L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dantooine est restée éloignée de la modernité, son histoire n'en est pas moins riche. Heureusement, les colons ont conservé jusqu'ici leur mode de vie calme et agricole. Certains racontent que se trouve ici une ancienne base de la Rébellion, abandonnée depuis la fin de la guerre.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#14808
La campagne verdoyante trempée par la rosée, l'air frais et le radieux soleil matinal de Dantooine, qui éveillaient, malgré lui, bien des souvenirs d'enfance, ne parvenaient cependant pas à raviver en Darth Kane un soupçon de nostalgie. A la vérité, il se demandait surtout ce qui lui était passé par la tête de prendre le risque considérable de revenir sur ce monde de bouseux, alors qu'il s'y était déjà fait repérer une fois, et pas de la meilleure manière. N'écoutant qu'un réflexe idiot, il avait tenté d'abattre le droïde caméra de l'équipe de ce maudit Jedi, et avait bien risqué, pour avoir cédé à la tentation de revenir, un emprisonnement définitif dans les geôles du Temple.

Le souvenir lointain de ses parents ne venait pas trop le troubler. A vrai dire, il n'avait cure de leur situation présente : étaient-ils seulement toujours de ce monde ? Que devenaient-ils ? Que savaient-ils de son parcours ? Il lui semblait clair qu'il valait mieux pour eux qu'ils n'en sachent rien. Rare manifestation de charité, il était décidé à ne pas leur infliger la déception et le choc de voir en leur dernier enfant un des membres de l'Ordre Sith. Il était préférable qu'ils continuent à se questionner sur son emplacement actuel, son devenir...

Il ne pouvait, cependant, s'empêcher de se demander comment ils l'accueilleraient. Depuis qu'il avait tué son frère, dans un geste de rage irraisonné, il y avait de cela...combien déjà ? Cela semblait tenir d'une autre existence...dix ans ? Douze, peut-être ? Ah, qu'importait. Il était, néanmoins, curieux de leur réaction. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Comment recevoir le meurtrier d'un de ses fils, un fratricide ?

Il n'était, de toute façons, pas présent sur Dantooine pour répondre à cette question, et il éviterait soigneusement de s'aventurer dans les environs de la propriété familiale, ainsi que de prendre le risque d'être reconnu par un quelconque ami de jeunesse ou de famille...s'étant introduit, seul, dans un cargo à destination du monde, il avait assommé les propriétaires de l'engin, de façon à se poser à distance du spatioport, où les autorités impériales auraient pu le reconnaître. Il s'était soigneusement posté près de l'enclave Jedi, ou plutôt, de ce qui en restait.

Pourquoi là, précisément ? D'ailleurs, qu'est-ce qui lui avait pris, soudainement, de retourner sur son monde natal ? Une intuition, étrange, comme un murmure sourd soufflé par des voix diffuses, lointaines, lui avait suggéré de s'y rendre, que quelque chose d'important s'y trouvait, à débrouiller. Il avait le sentiment oppressant que quelque chose n'avait pas été réglé sur ce monde, mais pas par rapport à sa famille : la Force semblait, plutôt, l'avoir conduit ici pour qu'il découvre quelque chose sur sa mission...

Arpentant lentement les alentours des ruines, il s'était arrêté non loin de là où, il y avait si longtemps, son défunt mentor, Darth Avidius, l'avait trouvé, penaud, tremblotant dans la bise et le froid, une nuit, adossé contre un...mais il était là. Le fameux arbre que le Sorcier avait su faire léviter, puis qu'il avait replanté via la Force, impressionnant fortement le jeune Aldan, et par là, le convainquant de se placer sous son enseignement. Avec un sourire ironique, il se rapprocha doucement du vieil arbre, appliqua sa paume contre le corps rugueux du chêne...émettant un ricanement sifflant, il resta ainsi, quelques temps, plongé dans ses pensées, méditant, ruminant, se rappelant.

