L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7579
Bien. Le Conseil n'avait pas encore statué sur le sort réservé aux figues sur Muunlist. Le Grand Amiral Grunger avait fini par ne pas venir pour parler de ce "problème" et pour signaler son départ pour la Ceinture de Tion. Il espérait négocier avec le Roi Norray, mais à propos de quoi ? Enfin, Emsar se doutait que ce n'était pas pour autre chose que pour Lianna et donc Sienar.

Emsar avait réservé une table dans un des restaurants les plus chics de Bastion. Le genre cher et huppé mais pas le genre bourge, l'ambiance était décontractée et on ne s'y sentait pas comme un pingouin au milieu d'une mer de requins, mais plus comme un homme venu se restaurer autour d'une table avec des amis ou sa femme.

Il avait d'abord invité Sara en tête à tête. Mais au dernier moment elle avait renoncé. Emsar ne savait pas pas pourquoi et elle n'avait rien voulu dire. Le problème c'est que s'il se désistait à deux heures de sa table, ce qui n'était pas grave en soit, le directeur, qu'il connaissait bien - puisque que c'était John qui l'y avait placé là et c'était pour ça qu'il pouvait obtenir des places quand il voulait - risquait de se vexer et de lui causer du tort. Il devait trouver quelqu'un avec qui y aller.

Aussi dressait-il une liste d'invités potentiels... avec le Sensei et Alcibiade.

[font=Lucida Fax]« Svala Ditritch, une jeune noble et très belle. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Cette gourde qui a une fois confondu l'Opéra Galaxie avec une marque de literie ? Autre chose ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Euh... Là, Maïté DuSud, ça le ferait ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Une cuisinière en forme d'Etoile Noire, vraiment subtil ! Oh, oh, celle-là, Sonia Pastaga ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Euh... Elle a 55 ans, Monsieur. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ouais et bin ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Si Monsieur aime dîner en face de varices... »[/font]


Emsar laissa tomber son datapad avec de consigné tout les noms, et quand il y avait, les images ou/et l'âge de toutes les femmes célibataires de la haute société de Bastion.

[font=Lucida Fax]« J'abandonne ! Tant pis, Chef Etienne dira à tout le monde que j'ai tué ses frères aînés pour le placer à la tête du restaurant en échange d'une info sur une ancienne chef des SSI. Je sens que ça va être ma fête... »[/font]

[font=Lucida Fax]« Le tuer ne serait pas mieux ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Si, carrément, mais dans ce cas je perds mes places à toute heure... Chez Etienne il faut réserver trois mois à l'avance, avec lui je me pointe limite 5 minutes avant et je pose mon cul sur une chaise ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Et pourquoi pas inviter l'Amirale Thoryn Monsieur ? »[/font]


Les deux Jar'Hal fixèrent Alcibiade, sans mot dire, lui faisant monter le rouge aux joues.

[font=Lucida Fax]« Enfin... Enfin... euh je veux dire, euh... En soit on lui a apporté beaucoup d'ennuis, et l'inviter à dîner serait sans doute fort appréciable et apprécié de votre part. »[/font]


Emsar se cala dans son fauteuil rembourré d'hôtel, menton dans les mains.

[font=Lucida Fax]« Ce que... vous proposez... là... tout de suite... maintenant... c'est... tout simplement... »[/font]


Emsar se tapota le menton et bondit d'un coup en avant.

[font=Lucida Fax]« C'est tout simplement génial ! Je sauve ma place, je me fais pardonner, et je passe une bonne soirée en tentant d'oublier que je m suis fait posé un misérable lapin sans justification ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Si tu le fais par vengeance, j'y vais moi à ce restaurant. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Par vengeance ? Mais non, Sara fait ce qu'elle veut... Mais je ne perdrais pas mes avantages pour elle, ça ! Allez, maintenant, suffit de trouver ses appartements... »[/font]


Emsar fila dans sa chambre un instant. Quand il revint, il était un peu coiffé, du genre naturel mais ordonné, un blazer neuf et sentant bon enfilé et une sorte d'élégance naturelle en plus.

[font=Lucida Fax]« ... et que je me montre convaincant ! »[/font]



Oh putain, non non, c'est nul, ça marchera jamais... Oui, parler aux dames non comme à des secrétaires, des assistantes, des soldates ou des amirales, mais comme à des... femmes, comme aux simples représentantes du beau sexe, ça, il était une vraie bille. Quand il était en mission, ce n'était pas pareil ! Il était en mission, il jouait un rôle... Là il était seul acteur, réalisateur et metteur en scène ! C'était une autre paire de manche déjà !

Il frappa aux appartements de Thoryn, trois coups secs. Il n'avait pas pris de fleurs, ça aurait fait bizarre. Il venait juste avec de bonnes intentions. Enfin on lui ouvrit.

[font=Lucida Fax]« Amirale Thoryn, bonsoir ! J'espère que je vous dérange pas... »[/font]


Il avait ses mains nues en évidence devant lui et les agitait pour se donner du courage, sans entrer non plus dans la pantomime.

[font=Lucida Fax]« Voilà, je me suis dit, après tout ce qui s'est passé, Bandomeer, le Harbinger, le tueur, ses complices, nous tous on a frôlé Dame Mort quelques fois déjà, et parce que mon statut de Jar'Hal et lui seul en sont fautifs, j'aurais aimé vous présenter des excuses. Vous avez perdu deux hommes, des souvenirs irremplaçables dans votre navette et vous avez été blessée à la cuisse, et le général Veers à la main. En soit je n'ai rien commandité, mais dans mon esprit... c'est ma faute.

Aussi, pour les préjudices, je me suis dit... Ca vous dirait de... d'aller dîner en tête à tête ?... Tout les deux... Dans... un restaurant très chic... Mais pas... pas bourge. Enfin... chic mais décontracté quoi...
»
[/font]


Je vais mourir. Soit en ne respirant pas, soit de honte, mais je vais mourir...
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7603
La séance du Conseil s'était terminée tardivement , et ce qui y avait été débattu avait été fort intéressent . Malgré le fait que l'Amirale n'avait jamais auparavant assisté au Conseil Impérial , et encore moins en tant que Conseillers ne l'empêchait pas d'être formelle sur ce point . Certes la trahison était affaire quotidienne au sein de l'Empire parmi les rangs les plus bas , mais l'exécution d'un Seigneur de Guerre et Gouverneur d'un Secteur ne devait pas être chose courante . Enfin , elle n'allait pas pleurer Pern , Thoryn vouait une haine toute particulière à tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à un Seigneur de Guerre , une bande de traîtres obnubilés par leur propre richesse et leur pouvoir au sein de leur secteur , et ce en dépit de tout ce qui pouvait arriver à l'Empire entre temps . Et la disparition de ce dernier ne représentait que des opportunités pour l'Amirale , une raison supplémentaire de pas s'être opposé à son exécution . Après tout , une fois arrivé dans les hautes sphères impériales , on découvrait un nouveau champ de bataille . C'était comme un jeu ou à chaque instant on misait sa position , et pas extension , sa vie , et ou les scrupules et la compassion n'avaient pas leur place . Il fallait se montrer plus fin et audacieux que ses adversaires , c'était gagner ou mourir , il n'y avait pas d'alternative , et Pern venait de perdre .

De plus , le Harbinger était actuellement en réparation sur Yaga Minor , et avec cet séance du Conseil achevée , il n'y avait plus rien qui empêcherait Thoryn de profiter d'une semaine de permission bien méritée avant de reprendre du service . C'était d'ailleurs une veine d'avoir acheté cet appartement sur Bastion . C'était le dernier appart' de l'immeuble , le toit lui servait de plateforme d’atterrissage pour sa navette , et il prenait tout l'étage , en soit , quelque chose d'approprié pour une Amirale de Flotte , d'autant plus que ce n'était pas en première ligne qu'elle risquait de dépenser ses crédits , donc l'achat ne lui avait pas posé de problèmes . L'appart' était suffisamment haut de plafond pour être divisé en deux petits étages qui donnaient eux même sur la pièce principale , un vaste salon avec baie vitrée et vue sur le palais Triumviral . La décoration était loin d'être pompeuse et se fondait à merveille dans le style contemporain de l'appartement éclairé par la chaleureuse lumière du feu ouvert central et des décoration holographique . Il y avait deux chambres , une à chaque " étage " , chacune équipée d'un grand lit deux place , une grande salle de bain à l'étage équipée d'un jacuzzi et une plus petite en bas , une grande cuisine , une second petit salon avec bibliothèque , une sorte de bar , et même une petite salle d'entrainement .

