L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#5622
Encore une séance du Conseil régie par l'inaction et l'inefficacité. Le blabla impérial était une des choses les plus fatigantes qu'on puisse imaginer, Emsar s'était déplacé exprès ici pour écouter des âneries sur tout et rien. L'ordre du jour : les plantations de figue dans le secteur des Muuns. Passionnant. Les Muuns, à la tête du plus puissant empire économique de la galaxie, seigneurs des chiffres, grands détenteurs des dettes de la galaxie, assassins des banquiers... Euh, du haut de leurs milliards de chiffres d'affaire... s'inquiétaient... de figues. S'inquiéter des Figgs, oui, mais des figues, quelle blague... 12 heures de voyage pour ça. Alcibiade et le reste de la troupe aurait de quoi rigoler. Emsar était descendu seul de la navette, amener une Twi'Lek et une Pantoran à un sommet impérial serait peut-être inapproprié.

[font=Georgia]« Alcibiade ? »[/font]

[font=Georgia]« Au rapport monsieur... La séance s'est bien passée ? »[/font]

[font=Georgia]« Oh très bien, pas un mot plus haut que l'autre pour une fois. Les Muuns n'ont pas l'air apaisés, mais le problème est trop mineur pour être d'importance galactique. »[/font]

[font=Georgia]« Ah, je vois... Au fait, j'ai une twi'lek à côté de moi qui tourne en rond à cause d'un Moff qui n'a pas voulu la laisser sortir... je lui dis quoi ? »[/font]

[font=Georgia]« Dites-lui que patience est mère de résultats... Et Sara, elle ne dit rien ? »[/font]

[font=Georgia]« Euh, à vrai dire je... euh, comment dire ça... »[/font]

[font=Georgia]« Dites-moi qu'elle n'est pas sortie du vaisseau... »[/font]

[font=Georgia]« Bon, je ne vous le dis pas... Talya, vous lui dites ? »[/font]

[font=Georgia]« Si ça vous chante... Elle est sortie du vaisseau ! »[/font]

[font=Georgia]« C'est malin ! Bon, allez la retrouver, on part dans un quart d'heure ! »[/font]

[font=Georgia]« Bien reçu, on vous tient au courant. »[/font]


Emsar coupa la communication. La Pantoran était un peu libérée, c'était franchement agaçant. Enfin, non. C'était admirable et adorable. Le genre de femme qui faisait un peu ce qu'elle voulait. Déformation de sa jeunesse où ses caprices recevaient une réponse favorable systématiquement. Emsar aurait aimé être libre... Mais ce manque de liberté avait de lui ce qu'il était. Un dirigeant qui possédait des ressources plus étendues qu'on ne l'aurait cru, et un potentiel infini. Un Moff, et un des 5 meilleurs tueurs de la galaxie. Et elle, une secrétaire qui fuyait sa famille.

Il faut souffrir pour être fort.

Emsar se dirigea vers la porte d'entrée. Par hasard, il croisa Josef Grunger dans le couloir qui les menaient à la sortie. Emsar soupira à son contact, marchant au même rythme que son homologue conseillé.

[font=Georgia]« Encore un débat passionnant aujourd'hui, n'est-ce pas ? J'en viens presque à regretter de ne plus être qu'un vulgaire assassin qui courbait l'échine devant sa maîtresse... Enfin, ainsi va la vie, hein ? »[/font]


La sortie était proche. Emsar aimait bien les sorties de bâtiments. Ca pouvait paraître stupide de dire cela, mais c'était une réalité : il aimait bien les sorties de bâtiments. Pour deux raisons : la première, on passait d'un espace confiné à un espace ouvert, avec les odeurs de toute une ville, pas que d’ammoniac ou de produit d'entretien, ou encore l'odeur du pshiiiiiit qu'on branchait sur une prise électrique. Et la deuxième, c'était que quand on allait dehors, on était une cible idéale, ouverte sur 180 degrés, prête à être éliminée. En tant que cible, c'était une sacrée dose d'adrénaline, que d'être une cible potentielle. En tant que tueur, c'était jubilatoire d'être devant autant de facilité.

