L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#34862
Voilà qu'après plusieurs heures de recherches, la demeure de Skinner était en vue. La jeune femme s'en voulait de ne pas avoir mieux anticipé le cas du directeur. Depuis le temps qu'elle le côtoyait, elle aurait du se douter qu'il finirait par se pencher dangereusement sur son cas. L'impériale avait manqué de vigilance, la voilà forcée d'agir au plus pressé et de constituer un dossier contre l'humain. Par chance celui-ci était loin d'être un citoyen simple et innocent. Une part d'ombre qu'il dissimulait soigneusement. Une ombre différente de celle de l'agente. Une sorte d'obsession. Piratant sans grande difficulté une des portes de la résidence, la Chiss entra dans la demeure. Étonnement aucune alarme ne fut déclenchée, venant d'un directeur d'hôpital cela était très étonnant mais la bleue n'allait pas s'en plaindre. Bien au contraire. Elle n'avait qu'à trouver le bureau de Skinner et prendre ce qu'il y a à prendre. Surement face au jardin de la basse-cour pour la vue et près de l'entrée pour recevoir. Se fiant à son instinct la jeune femme déambula dans les nombreux couloirs avant d'apercevoir à travers l'obscurité une pièce éclairé par une très faible lumière. Intriguée par cela, l'agente s'approcha à pas de loup. Était-ce le bureau de Skinner ? Perdu !

Un lit d'hôpital, des monitorings, ici ? Le Directeur faisait-il déplacer des fournitures médicales ? Pourquoi apportait-il du travail à la maison ? A moins qu'il ne se lance dans des phases de test sur des cobayes. Non, cela n'avait pas de sens. L'agente ne voyait pas qu'elle genre de recherches il pourrait mener chez lui. Peut-être est-ce ce patient-là qui l'obsède tant... Si la première hypothèse qui lui venait à l'esprit tenait la route et se vérifiait, alors elle n'aurait bientôt plus à s'inquiéter de l'enquête du directeur à son encontre. Est-ce possible que son obsession en soit arrivée là ? D'une voix calme, l'agente s'adressa au patient qu'elle ne pouvait voir pour le moment.

Bonsoir.
Je suis une infirmière de nuit, le Docteur Skinner m'a demandé de m'occuper de vous avant son retour.
Je vais seulement vérifier si tout va pour le mieux.


...



Aucune réponse. Et pour cause le ou plutôt la patiente se trouvant dans elle était dans le coma. Son âge était sensiblement le même que celui de Skinner. Se pourrait-il que ce soit sa femme ? Prenant quelques photos et vidéos à l'aide de son datapad de quoi avoir une base pour son dossier, la jeune femme se dirigea vers le bureau du Directeur.


Pendant ce temps dans le sous-sol de la Résidence du Directeur.


Skinner vient?

Non pas encore, il aura surement du retard.

Il va falloir que nous commencions sans lui. Allez dépêchez vous on a du boulot.

Je vais chercher la patiente, je reviens.

Compris Brandon !

Vous aussi vous avez au chantage de Skinner ?

Il a su être persuasif.

Il sait tellement de choses sur nous, qu'on a pas d'autre choix.

Hélas...

Je suppose que comme moi vous avez étudié son dossier médical.

Sacré morceau qu'on a là.

Si elle survit à une triple greffe ce sera une performance de premier ordre vous vous en rendez compte ?!

Performance qui ne sera jamais affichée sur l'holonet quelle déception... Cela pourrait nous aider dans notre carrière.

Croit moi je préfère que cela ne soit pas afficher dans les journaux, que de voir mon ardoise salit par Skinner. Je tiens à mon avenir.

Faisons en sorte qu'elles restent propres dans ce cas.


