L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ithor est la planète d'origine des paisibles Ithoriens et des arbres Baforr. Sur les cinq continents présents à la surface, seuls deux ont été explorés, les trois autres restant parfaitement vierges. Tout au long de la Guerre Civile, Ithor est resté fidèle à l'Alliance, et occupe un rôle clé dans la restauration des écosystèmes des mondes détruits par l'Empire.
Gouvernement : Nouvelle République
#3175
Bordure Médiane
Système Ottega
Ithor


PNJ : Crix Madine

Après un voyage relativement rapide en hyper espace, la flotte du Général Madine sortit d'hyper espace à une demi heure à peine de la planète Cato Neimoidia.

Sur la passerelle de commandement d'un Croiseur MC80b, Crix Madine pianotait sur une holo tablette, envoyant le plan de bataille au Général Jugo afin que leurs actions soit coordonnées à la seconde près pour être le plus efficace possible.


<< Capitaine, ouvre une communication sécurisée vers le Général Jugo ! >>

Quelques instants après, la communication fut établi et Crix reprit la parole

<< Général Jugo, Capitaine Rex, nous allons faire un débriefing rapide avant de repasser en hyper espace et d'arriver dans l'espace d'Ithor.

Comme vous le savez, les Ithoriens n'ont ont demandés de l'aide pour repousser les forces impériales présentes autour de leur planète afin de les libérer du joug de l'Empire.

Mais si il n'y avait qu'une flotte, ça aurait été trop facile, l'Empire à également positionné d'importantes défenses orbitales autour de la planète et ces défenses orbitales seront notre priorité lors de notre arrivée en orbite.

Je propose donc que les Corvettes et les Canonnières ainsi que les X-Wing s'occupent des défenses orbitales. Pendant ce temps là, les Frégates et les Croiseurs s'occuperont des vaisseaux impériaux avec l'aide des bombardiers qui seront couvert par les intercepteurs A-Wing.

Je propose également de les prendre en étau et donc d'arriver avec nos flottes sous deux angles différents afin de les prendre en feu croisé. Je me positionnerai au nord de la planète, je vous laisse les prendre par derrière.

Nous restons en contact permanent afin d'optimiser notre efficacité lors des combats.

Que la Force soit avec vous ! Pour la République ! >>


Madine donna l'ordre de repartir en hyper espace et d'arriver au nord d'Ithor.




Orbite d'Ithor

La flotte sortit d'hyper espace, à bonne distance des vaisseaux et défenses ennemies et Crix donna ses ordres à tous ses vaisseaux, ordres que pouvait d'ailleurs entendre Cyniosis.

<< A tous les chasseurs, décollage immédiat avec pour cible les défenses orbitales ! Que les Canonnières et les Corvettes tirent à pleine puissance sur les défenses orbitales.

Croiseurs Bulwark et Frégates, puissance de feu maximale sur le Destroyer Stellaire Impérial ! Les Croiseurs Liberators, manœuvrez pour atteindre les Frégates et ouvrez le feu ! Les Croiseurs Mon Calamari, avancez sur les Croiseurs Trenchant et feu à volonté.

Que les bombardiers aillent larguer les colis sur les Frégates Impériales. Intercepteurs, couvrez la progression des bombardiers et engager la Chasse Impériale !

Général Jugo, dès que les combats seront engagés, prenez les à revers et adoptez la stratégie en cours !

Que la Force soit avec vous ! Pour la République ! >>


La bataille venait de commencer, la première grosse bataille entre la Nouvelle République et les Vestiges de l'Empire.


