.


**


Sur Chandrila, Maya reçut un étrange message de la part d’Helera. Sur le réseau sécurisé du cercle, la jedi Grise lui avait fait parvenir une étrange révélation. Un trouble dans la force avait émané d’Ithor. La planète où justement, un vaisseau s’apprêtait à se crasher à la surface. La coïncidence était bien trop étrange pour que Maya laisse passer la chose. Elle demanda à l’Amiral Lindson de déplacer la flotte d’intervention au plus proche d’Ithor, tout en restant dans l’espace républicain. La princesse envoya également des ordres nouveaux à Endar Herns. Le Ragnarok se maintiendrait en bordure du système d’Ithor…



HJ:
  • Envoie d'un Acclamator médicalisé, de deux MC40 médicalisée, de 5 CR70 médicatisées et de 2 Croiseur Tagge en configuration sauvetage.
  • Envoi d'un YT2400 avec 5 espions, 5 analystes et 5 slicers
  • Mise en position de la Flotte d'Intervention
  • Demande pour étudier les répulseurs et la structure
  • Demande pour que le Résurrection organise l'espace aérien proche pour faciliter l’évacuation.
#26021
La nouvelle des événements d'Ithor n'avait pas manquée de grandement troubler le Conseil des Jedi. Le message envoyée à la Nouvelle République par le Gouverneur du Vaisseau Ville "Cloud Mother" avait déjà alarmé en partie les Maîtres Jedi, mais cela en soit ne suffisait pas à mobiliser le Nouvel Ordre Jedi. Non qu'il ne soit pas inquiet de la destiné des ithoriens, en cela on ferait tout pour leur prêter assistance, mais le Conseil savait bien que Maya Tega réagirait promptement et au mieux pour aider ces derniers.
Non, la perturbation dans la Force ressentit par ces derniers, et à ce qu'il semblait eux seuls au vu des capacités nécessaires, voila qui inquiétait bien davantage le Conseil des Jedi. Il y avait là une puissance Obscur à l'oeuvre. Mécaniquement, l'une des premières craintes du Conseil fut que d'autre ne soient attirés par cette manifestation...ou qu'il ne s'agisse d'un piège.

La menace Sith dont le Sénat avait tant parlé était dans tous les esprits des Maître du Conseil. Elle focalisait grandement l'attention du Nouvel Ordre Jedi et de ses membres. Était il possible que les événement d'Ithor y soient liés? La chose était en effet possible, et rendait l'action nécessaire, ne serais ce que pour se prémunir d'un quelconque problème.

Après une courte délibération, le Conseil des Jedi décida de l'envoi de l'actuel Grand Maître de l'Ordre, Gwindor Morelion.
Ce dernier partirait avec une force d'intervention Jedi, destinée à intervenir rapidement et efficacement face à un problème "non conventionnel" pour la Nouvelle République. Mais Gwindor voyait plus loin que cela. En tant que membre de l'Ordre et Membre du Conseil des Jedi de surcroît, il pouvait mettre en place des éléments plus importants que sa force d'intervention.

La mission sur Ithor était "ouverte" à tous les Jedi présent sur Coruscant ou ailleurs dans la galaxie, mais on les mettait également directement en garde. D'Obscurs forces pouvaient être à l'oeuvre en arrière plan, brouillant leur perception des événements. Il était ainsi recommandé de ne pas foncer tête baissée en direction de ce qu'ils pouvaient ressentir, mais d'observer et de rendre compte.

Gwindor quitta le Temple de Coruscant avec deux transport furtifs Jedi, dix Rangers antariens, sa propre padawan Kali'Era et emportant avec lui quatre motojet de l'Ordre, qui pourraient s'avérer précieuses dans l'environnement d'Ithor.
Mais le Maître Jedi ne fonça pas directement sur Ithor...il dirigea ses éléments vers la Force de Défense Sectorielle de la Nouvelle République qui croisait dans les parages d'Ithor.