Dans le Bureau de Skinner


Face à l'holo-écran du bureau du Directeur, la jeune femme resta pensive. Quel mot de passe pouvait-il bien utiliser. La Chiss essaya le même pour commencer, l'on ne sait jamais. L'écran se déverrouilla tandis que l'agente sourit. Ce n'était pas très sérieux de la part du docteur. Surtout pour un homme de son importance. Être aussi négligeant sur la sécurité de ses données personnelles. Les recherches ne lui prirent que quelques secondes. L'avantage avec Skinner s'est qu'il était un chef-d'oeuvre d'organisation. Tout était soigneusement rangé, aligné, classé. La première bonne nouvelle fut qu'il n'avait aucun dossier au "nom" de l'agente. Navigant dans les dossiers de l'appareil, la Chiss trouva moult informations sur la patiente étendue sur le lit médicale.
Ce n'était autre que Rose Skinner, la "défunte" femme du Directeur. L'humain avait donc fait une mise en scène il y a quatre ans ? Pourquoi la garder près de lui ? Il n'y a aucun espoir qu'elle puisse guérir. Cela n'avait pas de sens. Skinner semblait plus fou qu'elle ne l'était elle même. Il était prêt à tout pour ranimer sa femme. Même sacrifier la vie de nombreux autres patients, en détournant des greffes leurs étant destinés, sans oublier la liste de médecin devant travailler pour lui. Faisant une rapide copie des dossiers, la Chiss vit une forme se mouvoir tandis que la copie s'achevait.

Toujours à mettre ton nez là ou il ne faut pas Senia.

La Chiss observa l'humain avec calme. Brandon Kothari...Elle aurait parié sur lui sans aucun doute. Analysant la situation, l'agente vit sa blouse immaculée, son arme et le ton méfiant qu'il empruntait. Il s'apprêtait surement à opérer la femme de Skinner.

Bonsoir Brandon.

Que fais-tu là Sénia ?

Je suis là pour la même raison que toi.

Laquelle dit moi ?

La femme de Skinner...Ne crois pas être le seul à avoir cédé sous la pression et le chantage.

Mais bien sur... Je vais te croire...

Crois-tu que je n'ai pas remarqué que tu me suivais ? Crois-tu qu'il n'a pas remarqué mes doutes à son encontre ? D'après toi qu'a-t-il fait lorsqu'il a découvert que je me méfiais de lui ?

A toi de me le dire.

Il m'a fait taire. Je tiens à mon avenir professionnel, je tiens à mon travail, je tiens à ma réputation tout comme toi Brandon. Si je l'ouvre, si je ne suis pas les règles du jeu, nous savons tous deux comment ça se finira.

L'humain hésita un instant. Il baissa son arme avant de soupirer.

Bien...Suis moi. Une lourde opération nous attend.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#34886
Suivant Brandon Khotari, la Chiss arriva dans une d'opération privée se situant sous la résidence du Directeur. Là se trouvait tout l'équipement nécessaire pour mener tout type d'opération. Une salle tout équipé avec le matériel dernier cri. Autour de la table d'opération se tenait l'agente en accoutrement opératoire ainsi que quatre individus, l'un était bien connu par l'impériale mais les trois autres lui étaient inconnu. Surement des médecins devant travailler à la solde de Skinner et n'ayant d'autre choix que de travailler et la fermer sous peine de voir leur carrière et leur avenir salit par les secrets appris par l'humain.

Puisqu'on a une assistante, qu'elle se rende utile ! Épongez-moi.

Vous êtes crispés et vous tremblez, Streling, c'est pas bon du tout ! Reprenez vous en main mon vieux !

Il y a quelqu'un en trop dans cette pièce, je n'aime pas les imprévus et les surprises. Elle me rend nerveux...

Ne vous défoulez pas sur notre infirmière, elle connaît son travail. Concentrez-vous on n'a pas le droit à l'erreur.

L'appendice et la vésicule biliaire ont été enlevés, on entre dans le dur...

Ok, je vais procéder maintenant à la greffe du pancréas...

Les mains de Sterling tremblaient.

Je suture, je coupe et...

Hé attention ! Vous avez perforé une artère sans compter que vous avez failli perforer le greffon ! Sortez d'ici ! Vous n'êtes pas en état d'opérer ! Je prends le relais !

Le greffon est endommagé ?