Forces Néo-Républicaines en présence :


Flotte de Crix Madine


Forces spatiales :
2 Croiseur Bulwark
4 Croiseur Mon Calamari MC80b
4 Croiseurs Liberator
4 Frégates d'assaut MK-II
4 Frégates CTC CC-7700
1 Frégate Médicale de classe Pelta
2 Frégates Nébulon-B
4 Canonnières DP-20
2 Canonnière Braha'Tok
9 Corvettes Corelliennes CR-90
20 Cargo Moyen Gallofree
10 Cargo Léger YT-1200
4 Cargo Léger YT-2400
200 Intercepteur A Wing
200 Chasseur X-Wing
88 Chasseur bombardier B-wing
200 Bombardier Y-Wing


Forces terrestres :
5000 Soldats de la Nouvelle République
500 SpecForce
400 Guerriers Wookie
100 Soldat Neimoidien
100 Soldats lourd de la NR
10 Espions du septième bureau
4 Submersible Mon Calamari
40 airspeeder T-47
20 airspeeder V-Wing
40 Char léger T1-B
20 Freerunner anti-infanterie
20 Char anti aérien T2-B
20 chasseur de char T3-B
20 Char lourd T4-B
20 Artilleries mobiles LTPM-2a



Flotte de Cyonisis Jugo :


Forces spatiales :
2 Croiseur Bulwark
4 Croiseur Mon Calamari MC80b
4 Croiseurs Liberator
4 Frégates d'assaut MK-II
4 Frégates CTC CC-7700
1 Frégate Médicale de classe Pelta
2 Frégates Nébulon-B
4 Canonnières DP-20
2 Canonnière Braha'Tok
9 Corvettes Corelliennes CR-90
20 Cargo Moyen Gallofree
10 Cargo Léger YT-1200
4 Cargo Léger YT-2400
200 Intercepteur A Wing
200 Chasseur X-Wing
88 Chasseur bombardier B-wing
200 Bombardier Y-Wing


Forces terrestres :
5000 Soldats de la Nouvelle République
500 SpecForce
400 Guerriers Wookie
100 Soldat Neimoidien
100 Soldats lourd de la NR
10 Espions du septième bureau
4 Submersible Mon Calamari
40 airspeeder T-47
20 airspeeder V-Wing
40 Char léger T1-B
20 Freerunner anti-infanterie
20 Char anti aérien T2-B
20 chasseur de char T3-B
20 Char lourd T4-B
20 Artilleries mobiles LTPM-2a



Forces Impériales en présence :


Task Force Delta :
1 Destroyer Stellaire Impérial
1 Frégate Impériale-II
2 Nébulon B-2
2 Croiseurs légers Trenchant
70 Intercepteurs TIE
50 TIE Bomber


- 60 satellites lance-missile MD-12
- 150 satellites canon ionique ID-12
-40 satellites turbolasers TD-12
-60 quad-laser fixes
- 40 000 mines orbitales
- 1 centrale géothermique


Plan de bataille du Tour :

Image

Actions Militaires :

Les Croiseurs Bulwark et les Frégates ouvrent le feu sur le DSI
Les Croiseurs Liberator ouvrent le feu sur la Frégate Impériale-II et les Nébulon B-2
Les Croiseurs Mon Calamari MC80b ouvrent le feu sur les Croiseurs Trenchant
Les Corvettes Corelliennes, Les Canonnières DP-20 et Braha'tok ainsi que les X-Wing attaquent les défenses spatiales.
Les Bombardiers Y-Wing et les Chasseurs Bombardiers B-Wing vont larguer leurs bombes sur les Frégates Impériales.
Les Intercepteurs A-Wing couvrent la progression des bombardiers et engagent la chasse ennemie au "dogfight"
#3182
Sur le pont du destroyer stellaire impérial Féroce, le commandant Sarder observait plusieurs voyants lumineux s’animer les uns après les autres. Il patienta en silence que ses subordonnés lui communiquent les premiers relevés de cette excitation particulière, mais notre homme avait déjà quelques décennies derrière lui et ne pouvait que deviner ce qui allait bientôt arriver.

