L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#28109


Yaga Minor,
Quartier Général de l'Ubiqtorate


Deux uniformes se croisaient l'un l'autre dans la souricière inepte que formait un bâtiment le plus noblement mal-fâmé de la Galaxie. Endroit où les crapules silencieuses et anonymes complotaient dans un sens commun, tout tournés vers des frontières qu'aucune carte n'aurait pu dessiner avec convenance. Quand une majorité de gens se frayaient un chemin chaotique dans la vie pour grapiller çà et là de quoi gagner une honnête vie, on se trouvait dans cette sinistre caverne aseptisée un contingent de funambules. A l'issue d'une longue ligne de fer se trouvait une foule en délire prêt à couvrir d'or et de gloire le téméraire à même de traverser sans chuter.

Et se trouvaient, au loin, ceux qui espéraient, misaient, et trichaient, sur une chute du petit courageux, dans l'espoir de prendre sa place, là où il avait abandonné pour de bon sa course utopique.

Tous espéraient être un jour le chef des Renseignements. L'espoir de se faire remarquer de l'Empereur caressait chaque agent à son entrée, et chaque Directeur près de sa sortie.

Et, coup de misère - ou de chance ? - Ariès, une jeune agente de l'Empire d'origine Chiss, l'attention de l'Empereur était requise ailleurs. Mais l'attention de l'Agent Senior, son référent auprès du Capitaine de sa cellule, lui était acquise. La mission étalon de la jeune alien venait de prendre fin par décision de la concernée, et le Capitaine de cellule avait revêtu son uniforme rouge saillant, accompagné d'un Chef d'Equipe et d'un Agent Senior.

Image
Oui ils sont gris les uniformes. Dites-vous qu'ils sont rouge.


« Agente Junior Ariès. »

L'accueil était toujours froid dans les locaux. Aucun agent n'était connu pour sa chaleur humaine et son empathie. Auquel cas ils n'avaient pas compris leur métier. L'uniforme d'Ariès était cintré comme jamais, les agents de terrain n'ayant que peu d'occasions de les porter, autrement que pour les réunion-bilans qui leur étaient imposées, surtout en début de carrière. Il fallait jauger un poulain avant de le laisser battre la campagne.

« Votre Agent Référent, ici présent, m'a fait part de votre retour de mission, justifiant cette convocation. »

L'Agent Référent adressa un clin d'oeil à Ariès, homme charmeur et charmant dont le nom était inconnu de tous, si ce n'était par son nom de code, "Viva", attribué à tous ceux ayant réussis à survivre avec succès à ses missions. Le Chef d'Equipe, chargé d'une cellule planétaire, ne regardait même pas la scène, mais un datapad, tandis que le Capitaine, un homme vieux, aux cheveux blancs broussailleux et à la fine moustache blanche en pointe toisait la Chiss d'un oeil sévère.

« Nous aimerions entendre votre rapport final faisait état de votre mission... »
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#28119
Ariès était enfin rentrée sur la planète indiquée,après avoir subit de nombreuses fouillent ainsi qu'une vérification d'identité.
La Chiss put enfin rentrer dans le bâtiment des Services des Renseignements Impériaux,de l'extérieur comme de l'intérieur le bâtiment était très froid ,les murs étaient en métal,la décoration sobre et en très faible quantité ,les résidents du bâtiments étaient tout aussi froid,aucune joie ,aucun sourire ,aucune empathie.


Image


La jeune Agente était vêtu d'un uniforme cintré,elle ne l'avait jamais porté au part avant ,cette habit était destiné à être porter lors des comptes-rendu ,le tissu était fort inconfortable,il n'avait pas eu le temps de s'habituer aux dessins des courbes de la jeune femme.
Les Agents devaient vivres des situations plus incommodantes que celle-ci alors pourquoi ,se plaindrait-elle?Elle décida donc de prendre sur soi ,elle n'allait pas pester pour cette broutille.

Tout en se dirigeant vers son lieu de rendez-vous,Ariès ajusta quelques mèches,vérifiant une dernière fois que son habit était bien lice sans plis,elle finit enfin par passer la porte de sa salle d'entretien d'une démarche assez militaire mais avec une touche de féminité.
Deux personnes se tenaient en fasse d'elle,chacun vêtu d'un uniforme rouge,en silence ,elle avança jusqu'à être à 2 mètres de ses supérieurs.
L'un était vieux,les cheveux grisonnant et broussailleux,une moustache fine en pointe qui contrastée avec sa chevelure.
Le vielle homme commença ,l'échange par une phrase froide ,dénuée de chaleur.

