L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33155
Suite du Rp "Le Soleil se lève sur la nouvelle Année"


Le Yacht Nubian nouvellement acquis filait à vive allure en direction de Yaga Minor. Depuis le pont de "L'Odyssé" la jeune femme pouvait contempler la sphère luminescente, observer le flux incessant de vaisseau se rendant et sortant de la planète. Bientôt le vaisseau serait aspiré dans cette vague que rien n'arrête mais la Chiss voulu en décider autrement. Elle devait en savoir plus. Savoir le maximum de chose. Connaitre l'histoire de Cordellio, connaitre cet individu dans les moindres détails. Il ne devait plus avoir de secret pour elle.
L'Impérial attendait seul dans une pièce adjacente à celle de l'agente. L'attente devenait peu à peu insupportable pour lui. Une fois l'effet de l'alcool dissipé, Cordellio eut très rapidement compris la situation dans laquelle il se trouvait confronté. Il se doutait du destin qui allait être le sien, un avenir sombre à n'en point douter. Il avait été prit sur le fait, la main dans le sac. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi avait-il fallut que ce soit lui ? Pourquoi maintenant ? Alors que la réussite lui tendait les bras.

Autant de questions qui trottaient dans sa tête, autant de questions qui ne trouvaient pas de réponses. Qu'allait-il lui arriver ? Allait-il finir ses jours en prison ? Allait-il être exécuté ? Allait-il finir dans un camp de travail forcé ? Allait-il avoir une seconde chance ? L'humain ne tenait plus en place. Il ne savait plus quoi faire, ses extrémités tremblaient, sa respiration était saccadée, son cœur battait à un rythme irrégulier. Sa panique était totale. Il avait songé à en finir quelques minutes plus tôt, mais hélas pour lui la Chiss avait prévu cette éventualité. Le privant de tout objet, tissu, ou matière susceptible de servir à son suicide. Bien évidement l'Impérial pouvait toujours espérer se fracasser le crâne contre un meuble. Mais Cordellio ne pouvait se résoudre à mettre fin à sa vie de cette façon. Il n'en avait pas le courage, aussi désespérée soit la situation.
La seule solution était l'attente. Le regard dans le vide, il attendait que sa geôlière arrive comme un prisonnier montant les marches de l’échafaud.

Chose promis chose due, la porte menant à la "cellule" de Cordellio s'ouvrit. L'humain sursauta sous la surprise, revenant à la réalité. Son regard était fuyant, sa main s'activait à frotter énergiquement la paume de sa main gauche. Il se tortillait sur place. La porte venait de se fermer derrière la silhouette de l'agente. Dans cette position de faiblesse, l'Impérial avait l'impression d'avoir en face de lui un mur de glace. La jeune femme ne dégageait rien, aucune hostilité, aucune affection, aucune expression. L'agente semblait faite de marbre.
Que pouvait-il en déduire ? Absolument rien. Rien ne semblait pouvoir l'aider à prévoir la suite des événements.


Cordellio Phellys

Oui... Oui, c'est .. c'est bien moi...



Ariès avançait lentement en direction de l'humain. Chaque le faisait tressaillir, une goutte de sueur longea sa colonne vertébrale faisant frisonner de tout son être. La nervosité montait. Il était temps pour l'agente de poser les questions. Elle décida des questions fermées, obligeant Cordellio à ne répondre que par oui, non ou une réponse spécifique.



Vous êtes Officier c'est exact ?

Oui...

Vous savez ce vous faites ici ?

Je ne sais pas.

En êtes vous sûr ?

Certain.

Humm...
D'après certaines sources vous étiez à une réception organisé par la pègre. Dans l'espoir de vous faire de l'argent et pourquoi pas des amis.
Vous confirmez ?


Je ne vois pas de quoi vous parlez .

Alors pourquoi ai-je des images de vous lors de la réception ?

C'est surement une erreur.

Vous avez sans doute raison.
Pourquoi un Officier Impérial serait à une réception organisé par la pègre ?


...

Ce serait étonnant de vous trouver là-bas, vous ne trouvez pas ?

Très étonnant oui...

Cordellio déglutit...


La jeune femme sortie un datapad, pianotant sur celui-ci jusqu'à faire apparaître une vidéo du principale intéressée discutant avec Graham.

