L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#30701
Image

Q.G. Ubiqtorate
Yaga Minor


C'était, ma foi, fort triste.


Boum ! Pas de panique. Relax. C'est juste une cantine. Qu'on pose sans ménagement sur la table. Ca arrive. Rien ne craint, ni la cantine, ni la table. Certains ne prennent pas de gant pour faire le tout-venant. Simple bourde, je-men-foutisme, ou sorte de manifestation inconsciente de la concentration plus élevée de testostérone chez l'individu ? Un peu plus grand que la normale, les cheveux d'un châtain moyen, petite barbe de deux jours à reflets blonds, des yeux d'un bleu éclatant, une mâchoire carrée et un menton à fossette, l'homme à la cantine se pouvait être plutôt bel homme. Et mieux encore, il était dévolu à Ariès. D'une certaine façon. Viva, tel était son nom - de code - était l'Agent Senior d'Ariès, son référent.

Les missions annulées à peine on pose le pied sur place, c'est moche. Ca arrive, mais c'est moche. Tu voyages une semaine, et une fois enfin arrivé, on te dit que c'était plus la peine, ou que c'était pas la date convenue. Une vraie connerie. A croire qu'ils ont que ça à foutre, sans déconner.


La cantine, rustique, s'ouvrit d'un coup de clef d'un fer uniforme. A l'intérieur trônaient au frais, entre les boules anti-humidité et anti-mite, une panoplie d'accessoires, dont quelques vêtements. Sur la tranche de la boîte en fer était marqué "EQ-PI-F-9472". Un label pour les boîtes, pour les trier et les reconnaître rapidement dans l'immense stock. EQUIPEMENT - PIRATE - FEMME - LOT # 9472. Facile. Et en effet, dans la boîte trônait un blaster vieilli à l'acide, une tenue complète incluant veste, pantalon, chemise et sous-vêtements propres mais d'aspect sale, des accessoires qui allaient pendre à une ceinture en cuir rongé, et une boîte en fer chromée. Ces boîtes contenaient des fiches sur lesquelles tenaient plusieurs histoires que les agents allaient apprendre par coeur, selon leur choix et leur pertinence.

Voilà. Donc on a décidé de rebondir, et on a une mission pour toi à la place. Tu connais Alderaan ?
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#30718
Retour à la case départ, quel déception... à peine avait-elle eut le temps de fouler le sol de Tapani que la mission était annulée l'instant d'après.
Pourquoi fallait-il que cette mission soit annulée ? Pourquoi elle et pas une autre? Après le fiasco qu'avait été l'holo-conférence, voir la mission qui en découlait de celle-ci être annulée était le pire scénario possible.
Sans elle aucun moyen de prouver son efficacité sur le terrain, aucune chance de pouvoir rattraper la faute incommensurable qu'elle avait commise il n'y a encore que quelques jours.

Le trajet du retour en direction de Yaga Minor se passa sans encombre mais il eut un arrière goût amer et surtout d'inachevé.
S'est donc pleine d'appréhension et de question sur son cas futur qu'elle retourna à la Cantine Impériale.
Le décor ne changeait pas, toujours les mêmes couleurs froides, toujours se brouhaha constant et toujours les mêmes regards qui se posent sur vous.
Une fois là-bas l'Agente rencontra son Agent Senior, toujours bien habillé, bien propre sur lui ; ses cheveux châtain légèrement tirée vers l'arrière. Une barbe de seulement quelques jours sur un visage aussi carré qu'un bloc de marbre sculpté et des yeux d'un bleu azur à en faire rougir plus d'un de jalousie.

Malgré ce physique ma foi fort attirant et qui donnait une envie certaine de lancer la conversation, le début de la rencontre fut assez silencieuse.
Aucun des deux parties n'osaient parler le premier, la Chiss contemplait le vide perdue dans ses pensées tandis que Viva lui, prenait son temps avant de briser la glace.

Boum!

Qu'est es ce ?!

L'Agente à première vue sur les nerfs, fit un petit bond sur le banc sur lequel elle était reposée.
Instinctivement sa main droite s'était dirigée vers l'étui qui gardait bien au chaud son blaster, pourquoi était-il fermé ? Ses yeux rouges piments s'activaient subitement sortant de leur torpeur, regardant de droite à gauche à la recherche d'un quelconque danger comme une biche apeuré par le bruit d'un bruissement de feuille.
Une cantine posé un peu trop brutalement sur la table rien de plus... du calme ... du calme soldat, nous sommes dans la cantine Impériale ; il n'y a aucun danger, tu es en sécurité ici pas besoin d'être à fleur de peau.