«Agente Junior Ariès»

Ariès fit un salut militaire,les pieds l'un contre l'autre ,le dos droit,une main derrière le dos et l'autre tendu sur le front.
Les yeux écarlates rivés sur son supérieur ,la Chiss attendit une paire de secondes avant de rompre,les mains croisées derrières le dos ,toujours immobile.
Le seul mot qui sortie de sa bouge était sur le même ton froid que celui de son supérieur .

«Capitaine»

L'homme répliqua sur le même ton.

«Votre Agent Référent,ici présent,m'a fait par de votre retour de mission,justifiant cette convocation»

Ariès jeta un rapide coup d’œil sur l'Agent Référent qui lui-fit un clin d'œil ,l'homme était charmant et son attitude tout à fait charmante avait-elle un but bien précis?
Est-ce de la déstabilisation ,un test ou une tentative de séduction?
Se n'était pas le moment de se faire distraire par une quelconque personne,car le Capitaine toisait la Chiss d'un œil sévère.
L'agente Junior fixa de nouveau le veille homme,les yeux emplis d'une détermination sans borne,elle écouta la requête de son supérieur.Qui se faisait plus dure.

«Nous aimerions entendre votre rapport final faisant état de votre mission..»

Ariès prit un courte inspiration avant de se lancer.

"J'ai était chargée ,d'espionner les occupants du vaisseau «Le Rêve Correlien» un transporteur RZ-52 modifié ,afin de savoir leur objectif.
Le vaisseau en question est modifié ,il a les atouts basique de n'importe qu'elle RZ-52 que se soit son blindage ou ses pinces d'amarrages mais a en plus à sa disposition des armes ,sûrement des canons lasers ou une arme similaire."


[marque une courte pose ]

"L'équipage est composé d'un Capitaine un Humain,de deux seconds une Chiss et un Trandoshan ainsi qu'une humaine et un Ugnaught.
Je reviendrais sur le reste de l'équipage un peu plus tard.

Le capitaine est une personne à première vue rusée qui n'hésite pas à prendre des risques,il a un certain charisme et sais se faire respecter par ses pairs.

La Chiss ,nommé Iris, une experte en combat rapprochée,son arme de prédilection est la vibro-lame,comme nos homologues Chiss ,elle est méfiante envers tout le monde,d'après le pilote elle entretiendrait une relation avec le capitaine,se qui peut être une piste à explorer ou un moyen de pression .

Le Trandoshan a un caractère violent,il n'hésite pas à tuer ses matelots en cas de trahison et il aime être en première ligne,son aspect brutal et fougueux pourrait lui causer sa perte.

L'humaine est la plus méfiante de toute ,je n'ai eu que très peu d'information à son sujet mais elle a quitté l'équipage il y a peu,il y a des chances qu'elle ne représente pas une menace .

Et enfin l'Ugnaught nommé NailBrain,il a un certain talent pour la réparation et le pilotage ,mais malgré ses points forts ,le contact social reste son plus gros points faible,il n'hésite pas à critiquer les individues quelque soit leurs statues, et seul son travail l’intéresse.
Il a un comportement assez flamboyant par moment ,cela pourrait aussi causer sa perte.

Ce groupe d'individu est soudé ,ils ont un penchant prononcé pour l'alcool et ne boivent pas avec modération,ce qui est une faute grave.
D'après la Chiss une taupe parcourait le vaisseau,celle-ci serait avec un Hutt nommé Nazara ,il aurait eu quelques litiges avec le Capitaine.

L'objectif «du Rêve Correlien» était d'aborder un cargo appartenant à un Hutt remplit de métaux précieux ,de l'or pour être plus exact,ça valeur s'estime à approximativement 1 million de crédits.

Un dénommé Stromm a tenté de faire une mutinerie pendant l'assaut mais il sait fait abattre peu de temps après par une matelot ,j'ai eu des soupçons sur le fait qu'il soit une taupe mais lorsque je l'ais interrogé le fait qu'une matelot le tue de sang froid au moment ou il allait cracher le morceau ,indique qu'elle voulait cacher quelque chose.
Nous ne pouvons pas éloigner la piste que les deux individues soient reliés et qu'ils fassent parties d'un même groupe;il est tout à fait probable qu'ils soient deux taupes travaillant pour la même personne.

