L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
#39823
- C’est gentil de t’enquérir de la qualité de mon sommeil. Ca ira.

Elle lui répond, insolente, dans la voix comme dans le regard. Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre, lui faisant la promesse qu’elle passerait une nuit meilleure lors de la prochaine. Elle n’aimait toujours pas son arrogance, et elle était bien déterminée à la lui faire payer, bien qu’elle sache au fond d’elle qu’elle n’avait que peu de chance contre ce grand gaillard. D’ailleurs, il lui faisait l’affront de prendre son temps, tranquille, comme si elle importait peu, comme si elle n’avait pas de poids face à lui.

Elle plissa les yeux et fronça les sourcils. Dans son discours, il sous-entendait qu’elle… Lui faisait des avances ? Ah bah alors là, elle ne savait pas de quelle planète il venait, mais ce n’était certainement pas de la même planète qu’elle. Cependant, la suite de sa phrase déclencha sur son visage un sourire mutin. Pas d’armure. Le strict nécessaire en terme de vêtement. Nue, ça lui conviendrait peut être mieux, n’est ce pas ? Encore que là, elle aurait peut être une chance de le déconcentrer d’une quelconque manière. C’était peut être une idée à creuser, pour un futur combat…


- Pas d’armure. Pas de problème. De toute façon, elle est lourde, et je n’ai pas encore bien appris à apprivoiser son poids. Je serai bien plus à l’aise sans.

Sans plus de cérémonie, elle se dirigea vers une roche, à côté de laquelle elle commença a détacher son armure, morceau par morceau, pour la poser avec délicatesse. Dessous, du tissu léger et assez ample, sans l’être trop, pour ne pas la gêner dans ses mouvements, mais pour qu’il ne puisse pas non plus l’attraper facilement par ses vêtements. Elle ne peut pas s’empêcher de jeter un coup d’œil à son adversaire alors qu’il se déshabille. Elle est forcée d’avouer intérieurement que l’animal est sacrément taillé, et que la musculature est impressionnante. Elle le voir comme un adversaire, mais n’a aucun mal à imaginer que nombre de femelles de toutes espèces aient eu envie un jour d’y poser les doigts. Ou d’en croquer un bout.

Sa voix la força à relever le regard, et à se concentrer à nouveau. Dur… Oh elle pensait bien qu’il pouvait l’être, en effet. Mais pour l’instant, il lui laissait le choix des armes. Et son choix était tout fait.


- Bâton. Et on ne retient pas les coups. Je ne suis pas en sucre, et toi non plus visiblement, donc on peut y aller.

Sans délicatesse, elle attrape le bâton qu’elle a emmené avec elle, et le fait tournoyer. L’effet de surprise peut être son meilleur allié. Encore qu’elle a la fâcheuse impression qu’il pourrait l’anticiper par elle ne sait pas trop quel tour de magie. Rapide, féline, elle s’élance, droit devant elle, droit sur lui. Attaque frontale, ça pourrait être une bonne idée. Mais elle voit son regard braqué sur elle, et au dernier moment, elle se déporte, sur la droite de Marak, pour essayer de le surprendre par une attaque bondie, et lance le bâton pour tenter de l’atteindre à l’épaule droite.
#39998
Attention mes RP peuvent contenir des scènes explicites ou des sous-entendus de nature à choquer l’imaginaire du lecteur



10:10, heure locale
Corcord Dawn - dans les sous-bois...



    « Marak: J’ai choisi l’endroit, à toi de choisir les armes, mains nues, bâton, ton choix ! On se tape sur la gueule ou pas ? »

    « Misha: Bâton. Et on ne retient pas les coups. Je ne suis pas en sucre, et toi non plus visiblement, donc on peut y aller. »

Sans délicatesse, Misha agrippa son bâton qu’elle eut emmenée avec elle, et le fît tournoyer. Rapide, féline, elle s’élança, droit devant elle, droit sur moi. J’eus mon regard braqué sur elle, et au dernier moment, elle se déporta, sur sa droite, pour essayer de me surprendre par une attaque bondie, et lança le bâton pour tenter de m’atteindre à l’épaule droite… … et je la laissai m’atteindre. Aurais-je dû esquiver, et contre-attaquer ? Étant dans les airs, elle se trouvait vulnérable jusqu’à ce qu’elle repose les pieds au sol et fût de nouveau mobile. Au lieu de cela, je me contentai de parer le coup, me déportant à mon tour pour installer un peu de distance.