Image

Thoryn était seule , allongée dans le grand fauteuil du salon avec un datapad , profitant à la fois de la vue et de la chaleurs des flammes avec un verre de " Tarkenian Nightflower " un alcool délicat pas spécialement désagréable à boire . Bien que toujours vêtue de son uniforme réglementaire , son col était complètement déboutonné et un pan de sa veste rabattu , découvrant la totalité de sa gorge et une infime partie de sa poitrine . Trois coups sur la porte d'entrée en duracier la sortirent de sa lecture . L'Amirale se leva et se dirigea donc vers la porte en se demandant qui pouvait bien la déranger à une heure pareille , d'autant plus que le Général avait les codes de l'appart et ne frappait donc pas à la porte .

" Amirale Thoryn, bonsoir ! J'espère que je vous dérange pas... "

" Ah , Emsar ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici . Ma fois non , vous ne me dérangez pas le moins du monde . "

La surprise se lisait néanmoins sur le visage que l'Amirale , elle haussa légèrement les sourcils ... Et bien oui , pour un Chiss , cela traduisait une certaine surprise . D'autant plus que le Moff était relativement mieux habillé que d'habitude , et il était même coiffé pour une fois .

" Voilà, je me suis dit, après tout ce qui s'est passé, Bandomeer, le Harbinger, le tueur, ses complices, nous tous on a frôlé Dame Mort quelques fois déjà, et parce que mon statut de Jar'Hal et lui seul en sont fautifs, j'aurais aimé vous présenter des excuses. Vous avez perdu deux hommes, des souvenirs irremplaçables dans votre navette et vous avez été blessée à la cuisse, et le général Veers à la main. En soit je n'ai rien commandité, mais dans mon esprit... c'est ma faute.

Aussi, pour les préjudices, je me suis dit... Ca vous dirait de... d'aller dîner en tête à tête ?... Tout les deux... Dans... un restaurant très chic... Mais pas... pas bourge. Enfin... chic mais décontracté quoi...
"

Mais évidemment que c'était de sa faute , c'était lui qui avait été visé tout du long , et l'équipage du Harbinger en avait subit les conséquences au même titre que le Moff . Enfin , tout était rentré à peu près dans l'ordre , et elle ne lui en tenait pas rigueur .

" Il m'est rarement arrivé de frôler la mort de si près tant de fois en si peu de temps , en effet . Même une balade en plein territoire Républicain est plus sûre qu'une nuit sur Bandomeer . Mais bon ... j'accepte vos excuses , cet enchaînement de situations périlleuses coïncidait par hasard avec mon passage au Palais , vous n'y êtes pour rien , et les assassins ont été neutralisés et éliminés .

Et bien ... votre offre est très intéressante . Après tout , pourquoi pas ? ... Je n'ai rien prévu ce soir . J'aurais juste besoin d'une petite dizaine de minutes pour me préparer . Vous ... entrez ?
"

Et bien certes elle n'avait rien prévu de particulier , mais ça , c'était encore moins prévu . Mais l'invitation du Moff était la bien bienvenue , cela faisait des lustres qu'elle n'était plus allée manger dans un restaurant . Mais avant qu'Emsar ne puisse entrer dans l'appartement , les portes de l'ascenseur au fond du couloir d'entrer s'ouvrirent pour laisser apparaître le Général . Thoryn maintenu la porte ouverte et les deux hommes entrèrent dans le salon .

" Moff Emsar ! C'est une surprise de vous voir ici . Que nous vaut le plaisir de votre visite ? "

Veers demandait ça par pure curiosité et sans aucune arrière pensée pour l'instant . Amirale se dirigeait vers sa chambre pour s’apprêter , laissant ainsi aux deux hommes une dizaine de minutes pour discuter .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7615
" Ah , Emsar ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici . Ma fois non , vous ne me dérangez pas le moins du monde . "


Si John avait pu, il aurait soupiré pendant une longue minute, histoire que ses poumons se vident de tout air contenu dans son organisme, pourquoi pas même jusque dans ses globules rouges, tant il était soulagé. A la place il se positionna machinalement, mains derrière le dos - signe invisible de sa nervosité - et débita son texte en totale improvisation.

John jetait des coups d'oeil à Thoryn et au décors derrière elle. Elle avait choisi de se décontracter - veste déboutonnée en témoignait - mais toujours en uniforme. Etrange passion que celle du costume militaire. Et toi tu as passé ta vie dans un blazer, c'est pas ce qu'on peut appeler un uniforme ça ? Non, un uniforme est, justement, uni-forme, d'une forme unique et partagée. Mon blazer n'était pas une prérogative assassine. C'était mon choix. Un point pour toi.

Il termina son petit monologue comme un bon bon acteur signe la pièce de sa dernière parole, de son dernier acte, avant de laisser le rideau tomber sur lui et attendant avec impatience les applaudissement d'un public positivement changé pour revenir sur le devant de la scène pour saluer avec ses amis d'un soir.

Sauf que là, l'acteur c'était lui, et que les applaudissements seraient juste un signe. Oral, visuel, n'importe quoi, mais si la Chiss décidait de jouer les stèles tombales, il sentait qu'il se viderait de son sang par les yeux et les oreilles avant de vomir son midi et de sauter par la fenêtre du couloir... Et si fenêtre il n'y avait pas, il se coincerait la boîte crânienne dans la cage de l'ascenseur avant de le faire monter. Mais déjà elle avait réagit en haussant un sourcil quand il avait frappé. Et maintenant elle répondait.

" Il m'est rarement arrivé de frôler la mort de si près tant de fois en si peu de temps , en effet . Même une balade en plein territoire Républicain est plus sûre qu'une nuit sur Bandomeer . Mais bon ... j'accepte vos excuses , cet enchaînement de situations périlleuses coïncidait par hasard avec mon passage au Palais , vous n'y êtes pour rien , et les assassins ont été neutralisés et éliminés .

Et bien ... votre offre est très intéressante . Après tout , pourquoi pas ? ... Je n'ai rien prévu ce soir . J'aurais juste besoin d'une petite dizaine de minutes pour me préparer . Vous ... entrez ?
"

[font=Lucida Fax]« Euh, oui, avec plaisir, merci ! Je suis désolé d'être arrivé les mains vides, mais je pensais qu'apporter de l'alcool ça ferait bizarre, et des fleurs... euh... encore plus. »[/font]


Quand il s'apprêtait à avancer un pied devant lui, il entendit un *Ding !* caractéristique. Un ascenseur qui vient de s'arrêter à l'étage. Et un homme, et non des moindres en sortit.

" Moff Emsar ! C'est une surprise de vous voir ici . Que nous vaut le plaisir de votre visite ? "

[font=Lucida Fax]« Tiens ! Bonsoir Général, j'aimerais vous dire la même chose, mais je ne suis pas surpris de vous voir ici. »[/font]


Il lui adressa un clin d'oeil et se poussa pour laisse le Général passer avant lui. Après tout, il était plus "chez lui" que John quand même.

[font=Lucida Fax]« Je suis désolé, je venais pour me faire pardonner auprès de votre Amirale pour les gênes occasionnées de Bandomeer au Harbinger... Tiens au fait, votre main va mieux ? »[/font]


John n'avait pas d'arrière pensée non plus et pouvait parler de son projet librement.

[font=Lucida Fax]« Pour pour ça, et pour sa promotion d'aujourd'hui, je suppose qu'elle vous en a parlé, je voulais... l'inviter à dîner. J'ai deux places dans un restaurant qui met des mois à accepter des réservations, et j'ai instantanément pensé à l'Amirale.

Ca ne... vous embête... pas ?
»
[/font]


Oui, on pouvait partir sur l'idée reçue que Veers serait jaloux - de quoi, mystère, mais savait-on jamais - de ce genre de comportement, mais il n'y avait pas raison de l'être et Emsar se tenait prêt à calmer les ardeurs d'un homme qu'il pouvait tuer sans même faire exprès.

Puis il fouilla des yeux l'appartement de Thoryn.

Image


C'était à son image. Classe et carré, angulaire et très... net. Sans anicroche. L'art abstrait était au goût de John, plus que l'art concret.

