L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35433
[HRP]Précédement http://www.swor-jdr.com/viewtopic.php?f=94&t=5939[HRP]




Les Mandaloriens étaient en train de se préparer à livrer l’une des plus grandes batailles de l’histoire de Concord Dawn. Cela faisait un peu plus d’un an qu’un groupe de pirate avait fait du bastion du clan Kist l’un de leurs points de ravitaillement. Les pirates qui avaient pris le contrôle de la zone n’avaient pas attaqué les villes des Mandaloriens sur la lune. Ils s’étaient contenté de la forteresse, mais aujourd’hui tout avait changé. L’arrivée d’un vaisseau inconnu avait fait sortir les Mandaloriens de l’ombre et ils avaient détruit des pirates afin de protéger ces inconnus, ce qui avait révélé aux pirates que les Mandaloriens étaient prêts à combattre et qu’ils voulaient reprendre leur terre.

Peu de temps après cette première escarmouche les pirates envoyèrent trois Transports Q-Meteor sur les lieux du crash du vaisseau de l’inconnu qui se prénommait Misha. C’est sur ce lieu que les Mandaloriens avaient détruit deux chasseurs pirates. Les Mandaloriens avaient quitté le site du crash avec les survivants du vaisseau depuis plusieurs minutes et ils étaient en train de se préparer à combattre. Vrad se dirigeait avec ses hommes en direction de la station radar de la ville de Brerrassa afin d’établir la stratégie adéquate pour contrer les pirates. Dans la station radar se trouvait un Mandalorien que Ran avait envoyé au début des évènements. Quand Vrad entra il se dirigea directement devant lui et lui fit son rapport.


"- Ver’alor nous avons repéré d’où viennent les Q-Meteor.

- Je t’écoute Vod.

- Il y a deux Canonnière X-4 et un Croiseur Keldabe en orbite basse de la lune, les scanners montrent des dégâts sur la structure des vaisseaux et les codes du croiseur indiquent qu’il est de conception Mandaloriene.

- Ok bon travail Vod, à combien de distances sont les Q-Meteor de la zone de crash ?

- Les radars les détectent à cinq minutes de la zone.

- J’ai l’impression qu’il cherche quelque chose, Misha vous êtes sûr de ne pas m’avoir menti ? Vous n’auriez pas une cargaison qui pourrait intéresser les pirates ?"

Vrad écouta la réponse de la jeune femme et commença à expliquer son plan à ses hommes. Les Mandaloriens ne pourront pas atteindre la zone de crash avant les pirates donc ils allaient devoir prendre l’initiative en attaquant les premiers. Malheureusement pour Vrad et les siens la présence d’un Croiseur Keldabe n’arrangeait pas les choses et ils allaient devoir protéger en même temps la ville de Brerrassa. La zone de crash était rocailleuse et plusieurs collines se trouvaient à côté donc cela permettrait aux pirates d’avoir un très bon champ de mire. Vrad allaient devoir utiliser les chars et les airspeeders que possédaient Brerrassa. Il regarda la carte Holographique qui se trouvait au centre de la station radar. Il s’adressa au doyen de la ville.

"- Les soldats de Brerrassa vont piloter les T-47 ainsi que tous les véhicules que vous possédez. Ils n’ont pas de Beskar’gam et cela leur permettra d’être protégé dans les véhicules.

- Si vous voulez.

- Nous allons laisser cinq chars T1-B, cinq T2-B, cinq Freerunner et cinq T-47. Un petit groupe de cinq Mandaloriens restera aussi en ville afin de coordonnées la défense si les pirates essayaient de venir. Félinia tu t’occuperas de commander ce groupe, je compte sur toi.

- Bien Vrad.

- Monsieur Dinch si vous pouviez aider Félinia dans cette tâche et surtout trouver de nouveau pilote." Le doyen regarda l’air perplexe le Mandalorien. Il lui avait trouvé soixante soldats quelques minutes plus tôt et il en voulait encore." Je vous explique, les Scyx sont des chasseurs basiques et très faciles à piloter. Au bout de deux heures vous pouvez apprendre les bases afin de faire voler cet appareil. J’ai dit voler pas combattre monsieur Dinch.

