L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#34832
Le Rédemption venait de rentrer en hyperespace, il sortait de l’orbite de Tatooine et à son bord se trouvait deux Mandaloriens. Vrad Kist et son petit frère Lark. Ils voyageaient en direction de Concord Dawn. Lark était au poste de pilotage et il entra les coordonnées du lieu où le vaisseau devait se poser, sur l’ordinateur de bord. Vrad tourna la tête, il regarda son frère sous son casque un air d’étonnement prit le jeune homme et il questionna son frère.

- Où allons-nous Vod, ce n’est pas les coordonnées de la garnison ?

- Je te l’ai dit Dar’manta nous devons rejoindre le clan Crimson. Et nous devons discuter de certaines choses avant d’atterrir, suis-moi.

Joignant la parole à l’acte, Lark se leva de son siège et il fit signe à son frère de le suivre. Les deux Mandaloriens prirent le couloir ralliant le cockpit à un petit salon qui se trouvait au milieu du vaisseau. Un canapé en y était déposé, il mesurait près de six mètres de long. Une table holographique y était déposée devant. Lark invita son frère à s’assoir et il retira son casque.

- Vrad, il y a des choses que tu dois savoir, depuis ton départ et la mort de père beaucoup de choses ont changé à Concord Dawn.

- Je t’écoute Vod.

Vrad alla s’installer sur le canapé et il retira son casque. Cela faisait plus de trois ans qu’il ne l’avait pas enlevé en présence de quelqu’un. En posant son casque Vrad regarda sa Beskar’Gam et il s’aperçut qu’elle était dans un très mauvais état. Il allait avoir besoin de la reforger et pour cela il allait avoir besoin de Beskar mais il n’en possédait pas.

- Depuis ton départ père avait perdu son autorité et quand les pirates attaquèrent un an après il ne resta plus que trois clans sur Concord Dawn. Les Crimson dont tu connais le fils, Ran. Le clan Cata'Pryx est toujours présent mais depuis la mort du Lord Risk il n’a plus combattu à nos côtés.

Vrad mit ses mains sur sa tête. Ce que son frère venait de lui apprendre était pire qu’il ne l’avait pas imaginé. Les Mandaloriens de Concord Dawn n’étaient plus unis et ils avaient besoin d’un leader afin de combattre de nouveau ensemble.

- Ce n’est pas tout, une ville à été fondée à quelques kilomètres au sud de notre garnison. Elle est composé de réfugié que la Nouvelle République avait implanté. Malheureusement depuis l’avènement des pirates nous n’avons eu aucun contact avec cette ville.

- D’accord Vod, il va donc falloir rallier les deux derniers clans avant d’aller rejoindre cette ville, ont-ils des troupes ou des véhicules ?

- Aucune idée, pour les troupes s’ils en ont ce ne sont pas des troupes Républicaines en tout cas.

Sans une parole de plus le Mandalorien se plongea dans ses pensées. Il rentre chez lui en pleine débâcle, son père et son clan avaient perdu la garnison qu’il possédait depuis des années. Son père avait été tué par des pirates et Vrad n’était même pas présent ce jour-là. Le jeune homme éprouvé un désir de vengeance, il voulait tuer et les pirates allaient apprendre à connaitre Vrad Kist.

Au bout de quelques jours de voyage le YT-1300 se posa dans une clairière a milieu d’une forêt boisée. Les deux Mandaloriens descendirent du vaisseau et se préparèrent à affronter leur destin.




HRP: Petite mise en jambe pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35056
L’arrivée du Rédemption sur Concord Dawn était passée inaperçue. Lark connaissait la planète comme sa poche et grâce à lui le vaisseau s’était posé sans encombre. Vrad et Lark prirent leurs armures et leurs armes et descendirent du YT-1300. Il faisait beau sur Concord Dawn. Le soleil brillait de mille teintes et le YT se trouvait à la lisière d’une forêt, ce qui lui permettait de rester plus ou moins à couvert. Les deux frères du Clan Kist se dirigèrent en direction de la végétation très dense qui couvrait cette forêt. Lark ouvrait la marche et son frère le suivait de près. Les deux Mandaloriens devaient se dépêcher de rejoindre le clan Crimson. Au bout de quelques minutes de marche Lark s’arrêta et dit à son frère.

- Je ne comprends pas quand je suis partit la dernière fois le clan Crimson avait établi un campement ici mais il n’y a plus rien.

Aux dernières paroles de Lark un bruit de branche cassée résonna à côté des deux Mandaloriens. Vrad se mit en position de tir à couvert avec son fusil blaster pendant que Lark dégainait ses deux pistolets blaster de leurs étuis.

- Tion'cuy ?

- Le clan Kist, répondit Lark dans la foulée.

Quatre Mandaloriens sortirent des fourrés qui bordaient l’ancien camp du clan Crimson avec l’arme au poing. Lark se dirigea vers l’homme qui portait une Beskar’gam de couleur rouge tout en rengainant ses armes. Il prit l’homme dans ses bras et celui-ci retira son casque.

Image


- Vrad c’est toi ? Les Mandaloriens se reconnaissaientt très souvent grâce aux couleurs qui étaient peintes sur leurs Beskar’gam.

- Oui c’est bien moi Ran.

- Haar'chak ! Cela fait combien de temps ?

- Trop longtemps Ran, mais il ne reste que si peut de Vode dans ton Clan ?

- Oui la plupart sont mort lors de l’attaque de pirates il y a un an, il ne reste plus que Feyd, expert en explosif et arme lourde, Ran montrait ses frères l’un après l’autre à l’énonciation de leur prénom et capacité. Ralf, pirate informatique et Firo est un soldat et bon combattant au corps-à-corps. Ah oui j’oubliais la meilleure Kira tu peux nous rejoindre il n’y a rien à signaler.

Les Mandaloriens que venaient d’être présenté par Ran portait tous un casque avec une devanture rouge. C’était la marque du clan Crimson. Feyd portait des grenades sur son torse quant à Firo il avait deux pistolets blasters dans chaque main et une Beskad était accrochée à sa ceinture. Ralf portait un fusil blaster de conception mandalorienne. Vrad finit d’observer les Mandaloriens présents quand il étendit un bruit sourd à quelques mètres du lui comme si quelqu’un venait de sauter au sol.

Image


Il se retourna et put voir une femme Mandalorienne qui arrivait dans sa direction. Les Mandaloriens ne font pas de distinction de race ou de sexe et il n’était pas rare de voir des femmes avec des Beskar’gam et combattre d’égal à égal avec les hommes. Cette Kira portait un fusil sniper dans le dos et son armure portait plus de rouge que les Vode du clan Crimson. Vrad regarda l’air surpris Ran. L’homme avait deviné instantanément ce qu’allât lui dire son camarade.

- Oui Vrad c’est ma femme, nous nous sommes mariés deux semaines avant l’attaque des pirates…

- Je comprends Vod mais maintenant on fait quoi.

