L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23808
Suivant les termes de la dernière communication Elroodienne/Empire, Jean et quelques diplomates embarquèrent à bord d'une des nouvelles corvettes marauder du groupe de combat Oméga (1 sur les 3) avec uniquement 4 chasseurs sur les 15 prévus dans les soutes.

Une escorte allégée de Shells complétait le dispositif, soit 10 unités, Jean l'avait décidé en dernière minute pour rassurer son personnel, bien que face à des soldats déterminés, ils n'auraient pas pu tenir très longtemps mais l'heure était à la diplomatie, ce qu'il préférait...

Approchant des frontières impériales, l'équipage de la Corvette diplomatique s'annonça :


- Contrôle impérial, ici, corvette diplomatique "Stars Spirit", demandons permission de franchir vos frontières pour nous poser sur Yaga Minor.

- Le 1er Conseiller Dagger est à son bord, ainsi que du personnel diplomatique et dix gardes. Nous attendons donc votre autorisation suite à l'invitation du Grand Moff Astellan.


Il ne restait plus qu'à patienter, le décompte protocolaire avait commencé !
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#25020
« Corvette Stars Spirit, nous vérifions vos codes d'accès, restez en attente.

... ...

Vous avez l'autorisation de passage.
»

Et la corvette commença son approche. A terre se trouvèrent quelques troupes de rigueur, légère haie d'honneur formée par des StormTroopers impassibles, leurs fusils bien calés et la posture impeccable malgré une pluie battante qui frappait la surface de Yaga Minor depuis 2 jours maintenant. La piste mouillée laissait un arrière-plan totalement grisâtre s'abattre sur la matinée qui s'achevait, mais qui semblait prendre pour cadre une fin de journée, où le soleil songeait déjà à déléguer son travail.

Les lumières blanches se reflétaient doucement sur le sol luisant de monoxyde de dyhydrogène, ainsi que sur les bottes noires lustrées d'un officier impérial chargé de recevoir la déléguation.

Le temps semblait propice à toutes les diplomaties dans la Galaxie depuis peu. Quelque chose allait néanmoins changer pour de bon...

« Mes respects, Conseiller Dagger. Bienvenue à Yaga Minor. Nous sommes navrés que vous ayez à débarquer par une tempête aussi puissante. J'espère néanmoins que vous avez fait bon voyage. Suivez-moi, je vais vous conduire au Grand Moff Astellan. »

La piste faisait bien 300 mètres de long, avec tous ces emplacements disponibles. On aurait même pu croire que la distance avait été calculée pour que Jean soit mouillé convenablement, malgré le petit transporteur qui avala promptement la distance.

Le palais qui accueillerait la délégation était un ancien édifice ayant appartenu à un riche entrepreneur, hélas sympathisant rebelle. Depuis son exécution publique, l'endroit avait été réquisitionné pour en faire un QG des forces spéciales du secteur, et pour accueillir les délégations diplomatiques. L'endroit convenait amplement pour les réunions d'un gouvernement éventuellement en exil.

« Le Grand Moff s'excuse de ne pas pouvoir vous accueillir maintenant, des affaires urgentes le retiennent encore une heure ou deux. Voulez-vous prendre possession de vos appartements dès à présent en attendant ? »

Histoire que les chambres sur écoute percoivent quoique ce soit d'intéressant.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#25022
HJ : Temporalité du rp, septembre 2016

Les procédures protocolaires une fois démarrées, Jean fut cordialement accueilli, ce qu'il apprécia malgré les caprices de la météo locale, heureusement que son staff avait prévu un très grand parapluie, objet apparemment très archaïque mais ô combien pratique, ainsi seules le bout de ses chaussures furent mouillées, mais faites d'un cuir imperméable, cela ne causa aucun désagrément quant au le costume, il resta impeccable !

On le conduisit dans un ancien édifice convenant parfaitement à un usage diplomatique tandis que son interlocuteur s'excusait de ne pouvoir le mettre directement en présence du Grand Moff.


- Excuses acceptées, officier. Cependant, veuillez transmettre au Grand Moff que je comprends qu'il ait des affaires urgentes, nous en sommes tous là et regardant sa montre, je peux lui accorder une fenêtre d'1 heure, au-delà, je serai dans l'obligation de repartir, ce qui serait dommage pour tous deux. Je suis sûr qu'il fera un effort, il m'a l'air d'un homme...compréhensif. et j'accepte votre invitation...Si vous voulez bien nous y conduire...

Une fois sur place, chacun put se sentir plus à l'aise, tandis que les Shells restaient vigilants sans en faire trop non plus. Jean fut tenté d'ouvrir son datapad mais après tout, voyant une bibliothèque remplie d'ouvrages anciens, il préféra y jeter un oeil, cela l'aiderait à attendre...Il avait choisi un livre d'environ 200 pages, de format A4, ce qui correspondait à peu près au temps qui lui fallait patienter...S'installant à son aise, il choisit un fauteuil classieux pour pouvoir lire son ouvrage dont le titre était "Historique de l'astronautique légère et ses différents modèles, vol.1"...Il avait toujours aimé l'astronautique, ça tombait bien !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]