C'était, ma foi, fort triste.


Le regard du Senior s'était posé sur l'agente, le bruit sourd de la cantine mêlé à la voix de l'Agent sortie définitivement Ariès de ses pensées.
L'effort pour retourner à la réalité fut colossale, elle tentait désespérément d'afficher une mine inexpressive mais l'effort précédemment fait fut trop imposant pour camoufler toutes ses expressions.

Malgré, la tentative de briser la glace. La Chiss ne décrocha pas un mot, elle se contenta d'observer Viva sans dire la moindre chose.
Elle attendait la suite des évènements, qu'allait-il lui arriver ? Ferait-elle une autre mission ? Allait-elle se faire réprimander pour la calamité que fut l'holo-conférence avec l'Empereur ?
Beaucoup trop de questions trottaient dans sa tête, il fallait les expulser à tout prix et se concentrer sur l'Agent Sénior. Eviter de se faire polluer l'esprit par se surplus de questions.
Elle expulsa le nuage chargeait de question du revers de la main, clignant des yeux pour s'assurer qu'il avait belle et bien disparut.

Les missions annulées à peine on pose le pied sur place, c'est moche. Ca arrive, mais c'est moche. Tu voyages une semaine, et une fois enfin arrivé, on te dit que c'était plus la peine, ou que c'était pas la date convenue. Une vraie connerie. A croire qu'ils ont que ça à foutre, sans déconner.


Essayait-il de lui remonter le moral ou de faire une quelconque protestation ?
Elle n'en avait aucune idée mais il avait l'air de partager la frustration de l'agente, ce qui était déjà ça.
Au moins un humain qui avait l'air pour une fois ne pas avoir de mépris à son égard, cette idée la fit légèrement sourire.

Je sais agent ... je sais ... Hélas ce sont des choses qui arrivent et nous ne pouvons pas y faire grand chose.
Même si j'aurai souhaité pouvoir finir cette mission avortée trop tôt...


Brève conversation mais n'est en moins plaisante, d'un habile mouvement de poignet ; l'agent ouvrit la cantine en métal permettant à la Chiss de voir son contenu.
Rien de bien particulier en soit, des sachets disposaient de ci de là afin d'écarter les nuisibles et l'humidité, après tout le matériel se devait d'être opérationnel à tout moment et non d'être usager.
L'inscription sur la tranche de la boîte en métal ne fut pas bien compliquée à deviner, ne s'attardant pas à ce détail ; elle continua son inspection.

Blaster à première vue en mauvaise état le trompe œil était saisissant , simple et efficace.
Une tenue complète elle aussi à l'aspect abimée et mal entretenue ainsi que moult accessoires reposant sur une ceinture en cuir mal mené par le temps.
Un vrai petit kit pour se conformer au style vestimentaire des pirates, sans oublié l'inimitable boîte renfermant les fiches à apprendre par cœur afin de bien s'imprégner de sa nouvelle identité.

Voilà. Donc on a décidé de rebondir, et on a une mission pour toi à la place. Tu connais Alderaan ?


Qui ne connaît pas Alderaan et son funeste destin ?
Planète qui avait jadis une renommée intergalactique pour la beauté préservée de ses paysages et qui hélas avait finit en amas de débris pulvérisée par l'Etoile de la Mort.

C'est avec une certaine froideur qu'Ariès répondit à la question de son interlocuteur faisant un lien avec la planète et l'inscription sur la boîte.

Alderaan ... Bien sur, pourquoi cette question ? Il n'en reste plus que des débris ...
Les Pirates seraient assez ingénieux pour se cacher là-bas à l'abri de la République ?


Elle regarda une dernière fois la cuisine de métal observant son contenue sans sourciller, touchant du bout des doigts le textile et la matière du vêtement .
Elle ne voulait prendre aucun risque, hors de question de rater sa mission ; elle n'avait plus le droit à l'erreur, l'échec n'est plus permis à ses yeux.

Il faudra que j'essais la tenue. J'ai toute confiance envers les personnes qui créaient nos équipements ... mais j'aimerai vérifier par moi même si elle n'a pas d'imperfection.
Ce serait regrettable pour moi que je me rend compte que celle-ci a un défaut en pleine mission.


La prudence est d'or comme on dit.

Je souhaiterai par la même occasion refaire le plein d'équipement. La liste des objets souhaitaient sont dans le datapad que voici..
Les frais sont bien entendu à ma charge.


Posant le dit datapad sur la table

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]