Puis, il s'en détacha. Se retournant vers les ruines de l'enclave, il en prit la direction. Il lui semblait que si il avait quelque chose à trouver sur Dantooine, c'était le premier endroit où chercher...
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#14818
Pour une fois , la Grande Moff du SurSecteur Greater Maldrood avait prit la liberté de s'absenter du Palais Impérial , préférant de loin l'espace plus clos et froid de son Croiseur que son large bureau vitré sur Centares . Simple question d'habitude après avoir passé des années sans vraiment jamais poser pied à terre , sauf dans quelques rares cas . Et encore , l'Etoile Noire n'avait jamais vraiment compté ... Après tout , quoi de plus normal ?
La Chiss n'était pas une politicienne , elle méprisait les politiciens . C'était une femme d'action et de combats , forgée par la Guerre Civile Galactique et les affrontements avec les Rebelles . La paperasse l'ennuyait au plus haut point , mais elle n'était pas non plus mécontente de pouvoir souffler un peu , maintenant que les tensions aux frontières de son Secteur s'étaient enfin dissipées . Avec la défaite infligée aux Néo-Républicains sur Togoria , ceux-ci réfléchiraient à présent à deux fois avant de revenir l'affronter .

Pour la peine , Thoryn avait pris une pose des plus nonchalantes , assise derrière son bureau , ses bottes lustrées posées sur le meuble en duracier . Un datapad à la main , la jeune femme consultait simplement l'Holonet commun . Bien qu'elle n'avait cure de ce que pouvaient penser et dire les divers médias sur son compte , cela l’intéressait toujours de savoir de quelle " humeur " étaient les quelques centaines de milliards de citoyens Impériaux résidant dans son Secteur . Inutile de préciser que toutes les vagues provoquées par l'arrivée d'une non-humaine au pouvoir s'étaient à présent taries au vue de l'ascension économique qu'avait traversé le Greater Maldrood depuis qu'elle avait repris les choses en main . Et sa récente victoire personnelle contre la Nouvelle République avait même réjouit les plus xénophobes . L'image fit s'esquisser un léger sourire sur son visage d'ordinaire de marbre .

Alors qu'elle continuait à consulter tranquillement l'Holonet , son terminal privé se mit à biper . Thoryn posa son datapad sur le côté de son bureau et ramena ses pieds à terre avant d'ouvrir la communication sur un canal sécurisé . Le projecteur holographique au bout de son bureau afficha bientôt l'image taille-réelle d'un Commandeur du Bureau de Sécurité Impériale au garde à vous .

Madame la Grande Moff , nous venons de recevoir des informations susceptibles de vous intéresser . Il y a quelques heures , les propriétaires d'un cargo sur Dantooine ont rapportés aux autorités locales " l'emprunt " de leur vaisseau par un individu solitaire . Un de nos agents sur Dantooine à réussit à retrouver la trace de l'individu en question , lequel semble rôder autour de l'ancienne enclave Jedi ... Notre agent continue ses observations , voulez vous qu'on envoie une équipe appréhender l'individu ?

Hmm ... Non , ne faites rien . Je m'en charge personnellement . Continuez à me fournir des rapports réguliers sur les déplacements de la cible , mais gardez vos hommes à l'écart . En revanche , surveillez le trafic sortant de Dantooine , je ne voudrais pas qu'il s'échappe .

Bien reçu , Madame .


L'Enclave Jedi , comme tout les anciens temples et lieux sacrés aux utilisateurs de la Force , avaient été classés comme " zones interdites " par l'Empire . Leur accès était prohibé sauf autorisations spéciales , et les quelques rares individus qui avaient eut l'idiotie de s'en approcher ces dernières années s'étaient avérés être d'anciens Jedi en cavale , des Sith , ou des sensitifs sans alignements particuliers . Dans tout les cas , de potentiels dangers pour l'Empire . Et peu d'Impériaux pouvaient se targuer de mépriser autant les Sensitifs que l'Amirale . Les Sith tout particulièrement , pour des raisons personnelles , les Jedi pour s'être alliés aux Rebelles , et les autres par pure précaution .

La Grande Moff ré-ajusta son uniforme avant de sortir son pistolet maser de son bureau . Cette arme létale était la seule efficace contre les utilisateurs de sabres-lasers , un produit du génie de l’ingénierie Chiss . Le tir ne savait être dévié par la lame , et du fait de la force cinétique dont bénéficiait les tirs , il fallait moins d'une dizaine de coups pour que l'utilisateur lâche tout simplement son sabre . C'était une chance qu'elle possédait deux exemplaires de ces merveilles technologiques . En sortant de ses quartiers , elle ne manqua pas de prendre sa carabine maser également .