[font=Lucida Fax]« Sinon, Général, vous venez souvent dormir ici ? »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7619
Emsar était plutôt nerveux . Soi il bougeait les mains mains de manière très énergique pendant qu'il parlait , soit il les croisait dans son dos , et il ne parlait pas vraiment avec son assurance habituelle . D'ordinaire le Moff avait presque le sens de l'humour et était très décontracté , or pour l'instant c'était plutôt le contraire . Mais quoi de plus normal après tout , elle n'était pas totalement à son aise non plus . L'Amirale n'avait pas exactement l'habitude de se faire inviter dans un restaurant chic tout les jours , elle n'avait même pas l'habitude de quitter son Croiseur . En somme , Emsar avait autant d'assurance qu'elle lors du début de sa soirée sur Yaga Minor .

Lorsqu'elle lui fit par de sa réponse positive , le Moff sembla néanmoins se décontracter et reprendre un peu s'assurance . Et bien , il devait avoir autant l'habitude d'inviter une femme au restaurant qu'elle n'avait l'habitude de s'y faire inviter . D'ailleurs en y pensant , Thoryn se demanda pourquoi Emsar avait porté son choix sur elle alors que sa relation avec Sara aurait désigna la jeune Pantoran comme la partenaire idéale pour la soirée .

" Euh, oui, avec plaisir, merci ! Je suis désolé d'être arrivé les mains vides, mais je pensais qu'apporter de l'alcool ça ferait bizarre, et des fleurs... euh... encore plus. "

" Mais ... il n'y a pas de raison d'être désolé . "

Et puis , juste avant qu'il n'entre , le Général fait son apparition .

" Tiens ! Bonsoir Général, j'aimerais vous dire la même chose, mais je ne suis pas surpris de vous voir ici. "

Ce dernier demeura silencieux et haussa les épaules tout en affichant un léger sourire en coin , comme pour dire " Eh non en effet , rien d'étonnant " . Emsar s'écarta pour laisser passer Veers en premier et puis s'engouffra à son tour , la porte coulissante en duracier se refermant automatiquement derrière lui .




" Je suis désolé, je venais pour me faire pardonner auprès de votre Amirale pour les gênes occasionnées de Bandomeer au Harbinger... Tiens au fait, votre main va mieux ? "

La Général retira ses gants de cuir noir et les posa sur la table du salon avant de mettre en évidence sa main gauche . Une cicatrice un peu plus large qu'une pièce de monnaie était visible sur la paume et le dos de sa main . Rien d'étonnant après tout , le tir été passé au travers de sa main , mais les patch de bacta et les quelques points de sutures eurent vite fait de refermer la plaie et de ne laisser qu'une marque .

" Ça va . Je ne ressent plus de douleur et elle réagit à nouveau parfaitement bien , ou presque . "

" Pour ça, et pour sa promotion d'aujourd'hui, je suppose qu'elle vous en a parlé, je voulais... l'inviter à dîner. J'ai deux places dans un restaurant qui met des mois à accepter des réservations, et j'ai instantanément pensé à l'Amirale.

Ca ne... vous embête... pas ?
"

" Bien sur que Thoryn m'a fait part de sa promotion . Et bien je suppose que je n'ai aucune raison de m'opposer à ce que vous invitiez l'Amirale dîner ce soir . Mais dites moi ... comment se fait-il que vous ayez directement pensé à l'Amirale ? "

Veers n'étais pas jaloux . Après tout , l'Amirale et lui n'étaient ni mariés , ni fiancés , ni engagés dans quoi que ce soit d'officiel . Mais il demeurait curieux . Après tout , ils n'avaient rencontré le Moff que quelques jours auparavant , et ce dernier semblait plutôt attaché à sa conseillère Pantoran , le Général était donc en droit de se poser des questions . Le Moff n'aurait pas été le premier à essayer d’empiéter sur ses plates bandes .

" Sinon, Général, vous venez souvent dormir ici ? "

Emsar ne semblait pas y aller par quatre chemins ... Tant mieux , Veers était plutôt direct également , pas besoin de faire dans la dentelle .

" Presque tout les soirs , pourquoi ? "




Thoryn avait décidé de revêtir la même robe que sur Yaga Minor . De toute manière , elle n'en avait pas d'autre , le choix était donc vite fait . Et bien qu'elle ne s'était pas du tout sentie à l'aise dedans lors de sa dernière soirée , elle commençait à s'y habituer . D'autant plus que cette robe ne semblait avoir un certain effet , sur les personnes du sexe opposé notamment . La robe n'avait rien de ces tenues pompeuses portées par les aristocrates et les nobles très désireux d'exhiber leurs richesse , mais avait pourtant je ne sais quoi d'élégant , surtout porté par l'Amirale , de par sa droiture et son allure . La matériaux était semblable à du cuir mat de couleur noir , et Thoryn portait également un tour de cou finement travaillé en mythra , un métal précieux . Elle avait également poussé jusqu'à porter un parfum exotique et frais à la fois qu'elle appréciait beaucoup . Mais elle jugea trop inapproprié de se parfumer en service , et c'était également sans intérêt .

L'Amirale descendit les escaliers pour se retrouver à nouveau dans le salon . Les deux hommes étaient assis chacun dans un fauteuil différent et semblait entretenir une discussion . Au moins ils n'étaient pas en train de s'étrangler , c'était déjà ça . Ce qui aurait surement été le cas si ils venaient à recroiser la route d'un certain Amiral ...

" Je suis prête , c'est quand vous voulez . "
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7624
" Mais ... il n'y a pas de raison d'être désolé . "


John haussa brièvement les épaules. Ses choix ne regardaient que lui, et expliquer le schmilblick n'était pas dans ses intentions immédiates. Plus tard peut-être, si la soirée s'était bien terminée.

Puis Veers vint, et les deux entrèrent tandis que l'Amirale était partie s'habiller. Emsar s'assit dans un des fauteuils couleur crème, celui qui se trouvait en face de la porte. Ses réflexes voulaient qu'il ait une surveillance optimale sur la pièce, qui, tout bien réfléchie, n'était absolument pas sécurisée. Les fauteuils donnaient soit sur la porte soit sur les fenêtres mais pas sur les deux. Ou alors il aurait fallut se tenir contre la cheminée, ce qui pour les tissus inflammables n'était pas franchement l'idée du siècle. Oui, c'est vrai que c'était cossu. Mais d'un point de vue sécuritaire, valait mieux s'abstenir d'un truc pareil.

La cicatrice de Veers était évocatrice. On aurait presque pu croire qu'un sabre laser lui avait traversé le membre. Il aurait pu frimer auprès de tout les membres du sexe opposé avec une histoire pareille. Hey ouais les filles, j'me suis pris un sabre laser dans la main... Mais ce fumier n'a pas réussi à m'tuer, ouais ouais ouais... Mais c'était dans ces cas là qu'on tombait sur un ex-combattante qui s'arrêtait de glousser pour citer le modèle du blaster qui vous avait fait ça pour de vrai. Et là, c'était la honte absolue.

" Ça va . Je ne ressent plus de douleur et elle réagit à nouveau parfaitement bien , ou presque . "

[font=Lucida Fax]« Si rapidement ? Vous êtes tombé sur un chirurgien aux doigts de fée, les rares opération que j'ai subies m'ont laissé des traces peu ravissantes. »[/font]


Notamment son horrible cicatrice qui courait sur son torse. En soit elle était propre, si on tenait compte du fait qu'elle avait été ouverte trois fois. On pouvait même en faire abstraction. Mais lui ne voyait que ça dans la glace depuis des années. Cette cicatrice. La cicatrice. Preuve d'un passé de soumission et de non-choix.

" Bien sur que Thoryn m'a fait part de sa promotion . Et bien je suppose que je n'ai aucune raison de m'opposer à ce que vous invitiez l'Amirale dîner ce soir . Mais dites moi ... comment se fait-il que vous ayez directement pensé à l'Amirale ? "


Emsar roula des yeux un court instant. Bon, il fallait qu'il explique ? Oui, il pouvait. Le tout c'était d'omettre les parties qui pouvaient gêner la situation.

