L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
By Misha Droan
Si les escapades avec Sareth lui avaient fait du bien, il restait un projet qui tournait dans sa tête, et qui ne l’avait pas quitté depuis. Une idée que l’éclat de l’armure du Mandalorien lui avait rappelé. Quelqu’un l’attendait, quelque part, pour faire d’elle quelqu’un de nouveau. Quelque chose de plus grand, de plus fort. Faire partie d’un tout, d’une idée, d’une entité. Si Misha avait toujours été plutôt solitaire, préférant errer dans la Galaxie et vivre au fil des aventures que celle-ci lui amenait, aujourd’hui elle aspirait à quelque chose de beaucoup plus éclatant. Et pour ça, elle savait parfaitement où elle devait se rendre pour arriver à ce but là. Une seule planète pouvait répondre à ses interrogations, la guider sur cette Voie, et lui faire oublier le reste. Une seule personne même. Qui n’était pas de son monde. Mais dont elle voulait devenir du sien.

Sa mère était morte, et son père s’était jeté à corps perdu dans le travail. Elle savait qu’elle aurait pu lui apporter son aide, prendre sa relève sur l’exploitation, gérer les relations publiques ou quelque chose du style. Mais ce n’était pas ce qu’elle voulait. Ce n’était pas ce qui l’interessait, ce n’était pas sa vie. Elle avait poliment refuser, expliquant à son père qu’elle savait pertinemment que son destin était ailleurs, et qu’elle devait aller le chercher. Il avait compris. Il connaissait sa fille, et l’étincelle au fond de son regard, il ne l’avait vu que deux fois. Le jour où elle avait quitté Corellia. Et le jour où elle lui avait présenté son pirate. Elle avait le même acharnement que lui, alors il ne s’en faisait pas pour elle.

Elle avait réussi à convaincre Mike de l’accompagner à nouveau là bas. Evidemment, il n’en gardait pas un très bon souvenir, mais apparemment, quelque chose le rappelait aussi. Misha eu un petit sourire en imaginant ce à quoi il avait pu s’attacher, mais ne le lui demanda pas, c’était quelque chose d’établi entre eux, que de respecter le jardin secret de l’autre.

- Concord Dawn en approche, j’amorce la descente.

La voix du pilote lui fit relever la tête. Assise derrière lui dans le cockpit, elle leva les yeux vers la baie vitrée qui composait l’endroit, pour découvrir à nouveau la beauté de Concord Dawn. Son cœur sembla s’emplir de quelque chose qu’elle ne comprenait pas, mais qui la rendait terriblement heureuse de se trouver là à ce moment précis. Comme le sentiment d’être au bon endroit.

En douceur, le vaisseau se posa. Elle avait prévenu Lark de son retour, et constata avec plaisir qu’il était venu l’accueillir. Comme un frère, elle vint l’enlacer avec bonheur. Puis elle planta son regard décidé dans le sien, un sourire tendre sur les lèvres.

- Je suis venue terminer ce que ton frère m’avait proposé.
By Vrad Kist
Image

Les jours se ressemblaient sur la Lune de Concord Dawn. Lark et les Mandaloriens étaient en train de relancer toutes l’économie locale. De nouvelles fermes avait vu le jour et la ville de Brerrassa commençait à ressembler à quelque chose. De nouveau droïde avait pris la place des Mandaloriens dans les fermes afin de les libérer de leurs obligations de fermier. Lark avait mis en place une force d’intervention spatiale et tous les Mando’Evarr ainsi que l’Akann’Ade avaient été entrainé depuis de longs mois.

La ville de Brerrassa n’était pas resté sans rien faire, de nouveau bâtiment avait vu le jour et les zones d’habitation avaient triplé de volume. Presque tous les Mandaloriens de la lune c’étaient regroupés et une certaine sérénité régnait dans la ville ainsi que dans la place forte Kist. Lark était dans son bureau seul, il était en train de pianoter sur son datapad quand il reçut une communication dans son casque.

« Lord Kist un vaisseau est en approche de Concord Dawn.

- Un vaisseau hostile ?

- Non le code du transpondeur indique que ce vaisseau est déjà venu sur Concord Dawn, c’est Misha Droan.

- Quoi ? Indiqué lui la position afin qu’elles puissent se poser à côté de la place forte.

