L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Lorsque les Muun de Muunilinst découvrirent Mygeeto, ils réduisirent les Lurmen, natifs de la planète, en esclavage, et s'approprièrent les immenses ressources du sous-sol de cette planète enneigés. La planète est désormais jalousement gardée par les Muun qui en extraient des minerais rares présents en grande quantité.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#15263
Voilà Taylaï rendu devant le bar. Enfin si on peux appeler ça comme ça, l'endroit est sale, austère, puant, et à en juger par la population qui y entre et sort, très mal fréquenté. Parfait, voilà pile poil l’établissement qu'elle cherche donc. Elle a obtenue quelques renseignements concernant une personne qui dirige plusieurs petit groupes d'esclavagistes: une personne a éliminer, rien de plus aux yeux de la Twi'lek. Cette dernière, emmitouflé dans sa bure rouge sombre dissimulant sa combinaison de combat, son sabre-laser et un blaster, s'approche de l'entrée de l’établissement. Un rapide coup d’œil sur la pancarte en train de se décrocher de la devanture pour lui indiquer qu'il s'agit bien de l'endroit où sa cible vient régulièrement passer ses pitoyables soirées: "La danseuse Twi'lek", un nom de bien mauvais goût qui font remonter quelques souvenirs douloureux à la surface. Des images des sévices qu'elle a subit, de certaines choses qu'elle était contrainte de faire envahissent son esprit, son poing se sert, le cuir de son gant émet un petit crissement. C'est alors qu'une personne ayant un peu forcé sur la bouteille vient bousculer l'ancienne Jedi, celle-ci, tiré violemment de ses pensées lance son poing directement dans le visage de l'homme qui s’effondre sur le coup, dans sang coulant de son nez sur tout le visage. La foule autour s'arrête quelques secondes pour regarder la victime au sol et considérer la personne qui l'a mis au tapis. La Twi'lek reprend son sang froid instantanément, rajuste sa capuche la dissimulant aux yeux de tous et pénètre dans le bar.

L'intérieure de l'établissement est, à la grande surprise de Taylaï, encore plus répugnant que la devanture. Elle s'avance un peu dans la salle et cherche des yeux l'esclavagiste, une tâche délicate vu le nombre de personne présentes dans ce lieu. Elle se faufile dans la foule et parvient a se frayer un chemin jusqu'au bar. La musique est abrutissante, le bar collant, les verres a la propretés douteuse, quelques nuisibles qui profitent eux aussi de l'endroit, le rêve quoi! Après quelques minutes de patience le tenancier daigne enfin s’intéresser à l'ancienne Jedi:

"-Vous voulez quoi?
- Lui, la Twi'lek sors une photographie de sa cible et la pose sur le comptoir.
- Ha c'est vous son rendez-vous! Il m'a prévenue de votre arrivée. Table 4, au fond"


Le barman pointe la direction de son pouce par dessus l'épaule. Sans un mot de plus, Taylaï contourne le bar qui forme un îlot au milieu de la pièce. Une telle opportunité est une bénédiction, pour une fois la chance est avec elle, le rendez-vous tombe à pic et lui a permis de le trouver sans la moindre difficulté. Elle se stop rapidement après avoir repéré l'esclavagiste assis à la table, un verre à la main, attendant visiblement quelqu'un. Analysant son environnement avant de passer à l'action, l'ancienne Jedi attend le moment parfait pour sortir son pistolet blaster et le pointer avec sang froid vers sa cible. La détonation est à peine couverte par la musique des lieux, et les personnes les plus proches d'instinct se baissent en s'écartant. Taylaï profite de la confusion pour s'éclipser, un rapide coup d'oeil derrière elle pour confirmer qu'elle a bien atteint sa cible, cette dernière gît sur la banquette un trou fumant dans la poitrine, elle sort par la porte de derrière et se retrouve dans une ruelle en travaux. Elle range calmement le blaster sous la bure et s’éloigne comme si de rien était. Voilà une bonne chose de faite, il ne reste plus qu'a quitter le quartier discrètement.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#15266
"-Que voila encore une planète réjouissante..."