- Mais à quoi cela va-il servir alors ?

- L’effet de surprise monsieur Dinch. Imaginé notre ennemi qui voit arriver sur ces radars trente chasseurs alors qu’eux ne sont que dix que feriez-vous ?

- Je partirais avant que l’ennemi n’arrive.

- C’est ça monsieur Dinch, c’est ce qu’on appelle l’intimidation.

- Je comprends, je vais voir ce que je peux faire."

A ces dernières paroles le doyen sorti de la station radar très rapidement suivi de près par Félinia ainsi qu’un petit groupe de Mandalorien qu’elle avait spécialement choisis pour l’occasion. Vrad regarda autour de la table holographique, tout le monde le regardait. Il coordonnait ses hommes d’une main de maître tout le monde l’écoutait avec attention. Ralf était présent dans la pièce et quand le regard de Vrad se posa sur lui le jeune Mandalorien eut une idée.

"- Ralf est-ce que tu serais capable de fabriquer des traceurs miniatures ?

- Hum, je ne sais pas trop Ver’alor. Je suppose que cela serait pour les Q-Meteor.

- C’est ça tu vois ce que tu peux faire avec le matériel ici et n’hésite pas à demander à monsieur Dinch de quoi fabriqué ça rapidement.

- Bien Ver’alor."

Ralf tapa son poing droit contre son cœur en même temps que ses bottes claquèrent et partie fouillée dans l’un des placards de la station s’il pouvait trouver le matériel dont il avait besoin. Vrad expliqua son plan à ses hommes sur la carte holographique. Les chars attaqueront par le sud. La position des pirates leur donnera un avantage mais le blindage des chars devrait tenir face aux armes des pirates. A l’ouest les Freerunners s’occuperont du flanc des pirates. Les Mandaloriens partiront avec un Transport Bantha escorté par cinq V-Wing et les T-47 qui resteront. Les Mandaloriens se déploieront à l’est afin de prendre les pirates en tenaille. Une fois les Mandaloriens déployez les airspeeders aideront au combat. Vrad avait indiqué chaque position avec ses mains sur la table holographique afin que tout le monde puisse comprendre sa stratégie et ce qu’ils devaient faire. Vrad regarda Misha.

"- Misha si vous voulez récupérer votre vaisseau c’est maintenant. Si vous avez besoin d’arme je vais vous emmener à l’atelier. Vous avez tous vos ordres Vode, tout le monde à son poste."

Tous les hommes sortirent rapidement de la station radar il ne reste bientôt plus que Ralf, Clye qui s’occupait de surveiller les senseurs. Misah attendait Vrad et il lui fit signe de la suivre dehors. Sur le chemin pour aller jusqu’à l’atelier Vrad communiqua avec Ran.

"- Nous avons récupérer le Rédemption Vrad.

- Ok rejoins-nous directement sur le lieu du crash.

- Bien reçu, je suis avec Kira et je renvoie Firo et Feyd.

- Ok ils resteront à Brerrassa en soutien au cas où. Vrad terminer."

Une certaine agitation régnait dans la ville. Très peu de personnes avaient connu des batailles et tous espéraient que les combats n’arrivent pas jusqu’à la cité, Vrad ne laisserait pas cela se produire. Le jeune Mandalorien regardait ses hommes se préparer pour la bataille. Il se sentait prêt à combattre et surtout à diriger ces hommes aux combats. Vrad était arrivé devant l’atelier avec Misha et il lui fit signe de se servir. Elle prit un fusil blaster Mandalorien et elle décida de suivre Vrad et ses hommes afin d'aller combattre les pirates qui avaient endommagés son vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35472
Force totale de CONCORD DAWN :
    20 Transport d'Assaut Bantha
    20 airspeeder T-47
    10 airspeeder V-Wing
    20 Char léger T1-B
    20 Freerunner anti-infanterie
    10 Char anti aérien T2-B




