L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète-mère du peuple de guerriers nomades que sont les Mando'ade, les coordonnées de ce monde ne sont connues que des Mandaloriens et de quelques rares extérieurs. Elle est la seule planète connue de l'univers où l'on trouve le précieux Beskar.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3100
Dulgen faisait les cent pas dans un long couloir froid et silencieux situé au sommet de la MandalMotors Tower. L’endroit était ornementé d’anciens croquis d’ingénieur encadrés et de plusieurs pièces de technologie vétustes sous vitrine. D’habitude, le chef du clan Bralor aimait à contempler ces empreintes indélébiles laissées par les premiers scientifiques de cette grande et prestigieuse société, mais ce jour n’était pas comme les autres. Il semblait inquiet, à un degré bien supérieur à ce qu’il se permettait de montrer d’habitude en cas de situation délicate. L’on pouvait même dire que cette réaction était totalement inhabituelle et sans précédent.
Soudain, la porte s’entrouvrit et apparut un droïde protocolaire. Dulgen se planta devant lui et l’interrogea sur un ton soucieux.


- " Comment va-t-il ? "

-" Monsieur s’est stabilisé mais reste en état critique. "

Il tira d’avantage la porte et invita le mandalorien à le suivre.

" Monsieur refuse d’être maintenu en sommeil et exige votre présence. "

Le guerrier s’engouffra dans le penthouse et prit la direction de la chambre principale, croisant quelques robots médicaux au passage. Il ne prit pas la peine de frapper et entra. Arkanian était là, couché et blafard, branché à des moniteurs dont les signaux étaient peu encourageants. Ce dernier eut tout de même assez de force pour soulever légèrement la main et lui faire signe d’approcher. Dulgen dissimula ses émotions sous un masque flegmatique mais la dilatation de ses iris trahit une certaine appréhension.

-" C’est indigne. Tout simplement indigne… "

Les premiers propos du malade résumaient plutôt bien la mentalité de ce grand travailleur. Arkanian Anasterian contrôlait déjà les rennes de MandalMotors des années avant le blocus de Naboo par la Fédération du Commerce. L’entreprise avait connu des hauts et de bas au cours de la guerre civile qui suivit l’avènement de l’Empire, mais elle pouvait aujourd’hui se targuer d’être l’une des principales sources de revenue avec le minage de beskar d’une Mandalore pourtant dépeuplée et oubliée. Naturellement, comme bon nombre de ses semblables, Arkanian avait abusé toute sa vie de substances peu recommandables. La matinée même, un fatum inéluctable l’avait rattrapé sous la forme d’un malaise cardiaque. Cet instant de défaillance le fit dégringoler une série de marches qui l’affaiblirent d’avantage.

- " Ce n’est qu’un obstacle de plus que vous saurez annihiler. "

En d’autres circonstances, la réponse de Dulgen aurait pu être perçue comme rude et déplacée. Mais il s’agissait là de deux mandaloriens pur jus, et la faiblesse, les paroles mielleuses, n’avaient pas leur place. L’octogénaire grabataire prit une bouffée dans son masque d’oxygénation avant de poursuivre.

- " La compagnie a besoin de toi, Bralor. Notre projet de fusion avec Mandal Hypernautics… tout était prêt pour ce soir. Ces requins m’attendaient… Vas-y. "

Une nouvelle inspiration d’oxygène pur. Arkanian sembla produire un effort considérable afin de poursuivre.

