L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète-mère du peuple de guerriers nomades que sont les Mando'ade, les coordonnées de ce monde ne sont connues que des Mandaloriens et de quelques rares extérieurs. Elle est la seule planète connue de l'univers où l'on trouve le précieux Beskar.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#1989
Il était environ 20h, les rues étaient bondées dans la capitale, au loin le soleil laissait paraître ces derniers rayons de lumière derrière les montagnes. La jeune Elvéa Trann qui était assise dans un parc regardait les gens passer. Certains pensaient-ils aux même choses qu'elle? Certains pensaient-ils à l'assassinat d'une certaine personne qu'ils haïssaient? Elle aurait aimé pouvoir a pénétrer dans la conscience de tous ces gens. Peux d'entre eux avaient autant souffert qu'elle durant leur jeunesse mais elle ne leur en voulait pas au contraire ces personnes lui faisaient pitié. Pourquoi? Parce que aucun d'entre eux n'avaient pus voir la réalité de la vie en face et enfin quand ils l'a verront se serra comme-ci ils se prennaient un mur en pleine face.
Le soleil avait définitivement disparus derrière les montagnes et il ne se lèverait plus jamais pour une personne. Tarvis Ters allait mourir. Cet ancien ministre de Mandalore avait enlevé la vie de ces parents, c'était au tour d'Elvéa d'enlever la vie de Tarvis et de ces proches. Elle avait alors 2 ans quand le massacre de la famille Trann eu lieu dans leur grande maison. Elvéa y était retourné il y a peu, une autre maison avait été construite sur les vestiges. Les gens qui y habités ne se doutaient probablement pas qu'un massacre y avait eu lieu. Elle avait fait de nombreuses recherches sur sa cible. Il habitait pas loin du parc dans lequel elle se prélassait. Maintenant que l'homme était vieux il lui serait impossible de lui résister. Elle était comme un tigre qui traquait sa proie. Jusque ici presque rien n'avait échappé à ces deux blasters.
Elle se leva de son banc et commença à marcher tranquillement vers son destin. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Enfin ils allaient être vengés, elle était si proche de son objectif.. Elle passa en plein milieu d'un groupe d’adolescents qui regardèrent la créature avec de grands yeux. "L'un d'eux dit: "Sa te dirait de boire un verre avec n.." Deux coups de feu stoppèrent le jeune homme dans son élan, l'un attérit entre les deux pieds d'un de ces camarades et l'autre était passé entre les jambes du garçon pour finalement se figer dans le mur. Elvéa ne les regarda même pas et s'éloigna les laissant sur place. La jeune femme aurait peut être répondu favorablement à leur demande si seulement elle n'avait pas quelque chose qui lui tenait autant à cœur à accomplir.
Elle était maintenant devant la maison. Le sourire au lèvre et les yeux sortant de leurs orbites. "J'arrive mon ami."
Avatar de l’utilisateur
By Acédie
#2337
La maison devant laquelle se trouvait Elvéa était une grande bâtisse légèrement à l'écart des autres, en partie grâce au grand terrain de la propriété. Celui-ci était délimité par un mur blanc-gris d'environ un mètre au dessus duquel était placé une grande grille en acier brun.

Le terrain devait faire environ deux cent mètres de large sur cinq cent de profondeur et il était en pente : la maison se trouvait tout au fond de celui-ci; en haut de la colline et donc après une grande allée en lacets, pavée qui coupait à plusieurs endroits un escalier de buches et de graviers qui montait jusqu'à la maison. Là était l'avantage de la banlieue de la capitale : il y avait de la place pour avoir de grands terrains, il ne fallait que les moyens, et visiblement, ils étaient au rendez-vous.