Force en présence dans Brerrassa :
    5 airspeeder T-47
    5 airspeeder V-Wing
    5 Char léger T1-B
    5 Char anti aérien T2-B

Force mobilisée dans la bataille :
    5 airspeeder T-47
    5 Char léger T1-B
    5 Char anti aérien T2-B
    60 soldats/pilotes de SCYX




BILAN DES ACTIONS :
  • Les véhicules sont pilotés par les personnes adéquates, sans recours aux pilotes de SCYX. Il y a déjà tout le personnel requis pour assurer leur bon fonctionnement.
  • Ralf trouve 5 traceurs en état de fonctionnement


  • 120 pirates sont déposés aux environs de la zone du crash. Impossible pour l'instant de connaître leur matériel. Ils se déploient. Aucune indication pour le moment.
  • La zone du crash est très difficile d'accès pour les chars dû au relief. Elle est située dans ravin accessible de l'Ouest ou de l'Est. Au Nord, une colline. Au Sud, un terrain plus ou moins plat, mais sans visibilité et à découvert.
  • La flotte pirate reste en orbite basse et se place en position d'attaque.

CHOIX :
1) Vrad lance l'offensive avec toutes ses forces sur les pirates au sol. MAIS, la flotte en orbite aura tout le loisir de les pilonner et/ou attaquer la ville.
2) Vrad décide d'attaquer la flotte en orbite. Elle sera incapable de calibrer ses tirs pour se concentrer sur sa défense. MAIS, les forces au sol lanceront l'assaut sur Brerrassa, avec des dégâts confirmés.
3) Vrad divise ses forces. Et la Force seule saura quelle sera l'issue de la bataille.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35521
Les choses ne se passaient pas comme prévu pour les Mandaloriens. Vrad avait ordonné à tout le monde de se préparer pour le combat qui allait se dérouler avec les pirates, mais une telle chose n’était pas arrivée depuis longtemps. Les hommes avaient pris du retard dans la préparation des véhicules et des chasseurs Mandaloriens. Au bout de vingt minutes seuls les chasseurs Scyx et quelques véhicules étaient prêts à partir au combat. Les Freeruners anti-infanterie n’étaient pas encore prêts et Vrad avait besoin de ces véhicules en priorité afin de tuer les pirates qui venaient de débarquer sur la zone du crash du vaisseau de Misha. Le jeune Mandalorien écoutait les retours de Félinia et il n’était pas très concluant. Soudain la table holographique devant lui ce mis à émettre une lumière rouge.

"- Ver’alor la flotte pirate se met en position de tir au-dessus de la ville.

- p#&!n cela ne devait pas se passer comme ça. Ran contre ordre dépêches-toi de revenir à Brerrassa la flotte pirate nous as pris pour cible et nous allons avoir besoin du Rédemption.

- Bien Vrad, je fais aussi vite que possible."

Vrad reporta son attention sur la table holographique et sur la flotte pirate. Il y avait deux Canonnière X-4 qui pourraient poser quelques problèmes mais les Mandaloriens devraient réussir à les abattre sans trop de difficultés. Le plus gros souci restait le Croiseur Keldabe, Vrad n’avait pas le choix. S’il voulait que la ville de Brerrassa ne subisse pas trop de dégâts il allait devoir engager la flotte pirate qui se trouvait en orbite basse. Puis soudain Vrad eut une idée de génie. Il se retourna dans la direction de Ralf et commença à lui poser quelques questions.

"- Ralf tu as trouvé de quoi fabriquer des tracers ?

- Oui Ver’alor j’ai trouvé de quoi fabriquer cinq tracers.

- D’accord, est-ce que tu crois que tu serais capable de pirater le Keldabe.

- Euh à cette distance non mais en me rapprochant oui. Je pourrais ouvrir le sas afin de faire atterrir notre vaisseau et je pourrais dépressuriser le vaisseau afin de pouvoir l’aborder plus facilement.

- C’est une très bonne idée ça Ralf on va faire ça."