Je ne puis m’empêcher de sourire... Comme il est étrange et amusant de voir comment des plus petits s’en prennent aux plus grands, dans l’espoir d’atteindre quelque chose qui leur est hors de portée et aveuglés par cette ambition. Toute proportion gardée, c’est le cas pour moi aussi ! Toute cette clairvoyance, en un élan bondit ! Qu’arriverait-il si je la laissais atteindre ce qu’elle souhaite: me donner une bonne raclée pour me faire ravaler mon arrogance ?? Et si je lui faisais clairement comprendre qu’elle n’est pas de mon calibre ? Normalement, s’eut été mon choix de prédilection, et c’est ce à quoi elle s’attend de moi probablement, mais à quoi bon essayer de changer, si je reprends toujours les mêmes actions qui m'ont amené à me cacher si creux dans mon terrier, aucune progression à l’horizon. Si je ne le fais pas, elle dira que j’ai pris pitié d’elle, mais en même temps, si je la laisse prendre l’avantage, je pourrai voir où se trouvent mes limites actuellement… combien de temps je peux tenir avant que la colère s’installe, décuple mon potentiel, et la renvoie à la force. Saura-t-elle seulement m’amener à ce point ?


    « Marak: Je n’ai jamais vu un duel, dans des circonstances similaires, où sauter dans les airs conférait l’avantage, au contraire, tu deviens prévisible… ne refait plus ça, sinon je devrai corriger ce “mauvais pli”... si tu veux t’envoyer en l’air, il y a d’autres façons plus agréable d’y arriver ! »

Ça devrait le faire niveau arrogance ! On va tester son savoir-faire avec les techniques de base du Shi sho, mais aussi laisser des frappes d’opportunités, voir si elle va les saisir. Si c’est le cas, on augmentera la difficulté graduellement, mais si elle refuse d’engager parce qu’elle flair le piège, ce qui est le cas en soi, faudra la "motiver" un peu. C’est une belle journée pour encaisser des coups… la douleur est mon amie !



Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#40124
Il la pare sans difficulté, et elle retombe au sol, un genou venant frapper, tandis qu’elle absorbe l’impact avec sa main posée au sol, baton tendu en arrière. Elle est vexée, et il lui faut bien quelques minutes pour relever le regard vers le Zabrak. Un regard sombre, même pour ses prunelles vertes. Evidemment. C’était certain qu’elle n’allait pas avoir l’avantage. Elle n’était qu’un bébé à côté de lui, lorsqu’on parlait de combats et d’entraînement physique. Si elle l’avait visé avec un blaster, il n’aurait eu aucune chance de s’en tirer. Mais là, c’était juste elle et sa force, son agilité, son intelligence. Autant dire qu’elle ne partait pas gagnante sur tous les points.

- Tes sous-entendus n’ont pas d’impacts tu sais ? Tu n’as aucune chance avec moi, et même si tu en avais… Il faudrait te battre pour obtenir quoi que ce soit. Ton arrogance ne te mènera nulle part tu sais.

Mais il ne peut s’empêcher de lui en remettre une couche. Et de la menacer de la corriger, en ajoutant une nouvelle proposition, si c’en était une. A nouveau, ses sourcils se froncent, et sa main se referme plus fort sur le bois bandé qu’elle tient entre ses doigts. Il la cherche, elle le sait, il cherche à faire monter la pression en elle, à ce qu’elle agisse par colère, et non pas par raison. Pourtant, elle savait que ce n’était pas la meilleure façon d’envisager les choses, et qu’il aurait mieux fallu se poser et réfléchir à comment voir la suite de ce duel. Cependant, elle était encore trop impulsive, trop verte dans cet exercice.

- Je sais pas qui tu es. Ce que tu faisais avant d’atterrir ici, mais j’ai plus que l’impression que t’es pas honnête. Pas entièrement en tout cas.

Sans plus de cérémonie, elle s’élance à nouveau, et ne saute pas cette fois, elle a retenu la leçon. Non, cette fois, elle se jette à droite, pour feinter au dernier moment et envoyer un coup sur sa gauche. Puis un deuxième, et un dernier sur la droite. Elle n’a que peu d’espoir qu’il ne la pare pas, mais elle espère qu’au moins un d’entre eux pourra atteindre sa cible. De toute façon, elle s’est déjà remise en position, prête à encaisser à son tour.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#40127
Attention mes RP peuvent contenir des scènes explicites ou des sous-entendus de nature à choquer l’imaginaire du lecteur



10:12, heure locale
Corcord Dawn - dans les sous-bois...