[font=Lucida Fax]« Je n'ai pas pensé directement à l'Amirale en fait, c'est le lieutenant Pierce qui y a pensé. J'avais l'idée un peu en tête certes, mais le fait que quelqu'un d'autre pense la même chose m'a permis de... concrétiser... la chose. Et puis, c'est elle l'Amirale qui en a soupé jusqu'à bord de son Destroyer. Et si j'avais invité le Capitaine Lennox ou même vous en tête à tête dans un resto, là pour le coup, ça aurait fait bizarre... Non ? »[/font]


Sourire malicieux. Le passage sur la Pantoran resterait dans l'ombre le temps qu'il faudrait. Le lapin posé à ses pieds ne passait toujours pas.

[font=Lucida Fax]« Sinon, Général, vous venez souvent dormir ici ? »[/font]

" Presque tout les soirs , pourquoi ? "

[font=Lucida Fax]« Oh non, ma curiosité malsaine qui revient au galop une fois chassée... »[/font]


Emsar fit un peu le tour du propriétaire de sa tête avant de revenir au Général.

[font=Lucida Fax]« Cela dit, moi si je pouvais je crècherais ici aussi le plus souvent possible. C'est vraiment sympa cet endroit... »[/font]


Il se gratta le menton un instant.

[font=Lucida Fax]« Même si, ça reste entre nous, hein ? D'un point de vue sécurité, je n'aurais jamais habité cet appartement. C'est truffé de coins à cachettes, c'est monstrueux. Et 150 angles morts au niveau du salon. Vous avez installé les systèmes adéquates, pistolets à gaz, sas dans les couloirs, plaques de pression, mine d'ultra-proximité sous certaines dalles, scanners rétiniens, caméras infrarouge, tourelle auto dissimulées dans les couloirs... bah le classique quoi ? »[/font]




La discussion se poursuivit. En effet ils n'étaient pas partie à s'étrangler. Et pourquoi l'auraient-ils fait d'ailleurs ? De toute façon, Veers contre John, le vainqueur aurait grimpé sur le podium avant que ça n'ait commencé. Même sans ses augmentations il aurait pu tuer Veers d'une pichenette dans la nuque. Et ce n'était pas une métaphore, une pichenette bien placée pouvait paralyser un bonhomme du gabarit de Veers. Certes ça ne le tuerait pas, ça ne marchait que sur les maigrelets, et certains obèses morbides.

[font=Lucida Fax]« ... donc si quelqu'un entre dans mon appart' sans y être invité, il se prend une tourelle auto dans la gueule, avec des silencieux à chaque canon, ou alors une plaque de pression vient fermer le couloir, qui, bien étanche, déverse du poison neurotoxique. Même pas besoin d'se lever ! »[/font]

" Je suis prête , c'est quand vous voulez . "


Emsar tourna son regard vers la source de la voix. Ohlàlà... On reconnaissait l'Amirale, droiture, regard, visage... Mais dans ce genre de vêtement, c'est vrai que ça faisait bizarre. C'est comme si John s'était mis à porter un short blanc avec des fleurs exotiques et une paire de tongs pour aller à la plage.

Mais la robe lui allait vraiment bien. Il faillit siffler comme un con avant que sa voix de raison ne lui signale que c'est pas un ch'val, abruti ! et il hocha juste la tête avec les sourcils dressés. S'autoriserait-il un commentaire ? Mais quoi comme commentaire ? Un Ouah ! ? Un P'tain bébé, t'es bonne dans ton attirail ! ? Euh non, ce dernier, c'était le genre kéké, quand même, il n'était pas de ce cru... Plutôt mourir. Une version galante mais feutrée devrait le faire...

[font=Lucida Fax]« Amirale... Vous êtes superbe. »[/font]


Il n'eut pas de pensée pour Veers... Deux adultes qui allaient au restaurant ce n'était pas malsain, et si un commentaire flatteur sortait, et bah... Tant pis pour lui aussi. Après tout merde, John n'allait pas s'arrêter de respirer parce que Thoryn, plus ou moins casée avec le Général s'était mis du parfum !

En parlant de parfum, John en huma les odeurs délicatement et leva un doigt...

[font=Lucida Fax]« Notes épicées, aux touches exotiques, avec un soupçon piquant et un subtil mélange de fleurs... rose et violette qui rafraîchit le tout pour rendre le total exotique mais frais... Hmm... Vanistas, je me trompe ? »[/font]


Au pire si ce n'était pas ça, tant pis. Du sent-bon ça sent bon. Il sortit une petite carte de sa poche intérieur et la tendit au Général. Le laisser sur la touche ça le rendait un peu honteux quand même.

[font=Lucida Fax]« Ce numéro c'est celui d'un club privé spécialisé dans les jeux comme le Sabbac, le Chambre ou le poker, comme vous avez l'air d'un joueur. Il n'y a que du bourge, faites attention, si ça vous intéresse, appelez et dites que c'est Joe Sharmn qui vous envoie. On vous fournira une place définitive. Ca vous donnera des opportunités politiques et sociales, et au pire, si la politique ne vous intéresse pas... Il n'y a que des joueurs de malade dans ce club. On ne regrette pas sa soirée ! »[/font]


John lui fit un pâle sourire. Est-ce qu'il comprendrait ? Certainement pas, mais plus tard, peut-être se rendrait-il compte qu'au bout d'un moment, Thoryn ne lui appartenait pas.

[font=Lucida Fax]« Bien... désolé Général, si j'avais eu trois places chez Etienne...

Vous venez, Amirale ?
»
[/font]


Et, comme tout gentleman qui se respecte, il tendit sa main. Ne jamais laisser une dame dans soutien, aussi futile ce soutien soit-il.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7644
Des cicatrices , presque chaque véritable Officier qui se respectait en avait . C'était dur de traverser toute une guerre de la première ligne de front sans prendre un tir de blaster dans l'épaule ou un autre truc du genre , et encore , ça c'était pour les chanceux . D'autant plus que les Officiers étaient les cibles principales sur le champ de bataille , une fois éliminé , ça devenait vite le foutoir parmi les hommes qui attendaient leurs ordres . Mais bon , les Officiers qui étaient monté les échelons un par un ne ressentaient pas vraiment le besoin de frimer en montrant leur collection de cicatrices du style : " ça c'est un rebelle qui m'a eut sur Bakura là , et ça c'est un Ewok sur Endor qui m'a pas loupé , et puis j'ai aussi celle là qui me vient de ... " . C'était plutôt les ploucs d'Officiers à qui ont avait offert ses galons qui se la pétait auprès de la gente féminine , le genre qui était entré dans l'Armée ou la Marine grâce à son nom de famille ou un pote haut placé en politique qui avait ses entrées un peu partout , le style feu l'Amiral Kendal Ozzel et compagnie . Enfin , ce genre d’incompétent de service avait généralement une carrière très brève , et c'était pas mal .

" Si rapidement ? Vous êtes tombé sur un chirurgien aux doigts de fée, les rares opération que j'ai subies m'ont laissé des traces peu ravissantes. "

" Le tout c'est de traiter la blessure au plus vite . Dans ce cas ci , on est allé à l'infirmerie directement après avoir refroidi les deux complices ... Ça et le bacta , ça aide . "

Dans ce cas ci ils avaient eut de la chance , la " bataille " s'était déroulée à bord du Harbinger , ils avaient donc pu se faire soigner dans la demi-heure . Une fois la plaie refermée et le saignement arrêté , la processus de cicatrisation se met en route , et grâce au bacta , le tout était accéléré . Les soldats sur le champ de bataille en revanche avaient moins de chance , la plupart devaient attendre que le combat se termine pour être rapatriés , si ils ne succombaient pas à leurs blessures entre-temps .

" Je n'ai pas pensé directement à l'Amirale en fait, c'est le lieutenant Pierce qui y a pensé. J'avais l'idée un peu en tête certes, mais le fait que quelqu'un d'autre pense la même chose m'a permis de... concrétiser... la chose. Et puis, c'est elle l'Amirale qui en a soupé jusqu'à bord de son Destroyer. Et si j'avais invité le Capitaine Lennox ou même vous en tête à tête dans un resto, là pour le coup, ça aurait fait bizarre... Non ? "

" Et bien , on en a un peu tous soupé à bord du Harbinger ... Mais oui je vous le concède , si vous aviez invité le Capitaine Lennox ou même moi , j'aurai trouvé ça assez bizarre . "

Le Moff se défendait bien , mais le Général demeurait légèrement sceptique . Après tout c'était légitime , L'Amirale et lui étaient plus ou moins ensemble , et ils ne le cachaient pas , donc le coup du " Ah vous sortez ensemble ? Excusez moi j'avais pas remarqué " n'était pas vraiment crédible .