Arrivés sur place avec leur fonction furtive activée, les transport Jedi accostèrent le vaisseau Amiral, un Croiseur lourd de classe Majestic. Gwindor, en connaisseur des vaisseaux de guerre, était impressionné par l'appareil. Il avait hâte de débuter sa mission, mais ne put résister à l'envie de voir un peux ce dont l'officier supérieur républicain disposait comme éléments.


"-Nous avons une flotte entière Maître Morelion, mais sommes bien en peine de déployer nos effectifs terrestres.
-Pourquoi donc Amiral?
-Les têtes pensantes de Coruscant monsieur. Je ne dispose d'aucuns vaisseaux de déploiements au sol...
-Vous n'êtes pas sérieux Amiral?
-Je crains que si Maître Jedi. Je n'ai pas les moyens de déployer mes forces terrestres, lesquelles de toute façon ne peuvent pas toute embarquer dans mes vaisseaux. Les véhicules sont trop grands et nous ne disposons pas des soutes requises. Quand aux chasseurs...j'ai tout juste la place de tous les caser. Vos transports occupent ainsi les aires de décollages, tant que vous demeurez à bord...je ne peux les faire tous décoller."


Gwindor ne pu se retenir de lever les yeux au ciel. Lui qui comptait sur les forces locales de la Nouvelle République, il découvrait qu'elles étaient globalement inopérantes. Mais où étaient donc les puissants vaisseaux Mon Calamari ou de la CTC par la Force? Il fallait espérer que les moyens des Colonies du Nord soient à la hauteur...Gwindor avait espéré user de la flottes républicaines comme d'un puissant support logistique, finalement elle n'était pas vraiment à la hauteur...Ne parlons pas d'engager un adversaire au combat!

"-Bon. Je vais me rendre sur la planète. Maintenez vos vaisseaux à la limite du système Amiral et mettez vous en rapport avec le représentants des Colonies du Nord afin de l'assister. Mais tachez de rester en réserve. A défaut de pouvoir débarquer au sol ou d'avoir toute la flexibilité que nous avions jadis avec les flottes de l'Alliance, vous servirez de marteau s'il s'agit d'un piège. Je vous contacterais pour de plus amples instructions si besoin.
-A vos ordre Maître Jedi."


Déçu et inquiet, Gwindor quitta le bord du vaisseau républicain pour se rendre avec ses transport sur Ithor.
Durant le court trajet, le Maître Jedi se focalisa sur la Force afin de mieux déceler les perturbations que le Conseil avait sentis. Elles étaient là, des zones noircies par la Force savait quoi.Mais il sentait également la présence du Padawan Kun, en dessous, ainsi que...Helera? L'ancienne Inquisitrice était elle ici? Gwindor n'en était pas totalement certains, les remous locaux au sein de la Force l'empêchant de bien cerner cette silhouette.
La présence du vaisseau personnel de San Kun fut confirmée par le pilote du transport de Gwindor.


"-Pilote...Faites nous nous poser sur Cloud Mother. Nous aviserons ensuite, et prévenez le vaisseau de San Kun que je désir m'entretenir avec lui."

Tandis que les vaisseaux Jedi se posaient sur la citée ithorienne, Gwindor se focalisa sur la Force, cherchant davantage de réponses à ses questions. Installé en tailleurs sur le sol, accompagnée de sa padawan, le Maître Jedi étendait sa perception et son esprit dans les méandres de la Force...
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#26051
Pnj : Padawan Arial Organa
Image

En plein territoire impérial, Arial revenait d'une visite sur Kel Dor durant laquelle elle avait pu profiter à nouveau de la sagesse des Baran Do, puissants sensitifs locaux avec qui elle entretenaient de bonnes relations. Elle reçu l'information concernant Ithor et fut toute de suite inquiète.
Elle était très proche des ithoriens, elle les considérait avec beaucoup d'égard et de respect, il en était de même pour leur savoir mystique ancestral. Les ithoriens avaient aidés Arial par le passé, en partageant avec elles leur immenses connaissances mystiques en matière de guérison et l'avait guidé dans sa quête pour ramener le chevalier Jedi Cyniosis Jugo des profondeurs de la Force. Plus encore elle avait accompagnée Leia durant une tournée diplomatique sur Ithor, afin à nouveau d'échanger et de fortifier les liens entre les prêtres et oracles ithoriens et le Nouvel Ordre Jedi dont elle était désormais diplomate bien qu'elle préférait qu'on l'a considère plus comme voyante Jedi, du moins elle s'y employait.

