L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#31253
Image

Quartier Général de l'Etat Major Impérial,
Bastion


Suite à leur discussion, un projet se concrétisait enfin. Un travail de pacification, de réhabilitation et de modernisation. Officiers de haut-rang s'organisant en demi-cercle, pendus aux lèvres d'un Empereur qui avait rendu un peu de noblesse à leur profession ternie de tâches immorales, leur avait redonné effectifs, quartier général et académies.

Madame... Messieurs... Je vous présente notre objectif...


Carte en 3D, le bleu découpé sur fond noir et d'halos blancs vaporeux, les mentons de chacun éclairés par la source étrange venue du centre de la table ronde, chacun debout, leurs yeux martelés de ces contrastes qui tuaient les rétines et donnaient des migraines. Harlon détestait ces jeux de lumière, mais elles contribuaient à son image fantomatique. Quand son image serait installée, il rendrait les couleurs aux projections. Des salles lumineuses pour un travail moins agressif. De quoi ne pas avoir envie de se frapper le crâne contre les murs froids pour décompresser le cerveau.

La carte se dessina. En haut de la région, deux zones, mitoyennes, voisins ennemis. En dessous, deux bastions marginaux, le tout parsemés de quelques couloirs spatiaux où des blocus seraient évidents à mettre en place.

La Centralité.


Image

Flotte d'Opération Préventive Faux du Nord,
Yaga Minor


Bien placée, la Flotte d'Opération Préventive de Yaga Minor eut l'ordre premier d'embarquer dans ses soutes l'entièreté du Détachement Opérationnel de Pacification de la même planète pour partir dare dare en direction de Sy Myrth, s'y ravitailler une première fois, puis descendre d'une traite à Boonta, s'y ravitailler une dernière fois, et faire le trajet complet jusqu'à la lisère invisible d'Oseon.

Avant que commencent les opérations d'embarquement, un détachement d'éclaireurs et d'agents des Renseignements Impériaux partaient au-devant, appréhender au mieux les défenses, effectifs, organisation planétaire et autres objectifs stratégiques. Cela laissait trois jours environ aux forces de reconnaissance pour accomplir leur mission. Mission consistant aussi à couper les connexions Holonet. Comme sur Naboo autrefois, l'invasion serait gardée secrète au possible.

L'ordre, cela allait de soit, ne souffrait aucun contre-ordre. Si ce n'était celui de l'Empereur lui-même.

Image

Centre Diplomatique,
Yaga Minor


Capitale officielle. Objectif prioritaire pour les parties impériales et républicaines. Nul doute que la Nouvelle République, si elle venait à être au courant, enverrait de quoi "aider les populations" avec des flottes adverses. Venaient alors deux pans du plan global.

Envoyer des émissaires dans l'Espace Hutt, à Boonta et Formos, trois aux neutralités relatives. Des neutralités à vendre.

La mission unique de ces émissaires était claire : négocier la négation de tout transit spatial par leurs planètes. A n'importe quel prix. Il fallait que leur espace soit considéré comme inaccessible par la Nouvelle République. Même si cela devait revenir à signer des chèques aux montants astronomiques. Et, également, on demanda à un service diplomatique de prendre la direction de la FOP de Yaga Minor et de la rejoindre au plus vite sur Oseon. Il convenait de privilégier la voie diplomatique avant de faire hurler le feu et la fureur.

Image

Force de Pacification de Gilad Pelleaon,
Contruum


En renfort venait le fleuron impérial. Prenant en tenaille les malins venus d'on ne savait où, à deux jours de distance de là, on trouverait le vaisseau amiral de tout l'Empire, ainsi que son escorte de prestige, et son célèbre commandant.

Gilad Pelleaon, Chef d'Etat Major Impérial, CEMI pour les intimes, Grand Amiral et chef de l'Executor. Avec pour missive de compléter, avec le moins de victimes possibles, la campagne discrète de la Centralité. Pour "redonner les moyens à ses peuples d'émerger sur le plan galactique". Promesse de campagne. Et pour se donner un secteur voisin des Hutt, qui seraient en passe de devenir des partenaires privilégiés.

La Centralité. Bientôt, Sur-Secteur de la Centralité.




SWOR AWARDS 2019

Personne pour se lancer ? Décidément. Si tout le m[…]

Un déjeuner d'importance

Et bien mon garçon, vous avez de la chance. I[…]

[Terminé] Cad Bane

Bien. Bien bien bien... Il n'est pas facile […]

Problématiques divines

Malgré lui, Oryel ne put s’empêcher d’hausser un s[…]

https://i.imgur.com/WLoENHS.pn[…]

Cet enfant n'a aucune patience [Privé]

https://d13ezvd6yrslxm.cloudfront.n[…]

Tel Angor

Je ne pense pas pouvoir pousser plus les améliorat[…]

L'approche de Vassily commençait à concorder […]