" Cela dit, moi si je pouvais je crécherais ici aussi le plus souvent possible. C'est vraiment sympa cet endroit... "

Fatalement , entre cet appart' et des quartiers à bord d'un Croiseur , il n'y avait pas photo . Et puis rentrer sur Denon et revenir prendrait trop de temps , sans compter que c'était s'aventurer en plein territoire Républicain , le jeu n'en valait pas la chandelle .

" Même si, ça reste entre nous, hein ? D'un point de vue sécurité, je n'aurais jamais habité cet appartement. C'est truffé de coins à cachettes, c'est monstrueux. Et 150 angles morts au niveau du salon. Vous avez installé les systèmes adéquates, pistolets à gaz, sas dans les couloirs, plaques de pression, mine d'ultra-proximité sous certaines dalles, scanners rétiniens, caméras infrarouge, tourelle auto dissimulées dans les couloirs... bah le classique quoi ? "

" Et bien , la sécurité en minimale . Mais bon , nous sommes quand même sur Bastion , la capitale secrète de l'Empire , cet immeuble est habité uniquement par des Impériaux de haut rangs , on n'entre déjà pas au rez-de-chaussée comme on veux , il faut des codes pour l'ascenseur , des codes pour la portes d'entrée , il y a des caméras dans le couloir , une alarme anti-intrusion et peut être une tourelle , toujours dans la couloir . Mais ici , pas grand chose . Et je pense que l'appartement n'est pas assuré contre les explosions de mines et les fuites de gaz neurotoxiques ... "




" ... donc si quelqu'un entre dans mon appart' sans y être invité, il se prend une tourelle auto dans la gueule, avec des silencieux à chaque canon, ou alors une plaque de pression vient fermer le couloir, qui, bien étanche, déverse du poison neurotoxique. Même pas besoin d'se lever ! "

" Ou alors on attrape un blaster chacun et on accueille nos invités comme il se doit . On a un très bon angle de tir depuis la haut , et une vue sur tout le salon et la porte d'entrée . On limite les dégâts matériels et l'affaire est pliée en quelques minutes . "

Et puis surtout c'était plus net en ce sens ou Thoryn n'avait nullement l'intention de rester enfermée dans son appart' le temps que le gaz mortel se soit dispersé , même en ventilant les couloirs . Non , un coup de blaster par tête et tout était réglé , de manière nette et sans bavure . Et puis si quelqu'un voulait les avoir , il avait tout intérêt à s'être bien préparé .

L'Amirale fit irruption dans le salon , interrompant la discussion des des hommes . Elle sentit aussitôt leurs regards se tourner vers elle , mais des regards plus pesants que d'ordinaire . Enfin , elle s'y était accoutumée pour ce qui était de Veers , mais pas vraiment pour Emsar . Oh bien sur elle était au courant que sa robe mettait plus en valeur ses courbes que son uniforme impérial réglementaire et que , par conséquent , elle était susceptible d'attirer l'attention de la gente masculine , comme l'avait prouvé cette soirée sur Yaga Minor .

" Amirale... Vous êtes superbe. "

Thoryn ne répondit rien mais sourit légèrement . A vrai dire , elle n'était pas exactement à son aise , du moins pas pour l'instant . Quoi de plus normal ? Elle était militaire de carrière et passait 99% de son temps revêtu d'un uniforme , le 1% du temps qui restait , c'est les quelques rares occasions ou elle portait cette robe et ou elle était convoitée non pas pour son grade et ses états de services , mais pour la femme qu'elle était .

" Notes épicées, aux touches exotiques, avec un soupçon piquant et un subtil mélange de fleurs... rose et violette qui rafraîchit le tout pour rendre le total exotique mais frais... Hmm... Vanistas, je me trompe ? "

" C'est exact . Vous semblez vous y connaître en parfums ... une extension de vos connaissances en matière de poisons , je suppose ? "

Avant qu'ils ne se dirigent vers la sortie , Emsar sortit une petite carte de visite de son blazer et la tendit au Général .

" Ce numéro c'est celui d'un club privé spécialisé dans les jeux comme le Sabbac, le Chambre ou le poker, comme vous avez l'air d'un joueur. Il n'y a que du bourge, faites attention, si ça vous intéresse, appelez et dites que c'est Joe Sharmn qui vous envoie. On vous fournira une place définitive. Ca vous donnera des opportunités politiques et sociales, et au pire, si la politique ne vous intéresse pas... Il n'y a que des joueurs de malade dans ce club. On ne regrette pas sa soirée ! "

" Je passerai peut être faire un tour si l'envie m'en prends ... "

Le geste du Moff fut accompagné par une pâle sourire , tandis que Veers demeurait de marbre . Emsar manquait parfois cruellement de tact , comme dans ce cas-ci . Ça revenait à dire " va faire joujou pendant que je sors avec ta copine " , même si ce n'était peut être pas l'intention du Moff , peut-être ... Pour ne pas se quitter sur un froid , Thoryn se rapprocha néanmoins du Général en posant une main sur son épaule , la laissant doucement descendre le long de son bras tout en lui adressant quelques mots à voix basse , mais qu'elle ne cherchait pas particulièrement à cacher à Emsar , sinon elle aurait réellement murmuré .

" On se revoit ce soir ... "

" Bien... désolé Général, si j'avais eu trois places chez Etienne...

Vous venez, Amirale ?
"

Le Moff lui tendit une main que l'Amirale saisit avec légèreté , et ils se dirigèrent vers la porte qui s'ouvrit automatiquement à leur approche .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7657
" Et bien , la sécurité en minimale . Mais bon , nous sommes quand même sur Bastion , la capitale secrète de l'Empire , cet immeuble est habité uniquement par des Impériaux de haut rangs , on n'entre déjà pas au rez-de-chaussée comme on veux , il faut des codes pour l'ascenseur , des codes pour la portes d'entrée , il y a des caméras dans le couloir , une alarme anti-intrusion et peut être une tourelle , toujours dans la couloir . Mais ici , pas grand chose . Et je pense que l'appartement n'est pas assuré contre les explosions de mines et les fuites de gaz neurotoxiques ... "

[font=Lucida Fax]« Bah, tout s'aménage. Il suffirait juste de joints étanches et de portes en duracier doublés en plomb, les mines d'ultra-proxo ça envoie que dans un rayon minimal, et ça marche aux shrapnels, pas d'inquiétude à se faire sur la déco... Sauf sur la papier-peint, mais bon... après c'est vrai qu'on est tranquille dans ce genre de coin. »[/font]


Il ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire. C'était justement dans les coins tranquilles que le risque d'assaut surprise se décuplait. Et le fait que Bastion soit à la localisation inconnue tendait à faire penser que les tueurs iraient justement ici. Bastion n'était pas un complexe militaire où ne créchaient que des soldats, il y avait des boutiques, des citoyens civils, bref, c'était une planète avant d'être une capitale impériale secrète.

Et ça avait toujours son lot de tueurs. Toujours. Pas d'exception.

En tout cas, Veers aurait pu se faire manger comme un bleu. Mettons qu'Emsar ait eu dès le début des intentions malhonnêtes et que les épisodes de Bandomeer et de l'Harbinger n'aient servis qu'à établir un contact avec des cibles, et bien, il y avait là un général qui venait de lui parler des systèmes de sécurité de l'appartement, et une Amirale nouvellement promue, et avec les armes minimum prendrait le chemin avec lui, il pouvait la tuer et revenir déjouer les systèmes de sécurité plus tard pour tuer un général talentueux, et leur deux têtes en colis recommandé au Sénat lui vaudrait l'amnistie et même, pourquoi pas, des honneurs. Et une place au soleil où coller ses doigts de pied en éventail jusqu'à ses 80 ans.

Heureusement, FORT heureusement pour tous, Emsar n'avait pas d'intention malveillante.

Fort heureusement pour eux.



" Ou alors on attrape un blaster chacun et on accueille nos invités comme il se doit . On a un très bon angle de tir depuis la haut , et une vue sur tout le salon et la porte d'entrée . On limite les dégâts matériels et l'affaire est pliée en quelques minutes . "

[font=Lucida Fax]« Oui, c'est vrai, j'ai fait ça une fois, le lendemain je me suis réveillé avec les yeux au milieu de la figure et j'ai faillit griller une couverture. Donc j'ai installé ça et je finis ms nuits tranquille.