- Nous n’avons le choix nous devons rallier le clan Cata’Pryx à notre cause sinon nous ne pourrions rien faire, avait dit Lark participant à la conversation.

- Puis tu vas avoir besoin de refaire ta Beskar’gam Vrad si tu veux combattre.

- Je sais Vod et je suppose que tu n’as rien pour m’aider à la refaire.

- Non mais le clan Cata’Pryx est beaucoup plus nombreux que nous. Ils sont partis directement après la mort de ton père et de leur Ver’alor et depuis ils vivent dans leur coin. Je tiens à te dire Vrad que le leader du clan Cata’Pryx n’est autre que Félinia la fille de Risk.

Aux paroles de Ran, Vrad se mit à repenser à cette femme. Elle possédait une chevelure très blonde à l’époque et il l’appréciait beaucoup, elle possédait un tempérament de guerrier est c'est ce qui plaisait à Vrad. Elle ne s’était pas entraîné comme Vrad et Ran dans les Jeunesses Mandaloriennes, elle avait été formée par son père toute sa vie. Elle avait des cours de combat comme tous les Mandolariens mais en plus elle apprit à gérer la Garnison. L’approvisionnement et le transport des marchandises, Félinia avait appris la gestion de toute une garnison au fur des années.

- Où est le campement du clan Cata’Pryx Vod ?

- A douze kilomètres au nord en bordure de la forêt, nous revenons de la chasse donc nous allons manger et nous prendrons la route après. Assieds-toi Mand’alor tu vas goûter à ton premier repas depuis ton retour à ta terre de naissance.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35119
Le repas se passa rapidement. Les Mandaloriens du Clan Crimson avaient l’habitude d’agir vite et le déjeuner fut préparer et dévorer en moins d’une heure. Ils rassemblèrent toutes leurs affaires et nous prirent tous ensemble la route du camp du clan Cata’Pryx. Le chemin fut rigoureux, nous avons dû traverser la forêt pendant un long moment. Les arbres, les ronces et les autres mauvaises herbes parsemaient le chemin ce que qui nous fit perdre de nombreuses minutes. La nuit était en train de tomber sur Concord Dawn quand les lueurs d’un campement nous apparurent à quelques centaines de mètres devant nous. Ran s’avança le premier vers l’entrée du camp.

- Ran Crimson et Vrad Kist nous demandons une audience au Lord du Clan Cata’Pryx.

- Pfff tu n’as pas honte de nous ramener ce Dar’manda ici, Vod. Lui répondit la sentinelle.

- Il est venu effectuer son Cin vhetin auprès de votre Lord.

- Très bien suivez-moi, mais seul le Dar’manda pourra voir notre Lord, les autres devront attendre dehors.

La sentinelle escorta le petit groupe de Mandalorien jusqu’à une sorte de hangar. Le campement du clan Cata’Pryx était composé de plusieurs tentes l’une à côté de l’autre. Il y avait pas mal de Mandaloriens et même des enfants étaient présents à cette heure de la journée. Le chemin jusqu’au hangar fit parsemer de question pour Vrad et il ne savait pas quoi penser de la situation. Le Clan Cata’Pryx avait réussi à se reconstruire suite à l’attaque des pirates. Nous arrivâmes jusqu’à un hangar, il servait de centre de commandement du campement. Vrad fut invité à rentrer pendant que ses camarades l’attendraient dehors. Il pénétra dans cet entrepôt et vis au loin Félinia. Elle avait posé son casque sur une caisse à côté d’elle et sembla attendre le Mandalorien adossé sur une caisse.


Image



Elle portait la Beskar’gam que Vrad avait toujours connue. Le blanc et le bleu étaient les couleurs majoritaires de son armure ainsi que le gris. Sa chevelure blonde n’avait pas changer et ses tatouages sous ses yeux étaient toujours présents et plus nombreux. A l’arrivée de Vrad elle se redressa et lui dit.

- C’était donc vrai tu es de retour sur Concord Dawn, que veux-tu Dar’manda ?

- Je veux reprendre ce qui est à moi et aux Mandaloriens et je veux me venger Félinia mais j’ai besoin de toi.

- Pour cela tu vas devoir effectuer ton Cin vhetin et te reforger une armure, tu ne ressembles à rien comme cela et nous ne possédons pas de Beskar donc tu devras te contenter de tes pièces d’armure et de notre appoint en Duracier.

- Je te remercie Félinia mais concernant ton allégeance, tu sais que si je suis revenu c’est pour réclamer le titre de Mand’alor.

- Nous allons voir comment ce passe ta cérémonie et si le Clan Cata’Pryx estime que tu es le nouveau Mand’alor. Mes hommes vont te conduire à une tente à l’intérieur du camp, toi et tes hommes vous pouvez rester le temps qu’il faudra mais je te conseille de te dépêcher car si je ne me trompe pas la flotte pirate devrais venir se ravitailler dans quelques semaines.

- Je te remercie Félinia.

Vrad salua la Lord du clan Cata’Pryx et sortit du hangar. Il rejoignit ses hommes et ils furent escortés par la sentinelle à une tente limitrophe du hangar de commandement. Lark questionna son frère sur les dire de Félinia et son frère lui raconta tout ce que Félinia lui avait demandé. De toute façon Vrad n’avait pas le choix il devait exécuter son Cin vhetin s’il voulait pouvoir prétendre au titre de Mand’alor. Vrad était prêt pour cela et après avoir discuté avec l’ensemble de ces hommes il se coucha à l’abri dans le campement d’un clan Mandalorien. Cela faisait très longtemps que Vrad n’avait pas dormi dans de telle condition et il comptait bien en profiter avant de prendre son destin en main.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35194
La nuit avait été apaisante pour Vrad et à son réveil il était décidé à prendre son destin en main. Il devait réaliser la cérémonie du Cin vhetin afin qu’aux yeux de tous les Mandaloriens il n’y est plus aucune ambigüité sur son statut. La cérémonie du Cin vhetin consistait à un nouveau départ. Tout le passé de la personne était effacé, oublier. Elle ne serait plus que jugée sur ces actes présents. Vrad avait besoin de cela, pour beaucoup de Mandaloriens il était un Dar’manda. Le clan Crimson ne pensait pas pareil et il voyait en Vrad le nouveau Mand’alor. Par contre le clan Cata’Pryx n’était pas du même avis. Sa Lord Félinia Cata’Pryx n’était pas prêt à s’allier avec Vrad et ses clans tant qu’il n’avait pas accompli le Cin vhetin. Vrad avait besoin d’unir tous les Clans derrière lui s’il voulait reprendre les terres de son père et un jour prétendre au titre de Mand’alor.