La première partie de la propriété, du côté de la rue, présentait de grands arbres de telle façon qu'il était impossible de voir derrière. Un autre problème allait se poser pour Elvéa : la propriété semblait équipée en caméras, alarmes et même en tourelles blaster automatiques. Il y avait déjà une tourelle et une caméra au niveau du grand portail. Et à deux mètres de ce grand portail qui donnait sur la grande allée pavée était située une porte qui terminait le chemin en gravier venant de la maison.

Ceci dit, bien qu'il y ait des équipements de vidéo-surveillance et de défense anti-personnel, il ne semblait pas y avoir de gardes... qu'allait faire la jeune Mandalorienne pour entrer dans la propriété ?

Elvéa, voici un petit conseil de MJ : n'hésite pas à aérer ton texte en sautant des lignes entre les paragraphes, c'est tout de suite plus agréable à lire ;)
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#2545
La demeure présentait des défenses très dure à pénétrer certes mais rien d'insurmontable, vous pourrais voir que Elvéa est quelqu'un de très étonnant, ces décisions peuvent être objet de discussion mais en général celles-ci sont presque toujours les bonnes. Il faisait nuit à présent. Elle regarda autour d'elle, personne, la ruelle était vide de monde. Elle était seul. Rien à part ces artifices disposés dans le jardin ne pouvait interférer entre elle et sa proie. Ethéa monta sur le muré à bonne distance de l'allée qui était truffée de machines faites pour la découper en morceau. La jeune femme n'avait pas non plus voulue la jouer facile. Elle avait eu comme idée d'utiliser la sonnette de la maison mais aucune personne censée n'aurait ouvert la porte à une heure aussi tardive surtout un vieux parano comme lui.

Alors une fois montée sur le muré. Elle sortit ces deux blasters elle tira sur des barreaux de la grilles, qui tombèrent sur le gazon qui étouffa les bruits. Une fois qu'elle put s'engouffrer dans le jardin de l'ancien ministre, Elvéa se fondit dans l'ombre des arbres, il était alors impossible de la repérer dans le noir. Elle continua tout droit vers la ou était censée se trouvait la maison. Elle avançait d'arbre en arbre, faisant attention à tous. Puis sentant qu'elle commença à voir la maison, elle décida de monter à l'arbre pour pouvoir observer cette grande maison. Du haut de sa branche elle voyait tout, du moins de son coté elle voyait tout. Elle était prête à tout pour prendre d'assaut la demeure. Il allait mourrir sa ne faisait aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
By Acédie
#3125
Elvéa avait réussi à s'approcher de la maison discrètement. On dirait qu'elle avait fait à toute sa vie. Mais en arrivant devant la maison, elle eût moins de chance. La plupart des rideaux étaient fermés et les fenêtres étaient presque toutes teintées : on ne voyait rien à l'intérieur. En revanche, la jeune mandalorienne put voir quelques gardes : un sur le toit et un à la porte d'entrée. Il devait aussi y en avoir un ou deux en patrouille autour de la maison.

Elle ne les avait pas vu avant, c'était bizarre, aurait-elle été vue par une caméra de vidéo-surveillance ? Autant dire que Tarvis Ters ne rigolait pas avec la sécurité...

Depuis son point de vue, voici à peu près à quoi ressemblait la maison :
Image

Elle était donc moins grand que ce qu'Elvéa avait imaginé en bas de la colline. Il y avait sur la droite un garage dans lequel on pouvait facilement placer deux speeders de taille moyenne. Avec le bruit qui portait, on devinait un point d'eau à l'arrière de la maison : fontaine ou piscine, la jeune mandalorienne ne pouvait pas en être sûre. Le reste de la maison semblait normal... mais vu les moyens de son propriétaire, il devait sûrement y a voir un sous-sol.

Que faire ?

Mon emploi du temps s'est renfloué et comme tu le vois, je risque de n'être vraiment dispo que les week-ends. Si ça te va on continue, sinon, je te propose de te renseigner auprès des autres MJs pour voir leurs disponibilités, même s'ils risquent d'être pas mal occupés eux aussi. ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]