L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ondéron est une jungle infestée par des créatures incroyablement dangereuses, les plus terrifiantes étant les Drexls : de gigantesques reptiles volants provenant en réalité de la lune Dxun dont l'atmosphère se mêle à celle de la planète chaque été. Iziz est la seule cité de l'astre, elle abrite l'intégralité des Ondéroniens derrière de hauts murs entourant une surface de 2500km².
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23594
Comme souvent dans ce genre de discussion, on en revenait à l'Histoire, bien souvent le choix de soutiens à l'Empire ou à la rébellion se réduisait à une conception de l'Histoire. Et en général quand on en venait à ces considérations la conversation pouvait très vite se bloquer, il s'agissait traditionnellement pour chacun des partis de s'abriter dernière ce dernier rempart qui finalement parait toutes les attaques, mais avait la fâcheuse tendance à mettre fin à toute discussion, la violence étant en général son issue. Le Roi n'avait pas résister à la tentation d'entrer dans les considérations historiques, et Leia était à deux doigts de le suivre sur cette pente, quand il enchaîna sur un point de vue plus personnel : la raison contre les sentiments. Le Roi balaya d'un revers de la main le poids de sa culpabilité d'impérial face au drame d'Alderaan, en invoquant la raison. Evidemment elle dû se contrôler pour garder son calme, mais finalement elle réalisa que le Roi avait raison, entre elle et lui, le fossé était le choix entre la raison et les sentiments...

- Je pense que vous avez vu juste votre majesté, vous affirmer aseptiser toutes vos décisions en les purgeant de tout sentiments, alors que sans doute je ne peux m'y résoudre, à tord ou à raison, je ne pense même pas cela réellement possible. Je refuse de diriger un Etat sur de machinales considérations de calculs froids et désincarnés, cela n'a rien d'idéologique quand on y pense, c'est une question de façon de concevoir le pouvoir.
Dans tout les cas, je vois que vous gouverner et prenez vos décision en accords avec votre conscience, et je respecte cela, et honte à moi si je venais à vous faire agir ou prendre position contre votre conscience.


Puis alors qu'ils arrivaient près d'une étincelante fontaine, le com-link de Leia bipa, et elle su que leur marche devait s'achever...


- A n'en pas douter, vous êtes un homme de valeur, Roi Fanrel, et j'ai trop de considération pour ce que vous êtes et ce que vous représentez, pour ne pas être peinée de voir que cette guerre nous a placé vous et moi dans des camps opposés. Je prie juste que l'Empire puisse un jour réaliser le privilège d'avoir encore dans ses rangs des hommes admirables de votre stature.
Ce jardin est vôtre pour le reste de la journée, votre Majesté...

Elle s'inclina de nouveau avec élégance et respect, elle voyait définitivement en cet homme ce qu'elle avait toujours admiré chez son père adoptif. Oh ils n'avaient ni le même caractère ni les mêmes idées, mais certains traits transcendaient ces choses là, et à n'en pas douter la noblesse en faisait partie.
Leia regagna le Palais et notamment le centre de communication où on l'attendait...

[Agent républicain] - Excellence, nous avons du nouveau.

- Cinnagar ?

[Agent républicain] - Oui excellence, il semblerai que leur gouvernement se soit mis en branle afin de retrouver le Roi. Nos contacts sur place nous informent que toute la région à été mise sous quarantaine, afin de retrouver sa trace.

- Bien alors, la pression économique de cette quarantaine ne leur permettra pas de la maintenir très longtemps, ils seront assurément près à négocier, gageons qu'ils préférerons garder les vestiges nord et ses Moffs en dehors de tout ça.
Faite courir le bruit que nous avons le Roi et que nous le détenons. Ils doivent savoir que nous sommes prêt à négocier discrètement sa libération, et ainsi lui évité un tribunal de guerre. Le tout doit être discret et totalement confidentiel, l'opinion public ne doit pas être au courant de la tenue de ces négociations si elles ont lieu. Laissez-les nous contacter.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]