La première étape pour Vrad de réussir son Cin vhetin était la transformation de sa Beskar’gam. Elle était dans un très mauvais état et le Mandalorien ne pouvait pas combattre avec armure pareille. Félinia lui avait indiqué la veille que le campement possédait une petite forge. Malheureusement le clan Cata’Pryx ne possédait pas de Beskar mais il avait quand même un peu de Duracier afin de combler les vides dans son armure. C’était maintenant à Vrad de reforger sa Beskar’gam. Le jeune homme se dirigea vers la forge et il en profita pour regarder autour de lui. Le campement était animé. Des Mandaloriens en armure s’entraînaient aux techniques ancestrales Mandaloriennes sur le combat au corps-à-corps. Vrad était étonné de voir cela dans un si petit campement. Malgré tout ce que les Mandaloriens avaient subi par le passé il y avait toujours ces traditions qui perduraient et c’était pour cela que Vrad devait se battre et qu’il devait aider à redonner vie à la culture Mandalorienne afin de la faire perdurer pour encore de nombreuses années.

Vrad arriva enfin à la petite forge du village que comprenait le village. Il y avait un four au milieu de la hutte et quelques morceaux de duracier étaient déposés sur les étagères qui habillaient la demeure. Vrad commença à retirer complètement sa Beskar’gam. Il ne portait en dessous de son armure qu’un pantalon et un polo de coton marron. Les Mandaloriens ne retiraient que très rarement leurs armures, mais le jeune homme savait que malheureusement c’était la dernière fois qu’il regardait l’armure qu’il avait forgée avec son père quand il était encore qu’un enfant. Dans quelques heures sa Beskar’gam sera complètement différente et surtout sa couleur. Les peintures sur les armures Mandaloriennes ont plusieurs significations et Vrad allait complètement changer celle de sa Beskar’gam. Il allait la peindre en noir et récupérer des vêtements noirs afin de changer les siens. Le noir était la couleur de la vengeance et Vrad en était remplis. Il voulait venger la mort de son père et reprendre son territoire que les pirates lui avaient pris.

Vrad se mit à la confection de sa nouvelle Beskar’gam, la plupart des Mandaloriens savaient tous forger une armure et leur Beskad. C’était inscrit dans nos traditions et la plupart des Clans respectaient encore ses origines. Vrad mit plusieurs jours à refaire son armure. Il ne disposait pas assez de Beskar et Vrad décida de confectionner une armure plus légère qu’avant mais beaucoup plus malléable. Il récupéra le Beskar suppléant et se forgea un poignard qu’il accrocha à sa ceinture. Une fois la fabrication terminée Vrad commença à peindre sa nouvelle armure. Après l’avoir fini il alla récupérer une combinaison noire qu’il avait vue dans le village. Il l’acheta et mis enfin sa nouvelle armure par-dessus.



Image



Vrad se sentait à l’aise dans cette nouvelle Beskar’gam et plus agile. Il fit quelques mouvements avec et se rendit à la tente de Félinia.

"- Je suis prêt Félinia.

- Je vois ça Dar’manda, tu as donc fini ta Beskar’gam, surprenant ce design. Va rejoindre les membres de ton Clan et préviens-les, la cérémonie aura lieu ce soir lors du repas.

- J’y vais de ce pas."

Vrad s’inclina et sortit de la tente afin de retrouver son clan comme Félinia lui avait demandé. Le clan Crimson ainsi que son frère avait obtenu le droit de prendre une tente dans le village afin de pouvoir y dormir et se ressourcer. A l’approche de Vrad les Mandaloriens du Clan se levèrent et leurs regards furent braqués sur lui. Personne n’avait vu Vrad avec sa nouvelle armure et même les membres de son clan ne le reconnaissaient pas.

"- C’est moi Vode.

- Vrad ?

- Oui.

- Tu as terminé ta Beskar’gam enfin, mais la couleur de cette armure.

- Oui et tu sais pourquoi, je tuerais ces pirates jusqu’aux derniers et je ne les laisserai plus jamais venir sur le territoire Mandalorien. Préparez-vous ce soir je passerais mon Cin vhetin et Lark tu seras mon parrain pour l’occasion.

- Merci Vod c’est un honneur."

Le clan Crimson se prépara rapidement. La cérémonie du Cin vhetin ce célébrait en tenue traditionnelle et la tenue traditionnelle des Mandaloriens n'étaient autre que leur Beskar’gam. Les Mandaloriens qui assisteront à cette cérémonie seront conscients que l’avenir du peuple mandalorien allait se jouer ce soir. Vrad Kist allait reprendre son héritage et ainsi prétendre officiellement au titre de Mand’alor.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35302
La nuit était en train de tomber sur Concord Dawn. Le ciel était dégagé, il n’y avait pas un seul nuage à l’horizon. La nuit commençait à se remplir d’étoile toute plus brillante les unes des autres. Une certaine agitation régnait dans le campement du Clan Cata’Pryx. Des torches avaient été disposés au centre du campement et une grande table y avait été installer. Tous les Mandaloriens des différents clans de Concord Dawn étaient présents afin de partager un repas convivial entre frères d’armes, avant de participer à la cérémonie du Cin vhetin de Vrad Kist. Vrad était assis au bout de la table et à ses côtés se trouvait son frère et Ran. En face de lui se trouvait Félinia. Le repas était composé de gibier que les Mandaloriens du clan Cata’Pryx avaient chassé et des légumes ainsi que de la viande de nerf que la ville de Brerrassa avait fournie pour l’occasion. Félinia avait réussi à traiter avec le responsable de la ville de Brerrassa et une sorte de partenariat avait été signé et cela avait l’air de bien fonctionné. Vrad devrait se renseigner sur comment Félinia avait réussi à faire cela mais pour l’heure il avait autre chose à faire. C’était l’heure pour lui d’accomplir son Cin vhetin. Un énorme feu fut allumé à quelques mètres de la table et Félinia se leva et se dirigea vers le brasier. Elle retira son casque et s’adressa à tous les Mandaloriens présent.

"- Vode vous savez tous pourquoi nous sommes là. Ecoutez et faite votre choix. Lark tu peux commencer."

Félinia retourna s’assoir à sa place. Lark se leva à son tour de sa chaise et rejoignit la place qu’avait Félinia quelques secondes plus tôt. Tous les membres du clan Cata’Pryx étaient là, le clan Crimson aussi était au complet. Lark retira son casque à s’adressa à l’assemblée de Mandalorien devant lui.

"- Que la Cérémonie du Cin Vhetin commence."

A ces paroles, Vrad se dirigea près du feu. Il se mit à genoux et Lark commença la cérémonie. Le Cin vhetin est une cérémonie qui permettait la purification de l’homme qui l’accomplissait. C'est-à-dire, oublier son passé et recommencer sur l’instant présent. Vrad avait besoin de ça, actuellement tout le monde le considérait comme un Dar’manda et si Vrad voulait prétendre au titre de Mand’alor il devait déjà reprendre son rôle de Ver’alor du clan Kist. Lark réalisa la cérémonie avec assiduité et au bout de quelques minutes il releva Vrad. Il lui intima l’ordre d’enlever son casque, ce que Vrad fis évidemment.