Mis dans l'absolu je suis d'accord, y aller comme une fouine avec du poison en gaz ça fait tapette.
»
[/font]


Et il y avait eu Thoryn, et Veers avec un air indéchiffrable et John et ses pensées bizarres.

" C'est exact . Vous semblez vous y connaître en parfums ... une extension de vos connaissances en matière de poisons , je suppose ? "


Emsar fit la grimace, ne sachant trop quoi répondre. Oui, en soit elle avait visé juste... Dommage juste qu'un instant sympa soit interrompu par l'évocation d'un passé peu glorieux...

Même s'il jouissait de son passé partout tout le temps, cela allait sans dire.

Emsar capta les mots de Thoryn susurrés au général... Et là il avait compris qu'il avait fait une grosse, une énormissime boulette. Non pas dans le sens où Merde, moi qui espérait tirer mon coup... mais dans le sens Le con ! Et moi qui me pavane devant Veers sans m rendre compte de rien ! Il va vouloir me démonter la gueule à coups verre à pied... Aussi quand Thoryn et lui furent prêt de l'ascenseur, il s'arrêta et lâcha sa main un instant.

[font=Lucida Fax]« Vous m'attendez une petite minute ? »[/font]


Emsar se redirigea vers la porte, essayant d'entrer en forçant le code. Comme aucune porte ne l'arrêtait vraiment, il re-rentra dans l'appartement et se planta devant Veers, l'air plus désolé que jamais.

[font=Lucida Fax]« Je suis franchement... Désolé ! J'ai agi comme un pauvre connard et j'en suis désolé ! Je voulais pas gâcher l'ambiance, je me suis rendu compte trop tard que la carte, c'était la dernière des conneries à faire... Ecoutez, c'est un dîner de courtoisie, pas galant ! J'aime bien l'Amirale mais je ne ressens rien pour elle si ce n'est du respect, et je connais la nature de votre relation, jamais je n'oserais... Jamais ! Je suis tueur, pas briseur de ménage !

Tenez, si vous voulez, je connais d'autres restaurateurs très chics sur Bastion, ou même sur la moitié des planètes de la Galaxie, si un jour l'envie vous prend de l'emmenez dîner, dites-moi, je vous réserve une table... et à mon compte ! Pour... la main.
»
[/font]


Il désigna la main trouée du Général et s'assura qu'aucun grief ne planait entre eux avant de repartir vers l'Amirale, ne reprenant sa main qu'une fois arrivés en bas au rez-de-chaussée. Un taxi attendait. Et pas n'importe quoi comme taxi. un taxi-limo avec un service spécial dedans. John fit entrer la Chiss en premier - lui, passer devant une dame ? - et reconfirma la destination au chauffeur qui élança la machine avec un C'est parti très professionnel. Car professionnel il était. Casquette, pardessus et gants de cuir pour la conduite. Une fortune, mais très chic.

[font=Lucida Fax]« J'ai fais demander cette voiture pour... ça ! »[/font]


Les taxi-limo avaient l'avantage d'offrir un plafond légèrement plus haut qu'avant et des banquettes des deux côtés de l'espèce de salle de bal à l'arrière. Emsar ouvrit un mini-bar qui ne se trouvait que dans le modèle de classe 5 - la classe 6 c'était avec équipement de vidéo-conférence et les classes plus basses pour les tout-venants, jeunes mariés, snobinards en déplacement etc - et en sortit une bouteille de champagne de Chandrilla et deux flûtes dont le cristal venait toujours de Chandrila.

[font=Lucida Fax]« Deux richesses ennemies, mais pour un bon résultat ! On peut ne pas aimer Chandrila et Mon Mothma, leurs coteaux sont excellents et le cristal très pur... Allez, à votre promotion... Dirigeante du Greater Melrood ! »[/font]


Et oui, après tout, c'était un motif de son invitation. Sa récente nomination. L'apéritif était on-ne-peut-plus intime dans ce cas. Après une première lampée qu'il voulut consciemment trop faiblarde et qui manqua de lui arracher la langue - n'importe quel alcool avait un effet désastreux sur lui - s'il ne l'avait habilement caché, il commença à discuter.

[font=Lucida Fax]« Alors, dites-moi, pour marquer le coup, quelle action allez-vous entreprendre pour votre entrée en fonction ? Abolir l'esclavage ? Construire des académies ? Dégager les fanatiques du COMPORN ? »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7676
" Bah, tout s'aménage. Il suffirait juste de joints étanches et de portes en duracier doublés en plomb, les mines d'ultra-proxo ça envoie que dans un rayon minimal, et ça marche aux shrapnels, pas d'inquiétude à se faire sur la déco... Sauf sur la papier-peint, mais bon... après c'est vrai qu'on est tranquille dans ce genre de coin. "

" Si jamais le besoin s'en fait sentir , je retiendrais vos conseils au moment voulu . Mais je doute très honnêtement que prendre de telle mesures de sécurité soit d'une grande utilité , à mois que ... vous contez nous rendre visite dans un futur proche sans y avoir été invité ? "

C'est vrai qu'en y repensant , le Moff semblait semblait bien curieux vis-à-vis de la sécurité . Veers n'avait pas vraiment de raison de se défier d'Emsar , si ce n'était qu'un bon nombre d'Officiers se méfiaient naturellement de toute personne exerçant une fonction un peu louche comme de la contrebande , de la chasse à la prime etc ... mais il venait de balancer toutes les infos sur la sécurité de l'appartement à une assassin professionnel . Ce n'était probablement pas la meilleur idée qu'il ait jamais eue .

Enfin , quand bien même le Moff aurait eut de malveillantes intentions , sous estimer le Général aurait été une erreur de sa part . Ce dernier n'avait aucun doute quant à la supériorité d'Emsar , mais il n'avait aucun doute non plus quant au fait qu'il tiendrais largement assez de temps pour que l'Amirale ne rapplique , et elle était très rapide . Le problème avec les assassins professionnels et autres mercenaires , c'est qu'ils avaient tendance à penser que tous les Officiers étaient du genre de ceux qui avaient un cul en forme de chaise à force de rester avec leur postérieur assit à longueur de journée . Mais le Général Maximilian Veers , Commandeur de la très redoutée et implacable Force Blizzard n'était pas de ceux là , lui avait passé sa carrière en première ligne de front à se battre contre les Rebelles , les Soleils Noirs ... Avec et sans blindés , au corps à corps comme armé d'un blaster .

" Oui, c'est vrai, j'ai fait ça une fois, le lendemain je me suis réveillé avec les yeux au milieu de la figure et j'ai faillit griller une couverture. Donc j'ai installé ça et je finis ms nuits tranquille.

Mais dans l'absolu je suis d'accord, y aller comme une fouine avec du poison en gaz ça fait tapette.
"

" Et bien , nous n'avons pas le soucis de devoir conserver une couverture . Si jamais quelqu'un tente de s'infiltrer ici , je ne pense pas que ce soit par hasard . "




Le Moff et Thoryn allaient appeler l'ascenseur au bout du couloir de la porte d'entrée avant qu'Emsar ne s'arrête brusquement , un air ahuri sur le visage , avant de se retourner et de filer à nouveau vers l'appartement , laissant l'Amirale légèrement en retrait . Il se plante alors devant le Général avant de déblatérer tout un discours d'excuse .

" Je suis franchement... Désolé ! J'ai agi comme un pauvre connard et j'en suis désolé ! Je voulais pas gâcher l'ambiance, je me suis rendu compte trop tard que la carte, c'était la dernière des conneries à faire... Ecoutez, c'est un dîner de courtoisie, pas galant ! J'aime bien l'Amirale mais je ne ressens rien pour elle si ce n'est du respect, et je connais la nature de votre relation, jamais je n'oserais... Jamais ! Je suis tueur, pas briseur de ménage !

Tenez, si vous voulez, je connais d'autres restaurateurs très chics sur Bastion, ou même sur la moitié des planètes de la Galaxie, si un jour l'envie vous prend de l'emmenez dîner, dites-moi, je vous réserve une table... et à mon compte ! Pour... la main.
"

" Je ne dois avouer ne pas être emballé par votre dîner en tête en tête - loin de moi l'idée d’interdire à l'Amirale de sortir avec qui elle veut - mais de là à vous excuser comme une loque si platement ... Ce n'est pas exactement nécessaire .

