L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dantooine est restée éloignée de la modernité, son histoire n'en est pas moins riche. Heureusement, les colons ont conservé jusqu'ici leur mode de vie calme et agricole. Certains racontent que se trouve ici une ancienne base de la Rébellion, abandonnée depuis la fin de la guerre.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#33333
Cela faisait maintenant plus d’une semaine, que la native de Dantooïne était rentrée chez elle. Sept jours, consacrés à la remise à neuf principalement du domicile. La maison ayant était inoccupée pendant de nombreuses années, faire le ménage ne fut pas une mince affaire. De plus, le domaine portait encore les stigmates du lointain pillage qui eu lieu.
Pour l’intérieur, une grande partie des meubles avaient soufferts du manque d’entretien. Par chance les canalisations d’eau et le système électrique, était quand à eux, toujours fonctionnels.

En l’état actuel des choses, les moyens financiers d’Alison ne lui permettait tout simplement pas de restaurer intégralement le domaine familial. Il lui restait environ 2000 Cr.
L’utilisation ultérieur de cette somme nécessiterait une bonne réflexion. La jedi noir ne pouvait se permettre de jeter son argent par les fenêtres. Pour une fois depuis bien longtemps, son train de vie allait redevenir tout ce qu’il y a de plus banal. Chose qui horrifiait la jeune femme.

Plongée dans ses pensées, Alison en fut tirée par les gargouillis de son estomac. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas mangé un vrai repas copieux. Elle se souvint d’un certain steak de bantha fort juteux, que son défunt maître sith et elle mangèrent sur Tatooïne. Le souvenir était si intense, qu’elle avait l’impression de sentir l’odeur de la viande grillée.
Misère. Au diable l’avarice, ce soir, elle s’offrirait un bon repas à la cantina de Cole City, et pourquoi pas une bonne bouteille de whisky ?

La jedi noir dut faire le trajet à pied, elle ne disposait d’aucun véhicule sous la main. Il serait sûrement nécessaire de se doter d’un landspeeder dans un avenir proche. Il lui fallut ainsi, une bonne demi-heure de marche pour entrevoir les premiers édifices de la ville. La nuit quand à elle commençait tout juste à poindre le bout de son nez. Les quelques passants qu’elle croisa la saluèrent simplement d’un hochement de tête. Personne ne se souvenait d’elle, après tout, elle avait disparu des radars depuis presque 22 ans. Pourtant, dans le temps, ses parents étaient tenus en forte estime dans le secteur. Peut être qu’elle pourrait profiter de l’ancienne renommée de son nom pour se relancer dans l’exploitation, et nouer des contacts enrichissants. Mais avant de dévoiler son identité, il fallait inventer une vie fictive. Impossible de dire ce qu’elle était vraiment, surtout en territoire impérial, de peur d’être persécutée.
Mais elle songerait à tout cela devant son bon repas, après tout on réfléchit mieux l’estomac plein non ?

Elle reconnut le bâtiment qui répondait au nom du ‘Hutt Rissolant’. Le même néon interactif qu’il y avait déjà voilà plus de vingt ans, présentant un hutt tombant dans la friture ornait toujours la façade de la cantina. Décidément, le bon goût était toujours de mise ...

L’humaine entra donc, pressée d’en finir avec ses crampes d’estomac. L’intérieur de la cantina était bien peuplé, un des rares lieu de retraite possible dans Cole City, c’était le centre névralgique de la société locale. Alison s’avança vers le comptoir, elle reconnut l’advozse qui officiant derrière celui ci. Il devait avoir le même âge qu’elle, s’était son père qui tenait l’établissement dans le temps. Apparemment, cornu junior avait pris la relève.

«-Bonsoir, est-il possible d’avoir quelque chose à manger et à boire ?

-Alors la mon amie, vous avez frappé à la bonne porte ! Laissez moi vous mijoter mon petit velouté maison et vous m’en direz des nouvelles ! Je le prépare avec des morceaux de champignons cultivés dans une exploitation locale. Je n’ai jamais eu de mauvais retour dessus !

-Soit, je vais donc vous faire confiance, même si j’aurai préféré plus ... consistant. Et concernant la soif ?

-Ah, comment oublier cela, quelle erreur de ma part. J’ai reçut un fût de bière Ithorienne récemment, ça vous tente ?

-Pour sûr !

-Adjugé vendu ! L’alien émit un sourire dérangeant avec sa dentition pointue. Installez vous, je vous apporte ça dans un instant.»