Amiral Lennox , faites apprêter le Masara . Il semble que ma présence soit requise sur Dantooine . Prévenez le Maréchal et mes commandos , nous partons immédiatement . Les Flottes Sectorielles sont à vous , Amiral .

A vos ordres , Madame . Ce serait fait sans délais .

Et ce fut fait sans délais . A son arrivée dans le hangar ou était stationné le Masara , cinq de ses commandos attendaient patiemment , bien alignés . En face , le Maréchal , un simple blaster E-11 standard pendant à sa ceinture . La Grande Moff pointa l'arme en question et lui tendit la carabine maser à la place . L'homme releva un sourcil .


Hm ... Un rescapé Jedi sur Dantooine , ou un Sith ? Enfin , ça importe peu au final , les uns ne sont pas moins dangereux que les autres .

Et puis , il faut bien commencer quelque part , n'est-ce pas ?


A ces mots , les deux Officiers tournèrent les talons et entrèrent dans le cargo Coréllien , suivit des Commandos . L'YT-2000 modifié n'avait rien de spécial en apparence , ci ce n'était une peinture customisée . A l'intérieur , tout semblait normal également , rien qui ne puisse le distinguer d'un cargo civil ordinaire . Mais à l'intérieur , le coucou avait été entièrement modifié . Le Masara était lourdement armé pour un vaisseau de sa taille , possédait un épais blindage , une maniabilité hors du commun , des systèmes de brouillage et une hyperdrive de classe Un . Un anormal mélange de performances extrêmes et de puissance de feu combinées .




Le trajet ne fut pas bien long . Un peu moins de 48 heures suffirent pour arriver à destination . Ils auraient mis bien plus de temps en prenant une navette Lambda ou même en faisant se déplacer le Harbinger . Et là ils avaient l'avantage d'être arrivés en toute discrétion . A l'annonce du code d'identification du Masara , les autorités aérospatiales Dantooiniennes leur donnèrent l'autorisation de se poser ou bon leur semblait après avoir vu tout leurs écrans de contrôles clignoter , affichant " niveau d'accès Impérial maximal " . Leur zone d'atterrissage n'en demeura pas moins la petite base Impériale en bordure du spatioport principal de la planète , à quelques kilomètres de l'Enclave . Bien que le Masara ne payait pas de mine vu de l'extérieur , une dizaine de Stormtroopers et le Commandant de la base s'était réunis pour les accueillir une fois qu'ils furent informés de l'identité des occupants du vaisseau .
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#15422
La fouille des lieux dura bien deux heures, ce qui, étant donné la dimension de l'ancienne enclave, était peu. Le vaste et vénérable bâtiment étendait en effet ses ramifications loin sous la terre, et disposait de nombreux niveaux qui constituaient chacun un véritable labyrinthe. Ne s'étant jamais aventuré dans les profondeurs de cet endroit dont Avidius ne lui avait pratiquement rien dit, quoi qu'il en avait entrepris l'exploration bien des années auparavant, il n'avait pas pris ses précautions pour s'assurer une "durée de vie" raisonnable au sein du monument Jedi.

Aussi, après avoir exploré le premier niveau de l'Enclave, et avoir entamé la visite du deuxième, il en ressortit vite. Gagné par une étrange torpeur, il fit lentement quelques pas sur le parvis, le visage illuminé par le radieux soleil matinal de Dantooine. Aucun son n'émanait à la ronde, si ce n'était celui de ses bottes claquant sur les dalles. Il marqua une pause, et prit le temps de s'étirer, puis de humer l'air frais du monde. Il clôt les yeux, pour mieux s'en emplir en de grandes inspirations, puis les rouvrit lentement. Il fit un tour sur lui même, embrassant du regard les environs. Puis, peu à peu, sans qu'il ne puisse s'en rendre compte au départ, la torpeur de tantôt se renforça curieusement. Légère dans un premier temps, elle s'appesantit pour finir par lui marteler le crâne, comme si un étau se resserrait sur sa conscience.