Peut-être que cet enregistrement vidéo permettra de vous remémorer la soirée qui était votre.
C'est étonnant vous ne trouvez pas ? Vous étiez belle est bien à la réception de Naboo...
Vous pensiez réellement que vos mensonges passeraient devant moi ?
Vous avez été suivie Cordellio. Tout vos moindre fait et gestes ont été enregistrés et notifiés.
Je n'ai besoin que de réponse à mes questions....


La nouvelle avait été dure à encaisser. Il était belle et bien en position de faiblesse. Le mensonge ne serait pas une arme avec laquelle il pourrait se défendre.

Vous pensiez réellement être en sécurité sur Bajic ?

Je...

Je ne vous demande pas d'explications Cordellio je veux une réponse simple.
Oui ou Non


Oui... Je, je pensais être en sécurité...

Vous avez parlez d'un Moff Renégat... Qu'espériez vous avoir en le rencontrant ?

Je...

Tout ce que vous me direz Cordellio, vous permettra de réduire vos peines...


L'humain semblait dubitatif.

Vous, vous pensez ?

A quoi bon me répondre si cela ne vous aide pas ?

Qu'est ce que je pourrai avoir en échange d'un aveux ?

De la prison...

Mais vous n'y pensez pas !

Pensez vous qu'un camp de travail soit préférable ? A moins que vous ne préfériez l'exécution pour trahison ?

Je....

Croyez-moi Cordellio. La prison est la meilleure situation que vous puissiez avoir. Avec un peu de chance vous en sortirez rapidement.
Passer quelques années dans une prison Impériale, être enfermé dans un camp de travail pendant de longue années en espérant survire ou mourir lors d'une exécution.
La prison ne vous parait-elle pas la meilleur option ?


Je....

A moins que vous ne vouliez que je vous arrache vos précieuses informations par la force ? Je peux vous assurer Cordellio que je peux être très persuasive ...

Bien... Soupir Je suppose que je n'ai pas d'autre choix ?

En effet ....

Que, que voulez vous savoir ?

Tout ...

Par, par ou commencer ?

D’où vous est venu l'idée de trahir l'Empire ? D’où vous est venu l'idée de fréquenter des membres de gangs ?

J'étais un loyal serviteur de l'Empire croyez moi ... Comme tout le monde, je suis arrivé dans la Marine des étoiles pleins les yeux. Je pensais qu'avec mon expérience monter au sein de la hiérarchie serait un vrai jeu d'enfant...Mais je me trompais. J'ai commencé à éprouver de l'amertume. Pourquoi je ne progressais pas au sein de notre ordre ? Pourquoi ?!
Très rapidement, j'ai commencé à trouver ma situation injuste, j'avais l'impression d'être le seul dans ma situation, mon salaire était insignifiant alors que ceux des autres étaient plus élevés... J'avais des ennemis bien plus gradés que moi, des personnes qui ne m'appréciaient guère. Je savais qu'ils n'attendaient qu'une seule chose. Un faux pas de ma part pour m'écraser comme un insecte.
Je devais partir vous comprenez ?! Je devais partir !


C'est donc à ce moment là que vous vous êtes dit que le meilleur moyen de trouver une porte de sortie serait de participer à la réception de Naboo ?

Oui.

Comment avez-vous appris son existence ?

Lors d'une de mes missions, j'ai croisé un truand nommé Monte Novastar. A ce jour il est liberté. Et c'est en parti grâce à moi. Si je ne l'avais pas aidé, il pourrirait en prison au moment ou je vous parle.
Je...
J'étais désespéré vous comprenez ?
J'étais seul, perdu ! Lors du transfert des prisonniers, l'on m'a assigné à la surveillance de Monte. Encore une crasse de mes supérieurs... Un autre tentative de m'humilier. De se moquer de moi ! Je n'en pouvais plus... Tout simplement plus...
Dans un élan de désespoir, j'ai parlé de ma situation à Monte. Il semblait intéressée par mon cas. Il m'a vanté la situation de Bajic. Me disant que ce serait l'endroit rêvé pour un individu comme moi. Avec un ancien Moff Impérial à sa tête. Faire ami ami ne serait pas bien compliqué.
J'avais besoin d'argent, "d'ami", d'information. Je me suis tourné vers cet homme qui m'aida une fois de plus. Bien évidement son aide avait un prix.


La liberté ...
Dernière discussion avant terminus

Exactement.
J'ai donc fait échappé Monte tant bien que mal.


C'est à ce moment là que nous avons eu des doutes sur votre loyauté supposé...