Autant de raisons d'aimer les sorties de bâtiments. Et, comme aimait répéter Emsar, ce n'est pas plus débile que d'aimer les timbres. Au moins, les sorties de bâtiments, il y en a partout et ça se perd pas. Logique indiscutable.

[font=Georgia]« J'ai cru entendre que vous étiez Kuati, monsieur Grunger, vous avez encore des contacts là-bas, de la famille, des amis ? »[/font]
#5997
Les petits malins cloîtrés dans leurs bureaux, ces gratte-papiers hermétiques aux réalités de la Galaxie, avaient ainsi pulvérisé le record d’absurdité toute catégorie. Comment pouvait-on être à ce point idiot et déconnecté du monde pour demander au Conseil de Régence Impériale de statuer sur une question qu’un simple fonctionnaire local aurait pu aborder et résoudre ? Sans surprise, Grunger avait usé de son autorité pour couper court aux discussions sur ces fruits si chers aux Muuns, au grand dam de ces derniers mais au soulagement des autres membres du conseil.

- " Vous allez me trouver le responsable derrière cela. Qu’il s’agisse d’un droïde protocolaire ou d’une vénérable Tiss'shar, je ne veux pas le savoir. Et que cet individu soit limogé sur le champ ! "

Josef agita l’un de ses larges poings devant le visage d’une gradée à son service quelque peu habituée à sa forte personnalité. Sans broncher, elle claqua des talons puis alla exécuter la sentence quelque part dans les méandres du quartier gouvernemental de Bastion.

Le Grand-Amiral prit le chemin de son bureau en soupirant et, en chemin, tomba sur nul autre que le dénommé Esmar. Ses impressions initiales au sujet du moff de Bandomeer étaient plutôt bonnes, les deux hommes semblant s’entendre sur plusieurs sujets d’importance pour l’Empire, mais cette estime avait connu quelques soubresauts lorsque l’ancien sbire de l’impératrice prit soudainement une position beaucoup moins favorable à une trêve avec la république. Quoi qu’il en soit, le gradé se contenta comme toujours de rester courtois.


" Une perte de temps regrettable, en effet. Ce n’est rien de moins qu’une insulte à notre intelligence. "

Le grand homme, épais comme une brioche bien faîte, poursuivit sa marche aux côtés de son interlocuteur. Ainsi donc savait-il que le maître des SSI était originaire de la plus grande productrice impériale de matériel militaire.

" C’est exact, j’y suis né il y a six décennies désormais. Par obligation de travail, j’ai conservé de nombreux contacts locaux. La noblesse kuati a toujours eu une certaine influence dans l’Empire, et s’attirer ses bonnes grâces est un jeu autant difficile que nécessaire. C’était tout particulièrement le cas du temps de Palpatine, où les intrigues et manigances politiques allaient bon train. Il faillit être bien entouré pour survivre cette époque implacable. "

Le gradé haussa les épaules dans un bref silence, le temps de chasser ce genre de vieux souvenir qui ne le rendait pas fier.

" Les kuati ne sont pas les individus les plus honorables et appréciables de la Galaxie, j’en ai bien peur. Tenez, il y a cette aristocrate un peu dégénérée qui m’avait avoué un jour dans un dîner mondain avoir donné son nourrisson à un maître d'Echani. Vous savez, ces vieux croutons complètement fous obsédés par le combat à mains nues. "

Il éclata d’un rire gras et sonore.

" Vous rendez-vous compte ? Quelle idée saugrenue ! "
#6015
Grunger était donc sur la même longueur d'onde qu'Emsar, à propos de l'ordre du jour. Enfin, comment pouvait-on ne pas l'être ? Il y avait des affaires qui requéraient d'autres urgences que... des fruits. Enfin, maintenant, ils allaient sortir et ne revenir qu'en cas de grave crise galactique.

