L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Dantooine est restée éloignée de la modernité, son histoire n'en est pas moins riche. Heureusement, les colons ont conservé jusqu'ici leur mode de vie calme et agricole. Certains racontent que se trouve ici une ancienne base de la Rébellion, abandonnée depuis la fin de la guerre.
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#35515
Image



Chapitre I : Un siège, trois postérieurs ...









Une semaine paisible s’était écoulée depuis la candidature officielle de Alison au poste de Maire. Étrangement, la petite ville de Cole-City était en effervescence. Habituée à un calme typique d’agglomération éloignée de toute civilisation avancée, la perspective d’un ‘combat’ politique entre deux nouveaux candidats animait chaque conversation à la cantina et en dehors. Pour ainsi dire, partout.

La foule était à conquérir. Pour beaucoup, Alison était une arriviste qui bousculait beaucoup trop vite leur quotidien, ce qui malgré les atouts qu’en retirait la ville avait de quoi apeurer les conservateurs et aspirants à la tranquillité. D’un autre côté, son nom, Malora, donnait une légitimité à travers la mémoire de ses parents et Simaeon, le maire sortant avait publiquement soutenue la jeune femme et la création du petit centre médical lui avait valu de bonne opinion. Ah et sans compter sur le soutien de ses quelques amis piliers de bar à la taverne !

Concernant l’opposant répondant au nom de Laerthe Vanowl, c’était une tout autre histoire.
L’homme, bien connu de la petite communauté avait mauvaise réputation vis à vis des autres exploitants, et ses employés le savait hautain et dédaigneux. Cependant, la population appréciait ses qualités de chef d’entreprise, qui bien que peu scrupuleux, avait permit durant des années d’employer bon nombre de citoyens qui aurait sûrement du quitter la ville faute de mieux. Ayant toujours vécu à Cole-City, il semblait le plus légitime à la succession et sa femme Irhauna était une personne très appréciée des gens, bienveillante, patiente, l’opposée de son mari, mais qui allait sans aucun doute attirer de la sympathie à ce dernier. Autant dire que pour l’instant, Laerthe partait favori.

Et pourtant ...

Quelques jours seulement après la candidature de Alison, un major impérial ambitieux avait fait dépôt de sa candidature. Basé à Dantar-City, le personnage était donc au centre du pouvoir planétaire et assez haut pour détenir les leviers administratifs idoines pour semer d’embûches les campagnes électorales de ses rivaux. En outre, il pouvait aussi mener une inquisition personnelle envers chaque habitant de Cole-City. La petite ville étant un mélange ethnique important, les aliens avaient peurs, tout comme les humains.
Avec autant de pouvoir, le major détrôna sans surprise Laerthe Vanowl dans les sondages.





Début du rp :

- 5% d'intentions de vote pour Malora
- 15% d'intentions de vote pour l'exploitant
- 80% pour le Major


(source : Destin hey Manu, tu descends ?!)

La traque

Les marches trop dures éreintaient son séant. Les[…]

La Bataille pour Concord Dawn

Quelques minutes avant le décollage, on sentait t[…]

Vers une nouvelle aventure

[ BALMORRA - Base Stellaire 23 - Bureau de l'Amira[…]

Signaler une absence

Comme vous avez pu le voir, je suis en perte de[…]

Nuit

Tout ça était vraiment trop compliqué pour le simp[…]

Connivence

"- J'ai comme l'impression qu'ça pue. "[…]

[Dromund Kaas] Ils sont partis par là

Était-il surprenant d'apprendre que Jeny avait été[…]

[Molavar] Portée par un souffle

La gamine ne répondit rien, attendit devant la ve[…]