Le souffle rendue visible par le froid intense, Gwindor descendait tout juste de son chasseur X-wing sur la planète gelée qu'était Mygeeto. Le petit droïde astromécanon nommé Max bipa son approbation, son dôme tournant et tournant dans toute les directions.

"-Verrouille le vaisseau Max.
-Dweep dzyytit!
-Non toi tu reste là. Je ne serais pas long."


Repliant ses mains et ses bras à l'intérieur de sa cape Jedi, Gwindor avait tout l'air d'un moine avec sa capuche rabattue, le Jedi avança en direction des rues depuis la plateforme d’atterrissage exposée aux éléments.
Plongée dans une aire glaciaire absolument splendide, Mygeeto pouvait se targuer de variations climatiques qu'un météorologue charitable pourrait qualifier "d’intéressantes." De -47° dans les régions polaires jusqu'à +17° dans les régions équatoriales. Le rêve pour les agences de tourismes! Mais bien sur ne parlons pas des tempêtes aussi fréquentes que dantesques qui réduisaient à néant toute espoir d'exploiter un temps soit peux la planète pour des sports d'hiver.

S'engouffrant dans une artère piétonne, relativement abritée, Gwindor se dirigeait en direction d'un bar à ambiance nommé "La danseuse Twi'lek".
Dans sa lutte très officielle contre l'esclavagisme, parfois soutenue par des Mondes impériaux, l'Ordre Jedi manquait cruellement de renseignements.
A cette fin, Gwindor avait réussis à éliminer discrètement une pointure locale du trafic d'esclaves, entre autre chose sympathiques, et de la faire remplacer par un agent à lui. Un ancien du Septième Bureau. L'individu devait recouper un maximum de renseignement afin de les livrer à Gwindor, en prélude à un démantèlement massif.
Une mission de routine en somme, mais l'agent n'avait confiance qu'en Gwindor se qui excluait d'envoyer qui que ce soit d'autre.

Après quelques minutes, Gwindor arriva à destination. Le bar était encore plus mal famé que ce qu'il avait prévue, mais il n'en avait cure. Le tout était de localiser son contact et...
Un coup de blaster retentit soudain dans le fond de la salle, faisant prestement relever la tête à Gwindor. De nombreuses personnes s’agitent par là, mais le Jedi n'a aucun mal à deviner ce qu'il vient de se passer. Son contact vient tout juste de se faire descendre!
Il n'en faut pas davantage au Jedi pour comprendre que l'assassin est peut être sa dernière chance de remonter la filière.
Posté devant la sortie, il scrute la foule. De nombreuses personnes entrent et sortent tandis que la Force n'est pas d'un grand secours tant le nombre d'individu louche, suspect ou ayant assisté à la scène est important.

Mais soudain une sensation étrange lui fait tourner la tête.

Là bas! La porte arrière qui se ferme. Sans plus attendre, Gwindor fonce en avant, écartant sans ménagement nombre de clients.
Après des secondes interminables, le Jedi parvint à passer la porte battante:


BING

L'ivrogne qui se tenait derrière s'écroule dans un râle d'agonie alcoolique, tombant mollement au sol en bavant.
Gwindor n'a pas davantage de temps à lui consacrer, à tout le moins il vivra, qu'il repère une silhouette à mi chemin de sortir de la ruelle.