Autant dire que dès qu'elle reçu le message, elle informa son maître, Rham Kota, au Temple sur Coruscant, et modifia son itinéraire et mis le cape sur Ithor...


Image


A bord d'un des transports furtif Jedi, elle navigua. Elle n'était pas très doué en pilotage, et n'aimait pas beaucoup ça non plus, aussi le pilotage automatique faisait le gros du travail.

Arrivée, sur Ithor, elle informa de sa présence, les autorités, et fut rassurer de voir que la République avait déjà envoyé de l'aide humanitaire. Arial, sentait elle que l'aide qu'elle apporterai serait d'une autre nature. Elle ne se posa pas sur Cloud Mother ou Tafanda Bay, mais sur un autre vaisseau-horde le Tree of Tarintha. Elle s'y sentait conduite et Arial n'hésitait jamais lorsqu'elle ressentais quelque chose. En effet des quelques Jedi, padawan et maître confondus du Nouvel Ordre, elle était celle qui avait le plus développé des dons de divination et de voyance Jedi.

Une fois son vaisseau posée, elle se rendit immédiatement au Grand centre botanique de la ville flottante. Un endroit propice à la méditation, où les ithoriens avaient reproduis avec soin l'écosystème de la Jungle-Mère. Car si Arial savait quelque chose sur Ithor, c'était que toutes vies sur la planète étaient liées à cette entité mystique de la Jungle-Mère. Elle proposa à plusieurs prêtres et oracles ithoriens qui l'avaient aidée par le passé, de l'y rejoindre.
Si ils la rejoignaient ils pourraient alors l'accompagnée dans ce qu'elle proposait de faire : Une méditation-transe collective, afin de sonder en profondeur la Jungle-Mère et identifier l’origine et la nature du Mal qui atteignait la planète.

Arial s'installa dans un petit bosquet du centre botanique, là elle ôta sa bure et sa tunique, et se mis en position de méditation sur les dales de marbres de l'endroit entourée totalement d'une nature bourgeonnante autour d'elle, dont les éclats donnait à sa peau quelque reflets violet...


Image


C'est là qu'elle commença, à se plonger entièrement dans la force, elle commençait de plus en plus facilement à maîtriser son pouvoir de divination et à se plonger dans une méditation-transe. Peu à peu elle isolait chacun des éléments autour d'elle qui pouvaient encore la contenir dans la réalité physique et elle se laissa glisser dans les profondeurs de la Force. Passé-Présent-Future, autant de dimensions mélangée selon la vision de la Force, mais c'est là qu'Arial concentra son esprit, elle le concentra sur une seule chose : La Vie sur Ithor, la vie passé et surtout présente.
Et la vie sur Ithor était liée évidement à la Jungle-Mère, des immenses forêts de Baffor de la surface, aux minuscule bourgeon de ce bosquet paisible : tout était vie autour d'elle et elle le ressentait. Puis plus elle cernait par sa concentration spirituelle cette vie pur et sainte pour les ithoriens, plus elle réalisait que la Jungle était une entité bien vivante, doté d'une volonté, c'est là qu'elle réalisa que de la même manière qu'elle utilisait ses pouvoirs d'empathie pour ressentir les émotions, les troubles intérieurs des êtres pensants, de même elle pouvait approcher la Jungle-Mère sous cette angle.
C'est là que délicatement, comme une plume caressant avec légèreté et douceur la peau, elle sonda la Jungle, elle avait à faire à une entité millénaire qui forçait son respect et la faisait se sentir bien petite et humble, elle la padawan voyante, aussi elle "l'approcha spirituellement" avec beaucoup de douceur, teinté d'une vénération comme le lui avait enseigner les ithoriens par le passé.