Et pour ce qui est de ma main , franchement , j'en ai vu d'autres .
"

Si il y avait encore un malentendu entre les deux hommes, c'est qu'il le faisaient exprès . Jouer plus cartes sur tables que ça , c'était impossible . Ils venaient de très clairement exposer leurs intentions et leurs ressentis .

Une fois arrivés au rez-de-chaussée , le Moff et Emsar se reprirent la main , non pas comme des enfants , mais comme des adultes se rendant à une soirée chic . A la surprise de Thoryn , un speeder les attendait déjà en bas de l'immeuble , et non un simple taxi , mais plutôt la version limousine . Et même la limousine elle même semblait être la catégorie " de luxe " . Emsar eut la galanterie de la laisser monter à bord en premier , avant de confirmer leur destination au chauffeur .

" J'ai fais demander cette voiture pour... ça ! "

Le taxi-limo était très spacieux , largement assez pour qu'ils s’assoient face à face et puisse tendre les jambes , profitant des banquettes de cuir beige et d'une petite spécialité qu'Emsar s'empressa de sortir du mini-bar . Une bouteille de champagne et des flûtes en cristal , et pas des moindres ! Le champagne tout comme les verres venaient de Chandrilla .

" Deux richesses ennemies, mais pour un bon résultat ! On peut ne pas aimer Chandrila et Mon Mothma, leurs coteaux sont excellents et le cristal très pur... Allez, à votre promotion... Dirigeante du Greater Melrood ! "

" Je dois avouer que vous ne manquez pas de gout pour ce qui concerne ce genre de détails , Emsar . Comme quoi la Nouvelle République n'a pas que du mauvais , je payerai chère pour voire la tête que ferais Mon Mothma en voyant des Impériaux déguster du champagne de Chandrilla dans des des vers en cristaux de même provenance . "

C'était une habitude de tout le monde d'écorcher le nom de son nouveau secteur . Le Greater Maldrood . Elle avait déjà vu au moins une bonne dizaine de manières différentes de l'orthographier . Et dire que certains se pleignaient quand on écorchait une malheureuse lettre de leur nom . Thoryn croisa ses longues jambes bleues avant d'entamer sa flûte de champagne . Inutile de préciser que le breuvage était à son goût . Il fallait être un barbare pour ne mais aimer ce champagne . Et puis savoir qu'il venait droit d'un territoire Rebelle lui donnait un je ne sais quoi d'encore plus appréciable .

" Alors, dites-moi, pour marquer le coup, quelle action allez-vous entreprendre pour votre entrée en fonction ? Abolir l'esclavage ? Construire des académies ? Dégager les fanatiques du COMPORN ? "

" Et bien , disons que je compte faire appliquer la Nouvelle Constitution comme il se doit . Réparer les catastrophes engendrés par les erreurs de Pern . Faire revenir la totalité du secteur dans le giron de l'Empire , et de son plein gré . Quand aux abrutis décérébrés du Compnor , je trouverai en effet un endroit plus utile ou injecter les millions de crédits dépensés pour leur soutien . Et vous , Moff de Bandomeer , quels sont vos projets d'avenir pour cette planète à laquelle vous semblez tant tenir ? En plus de vos habituelles œuvres sociales et actes de bienveillance , nous nous comprenons là dessus ... "

L'Amirale regardait Emsar de ses yeux rouges vifs , un léger sourire sur les lèvres , se prêtant à l'atmosphère amicale de la situation .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#7683
" Je dois avouer que vous ne manquez pas de gout pour ce qui concerne ce genre de détails , Emsar . Comme quoi la Nouvelle République n'a pas que du mauvais , je payerai chère pour voire la tête que ferais Mon Mothma en voyant des Impériaux déguster du champagne de Chandrilla dans des des vers en cristaux de même provenance . "

[font=Lucida Fax]« Peut-être serait-elle fière de voir que ce genre de richesses font l'unanimité. Peut-être y verrait-elle une possibilité de rapprochement.

Peut-être y verrait-elle un symbole pour la fin d'une guerre qui épuise tout le monde, à commencer par les petites gens.
»
[/font]


Emsar fit tourner son verre dans sa main, le liquide jouant avec les bords de la flûte, les petites bulles mordillant la surface comme autant de cadavres qui remontaient de la rivière une fois les gaz de décomposition remontés. Charmante métaphore... Si tu en faisait profiter ton invitée ? Non parce que c'est d'un romantisme... Et mon poing dans ta face spirituelle, ça sera romantique ça ? Emsar donna une gifle spirituelle à son moi intérieur, qu'il nommait Voix de la Raison, la chose qui était la parfaite composition de l'objectivité... Et de son sens du sarcasme. En fait cette Voix est très basique, très simpliste même, l'objectivité est simple dans le sens où elle traite les simples faits sans ajouter de calculs à l'équation... et chacun sait que le sarcasme est le trait spirituelle le plus simple et le plus commun. Oui, sa Voix était en quelque sorte une débile. Cette réflexion ne dura qu'une nano-seconde pendant laquelle il se déconnecta, avant de ramener ses 999.999.999 autres nano-secondes sur Thoryn. Si on avait mis Thoryn en uniforme, qu'on lui avait bandé les yeux et qu'on l'avait remplacée par Thoryn en tenue de soirée, il aurait hésité une bonne minute avant de dire C'est la même !. S'il avait dit que c'était la même.

De l'Amirale froide, droite dans ses bottines et combattante, on passait à... une femme. Dans son plus simple acabit, en soirée, jambes croisées, à boire du champagne... J'ai peut-être loupé ma vie en ne passant pas plus de temps auprès du beau sexe. J'aurais pu vitre des moments plus agréables que passés derrière une plaque de permabéton avec un Xerrol NightSinger, un Frelon Noir dans le jargon, et un mec à abattre en face de lui, à un ou deux kilomètres. Quand ce n'était pas dans un costume de serveur avec une dosette de poison dans chaque coupelle de champagne pour que le proprio décède avec ses invités pour laisser le moins de témoins possible. [i]Après tout, il serait temps que je vive aussi...

" Et bien , disons que je compte faire appliquer la Nouvelle Constitution comme il se doit . Réparer les catastrophes engendrés par les erreurs de Pern . Faire revenir la totalité du secteur dans le giron de l'Empire , et de son plein gré . Quand aux abrutis décérébrés du Compnor , je trouverai en effet un endroit plus utile ou injecter les millions de crédits dépensés pour leur soutien . "

[font=Lucida Fax]« ... Je ne sais pas si je devrais dire que savoir ces immondes connards du Comporn à la porte me réjouit... Ou non. Le mieux c'est que je ne le dise pas. »[/font]


Puis, l'air complice, il plaqua son index devant sa bouche en expirant un tout petit "Chuuuut !" avant de rouler des yeux et de boire une autre micro lampée de son champagne.

[font=Lucida Fax]« Déjà, les Verpines m'ont prévenu qu'ils acceptaient de me rencontrer pour négocier suite à ma prise de position contre Pern. Soit vous souhaitez vous passez de moi, soit je vous aiderais sur cette planète. Leur savoir-faire mécanique est tout juste impossible à laisser de côté ! Mais y aller à coups d'embargos, ça, c'est franchement la connerie à ne pas faire. »[/font]


Il but une autre petite lampée, mais cette fois sans quitter des yeux l'Amirale. Il aurait aimé qu'il y ait des pupilles à fixer dans ses globules rouges, mais au final on s'y habituait. Mais là il les fixait non pas par sensualité ou par désir qu'on manifeste avec un jeu de "yeux dans les yeux". Non, là c'était autre chose.

Il sentait un genre de question piège se former dans ces yeux sans iris.

" Et vous , Moff de Bandomeer , quels sont vos projets d'avenir pour cette planète à laquelle vous semblez tant tenir ? En plus de vos habituelles œuvres sociales et actes de bienveillance , nous nous comprenons là dessus ... "


Emsar sourit amicalement à l'Amirale. Ce genre de question n'était pas anodine. Et même pas du tout anodine. Il sentait qu'il y avait anguille sous roche, mais impossible de savoir d'où... Le mieux était dans ce cas de faire ressortir ses talents d'acteur et de débiter comme il débitait, exactement comme en temps ordinaire. Même le Sensei n'y voyait que du feu.

[font=Lucida Fax]« Pour moi, un seul but, servir l'Empire. Et pour ça, Bandomeer devra briller comme un phare dans la nuit, d'abord je terraforme toute ma planète qui va être quasiment recouverte à 33% de sa surface de forêt et de prairies, pour offrir un véritable oxygène à cet endroit maussade.