Bien évidement, il ne pouvait s'enfuir sans se débarrasser de ses entraves. Qu'aurait-il pu faire sans les enlever ? Il aurait sauté comme tout les prisonniers qui espèrent s'enfuir. Je l'ai donc forcé à respecter sa part du marché. C'est à ce moment là qu'il m'a parlé de la réception sur Naboo. J'avais une chance, un espoir de m'échapper de ma situation...
Mais vous avez fait tout capoter ! J'étais censé recontacter Monte par communication Holo sécurisé. Une fois un "ami" trouvé. Tout était presque prêt !
J'avais une couverture, une fausse identité, j'avais de quoi avoir une nouvelle vie. Je n'avais besoin que d'un "ami" ! Un partenaire qui pourrait m'aider !
Saleté d'Alien ! Si vous n'aviez pas été là, je serais loin ! Loin avec l'autre humain ! Loin de vous ! Loin de l'Empire ! Loin d'eux !


Bien... Je pense que j'en ai assez entendu ...

Que va t-il se passer ?

Vous allez tout d'abord consigner tout ce que vous venez de dire sur ce datapad vierge.
Je veux tout ...
Nom, Pseudonyme, appartenance à un gang ou quelconque groupuscule, date, lieu, fréquentation, vos objectifs, vos plans... Tout .... Absolument, tout...
N'oubliez pas ceci Cordellio...
Chaque informations que vous me donnerai sera un pas de plus vers votre liberté....


Je....Je vois...

Et je puis vous assurer que c'est votre unique et dernière chance de vous racheter...
A vous de voir....


Da, d'accord.

Bien....


Il était temps que Cordellio concrétise ses dires. Il ne manquait plus que des noms, des adresses, des dates....Bien évidement la RI se chargerait à son tour de lui soutirer des informations. Et Cordellio raconterait son interrogatoire sans aucun doute. Il fallait donc que l'agente trouve un moyen de lui faire oublier leur petite conversation... Chaque chose en son temps. Le temps n'était pas encore totalement écoulé, elle avait une dizaine d'heure devant elle. Ariès avait déjà une petite idée de ce qu'elle allait faire, ce n'était qu'une question de temps pour que ce tête à tête entre elle et l'humain ne soit plus qu'un lointain souvenir pour celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33554
Pour être sur que les informations soient fiables et par soucis de sécurité la Chiss décida de qu'il valait mieux que Cordellio oubli cette conversation. La première substance qui lui vint en tête fut la Kétamine. Celle-ci pouvait occasionner des trous de mémoire. La plus part du temps les événements récents étaient oubliés. La seconde option était le Glytteryll. Un mélange de Ryll et de Glitterstim qui avait comme faculté de décroître la mémoire de son utilisateur. Cette drogue était certes efficace mais beaucoup trop dangereuse, alors qu'avec la Kétamine l'on pouvait plus ou moins influencer la perte de mémoire en ajustant la dose. Hélas, l'agente n'était pas médecin et ce genre de dosage lui était totalement étranger. Heureusement pour elle, elle avait une carte à jouer. Un partenaire d'infortune qui allait servir pour la première fois. Bien évidement cette carte avait pour nom "Morgan Skinner". Si celui-ci ne voulait pas collaborer, la Chiss savait quoi dire pour le faire chanter...

Le trajet jusqu'à l’hôpital fut bref. Une fois là-bas ayant une carte à accréditation spéciale, la jeune femme n'eut aucune difficulté à trouver le bureau du directeur. Après tout, elle s'était déjà rendu là-bas lors d'une mission et après moult recherche Ariès avait réussi à mettre la main sur quelque chose de bien particulier. Permettant d'avoir une aide totale de la part du Directeur du Centre. Une fois à l'intérieur, elle put voir que rien n'avait changé. Toujours cet ordre, cette organisation manichéen. Ayant entendu la porte automatique s'ouvrir, Skinner balaya la pièce du regard jusqu'à tomber sur la Chiss.

Senia...
Que me vos le "plaisir" de votre visite dans mon Centre Hospitalier ?


Vu le ton cassant du Directeur, il était clair que la visite surprise de sa "partenaire" l'égayait.

J'aurai besoin que vous me rendiez un service Skinner.

Quel genre de "service" ?

J'aimerai que vous droguiez quelqu'un à la Kétamine...

Pourquoi le ferais-je ? Ne pouvez-vous pas le faire seule ?