La jedi noir ne se fit pas prier. Trouvant refuge dans un box innocupé, elle prit son mal en patience le temps que l’advozse lui emmène son repas.
Quand ce dernier arriva enfin, la jeune femme se jeta dessus, sous le regard hagard du tenancier.

Il fallait avouer que malgré son bagout marketing traditionnel, l’advozse ne mentait pas, le repas était délicieux. Et jamais Alison n’aurait pensée cela de quelque chose d’aussi simple qu’une soupe. Son repas terminé, l’humaine reporta donc son attention sur sa bière, et les discussions environnantes. Cela faisait quelques minutes maintenant qu’un vieil homme braillait dans son coin. Un problème avec un groupe de voyous qui le harcelaient. Au fond, rien de bien intéressant. Pourtant, l’homme piqua finalement l’attention d’Alison quand il évoque une ‘récompense’ pour celui ou celle qui le débarrasserait de cette nuisance.
C’était peut être un bon moyen de commencer à gagner de l’argent après tout ? Et puis que pouvaient quelques voyous, face à une adversaire comme elle ? Elle se leva de son box et se dirigea vers celui de l’ancêtre. Le sien était vide, il avait fait fuir tout ses interlocuteurs à force d’hurler.

«-Du calme vieil homme et racontez moi plutôt vos soucis

La jeune femme s’assis en face de lui. Ce dernier la dévisagea d’un oeil suspicieux, et reprit de plus belle sa tirade en hurlant.

«-DE SATANES VOYOUS, VOILA TO...

-Hohoho, doucement papy, baissez le volume, je ne suis pas sourde !

-Mais moi presque vois-tu, j’ai du mal à m’entendre.

-Vous êtes bien le seul ... Bon si on allait droit au but, que désirez vous ?

-Que quelqu’un chasse ses p'tits merdeux, ils s’aventurent sur les terres d'mon ancienne ferme pour m'voler les derniers biens dont j'dispose ! J'suis à la retraite voyez vous, et mes vieux os n'me permettent plus d'labourer les champs comme avant, ni d'me défendre. Ces gredins vont me mettre sur la paille !

-Je vois, et concernant la récompense ?»

Perplexe, le vieil homme analysa à nouveau la jeune femme qui lui faisait face.

«-Comment, vous ... comptez régler leur compte ? V'savez vous battre ma p'tite donzelle ? Vn’avez pas l’air si impressionnante, et ne l'prenez pas mal.

-Ne vous en faites pas pour ça, j’ai roulée ma bosse ... en tant que chasseuse de prime. Je devrais me débrouiller face à une petite bande de voyous.

-Ah, c’est vot’ vie après tout, vous qui voyez.

-Et la récompense alors ?

-Ah oui, jn’ai plus beaucoup de crédits m'voyez, et il me s'ra difficile de m’en séparer, en revanche j’ai encore un vieux cargo qui m'permettait d’effectuer des livraisons dans le temps. Jn’en ai plus l’utilité et il marche encore. Si vous m’aidez, j'peux vous l'laisser !»

Un vieux cargo, servant de transport de marchandise à un fermier. Voilà qui serait fort intéressant pour Alison et ses futurs besoins de mobilité et chargement.

«-Dans ces conditions, topez la grand-père et dites moi d’où viennent ces morts en sursis ...»





HRP : Premier rp, pour donner un sens à l'acquisition de mon cargo lors de mon inscription ;)
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#33336
Filant la campagne à travers un swoop de fortune, gracieusement prêté par son employeur du moment, la jedi noir cherchait le repaire des bandits. Il était très peu probable que ces derniers campent à la belle étoile, ou aient installés un abri de fortune bien visible. Le plus logique serait donc de les trouver dans une grotte. Du moins, c’est ce que Alison aurait fait à leur place.

D’ailleurs, l’humaine avait choisie d’agir le soir même, à la faveur de la nuit, elle pourrait approcher le repaire sans se faire repérer, enfin c’était sans compter le bruit infernal que faisait le swoop ... C’était un mal pour un bien après tout, car sans, la ronde autour du domicile du vieillard aurait été très très longue.