- " Capitaine, une flotte importante se dirige vers notre position. "

Sarder soupira. Il se savait, lui et ses forces, en première ligne dans l’éventualité d’une nouvelle action militaire de la république. Ithor constituait une cible tellement évidente. Sa population était acquise à la république et n’avait jamais cherché à le dissimuler. Défendre une planète qui ne désirait intrinsèquement pas de votre présence n’avait rien d'aisé, mais Sarder n’était qu’un modeste gradé qui s’évertuait à obéir aux ordres et à mener ses hommes avec toute l’excellence impériale.

A cet instant, les radars de la flottille confirmèrent les premiers relevés et captèrent la sortie d’hyperespace d’une force hostile à la signature manifestement républicaine. Sarder aboya des ordres afin de préparer ses forces à une riposte immédiate, mais une communication d’urgence sur un canal hautement crypté et sécurisé en provenance de l’espace mandalorien requerra son attention.


- " Commandant Sarder, ici le colonel Cerbère de la Task Force Irréductible. Les senseurs de la Passe de Celanon indiquent la venue imminente d’une escadre antagoniste. "

- " Affirmatif, ils viennent d’arriver. La signature est républicaine. J’ai demandé aux défenses de… "

- " Négatif, commandant Sarder. Vous avez ordre de l’Amirauté de vous retirer immédiatement. Votre détachement aura pour destination la planète Agamar. Sommez les forces terrestres de n’offrir aucune résistance, de se rendre sans coup férir, et d’enclencher le système d’autodestruction de toutes les défenses en sus de la centrale géothermique. Pour terminer, je vous demanderai d’achever un scanner complet de forces ennemies en présence avant votre départ. "

L’officier sembla interloqué et demanda confirmation des directives.

" C’est un ordre, commandant Sarder. S’il le faut, indiquez aux troupes terrestres que cette injonction provient du Grand-Amiral Grunger. "

Le gradé acquieça avant que la projection holographique ne s’éteigne. Tout s’était déroulé rapidement et la flotte républicaine se tenait encore à une bonne distance de la planète. Le destroyer stellaire envoya quelques directives aux impériaux postés au sol puis, le scanner achevé, s’échappa sans attendre en hyperspace avec le reste des vaisseaux. Peu après, un message en provenance d’Ithor arriva à bord du Croiseur MC80b commandé par le Général Crix Madine, tandis que la centrale électrique et les défenses d’Ithor éclatèrent dans un concert d’explosions ciblées.

- " Défense d’Ithor à flotte républicaine, ici le capitaine Sutel. Nous déposons les armes, je répète, nous déposons les armes. Nous obtempérons entièrement en accordance avec les lois martiales galactiques. "
#3244
Les deux flottes étaient parfaitement coordonnées, les impériaux n'avaient probablement rien vu venir. Pas un instant à perdre, malgré la grande supériorité numérique des forces républicaines, Cyniosis n'avait aucune envie de voir les impériaux s'échapper. Ils avaient fait assez de dégâts comme ça. Le jedi se tourna vers un subordonné.
"Activez les puis de gravité, il faut à tout pris les empêcher de passer en hyperespace. Ensuite appliquez les ordres du commandent Madine. dépêchez vous, plus vite sa sera fait mieux se sera et plus vite nous rentrerons à la maison et donnez la consigne de viser les réacteurs.. Rex, prenez le contrôle des chasseurs X-wing, je compte sur vous pour les mettre en pièce. Que la force soit avec vous."
A peine eu-t'il donné ces ordres qu'un message transféré via le croiseur de Madine lui indiqua que les impériaux se rendaient. Il transmis alors un message à ces troupes censées partir en bataille.
"L'ordre est annulé, je répète, l'ordre est annulé retournez à vos postes."
Cyniosis se retourna vers un de ces commandants, Keidan Arise.
"Commandent, je vais me rendre sur la terre ferme pour parlementer avec ces impériaux, prévenez Crix Madine que je me rend sur place et que si il veut il peut m'y rejoindre. je vous laisse le contrôle de la flotte, ma padawan va rester avec vous. Que la force soit avec vous commandent."
Pourquoi avait-il choisit ce commandent qui n'avait que très peu d’expérience? Il sentait quelque chose de spécial en cet homme, la force était puissante en lui. De plus il lui inspirait confiance. Il se dirigea vers un x-wing et partit vers la surface d'Ithor en compagnie de 50 soldats de la république prêts à intervenir si il y avait un quelconque problème.
Il atterrit à l'intérieur du complexe de défense et sortit.
Modifié en dernier par Cyniosis Jugo le mer. 23 oct. 2013 20:35, modifié 1 fois.
#3439
La libération d'Ithor. Voila comment la Nouvelle République allait pouvoir titrer son action militaire en orbite d'un Monde profondément républicain. Car elle aurait besoin de toute la publicité nécessaire en ces heures de doutes et d'incertitudes.