Il faut que le dosage soit précis. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Je suppose que ce n'est pas le côté psychédéliques et l'impression d'être dans un rêve qui vous intéresse ...
Je soupçonne une tentative d'amnésie.


Vous ne vous trompez pas....
J'aimerai que vous fassiez oublier la soirée que vient de passer l'individu qui attend bien gentiment dans mon vaisseau...


Et si je décidais de refuser ?

Et bien... nous savons tout ce qu'il adviendrait de vous ... et de votre femme...

Le visage impassible du Directeur laissa paraître l'espace d'un instant une mine tendue.

Nous savons tout deux qu'il est dans nos intérêt de s'aider mutuellement monsieur de le Directeur...

Morgan Skinner lâcha un soupir d'exaspération.

Bien... Comme vous voudrez... Amenez moi votre homme...



Ariès repartit en direction de "L'Odyssey". Armée d'un blaster celle-ci déverrouilla la porte de la "cellule" de Cordellio qui semblait sortir d'une longue réflexion.


Vous avez finit ?

Oui. Pre..prenez

Bien...

Je...je vais pouvoir partir ?

Pas encore... Il nous reste une dernière chose à régler...
Suivez moi et en silence.


Compris.


Contraint de suivre sa geôlière, l'humain la suivit jusqu'au bureau de Skinner. La tête baissée, silencieux, rasant les murs des couloirs comme une âme en peine. Il semblait au bout du rouleau. Il semblait ailleurs.
S'avait-il ce qu'il allait advenir de lui ? Savait-il qu'il était condamné quelque soit sa coopération ? Est-ce l'alcool qui le mettait dans cet état de confusion totale ?


Bien... Qu'avons nous là?

Un homme d'une trentaine d'année. Quelque peu éméchée mais il a l'air d'avoir repris de la vigueur...

Qui.. Qui est-ce ?

Personne... Asseyez-vous je vous pris...

Qu'est ce que je fais ici ?

Nous allons vous donner un remontant pour que la cuite monumentale que vous avez prit il y a quelques heures ne soit plus qu'un lointain souvenir...

Dites moi ce que je dois lui faire oublier et j'ajusterai mon dosage en conséquence.

Les 3 dernières heures... Ni plus ni moins.

Bien. N'ayez crainte. Les cas de surdosage sont rares très rares.

J'ose espérer que vous n'en ferait pas et qu'il oubliera ce que je désire... Dans le cas contraire ...

J'ai compris.... Laissez moi faire maintenant...
Avant de commencer, vous avez une préférence ? Voie orale ? Intraveineuse ?


Intraveineuse... L'effet ne s'estompera pas avant plusieurs heures...

Sans être trop indiscret pourquoi lui faire oublier une simple conversation ?

Si je dois le r'interroger, je préfère qu'il ne sache pas que nous avons déjà eu une conversation... J'aurai donc deux versions de son discours et discerner la vérité du mensonge ne sera pas bien compliqué.

Je vois...

Bien...Faîtes votre travail Skinner.


Après une attente plus ou moins longue et une brève poignée de main suivit d'un remerciement sommaire.
L'humain ressortie de l’hôpital accompagné de l'agente qui ne le lâchait pas d'une semelle.Celui-ci était totalement ailleurs. Perdu... Il avait surement cette impression de dissociation entre l’esprit et le corps que l’on appelle la décorporation. Cette impression d'être à l'extérieur de son enveloppe charnelle, l'impression de flotter dans le vide. D'être libéré des contraintes de son propre corps. Tout au long du voyage jusqu'à la base, Cordellio était prit de rire intempestifs, délirants sur le lit sur lequel il était attaché par mesure de sécurité.
Il fallait attendre que le gros des effets du stupéfiants se soient dissipés, il ne resterait plus que les effets secondaires comme les maux de tête et la perte de mémoire mais tout cela pourrait se justifier par sa consommation d'alcool abusive... Et ce pauvre Cordellio n'y verrait que du feu.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33580
Il fallut de longues heures à Cordellio pour s'extirper de son black-out. Pendant de longues heures, l'humain avait déliré sans faire attention à la réalité. Il était sans nul doute plongé dans un monde fantasmagorique, ou seule l'imagination imposait ses limites. Etant constamment surveillé par l'un des robots de "L'Odyssey", celui-ci ne risquait pas de se blesser ou de se tuer en avalant sa langue par mégarde. Il serait fort fâcheux qu'une telle mine d'informations meurt alors qu'elle est à quelques heures de se livrer. Après une brève stabilisation de son état mental et moteur, la jeune femme s'assit sur le bord du lit sur lequel il était attaché. Détachant ses entraves et le claquant à plusieurs reprises afin de le sortir de sa torpeur. Cordellio ouvrit enfin les yeux avec néanmoins quelques difficultés. Le visage encore bouffis de sommeil.