Mais plus encore que la divination et l'empathie, Arial eu recours au pouvoir de Point de rupture, pouvoir rare surtout pour une padawan. Mais elle ne cherchait pas à devenir Voyante-Jedi pour rien. Ce pouvoir avait la singularité, de révéler à celui qui y avait recours les "lignes de failles", les points sensibles qui troublait une situation. Et permettait ainsi de révéler la racine d'une situation bouleversé ou...non naturelle. Arial n'avait pas souvent eu recours à ce pouvoir depuis qu'elle l'avait appris, aussi elle dû absolument considérer chaque élément de son environnement afin de parfaitement tenter d'atteindre ce point de rupture. La première fois qu'elle avait eu recours à ce pouvoir c'était pour déterminer le point de rupture d'un cristal, là il s'agissait de déterminer la racine du mal qui atteignait une entité écologique immense. Il fallait adapter la méthode aussi elle réduisit, en projection mentale dans son esprit, la jungle à un seul arbre à plusieurs ramifications, à plusieurs racines. Elle éclairai méthodiquement via l'aura de son esprit chacune de ses racines afin d'identifier d'où provenait le mal, quelle était la source.

Le message d'Arial à la Jungle était simple, que se passait-il ? Quelles forces troublaient le calme naturelle de la Jungle-mère et de ses enfants les ithoriens ?
Paisible, sereine, néanmoins extrêmement concentrée sur l'usage de ses dons Jedi dont l'utilisation était toujours délicate pour la padawan, Arial sondait, et attendait une réponse...


Résumé :
- Utilisation du pouvoir Divination
- Utilisation combiné avec la divination du pouvoir Empathie
- Utilisation du pouvoir Point de rupture
Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#26053
Bienvenue en enfer !




San & Helera

Le cargo corellien YT-2400 fut le premier à atteindre Ithor avec à son bord le Padawan San Kun, la Chevalière Grise Helera Kor’Rial et un ranger antarien du nom de Singer. Le trio reçu rapidement l’autorisation de rejoindre le sol Ithorien, le Jedi et la Grise ayant déjà passé le rituel, ce rite sacré des ithoriens qui permettait à ceux qui le faisaient d’aller sur le sol d’Ithor. Ils se posèrent donc non loin d’un des foyers de corruption et le Ranger déposa les deux adeptes de la Force avant de redécoller, Singer n’ayant pas le droit de fouler le sol.

Une fois au sol, Helera contacta le Grand Prêtre Relal Tawron, lui annonçant qu’ils venaient enquêter sur le mal qui sévissait sur la planète et que des renforts de la Nouvelle République était actuellement en route.

[Relal Tawron] << Helera, c’est un plaisir de vous savoir de nouveau sur Ithor en compagnie du jedi San Kun, dommage que ce soit dans de tels circonstances. Nous n’avons encore aucune idée de ce qu’il se passe ici, nous sentons la faune et la flore souffrir, aux prises avec un mal quelconque que nous n’arrivons pas à cerner; Ne prenez pas de risques inutiles, gardez vos armes avec vous, c’est plus prudent, nous ne savons pas ce que nous aurons à affronter. >>

Les paroles du grand Prêtre était tout sauf rassurante, que feraient nos deux amis Forceux? Ils ne pouvaient laisser Ithor souffrir, c’était contraire à leurs principes. Le comlink de Sank bipa soudainement, une communication entrante, Singer avait détecté quelque chose, à deux kilomètre au nord ouest de leur position. Qu’est ce que cela pouvait être?




Maya Tega


La réactivité des Colonies du Nord et de son Administratrice était remarquable, en peu de temps, la Flotte Médicale Régionale était en route pour Ithor afin d’étudier les problèmes des répulseurs et pour préparer à une éventuelle évacuation en cas de graves problèmes. Le Commandant Garen, en charge de l’opération, contacta immédiatement Ceran Hord afin de l’informer des raisons de sa présence, ce qui rassura le pauvre Ithorien, qui frôlait la crise cardiaque avec tous ces évènements étranges qui survenaient sur les vaisseaux cités et sur le sol de la planète. Sa réponse ne se fit d’ailleurs pas attendre.