Toujours en alerte du fait de sa position critique, la flotte impériale parvint à passer rapidement en hyperhespace.
Les interdicteurs de saut, de quelques natures qu'ils soient, avaient toujours besoin d'un certains temps après un saut en hyperhespace pour achever leurs cycles de transit et démarrer leur systèmes d'interdiction. Ainsi la flotte républicaine allait voir son quatre heure lui filer sous le nez si sa chasse ne faisait rien.

Ce qui ce passa! Sans doute les chasseurs auraient ils pus, peut être, intercepter un vaisseau ou deux en visant les réacteurs. Sans doutes...ou pas d'ailleurs!

Dans l'espace, la flotte républicaine s'arrogeait ainsi le contrôle des lieux, les défenses spatiales impériales ne disposants pas d'auto destruction mais demeurant hors ligne.

Au sol il n'y avait plus rien d’intéressant. La centrale géothermique avait été mise en surcharge, explosant en beauté et emportant avec elle plusieurs hectares de végétations. Les ingénieurs impériaux avaient détallés aux quatre coins de la planètes tandis que les rares troopers avaient fait de même.

Que faire à présent que la population ithorienne accueillait ses libérateurs avec des cris de joies et des ovations dignes des plus grands héros de l'Ancienne République?
#3517
Le capitaine Arise, occupé a superviser la bonne disposition de la flotte avec le sous officier Sulusteen en charge des opérations se tourna ver son supérieur quand celui-ci l’interpella.

- Commandant, je vais me rendre sur la terre ferme pour parlementer avec ces impériaux, prévenez Crix Madine que je me rends sur place et que si il veut il peut m'y rejoindre. Je vous laisse le contrôle de la flotte, ma padawan va rester avec vous. Que la force soit avec vous Commandant.

- Oui mon General, que la force vous accompagne également.

Le General Jugo s’éloigna ver le hangar et Arise se dirigea ver le centre de la passerelle au cote de la jeune padawan.

- Opération, ordonnez a 3 escadrons d’aile A d’escorter les navettes de débarquements. Informer les vaisseaux de la flotte des positions respectives qui leur sont attribués dans la sécurisation du secteur. Que six MC 80 se repartissent a 90° sur les orbites moyennes Méridional et équatorial, un croiseur Bulwark par pole. Que les vaisseaux plus petits s’intercalent entre les bâtiments lourds a intervalle régulier. Les croiseurs Bulwark et les MC80 restant ont pour ordre de patrouiller le secteur avec leurs escadrons de chasseurs respectifs. Les aille A devront patrouiller l’ensemble du système et arrêter tout vaisseaux civils ou militaires qui pénétreraient dans ce secteur planétaire. Les chasseurs a aile X, B et les bombardiers en stand by a proximité du périmètre de défense. Artillerie que les puits de graviter tourne a plein régime, aucun vaisseau ne doit pouvoir s’approcher a porter de tir via l’hyperespace.

Le capitaine se tourna vers l’officier Mon Calamari qui pilotait le croiseur MC80.