Cordellio ? Cordellio ? Vous m'entendez ?

Oui...
Hmmmm
Ma tête....

So..Sommes-nous arrivés ?

C'est exact !
Comment vous sentez-vous Cordellio ?


Hormis des maux de tête et quelques vertiges je pense que tout va bien.

Vous souvenez-vous de notre discussion dans cette même pièce ? Il y a de cela quelques heures.

Nous avons eu une conversation ?

En effet.
Vous arrivez à vous souvenir des mots échangés lors de cette discussion ?


Et bien...
Je me souviens que vous êtes entrée dans cette pièce, j'ai parlé d'un de mes amis...Enfin je crois et puis pour le reste...
Je...
Je n'arrive pas à mettre la main dessus... Je ne sais pas pourquoi... Ça me ... Arghhh...
Pourquoi je n'arrive pas à m'en souvenir ? Qu'est ce qu'il se passe ?!


J'ai dit quelque chose de mal ?! Quelque que chose que je n'aurai pas du dire ?!
Je....


Absolument rien...
Juste des phrases confuses sans aucun sens...


Soupire Je...Je vois...

Vous arrivez à vous souvenir de la soirée que vous avez passé sur Naboo ?

Je me souviens avoir discuté avec quelqu'un...
Avoir.... "Observé" des danseuses Twi'lek.
J'ai aussi bu...beaucoup bu...
Votre visage me reviens aussi ... Vous m'avez raccompagné dans votre vaisseau puis après ...
....
Trou noir...
Rien


Je vo...

S'étant remémoré les événements passés, l'humain sursauta et eut un instant de lucidité comme de crainte...

Qui êtes vous ?!
Qu'est ce que je fais là ?!
Pourquoi vous me retenez ici ?


Personne ...
Sachez seulement que je veux "votre bien".

Seulement achever cette mission...
Je dirais que vous avez une erreur..Je vais donc vous livrer aux "autorités compétentes" qui se chargeront de vous...

Se charger de moi ?!

C'est exact... Vous poser des questions...
De simple questions Cordellio....
Leur humeur changera en fonction de votre attitude et de vos réponses.
Je compte sur vous pour que vous coopériez ...
Dans le cas contraire....


Dans..Dans le cas contraire ?..

Ils seront obligés de vous faire parler...
Me comprenez vous Cordellio ?


Ou..Oui.

Sachez que je pèse chacun de mes mots....

Je...je vois.

Bien ! Il est l'heure ! L'heure de répondre de vos actes...

Une dernière chose... Si vous coopériez dès maintenant vous pourriez bien vous en sortir.
Seriez vous prêt à coopérer ?


Bien sur !

Il est écrit dans le rapport que vous avez vous même rédigé que des contacts vous attendent dans le Secteur Bajic. J'aimerai que vous leur envoyé un message pour moi...

Le..Lequel ?

J'aimerai que vous dites à vos "amis" que vous aurez un retard d'un mois. Dites leur que la somme que vous cherchez à lever n'est pas encore atteinte et qu'il vous faudra un peu plus de temps...

D'accord...


Tandis que Cordellio débitait son mensonge l'agente pressait le canon de son blaster sous sa gorge afin de le faire tenir à carreau. Une fois le message envoyé l'arme retourna dans son étui au plus grand soulagement de l'Humain qui relâcha la pression.

Pas le temps de vous relâcher Cordellio. Il est l'heure, veuillez me suivre...
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33664
La mission touchait enfin à sa fin. Ce n'était plus qu'une question de minutes et le destin de Cordellio serait scellé. Son regard nourrissait encore l'espoir de s'en sortir. Que pouvait-il bien encore espérer ? La faute d'on il était coupable était lourde de conséquence et son avenir allait être bien sombre. Il pourrait se montrer soulagé de ne s'être pas fait assassiner. Après tout c'était le sort qui était réservé aux traîtres et l'agente n'aurait eut aucun remord à mettre fin à sa pitoyable existence...