Le point le plus important à noter est le suivant,dans le cargo j'ai découvert une esclave dénommé Sabina ,une Pantoran qui a montré une aptitude pour la télékinésies,une maîtrise peu évolué mais présente,son profil psychologique est simple,elle a un énorme complexe d'infériorité dut à sa vie d'esclave,grâce à la manipulation j'ai pu m'en faire un allié futur,il ne seras pas compliqué de la manipuler de nouveau dans des situations futurs.
Il est fort probable que l'esclave soit une sensitif,après mon départ ,elle est resté avec le Capitaine ,son sort est encore indéterminé.
Le Maître qui se trouvait dans se cargo était un Dévaronien dénommé Julius Kaesoron ,il assurait la marchandise de Durga Besadi le Hutt.Il a était tué par son esclave.
Sur les 20 matelots engagés la moitié a périe au cours de l'assaut.

Mon rapport est terminé,si vous le désirez je peux vous parler de leur mode opératoire d'abordage et leur stratégie d'assaut."


Ariès attendait immobile,les mains derrières le dos regardant le Capitaine et le l'agent référent.
Lequel des deux allés parler ?Qu'elle allait être leurs réponses ?
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#28126
L'agente ne semblait pas réellement à l'aise, et pour cause. Aucun agent junior, autrement dit ayant tout juste passé l'examen d'entrée, n'était vraiment à l'aise dans ces lieux. Et en soit, personne ne l'était jamais vraiment, sauf peut-être feu Ysanne Isard, qui, disait-on, prenait beaucoup d'aises avec les hommes. Se faire ainsi observer, se savoir passée au crible par des caméras invisibles qu'on ne pouvait que deviner... rien ne mettait en condition. Peut-être même... était-ce le but ?

Le Chef d'Equipe se tapota la mâchoire distraitement, le nez toujours absorbé dans son datapad. L'Agent Senior écouta la tirade de la jeune alien, lui accordant un sourire en coin à la fin, accompagnant ce mouvement de visage d'un geste las de la main, celui de repousser une mèche blonde rebelle, de ces mèches qu'avaient les gentils vauriens, à la barbe de deux jours rousse qui réhaussaient le côté aventurier guilleret de ses yeux bleu.

Le Capitaine, lui, fit moins de manière.

« Agente. Votre ordre de mission était d'infiltrer l'équipage pirate dans le but de les livrer à la Justice Imépriale. Cette mission devait vous prendre autant de temps que nécessaire, mais conduire définitivement à leur mise sous verrou. »

Il s'avança sur la table, l'air plus menaçant que jamais.

« Vous avez néanmoins choisi d'avorter délibérément cette mission sans l'aval de votre supérieur. Ce faisant, vous avez contraint la Direction à envoyer un autre agent à la recherche de ces malfrats. Peut-être même n'accueilleront-ils plus aucun membre d'équipage supplémentaire. »

Le Chef d'Equipe, toujours absorbé dans son datapad, se racla la gorge, sans défaire ses yeux de son écran.

« Agente Ariès. »

Une pause lourde de sens.

« Vous avez échoué dans votre mission. »

L'Agent Senior offrit un regard désolé à la Chiss, le Chef d'Equipe toussa brièvement. Le capitaine, néanmoins, s'adoucit.

« Néanmoins, le succès relatif de votre mission laisse à penser que vous seriez plus utile dans nos services que dans le civil. Remerciez votre Agent de Liaison, vous lui devez une seconde chance. »

Le vieil homme se saisit d'un datapad qu'il pianota, et fit glisser jusqu'à Ariès. Elle pourrait le garder si elle le voulait.

« Votre prochaine mission concerne l'infiltration d'une famille noble impériale. Vous devrez parvenir à infiltrer le cercle intime de la famille, et plus précisément celui du Grand Moff lui-même, directement ou indirectement. Vous aurez carte blanche pour y parvenir, mais un résultat est escompté dans les 4 mois à venir.

Une rumeur veut que son plus jeune frère ait une attirance singulière pour les non humaines. Peut-être pouvez-vous exploiter cette faille pour parvenir à vos fins. Le choix vous est laissé.
»

L'Agent Senior roula des yeux et sourit de nouveau à Ariès, se tournant les pouces en même temps.