    « Misha: Tes sous-entendus n’ont pas d’impacts tu sais ? Tu n’as aucune chance avec moi, et même si tu en avais… Il faudrait te battre pour obtenir quoi que ce soit. Ton arrogance ne te mènera nulle part tu sais. »

    « Marak: Au contraire, donne-toi le temps de t’y faire à mes “sous-entendus”, pas maintenant, mais d’ici quelques heures ou quelques jours, ça te fera sourire ! Et mon arrogance est là seulement pour te garder à distance, et te positionner précisément là où j’ai voulu que tu sois ! Selon mon point de vue… C’est TOI qui cherche à se battre pour obtenir quelque chose ! »

À nouveau, les sourcils de la jeune rousse se froncèrent, sa poigne serrant plus fort le bois bandé entre ses doigts. Une métaphore sous-entendu bien imagée pour corriger l’adultère ! Marak cherchait une corde sensible, il en trouvait pleins, et pouvait sentir qu’elle s’en douta, cherchant la bonne mélodie, au taping, ou au slapping de ses cordes, pour la faire craquer à faire monter la pression en elle. Cependant, elle se voyait encore trop impulsive, trop verte dans cet exercice. Dans un duel, on peut se permettre de raisonner, un peu… Dans une bataille bien rangée, pas tant. L’impulsivité reste un allié précieux, faut juste savoir quand le ramener à l’ordre, ou s’abandonner à lui… Un exercice caché parfaitement indiqué pour elle… Quand elle apprendra que cette idée vient de Vrad… elle va flipper grave, elle qui n’a de yeux que pour lui !

    « Misha: Je sais pas qui tu es. Ce que tu faisais avant d’atterrir ici, mais j’ai plus que l’impression que t’es pas honnête. Pas entièrement en tout cas. »

Bien chaude, elle s’élança à nouveau, et ne sauta pas cette fois, bonne fille ! Elle a retenu la leçon. Non, cette fois, elle se jeta à droite, pour feinter au dernier moment et envoyer un coup sur sa gauche, paré…Puis un deuxième, paré… et un dernier sur la droite, direct au menton ! Elle n’eut que peu d’espoir, mais osait croire qu’au moins un d’entre eux pourrait atteindre la cible. Mais quelque chose de bizarre arriva, l’impact au menton n’était pas si solide qu’elle aurait pu s’y attendre…

Marak fût effectivement touché au menton, mais avait anticipé la passe et détourna le visage pour dévier le coup plutôt que d’encaisser le coup direct. Elle s’est déjà remise en position, prête à encaisser à son tour. Marak riposta, profitant du momentum de l’impact qui le fît porter le haut du corps vers le sol pour pivoter sur lui-même et porter un balayage de la jambes à ras le sol, puis poursuivi une seconde rotation avec l’option d’une deuxième attaque coup pied vers son flanc, bloqué ou pas, elle devrait la sentir passer, si elle n’est pas déjà entrain de faire la danse de la tortue au sol ! Puis Marak repris une distance, pour laisser Misha le temps de d'assimiler l’information… Marak vérifia au toucher de sa main sur sa mâchoire à quel point elle avait pu abîmer sa belle gueule…


    « Marak: Tu as raison, je suis loin d’être honnête… Le mensonge et la manipulation c’est pour ainsi dire mon pain quotidien… Devenir Mandalorien n’est pas si facile, tout réapprendre version Mando, ça semble une méthode si obsolète par moment… je ne suis pas encore prêt à tout laisser aller, il y a des aspects de soi qu’on ne peut laisser derrière, mais qu’on doit y faire face… »

Marak enchaîna de retour sur ce ton arrogant, le sourire légèrement plus prononcé…

    « Marak: Très bien cette combinaison 1-2-1… mais feinter gauche-droite à chaque fois, ça va finir par nuire à ton équilibre et la force de tes coups… À quoi ça sert de toucher la cible si elle ne sent rien !? Faut mettre un peu de poids derrière ces coups, fillette ! »

Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#40236
Misha sentait la colère monter en elle. Parce que cette fois, son coup était juste, et il aurait pu faire mal, vraiment, s’il n’avait pas anticipé ça aussi. Comment faisait-il ? Ce n’était pas possible. Sans aller jusqu’à penser qu’elle était vraiment excellente, il fallait lui reconnaître quelques qualités de combattante tout de même. Alors pourquoi elle n’arrivait pas à toucher sa cible ? Elle s’était remise en position, prête à reprendre le combat, les yeux rivés sur lui. Le Zabrak s’élanca à son tour, pour tenter de la balayer, attaque qu’elle évita assez facilement, mais ne put échapper à la seconde, le coup de pied venant s’écraser sur son flanc, la faisant grimacer avant de tomber au sol, à genoux, le souffle coupé. Les yeux embués, elle le vit faire quelques pas en arrière, fier de lui.