Pris de nausées, il tituba et commença à s'avancer hasardeusement. Avec hargne, refusant de se laisser abattre par ce mal humiliant, il s'aventura dans les bois environnants, les dalles de marbre laissant place à une terre grasse et humide. Avisant le premier arbre qu'il put trouver, il s'appuya dessus, courbé, haletant. Il faillit vomir, éructa bruyamment à plusieurs reprises, puis parvint à reprendre un peu le contrôle de son corps. Soulagé par ce mieux-être relatif, il s'assit contre l'arbre, et résolut de se reposer un peu , attendant que ne s'éclipse cette curieuse torpeur.

Il réfléchit. Que lui arrivait-il ?

Etait-ce un message que la Force essayait de lui faire passer, en le confrontant à cette épreuve inédite, ou bien les mânes d'anciens Jedi qui le harcelaient ? Pourtant, depuis son accueil sur Korriban il y avait plusieurs mois, il savait ce que cela signifiait, que d'être confronté à la malveillance d'esprits de ce genre. Et il s'était attendu à ce que d'anciens Sith soient tout de même plus hargneux...or, c'était le contraire qui se passait. Manque d'habitude ? Inexpérience ? Peut-être, se dit-il. Mais cela ne changeait rien au caractère mystérieux de cette faiblesse subite. Ahanant, il se coucha sur l'herbe fraîche. Il résolut de méditer, tout en gardant l'esprit en éveil concernant l'arrivée d'importuns. Il ne devait pas oublier qu'il était sur un monde impérial, donc hostile.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#16755
Le commandant de la base de Dantooine s'approcha de la Grande Moff à son arrivée , prêt à faire son rapport à sa supérieure . Il fit un salut Impérial de rigueur , avant de se mettre à table .


Madame !
Nos agents ont filé la cible jusqu'aux alentours de l'Enclave Jedi , à plusieurs kilomètres d'ici . Comme vous l'avez ordonné , nos agents ont gardé leurs distances et ne se sont pas approchés d'avantage de la zone . Selon leurs derniers rapports , la cible n'a pas bougé depuis . Dois-je faire apprêter un speeder et une escorte ?


Cela ira Commandant , je vous remercie . Rappelez-vos hommes , ils ne sont pas équipés pour faire face à ce genre d'ennemi . Nous prenons la relève .


Thoryn fit un grand signe de la main , et ses Stormcommandos s’attelèrent à ouvrir la soute du Masara . Pour l'occasion , la Chiss avait préféré prendre son propre matériel avec , ce qui comprenait un landspeeder modifié , doté de répulseurs améliorés , d'un moteur silencieux et d'une grande maniabilité , en plus de brouilleurs , stabilisateurs , et une tourelle minigun laser en cas de " problème " .


Gardez vos comlinks ouverts sur canal sécurisé , si jamais les choses ne se déroulent pas comme prévu , nous appelleront des renforts , mais en aucun cas n'intervenez si le Maréchal ou moi même de vous en donne l'ordre .


Le Commandant se mit au garde-à-vous avant de tourner les talons et de retourner vaquer à ses occupations . Thoryn monta aux commandes de son landspeeder tandis que Veers prit place à ses côtés , et que les quatre Stormcommandos montèrent sur les côtés du speeder , s'accrochant à la carrosserie du véhicule d'une main , leurs blasters parés à tirer dans l'autre . Et lorsque tout le monde fut bien à sa place , le speeder s'éleva d'une bonne vingtaine de centimètres avant de démarrer en trombe , soulevant un léger nuage de poussières avant de franchir les portes de la base et de se diriger vers l'Enclave Jedi .

Image


Vu la vitesse à laquelle avançait le véhicule , il ne leur fallut pas bien longtemps pour parvenir à l'Enclave . Mais la Grande Moff préféra s'arrêter avant d'être en vue de la zone . Aussi les Impériaux s'arrêtent-ils derrière un amas de petites collines rocailleuses à quelques centaines de mètres de l'Enclave pour demeurer " cachés " . La Chiss coupa également le moteur du véhicule qui s'abaissa pour léviter à quelques dix centimètres du sol , avant de se retourner et d'attraper une petite caisse noire portant le logo d'Arakyd Industries .


Qu'est ce que c'est ?

L'un de nos nombreux avantages ...