[Ceran Hord, Gouverneur de “Cloud Mother”] << Commandant Garen, je tiens à vous remercier pour votre réactivité. Sur “Cloud Mother” nous n’avons qu’un seul répulseur hors service, le vaisseau cité nécessitant à l’heure actuelle est le “Tree of Tarintha” qui a perdu deux répulseurs sur les quatre. En cas de perte d’un troisième répulseur, le vaisseau ne tiendra plus en orbite et ira s’écraser sur le sol de la planète, ce qui ne doit pas arriver. Occupez vous d’abord d’analyser la situation sur le “Tree of Tarintha”, le gouverneur du vaisseau vous laissera monter à son bord, toute aide est assurément la bienvenue.

Quand à une évacuation, tenez vous prêt à envoyer vos vaisseaux au cas où, nous ne sommes sûr de rien depuis quelques heures et tout peut très vite arrivés… >>


Serait-ce une mise en garde? Ou l’instinct du Gouverneur qui lui dictait de se tenir prêt à toute éventualité? Bonne question, cela étant, l’équipe de techniciens et d’experts dépêchés par les Colonies du Nord reçu la permission de se poser sur le “Tree of Tarintha”, où ils étaient attendus par quelques Ithoriens, visiblement soulagés de recevoir de l’aide.

<< Bienvenue sur le “Tree of Tarintha”, nous allons vous conduire aux répulseurs endommagés, en espérant que vous saurez nous venir en aide messieurs. >>

Le petit groupe prit donc le chemin, guidé par les Ithoriens, s’enfonçant dans les entrailles du vaisseau monde… Avec un désagréable sentiment d’être surveillé dans l’ombre, comme si un quelconque prédateur attendait le bon moment pour bondir sur sa proie. Et l’air était étouffant, terriblement oppressant, quelque chose de maléfique se trouvait dans les environs… Et sans prévenir, l’un des experts disparu, enlevé avant même que quelqu’un puisse réagir. Ils revirent leur camarade quelques mètres plus loin, la tête manquante. Il avait été décapité mais par qui et pourquoi?





Gwindyana Jones

Ah ce valeureux Maître Jedi rejoignait la partie en cours sur Ithor ou plutôt en orbite d’Ithor car, n’ayant pas accompli le rituel, il n’avait accès qu’aux vaisseaux mondes et après un rapide passage auprès du commandant de la Force de Défense Sectorielle, le Grand Maître rallia “Cloud Mother”, non sans avoir remarqué la présence de San Kun sur le sol de la planète et de Helera mais il ne pouvait en être sûr, la Force lui envoyait trop d’informations en même temps pour qu’il puisse s’attarder sur une seule aura… Dommage pour notre ancien Général rebelle.

Il fut accueilli personnellement par Ceran Hord, qui semblait soudainement surpris qu’autant de monde soit venu.


[Ceran Hord, Gouverneur de “Cloud Mother”] << Mâitre Jedi, c’est un plaisir de vous accueillir bien que ce ne soit guère un bon jour pour nous. Quel est la raison de votre présence? Le Grand Prêtre m’a informé que le Padawan San Kun et la Chevalière Grise Helera Kor’Rial était déjà sur le sol de la planète. Si vous désirez les rejoindre, il faudra vous soumettre au rituel Maître… >>




Leia Organa


La jeune padawan fit le choix de se poser sur le seul vaisseau monde qui avait perdu deux de ses réacteurs. Un choix risqué !

A peine arrivée, la Jedi se rendit au Grand Centre Botanique de la ville, invitant des Ithoriens à se joindre à elle pour effectuer une transe collective. Et tous ensemble, ils étudièrent la situation de la planète, sans rien percevoir hormis la souffrance de la faune et la flore et il semblait même que le mal qui sévissait sur Ihtor avait gagné en puissance, comme une maladie infectieuse se propageant à toute vitesse… C’était quoi ce foutu bordel?