- Pilote, intégrer nous a la patrouille de secteur !

Kaidan jeta un regard par la baie en transparacier de la passerelle et vit les étoiles défiler pendant que la planète a la végétation luxuriante sortait lentement de son champs de vision a mesure que le lourd bâtiment manœuvrait pour sortir de l’orbite et venir se placer a tribord de l’un des deux croiseurs Bulwarks qui composait la force principal du petit groupe de patrouille. Sur l’image holographique ou était projeter la position relative de la flotte, il vit les bâtiments Républicain se repartir en périmètre de défense autour de la planète en cour de libération.
Les impériaux s’était retirés sans combattre ce qui avait pour l’heure évité sans aucun doute des pertes en vie inutile mais rien ne garantissait qu’il ne reviendrait pas bien que la planète Ithor ne représente aucun atout stratégique pour les eux. La flotte en place et son vaisseau en formation, Kaidan continua sur sa lancée.

- Opération transmettez que chaque vaisseaux en orbite doit verrouiller les défenses spatiales, si ils détectent la moindre monter en puissance de leur niveaux énergétique sans que nous en soyons la source, qu’ils ouvrent le feu sans hésiter. Qu’elles n’aient pas ouvert le feu ne veut pas dirent qu’elles en soient incapable. Je ne veut pas qu’il y ait une seule plateforme d’armement hors de notre contrôle ver laquelle une de nos batterie ne soit pas tournée. Demander également au Généraux Jugo et Madine si ils peuvent s’assurer du contrôle de ces plateformes ou si nous devons envoyer des forces au sol pour les sécuriser.
#3552
Les troupes impériales terrestres étaient peu nombreuses, tout juste de quoi surveiller et maintenir la centrale géothermique et les tours quad-laser fixes, structures militaires installées peu après le début de l’occupation. Il n’existait aucune autre construction impériale ou ithorienne sur la surface même de la planète, que les habitants considéraient sacrée et défendue. En vérité, le peuple ithorien vivait principalement sur ce qu’il appelait des cité-troupeaux, au nombre de trois ; des sortes de vastes plates-formes maintenues dans les airs et se déplaçant lentement au-dessus du monde-jungle. Descendre sur la terre ferme était un évènement d’une extrême rareté pour un Ithorien, presque impossible d’ailleurs, et requérait au préalable maintes ablutions et prières. Naturellement, l’Etat-major impérial n’apportait que peu d’intérêt aux interdictions dictées par la religion locale et avait ordonné la construction de quelques bâtiments défensifs.

Responsable de la sécurité au sol, le capitaine Sutel s’était vu confié cette fonction peu après le lourd bombardement d’Ithor ordonné par Darth Vader en personne. La planète conservait encore quelques séquelles de cet instant tragique, mais les extraordinaires facultés d’auto-régénération de la nature avaient effacé les paysages de cendres et de troncs calcinés pour les remplacer pour une jeune forêt luxuriante. L’officier, impressionné par le pacifisme et la sagesse des habitants, s’était évertué à respecter au maximum la population ithorienne. Il fit en sorte de réduire les fouilles intempestives de passants, les intrusions dans les habitations, et autorisa les Ithoriens à mener une vie relativement normale, allant même jusqu’à permettre une série d’excursions locales pour replanter sur les zones sinistrées des pousses de Baffor, arbre hautement révéré. Une estime mutuelle, aidée par la propension inhérente des Ithoriens au pardon et à la bonté, s’installa donc entre le gradé et les responsables des cité-troupeaux. Cette complaisance collective aida certainement une poignée d’Ithoriens sympathiques envers la République à lui fournir des informations sur la situation militaire locale, entrainant alors son intervention en force dans le système, sans qu’ils n’aient à craindre grand-chose en retour.

