L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète-mère du peuple de guerriers nomades que sont les Mando'ade, les coordonnées de ce monde ne sont connues que des Mandaloriens et de quelques rares extérieurs. Elle est la seule planète connue de l'univers où l'on trouve le précieux Beskar.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#4298
Seulement il n'y avait rien. Ou plutôt si, il y avait quelque chose, mais Dulgen ne connaissait pas le bon code. Changé toutes les semaines. Malheur... Le restant des gardes assommèrent Dulgen avec une décharge de blaster à faible puissance, et le traînèrent dans une geôle de fortune, basée au sous-sol, avec des menottes incapacitantes. Dans la salle de réunion, Skalar sourit. Il fit sortir une bouteille de champagne de la table, la déboucha et commença à verser le liquide dans des verres. Ou plutôt attendit-il que quelqu'un vienne le faire. Puis ils portèrent un toast.

[font=Comic Sans Ms]« A nous. Et aux Chevaliers de l'Imperium. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Loué soit notre clairvoyance. »[/font]





Dulgen se réveillait juste. Avec un terrible mal de crâne. Il était solidement harnaché à un vieux tuyau de la salle des... tuyaux, au quatrième sous-sol, ses menottes le forçant à encercler un rond de cuivre oxydé d'un demi-mètre, tirant ses bras vers l'arrière, assez pour lui faire mal, mais pas assez pour les disloquer. Puis une ombre furtive s'approcha, en cape intégrale.

[font=Comic Sans Ms]« Ne dites rien ! Je suis là pour vous libérer ! »[/font]


Il enleva les menottes à l'aide d'un passe-partout électronique, et lui tendit une gourde d'eau ainsi qu'un morceau de pain compact.

[font=Comic Sans Ms]« Rassurez-vous Dulgen, vous avez encore des amis ici. Le Conseil est en pleine délibération depuis cet après-midi, et il risque de finir au petit matin. Il est actuellement 22 heures. La voie est libre jusqu'au deuxième sous-sol. Je ne peux vous aider plus. Au revoir Dulgen. Ravi de vous avoir connu. »[/font]


Et l'ombre partit. Sans un mot de plus. Sans avoir rien donné de plus que de l'eau et du pain.

Sans avoir dit son nom.
Avatar de l’utilisateur
By Dulgen Bralor
#6607
Dulgen avait donc été maté puis, comble du déshonneur, enchaîné comme un animal dans les sous-sols du quartier-général de MandalMottors. Il espérait seulement que son comlink avait enregistré les propos pétris de mensonges de son geôlier peu avant la confrontation. Keldabe devait connaitre la vérité, que Tarius Skalar avait tout manipulé et agit contre les souhaits exprimés de feu Arkanian. Un chasseur de la renommée de Dulgen pouvait-il s’être laissé berner de cette façon ? Il fallait bien se rendre à l’évidence que le chef du clan Bralor s’était fait outrageusement damer le pion. Mais, plus important encore à ses yeux, rien ne disait que le comité de direction comptait s’arrêtait là. Peut-être ourdissait-il de sinistres projets pour Mandalore à l’heure actuelle, et probablement personne ne s’en doutait un seul instant. Dulgen tira sèchement sur ses menottes mais elles tinrent bon. Il regarda autour de lui, entamant une réflexion sur le meilleur moyen de s’échapper.

Soudain il y eu cette ombre qui s’approcha. Dulgen s’apprêtait à la projeter contre un mur avec un puissant coup de pied - imaginant qu’il s’agissait d’un tueur envoyé pour l’éliminer définitivement - quand l’individu se dirigea vers ses bras liés pour libérer notre prisonnier. Dulgen souffla un " merci " alors que la silhouette s’estompait déjà dans le lointain après avoir murmuré quelques phrases rassurantes. Le Mandalorien renifla l’eau et le pain, méfiant par nature, mais les jugea inoffensifs et les ingéra sans autre forme de procès. C’était peu, mais il avait déjà survécu avec le strict minimum lors de ses nombreuses chasses sur la surface de Dxun. Il lui fallait désormais réfléchir à un plan. Le comité était encore réuni à 22h, et il devait se séparer au petit matin. L’humain avait donc encore 6 à 7 heures devant lui, peut-être même plus. Ce devait être suffisant pour ce qu’il comptait faire. Skalar ne voulait pas faire dans la dentelle ? Eh bien soit, il en prendrait pour son grade, foi d’un Bralor. Dulgen s’avança prudemment dans les couloirs sombres et prit les escaliers jusqu’à l’entrée du second sous-sol. Selon l’intrus de tout à l’heure, c’est à cet étage que se trouvaient les premiers ennuis.