Après quelques minutes de pilotage, la jeune femme distingua au loin une lueur émanent d’une cavité. Bingo ! C’était à n’en pas douter ses proies ! Qui d’autre pouvait s’exposer en pleine campagne. Et ces idiots n’avaient même pas pris la peine de cacher la lumière, sûrement des amateurs.
La jedi noir stoppa le swoop aussitôt, inutile de les alerter, elle pria par ailleurs que l’écho du moteur ne s’était pas déjà propagé dans le vide des plaines. Sans quoi, l’infiltration deviendrait tout simplement un assaut. Ramassant divers branchages, elle chercha à camoufler son moyen de locomotion. Bien qu’aussi peu probable soit le fait que quelqu’un lui fauche à cette heure ci et en pleine campagne le véhicule, mieux valait être prudente. Elle aurait eut l’air maligne à se taper le chemin retour à pied et se présenter chez le vieil homme sans son bien.
Donc, une fois le swoop suffisamment camouflé, la jeune femme entama son approche furtive. Il y avait de la distance, mais dans la pénombre, et avec ses habits sombres, il n’y avait peu de chance qu’elle se fasse repérer. Ayant réduit la distance, Alison remarqua une vigile, postée devant l’entrée. Cette dernière ne bougeait pas et était assise sur un rocher.
Quand même, elle ne se serait pas endormie à un poste aussi important ?
Si c’était le cas, les choses n’allaient qu’être facilitée !

Entendant des ronflements s’intensifier au fur et à mesure de son approche, la jeune femme eut confirmation du taux d’amateurisme de ses proies. Pas sûr que ces derniers ce seraient attaqués à autre chose qu’un vieux sénile. Relâchant sa vigilance, elle approcha plus rapidement, pour finir plantée devant la vigile. Elle lui asséna un coup de pied dans la jambe.

«-Allez debout, la relève est là.»

Les yeux ahurie de la victime s’ouvrirent aussitôt, dans la panique elle fit tomber son blaster au sol, et se retrouva totalement désarmé face à cet imprévue. Ne laissant pas le temps à sa proie d’hurler, Alison l’étrangla via la Force. La cible s’éleva du sol, porta ses mains à son cou. Sa tête devint rouge, ses globes oculaires donnaient l’impression de jaillir de leur orifices. Finalement, toute vie disparue dans un gargouillis à peine audible, et le corps chuta lentement au sol.
Bien, de cette façon, la jedi noir n’émit aucun bruit susceptible d’alerter les collègues du récent défunt. Main à portée de son sabre laser, elle s’avança dans le repère.

Une simple grotte, faite d’un unique couloir, le choix du chemin ne fut pas compliqué à prendre. Au loin, on pouvait entendre l’écho de quelques voix. Redoublant de prudence, l’attaquante dénombra deux sonorités différentes. Donc minimum deux adversaires, mais d’autres pouvaient encore se cacher. Le couloir fit un dernier angle, qui déboucha sur une pièce circulaire, où se tenaient les deux parleurs.

Après une rapide inspection, cachée dans le-dit angle. Alison fit son constat :
La pièce était très petite, impossible qu’il y ai d’autres personnes. De plus, c’était le point final de la grotte, aucun autre couloir en vue. Par contre, aussitôt aurait-elle mit le pied derrière l’angle, aussitôt les types la remarqueraient. L’heure n’était donc plus à la finesse ...

S’élançant dans la pièce, la jedi noir alluma son sabre laser. La lueur violette illumina le couloir, dévoilant sa silhouette sombre aux bandits. Elle espérait bien que la vue d’un sabre laser, provoquerait la peur et la panique chez des cibles aussi peu expérimentées, lui conférant ainsi un avantage certain. Ce qui fut bien le cas, les deux hommes roulèrent à terre en essayant de se relever, ne prenant même pas la peine de dégainer leur blaster il fuirent dans le fond de la pièce, oubliant qu’ils étaient dans un cul de sac. Quand ils le comprirent, les deux se jetèrent à terre, implorants.

«-Pitié maître jedi, ne nous faites pas de mal, nous essayons juste de survivre ! Nous n’avons jamais tué personne !»

D’un profond soupir de lassitude, Alison rengaina son arme et avança vers les deux trouillards.

«-Qui êtes vous exactement ?

-Des réfugiés, nous faisons de notre mieux pour nous en sortir, c’est la faim qui nous pousse à agir ainsi. Pardonnez nous maître jedi ! Nous ne recommencerons plus !»

Que faire, laisser partir les voyous ? Sur l’instant ils avaient peur, et pouvaient débiter milles promesses. Mais si ils étaient vraiment dans la détresse, il ne fait aucun doute qu’un jour ou l’autre, quand la faim se feraient inssuportable, ils réitéreraient leurs méfaits. Et ce jour là, le vieil homme viendrait exiger des explications, voir récupérer son vaisseau. Alison ne craignait pas l’homme en soit, mais c’était un gueulard, et il risquerait de trop attirer l’attention sur elle. Cruel dilemme ...

«-Bon écoutez moi bien les deux comiques, et buvez pleinement mes paroles ...»