A l’annonce de l’ordre de reddition, le capitaine Sutel ne put empêcher les plus instables de ses hommes, très minoritaires, de s’enfuir dans les profondeurs d’Ithor. Ils périraient sans doute dans la jungle ou finiraient par obtempérer devant l’impossibilité de s’échapper de la planète par leurs propres moyens. Pour les autres, se dérober était inconcevable. L’exceptionnelle discipline inculquée à ces hommes rendait vile et immorale l’idée même de transgresser un ordre direct. Ils exécutèrent donc les directives avec tout le sérieux et la vélocité que demandait la situation actuelle. En premier lieu, la centrale fut reprogrammée, et ses systèmes de sécurité désengagés, afin de produire une surchauffe critique entrainant sa destruction. Suivit la démolition à la grenade de l’ensemble des ordinateurs de contrôle et de stockage des impériaux, rendant les défenses orbitales et terrestres inertes et effaçant les rapports, transmissions, et autres données informatiques de l’Empire sur place. Pour finir, les soldats impériaux brûlèrent en tas leurs armes et armures avant de se rendre dignement sur une cité-troupeau du nom de Mère-Nuage, là où se trouvait le principal spatioport d’Ithor. Habillés de leur simple uniforme gris, ils se regroupèrent devant l’entrée du bâtiment et s’assirent au sol, leurs mains posées bien en évidence sur leur crâne. Plusieurs Ithoriens vinrent calmement former une chaîne autour des prisonniers de guerre, s’assurant aussi bien de leur détention que de leur sécurité. Le capitaine Sutel aperçut peu après une navette aux couleurs républicaine descendre vers la piste d’atterrissage la plus proche et ne se douta nullement qu’elle transportait le General Jugo en personne…
#3933
Il constata avec satisfaction que les ithorien avaient pris le contrôle de la situation, ceux là auraient toute la gratitude de la république, il s'avança vers eux en compagnie des soldats venus avec lui. D'autres humanoïdes commençaient à arriver, le général sourit à chacun d'entre eux, serrant la main de certains. Même si aucun sourire n'était visible sur leur visage, le jedi pouvait lire la joie dans leurs yeux. Cyniosis dit alors en s'inclinant:
"Je vous remercie, à présent mes hommes vont prendre le relais."
Les 50 soldats se mirent en cercle autour des prisonniers, le Naboo repéra alors celui qui devait être le chef de cette escouade d'impériaux. D’ailleurs ils étaient bien sage ces impériaux curieux.. Il s'avança vers celui qu'il avait repéré comme étant le chef lui fit signe de ce relever et dit.
"N'ayez craintes Capitaine il ne vous sera fait aucun mal. Cependant je suis obligé de vous emmené sur Coruscant vous et vos hommes, ou vous serez jugé et incarcéré pour avoir défié la république."
Il fit signe à ces hommes d'emmener les captifs. Cyniosis se chargea du capitaine qu'il emmena avec lui à travers la foule amassée autour d'eux. Tous applaudissez, Ithor était presque sauvée cependant, la planète allait rester sous surveillance un petit moment. Une fois les impériaux dans les vaisseaux, le jeune jedi dit:
"Je reste ici pour le moment informait en le commandent Madine ainsi que Keidan Arise."
Après un hochement de tête, les transports s'envolèrent vers l'orbite de la planète. Voyant la foule qui s'était amaçait autour delui, le jeune jedi décida de faire son travail de républicain. Il monta sur son vaisseau, les causeries s'arrêtèrent il prit alors la parole:
"Ithoriens, Ithoriennes, la république vous remercie de votre soutien et de votre résistance aux impériaux durant toutes ces années. Je vous promet que nous sommes très reconnaissant envers vous. Je vous fait le serment que plus jamais votre peuple ne connaîtra l'esclavage. Vous aurez votre mot à dire au sénat sur Coruscant ainsi qu'au seins de tous les territoires républicains."
Son petit discourt finit, il descendit de son vaisseau, se sentit retenu par des mains sur ces épaules, des cries de joies à n'en plus finir retentissez un peu partout autour de lui.
#3940
La Nouvelle de la libération d'Ithor et de la fin de la "quasi-bataille" arriva sur Coruscant, malgré l’excitation générale on transmis cependant les derniers ordres arrivèrent pour les forces présentes sur place...