Retenant une exclamation parfaitement stupide, du genre hey toi là bas, Gwindor s'élance sur ses pas. Il ne court pas, mais il n'en est pas loin...
Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#15273
Tout est blanc dans la ruelle, tout est gelé, la moindre source de chaleur aussi insignifiante soit elle dégage son petit nuage de fumé. Taylaï marche d'un pas normal, assuré, pourquoi se presser si c'est pour attirer l'attention sur soit? La mission est accomplie et l'univers compte une crapule en moins en son sein. Certe cela est loin d'être suffisant mais elle fait ce qu'elle peux à son niveau, et même si cela parait insignifiant, ces actions sauves très certainement la vie de nombres personnes au finale. Et puis il faut bien commencer quelque pars! Plus qu'une dizaines de mètres et la Twi'lek sera sortie de la ruelle, ensuite elle pourra se fondre aisément dans la foule grouillant dans l'artère principale et disparaître pour de bon. Par acquis de conscience, et surtout par sécurité, elle jette un dernier coup d’œil par dessus son épaule. Elle ne peux retenir une grimace sous sa capuche lors ce qu'elle aperçoit un homme à sa suite, ce dernier marche d'un pas rapide et déterminé. Elle est repéré, sûrement un guetteur à la solde de l'esclavagiste qu'elle n'a pas décelé, voilà qui est bien contrariant.

L'ancienne Jedi se lance alors dans une course vers la rue principale, le poursuivant étant encore a bonne distance elle n'aura pas de mal a se dissimuler avant que celui-ci n'y arrive. Voilà le bout de la ruelle, comme prévue la densité de la foule y est assez importante et elle en profite pour se fondre dedans, gardant tout ses sens en éveil, y compris dans la Force ceci dit avec la modération que sa solitude en milieu adverse l'impose. On ne sait jamais qui peut se cacher, à son instar, parmi les gens autour d'elle. Autant donner le moins d'information possible sur elle, même sur son lien exacte avec la Force. Taylaï se contente de marcher, légèrement plus rapidement que le flot de personnes dans lequel elle se trouve, la tête baissé. Son poursuivant ne doit pas être loin, il s'agît de mettre un maximum de distance en lui et elle pour pouvoir bifurquer en toute discrétion et prendre la tangente.

Au bout de deux cent mètres Taylaï estime avoir perdu l'homme à ses trousses et s’engouffre dans une ruelle en travaux elle aussi. Elle vient se dissimuler derrière un échafaudage, en gardant à vue la rue qu'elle vient de quitter. Si jamais son poursuivant a des compétence particulière en pistage par exemple ou autre qui lui aurait permis de ne pas perdre sa trace alors elle doit le savoir, car là, ça changerais toute la donne. Plus loin dans la ruelle un policier s'approche, tranquillement, patrouillant: "Génial Taylaï, on est bien partie comme ça" se dit elle alors ironiquement. La Twi'lek sort son blaster et profite du faible éclairage des lieux à la nuit tombé pour se dissimuler dans l'ombre, derrière l'échafaudage, disparaissant pour ainsi dire complètement aux yeux de tous autant physiquement que dans la Force.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#15274
Repéré. Il avait été repéré. S'était forcé avec se petit coup d’œil en arrière et l'accélération de son rythme. Sachant qu'il ne risquait plus de la jouer fine, Gwindor accélère a son tour. Il court même pour tout dire, alors que sa cible disparaît dans la foule et tourne à l'angle de la rue.

Sans hésiter Gwindor plonge dans le véritable raz de marée d'êtres vivants et s'y immobilise. Il cherche, se concentre. La visibilité est réellement mauvaise, logique dans une foule. Gwindor n'est pas certains, aussi se fit il à son instinct:


*Par là*

Gwindor suis le mouvement de la foule, avançant simplement un peux plus vite dans la mesure du possible. N'étant pas spécialement grand, ni petit, il ne domine personne mais n'est pas gêné pour autant. Simplement il est difficile de distinguer quoi que ce soit.
L'image de sa cible est encore toute fraîche dans son esprit. Pendant un court instant il songe à faire intervenir les force de polices, voir carrément les FDNR locales, mais à l'évidence même se jeu là n'en vaut pas la chandelle. Et puis il perdrait un temps considérable...

Cherchant toujours, Gwindor finit par tomber sur une ruelle en travaux. Largement moins fréquentée, mal éclairée, elle offre le chemin de sortie le plus facile, le plus simple.