Grunger parla un peu de sa vie de Kuat. Emsar pouvait sentir une pointe de... déception ? Regret ? dans sa voix. Visiblement, ses souvenirs liés à Kuat n'allaient pas bon train dans sa tête. Il fallait dire que l'arrogance propre à cette noblesse, unique en son genre, était légendaire et détestable. Surtout pour des hommes de terrain comme eux deux.

[font=Lucida Fax]« C'est vrai... Fort heureusement, je n'ai jamais eu ce problème là. L'avantage d'être assassin, c'est que nous sommes exclus de la politique. Bien sûr, il faut savoir tisser sa toile, et les coups de poignards physiques sont en général plus meurtriers que les coups de poignards médiatiques. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. »[/font]


Puis vint le passage sur les nobles en eux-mêmes. Peu respectables, cela allait sans dire.

Puis, un paragraphe intéressant.

Sur une femme qui avait donné son enfant à un maître d'Echani.

Une noble de Kuat.

Emsar ne broncha pas, laissant son talent d'acteur agir à sa place. Il répondit au rire de Grunger.

[font=Lucida Fax]« On peut le dire ! Quelle idée, on se demande où ils vont chercher ça... Bon, Amiral Grunger, bon retour chez vous, c'est le point où l'on se sépare. »[/font]


Emsar observa une légère révérence et s'éloigna. Il tourna à l'angle de la première ruelle qui s'offrait à lui pour respirer un bon coup. Impossible ! Et pourtant, si. Une noble de Kuat qui avait donné son nourrisson à un maître d'Echani. Il savait qui était la femme, et qui était, par extension, le nourrisson.

Le nourrisson, c'était lui. Et la noble, sa mère. Grunger l'avait connue. Il devait savoir des choses sur les circonstances de l'échange. Il fallait qu'il en dise plus... Et il n'y avait pas trente-six solutions. Emsar décrocha son comlink.

[font=Lucida Fax]« Alcibiade ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ah, monsieur, nous venons de retrouver Tironia, à quelle heure partons-nous ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Partez sans moi, je vous rejoins sur Bandomeer. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ah... bien, puis-je demander pour quelle raison ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Grunger, il a des informations sur mon passé. Je vais lui soutirer. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Lui soutirer... vous ne comptez pas le tuer tout de même ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« A plus tard, Alcibiade. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Mais monsi.../ »[/font]


La communication fut coupée, laissant Alcibiade avec la désagréable impression d'être seul dans l'univers.

[font=Lucida Fax]« Mauvaises nouvelles ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Emsar... il va tuer Grunger ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Hein ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Mais... »[/font]

[font=Lucida Fax]« ... Pourquoi ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Je n'en sais rien, mais on doit l'en empêcher ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Non, Pierce. »[/font]


Le Sensei avait surgi dans un silence de cimetière. Il avait l'air un peu triste, ce qui était rare chez lui.

[font=Lucida Fax]« Le Jar'Hal a trouvé une piste vers son passé. Cette décision est la sienne, rien ne doit être fait contre cela. Grunger est la clé qui le mènera vers la vérité. Si vous le prévenez, la porte se fermera pour toujours. »[/font]


Alcibiade toisa un instant le Sensei. Il avait raison. Emsar se devait s'aider lui-même pour prétendre aider les autres. Il devait faire son passage vers la dernière étape. Alcibiade rangea son comlink.

[font=Lucida Fax]« Bien. Rentrons. Emsar saura revenir. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Et s'il a l'armée de Grunger après lui ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Tel que je le connais, et tel que je l'ai formé, l'armée sera avec lui. »[/font]




Emsar n'eut pas de mal à trouver ce qu'il cherchait. Grunger serait dans son bureau, mais ce n'était pas là qu'il devait l'interroger. L'interrogatoire se ferait sur son Destroyer. Une navette de débarquement se tenait sur la plate-forme signalée pour Grunger, qu'Emsar n'eut aucun mal à atteindre, en raison de son rang. Il choisit le moment où un seul stromtrooper se tenait devant la navette. Emar surgit et vint au contact.