"- Voici notre vod, Vrad Kist Ver’alor du clan Kist et futur Mand’alor.

- Je ne suis pas le futur Mand’alor Lark pas encore, pas tant que ces foutus pirates vivent encore sur nos terres."

Un homme avec une Beskar’gam de la couleur du clan Cata’pryx se leva et interrogea Vrad.

"- Ah ouais et comment tu comptes reprendre nos terres comme tu dis, vous êtes combien dans ton clan ?

- Grâce à vous mes vode, vous avez juré fidélité au clan Kist.

- A ton Buir vod pas à toi, ton buir à prouver plus d’une fois ça force et son honneur pour les Mandolariens et le clan alors que toi.

- J’ai accompli mon Cin vheti je te rappelle mais si tu doutes de ma force et de mon honneur je t’invite à venir me le dire en face nous verrons bien ton Mandokar."

Le Mandalorien s’avança vers Vrad. Il avait un plus gros gabarit que Vrad mais cet homme n’avait plus combattu depuis longtemps alors que Vrad Kist avait combattu avec des mercenaires pendant presque trois ans. Vrad avait appris à être vif et réfléchir afin de pouvoir tuer n’importe quelle adversaire. Mais aujourd’hui il ne fallait pas qu’il tue son adversaire, on ne tue pas d’autres Mandaloriens. L’homme essaya de saisir Vrad, celui-ci fit une roulade sur sa droite afin d’esquiver l’étreinte. Vrad donna un coup de pied dans les côtes de son adversaire. Ce qui le fis reculé d’un pas mais cela ne fut pas suffisant. Vrad combattait avec une essence folle. Son armure était plus légère que celle de son adversaire et son adversaire du jour avait du mal à suivre ses mouvements. L’homme déclencha quand même un coup de poing magistral qui vient s’écraser sur le visage de Vrad. Ce qui lui ouvrit la lèvre et le fis tomber au sol. Vrad se releva rapidement en se frottant la joue.

"- Sacré punch vod tu ferais un bon Ori’ramikad. Vrad cracha le sang qui commençait à rentrer dans sa bouche.

- Ori’ramikad. Tu veux rétablir les anciennes traditions." Le Mandalorien s’agenouilla devant Vrad." Pardonnez-moi Mand’alor cela serais un honneur de devenir un Ori’ramikad.

- Relèves-toi Vod, je ne suis pas encore Mand’alor, comment t’appelles-tu ?

- Lycats Cata’Pry."

Vrad tendit sa main afin d’aider l’homme à se relever. La plupart des Mandaloriens avaient de l’honneur et le clan Cata’Pryx ne dérogeait pas à cette règle. Ce que Vrad voulait faire en prenant le contrôle du système Mandalorien était de remettre les anciennes traditions à l’ordre du jour et beaucoup de Mandalorien attendait cela. Vrad remis son casque et s’adressa à l’assemblée devant lui.

- Vous savez ce que je veux faire mes Vode, je veux rétablir le culte Mando’are, nos origines, nos traditions. Mais avant nous devons nous occuper de ces pirates qui ont tué beaucoup de nos frères. Il n’y aura pas de pitié pour eux nous les exterminerons jusqu’au dernier et ensuite nous reprendrons le destin des Mandaloriens en main.

Un hourra général sortit de l’assemblée. Vrad était fier de lui, il avait fini son Cin vheti et avait ainsi repris sa place de Ver’alor du clan Kist mais surtout il avait réussi à réunir tous les clans qui restaient sur Concord Dawn. Il ne lui restait qu’à rallier la ville de Brerrassa et pour cela il allait avoir besoin de Félinia. Félinia ce leva et elle alla rejoindre Vrad devant tous les Mandaloriens.

"- Demain nous nous rendrons à Brerrassa afin de rallier de nouveau Mandalorien et aussi récupérer les véhicules qu’ils possèdent afin de pouvoir massacré ces pirates. Donc profitez de la soirée demain le clan Cata’Pryx rentrera en guerre au côté du clan Kist et du clan Crimson." Elle posa la main sur l’épaule de Vrad et lui chuchota." Rejoins-moi à ma tente il faut que je te parle en privé."

Vrad fit un signe de tête à Félinia afin de lui confirmer qu’il avait compris. Quant à elle, elle se retira sous sa tente. La fin de soirée fut un peu plus festive. Entre les chants de guerre Mandaloriens et l’alcool qui commençait à faire son effet, tous les Mandaloriens présent avaient laissé tomber leur différence de clan. L’atmosphère était devenue très conviviale. Au bout de quelques heures Vrad décida d’aller rejoindre Félinia dans sa tente comme elle lui avait demandé.

Félinia attendait Vrad adossé à plusieurs caisses de ravitaillement avec son casque déposé. Vrad retira son casque et il se rapprochait de Félinia.


"- Ah enfin.

- Excuse-moi Félinia, cela faisait des années que je ne m’étais pas retrouvé entourées d’autant de Mandaloriens.

- N’oublie pas Vrad, ce sont les hommes de mon Clan et ce n’est pas un petit combat avec Lycats qui te feront jurer fidélité à mes hommes.

- Alors comment Félinia ? Je ne veux plus de ces conflits entre clan qui nous ont trop souvent détruit de l’intérieur...

- Un mariage par exemple.

- Moi me marié avec toi ? Tu n’y penses pas ?

- Pourquoi cela te déplairait ?

- Non ce n’est pas ça, mais je n’y avais pas pensé.

- Réfléchis-y alors, par contre." Félinia se redressa et regarda Vrad dans les yeux." Le responsable de la ville de Brerrassa ma jurée fidélité car j’étais la seule qui l’ait aidé après les pirates donc attend toi à des complications avec lui mais si tu es marié avec moi il n’y aurait plus aucun souci.

- Euh Félinia je dois y réfléchir, je ne m’attendais pas à cette demande de ta part.

- Les temps changent Vrad et les gens aussi penses-y.

Félinia se rapprocha de Vrad et l’embrassa timidement. Vrad était gêné et il salua Félinia avant de courir rejoindre la tente de son clan. Il se coucha rapidement et commença à se refaire la journée dans sa tête. Vrad avait repris enfin sa place dans son clan, cela faisait plus de trois ans que Vrad était considéré comme un Dar’mada, maintenant c’était fini et notre jeune Mandalorien s’endormis la conscience tranquille et libérée.

-----------------------------------------------------


Le lendemain tous les Mandaloriens étaient sur le pied de guerre. Félinia avait laissé trois hommes au campement afin qu’ils puissent finir de démonter les tentes et les diverses installations du campement. Maintenant que les Mandaloriens avaient un leader ils avaient de nouveau un but dans leur vie. Le groupe de Mandalorien arriva après quelques heures de marche à la ville de Brerrassa. A leur arriver quelques hommes en tenue de civil mais avec des armes venait à leur rencontre. A leur tête se trouvait Seg Dinch, Félinia avait indiqué à Vrad que cet homme était le gouverneur de la ville et que c’était avec lui que Félinia traitait. Il fut le premier à prendre la parole.