*Plus rapide, plus facile, plus séduisant...*

Sans davantage hésiter il sort de l'artère principale et arrive dans cette ruelle. Au loin un policier approche. Certainement pas seul dans ce genre d'endroit, mais avec une population locale si calme, son collègue ne doit pas être loin.
Gwindor fronce les sourcils. Il avait dans l'idée de sonder la ruelle, mais l'assassin n'aura certainement pas fuis droit sur un policier. Même en sachant que le policier ne sait pas, il se sera planqué. Ou aura poursuivis sa route.
Les secondes, précieuses, s'écoulent quand Gwindor pose soudain sa main sur l'échafaudage.
Son regard est attiré vers le haut.
Grimper puis observer.

Le Maître Jedi grimpe alors, sans guère s'aider de la Force l’ascension n'est pas très difficile, et va se poster sur une rampe à environ cinq mètre du sol et de la foule.
Accroupis là, il observe, sans savoir que sa cible est juste en dessous de lui...
Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#15277
Son poursuivant est juste en face d'elle, devant l’échafaudage, et même si Taylaï ne vois pas son visage il paraît évident qu'il observe la ruelle quand soudain son attention se porte vers la haut. Il entame alors l'ascension de la structure de métal. En le regardant grimper juste devant elle, la Twi'lek exprime à nouveau son mécontentement par une légère grimace:

"C'est pas vrai mais c'est qui ce mec? Comment je vais me barrer maintenant?"

Elle attend patiemment que l'homme finisse de s'installer sur son perchoir et que le policier passe. Ce dernier, incompétent, n'a même pas remarquer le chasseur sur l’échafaudage. L'homme de loi ayant maintenant quitté la ruelle, Taylaï s'attaque à l'établissement d'un plan pour échapper à cette situation. Pendant un instant elle pense a tout simplement abattre l'homme d'un coup de blaster mais cela serais mal venue avec les forces de police dans le coin qui s'empresserait d’accourir en voyant le corps sans vie tomber de son perchoir, toutefois il serait certainement plus aisé de se débarrasser d'eux que de l'oiseau de nuit la cherchant acidument.

Non, l'ancienne Jedi va plutôt opter pour une variante de se plan, elle tend le bras, blaster en main, prend son temps pour viser correctement et presse la détente. Le coup pars droit en direction de la rue principale, la charge d'énergie venant s'écraser contre un tonneau abritant un feu, renversant ce dernier dans une pluie d'étincelles. Le bruit du coup de feu résonne encore plusieurs secondes après les faits dans l'étroite ruelle, ce qui rend quasiment impossible la détection de son origine. Dans la rue, c'est une scène de panique, les gens s'affolent et crient, le manteau d'une femme passant malencontreusement par là au mauvais moment commence a prendre feu, elle se débarrasse donc de ce dernier avec hâte.

Profitant de la confusion générale pour diversion, Taylaï s'extrait de sa cachette et reprend sa course effrénée vers l'autre coté de la ruelle... fuite de courte durée, après plusieurs dizaines de mètres un deuxième policier remontant l'étroite artère sors son arme et met l'ancienne Jedi en joue:

"- Hey vous, arrêtez vous! D'où sortez vous? Vous faisiez quoi là?
- Vraiment désolé!"


Sur ces mots, la Twi'lek ne ralentissant pas dans sa course prend le risque de se dévoiler un peu plus pour ne pas perdre de temps et être le plus loin possible quand son poursuivant finira par la repérer. D'un geste ample du bras pour appuyer son utilisation de la Force, elle envoie le policier valser contre le mur, sonnant ce dernier. Et la fuite fuite reprend de plus belle.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#15294
Du haut de son perchoir, Gwindor scrutait les environs à la recherche de sa cible. La Force vivante était particulièrement forte ici, rendant la tache à la fois plus ardue et plus aisée pour le Maître Jedi. Concentré, Gwindor sentait qu'il touchait indubitablement au but. Cette personne était toute proche, juste là...