" Prends le dossier dans mon bureau. Si tu échoues, Bralor… je te tue. M’entends-tu bien ? "

Une quinte de toux et l’arrivée d’un droïde médical achevèrent l’entrevue. Dulgen plongea son regard dans celui du malade. Un regard déterminé et solide, celui du combattant qui ne laisserait pas s’échapper sa proie. Il venait ainsi de lui promettre sa réussite. Le chef de clan frappa son poing contre son armure écarlate en guise de salut et se retira. Les squales de Mandal Hypernautics en auraient pour leur grade...
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3143
Keldabe, capitale de Mandalore, était connue pour son hétérogénéité. Raciale, tout d’abord, avec de nombreuses espèces interagissant sans le moindre préjugé. Le rang et l’origine d’un individu ne signifiaient rien. Seules les actions de chacun pouvaient déterminer leur position dans la société mandalorienne. Et architecturale ensuite, les immeubles en duracier cohabitant avec de modestes structures en bois, ou la noble pierre avoisinant un métal travaillé. Le siège de Mandal Hypernautics n’avait que peu de ressemblances avec celui de son rival, MandaMottors. Large édifice arrondi et trapu, il évoquait l’union d’une rotonde à un amphithéâtre. Rien ne laissait deviner ses fonctions si ce n’était l’écriteau en bronze posé sur sa devanture.

Dulgen entra dans le vestibule accompagné d’une poignée de membres de la direction de MandalMottors. Des visages très familiers, rodés aux affaires par des années d’expérience intergalactique. Le groupe échangea quelques cordialités avec le secrétariat puis fut accompagné dans la salle de réunion. A l’intérieur, une douzaine d’individus vêtus sobrement et à la mine peu entrainante étaient assis derrière la première moitié d’une grande table circulaire. Dulgen et sa suite s’installèrent sur l’autre moitié tandis que des droïdes protocolaires apportaient des boissons et branchaient le gros projecteur holographique central où étaient diffusés les exposés financiers.


- " Messieurs, bienvenue à Mandal Hypernautics. Je suis Tarius Skalar, président du comité de direction. Et voici mes associés… "

Le natif de Norg Bral n’écouta les noms qu’à demi, ressassant ce qu’il allait annoncer. Puis il y eu un silence. Dulgen réalisa que la dernière question lui était adressée.

-" Monsieur Anasterian ne pourra effectivement pas être des nôtres ce soir. Mais je puis assurer le comité de Mandal Hypernautics que je saurai représenter le président directeur général comme il convient. A ce propos, Monsieur Anasterian souhaite vous communiquer ses respects et son engagement total à ce que notre future coopération entraine la satisfaction absolue de tous nos actionnaires. "

Sa réponse ne provoqua aucune réaction, les cadres de Mandal Hypernautics l’observant de manière austère et inexpressive derrière un faciès tombant. Dulgen enchaina directement en branchant son datapad au projecteur central, dévoilant une multitude de diagrammes clairs et concis qui devaient appuyer les arguments de sa délégation.

" Je vais maintenant donner la parole à mes collègues. Nous allons explorer toutes les facettes et conséquences de cette proposition de fusion. Je serai ensuite disponible pour répondre à vos questions. "
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3213
L’exposé dura une bonne heure. Il avait été convenu qu’aller au-delà serait prendre le risque de lasser l’assemblée, tandis qu’un temps plus court n’aurait pas suffi pour bien explorer les détails financiers particulièrement importants aux yeux de tous. A la fin, les représentants de Mandal Hypernautics applaudirent modestement, certains restant même les bras croisés, mais Dulgen conserva une attitude impassible et, remerciant le dernier intervenant de MandalMottors, reprit finalement la parole.

- " Messieurs, je constate que vous avez été nombreux à prendre des notes. Vous devez vraisemblablement avoir des questions… "

Un homme engoncé dans son costume gris se racla la gorge avant de prendre la parole.

- " Tout cela est bien beau monsieur Bralor, mais je ne vois toujours pas le rapport entre cette proposition de fusion et une amélioration substantielle des ventes extérieures. Mandalore reste introuvable pour la presque totalité des habitants de cette galaxie et la population locale ne désire pas qu’il en soit autrement. Nos vendeurs seront toujours en nombre limité et, à moins d’en employer plus mais avec des qualifications moindres, votre équation ne semble pas tenir la route. "

Dulgen remercia l’intervenant et jeta un bref coup d’œil aux autres membres du comité avant de répondre. Il aurait juré que certains affichaient un sourire carnassier, voire moqueur.