"- Bonjour mes frères que puis-je faire pour vous ?"

Vrad n’eut pas le temps de répondre. Un homme sorti de la ville et courait en criant monsieur Dinch, monsieur Dinch. Arrivé à notre hauteur il fit un rapport complet sur la situation.

"- Monsieur la station radar à repéré un vaisseau de type cargo qui allait atterrir à quelques kilomètres d’ici. Atterrir est un grand mot il va se crasher monsieur, il est poursuivi par trois chasseurs pirates.

- Vous ne savez rien de plus Sergent ?

- Non, les codes d’identification de ce vaisseau sont inconnus de nos bases de données.

- Si je peux me permettre, comment savez-vous que les chasseurs qui attaquent ce vaisseau sont des pirates ?

- Car nous avons les codes d’identification des pirates depuis quelques mois déjà. Nous connaissons leur voie de ravitaillement et leur lieu de passage.

- Nous devrions aller aider ce vaisseau.

- Je suis d’accord avec vous, jeune homme.

- Félinia m’a indiqué que vous possédiez quelques véhicules, pouvons-nous les utilisés.

- Bien sûr, suivez le Sergent Fers jusqu’au hangar de la ville.

- D’accord merci, Félinia tu restes ici avec cinq de tes hommes, sécurise la ville et voie ce que tu peux trouver qui pourrait nous servir contre ces pirates, je prends le reste de ton clan afin de secourir ce vaisseau. Lark tu restes avec elle. Vode vous avez entendu les hostilités vont commencer plus rapidement que prévu, donc préparez-vous Mandalorien !!!"

Le Sergent fit signe au Mandalorien de le suivre et courra en direction de la ville. Vrad et ses hommes le suivirent et au bout de quelques minutes de course, ils arrivèrent à un hangar. Il y avait des airspeeders T-47 ainsi que des V-Wing, des transports de troupes de types Bantha étaient également présents dans ce hangar. Le sergent Fers indiqua à Vrad qu’il pouvait prendre tout ce dont il avait besoin. Vrad rassembla ses hommes.

"- Ran avec ton clan vous prenez les V-Wing et vous nous escortez, quant à moi je prends un transport Bantha.

- C’est parti."

Ran fit signe à son clan de le suivre dans les V-Wing qui était disposé sur la droite du hangar. Vrad monta dans le premier transport Bantha avec les hommes du clan Cata’Pryx. Vrad prit les commandes d’un transport Bantha et les vaisseaux sortirent en trombe du hangar afin de porter secours au vaisseau inconnu qui était poursuivi par les pirates. Le vaisseau inconnu apparaissait en visuel, c’était un Explorateur E-9 facilement reconnaissable à son design très particulier. Il avait les moteurs en feu et les trois chasseurs pirates étaient en train de le harceler.

"- Ran rompez la formation et allez me détruire ces pirates.

- Ok vod c’est parti les gars, pas de pitié."

Les V-Wing rompirent la formation et ils s’élancèrent vers les pirates. Ran volait en tête du groupe de V-Wing. C’est lui qui détruisit le premier chasseur pirate. Les pirates furent plus que surpris puisqu’ils commencèrent à réagir qu’à la perte de l’un des leurs. Malheureusement pour eux un deuxième chasseur pirate ne tarda pas à succomber à la supériorité numérique des Mandaloriens dans le ciel. Quant au dernier il prit la fuite. Pendant ce temps-là, Vrad avait posé le transport Bantha à proximité du vaisseau inconnu.

"- Vrad, le dernier pirate c’est enfui, je te suggère de te dépêcher avant que des renforts n’arrivent.

- Ok Vod couvre-nous, nous avons atterri et nous sommes devant le sas d’accès du vaisseau."

Vrad et les Mandalorien c’était poser à proximité de l’Explorateur E-9. Le vaisseau avait réussi à se poser tant bien que mal et il y avait de forte probabilité que les occupants du vaisseau soient toujours en vie. Vrad et ses hommes étaient là pour les secourir car les pirates allaient revenir et beaucoup plus nombreux.

"- Ver’alor le sas est ouvert.

- Armes au poing," Vrad s’adressa aux occupants du vaisseau." Je suis Vrad Kist Ver’alor Mandalorien venez avec nous vos agresseurs vont revenir il ne faut pas rester ici."

Vrad et ses hommes attendaient une réponse ou voire quelque chose sortir du vaisseau par le Sas. Ran et ses V-Wing volaient en position stationnaire au-dessus du groupe de Mandalorien qui attendait patiemment.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#35305
C'était l'ébullition à l'intérieur du vaisseau. L'ambiance sous haute tension et la chaleur qui émanait de chacun des pores de sa peau la faisait trembler doucement. La présence de Mike avait été un pansement sur ses plaies, chaque jour, depuis la disparition de Ciaphas. Oh elle avait pleuré. Des jours durant, à l'abri dans sa cabine, pendant que le pilote s'occupait de sillonner la Galaxie. Tout ça parce qu'elle ne voulait pas s'arrêter. Pas se poser. Pas descendre de l'E-9. Ne pas voir d'autre personnes que son compagnon de route. Il l'avait entendu, lorsqu'il apportait le plateau repas, qu'il posait devant la porte, et qu'il venait récupérer plein une fois sur deux. Elle se sentait brisée, meurtrie, morte à l'intérieur. C'était un sentiment terrible que de savoir qu'elle n'avait pas pu lui dire au revoir, qu'elle ne le reverrai jamais. Que leurs corps ne s'approcheraient plus, que leurs peaux n'auraient plus aucun contact. Qu'elle ne porterai jamais son enfant. Que c'était vrai, il ne l'épouserai jamais. Oh oui, il lui avait fallu du temps pour encaisser, pour accepter, pour le reconnaître. Des jours, des semaines, des mois. Des heures et des heures à l'appeler, à sangloter son nom, à trembler de tous ses membres.

Et puis un jour, elle avait réalisé.

Misha avait réalisé que de toute façon, rien ne le lui ramènerai plus. Par conséquent, ça ne servait à rien de rester à gémir. Non, il fallait qu'elle vive sa vie à fond, qu'elle souffle, qu'elle hurle un bon coup, et qu'elle fasse ce qu'elle avait toujours fait de mieux jusque là : explorer et survivre. L'adrénaline lui manquait, le frisson délicat qui caressait son échine à chaque fois qu'elle frôlait la mort. Un jour donc, Mike l'avait vu débarquer, chevelure flamboyante légèrement raccourcie, en cascade sur son épaule, le regard pétillant comme au premier jour, et un sourire au coin des lèvres.


- Mets le cap sur la destination de ton choix. On va s'amuser un peu.

