L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ondéron est une jungle infestée par des créatures incroyablement dangereuses, les plus terrifiantes étant les Drexls : de gigantesques reptiles volants provenant en réalité de la lune Dxun dont l'atmosphère se mêle à celle de la planète chaque été. Iziz est la seule cité de l'astre, elle abrite l'intégralité des Ondéroniens derrière de hauts murs entourant une surface de 2500km².
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34011
Tandis que la Jedi aux cheveux bleus miraculeusement ressuscitée était là à reprendre son souffle, elle perçut quelque chose. Comme une brise légère du vent qui soufflait sur les ruines attenantes, quelque chose avait changé. L'obscurité, la corruption qui régnaient dans le temple Sith maintenant détruit était bien différente encore, plus insidieuse et plus dangereuse encore. La sensation avait un arrière-goût bien trop familier pour la corellienne.

Le vent, donc, semblait à présent plus doux et ce fut en se concentrant qu'elle put comprendre que l'emprise du côté obscur dans la région disparaissait lentement mais surement. Plus encore, elle comprit que les vestiges d'un mal ancestral qui la possédaient depuis la tragédie de Terminus s'éparpillaient dans l'air, la laissant vierge de toute corruption et... Simplement elle-même. Le soulagement était si grand et le fardeau qui pesait sur son âme, disparu, elle avait le cœur plus léger qu'il ne l'avait jamais été depuis un bon moment.

Image


Il n'y eut pas un bruit pour signaler sa présence, pas de feuille qui claque, pas de bruissement de la robe contre le bois d'un arbre ni même la respiration propre aux vivants. Elle se tenait simplement là, progressant sans bruit et s'arrêtant devant la Jedi allongée par terre et reprenant son souffle. C'était une vieille femme assurément, rien qu'à voir les rides profondes sur son visage suffisait à s'en rendre compte et ses yeux brillaient d'une sagesse telle qu'elle était impossible à appréhender. L'apparition souriait.

De mon temps les Jedi avaient plutôt tendance à toujours partir à l'aventure sans prendre le temps de se reposer.

Son regard se posa sur les ruines encore fumantes et sembla s'assombrir, bien qu'il fut quelque peu compliqué d'en être certain avec un fantôme, puis revint sur la Jedi et s'attarda sur le bracelet qu'elle portait. Elle vit l'expression de la corellienne et rit, amusée.

Eh bien quoi ? Tu n'as jamais vu un fantôme de Force ? Ou peut-être que je ne correspond pas à la description qu'on a pu faire de moi ? On ne peut pas rester jeune toute sa vie tu sais.

Nouveau rire amusé. Qui avait décrété qu'un entretien avec un Esprit devait forcément être rébarbatif et solennel ?

Je dois te remercier, Maître Curwee, pour avoir protégé ce qui m'a appartenu jadis. Et pour avoir empêché les Sith de mettre la main dessus. Cela me réconforte de savoir que ce bracelet est revenu entre les mains d'une Jedi, prête à reprendre le flambeau de la lutte à laquelle j'ai pris part lorsque je foulais encore cette terre. Cet objet était cher à mon maître qui le tenait de sa mère et me l'avait offert le jour ou je suis partie rejoindre Revan dans sa croisade contre les Mandaloriens.

Silence tranquille, le temps de la laisser assimiler toute l'étrangeté de la scène. Nouveau sourire, cette fois-ci plus patient et rassurant.

Tu as des questions peut-être ? Ne te relève pas pour moi, j'ai beau être une vieille femme, l'avantage d'être dans ma situation c'est qu'on ne sent plus la raideur des os.



RP et gain validé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]