- " C’est une inquiétude légitime. Mais il convient de rappeler que selon les plus prudentes estimations, entre 2 et 3 millions de mandaloriens sont susceptibles de revenir sur la planète avec un peu de persistance de la part des chefs de clan. Parmi cette diaspora, nous pouvons espérer engager de nombreux représentants de commerce et autres cadres de vente, conservant ainsi le relatif secret de Mandalore et multipliant exponentiellement nos carnets de commande. En allant plus loin, l’on peut même imaginer que bon nombre de ces individus consitutueront une main d’œuvre de qualité dans l’extraction de beskar en sus du travail des fonderies et des chaines d’assemblage. Ces travailleurs formeront des familles, deviendront à leur tour des consommateurs… Vous imaginez bien la suite. "

L’homme en costume gris haussa les épaules et se rabattît sur son siège, laissant la parole à un autre actionnaire, un Céréen âgé dont les cernes prononcées lui donnaient un air de macchabée.

- " Quelle est votre position sur le conflit galactique actuel ? Notre compagnie doit-elle fournir l'Empire, la République, ou ni l’un ni l’autre ? Et comment serons-nous assurés de conserver notre part de l’entreprise ? "

- " MandalMottors se veut une société neutre au possible. Le conflit entre les deux superpuissances galactiques peut se révéler autant un problème qu’une opportunité : monsieur Anasterian estime que ce sera au conseil d’administration de décider de s’y impliquer d’avantage ou non. S’agissant des parts d’actionnaire de ce comité, comme nous vous l’avons indiqué, elles seront rehaussées de l’ordre de 3 % chacun à l’issue de la fusion et de la revalorisation de capital. Ces détails sont consultables sur le document final entérinant notre accord. "

Le Céréen parût satisfait et laissa la parole au président Tarius Skalar, qui exigea de pouvoir consulter le document susnommé lors de la suspension de séance. Dulgen et ses associés en profitèrent pour souffler un peu et discuter de la marche à suivre en cas d’échec des négociations. Ils espéraient avoir convaincu le comité malgré cet accueil glacial et assez peu représentatif de la mentalité mandalorienne en général. Il seraient fixés sur les résultats dès la reprise d’ici quelques instants…
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3311
La pause s’acheva lorsque les membres du comité de direction sortirent les uns après les autres d’une salle arrière par une porte capitonnée, où ils venaient vraisemblablement de procéder à un vote et d’adopter une décision finale sur la proposition de fusion. Dulgen reprit sa place aux côtés de ses fidèles confrères. Certains lui murmurèrent des mots encourageants, d’autres effectuèrent des petits signes se voulant positifs, mais leur effet ne fut que passager lorsque le président de Mandal Hypernautics s’assit en affichant une mine marmoréenne.

- " Messieurs, votre prestation fut méritoire mais il apparaît évident que certains points sont irréconciliables. Le comité ici présent n’a pas jugé votre offre satisfaisante. Je suis navré. "

Court et cinglant. Dulgen acquiesça : tout était terminé. Le long rapprochement entamé par MandalMottors il y a des années, notamment à travers la construction du gargantuesque croiseur Keldabe, venait de s’effondrer lamentablement. Et cela alors même que son mentor, Arkanian, celui qui avait rendu ce rêve possible, se mourrait en ce moment même. Et pourtant… Il y eu ce son. Ce son qui sonna comme un cri de ralliement, un chant mandalorien exhortant les guerriers à retourner en première ligne. Ce bruit venait de la bouche du Céréen de tout à l’heure. Que disait-il ?

- " Pardonnez-moi monsieur Skalar mais ce n’est pas exactement ce qui a été convenu. "

Comment ? Assomé, Dulgen venait de prendre un second coup de gourdin sur le crâne. Il écouta la suite, sans trop le croire.