Accroupi dans un coin éloigné de la porte, le Mandalorien agrippa le comlink dissimulé dans sa ceinture et tenta d’entrer en communication avec ses frères d’armes. Il pianota d’abord les coordonnées d’Erold, membre éminent du clan Vizsla. Cette famille particulièrement combattive et nerveuse avait fait couler beaucoup d’encre à travers la défunte Death Watch, et bien que ce groupuscule avait disparu il y a des décennies, leur mentalité belliciste avait en partie subsisté à travers ledit clan.


- " Erold, vous m’entendez ? C’est Dulgen qui vous parle. Ecoutez… vous vous souvenez de la douzaine de verres que vous me devez ? " chuchota-t-il en souriant " Eh bien que pensez-vous de me les repayer en… nature, si vous voyez ce que je veux dire ? C’est au siège de MandalMotors. Ne bougez pas, je vais vous expliquer. "

Et le guerrier lui dit tout, espérant que son vieil ami se pointerait discrètement avec quelques camarades et de l’artillerie lourde.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#7503
Elrod fut tiré du lit à une heure où en théorie il devait encore être debout. Sauf que son escort-girl du moment l'épuisaient à chaque fois. Elle avait de l'énergie à revendre, la p'tite. Une sacrée baiseuse.

[font=Lucida Fax]« Hmmm... mouais qui c'est ? »[/font]

- " Erold, vous m’entendez ? C’est Dulgen qui vous parle. Ecoutez… vous vous souvenez de la douzaine de verres que vous me devez ? Eh bien que pensez-vous de me les repayer en… nature, si vous voyez ce que je veux dire ? C’est au siège de MandalMotors. Ne bougez pas, je vais vous expliquer. "
[font=Lucida Fax]« Rhaa, bordel... Mais dans quoi vous vous êtes encore fourré Dulgen ? Bon, vous, vous bougez pas, moi, j'arrive. »[/font]


Il raccrocha et alla vers son armoire.

[font=Lucida Fax]« El', tu t'en vas déjà ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Ouais ma poupée, tu peux dormir tranquilou, j'en ai pour un p'tit moment. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Tu as mon p'tit cadeau ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Sur la table de nuit, il y a le compte. Si tu m'attends pour la fin d'mon travail t'aura un bonus. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Et bien pas de raison que je me lève alors... »[/font]


Elrod enfila son maillot de corps et se rendit dans le salon pour y manipuler quelques vieux livres de famille. Un livre en particulier. Il tira sur la tranche et un panneau coulissa. Pour y révéler un bel objet. Une armure mandalorienne, aux teintes bleu azur et ivoire. Une merveille. Il l'enfila, le casque lui donnant son allure guerrière et il partit par la fenêtre, usant de son jet-pack pour faire plus court. Il fut sur place en à peine 20 minutes.

[font=Lucida Fax]« Quand on me parle de remboursement en nature, c'est qu'il y a grabuge. J'ai raison ? »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Dulgen Bralor
#15500
Dulgen poussa un soupir de soulagement. Le clan Vizsla faisait partie de ces familles constamment à la recherche d’obstacles à surmonter, de créatures exotiques à chasser du lever au coucher du soleil, et de combats difficiles dans les bordures du secteur contre les pirates venus d’ailleurs. Il ne jurait que par l’action et savourait la dangerosité et l’incertitude des situations dans lesquelles il se lançait. Sans surprise, les éléments les plus faibles ne pouvaient subsister longtemps dans la région mais trouvaient la mort avec le sentiment d’être tombés en ne faisant rien de moins que ce que leurs ancêtres attendaient d’eux. Elrod, du haut de sa quarantaine d’années, portait les cicatrices et la musculature prouvant son attachement aux traditions périlleuses du clan. Il n’avait pourtant pas la taille ni la largeur de ses cousins, mais son agilité, son ingéniosité et la vigueur de son allure féline en faisaient un combattant des plus redoutables.

Ragaillardi par l’arrivée de ce précieux allié devant le siège de MandalMotors, le chef du clan Bralor lui chuchota quelques directives à travers son comlink.