« Vous devrez découvrir si le Grand Moff possède, oui ou non, des liens avec les rebelles, quels qu'ils soient. S'il possède ne serait-ce qu'un compte bancaire dans leur zone, veuillez en référer à votre Agent de Liaison. Si tout semble normal, veuillez compiler un rapport positif dans le cas où votre infiltration aura été concluante. »

Un silence.

« Avez-vous des questions, Agente Ariès ? »
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#28129
Extérieurement la Chiss est impassible ,mais intérieurement la situation est tout autre,la Chiss ne put s'empêcher de se mordre l'intérieur de la lèvre inférieur.
Un seul mot raisonné dans sa tête échoué,échoué,échoué.
En entendant se mot ,une décharge électrique parcouru le corps de l'agente de la tête aux pieds,elle se sentait mal ,l'échec,voilà quelque chose qu'elle haïssait de tout son être,comment avait-elle échoué ,comment s'était-elle permit d'échouer ?
Dans d'autres lieux ,elle se serait volontairement blessée afin de se punir de cette échec cuisant.
Ariès avait chaud,les réprimandes de son supérieur l'avait déstabilisé,mais soudain un mot la fit sortir de son état .

Néanmoins..

Ariès,se ressaisit immédiatement.

« Néanmoins, le succès relatif de votre mission laisse à penser que vous seriez plus utile dans nos services que dans le civil. Remerciez votre Agent de Liaison, vous lui devez une seconde chance. »

La jeune femme lança un regard emplit de sollicitude en direction de l'Agent de Liaison qui venait de la sortir d'un mauvais pas.
Le vielle homme après avoir utilisé le datapad avec une certaine habilitée qu'il fit glisser jusqu'à elle,celle-ci tendit la main pour le prendre avant de revenir à sa posture initial,les mains dans le dos.
Aussi attentif qu'un tireur d'élite prêt à tirer sur sa cible,elle écouta le Capitaine parler.

« Votre prochaine mission concerne l'infiltration d'une famille noble impériale. Vous devrez parvenir à infiltrer le cercle intime de la famille, et plus précisément celui du Grand Moff lui-même, directement ou indirectement. Vous aurez carte blanche pour y parvenir, mais un résultat est escompté dans les 4 mois à venir.

Une rumeur veut que son plus jeune frère ait une attirance singulière pour les non humaines. Peut-être pouvez-vous exploiter cette faille pour parvenir à vos fins. Le choix vous est laissé. »


Son cerveau se remit à bouillonner,cette fois si elle ne devait pas échouer,le fils de se Moff pouvait être une faille à exploiter ,pour se rapprocher du la véritable cible et quelque soit le moyen aussi dégradant soit-il ,elle infiltrera le cercle de la famille.

« Vous devrez découvrir si le Grand Moff possède, oui ou non, des liens avec les rebelles, quels qu'ils soient. S'il possède ne serait-ce qu'un compte bancaire dans leur zone, veuillez en référer à votre Agent de Liaison. Si tout semble normal, veuillez compiler un rapport positif dans le cas où votre infiltration aura été concluante. »

L'agente répondit d'un ton aussi glacial que Hot,les yeux rivés sur son supérieur.

«Compris,je n'échouerais pas cette fois»

« Avez-vous des questions, Agente Ariès ? »

« Qu'elles seront les ressources misent à ma disposition ?
Qu'elle est la situation actuel pour le Grand Moff ?
A t-il des doutes sur le fait que nous le suspectons ?
Comment est configuré le domicile ou il vit?
Y a t'il des informations que je devrais savoir en plus du débriefing ?»


La Chiss sera les poings,une détermination brûlait au fond de ses yeux,elle n'attendait que les informations complémentaires avant de débuter cette nouvelle mission qui serait des plus périlleuses .
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#28131
« Avez-vous des questions, Agente Ariès ? »

« Quelles seront les ressources misent à ma disposition ?
Quelle est la situation actuelle pour le Grand Moff ?
A t-il des doutes sur le fait que nous le suspections ?
Comment est configuré le domicile ou il vit ?
Y a-t'il des informations que je devrais savoir en plus du débriefing ? »


L'Agent de Liaison, à la fin du petit monologue récité d'une traite de son agente, se fendit d'un rire chaleureux et enjôleur, se tapant au passage la main sur sa cuisse, avant de remettre une mèche derrière son oreille, toujours sourire.

« Délicieuse. »
« Silence, agent. »

Retour sur la Chiss.