" Nous avions ajouté qu’une reconsidération de l’offre serait envisageable dans l’éventualité d’une augmentation de salaire de 8 % de la direction conjointe et… la mise en retraite immédiate du sieur Anasterian. "

- " C’est juste, comment aurais-je pu l’oublier ? Ce vieux débris ferait bien de venir ramper devant... "

Dulgen se redressa lentement, presque mécaniquement, et prit la parole d’un air parfaitement écoeuré.

- " Monsieur Anasterian est grabataire. Je n’accepterai pas d’ourdir un plan de destitution dans le dos d’un malade. Par Mandalore ! Où sont passés votre dignité, votre honneur ? "

- " Comment osez-vous ? "

Cette voix tonitruante, cette voix rocailleuse. Le chef du clan Bralor se retourna, comme tous les autres, et aperçut dans l’entrée celui qui venait précisément de faire l’objet d’une immense effronterie. Arkanian se tenait là, levé et fébrile sur un siège à propulsion, entouré de deux droïdes affolés par des données médicales peu rassurantes.

" Comment osez-vous ? " répéta-t-il avec véhémence devant une audience abasourdie " Skalar, saleté de Skalar ! Vous croyiez vraiment m’éjecter de MandalMottors après toutes ces décennies à me saigner les quatre veines ? A qui doit-elle sa prospérité, son rayonnement dans la Galaxie ? Skelar, vous êtes fichu, m’entendez-vous ? Vous êtes fichu ! "

Arkanian pianota frénétiquement un datapad et le brandit au-dessus de l’assistance.

" Voyez ceci ? Je viens d’accomplir une offre très affriolante aux milliers d’actionnaires de Mandal Hypernautics. Dans quelques heures je détiendrai la majorité des actions de la société, suffisamment pour tous vous éjecter. Et cela commencera par vous, Skelar. Voilà ce qui arrive lorsque l’on crache vilement sur des années de dur travail commun. Je me ruine, soit, mais je vous emporterai tous dans mon naufrage ! "

Arkanian fit un grand geste en direction de Dulgen et de ses associés.

" Allons, qu'attendez-vous ? Nous rentrons. "
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3381
La vie d’un homme se raccrochait parfois à peu de choses. Il arrivait qu’un simple désir maintienne les plus grandes malades en état : l’amour, la vengeance, et tant d’autres émotions fortes qui en d’autres circonstances amenaient bien souvent à la perte. Mais l’adoration du combat, le désir d’une dernière bataille… était-ce suffisant ? Un Taung aurait affirmé que oui. Et pareillement, un Mandalorien aurait répondu par l’affirmative. Arkanian Anasterian, ce vieux briscard, était de ceux-là. Il avait mené sa dernière traque, sa chasse ultime. Dans le coup final qui abattit sa proie, il perdit tout… même la vie.

Dulgen se tenait là, immobile, devant le corps inerte de son mentor. Après le formidable esclandre au sein même du siège de Mandal Hypernautics, le guerrier avait raccompagné dans les hauteurs de Keldabe celui qui lui avait tout enseigné. Impuissant, il le vit s’affaisser dans son siège à propulsion, terrassé par le destin, à quelques mètres à peine de sa tour, une tour symbolisant la réussite incontestable de MandalMottors. Le chef du clan Bralor observa cette silhouette rendue chétive par l’âge et la maladie, cette silhouette qui avait pourtant fait trembler plus d’un homme d’affaire dans la Galaxie. Il la souleva puis la porta jusqu’à ses jardins, suivit de ses associés silencieux, et la déposa sur une sorte de trône en pierre brute usé par des années d’utilisation. Arkanian aimait tant y venir pour réfléchir et boursicoter.

