L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#21140
Si un jour Elton sut qu'il fut jamais suivi de près, alors cet jeune homme cachait-il bien son jeu. Une petite ordure opportuniste qui n'avait même pas d'un Tagge le nom. Et pour ceci, il allait devoir tomber, et rapidement.

Le petit homme fébrile qu'il était pouvait se ployer sous le vent et profiter de sa relative souplesse pour rester enraciné, tandis que celui, plus robuste d'à côté, sombrait et se voyait arraché des entrailles de la terre... mais résisterait-il au coup de débroussailleuse que l'Empire comptait bien lui donner ?

Pour commencer, il fut adjoint une surveillance de 100 agents impériaux (625.000 crédits d'entretien) pour filer discrètement TOUT le clan Elton. Pas seulement la fratrie à la tête d'une compagnie usurpée, mais bien aussi les collaborateurs comme une dénommée Faëlle que le BSI avait réussi à démasquer, mais tout cadre, tout banquier, tout comptable privé, tous ceux qui se liaient de près ou de loin aux Elton pour leurs affaires seraient filés. Leurs communications misent sur écoute, des mouchards placés dans leurs logements, bureaux et autres lieux fréquentés quotidiennement.

Et ainsi commencerait réellement l'opération "Harvesting".

Pour éviter tout méta à l'encontre d'Imriel Elton et de ses associés, nous la jouons réglo. Mais pour avoir une info qu'on aimerais obtenir, il faut savoir donner un coup de pouce au destin. Donc,

- La filature était ordonnée depuis fin Juillet 2014, et sans contre-ordre depuis, il est fort probable de penser que la majorité de ce qui s'est passé depuis a put être découvert.
viewtopic.php?f=47&t=3579&p=19375#p19375
viewtopic.php?f=47&t=3573&p=19337#p19337
viewtopic.php?f=107&t=3856&p=21119#p21119
viewtopic.php?f=75&t=3736&p=20995#p20995
viewtopic.php?f=47&t=3779&p=20962#p20703
viewtopic.php?f=149&t=3835&p=21019#p21019

Voici ce qui, HRP, nous intéresse. HRP on sait que c'est arrivé, maintenant on tente - et de façon réglo - de le savoir INrp. Grâce à la filature placée INrp antérieure à ces RPs.

Le renforcement de la sécurité de maintenant servira à augmenter le taux de réussite pour l'obtention des informations.

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#21143
Alors, la filature mise en place inRP avant les RP cités dans ton RP et pourrait permettre de tout savoir.

Mais nous sommes d'accord pour dire que tout ne filtre pas toujours, que mes choix m'en soient témoins !

viewtopic.php?f=47&t=3579&p=19375#p19375

Découvert, des constructions ça ne se cache pas comme ça


viewtopic.php?f=47&t=3573&p=19337#p19337

Ok pour moi, les agents des RI sont présents et sont au courant de tout ce qui touche à la réunion organisé par les Eltons


viewtopic.php?f=107&t=3856&p=21119#p21119

Ok pour moi également, les agents du RI ont très bien pu le suivre et si Imriel est au courant de l'achat d'Helera, les RI le seront.


viewtopic.php?f=75&t=3736&p=20995#p20995

OK pour les actions résumés à la fin mais la discussion en elle même non, seuls les actions vous sont connus, à vous d'en tirer les conclusions.


viewtopic.php?f=47&t=3779&p=20962#p20703

Non rendez vous secret, même les RI ne peuvent tout savoir.


Bon courage pour la suite de tes plans et s'il y a un soucis, mon Skype et ma boîte à MP est ouverte
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]