« Vous disposerez juste d'un logement de fonction dans la capitale, à 50 kilomètres de la résidence officielle de la famille royale, ainsi qu'un speeder personnel, et, au cas où, une ligne de crédit. 1000 crédits par mois en plus de vos appointements réguliers. Le logement et les charges sont gérées par nous, mais de façade, tout est à votre nom, et un faux compte bancaire est alimenté.

Votre métier sera celui de secrétaire générale. La couverture vous sera fournie dans les documents. Vous devrez apprendre par coeur vos amis, votre famille, votre parcours pendant le trajet qui vous sépare de Têta. Cela représente une semaine.
»

Une pause.

« Le Grand Moff est dit être le plus fervent détracteur de l'Empereur. Le reste, c'est votre mission de le découvrir.

Les plans de son domicile sont compilés dans ce datapad. Et de ce que je sache, il se doute d'être surveillé par l'Empereur, mais sans vérifier pour autant par-dessus son épaule à chaque coin de rue.

C'est tout ce dont vous avez besoin.

Vous partez dans 48 heures, Agente Ariès. Prenez du repos, méditez sur votre mission, et votre Agent de Liaison viendra vous chercher.
»

Un temps.

« Vous pouvez disposer, Agente. »

Mais, avant qu'elle ne s'en fut, le Chef d'Equipe, toujours nez dans son datapad, prit la parole :

« Qu'avez-vous fait de votre part du butin ? Vous comptiez la garder ? »
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#28136
Après avoir énuméré mes questions,l'agent de liaison pour une raison inconnue rigola discrètement en se tapant la jambe du plat de la main tout en disant.
Les mots suivants sortant de sa bouche.

« Délicieuse. »

Le Capitaine le réprimanda sur l'instant

« Silence, agent. »

Pourquoi l'agent de liaison avait dit "délicieuse" ?Pour qu'elle raison ? Est-ce encore une tentative de déstabilisation ou une tentative de séduction?
Comme si j'allais me laisser dans son possible jeu de séduction,je suis loin d'être une proie facile.
Tssss
Je détournais mes yeux rouge sang en direction de mon supérieur ,inclinant légèrement ma tête pour lui demander de continuer continuer de parler.
Il lista à son tour les réponses à mes questions.

Vous disposerez juste d'un logement de fonction dans la capitale, à 50 kilomètres de la résidence officielle de la famille royale, ainsi qu'un speeder personnel, et, au cas où, une ligne de crédit. 1000 crédits par mois en plus de vos appointements réguliers. Le logement et les charges sont gérées par nous, mais de façade, tout est à votre nom, et un faux compte bancaire est alimenté.

Votre métier sera celui de secrétaire générale. La couverture vous sera fournie dans les documents. Vous devrez apprendre par coeur vos amis, votre famille, votre parcours pendant le trajet qui vous sépare de Têta. Cela représente une semaine. »


[Une pause.]

« Le Grand Moff est dit être le plus fervent détracteur de l'Empereur. Le reste, c'est votre mission de le découvrir.

Les plans de son domicile sont compilés dans ce datapad. Et de ce que je sache, il se doute d'être surveillé par l'Empereur, mais sans vérifier pour autant par-dessus son épaule à chaque coin de rue.

C'est tout ce dont vous avez besoin.

Vous partez dans 48 heures, Agente Ariès. Prenez du repos, méditez sur votre mission, et votre Agent de Liaison viendra vous chercher. »


Un temps.

« Vous pouvez disposer, Agente. »

"Bien"

Je mis mon poing droit sur le sein gauche en m'inclinant vers l'avant en signe de respect ,puis faisant volte face pour me diriger vers là sortie une voix interrompit mon déplacement alors que je n'étais qu'à quelques mètres de la porte de la pièce.

Le Chef d'Equipe, toujours nez dans son datapad, prit la parole :

« Qu'avez-vous fait de votre part du butin ? Vous comptiez la garder ? »

En entendant ces mots je m'arrêtais ,je me souvenais d'avoir gagner la coquette somme de 10 milles crédits lors de sa première mission.
Je pris quelques secondes avant de répondre.

J'utiliserais une partie de ma part ,pour acheter des objets,robes ou autres accessoires ,tout se qui pourraient m'aider à accomplir ma mission,à la fin de celle-ci je vous donnerez le reste.

Après avoir répondu à la question je partie de la pièce,en sortant du bâtiment je ne pus m’empêcher de soupire fasse à l'échec de ma première mission,maintenant je devrais tout mettre en ouvre pour réussir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]