La renommée du brave homme était telle que sa crémation attira de nombreux natifs du système. Pour une nuit, la capitale de Mandalore sembla étrangement calme et taciturne, car tous étaient venus dire adieu à ce personnage complexe, parfois très dur, mais apprécié pour son exemplarité. L’on chanta les prières traditionnelles, l’on se recueilli, et le soldat usé fut incinéré comme l’exigeait la coutume. Le lendemain matin, suivant ses dernières volontés, de jeunes enfants vinrent disperser ses cendres dans les ruelles de Keldabe, cité qu’il chérissait et ne voulait plus jamais quitter.
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3456
Dulgen ne comptait plus les jours se succédant après le trépas du vieil Arkanian. Six ? Sept ? Il s’était reclus dans sa demeure de Norg Bral, le temps de réfléchir et d’évaluer la situation locale suivant la disparition d’une telle figure. Il profita de ce moment de solitude rare pour parfaire son expertise au combat à mains nues, bien trop souvent négligée par les mandaloriens de cette époque tout autant que les soldats, criminels, et l’ensemble des individus au métier violent et risqué. Il s’agissait en outre d’un excellent moyen de canaliser certaines émotions néfastes. Coups montants, balayages, frappes du genou et de la tête s’enchainèrent rapidement sur un mannequin de cuir sérieusement esquinté par des années de supplices physiques.

Le chef de clan achevait un puissant haymaker sur le crâne usé de son adversaire lorsqu’un droïde d’entretient vint lui indiquer l’arrivée de visiteurs importants. Le guerrier se rinça rapidement le visage et les mains puis se dirigea vers le hall d’entrée.


- " Dulgen, vous auriez une minute ? " demanda un visage familier dans l’entrebâillement de la porte.

- " Naturellement, entrez donc. "

Il s’agissait de ses associés, des personnages compétents avec lesquels notre homme avait collaboré maintes décennies sous l’égide du feu sieur Anasterian. Leur mine grave reflétait le sentiment général qui éteignait l’entreprise depuis la disparition de celui qui leur avait tout appris.

- " Pourquoi ne pas être venu à la réunion d’hier ? " s'enquit une femme élancée.

- " Cela ne me paraissait pas convenable en vue des évènements récents… "

Ils acquiescèrent. En vérité, la séance s’était déroulée dans une ambiance particulièrement morose.

- " La fusion est actée, Dulgen. " enchaina un Gran d’âge mûr " Nous avons jugé sage de ne pas modifier le nom de la société, mais de simplement effectuer une réorganisation interne. Mandal Hypernautics devient, au même titre que MandalTech autrefois, une filiale de MandaMotors. Nous avons licencié Tarius Skalar et sa clique, comme la désirait Arkanian. "

Le mandalorien, mâchoire serrée et bras croisés, ne dit rien. Si seulement son mentor avait pu assister aux derniers aboutissements de ce grand projet…

" Ce n’est pas tout. Dans son testament, Arkanian a légué sa villa aux orphelins de Mandalore. Il a joint une petite somme pour l’entretien, mais tout le restant de sa fortune est parti en fumée suite à l’OPA hostile. Arkanian a aussi demandé à ce que vous preniez sa succession de président directeur général. Il vous estimait, Dulgen, et vous avez prouvé à plusieurs reprises votre attachement à notre compagnie et votre recherche du résultat. Le comité de direction a entériné à l’unanimité cette proposition. "

Le chef de clan frappa du poing droit son plastron. Cette nouvelle responsabilité allait requérir de la patience, une grande foi dans le dur labeur, et la capacité à détecter les opportunités encore inexploitées. En bref, tout ce qu’Arkanian avait inculqué à son protégé depuis des années.