L'accueil fut glacial dès que l'agente arriva dans les locaux. La Chiss était vêtue de son uniforme cintré, uniforme qu'elle avait obligation de porter lors de chaque bilan de mission. Comme à chaque bilan la jeune femme retrouva dans la salle de réunion Viva son Agent Référent. Accompagné bien sur d'un Capitaine, bien évidement le visage de celui-ci changeait assez souvent. Et comme un rituel immuable l'Agent Senior adressa un clin d’œil à destination de la Chiss qui ne prit pas celui-ci en compte. Son visage exprimait toujours ce sourire "charmeur". Il était vrai qu'il était plutôt bel homme, d'une taille nettement supérieure à la moyenne ; une chevelure aux teints châtain clair, une barbe de quelques jours et des yeux d'un bleus lagon. Il avait tout l'arsenal physique pour faire fondre la gent féminine. Hélas pour l'humain, son charme naturel ne semblait pas atteindre la jeune femme. Et n'était pas la première fois que Viva faisait de l’œil à l'agente, l'Agent Senior renouvelait l'expérience malgré le fait que celle-ci restait de marbre. C'est avec une témérité certaine qu'il s'efforçait à continuer son petit jeu au plus grand damne de la Chiss qui essayait de ne plus y faire attention. Quoi qu'il en soit l'heure n'était pas à la divagation...

Bien...
Nous attendons votre rapport final avec impatience agente.


Comme indiqué sur le rapport, l'on m'a chargé d'observer l'Officier Cordellio Phellys.
D'après certaines sources l'Officier était suspecté de trahison, il souhaitait déserter l'Empire en se réfugiant dans le Secteur Bajic pour être plus précise. Il espérait pouvoir faire jouer son statut d'exclu de l'Empire afin d'avoir les faveurs de Kintaro ou du moins son cercle privé...


Continuez.

Cordellio Phellys s'est rendu à une soirée festive organisé par le Vigo d'un Cartel. J'ai donc enregistré et répertorié tout ses faits et gestes. Toutes les scènes et les passages l'incriminant sont archivés sur le datapad que voici. Vous-y trouverai des enregistrement audio comme vidéo. Je me suis permise de le solliciter afin qu'il se mette à table. Bien sur je ne l'ai pas trop brusquer histoire que les agents chargés de l'interrogatoire puissent lui soutirer les informations dans les meilleurs conditions.

A force de manipulation et de pression psychologique l'Officier est passé aux aveux. Tout ce qu'il sait du moins, tout ce qu'il a bien voulu me dire son consigné dans le datapad. L'interrogatoire de Cordellio devrait confirmer et infirmer ses dires, si ce n'est rajouter quelques détails qu'il aurait oublié de mentionner.


Et pour ce qui est des raisons de sa tentative de désertion ?

C'est un individu qui s'est enrôlé dans la Marine Impériale avec un peu trop d'espoir et trop peu de détermination. Il n'a pas su encaisser la monté en grade de ses confrères tandis qu'il restait à son simple statut d'Officier.Jusque-là tout va bien si je puis me le permettre. Mais ajouté à cela une liste assez longue de personne qui ne le portait pas dans leur cœur suivis d'une paranoïa et d'une crainte sans nom. L'Officier à très vite eut envie plier bagage. Il disait avoir peur de se faire écraser comme un insecte. Jusqu'alors il n'avait pas encore fait d'impair, mais en rencontrant un dénommé Monte Novastar. Un truand qu'il aurait rencontré et par la suite aidé à s'échapper lors d'un transfert, que l'idée de déserter l'Empire aurait germé.

Comment se fait-il que l'Officier ait aidé cet individu à s'échapper ?

J'y viens Capitaine.
Tandis que les deux intéressés échangeaient chacun leur situation. L'individu en question lui aurait vanté la situation de Bajic, lui promettant un cadre de vie des plus coquet au côtés d'un Moff Renégat dénommé Kintaro. Etant dans une situation qu'il qualifié de "désespéré", l'Officier Cordellio a choisit d'aider à extraire Monte Novastar en échange d'aide et d'informations.S'est donc à la recherche de fond et d’associer que Cordellio a décidé de participer à la soirée organisée sur Naboo. Sous les conseils avisés du truand.

Si nous n'avions pas intervenu l'Officier aurait sans aucun doute trouvé des associer et des fonds afin de s'extrader dans le Secteur Bajic. D'après lui tout avait déjà prévu, hors mis notre arrivé bien sur. Actuellement ses contacts doivent patienter un délais de un mois. J'ai forcé Cordellio à mentir à ses collaborateurs, prétextant un manque de moyen et ceux-ci ont tout gobé...