L'esprit du Jedi tâtonnait encore, s'approchant sans le savoir de la cachette de Taylaï, lorsque celle ci décida d'ouvrir le feu avec son blaster.
Immédiatement, la décharge laser fut belle et bien visible. Forcément, quand un rayon coloré fend les airs pour toucher une cible, ce n'est guère discret!
Toutefois si Gwindor, et à peux prêt tout le monde en fait, pouvait savoir d'où venait le coup de feu, la véritable panique engendrée noya bien vite le poisson.
Tel un ban de sardines en proie à la plus abjecte panique, la foule court en tout sens pour échapper au danger. Quel danger là n'est pas la question. On court et puis c'est tout.
De là où il se trouve, Gwindor voit bien la pauvre femme qui tente d'éteindre son manteau avant de l'abandonner et de courir à son tour.

Gwindor n'en est pas certains, mais il croit avoir capter un mouvement. Une silhouette qui fend la foule en partance de son propre point. Ou plutôt non juste en dessous.
D'instinct, Gwindor saute de son perchoir et court à ses trousses. La confusion l'empêche de la voir clairement et il manque de percuter des passants par trois fois. Mais finalement il s'extrait de la cohue et assiste à la fin du vol plané de l'agent de police. Incrédule, le Maître Jedi cherche l'auteur de cette agression et soudain, le vois.

Sans plus s'occuper du malheureux agent des forces de l'ordres, il s'élance à ses trousses. Il n'est qu'à quelques pas derrière, et cette fois focalise toute son attention sur elle.
Il ne lâchera pas cette personne, qui qu'elle soit...
Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#15325
Le résultat de la diversion n'a pas vraiment les résultats escomptés. Effectivement, Taylaï sent son poursuivant, pour la première fois elle peut le détecter dans la Force, ce qui est une très mauvaise nouvelle pour elle. Cette révélation est doublement dangereuse: premièrement cella veut dire que la personne qui la traque est sensible à la Force, ce qui en fait un adversaire à ne pas sous-estimer, même si elle ignore son degrés d'affinité dans cette dernière. Secundo: si la Twi'lek peux le sentir, alors c'est qu'il se démène pour l'attraper...

L'ancienne Jedi profite que la voie est pour le moment dégager pour courir à toute vitesse, sa rapidité et son agilité naturel lui permettent lui grappiller quelques petits mètres sur son poursuivant, bien trop peu, il est juste derrière. Le bout de la voie pointe son nez, grouillant à nouveau de personnes... et de véhicules. Des land-speeders filent à toute vitesse, rajoutant au danger de la prochaine intersection. Si Taylaï ralenti elle se verra à coup sûr plaqué par l'homme derrière elle. Pas le choix donc, il va falloir prendre des risques, de gros risques, de bien trop gros risque même. Plus quelques mètres, la Twi'lek se plonge entièrement dans la Force, laissant son aura y rayonner, elle se laisse aller pour pouvoir anticiper les dangers et y réagir. Elle compte traverser cette route sans ralentir d'un pouce.

Taylaï se faufile telle une ombre entre les passants et arrive très vite à la partie dangereuse de la traversé. La voilà sur la route, soudain, un sentiment, à une vitesse ahurissante elle se jette en avant, un véhicule vient la frôler à quelques centimètres à peine. Elle se rétablie avec agilité sur ses pieds, accroupie, un deuxième speeder passe juste devant elle, puis elle se lance pour traverser la seconde voie de circulation, un nouveau sentiment, trop tard, elle le sait. La Twi'lek saute, recroquevillant dans un réflexe vitale ses jambes ce qui lui permet de ne pas percuter la calandre du véhicule de plein fouet. Les rétro-propulseurs de ce dernier vrombissent avec rage, indiquant que son conducteur fait tout ce qu'il peut pour freiner, lorsque l'ancienne Jedi vient violemment percuter le par-brise qui se fend de toute pars en se pliant sous la pression du contact avec le corps, voilà qui devrait un temps soit peu amortir le choc. Une fois le véhicule immobilisé quelques mètres plus loin, la jeune femme se retrouve propulsé en avant, toujours en position fœtal elle fait quelques roulé-boulés sur le permabéton, achevant sa course contre le par choc arrière du speeder d'avant qui s'était arrêté en voyant qu'il avait frôler Taylaï quelques secondes plus tôt.