- " C’est un honneur. Je saurai m'en montrer digne. "

L’hôte et ses invités de passage s’échangèrent quelques informations supplémentaires puis se dirigèrent ensemble vers la MandalMotors Tower afin d’entamer une nouvelle journée de travail. L’esprit d’Anasterian pouvait alors reposer paisiblement. Doté d’individus brillants, déterminés, et soudés, l’entreprise était en mesure de connaître un avenir florissant dans un futur relativement proche.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#3625
L'entrée de MandalMotors était gardée par un simple vigile, vêtu de sombre, d'une casquette rembourrée censée protéger des coups de matraques, d'une veste un peu épaisse qui n'incommodait pas en cas de forte chaleur, mais tenait au chaud pendant les saisons froides. Un seul vigile paraissait peu. Sauf quand on connaissait le vigile. Mike To'Hole de son nom était un Mandolorien. Il avait son armure de Beskar'gam au vestiaire, et cachait sous sa doudoune une panoplie d'arme qui aurait pu faire exploser un portique de sécurité. Sa réputation était prestigieuse, et ses références innombrables. Sans compter les références officieuses, comme son collier en dents de Gorog, qu'il avait tué avec deux amis. La simple vue des deux énormes canines qui pendouillaient à son cou suffisait à imposer le respect.

Les deux hommes, Dulgen et le Gran donc, s'approchèrent du vigile et purent tendre leur badge à sa demande. Le protocole c'était le protocole, même quand on était PDG. Sur un petit terminal, Mike passa la puce du Gran, et il put le laisser patienter du côté de la porte. Puis il passa le badge de Dulgen.

[font=Comic Sans Ms]« Votre badge est refusé, monsieur. »[/font]


Le gran s'approcha, n'ayant put s'empêcher d'entendre.

[font=Comic Sans Ms]« Que dites-vous Mike ? Il y a sûrement une erreur, recommencez. »[/font]


Mike s'exécuta, avant de secouer la tête.

[font=Comic Sans Ms]« Je regrette monsieur. Ce badge est sous le coup d'une injonction de niveau 3. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Oh non... »[/font]


Le gran fit alors entrer Dulgen comme visiteur, ce qui n'était pas interdit selon le protocole. Dulgen se vit remettre un badge approprié, avec les autorisations inhérentes, et ils empruntèrent tout deux le turbo-élévateur après avoir été contraints de laisser leurs armes au standard.

[font=Comic Sans Ms]« L'injonction de niveau 3 est instaurée quand le conseil décide que l'actuel représentant de la firme est jugé inapte au contrôle. Ça ne peut se faire qu'après l'installation d'un nouveau chef d'entreprise, et avec accord des principaux actionnaires. Je me demande qui... »[/font]


Le turbo-élévateur s'arrêta au dernier étage, la salle du conseil décisionnaire. Le Gran resta interdit, bouche bée, pendant un instant, avant d'articuler :

[font=Comic Sans Ms]« Vous ! »[/font]


Dans son siège en bout de table, Skalar souriait de toutes ses dents. Lui et toute sa clique... Les seuls à ne pas sourire étaient les dix autres gardes postés dans tout les coins de la pièce.
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3634
Dulgen se plaça instinctivement devant son confrère Gran, le protégeant de sa large carrure de combattant. Tel un chasseur, il prit soin d’analyser des yeux l’armement des gardes afin de se constituer une image réaliste de leurs capacités offensives et défensives. Puis il fit deux pas en avant et regarda chaque membre du comité d’un œil mauvais qui effraya sans doute les plus frêles et trouillards de ces gratte-papiers.

- " Que signifie tout ceci, Skalar ? "

La mandalorien fut secoué d’un petit rire sinistre.

" Hmmm… laissez-moi deviner, vous avez effectué une ultime magouille financière pour prendre le contrôle du comité. Où sont les autres ? J’espère pour vous qu’il ne leur rien arrivé.

Allons, expliquez-moi, votre temps est compté.
"

Très discrètement, le chef de clan, les mains sur ses hanches en signe de défi, pressa un petit bouton du comlink accroché à sa ceinture. Skalar venait de commettre l’irréparable et aurait bientôt l’occasion d’y réfléchir pour l’éternité… six pieds sous terre.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#3783
[font=Comic Sans Ms]« Que signifie tout ceci ? N'est-ce pas clair, Dulgen ? »[/font]


Skalar se redressa et offrit son sourire le plus assassin aux deux bonshommes.