Et pourtant, voilà qu'à présent, la température avait augmenté de nombreux degrés. Oh pas parce que le pilote et l'exploratrice s'étaient rapprochés, loin de là, leurs rapports étaient toujours restés platonique, mais plutôt parce qu'un des moteurs de l'appareil venait de prendre feu. Ils s'étaient approchés de Concord Dawn et apparemment leur présence n'avait pas convenu à tout le monde. Trois chasseurs les avaient pris en filature, puis avaient ouvert le feu. De l'action. Voilà qui avait réveillé la rouquine, qui s'était installée au poste de tir. Elle avait ouvert le feu à son tour, écoutant les ordres de Mike - et c'était bien le seul cas de figure où il prenait l'ascendant sur elle -.

Mais cela ne suffit pas. Un tir bien placé des pirates et leur moteur avait sauté. Puis le second. Misha pinca les lèvres. Là ils étaient dans la merde, et ce ne fut pas la voix de Mike, hurlant dans son oreille, qui la rassura sur la situation.


[color]- PUTAIN MISHA ! JE VAIS FAIRE CE QUE JE PEUX, MAIS ON VA S'ECRASER ! J'VAIS ESSAYER DE FAIRE CA LE PLUS EN DOUCEUR POSSIBLE ![/color]

- J'ai confiance en toi.

Elle n'avait pas crié, elle. Elle n'en avait pas besoin. Parce que contrairement au soupçon de panique qu'elle avait senti dans la voix du pilote Républicain, elle n'avait pas peur. Si elle devait mourir, elle mourrait, et elle irait rejoindre son pirate. Si elle devait survivre, ce serait le cas, et elle vivrait de nouvelles aventures, plus ou moins douces, plus ou moins marrantes, mais ce serait toujours une aventure.

Et puis soudain, le chasseur pirate qui se rapprochait sur leur gauche piqua du nez, l'arrière en feu.


- Eh mais c'est qui eux ?!

- T'occupes, on s'en fout. Met toi à l'abri et accroche toi !

Misha quitta le poste de tir pour se retrancher dans les quartiers d'habitation. Elle sentait bien que Mike faisait tout pour maintenir le vaisseau au maximum parralèle au sol, histoire que l'atterrissage forcé soit le plus doux possible. Et ce fut le cas. Quelques secousses, mais pas de bobo, si ce n'est un hématome qui naîtrait sans doute sur sa cuisse à cause d'une rencontre fortuite avec un coin de meuble.

Le sas s'était ouvert sous le choc de l'impact, et Mike la rejoint. Ils entendaient du bruit à l'extérieur, du mouvement. Les pirates ? Les autres ? Amicaux ou belliqueux ? Puis une voix, qui s'adressait directement à eux. Des Mandaloriens. Ah bah voilà, quand on cherche la merde, fallait bien qu'elle finisse par lui tomber sur le coin de la gueule. On les sommait de descendre. C'est donc ce qu'elle allait faire.


- Reste derrière moi, on sait jamais...

Ils passèrent le sas, et Misha prit le soleil de plein fouet. Elle leva la main pour s'abriter les yeux. Ils la voyaient avant qu'elle ne les voit, et elle n'aimait pas ça, parce que dans cette situation, elle n'aurait jamais l'avantage. La jeune femme se présentait comme elle était. Peau diaphane, chevelure rousse attachée en une tresse descendant sur son épaule gauche. Habillée d'un pantalon couleur caramel, de hautes bottes de cuir noir, et d'un débardeur crème, elle portait en bandoulière une lanière de cuir noir avec un petit sac, et autour de sa cuisse droite un holster avec son arme. Elle ne représentait pas une menace. Son pilote non plus. Et elle espérait qu'ils s'en rendraient compte assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35356
Vrad attendait dehors sous un soleil de plomb. Ses hommes étaient aux aguets et les V-Wing volaient au-dessus de l’Explorateur E-9 qui venait de s’écraser dans une petite forêt. Vrad regardait à l’intérieur du vaisseau quand il vit enfin une femme approchée du sas, un homme la suivait. Elle était rousse et le tient de sa peau était blanche. Elle avait mis sa main sur son front afin de ce protégé du soleil. Vrad n’avait pas croisé de femme rousse depuis de nombreuses années. Elle portait un pantalon marron avec un débardeur de la même couleur. Des bottes noires remontaient jusqu’à ses cuisses. Cette femme était charmante atypique pour Vrad. A sa cuisse droite se tenait un holster avec un pistolet blaster dedans. Cette femme n’avait même pas pris la peine de sortir son arme. Vrad lui tendit la main, qu’elle attrapa et il l’a sorti du vaisseau promptement. La jeune femme se retrouva bientôt dans les bras du Mandalorien.

La jeune femme inconnue se retrouvait entourée d’une quinzaine de Mandaloriens en armure blanche et bleu tous avec leurs armes à la main. La tenue noire du chef Mandalorien ne passait pas inaperçu au milieu de ses hommes. Vrad fit signe aux Mandaloriens de baisser leur arme. Il mit ses mains sur les épaules de la jeune femme et il recula d’un pas.


"- Vous allez bien ?" Vrad la regardait de la tête aux pieds." Je suis Vrad Kist suivez-moi les pirates vont revenir, nous ne devons pas rester ici."

Vrad se saisis de la main droite de la jeune femme et il se mit à courir en direction du Transport Bantha qui était posé à quelques mètres du vaisseau de l’occupante.

"- Lycats tu t’occupes de l’autre rescapé.

- Bien Ver’alor."

Lycats récupéra l’homme et le souleva sans aucune difficulté pour le placer sur son épaule. Ce Mandalorien était très fort et sa force brute avait enfin trouvé un idéal à servir. L’homme qui venait de se faire soulever avait l’air sonné suite à l’accident et il c’était laissé faire par le Mandalorien. Vrad continua à courir avec la jeune femme afin d’atteindre le plus rapidement possible le transport.

"- Ran renvoie deux de tes chasseurs à Brerrassa et préviens Lark et Félinia que nous risquons d’avoir de la compagnie plus tôt que prévu.

- A tes ordres."

Deux des cinq V-wing qui était présent au-dessus du vaisseau écrasé firent un looping et dans un bruit assourdissent disparurent du lieu du crash en direction de la ville. Le petit groupe à la surface de la planète avait rejoint le Transport Bantha avec deux rescapés . Vrad lâcha la main de cette inconnue quand il arriva dans la soute du vaisseau. Il lui fit signe de le suivre. Vrad se dirigea au poste de pilotage du vaisseau et invita l’inconnue à prendre place à ses côtés.

"- Qui êtes-vous et pourquoi les pirates vous ont-ils pris pour cible ?"

Vrad laissa le temps à la jeune femme de répondre. Pendant ce temps-là il regarda dans la soute et il vit Lycats lui faire signe de la main que tout était ok. L’homme qui était avec cette femme mystérieuse était aussi à bord du vaisseau ainsi que le petit groupe de Mandalorien qui était venu secourir ce cargo inconnu. Vrad mit les gaz et se dirigea en direction de la ville escortée par les trois V-wing restants. Vrad attendait toujours une réponse de l’inconnue, deux Mandaloriens avait rejoint leur chef au poste de pilotage. L’homme secouru était en train de se faire soigner par deux Mandaloriens dans la soute.