- " Me voilà au deuxième sous-sol. Un individu non reconnaissable dans la pénombre m’a libéré de mes entraves. Nous avons des soutiens ici, mais ils semblent se dissimuler pour le moment. Attends-moi dans le hall d’entrée et prends un siège de visiteur près de l’escalier de service. Je vais me faufiler jusqu’à toi... A moins que tu n'ais un meilleur plan pour arriver ensemble jusqu'au conseil d’administration. "

Dulgen ouvrit la porte d’accès menant aux derniers sous-sols avant le rez-de-chaussée et s’y introduisit. Il bifurqua immédiatement en direction d’une colonne, d’où il pouvait jeter des coups d’œil discrets sur le chemin l’amenant aux étages supérieurs. Des gardes devaient sans doute mener des rondes et, privé de ses armes, le natif de Norg Bral n’avait désormais que ses mains pour neutraliser les sous-fifres de Skalar. Et justement, ne venait-il pas d’entendre un bruit de pas dans le couloir ?
Avatar de l’utilisateur
By Dulgen Bralor
#16145
Notre combattant se positionna dans la face cachée du pilier et attendit patiemment l’intrus. Le cliquetis d’armure se rapprochait progressivement, constant et distinct, jusqu’à ce que l’on perçoive aussi la lente respiration du garde. Seulement, Dulgen n’était plus la proie surclassée et acculée, enchaînée par son manque de discernement dans les entrailles du bâtiment. Non… Il était désormais le chasseur traquant son trophée dans les ruelles dangereuses de Keldabe, la bête aux crocs acérées et aux griffes tranchantes prêtre à bondir sur son repas, le gladiateur résolu à frapper son adversaire dans le sable brûlant d’une arène. D’un bond terrible et soudain, Dulgen se jeta sur le dos de l’agent de sécurité, enroulant le câble de son grappin portatif autour du cou de l’adversaire. Ce dernier se débâtit avec de grands mouvements, tentant de retirer cette effroyable entrave, mais le fil serrait tant sa chair, s’enfonçant jusqu’au sang, que ses mains ne purent pas le saisir. L’agresseur brida plusieurs secondes, pressant sa cible au sol de tout son poids, jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle dans un râle étouffé à glacer le sang.

- " Bien sûr que j’ai un meilleur plan, comme toujours. Crois-tu sérieusement qu’un Vizsla entrerait tranquillement, comme si de rien n’était, dans l’antre du démon en se faisant passer pour un gibier ? On va faire dans le grandiose. "

L’ex-associé d’Arkanian déroula le câble du cadavre immobile et appuya sur un bouton intégré à son brassard de cortosis, ce qui eut pour effet de rentrer d’un trait le grappin dans un compartiment. Il fouilla le garde, prenant son fusil blaster, puis le dissimula dans un coin sombre avant de répondre par comlink aux incitations de son vieil ami.

- " Et comment comptes-tu t'y prendre ? Ils ont une petite dizaine de larbins armés ici. "

- " J’ai amené de la famille. On est quoi, 15 ? Ah non, plutôt 25 maintenant. Des gens de ton clan présents en ville viennent d’arriver en renfort. "

D’abord interloqué, le chef des Bralor se souvint d’avoir ouvert son transmetteur audio lors de l’échange musclé avec le conseil d’administration durant lequel la trahison de certains actionnaires éclata au grand jour. Cette discussion révoltante suivie d’une infâme attaque sur la délégation de MandalMottors avait assurément dû pousser les fidèles du mandalorien à affluer vers la zone de transmission.

" Entrée principale et balcon supérieur. Retiens bien ça et… prends garde aux débris. "

A cet instant précis, la situation s’inversa de manière spectaculaire. Les félons de MandalHypernautics avaient provoqué la fureur des natifs, enclenchant un engrenage implacable dont l’issue ne pourrait être que mortelle. Il y eu d’abord une puissante explosion dans le hall supérieur qui déstabilisa Dulgen alors qu’il gravissait quatre à quatre des escaliers de béton pour atteindre le rez-de-chaussée. Une autre détonation retentit une poignée de secondes après la première, cette fois plus lointaine. Il devait s’agir de l’assaut mené en parallèle directement au seuil du conseil d’administration.

