L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète-mère du peuple de guerriers nomades que sont les Mando'ade, les coordonnées de ce monde ne sont connues que des Mandaloriens et de quelques rares extérieurs. Elle est la seule planète connue de l'univers où l'on trouve le précieux Beskar.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Dulgen Bralor
#20875
Comme presque toutes les fins d’après-midi lorsqu’il se trouvait à Keldabe, Dulgen prenait en charge un groupe d’orphelins de la capitale pour leur faire découvrir des légendes locales ou les instruire sur quelques créatures dangereuses de la planète. L’adoption étant une part importante de la perpétuation de la culture millénaire de ce grand peuple, et peu d’enfants de Mandaloriens emprisonnés, disparus, ou tués restaient bien longtemps en l’attente de nouveaux parents. La situation était cependant différente pour les engeances d’étrangers – commerçants, contrebandiers, refugiés – qui se retrouvaient pour un certain temps au milieu d’un peuple dont ils connaissaient peu de choses. Hélas, bien que les habitants fussent incités à ouvrir leurs portes même à des bambins venus d’ailleurs, certaines familles conservaient des réticences instinctives.

- " Qu’est donc ce village... " entendit-on dire le Stratège à deux enfants lorrdiens assis sur un parapet " ...là-haut dans la vallée ? "

- " Baldin.... Brad... " réfléchit l’un d’eux " Bralsin ! "

- " Et quelles sont les familles... "

A cet instant, un petit détachement d’hommes de la Garde Mandalorienne interrompit le cours improvisé. Ces individus triés sur le volet par l’assemblée des clans de chaque planète avaient repris la brillante formule de la police de Concord Dawn, efficace, incorruptible, et respectée, pour maintenir l’ordre parmi les civils du secteur. Dulgen s’approcha, semblant s’attendre de leur venue.

- " Nous sommes prêts, Stratège. "

Le vieux chef toisa les nouveaux venus, manifestement satisfait de leur uniforme et armement flambant neufs. Son regard se posa hâtivement sur un espion dont il avait également requis la présence. C’était de loin le meilleur du système, et son prix le reflétait clairement. Cela faisait plusieurs mois qu’il travaillait pour le compte du gouvernement sans jamais décevoir ; une certaine confiance mutuelle s’était donc établie.

- " Bien, allons-y. Je ramènerai ces enfants sur le chemin. "

Plus tard, le groupe d’adultes se retrouva devant une demeure abandonnée située non loin du MandalMotors Hall. Volets et portes fermées, rien ne permettait véritablement de la distinguer du style hétéroclite du reste de la capitale à l’exception de sa taille relativement importante et de la présence d’une petite aire d’atterrissage sur le toit. Elle avait manifestement appartenu à un notable. Seulement, son abandon prolongé autorisait désormais la justice mandalorienne à la saisir en tant que bien collectif. L’endroit pouvait en effet servir à accueillir une ou plusieurs familles de la diaspora revenant habiter dans la région.

- " Pas moyen d’ouvrir. Prenez le bélier. "

Dulgen arracha la notice d’appropriation jaunie encore placardée sur l’entrée puis s’écarta pour laisser les gardes abattre la cloison. ' Te Kandosii Era ', lisait-on entre autres.

" Un... deux... trois ! "

Le coup final créa une ouverture où les agents de la sûreté s’introduisirent immédiatement, blasters surmontés de torches en main. La pénombre régnait autour de meubles recouverts de bâches blanches poussiéreuses. Dulgen entra à son tour aux côtés de l’espion puis quelques lumières automatiques s’enclenchèrent.

- " Avancez avec précaution, il se pourrait que l’ancien propriétaire ait installé des systèmes de sécurité. Restez branchés sur mon réseau comlink et relevez toute trouvaille intéressante. Et vous, venez, nous allons directement dans le bureau. Je vous laisse faire votre travail de professionnel. "

Chacun connaissait son propre rôle et quelle section du domicile examiner prudemment. Peut-être que, en ce jour, les premiers secrets de Mandalore l’Indiscernable seraient enfin révélés après des années de disparition.

Action mandalorienne a écrit :
  • Fouille exhaustive de la résidence du dernier Mandalore,
  • Examen par Dulgen et l’espion (Cf. fiche éconnomique) des ordinateurs, terminaux, tiroirs, coffres pour les dernières données en date (trajets, courriers, comptes en banque, etc).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]