---------------------------------------------------------------------------



Pendant ce temps-là à la ville de Brerrassa. Félinia et Lark étaient en train de faire le tour de la cité en compagnie du Doyen. La ville était composée de quatre fermes et d’un élevage de nerf. Cela permettait à la cité d’être autonome au niveau de l’alimentation. Elle disposait d’un poste radar qui permettait de détecter toute intrusion dans le secteur et d’un atelier qui produisait des armes mandaloriennes. Brerrassa était capable de se défendre et Lark était rassuré de ce côté-là mais la ville avait l’air de manquer d’hommes pour combattre. Les surprises allaient continuer pour notre petit groupe de Mandalorien rester sur place. Seg Dinch les amena dans un hangar et ils y découvrir des chars légers des T1-B, une bonne vingtaine, ainsi que des T2-B et des Freerunner. De l’autre côté du hangar se trouvaient des airspeeders et des Transports Bantha.

"- Votre chef a pris cinq V-wing et un Banth si mes calculs sont exact.

- Cela sera aussi le votre quand il aura repris Concord Dawn," indiqua Lark avec insistance.

"- Oui cela va s’en dire."

Les deux hommes n’eurent pas le temps de continuer leur conversation qu’un bruit assourdissant de moteur arrivait jusqu’au hangar. Seulement deux V-wing venaient d’arriver et ils étaient en train de manœuvrer pour se poser à leur place respective. Lark et Félinia s’élancèrent à leurs rencontres suivies de leur groupe. Lark comprit que quelque chose n’allait pas. Il désigna un des Mandolarien qui l’accompagnait et lui ordonna de se rendre à la station radar immédiatement. Ce qu’il fit bien entendu. Lark arriva à côté des deux V-wing et il vit en sortir Kira et Firo du clan Crimson.

"- Me'vaar ti gar ?

- Vrad pense que nous allons avoir des problèmes et qu’il faut nous préparer.

- Quoi ? Je ne comprend pas Kira explique moi, raconte-moi ce qu’il c’est passer ?

- Nous avons détruit deux des pirates qui attaquaient le vaisseau inconnu mais le troisième à réussi à s’enfuir.

- D’accord je comprends mieux.

- Nous avons aussi trouvé deux rescapés dans le vaisseau écrasé.

- Qui sont-ils ?

- Aucune idée Ran, Vrad m’a envoyé vous prévenir et vous donner ses ordres.

- Très bien. Monsieur Dinch nous allons avoir besoin de vous et surtout d’homme pour combattre à nos côtés et défendre la ville.

- Très bien je vais voir ce que je peux faire.

A ces dernières paroles le doyen de la ville sortit en trombe du hangar. Lark était prêt et il savait que la bataille pour la reprise de Concord Dawn allait commencer plus vite que prévu. Il ordonna à ses hommes de récupérer les armes qui étaient à l’atelier. Il inspecta avec Félinia,Kira et Firo tous les véhicules du hangar afin de savoir s’ils étaient bien tous en état de fonctionnement surtout les chars anti-aériens T2-B. Il en aurait surement besoin de ces véhicules pour contrer les pirates.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35375
Les deux V-wings précédemment envoyés firent de nouveau leur apparition sur le lieu de l’impact du cargo. Les moteurs firent flamber l’atmosphère sous leur passage, telles les technologies révolues qu’ils représentaient. Derrière eux, sous un vacarme encore plus assourdissant, cinq escadrons firent leur apparition, en formation de vol V. Cela représentait en tout soixante appareils Scyx M3-A. Ils ne restèrent pas en vol très longtemps et suivirent tout autant les V-wings dans une cavalcade d’activation de répulseurs. Les soldats envoyés par Vrad se présentèrent au rapport :

« Soixante soldats, c’est tout ce que la capitale peut nous donner. »

Concord Dawn avait beau être la capitale de l’espace mandalorien, ces derniers s’étaient empâtés, avaient perdu de leur superbe. Ils avaient troqués les armures pour des datapads de données. Peu au final croyait encore en ce qui animaient la flamme du combat de l’époque. Le prétendant au titre aurait beaucoup de travail de ce côté-là. De plus, le soldat expliqua que tous les soldats n’étaient pas aptes à être envoyé. Le gouverneur craignait une attaque directe dans la capitale, en plus de n’avoir pas vraiment de confiance auprès de Vrad. Information informelle cependant, tout était à prouver. Toujours est-il qu’il avait soixante soldats sous ses ordres, pour le moment. Avec autant de chasseurs.




Concernant les pirates, voilà ce qu’on lui annonça :

  • Deux canonnières X-4 ainsi qu’un croiseur Keldabe constituait la flotte pirate. Les rapports indiquaient qu’ils s’étaient livrés à plusieurs batailles, mais jamais on n’avait pu les pister. On savait cependant que c’était une base opérationnelle.
  • Le croiseur Keldabe a été volé il y a quelques mois.
  • Trois transports Meteor-Q étaient en approche de la zone du crash. Les chasseurs mandalorien n’auront pas le temps de décoller pour les abattre.
  • La zone du crash est très rocheuse, plusieurs collines de part et d'autres. Peu d'arbres. Les pirates se déploieront inévitablement dans cette direction.
  • Si les pirates passent, Brerassa risque d’être pillée.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#35398
Enfin, ses yeux s'habituaient à la luminosité, et elle distinguait à nouveau les formes et les couleurs. Les armures blanches et bleues étaient caractéristiques, et elle imagina que celui qui était différent devait être en charge des autres. Ils étaient tous en joue, ce n'était pas étonnant, après tout, ils débarquaient de nulle part, en les amenant à se battre avec des pirates – ce qui, sans trop d'imagination, ne devait pas vraiment être dans leurs plans immédiats -. Cependant, celui qui semblait être le chef leur fit signe, et les armes s'abaissèrent dans le calme. Déjà, elle était rassurée. De là, il posa ses mains sur ses épaules, et la tension remonta. Elle se méfiait des hommes qui semblaient trop gentils. Trop amicaux avec les étrangers. Ce n'était jamais bon signe, et souvent sa finissait mal.

Le Mandalorien se saisit de sa main, et elle fut étonnée de la douceur de sa poigne malgré l'armure. Il ordonna à quelqu'un de s'occuper de son pilote. Elle était rassurée au premier abord, visiblement on ne les exécuterait pas tout de suite, et c'était plutôt une bonne nouvelle. Maintenant, elle restait tout de même sur ses gardes, la suite des évènements lui était inconnue, et tout pouvait bien se passer comme finir en massacre.