En poussant la porte de sécurité du dernier palier, le guerrier fut accueilli par une salve blaster dont les battants encaissèrent la violence. Il effectua une roulade sur le côté et se dissimula derrière une table luxueuse renversée de l’accueil. En jetant quelques regards furtifs, il constata l’étendue de l’opération. Les cloisons de l’entrée étaient défoncées, ayant projeté du verre brisé et partiellement fondu dans une partie du hall, et l’on apercevait parfois sur les murs noircis que léchaient de petites flammes les corps inertes de gardes armés. Avançaient de manière résolue contre l’ennemi, en enjambant les décombres, des membres du Clan Vizsla reconnaissables à leur armure noire et écarlate. Ils aboyèrent des ordres aux simples employés civiles, leur demandant de se mettre dehors en sécurité et leur assurant qu’ils ne craignaient rien, puis se mirent à ratisser le premier étage tandis qu’un groupe plus réduit gravissait les escaliers.


- " Jatnese be te jatnese. "

Dulgen s’approcha du meneur et lui pris fraternellement l’épaule droite. Cette offensive n’avait rien de véritablement glorieux, cela ne faisait aucun doute dans l’esprit des mandaloriens, et ils n’en tireraient aucune distinction particulière, en tout cas certainement pas en comparaison de leurs expéditions périlleuses dans les étendues sauvages de Dxun. Mais ils savaient que leur honneur avait été bafoué, que des étrangers avaient osé s’approprier l’une des seules ressources fonctionnelles de leur secteur souffrant depuis maintenant des années. Les rapaces de ce genre n’avaient pas leur place sur la planète. Le message devait être clair et impitoyable.

- " Montons. Le plus intéressant sera là-haut. "

-" Je m’occupe de l’usurpateur et sa clique. "

Le détachement parvint jusqu’à l’étage de la direction, où la sécurité était déjà fort occupée face aux assaillants introduits à coups de réacteurs dorsaux. Ils prirent à revers des gamorréens munis d’armes lourdes, et le chef de clan en profita pour se faufiler sous un tir nourri jusqu’au bureau de l’expert-comptable juxtaposant la salle où s’était tenue précédemment la fameuse séance du conseil.

Là, il aperçut deux hommes installant à la va-vite un canon blaster sur un bureau placé devant la porte menant à la cible finale. Agrippant un droïde protocolaire moribond comme couverture, Dulgen éjecta une décharge de son lance-fumigène sur le duo et l’arrosa de son fusil. L’un d’eux fut touché mais l’autre, convulsé de quintes de toux, enserra de désespoir les manettes du canon et fit feu au hasard. Le vacarme assourdissant des meubles pulvérisés força le mandalorien à se mouvoir, submergé par des éclats fumants voltigeant dans tous les sens. Il manqua de peu un laser en s’élançant vers le parapet de fortune et agrippa la sentinelle par les tibias pour la faire tomber. S’en suivit une lutte au corps à corps où Dulgen brisa le bras droit de l’adversaire d’une clé bien placée, ce qui lui valut un puissant coup de tête sur le torse en guise de réponse, le forçant à lâcher prise. Il parvint néanmoins à dégainer un couteau de combat et à le planter puissamment dans l’estomac adverse, jusqu’à ce que le sang chaud mélangé à la bile ne dégouline profusément sur l’arme et le bras qui la tenait.

Une nouvelle détonation retentit dans le couloir tandis que Dulgen abattait la porte de plusieurs tirs blaster sur les gonds et le panneau de commande. C’est alors qu’il entra enfin dans le cœur de la bête. Les vitres étaient vaporisées, les pupitres soufflés contre les murs, un trou béant donnait sur une partie de la toiture et une allée de service loin en contrebas. Les cinq traîtres étaient bien là, mais pas tous dans le même état. Deux gisaient au sol, tués par l’explosion de la diversion à cet étage, flasques et recouverts de circuits et fragments tombés du plafond. Les trois autres s’étaient recroquevillés dans un coin, blessés plus ou moins gravement. Le président du comité de direction semblait le plus indemne et tenait dans sa main tremblante une arme qu’il pointait vers l’arrivant. D’une simple volée bien ajustée, le combattant anéantit la chambre du blaster, l’éjectant de la main carbonisée du transfuge.