Les deux réfugiés écoutèrent donc ce que leur dit le ‘maître jedi’, chose étrange, elle adjoint à sa phrase un geste horizontal de la main.

«-Tirez vous dessus.

-Tirons nous dessus.»

Des détonations retentirent, les deux hommes s’effondrèrent au sol. Finalement, ils n’étaient pas faibles, non, il étaient bien plus bas que cela. Le seul avantage de toute cette histoire : elle n’eut pas besoin de se servir de son sabre, les blessures occasionnées par ce dernier sont trop reconnaissable et il aurait fallut brûler les corps. Une sale besogne d’évité.

La jedi noir avait donc maintenant le champ libre pour explorer la petite pièce. Le constat ne fut hélas, pas brillant.
Il ne subsistaient que des breloques sans intérêts, les choses de valeurs avaient été vendues, et impossible de trouver une cache d’argent. Même le vieillard ne serait pas forcément heureux de récupérer ce qui restaient. Avant de repartir, Alison prit le soin de récupérer deux blasters, et l’oreille droite de chaque morts, coupées avec l’aide couteau sale qui traînait par là.
La nuit ayant encore de belles heures devant elle, la jedi noir choisit de retourner à son domicile avec l’aide du swoop. Elle irait voir le vieil homme le lendemain, après un sommeil bien mérité.

Le lendemain matin, Alison s’était réveillé d’excellente humeur. Aujourd’hui, elle allait récupérer son vaisseau, premier pas vers la réhabilitation de son domaine et premier pas vers la richesse. Elle se voyait déjà, assise devant une table remplie de nourritures, une montagne de bijoux en guise de décoration, de l’alcool coulant à flot ... le paradis. Et un jour, toute cette fortune l’aiderait à financer des acquisitions d'artefacts rares, permettant d’augmenter son pouvoir, mais cela devrait se faire dans la plus parfaite discrétion.
Redescendant sur terre, la jeune femme partit donc annoncer la bonne nouvelle au vieillard.

Le swoop défilant à toute vitesse, elle mis les gaz comme jamais, la pauvre machine peinait à tenir le rythme. Et si elle avait eue une conscience, elle aurait sans doute été aussi ravie d’arriver à destination que son pilote.
Quand cela fut fait, la jeune femme coupa le moteur, descendit du véhicule, une bourse à la main. Alerté par le bruit, le vieillard sortit de sa demeure.

«-Alors ? C’fait ?»

Même pas un bonjour, même pas un sourire, rien ...
Pour toute réponse, Alison jeta la bourse au pied du vieillard. Perplexe ce dernier en inspecta le contenu. Trois oreilles humaines et un blaster. Le papy releva la tête, et pour une fois ses traits se détendirent et il gratifia même la jeune femme d’un sourire quasi édenté.

«-Ahahaha beau boulot ma p’tite ! Mais l’blaster là, pourquoi faire donc ?

-Comme ça, vous serez quoi faire si d’autres individus viennent vous importuner.

-Ah ! J’aime bien t’façon de voir les choses gamine ! Merci bien pour l’cadeaux ! J’pense, qu’tu voudrais ta récompense maint’ant nan ? Mai avant tout, dis moi, comment puis-j’te r’mercier pour ce p’tit bonus ?

-J’ai cru comprendre que vous étiez à la retraite non ? Peut être pourriez vous me céder quelques outils donc vous n'avez plus l'utilité aujourd'hui.

-Ah ? Vous comptez vous r'convertir en exploitante ? Marre d'la vie d'chasseuse ?

-On peut dire ça, j'ai déjà une petite exploitation à remettre en marche, votre cargo me sera précieux pour ça, et cela sera d'autant plus facile si vous pouviez adjoindre quelques outils donc.

-Ma foi, c'sra une façon transmettre un métier honnête gamine, tu me plais bien, j'tlai d'ja dit non ? Allez aid’moi à prendre les outils, on va t'charger tout ça dans l'cargo.»

Cela faisait quelques heures maintenant que la jedi noir était rentrée au domaine. Chargée d’outils, bien que plus tout jeunes, ces derniers se révéleraient être suffisant pour commencer à travailler. Le plus intéressent pour le moment, c’était tout de même le cargo. Elle le renoma Premier. Première acquisition de son activité, premier vaisseau de la future flotte commerciale et premier patrimoine de valeur en sa possession.
Maintenant, il ne manquait plus que de la main d’oeuvre, et des plantations à mettre en place
Voilà, la prochaine étape.





Pouvoirs utilisés : Persuasion/Étranglement
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]