La Twi'lek est sonné, le choc a été violent mais elle est entière grâce à son réflexe. Après quelques seconde elle commence vaguement a reprendre ses esprits, zut, ça n'a pas vraiment marché comme prévue. Elle tente de prendre appuis sur le par-choc du speeder pour se relever mais une soudaine grosse douleur aux côtes la remet à terre dans un râle déchirant. Cette fois-ci c'est fichu, plus rien ne peut empêcher son poursuivant de cueillir Taylaï au sol. La capuche de sa bure est sur ses épaules, révélant aux yeux de tout le monde son visage ensanglanté affichant un rictus de douleur et ses lekkus. Elle tente tout de même une nouvelle fois de se relever dans un gros effort, des bulles de sangs sortant de ses narines au rythme de sa respiration, signe que les poumons sont probablement touchés. La voilà maintenant affalé sur l'arrière du véhicule, elle porte la main sur son sabre-laser, elle compte bien se défendre quoi qu'il arrive. L'ancienne Jedi attend que son poursuivant arrive.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#15328
Gwindor courait aussi vite que possible pour rattraper sa cible, mais cette dernière parvient à prendre petit à petit de l'avance sur lui.
De toute évidence elle est passablement plus rapide et agile que lui.
Bien décidé à ne pas se laisser distancer, Gwindor puise dans la Force Vivante pour maintenir l'allure. Il a déjà fait usage de la Force pour augmenter sa vitesse en un instant donné, la plupart du temps pour un combat, mais jamais pour courir plus vite. Le résultat n'est pas concluant, si ce n'est qu'il se fatigue moins vite. Mais il ne comble pas son retard, aussi le Jedi craint de perdre sa cible.

Cette dernière arrive finalement au bout de la rue piétonne, au bord d'un des axes de communications terrestre de la citée. Des dizaines de speeders et de transports de marchandises lourd et lent occupent l'espace, réglementé par des droïdes de circulation. Du coin de l'oeil Gwindor reconnait une unité de confection SoroSuub, mais ce n'est pas le moment.

Sans même ralentir sa cible s'engouffre dans la circulation, extrêmement dense et rapide. En un mot mortelle. Une aura de Force qu'il avait bien sentie flamboie soudain, comme l'individu déploie ses talents pour échapper à la circulation. Pendant un bref instant Gwindor croit sentir quelque chose de familier, ce qui a pour effet de le déconcentrer.
Le Maître Jedi stoppe net devant le flot de circulation, s'aidant de ses bras pour garder l'équilibre.
Un speeder passe très près et fait usage de son avertisseur sonore, agrémenté de quelques insultes colorés.

Mais devant lui l'individu voltige littéralement dans le flot de circulation. Un premier, puis un second. Il va lui échapper lorsque soudain...
L'impact.
Un speeder n'a pas freiné à temps, causant ceci dit une belle pagaille dans la rue, tandis que l'individu est projeté plusieurs mètres en avant après avoir percuté de plein fouet le speeder.
L'accident à le mérite de ralentir la circulation. De nombreux conducteur s'invectivent les uns les autres, sous les yeux des passants, tandis que des forces de polices rappliques à pied.
On appelle des renforts. Une ambulance aussi.

Sans plus tarder Gwindor bondit en avant, sautant par dessus les speeders arrêtés pour rattraper son fugitif. De loin il ne semble pas en mesure d'aller bien loin.
Lorsqu'il arrive à quelques mètres, Gwindor constate qu'il s'agit d'une Twi'lek. Bleue. Quelque chose lui titille l'esprit, lorsqu'il voit un sabre laser. Le Jedi dégaine le siens. La lame violacé vient instantanément refroidir les ardeurs des curieux. Mais rameute davantage encore de policiers.