- " Tss tss, Tarius, je vous croyais plus intelligent que cela. "

En une fraction de seconde, il abbatit froidement les autres survivants et s’approcha de son ultime victime. Les pas lourds du mandalorien résonnèrent sur le parquet décoré d’un tapis rouge comme un avertissement funeste, la venue de la mort intraitable exigeant que lui soit payé son dû. Le dénommé Skalar se recroquevilla de plus bel, terrifié et gémissant. Il sortit en tremblotant son datapad personnel et le présenta au bourreau en armure étincelante.

- " Prenez donc… Tout y est. Tout… "

Dulgen écrasa le poignet de l’ennemi et s’empara de l’appareil, consultant rapidement ses données. Il acta le transfert de la majorité des actions de MandalMottors-Hypernautics vers son portefeuille boursier et la récupéreration de sa position de PDG, comme prévu de si longue date par le marché minutieusement élaboré sous le contrôle du défunt Arkanian Anasterian. Tout le travail gargantuesque de cette légende finissait par porter ses fruits, et sa mémoire de plus grand homme d’affaires du secteur était enfin honorée. Mais il restait cependant une dernière chose à accomplir pour clore cet épisode tragique. Etait-ce d’ailleurs des aboiements de vornskrs que l’on entendait non loin, excités dans leur enclos par ce vacarme ?

- " Skalar ! "

Il avait crié son nom ; au même moment entra Erold flanqué des autres vainqueurs. Le chef du clan Bralor souleva le désormais ex-président du comité par le col, le traînant vers le trou béant des lieux.

" Au nom de Mandalore, je vous condamne à mort pour trahison, outrages envers nos citoyens, séquestration, usurpation, détournement de fonds, meurtre, et mise en danger de la vie d’autrui. Souhaitez-vous vous exprimer une dernière fois ? "

- " Gniiii… "

- " Alors périssez dans le déshonneur et la fange, car c’est tout ce que méritent les métèques de votre espèce. "

Dulgen tendit son bras vers l’extérieur et lâcha le prisonnier dans le vide. Ce dernier chuta en poussant un cri atroce et s’écrasa lourdement à l’intérieur de la clôture retenant les fameux prédateurs de Myrkr. Tarius Skalar mourut sur le coup et fut dévoré en quelques instants.
Ainsi s’acheva à jamais l’existence du misérable parjure qui avait cru contrecarrer les plans d’Anasterian, avant d’être lui-même anéanti dans sa propre partie de poker.
Que cette mésaventure fatale serve de première leçon aux ennemis du peuple fier qu’incarnaient les mandaloriens.
Modifié en dernier par Dulgen Bralor le mer. 18 févr. 2015 16:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#16232
Hj : Je clôture cette modération par un résumé économique, comme demandé.
Le sang et la guerre, source même de tout le système philosophique, économique et politique de Mandalore, et ce jour là ils furent à nouveau répandu.
C'est au prix du sang des traîtres et des partisans de Skalar, qu'un nouveau pouvoir économique s'élevait au sein des mandaloriens. Evidemment la nouvelle de ce "coup de force" traversa la capitale en très peu de temps, et au petit matin des employés des deux entreprises désormais réunis s'échauffèrent, eux mais aussi les disaine de membre de leur famille et de leur clans qui vivant de ces emplois. Ces deux entreprises représentaient à elles deux le plus gros employeur de tout l'espace mandalorien, et le sang appellait le sang. Des scènes d'affrontement, de duels, de pillage, et de règlements de comptes était visible dans plusieurs rue de la villes, et ce pendant bien les trois jours qui suivirent. La culture mandalorienne vivait de ces "coups d'Etat", même économique toujours ensanglantés, et dès qu'ils avaient lieu la population en profitait souvent pour faire déborder ce trop plein d'aggréssivité et de violences qu'une vie sans guerre, sans prospérité et sans vrai chef avait contenu dans la frustration.
Tous attendaient de voir si finallement tout ce sang versé au siège de MandalHypernautics et dans la capitale, allait faire naître un vrai changement.

Dans tout les cas, le nouveau pouvoir de bralor s'élevait sur l'espace Mandalorien, et il était inconstestable, parce qu'acquis de la seule manière acceptable pour la pensée mandalorienne : dans le sang.


Résumé :
- Fusion réussis
- Bralor est chef incontesté des deux entreprises
- 4,5 millions de crédits sont à débourser par l'entreprise à cause des dégâts, dégradations, et trouble de l'activité économique du secteur qui ont suivis la transition de directtion.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]