Après, profiter de cette terre fertile pour y implanter des fermes. Des académies. Des villes et villages. Bref, faire de Bandomeer une planète où il fait bon vivre.

En parallèle, améliorer les conditions de vie de mes mineurs pour que le travail ne soit plus un calvaire. Augmenter les salaires me mettrait sur la paille en moins de 12 heures, mais offrir des soins gratuits, de la nourriture plus saine et des lieux de travail où l'on respire mieux me semblent déjà un bon début. Après tout avant, ils n'avaient rien. Là ils auront déjà beaucoup si on compare à la période d'avant.

Et développer ce projet de Mission Impériale. là il s'agira d'une gloriole impériale qui profitera à tout l'Empire, l'Empire qui prend soin de ses gens. Qui offre de la nourriture. L'ennui c'est d'arriver à obtenir du gouvernement Organa un traité de non-agression contre une frégate médicale, et vu commet s'est soldé la tentative de paix proposée par l'Amirale Kiez... c'est pas gagné.

Enfin bref, servir l'Empire, c'est le but de Bandomeer.
»
[/font]


Il rebut une lampée. Il suffisait de remplacer "l'Empire" par "Moi et les autres membres de la Ligue" pour que ses vraies pensées soient retransmises, mais pour le moment il s'en tiendrait à cette version.

Pour toujours même.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#7701
" Peut-être serait-elle fière de voir que ce genre de richesses font l'unanimité. Peut-être y verrait-elle une possibilité de rapprochement.

Peut-être y verrait-elle un symbole pour la fin d'une guerre qui épuise tout le monde, à commencer par les petites gens.
"

" Fière , peut être pas . Ce serait de l’orgueil plutôt que de la fierté .

Mais pour le reste ... La paix , ou ne serai-ce qu'une trêve serait la bienvenue . Cette guerre n'a que trop duré , et je doute pas que certains Républicains soient du même avis . Seulement ce n'est pas Mon Mothma qui dirige cet état autocratique corrompu par une hypocrisie grandissante qui se fait appeler " Nouvelle République " ... Je dois dire que je préférerai malgré tout vaincre que faire la paix , j'aurai l'impression que ces années de guerres et de sacrifices auraient été vaines .
"

Les petites gens n'étaient pas la priorité de l'Amirale . Elle aiderait les citoyens du Greater Maldrood car ceux là étaient à présent sous son contrôle et sa responsabilité , mais elle ne sentait pas une âme de grande humaniste , si c'avait été le cas , elle n'aurait pas rejoins la Marine . La seule chose qui la préoccupait à propos de ses citoyens , c'est qu'ils restent dans les rangs sans faire d'histoire , histoire de pouvoir se servir des Flottes sectorielles à des fins militaires , et pas pour faire de la répression populaire . C'est pourquoi ses intentions étaient de traiter avec les Verpines de manière diplomatique plutôt que de balancer une flotte Oméga tout turbolasers dehors . Elle abolirait pour de bon l’esclavage et la spoliation des citoyens , s'assurerait que le Greater Maldrood devienne un secteur économiquement et militairement fort , ou la population n'aurait aucune raison de préférer se joindre à la Nouvelle République . L'image de l'Empire n'en serait qu'améliorée .

L'Amirale revint assez vite à la situation présente , reprenant une gorgée du délicieux champagne de Chandrilla . Ces problèmes là , elle y aurait affaire relativement vite assez , ce n'était pas utile de s'encombrer l'esprit pour l'instant . Elle était en perm sur Bastion pour une semaine , probablement la seule semaine de " congé " qu'elle aurait sur l'année et qu'elle pouvait passer sans avoir les nerfs tendus comme un string , ce qui n'allait pas vraiment s’améliorer maintenant qu'elle n'avait plus juste un Croiseur sous son contrôle mais toute une Flotte et une Armée sectorielle et des planètes , soit des milliards d'individus . Le temps était donc venu de quitter la première ligne et de se poser un peu derrière un bureau , et non derrière les vitres en transparacier de la passerelle du Harbinger . Enfin , c'était discutable . Elle n'allait pas élire domicile sur Centares et s'y enraciner non plus .

" ... Je ne sais pas si je devrais dire que savoir ces immondes connards du Comporn à la porte me réjouit... Ou non. Le mieux c'est que je ne le dise pas. "

" De mon côté , je le fais ouvertement savoir . Et puis une non-humaine qui supporterai le Compnor , ce serait idiot en plus d'être risible . "

" Déjà, les Verpines m'ont prévenu qu'ils acceptaient de me rencontrer pour négocier suite à ma prise de position contre Pern. Soit vous souhaitez vous passez de moi, soit je vous aiderais sur cette planète. Leur savoir-faire mécanique est tout juste impossible à laisser de côté ! Mais y aller à coups d'embargos, ça, c'est franchement la connerie à ne pas faire. "

" Ce n'est pas à coup d'embargos que je compte procéder . Votre aide serait la bienvenue pour ouvrir les négociations . Ensuite il me semble que ce qui rebute les Verpines c'est l'humano-centrisme , ils n'ont donc aucun soucis à se faire de ce côté là . Roche retourna de son plein gré sous la tutelle de l'Empire , je m'en assurerai personnellement . "

Emsar se mit ensuite à la fixer également , mais de manière quelque peux vague . Après tout il était dur de fixer quelqu'un dépourvu d'iris . Le Moff lui sourit simplement , de la même manière qu'elle souriait , avant d'entamer une réponse des plus étonnantes .

" Pour moi, un seul but, servir l'Empire. Et pour ça, Bandomeer devra briller comme un phare dans la nuit, d'abord je terraforme toute ma planète qui va être quasiment recouverte à 33% de sa surface de forêt et de prairies, pour offrir un véritable oxygène à cet endroit maussade.

Après, profiter de cette terre fertile pour y implanter des fermes. Des académies. Des villes et villages. Bref, faire de Bandomeer une planète où il fait bon vivre.

En parallèle, améliorer les conditions de vie de mes mineurs pour que le travail ne soit plus un calvaire. Augmenter les salaires me mettrait sur la paille en moins de 12 heures, mais offrir des soins gratuits, de la nourriture plus saine et des lieux de travail où l'on respire mieux me semblent déjà un bon début. Après tout avant, ils n'avaient rien. Là ils auront déjà beaucoup si on compare à la période d'avant.

Et développer ce projet de Mission Impériale. là il s'agira d'une gloriole impériale qui profitera à tout l'Empire, l'Empire qui prend soin de ses gens. Qui offre de la nourriture. L'ennui c'est d'arriver à obtenir du gouvernement Organa un traité de non-agression contre une frégate médicale, et vu commet s'est soldé la tentative de paix proposée par l'Amirale Kiez... c'est pas gagné.

Enfin bref, servir l'Empire, c'est le but de Bandomeer.
"

" Et bien dans ce cas , Bandomeer et le Secteur Greater Maldrood sont en de bonnes mains . Si on pouvait en dire autant de tout les territoires Impériaux , et pas seulement des secteurs Braxant et Zsinj en plus des nôtres , la Nouvelle République aurait du soucis à se faire .

C'est étrange cette " passion " que vous avez pour travailleurs de Bandomeer et les œuvres de charité . C'est d'autant plus intéressent quand on sait que vous êtes un des meilleurs tueurs de la galaxie . Vos objectifs sont si louables , contrairement à vos méthodes . Enfin , vous comprendrez qu'en tant qu'Officier de la Marine , je préfère agir à découvert que sous une couverture pour abattre ma cible quand elle s'y attends le moins d'un poignard dans le dos .

Pour ce qui est d'une trêve avec la Nouvelle République , tant que cette Organa se trouve à la tête du sénat à obtient la majorité des votes en bafouant ouvertement les principes sur laquelle sa précieuse République à été fondée , nous pouvons nous asseoir dessus . En revanche si un parti d'opposition venait à prendre le pouvoir ...

La bienveillante Nouvelle République est ses promesses de paix et de prospérité qui répond à une demande de négociation émanant d'un Croiseur Impérial isolé en envoyant deux cent chasseurs le détruire .

Je propose que nous trinquions . A Bandomeer et au secteur Greater Maldrood . Et longue vie à l'Empire !
"

Thoryn leva son verre pour appuyer ses paroles , attendant la réponse d'Emsar .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]