Impossible d’en savoir plus, alors qu’Arial pensait enfin dénicher quelque chose grâce à l’aide apportée par les Ithoriens, elle entrevit l’espace d’un court instant un visage rouge incarnat avant d’être rapidement ramené dans son propre corps, chutant lourdement sur le dos, comme les Ithoriens présents avec elle. Et ils semblaient tous apeurés par ce qui venait de se passer et ce qu’ils avaient vus…
#26055
Lorsqu'il descendit de son transport Jedi, sa padawan sur les talons, Gwindor eu la surprise d'être accueillie par le Gouverneur Ceran Hord en personne. Enfin surpris...il était l'un des Maître du Conseil des Jedi tout de même. Gwindor se fit cette réflexion et pensa que, s'il avait une certaine arrogance en tant que commandant militaire, il était demeuré bien réservé depuis qu'il siégeait au Conseil des Jedi, et plus encore maintenant que ses paires avaient placés pour un temps donné leur confiance en lui.

Le Maître Jedi s'inclina en avant, les mains jointes devant lui, imité en cela par sa padawan Kali'Era. Eux deux foulaient le sol, ou plutôt une citée flottante, d'Ithor pour la première fois de leur existence. Mais Gwindor n'avait pas eu besoin de poser un pied plus bas pour sentir toute la "force" qui provenait de la planète entière. Riche d'une incroyable végétation, Ithor était bien plus qu'un poumon pour les ithoriens. Elle était un véritable poumon pour la Force.


"-Honorable Gouverneur Hord, voici ma padawan Kali'Era Elaïn Crown. C'est votre appel à l'aide lui même qui nous mène ici...mais également les sursauts que le Conseil des Jedi à ressentit dans la Force à l'endroit de votre belle planète.
Gouverneur je ne suis guère un technicien...ce n'est certes pas moi qui dépannerait vos répulseurs. Toutefois vous avez un problème de taille. Sans doute le Nouvel Ordre Jedi pourrait il vous prêter main forte?"


Gwindor invita le Gouverneur à marcher en direction d'un promontoire qui permettait d'avoir une vue dégagé sur la planète verdoyante qui s'étendait à perte de vue. Un vent d'est soufflait en bourrasque discontinue, annonciateur de remous encore à venir:

"-Gouverneur il ne revient pas à l'Ordre Jedi, et encore moins à un seul de ces membres, de remettre en cause vos rites ainsi que des proverbiales neutralités et pacifismes des ithoriens. Toutefois vous mentionnez Helera Kor'Rial. Bien que je sois enclin à me porter garant de l'honnêteté du Padwan Kun qui l'accompagne, nous parlons là d'une ancienne inquisitrice au service de l'Empire...dont le nom de famille est attaché à l'un de ceux qui œuvra à la création des vaisseaux de guerre de l'Empire...dont l'un d'eux détruisit la Baie de Tafanda, dont la chute marqua la forêt en dessous.

La Nouvelle République à interdit à tout porteur de sabre laser d'officier en son sein s'il n'a pas été reconnu par le Sénat, ce qui n'est pas le cas de cette femme. Je suis en droit de procéder pleinement et sans délais à son arrestation, voir sa neutralisation s'il elle venait à refuser. Jusqu'à la renvoyer à la Force s'il le fallait, et croyez bien qu'elle a plus que son content de sang innocent sur les mains...et continuera à tuer pour parvenir à ses fins.

Mais il n'est pas dans l'habitude des Jedi d'apporter le conflit où qu'ils se rendent, aussi me contenterais je d'observer pour le moment.

Savez vous ce qu'il en est de la zone de crash de la Baie de Tafanda? Et que pourriez vous me dire de la situation au sol?
Comprenez Gouverneur, je serais honoré de suivre vos rites traditionnels. En tant que visiteur afin de respecter vos coutumes et votre Monde, mais également en ma qualité de Jedi. Etudier et comprendre font parties de nos prérogatives.
Mais au vu de la situation...je crains que nous n'en ayons nullement le loisir. Des vies sont en jeux Gouverneur...et vous avez déjà une criminelle notoire, tueuse multi récidiviste sur votre sol...et elle emploie la Force à son plaisir sitôt que son intérêt personnelle est en jeu...Alors si vous désirez que je ne déclenche pas un inutile combat sur votre sol, je vous prie de bien vouloir coopérer."


