L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
#21283
Précédemment

    Bastion, bureau de Daala au HCI
Compte tenu du rang de Grand Amiral, l'administration du Haut Commandement m'accorda un bureau tout à fait convenable. Spacieux, un bureau de réception immense, une annexe de travail, des tableaux représentant les Grands Amiraux et chefs de guerre historiques : Thrawn, Kiez, Kaine et maintenant Steele. Ce dernier au mur arrière de mon fauteuil. Je détestais avoir quelqu'un dans mon dos, fut-il maître de la galaxie.

La situation était très claire : un nouveau régime était en train de naître. L'excitation de l'état-major était palpable ; des estafettes couraient dans tous les sens, même au Centre Impérial je n'avais jamais vu cela. Visiblement des têtes tombées, d'autres les remplaçaient. Des ordres de déplacements de flottes, que sais-je ? Car je ne sais rien, vu que je ne participe à ce mouvement, ce qui me rend d'autant plus hargneuse.

Image
L'annexe de travail du bureau de Daala
(© : Alex Drummond, DevianArt)


Si je suis arrivée trop tard pour avoir un rôle, alors je l'arracherai au culot. Personne ne peut mettre en doute mon patriotisme. D'une manière ou d'une autre je servirai l'Empire, contre son gré, pour son bien. J'avais passé quelques heures à étudier les dossiers. Le positionnement des flottes, les rapports des batailles de ces 5 dernières années. Quelques heures pour repasser tout ça superficiellement. Je devais agir vite, prendre connaissance de tout ce que j'avais manqué, même sans approfondir, je le ferai plus tard quand mon objectif sera atteint : trouver un rôle à ma juste mesure. Mais pour cela, quelques étapes intermédiaires devront être franchies, autant les choisir.

[table cellspacing=60]ImageVotre Excellence,

ImageVotre arrivée providentielle à la tête de l'Empire Galactique sauva, j'en suis persuadée, les restes d'une civilisation dont nous nous efforçons tous de défendre la semence contre les forces obscures de la décadence et de la corruption.

ImageVeuillez accepter mes plus sincères félicitations.

ImageMalheureusement arrivée trop tard avant d'avoir pu vous aider modestement dans votre glorieuse épopée, je me dois en tant que patriote inconditionnelle de notre nation, être franche et vous révéler les choses suivantes.
J'ai été absente durant de longues années par ordre du feu Haut-Moff Tarkin qui me confia la garde du Complexe du Maw durant très exactement neuf années. Cette installation classée ultra-secrète se doit d’être portée à la connaissance de votre Excellence.
Je me suis permise de vous transférer les informations relatives à cette station, ainsi qu'un rapport bref et synthétique sur son état, et l'avancement de nos recherches entreprises en ce lieu.

ImageEncore, votre Excellence, je dois attirer votre attention sur ma situation. Actuellement Grand Amiral, je souhaite être rétrogradée à un rang plus modeste. Cet honneur me fut accordé à une époque où la guerre n'existait pas réellement encore. Je suis persuadée que d'autres serviteurs de votre Excellence sauront être plus dignes de porter un tel titre qu'un banal officier ayant passé presque une décennie sans offrir son sang à l'Empire.
C'est pour laver cet affront que je souhaite être réaffecté au service actif et contribuer à la consolidation de cette œuvre millénaire. Je me permets d'être franche et vous demander d'être envoyée en mission vers le Senex-Juvex, qui est actuellement d'après nos informations, sur le point de retomber dans les mains de l'anarchie.

Veuillez agréer, votre Excellence, mes plus profonds respects
Natasi Daala, Amirale de l'Empire
[/table]


Voilà. Tout une carrière allait se jouer sur ce message. Je pensais tout ce que je disais. Ce secteur - le Senex-Juvex - était plus ou moins apaisé depuis l'opération de l'Amiral Kadzer Benson, mais des cendres encore chaudes pouvaient faire redémarrer l'incendie, surtout si les anarchistes républicains soufflaient sur les braises. J'espérais quand même avoir les mains libres dans la pacification du Senex-Juvex et sa remise en route. Du moins, si l'Empereur allait accepter.

Le fauconnier allait-il entendre le faucon égaré ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]