- Bien Lord Kist.
»

Misha avait tenu sa promesse. Elle avait dit à Lark qu’elle reviendrait une fois ses problèmes résolus et la voilà de retour. La jeune femme voulait devenir une Mandalorienne et Lark comme son frère lui avaient enseigné les premières règles du Resol’Nare. Il était maintenant temps pour elle de continuer son apprentissage et de devenir une Mandalorienne à part entière. Lark quitta précipitamment son bureau et il se dirigea dans la cour afin de récupérer un Buirk'Alor. Le jeune Mandalorien se dirigea en direction du lieu d’atterrissage du vaisseau de Misha. Le vaisseau se posa sans aucun problème contrairement à la première fois. Lark était descendu de son speeder et il aperçut le sas d’accès s’ouvrir. Misha était là et le Mandalorien la serra dans ses bras, Lark était très heureux qu’elle ait pu tenir sa promesse de revenir.

« Je suis venue terminer ce que ton frère m’avait proposé.

- Je n’en attendais pas moins de toi Misha, j’ai prévenu Vrad que tu étais revenu. Il est encore sur Mandalore mais il devrait revenir sur Concord Dawn dans peu de temps.
»
Lark vit le pilote qui accompagnait Misha descendre derrière elle. Il le salua du salut Mandalorien et continua.« Monté je vous emmène à Brerrassa, vous allez voir comme la ville à changer depuis votre départ. »

Les trois personnes montèrent dans le Buirk’Alor et ils prirent la direction de la ville. Lark fit visiter les nouvelles installations que les Mandaloriens avaient construites. De nouvelles fermes avaient été construites, ainsi qu’une nouvelle usine. D’autres Mando’Evarr avaient aussi été recruté et ils patrouillaient dans la ville. Une fois la visite terminé Lark ramena Misha et son pilote à la place forte Kist.

« Voilà nous sommes arrivés, Misha par quoi veux-tu commencer ? »

Le Mandalorien attendait de savoir ce que la jeune femme voulait faire. Elle avait le choix entre se reposer, reprendre l’entrainement ou suivre les cours de Mando’a en compagnie de Lark vu que Vrad n’était pas encore arrivé, tout dépendait maintenant de sa réponse et surtout de ses choix.
By Misha Droan
Lark était visiblement aussi content qu’elle de leurs retrouvailles, et quelque part, elle était forcée d’admettre que ça lui faisait chaud au cœur de voir que malgré les semaines et même les mois qui s’étaient écoulés depuis sa dernière visite, on ne l’avait pas oubliée, et même mieux que ça, on était heureux de la retrouver. Pourtant, une partie d’elle-même était déçue de ne pas retrouver Vrad, du moins pas tout de suite. Elle aurait apprécié de le voir. Mais ce temps là viendrait aussi. Elle le savait, quelque part, quelque chose la poussait à les rejoindre et les retrouver, il lui restait encore à trouver ce que c’était. Bref, ils s’installèrent, et Lark commença sa visite guidée. La rouquine était impressionnée de voir à quel point Concord Dawn avait changé, bien plus florissante que lorsqu’elle s’y était écrasée la première fois – bien que ça ne soit pas vraiment difficile. Les Mandaloriens avaient vraiment fait du bon travail, il fallait le reconnaître. C’était un peuple fort, et on ne pouvait pas leur enlever ça.

Une fois la visite effectuée, Lark s’adressa à Misha, pour savoir ce qu’elle comptait faire. Et ça… Elle n’en avait pas vraiment une idée définie. Dans l’absolu, elle avait imaginé se laisser guider par Vrad – ou dans le cas précis par son frère – qui l’aurait accompagnée dans son apprentissage, surtout en lui disant par où commencer. Effectivement, elle avait acquis certaines bases lors de son précédent séjour, mais elle savait que c’était loin d’être suffisant, et qu’il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir une vraie Mandalorienne. Elle ne craignait pas le travail, ce n’était même pas ça le problème, Misha était une jeune femme volontaire, surtout lorsqu’il s’agissait d’objectifs qu’elle s’était elle-même fixés. Mais juste… Elle ne savais pas où se trouvait le point de départ.

Elle se tourna vers Lark, et lui sourit. Elle savait bien qu’en l’absence de Vrad, c’était lui qui allait la prendre sous son aile. C’était comme ça, et elle n’en était pas mécontente, elle avait une affection pour les deux frères.

- Je veux m’imprégner de votre culture. Si je dois devenir Mandalorienne parmi vous, je dois tout savoir, tout comprendre. Je dois devenir vous pour marcher à travers les miens.
Posséder [Espace]

Ainsi donc sa grandeur au souffle ardent, Amhon […]

https://i.pinimg.com/originals/57/a[…]

https://i.pinimg.com/originals/7e/6[…]

[Polmanar] Retour aux sources

Le tombeau de son maître sur Naboo, une structure […]

Au bon endroit, au bon moment

Lark était visiblement aussi content qu’elle de l[…]

https://media3.giphy.com/media/3orn[…]

https://i.gifer.com/6Mdo.gif […]

DC Earth RPG [Partenaire]

Bonjour, bonsoir à vous ! Voici nos news du mois[…]