Heureusement que les autres étaient des professionnels, en n'en point douter Sterling ne remettrait plus jamais les pieds ici et serait passé sous silence...Reste que ces greffes ne suffiraient surement pas à sauver la patiente.

Non, je pense que ça va aller...Bon sang il s'en est fallu de peu...

Tout ceci n'était qu'une perte de temps ce dit-elle. Même s'ils réussissaient l'intervention, cela ne ferait que donner un peu plus de sursis à la femme de Skinner.

Il faut arrêter l'hémorragie et repartir de zéro...

Tandis que l'opération reprenait son cours, l'agente eu un sentiment d'irréalité. Elle était là, à procéder à une greffe inutile sur une femme officiellement morte.


Quelques heures plus tard.



Voilà l'opération est terminée, les drains et la sonde sont posés. Son état est stationnaire.

On a fait ce qu'on a pu. Maintenant c'est à son organisme de faire le boulot. Ça et le entrainement antirejet.

On peut être fier de nous. C'est déjà un succès qu'elle ait survécu à cette opération.

Skinner n'est toujours pas là ?

Je l'appelle.

L'agente réagit avec rapidité.

J'ai été prise dans le feu de l'action. Si vous m'aviez laissé le temps, je vous aurez transmis le message de Skinner. Il ne sera ps là avant ce soir, une équipe de jour va arriver pour prendre le relais dans...

Elle regarda son holopad.

...Un quart d'heure...
Vous devriez être partis. A moins que vous ne souhaitiez croiser d'autres collègues et avoir à vous justicier sur la raison de votre présence ici !


Il ne répondra pas donc. Vous êtes sure ?

Moi peu m'importe, mais Skinner oui.

On a rempli notre part du marché. Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de Skinner. Je fou le camp.

J'ai un verre qui m'attend.

Toujours à boire Sterling...Calmez vous sur l'alcool bon sang ! Je vais vous accompagner, je n'ai pas envie de vous voir ivre mort !

Tu viens Senia ? On peut prendre un verre tous les deux si tu veux ?

Plus tard, plus tard Brandon... J'ai un rapport à compiler pour l'équipe qui va suivre.

On se tient au courant.

Bien sur...


Le mensonge de l'agente était gros, très gros mais leur envie de s'en aller l'était encore plus. La voilà enfin seule. Elle allait pouvoir consulter le dossier médical et finir de percer tous les secrets du Directeur. Le dossier reprenait l'ensemble des interventions que Rose Skinner avait du subir. C'était édifiant. Morgan Skinner avait détourné plusieurs greffons en faisant chanter un membre de l'agence de biomédecine. Mais la "jeune" femme était loin d'être guérie. Il lui faudrait d'autres greffes. Ses reins notamment, étaient endommagés et ce n'étaient pas les seuls organes en péril. Skinner aurait mieux fait de la laisser partir.


Infirmière Ekman...

En parlant du loup, le voici. L'agente n'avait pas entendu l'humain arriver.

J'ignore si je dois vous remercier ou vous hurler dessus...

L'agente se retourna et resta muette. Tandis que le Directeur se rapprochait de sa femme.

A priori vous avez assisté les chirurgiens qui viennent de partir. Mais cela n'explique en rien la raison de votre présence chez moi. J'imagine que vous avez des réponses et des questions. Nous allons pouvoir discuter seul à seul. Mais avant toute chose, je veux voir ma femme.

Le cas de votre femme m'a intrigué docteur. Je n'ai fait que suivre cette piste jusqu’ici et désormais je sais tout. Je sais comment vous avez programmé la mort de dizaines d'individus en attente de greffe pour que votre femme puisse en bénéficier. Épouse qui soit dit en passant est officiellement morte il y a quatre ans...

...

Je sais aussi pour votre enfant et la mère porteuse...Ce bébé n'est pas le fruit de l'amour...Cet enfant n'est autre qu'un garde-manger que vous ouvrirez le moment venu pour prendre des organes sains et compatibles. Ce qui me pousse à me poser des questions sur votre santé mentale docteur...
Vous êtes prêt à sacrifier votre unique enfant pour ramener votre femme à la vie. Vous vous accrochez à un espoir vain Docteur Skinner.