Elle leva la tête pour voir les deux vaisseaux décoller. Qui étaient les personnes qu'ils devaient prévenir, et pourquoi ? Elle fronça les sourcils, et retroussa légèrement le nez. Ils avaient rejoint le transport Bantha, et s'étaient dirigés vers la soute. C'est là qu'il avait lâché sa main. Enfin. Ou pas. Misha n'avait pas vraiment réussi à determiner si elle avait apprécié ou non ce contact, si elle avait sur comment statuer sur les émotions que cela avait pu lui provoquer. Elle ne voyait plus son pilote, et s'inquiétait un peu sur son sort, pour être honnête. Il avait visiblement moins bien supporté le crash de leur appareil, et elle ne savait pas à quel point.

Misha s'installa aux côtés de Vrad, et lui sourit, tout en l'écoutant. Evidemment, elle se doutait que ce genre de questions allait arriver, qui étaient-ils, où allaient-ils, pourquoi ils étaient arrivés là... La base, la routine. La sécurité. Evidemment qu'elle allait répondre. De toute façon quel autre choix avait-elle ? Si elle refusait d'obtempérer, qui pourrait éviter qu'elle ne meure ? Il n'attendit pas vraiment sa réponse et se mit en route vers une localisation qui lui était inconnue. C'était donc le moment pour parler. Enfin.


- Je m'appelle Misha Droan. Je suis exploratrice, de manière indépendante – comprenez je me balade - lança-t-elle avec un sourire complice et lui c'est Mike, mon pilote, qui m'accompagne un peu partout. Faut dire que j'y connais le minimum en pilotage et en orientation spatiale. Du coup, c'est lui qui gère toute la partie spatiale, et moi je consigne tout nos voyages dans mes carnets. C'est assez intéressant, vous devriez y jeter un œil quand vous aurez le temps.

Tout ça, c'était vrai. Aucun mensonge là-dedans, c'était vérifiable en allant juste faire un tour dans son vaisseau. Euh d'ailleurs...

- Dites, au fait, mon vaisseau, il va rester sur place là bas ? Y'a une chance pour que je le récupère ou pas ? C'est pas que j'y tiens particulièrement mais c'est un cadeau qu'on m'a fait, vous comprenez ? Et puis bon.... C'est pas que votre compagnie me déplait, mais il y a bien un moment où on repartira...

La rouquine ne manquait pas de répartie, et ne semblait pas mâcher ses mots. Mais il restait une question à laquelle elle n'avait pas répondu.

- Pourquoi les pirates nous ont attaqués ? En voilà une bonne question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse. J'imagine bien qu'ils n'ont pas vraiment apprécié de nous trouver sur leur trajectoire et que ça justifie qu'on se fasse canarder. Faut avouer que j'aurai préféré éviter ça, mais bon... Nous n'aurions pas pu faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35406
Le transport Bantha volait en direction de la ville de Brerrassa. Il était escorté des trois derniers V-Wing qui restaient. Vrad était au poste de pilotage et il écoutait la jeune femme avec attention. Il apprit qu’elle s’appelait Misha Doran. C’était une exploratrice et les pirates l’avaient attaqué sans aucune raison valable. Elle voulait récupérer son vaisseau car c’était un cadeau malheureusement Vrad ne savait pas ce que l’avenir allait leur réserver. Le jeune Mandalorien avait l’air confiant avec cette femme même si Vrad avait du mal à faire confiance.

"- Pour votre vaisseau je ne peux pas vous répondre. Vous êtes en zone de guerre et avec les pirates que vous avez aux trousses cela risque d’être compliqué mais nous essayerons de le faire au mieux."

Aux dernières paroles de Vrad les deux V-wing qui étaient parti quelques minutes plus tôt rejoignirent le groupe de chasse.

"- Vrad ici Kira nous avons transmis tes ordres et le doyen de la ville nous a trouvé soixante soldats avec des Scyx.

- Très bien rejoignez la formation nous rentrons tous à Brerrassa le plus vite possibles afin de préparer la défense de la ville.

- Bien reçu."

Tous les chasseurs se mirent en formation autour du transport Bantha. Au bout de quelques minutes de vol le petit groupe arriva au hangar de la ville. Tous les vaisseaux se posèrent et Vrad fut rejoint par Ran et Félinia à sa sortie du transport Bantha.

"- Vrad nous avons détecté trois Q-Meteor qui se dirigent sur les lieux du crash du vaisseau.

- D’accord." Vrad tourna la tête et vit Misha sortir par la rampe d’accès." Voici Misha, le vaisseau qui s’est écrasé est à elle, son pilote est dans un mauvaise état et Lycats s’en occupe, d’ailleurs monsieur Dinch auriez-vous du matériel médical et un endroit où nous pourrions emmener les blessés ?

- Bien sûr mais nous n’avons pas grand-chose niveau bacta.

- On fera avec, Lycats suit monsieur Dinch.

- Bien Ver’alor.

- Ran j’attends ton rapport.

- Bien sûr, la ville dispose d’un atelier donc nous avons de quoi armé tout le monde par contre il n’y a aucune protection terrestre mais comme tu peux le voir." Ran montra du doigt les véhicules dans le hangar." La ville possède des chars T1B, des Freerunner anti-infanterie et des T2-B anti-aérien.

- Très bien nous allons avoir de quoi recevoir ces pirates, Ran prend quelques Mando et va chercher le Rédemption nous allons avoir besoin de toutes les forces que nous possédons.

- Tout de suite Vrad. Kira, Firo et Feyd avec moi."

Ran partit accompagné de son clan dans l’un des transports Bantha afin d’aller récupérer le YT-1300 qu’il avait caché avec Vrad à leur arrivée sur la planète. Le vaisseau décolla rapidement, il fallait se dépêcher avant que les pirates n’arrivent. Pendant que Vrad faisait le point avec ces hommes et avec les soldats de Brerrassa il put voir Lycats revenir avec le doyen.

"- Alors ?

- Le pilote du vaisseau est tombé dans les pommes mais monsieur Dinch à quelques infirmiers et médecin donc il est en de bonnes mains.

- D’accord, merci Lycats." S’adressant aux hommes qui l’entouraient." Vode nous allons exterminer ces pirates et reprendre nos terres, cela fait trop longtemps que ces pirates sont chez nous et ils n’ont rien à y faire. Donc préparez-vous, ceux qui n’ont pas d’arme vous allez avec Félinia qui va vous conduire à l’atelier afin de vous équipé, ensuite nous allons aller à la station radar afin de voir ce que font ces vauriens et mettre au point notre stratégie d’attaque et de défense."

Aux dernières paroles de Vrad une partie des soldats de Brerrassa suivit Félinia en direction de l’atelier alors que la plupart des Mandaloriens suivaient Vrad car ils étaient déjà tous équipés.

Oblitus reliquia

Bien que le forum ait fermé. Varok voici l'[…]

DC Earth RPG [Partenaire]

<a href="https://www.pcalions.com/"&g[…]

[url=https://domostroy.kz/]Domostroy.kz [/url] - […]