Forces républicaines, félicitations pour la réussite de votre mission, sachez que votre sang froid sont particulièrement appréciés ici mais surtout nous imaginons sur Ithor. Les deux flottes de type IV ont ordres de rester en stationnement sur Ithor le temps que la relève, une flotte (Type III) de Coruscant arrivent. Cette dernière vient de quitter la capitale et vous rejoindra au plus vite.
Tout les prisonniers à l'exception des officiers seront envoyé dans les différents établissement pénitencier de guerre du territoire républicain. Les officiers seront quant à eux transférer sur Coruscant.

Encore bravo, nous avons hâte de votre retour, et sachez bien que déjà vos nouvelles affectations vous attendent ici.

Que la Force soit avec vous.


Fin du Rp :

- Ithor est libérée.
- L'adhésion de la planète à la Nouvelle République est désormais effective.
- Le secteur Braxant ne tire plus aucun revenus de la planète Ithor.
- Ithor est rattachée administrativement à la région républicaine des Colonies du Nord. 10 millions de crédits s'ajoutent aux revenus issus des impôts planétaires (l'Impôt républicain était moitié moins élevé que l'impôt impérial).
- Les flottes en présence quitteront Ithor à l'arrivée de la flotte III en provenance de Coruscant.

Kaidan et Cyn vous pouvez rentrez sur Coruscant, vous y recevrez vos prochaines affectations/mission.
#3971
Kaidan observait le champ étoilé par delà la verrière en transparacier du croiseur Mon Calamarien MC80. La vue défilait au rythme de la patrouille opéré par la petite flotte d’interception. D’après les rapports envoyés par les équipes au sol, la planète était pacifiée, les unités impériales s’était rendu sans combattre et les Ithoriens prenaient la relève. Un message fut envoyé au croiseur depuis Coruscant.

- Communication entrante depuis Coruscant Capitaine.

- Transférer au Généraux Jugo et Madine.

Kaidan écoutât le message qui lui intimait de rentrer sur Coruscant et de laisser les flotte en orbite de défense. Il entreprit de donner les ordres nécessaires.

- Opération, prévenez les hangars de préparer deux navettes. Une me ramèneras directement a Coruscant, la seconde emmèneras le General Jugo a son retour d’Ithor. Qu’un escadron d’aile X soit assigné a chaque convoie en escorte. Dês leur arriver mettez les officiers Impériaux au arrêt et préparez les transferts ver les prisons républicaine du secteur. Lieutenant Bomfar vous prendrez le commandement du Bâtiment et répondrez au General Madine. Continuez les opérations de défense jusqu'à la relève. Soyez prudent lieutenant et que la force vous accompagne.

Le Capitaine Arise salua ses hommes et prit congé en direction du turboelevateur qui l’emmènerait de la passerelle au niveau des hangar a vaisseaux. Il parcourut les couloirs agités du vaisseau et pénétra dans les vastes hangars du croiseur. De nombreux vaisseau étaient encore au dock et au moins autant de technicien s’affairait autour des engins. Un certain nombre était concentré sur deux navettes de classe Lambda et les préparaient visiblement au départ. En le voyant approcher les républicains se mirent au garde a vous. Il leur rendit leur salut et pénétrât dans la navette de gauche ou il rejoignit le pilote dans le cockpit alors que ce dernier effectuait le cheklist. Peut de temps après le vaisseau traversa les boucliers de rétention qui maintenaient l’atmosphère quand les portes du hangar étaient ouverte. Kaidan observa la planète au reflet vert s’éloigner sur la gauche de la verriere et les étoiles s’étirèrent quand le vaisseau franchit la vitesse hyperluminique en direction de la planète Capital.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]