La jeune femme esquissa un bref sourire avant de tirer une sonde de reconnaissance R-1 de la boîte en duracier et de l'activer . Un voyant lumineux rouge s'alluma et la petite sonde prit de la hauteur avant de s'en aller vers l'Enclave . De leur côté , les Impériaux suivaient les mouvements de la sonde sur un datapad qui retransmettait en temps réel ce que voyait la sonde .
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#18464
Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'il méditait ; lui avait cependant perdu toute notion du temps, perdu qu'il était dans sa transe. Sa résolution de se calmer à tout prix, et de lutter pied à pied contre la curieuse perturbation dont il avait été la victime, semblait avoir porté ses fruits : s'étant hyperventilé sans s'en être rendu compte, il avait réussi à transférer le centre de sa respiration sur l'abdomen. S'adonnant à une inspiration par le ventre, il parvint finalement à retrouver un bon équilibre somatique, et avec lui, une certaine harmonie intérieure.

Sans s'en rendre compte, cela lui avait permis de dériver de cet entreprise d'apaisement vers des cogitations qui, allant à toute vitesse, passaient d'un sujet à l'autre. Kane, si il ne pensait pas forcément toujours bien, avait toujours pensé très vite ; cette vivacité, dans sa jeunesse, lui avait causé quelques soucis, mais depuis, sa discipline intérieure lui avait permis de canaliser son bouillonnement intérieur, de façon à optimiser cette agilité mentale, qui tenait presque de l'hyperactivité.

A quoi tenait, se disait-il, la grandeur de la Sith, telle, en tout cas, que lui l'envisageait ? La réponse était toute trouvée : à une capacité à tout envisager, tout explorer, à établir une véritable table des valeurs, une hiérarchie entre les données spirituelles, qui permettait d'appréhender ce que les Jedi appelaient sottement le Côté Lumineux, sans se laisser contaminer par des influences soi-disant délétères, tandis que ceux-ci ne pouvaient explorer les arcanes Sith sans défaillir, et devenir ainsi, non pas de véritables pèlerins de la Voie Noire, mais de simples Jedi Noirs, autrement dit, de la racaille, des gangters, des individualistes, des criminels, bref, des faibles.

Nulle autosatisfaction dans ce constat que faisait Kane : la vision déformée que les Jedi avaient de la réalité n'autorisait pas les vrais Sith à se complaire dans un sentiment de supériorité. D'autant plus que les bâtards spirituels étaient légion parmi eux également : en vérité, se disait-il, les vrais serviteurs de la Kinta'Qo, comme l'on disait en vieux Sith, étaient à peine une poignée. Mais cela devait cesser. Il faudrait, tôt ou tard, faire le ménage, parmi la Confrérie, pour qu'elle remplisse son objectif primordial et capital.

Tout à ses pensées, il ne remarqua que trop tard l'intrusion d'un petit objet métallique et sphérique, qui, après avoir vadrouillé dans la région, s'était bientôt intéressé à sa personne. Se rapprochant lentement, la sonde eut tout le loisir d'examiner le Mystique Sith, quoique sa capuche, rabaissée, put empêcher une lecture optimale du visage de Kane. Nonobstant, il n'y avait aucun doute quant au fait que les analyses faites par la sonde R-1 auraient bien vite fait d'être retransmises. Les Impériaux avaient sans doute déjà pu faire le rapprochement entre le Sith méditatif, et l'individu qui, quelques mois auparavant, avait connu quelques mésaventures à l'astroport de Dantooine, lorsque le Maître Jedi Morellion l'avait pris en chasse.

En se déplaçant légèrement, la sonde, cependant, crépita : un vent relativement violent venait de se lever, et alors qu'elle transmettait quelques données, une friction dut se faire à l'intérieur du mécanisme de l'engin : petit grain de poussière percutant un point sensible de sa structure ? En tout cas, ce son imperceptible suffit à faire sortir Aldan de ses réflexions : alerté, il se dressa sur ses pieds, regarda autour de lui, pour apercevoir la petite sonde, qui l'observait à quelques dizaines de mètres. Furieux, il se dirigea à grands pas vers l'objet, et entreprit d'exercer sur lui une Etreinte de Force, mais trop tard : sa cible, avec une célérité prodigieuse, s'enfuit, et, ravalant sa colère de s'être ainsi laissé espionner, le Sith courut vers le cargo volé qui lui avait permis de se poser, et qui se trouvait à une distance respectable de l'enclave. S'y rendre était l'affaire d'à peine cinq minutes, mais rien ne garantissait que ces dernières lui seraient accordées...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]