*Mais?...*

"-Taylaï??!!???"


Le cri de stupeur de Gwindor, parfaitement incrédule, accompagne la fermeture de sa lame. D'un geste rapide il vient s'agenouiller près d'elle tandis qu'il remet son sabre à la ceinture.
Dans le lointain, une sirène à deux tons résonne et approche:


"-Ne bougez pas vous êtes blessée!"

Merci on l'avait remarqué. Dans la catégorie des remarques stupides, Gwindor venait d'enregistrer un record.
Agenouillé devant la Twi'lek, une foule d'émotions assaille le Maître Jedi.
Deux policiers arrivent:


"-Tout va bien Maître Jedi? Vous désirez qu'on prenne en charge cette vagabonde?"

Gwindor fait signe que non. Délicatement, il vient prendre Taylaï dans ses bras et l'éloigne de la circulation, sans se soucier du spectacle qu'elle représente pour quiconque.
L'ambulance est toute proche maintenant...
Avatar de l’utilisateur
By Taylaï Telia
#15333
Les jambes de Taylaï sont a deux doigts de se dérober une nouvelle fois sous elle, elle est toujours sonné et sa vision est trouble, elle distingue un homme approcher, elle crache du sang par terre et se prépare au pire. Soudain, un bruit familier se fait entendre, un bourdonnement reconnaissable entre milles, accompagné d'une lumière pourpre. Elle plisse les yeux pour voir plus distinctement l'individu et avoir confirmation de ce qu'elle soupçonne désormais, oui, c'est bien lui: le Maître Jedi Gwindor Morélion se trouve face à elle, et a en juger par la réaction de ce dernier, il l'a lui aussi reconnue. La Twi'lek souffle un coup, laissant ses jambes s’affaisser, elle ne craint rien.

Taylaï est à la fois soulagée et prise d'une certaine angoisse. Effectivement, Gwindor et elle sont amis, elle sait qu'elle ne risque rien, bien au contraire, il s'occupera très certainement d'elle du mieux possible, une chance car elle aurait bien besoin d'un petit séjour dans une cuve à bacta à cette instant précis. Toutefois cela n’annonce pas que des avantages. Si il est là et qu'il l'a poursuivit, c'est qu'il y a une bonne raison, l'ancienne Jedi ne saurait dire la quelle, et elle n'est guère en mesure d'y réfléchir dans l'immédiat. Bref, elle a très certainement fait capoter une mission Républicaine, voilà qui ne ferait pas beau sur son CV. Pire encore, le Jedi a assisté à la scène, il a vu l’assassinat, il sait ce qu'elle a fait. Comment allait-elle bien pouvoir expliquer se meurtre de sang froid à un partisan de la justice? Sans compter le fait qu'elle allait très certainement se retrouver dans un hôpital de la Nouvelle République où elle ne manquerait pas de recevoir la visite de quelques individus désireux de savoir le pourquoi du comment.

La Twi'lek se retrouve allongée sur un brancard dans une ambulance, elle n'a même pas réalisé que Gwindor l'avait portée jusque là tellement tout se bouscule dans son esprit. Un droïde infirmier branche tout un tas d'appareils au corps meurtri de la jeune femme. Il tente de lui prendre son sabre-laser des mains mais elle renforce son étreinte autour de celui-ci attrapant vivement le bars mécanique de son autre main, réflexe de survie, encore une fois. La voix mécanique du droïde se fait alors entendre:

"- Je dois vous enlever tout objets qui seront stocké pour ne pas entraver le bon déroulement des soins madame.
-N... Non... Pas ça!"


Un liquide transparent coule alors dans un tuyaux, lui même relié à une aiguille plantée dans une veine du bras de Taylaï. Après quelques secondes, elle perd connaissance, relâchant ainsi sa prise. Le droïde s'empare alors de l'arme qu'il vient placer dans une boîte avec la ceinture de la combinaison de combat et le serre tête métallique. Puis il s'adresse ensuite à Gwindor:

"- Elle va être transporté à l'hôpital le plus proche pour les soins d'urgence Maître Jedi, désirez-vous l'accompagner ou délivrer des instructions particulières?"