[font=Lucida Fax]« Halte ! Codes de sécurités, et identité ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Code de sécurité 3-3-4B-57-THX-113-8. John Emsar, Moff de Bandomeer. »[/font]


Même si on ne l'avait pas signalé et qu'on ne l'avait pas vraiment autorisé, ça calmait d'un coup. Il avait eu les codes par un de ses nombreux contacts.

[font=Lucida Fax]« Soldat Vinz, monsieur, matricule A-G-19-73, à vos ordres ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ah, merci, vous m'évitez d'avoir à le demander... »[/font]


Emsar abattit son poing sur la gorge de l'homme, empoignant d'un coup le casque qu'il envoya au lieu, pour enchaîner avec un poing fermé sur la glotte, coupant toute tentative d'appel à l'aide, avant de lui comprimer le cou à deux endroits précis, le plongeant dans un coma léger dont il se réveillerait seul... dans deux jours. C'était la soif qui faisait sortir de ce coma. Etudié spécialemnt pour neutraliser sans tuer. Il traîne le corps désarticulé vers un coin sombre où il l'abandonnerait dans une poubelle...

Cinq minutes après vint un homme en costume noir... Mais sous un attirail de soldat de choc. Le casque était confortable, et devait contenir au moins 50 systèmes de visée différents. Impressionnant. De quoi se faire une montagne de blé au marché noir. Puis il monta la garde, attendant que Grunger revienne à son Destroyer... Ce qui ne devait plus tarder à présent.

Si ma méthode d'infiltration ne te convient pas, tu me dis ;--)
#6280
Ce contretemps avait profondément agacé l’officier supérieur qui s’apprêtait à se rendre dans la Ceinture de Tion avant qu’on ne le rappelle en urgence pour une simple affaire de figues. Ressassant quelques jurons dans son esprit, Josef signa une poignée de directives finales dans son bureau puis répondit à son courrier avant de se diriger vers sa navette personnelle qui devait le ramener en orbite de Gargon, dans l’espace mandalorien, où se dissimulait sa flotte depuis bien des années.

Comme toujours, sa fidèle compagnie de stormtropers noirs l’attendait patiemment pour l’escorter dans ses moindres déplacements. Seuls ses appartements privés à bord de l’Agresseur leurs étaient interdits d’accès, Grunger étant un homme foncièrement solitaire et amateur du silence qu’offraient les entrailles des grands vaisseaux militaires. Il comptait de surcroit sur un ingénieux système de sécurité géonosien pour assurer la neutralisation de toute entité étrangère osant franchir le sas de ses quartiers.

Le voyage se déroula sans encombre. En rangs et présentables, les gradés sous les ordres du Grand-Amiral accueillirent celui-ci dans l’un des hangars du menaçant DSI II, véritable lame sinistre semblant prête à poignarder la planète mandalorienne d’un instant à l’autre. Josef passa en revue ses subalternes durant cette courte cérémonie protocolaire et exigea un briefing de son fidèle second, le Colonel Cerbère.


- " Amiral, l’extraction du phobium devrait débuter prochainement. Les carrières ont été réaménagées, modernisées, et dotées d’un personnel local compétent. Nous rencontrons encore des problèmes de banditisme dans quelques régions reculées de la planète, mais notre purge devrait s’achever dans les temps. "

- " Votre dernière holocommunication faisait état d’une certaine agitation parmi les chefs de clan locaux. Qu’en est-il désormais ? "

- " Les SSI subodorent une réunion des clans sur Mandalore, Amiral. Nos agents sont sur l’affaire. "

- " Il vaut mieux. Cela m’a tout l’air d’annoncer la réunification des mandaloriens autour d’un meneur. Et vous savez bien où cela nous a mené par le passé… Je compte sur vous pour que vous restiez sur place le temps que je règle une vieille affaire dans la Ceinture. "

Le duo se sépara en claquant des talons. Grunger quitta le hangar en direction du pont de commandement sans se douter une seule seconde qu’un étranger venait de s’infiltrer à l’insu de tous au cœur même de la Task Force Irréductible. La flotte effectua quelques manœuvres de regroupement puis bondit à l’unisson en hyperespace pour la longue traversée qui devait amener l’Empire en orbite de Desevro.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]