Ce qui nous laisse du temps pour trouver son partenaire d'infortune qui s'est échappé grâce au concours de Cordellio. D'après les dires de celui-ci Monte Novastar se terrerait sur Tatoine se distrayant en observant des combats d'arènes promulguaient par un certain "Grand Maître".


Est-ce tout ?

C'est exact.
Les détails sont comme je l'ai dit précédemment dans le rapport se trouvant devant vous.


Bien...

Ais-je la permission de faire une remarque ?

Accordé.
Je vous écoute.


Si par la suite de l'interrogatoire de Cordellio une mission devait être montée afin de retrouver Monte Novastar. Serait-il envisageable de m'affecter à celle-ci ?
Je pense sans vouloir me montrer audacieuse que j'ai l'expérience nécessaire pour une telle mission.


L'agente lança un regard en direction de l'Agent Senior. Grâce à lui l'agente avait eut une seconde chance lors de l'échec de sa première mission. Alors peut-être qu'une fois de plus Viva pourrait lui rendre un service, après tout celui-ci semblait lui être dévolu....
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33748
Bien évidement "Viva" vit le regard appuyé de l'agente qui lui demandait de l'aide de manière muette. Il en était ravi et il ne le cacha pas aux yeux de l'Agente Junior. Celle-ci put voir un sourire des plus radieux illuminer le visage de l'Agent Référent. La situation avait l'air de lui plaire et c'est avec un plaisir quelque peu sadique qu'il fit mine de ne rien voir. Petit à petit la jeune femme se tendait comme une arbalète attendant tout comme le Capitaine une affirmation ou non de la part de "Viva" qui feinta une quelconque réflexion. Et lorsque l'agente semblait à bout il daigna ouvrir la bouche.

Je suis convaincu Capitaine que l'Agente Ariès a toutes les compétences requises pour une nouvelle mission.
De plus celle-ci aura plus d'affinité que quiconque avec la mission qui pourrait être montée.
Elle a réussi avec brio sa mission alors autant la laisser sur sa lancée vous ne pensez pas ?


Le capitaine rumina quelques instants avant de finir par s'avouer vaincu. D'un hochement de la tête et d'un mouvement ample du poignet. Il accorda cette faveur à l'agente.

Bien...
Cette mission vous sera accordée, s'il celle-ci vient à voir le jour.


Je ne vous décevrez pas Capitaine.

Il est dans votre intérêt que vous réussissiez...

J'en suis consciente.

En avons-nous finit ?

Pas tout à fait Capitaine...

Quelque chose semble vous tracasser.

J'ai bien peur que quelqu'un se soit rajouté à l’équation.

Qu'entendez-vous par-là ?

Lors de ma mission j'ai rencontré un humain travaillant pour la "Seek Ore Engeneering" basée sur Enarc. D'après lui l'un de ses gros clients aurait quelques ennuis dans le Secteur Bajic. Secteur où souhaitait se rendre L'Officier Cordellio Phellys. Quand à sa présence sur Naboo il a dit qu'il enquêtait "sous couverture" pour son client.

Libre à vous d'en faire un allié situationnel ou un ennemi.


Nous verrons cela en temps voulu.
Avez une quelconque information qui pourrait affirmer cela ?


Exact !
Je me suis permise de faire un second rapport que voici. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans ce datapad. Enregistrement audio, description physique de l'individu, appartenance supposé.


Beau travail.

Je ne fais que mon devoir Capitaine. Mon rapport de mission est désormais finit.

Vous pouvez disposer.

Bien.


Sortant de la salle de réunion la Chiss vit "Viva" suivre l'agente du regard. Il demanderait sans nulle doute coup de main ou une faveur futur en échange de son service rendu. Ariès sentit un pincement au cœur. La jeune femme avait été obligé de dire tout ce qu'elle savait, après tout sa propre vie en dépendait. S'est avec une boule à l'estomac qu'elle avait rédigé un rapport sur Graham. Elle chassa ses idées de sa tête avant d'enfin se relâcher dans le Mess. Cette mission s'achevait enfin et le sort de Cordellio lui était bien égal. Il fallait désormais se concentrer sur la suite des opérations. Car la prochaine cible serait Monte Novastar ...

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]