Suite à la réponse du Jedi, l'ambulance part en direction du centre de soin le plus proche avec Taylaï inconsciente à son bord.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#15354
Sans plus hésiter, Gwindor monta à bord de l'ambulance. Tandis que le droïde médicale et un infirmier humain prenaient en charge Taylaï, le Maître Jedi s'empara d'une main tremblante de ses effets personnels.
Et si elle venait à rejoindre la Force? Ridicule lui soufflait son instinct, mais tout de même...

L'ambulance démarra sans un bruit ni une secousse, l'avantage des répulseurs, et se mit en marche vers l’hôpital centrale local. Durant le trajet, Gwindor écoutait attentivement les commentaires concernant l'état de santé de la jeune et jolie Twi'lek, son inquiétude diminuant légèrement.
Curieusement, si Gwindor savait très bien que la Twi'lek n'avait absolument rien d’inoffensive, le fait de la voir à ce point blessée et vulnérable produisait quelque chose en lui. Quelque chose qu'il n'aurait pas cru pouvoir ressentir un jour, quelque chose qu'il n'aurait pas cru s'autoriser un jour...


"-La police envoie une patrouille à l’hôpital pour la prendre en charge."

La voie venait du pilote et était adressé à son collègue à l'arrière. Elle tira instantanément Gwindor de ses pensées. Si la police venait, il devrait s'expliquer. Au moins un minimum. Il ne s'avait pourquoi, mais Taylaï venait de se rendre coupable de meurtre de sang froid. Avec préméditation ou non cela reviendrait aux enquêteurs de le déterminer.
Toutefois Gwindor savait une chose que les enquêteurs ne savaient pas, et qu'ils ne devaient jamais apprendre. L'individu abattu était censé être un parrain de la pègre locale. Hors il ne l'était pas, il était plutôt du genre citoyen modèle ou presque, et ce genre de détail risquait de causer du tord à la défense de Taylaï. Pire les actions de Gwindor risquaient d'éclater au grand jour. S'il ne risquait rien lui même, la supercherie serait rendue visible pour le reste des criminels reliés au réseau infiltré, et il ne les retrouverait pas de sitôt.
Il devait donc agir...


"-Excusez moi?
-Oui Maître Jedi?"

[Persuasion] Il est important de couper le droïde.

"-Il est important de couper le droïde."


L'infirmier désactiva manuellement le droïde infirmier, lequel ne protesta pas.

[Persuasion] La victime est décédée des suites de ces blessures avant d'arriver à l'hôpital.

"-La victime est décédée des suites de ces blessures avant d'arriver à l'hôpital."

[Persuasion] Son corps a été emporté pour crémation.

"-Son corps a été emporté pour crémation."


Sur ces entrefaites l'ambulance arrivait à l'hôpital. Sans plus tarder Gwindor pris les commandes du brancard de Taylaï, alors que l'infirmier s'occupait malgré lui de ses collègues venues en renforts.
Sans plus attendre, Gwnindor partis en direction de l'aire d’atterrissage de l'hôpital et y trouva ce qu'il cherchait. Un transport de secours de classe Sprint. L'engin permettait de rallier n'importe quelle destination en un minimum de temps et surclassait même les vieilles classe Pelta.
Sans aucun mal du fait de son statut de Jedi, Gwindor obtint une place à son bord avec "sa patiente" pour être déposé à l'hôpital Jedi de Rhinnal. Il offrait une compensation financière immédiate bien entendue, et s'assura que le vaisseau n'était pas attendue de façon urgente ailleurs.
Une fois la formalité accomplie, Gwindor enjoignit à Max de le rejoindre sur place avec le vaisseau tandis que le classe Sprint décollait...



A suivre
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]