A mon tour de vous poser une question Senia. Si ce que vous dites est vrai, c'est effectivement un délit très grave, passible de la peine capitale et une radiation du corps médical. Par conséquent que faites-vous encore ici ? Qu'attendez vous pour prévenir les autorités ?

Peut-être le ferai-je... J'ai accumulé suffisamment de preuves.

Alors pourquoi hésiter ?
A moins que ... à moins que vous ne craigniez que je dévoile à mon tour votre petit secret.


Mon petit secret ?

Vous êtes une Chiss.
Les rumeurs racontent que vous êtes des êtres dénués de sentiment, de vrais blocs de glace. Voir quelqu'un de mourant aux portes de la mort ne vous ferez pas sourciller. Pas le moindre du monde. Je ne suis pas du genre à croire ce genre de chose mais après de longues recherches, j'ai réussi à mettre la main sur un de vos rares semblables et après une discussion. J'ai fini par aboutir à une question...
Pourquoi travailler dans le médical alors que vous ne ressentez rien pour les autres?

Il n'y a que deux options possibles.
Soit je me trompe et vous êtes réellement animée par une compassion sans bornes à l'égard des malades en phase terminale. Soit vous aimez les voir mourir. Étrange n'est ce pas ce nombre de décès autour de vous ?


Comme vous venez de le préciser, je m'occupe principalement de malades en phase terminale. Il y a donc de fortes probabilités que je découvre des morts.

Ou que vous les aidez à le devenir ? Ce n'est pas la première fois qu'un membre du corps médical pratique l'euthanasie. Peut-être devrais-je commander quelques autopsies plus poussées pour connaitre les véritables raisons de ces décès ?
Et alors, que découvririons-nous, Sénia ? Pouvez vous me le dire ?


Qu'il y a deux monstres qui travaillent dans le Centre Médical...

Il est préférable pour tous les deux que nous en restions là dans ce cas.

J'ai bien peur que non Docteur.

Je vous demande pardon ?

Vous pensez être en position de force Skinner mais hélas pour vous. Ce n'est pas le cas. Même si vous trouviez des preuves montrant que j'ai euthanasiais des patients, vous ne pourrez me mettre derrière les barreaux.

Pourquoi donc ?

Si vous prenez le risque vous le découvrirez bien assez tôt. Y compris le corps sans vie de votre femme.

Vous êtes appuyés par une institution gouvernementale ?

...

Je vois...
Sourpir
Que me voulez-vous "Senia" ?

J'oublies ce que vous accomplissez pour votre femme et en échange vous me rendez des services, tout en oubliant que j'ai tué certains patients destinés à mourir.

Savez-vous ce que c'est que d'aimer plus que tout Senia ?

...

Non bien-sur que non...
Vous avez remarqué combien la génétique peut être capricieuse ? J'ai toujours aimé les ratés de la nature, les petites difformités monstrueuses...Et la nature n'a pas été en reste avec ma femme sur ce point.

Voyez vous ses lobes d'oreilles collés à son cou ? Et sa fossette bien dessinée ?
Les deux réunis sur un sujet unique est une chose extrêmement rare. Vous devriez vous demander pourquoi je vous parle de tout ceci, non ?

Et bien parce que l'amour s'attache à ces détails que seul celui qui aime voit...et il chérit d'être le seul à les voir, c'est pour lui l'assurance que son amour est unique. Aimez-vous Sénia ?


...

Sénia ?
Partie...humm....C'est mieux ainsi..
Ne t'inquiète pas pour elle. Je m'en sortirai, je m'en sors toujours... Ait foi en moi comme j'ai foi en toi..
Malgré ces obstacles et ces imprévus, rien n'a changé. Mon projet est toujours sur les rails...
J'ai foi en ta guérison car j'ai foi en la science et bientôt...oui bientôt tu seras sur pieds et nous pourrons danser de nouveau.

Peu importe les sacrifices, peu importe les morts qui serviront à ton retour...
Nous danserons de nouveau Rose... Nous danserons de nouveau Rositario.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]