Vrad se retourna et indiqua la nouvelle stratégie qu’il voulait adopter pour la suite des évènements. Misha resterait avec Félinia à Brerrassa le temps que les Freeruners soient prêt. Ensuite une fois ces véhicules prêts au combat les forces terrestres de la ville attaqueront les pirates en les interceptant sur la route du crash. Félinia commandera ce groupe et Misha la suivra. Les chasseurs Scyx assisté des V-Wing attaqueront la flotte. En priorité il faudra détruire les canonnières cela laissera le temps à Ralf de pirater le Keldabe afin de pouvoir l’aborder. Pour cet abordage les Mandaloriens utiliseront un Transport Bantha. Vrad fit signe à tous ces hommes de se préparer. Puis les chasseurs Scyx et les V-wing décolèrent dans la direction de la flotte pirate pendant que les Mandaloriens montaient à bord d’un transport Bantha afin de passer à l’attaque.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé des actions RP.

- Les chasseurs Scyx et les V- Wing disponible partent à l’attaque de la flotte pirate.
- Les Mandaloriens embarque dans un Transports Bantha afin d’aborder le Keldabe.
- Le Rédemption rejoint le combat contre la flotte pirate.
- Le reste des troupes attend que tout le monde soit prêt afin de partir à l’attaque des pirates au sol.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35536
Quelques minutes avant le décollage, on sentait toute la tension chez les soldats. C’était palpable, on aurait presque pu la toucher. Mais contrairement à des soldats standards, eux étaient mandalorien. Ils étaient excités, ils voulaient du sang, ils voulaient la victoire. Quel qu’en soit le prix à payer. Les SCYX se préparèrent les uns à la suite des autres. L’un des pilotes interpella son frère de sang avant que chacun ne soit séparé par leurs verrières respectives.

« Prends soin de toi. Ça va être difficile là-haut. »

« Deux canonnières, cela devrait suffire non ? Nous sommes une cinquantaine. »

« Parce que tu crois qu’il n’y aura qu’eux ? Ne te laisse pas avoir par ce que tu vois. Sois sûr que le vaisseau amiral abrite d’autres chasseurs. Rappelle-toi simplement ce que l’on t’a appris. Rend fier notre clan, et ne meure pas. »

Les deux frères se tapèrent le casque l’un contre l’autre, avant de se séparer. L’un comme l’autre voulait mourir au combat, mais pas perdre sa famille dans les étoiles. L’appel du devoir avant tout…



Quant aux forces au sol, et bien ils étaient préparés à recevoir l’attaque, ou aller à l’offensive. Pour l’instant, ordre avait été donné d’attendre. Possiblement, le Ver’alor avait dû demander l’aide de toutes les forces de la Lune. Du moins l’espérait-on. On annonça que l’ensemble des troupes seraient en vue de Brerassa d’ici deux heures pour lui apporter assistance. Mais deux heures, c’était long. Enfin, les transports Bantha n’étaient pas disponibles à Brerassa, pas encore. Les pirates avaient pris le contrôle de la zone du crash et s’avançaient alors vers la petite ville, sans résistance aucune pour le moment. On attendait.



La flotte de SCYX et le Rédemption n’allaient pas tarder à engager la flotte pirate. Flotte qui, comme prévue, libéra deux escadrons de douze chasseurs de StarViper. La priorité devait être donnée et il fallait choisir la cible. D’ici quelques minutes, les LASER parleraient.


[Nouane] Paradis perdu

Etait-elle sous le choc ou simplement songeuse ? I[…]

Le fait que le AA9 soit complètement vide de sens[…]

Les demandes de l’homme sont pour certaines presq[…]

Modération flash Attaque de TranXspace :[…]

Protéger sa cargaison ça faisait toujours plaisi[…]

Connivence

La nuit était tombée. L’appartement était vide […]

[Molavar] Portée par un souffle

Pilote de chasse ? Était-ce là de la nostalgie ?[…]

Pas un mot, les dents serrées, Isabo ne communiq[…]