Si durant tout son petit discours Gwindor avait été très gentil, compréhensif et d'une sagesse certaine...ces dernières paroles étaient bien moins amènent.
Il ne faisait pas face à un prêtre ithorien, lequel aurait sans doute opposé une opposition toute dogmatique, perdant les deux parties dans une discussion aussi intéressante, et constructive, qu'un débat au Sénat.
Non là il faisait face à un politicien, même local, et un politicien arguant de tradition après avoir demandé de l'aide à la Nouvelle République entière...cela avait le dont de l'agacer.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#26058
Lilianna était déjà en route pour Ithor lorsqu’elle reçut l’alerte envoyée par les Autorités de la planète. Elle ne dévia pas de sa route, mais changea ses plans :
Elle avait rendez-vous avec Shen-tok-Laih, l’ingénieur Agronome présélectionné par les Ressources humaines de la GRF, afin de devenir le responsable du Pôle Agriculture de la GRF.
Kurt souhaitait en effet, que Lilianna lui donne son avis sur les intentions et la valeur morale de cet ingénieur, et elle savait assez bien détecter les motivations de chacun…au-delà de ce qu’ils exprimaient.

En fait il s’agissait du cadeau secret de Kurt pour sa Future.. il comptait produire de la nourriture en masse, rémunérant la structure, gardant une partie pour l’accroissement mais dont une bonne part était destiné à être offert à Métellos à l’association « Espoir » de sa femme.



Les incidents précipitèrent l’emploi du temps, aussi le colonel Juan Paquito, initialement venu pour ses vacances et pour découvrir ce monde qu’il ne connaissait pas, fût finalement chargé, dès l’arrivée de l’Hurluberlu sur Ithor, de prospecter afin de trouver une équipe de scientifiques Ithoriens réputés pour l’écologie et les écosystèmes, afin qu’ils réalisent une étude de faisabilité d’une idée que Kurt avait eue récemment…

Avec Eux se trouvaient seulement les Flêches sanglantes : l’équipe restreinte de Lilianna : Nadim, Kilian, Vicenzo et Fabien, 4 specforces redoutables dévoués entièrement à Lilianna et à la cause progressiste.
Dans l'hurluberlu étaient stocké 4 motojets XD11.


On leur demanda de s'identifier et l'on put débarquer Juan avec une Motojet sur Tree of Tarintha avant d'aller sur la même ville, mais dans un autre astroport...
Nadim et Fabien restèrent au vaisseau tandis que les deux autres et Lilianna prenaient leur motojets pour se rendre rapidement à leur lieu de rendez vous avec l'ingénieur.



Le rendez vous de Lilianna était fructueux l'Ithorien consulté semblant intéressant et intéressé par les conditions proposées, seulement il avait écourté l'entrevue en les suppliant de prendre à leur bord lui, sa femme et ses 5 enfants ... la situation le terrorisait...



Juan de son côtés se dirigea dans le quartier scientifique pour rechercher la Start Up idéale pour cela...
Il alla à l'accueil de la Pépinière et décrit son projet, enfin le projet dont il avait noté les grands axes sur une feuille pour s'en rappeler....

On lui indiqua une entreprise toute proche ....

Il entra dans un open-space où une demi douzaine de jeunes Ithoriens étaient concentrés chacun sur leurs écrans.