[font=Comic Sans Ms]« Arkanian était un homme estimé... Mais la maladie a obscurci son esprit... Ses dernières volontés ont été annulées par quelques psychiatres qui ont jugé son état trop détérioré pour être clair. »[/font]


Inutile de préciser que tout était truqué, et manipulé à souhait. Non, inutile. On n'apprenait plus les magouilles aux gens, même pas aux imbéciles.

[font=Comic Sans Ms]« Aussi l'actuel conseil de MandalMotors reste en place, et, hélas, tout nos actionnaires ont fait valoir leur droit de véto contre l'élection d'un nouveau dirigeant. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« C'est un complot Skalar ! »[/font]


Skalar prit un air offensé.

[font=Comic Sans Ms]« Un complot ! Mais de qui ? De vous, peut-être ? »[/font]


Le gran regarda tour à tour Dulgen, les membres du conseil et Skalar.

[font=Comic Sans Ms]« Expliquez-vous, Skalar. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Et bien, le médecin légiste est formel... Arkanian est mort... empoisonné. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Empoisonné ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Oui, par du Lotus Noir... Un poison rare, seul un vétéran connaisseur pourrait y avoir accès... »[/font]


Skalar se tourna vers Dulgen, lui offrant un sourire amusé. Il voulait paraître triste, mais n'affichait que de la joie.

[font=Comic Sans Ms]« Je suis navré Dulgen, mais tout porte à croire que vous êtes coupable. C'est à vous que profitait ce crime d'ailleurs. Gardes, saisissez-vous de cet homme ! »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« TRAITRE ! »[/font]


Le gran se jeta dans la direction de Skalar, sachant que sa tentative était veine. Un garde l'attrapa en 'vol', planqua sur sa tempe la pointe de son arme... Et tira. Deux fois. Personne ne pouvait survivre. Deux gardes armés de matraques et de menottes s'approchèrent de Dulgen...
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3892
Dulgen observa son collègue gran de 30 ans s’effondrer au sol, terrassé de deux coups de pisolet laser sur le crâne. Il lui fallut toute sa volonté pour résister à la pulsion soudaine de se jeter sur le meurtrier et lui " dessiner " un nouveau visage. Mais d’autres gardes s’approchaient de lui, bien décidés à le maîtriser pour de bon. Le mandalorien ne comptait pas leur laisser la moindre chance. Alors qu’un premier soldat lui agrippa l’épaule, le chef de clan inspira profondément et relâcha ses instincts de combattant les plus primaires. Il agrippa immédiatement le bras de son geôlier, le retourna violement pour le briser, et repoussa le sbire d’un grand coup de jambe contre les autres agresseurs tout en s’emparant du blaster attaché à la ceinture de ce malheureux se tordant de douleur. Le guerrier virevolta avec une certaine grâce féline et plongea derrière une petite table qu’il renversa devant lui en guise de couverture.

- " Grossière erreur, Tarius ! "

Inondant les gardes de tirs nourris, Dulgen agrippa sa protection rudimentaire et rampa lentement en direction de la sortie, jetant régulièrement un œil sur le couloir encore vide et ne tournant jamais le dos à ses cibles. Le brave Arkanian avait prévu beaucoup de choses, et parmi elles que l’on tenterait un jour de l’éliminer : dissimulée derrière son bureau, il avait placé une sorte de chambre forte remplie d’armes lourdes et abritant même un redoutable droïde de guerre Basilisk réactivable. Seuls les plus proches collaborateurs du vieil homme étaient au courant, et Dulgen n’y avait cru qu’à moitié. Aurait-il désormais l’occasion d’en avoir le cœur net ? Il devait tenter le tout pour le tout. Se diriger vers l’ancien bureau de son maître allait demander un certain dynamisme face aux hommes de main du maudit Skalar.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]