« "Bonjour messieurs, ..." personne ne se retourna ... il continua quand même... »


« " je cherche des scientifiques doués en botanique, écosystèmes et pollution ... je viens pour commander une étude " » toujours personne n'avait levé les yeux de son écran....
« "LA GRF propose un budget dans un premier temps de 100 000 Cr puis un accord global pour nous aider à revitaliser et dépolluer la planète Metellos" »

Au moment où il parla du budget, tous le fixèrent en souriant et l'un d'eux prit la parole :

« "100 000? bien sûr que nous en sommes capables... à ce prix là, je peux vous établir un plan récupération pour votre planète sur 100ans, je me présente, je suis Lireboard Dan, responsable de cette équipe scientifique." »

Ils discutèrent des menus détails pendant 20 min à la fin :
«
"Monsieur le Colonel, dès que vous aurez versé l'argent, nous étudierons le cas de vôtre planète d façon intensive jusqu’à trouver les solutions qui conviennent au mieux... je vous dis au Revoir Monsieur le Colonel, nous devons reprendre notre concentration"
»


Il se tourna et l'entretien était fini ...

Juan sortit satisfait que sa recherche ait été fructueuse. Il passa immédiatement en mode touriste avant d'aller au vaisseau, il voulait voir deux ou trois choses et son attention fût attirée par un convoi de police qui escortait un speeder de techniciens qui passa en trombe...

Un instant il eut l’œil attiré par un bar qui semblait miteux à souhait, comme il les aimait....
Mais il était trop intrigué par ce speeder technique escorté, ça devait être important ... décidément ces vacances commençaient bien ....et le voilà à suivre le cortège qui filait vers le répulseur pour le réparer...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#26074
Helera fronça les sourcils. Le prêtre avait également ressenti la perturbation, le trou de Force. La mort inexorable qui s’abattait sur la Jungle Mère.

« Plaisir partagée. Très bien, nous allons enquêter. Nous trouverons ce qui provoque cet obscurité, soyez en certain. Quant à vous, souciez-vous principalement de vos villes. Il faut à tout prix éviter qu’elles ne s’effondrent. Je vous tiendrai informé de l’évolution des événements. »

La grise éteignit son comlink et tourna vivement la tête vers une ville flottante. Intensément, elle regarda la sphère qui lévitait en espace basse. Quelque chose semblait avoir attiré son attention… Le Jedi était là. Elle concentra son attention vers San après quelques minutes de transe.

« Je crois que nous avons des renforts ! »

Une communication, cette fois dédiée à l’Anx, brisa leur élan. Il semblait que « quelque chose » n’ait été détecté. Les informations étaient maigres et un mauvais pressentiment l’envahi soudain. Quelque chose ne tournait pas rond. La forêt hurlait à travers la Force, implorant de l’aide. Or, cette ancestrale présence était bien au dessus de toute attaque. Non, Helera en était certaine. Cette corruption n’était sûrement pas l’œuvre de quelconques braconniers.

« Vers le Nord-Ouest alors, je passe devant. San, tu te rappelles la connexion que nous avions mise en place avec Jenny ? Nous allons la remettre en place, elle nous permettra d’être plus efficaces. »

Si San Kun n’était pas un gris, il en avait reçu l’entraînement de base. Helera l’aida à pénétrer dans le lien. Elle le soutenait et l’aidait alors que leur cerveau réagir à cette nouvelle présence. La Grise n’avait pas l’habitude d’avoir des Jedi dans sa tête. D’habitude, c’était des gens plus … instables qui utilisaient le lien. Quoi qu’il en soit, Helera prit la tête de l’expédition, comme indiqué précédemment. Elle ne ferait aucune exception, c’était à elle de prendre les coups, pas l’Anx. Les deux sensitifs approchèrent lentement de la zone. Tout sens dehors, Helera utilisait également ses améliorations auditives et d’odorat. Elle essayait de percevoir chaque changement dans la nature. A proximité de la zone, elle ordonna :

« Dans les arbres ! »

En un bond, la jeune femme grimpa sur une immense baffor dont le tronc faisait plusieurs fois sa taille. Pour San, Helera ne doutait pas ses capacités de Jedi pour se mettre en sûreté. Si besoin, elle était prête à l’aider. Connectez l’un à l’autre, elle attendait et regardait en contre bas, essayant d’apercevoir ce « quelque chose » aperçut par Singer. Helera espérait simplement que ce soit quelque chose qui se déplace, auquel cas ils allaient attendre longtemps …
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]