Il lui expliqua qu’elle avait raison, qu’il n’était pas honnête. Elle n’en doutait pas le moins du monde, elle savait bien qu’elle avait raison de se méfier de lui. En fait, au fond d’elle, sans jamais le montrer, elle avait un peu peur de lui. Il lui semblait trop imprévisible, absolument pas prêt à épouser véritablement le mode de vie des Mandaloriens. Surtout qu’elle ne connaissait pas son passé, et ce dont il était capable.

Quelque chose lui intimait de se méfier de lui. Mais quelque chose d’autre la poussait à continuer le combat. D’autant qu’il s’acharnait à lui faire des remarques sur ses aptitudes. Il avait raison, elle en était parfaitement consciente, mais… Non, elle ne l’acceptait pas.


- D’accord. Je reconnais.

Portant sa main à ses côtes, elle se redressa. Son souffle était encore court, ses joues rouges de douleur. Sans lâcher son regard du sien, elle fit quelques pas vers lui, suffisamment proche pour avoir besoin de lever la tête pour que ses yeux rencontrent les siens. Les lèvres charnues de la jeune femme s’étirèrent en un sourire un peu taquin, un peu malin.

- J’reconnais que visiblement t’es plus avancé au niveau technique que moi. Mais le corps à corps, c’est pas juste de la technique, pas vrai ? C’est aussi une bonne dose de feeling… C’est presque une danse, quelque chose de sensuel, d’intense. Tu crois pas ?

Est-ce qu’elle avait basculé sur un autre registre ? Peut être. Est-ce que c’était une diversion ? Peut être aussi, mais pour l’instant, il n’y avait pas moyen d’en être sûr.

- Ce serait dommage de s’abimer quand même, non ?
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#40256
Attention mes RP peuvent contenir des scènes explicites ou des sous-entendus de nature à choquer l’imaginaire du lecteur



10:14, heure locale
Corcord Dawn - dans les sous-bois...


Portant sa main à ses côtes, Misha se redressa. Son souffle court, ses joues rouges de douleur, elle leva les yeux pour accrocher son regard au sien.

    « Misha: D’accord. Je reconnais. »

    « Marak: T’abandonnes ? »

Misha fit quelques pas vers Marak, suffisamment proche pour noter l’écart de grandeur entre l’humaine et le Zabrak.

    « Misha: J’reconnais que visiblement t’es plus avancé au niveau technique que moi. »

    « Marak: Mon avantage sur ta personne n’a rien avoir avec la technique, mais pourtant, je sens une question se pointer à l’horizon ! »

Le regard braqué, les lèvres charnues de la jeune femme s’étirèrent en un sourire un peu taquin, un peu malin.

    « Misha: Mais… le corps à corps, c’est pas juste de la technique, pas vrai ? C’est aussi une bonne dose de feeling… C’est presque une danse, quelque chose de sensuel, d’intense. Tu crois pas ? »

Alors… Puisqu’on en parle ! Longue histoire courte, pour Marak, t’as les “combats corps à corps d’affaires”, où l’art de bastonner et bourriner tout ce qui bouge d’un air menaçant à l’intégrité physique de sa personne, tu m’aimes pas, je t’aimes pas, conflit il y a et la résolution du problème se règle, passablement brutalement, à intensité variables, selon la gravité de la menace, mais alors là sans aucune sensualité ! Et sans trop impliquer les émotions, pour éviter les débordements meurtriers. Vulgarisé en 1 mot, les combats corps à corps d’affaires: Baston !

Les combats corps à corps personnels…. où l’art de la luxure et bourriner tout ce qui bouge d’un air séduisant à l’intégrité physique de sa personne, tu m’attires, je t’attire, intérêt il y a et la résolution de cet intérêt se règle, plus ou moins brutalement, à intensité variables, selon le degré d'excitation provoqué par le jeu de séduction, sensualité disponible sur demande, mais faut vraiment qu’elle en valent le coup ! Et sans trop impliquer les émotions, pour éviter les risques d’attachement amoureux. Vulgarisé en 1 mot, les combats corps à corps personnel: Baiser !

Penser mixer les affaires et le personnel dans un même combat… Un chaos assuré !

Le Marak-à-femme… Plusieurs s’y sont essayées, certaines pûrent l’apprivoiser, mais celle qui saura le dompter devra se lever tôt !


    « Marak: Si si, tout à fait ! Dans tout “combat corps à corps” que se soit pour les affaires ou personnel, il y a une vaste gamme d’émotions qui te traversera l’esprit, au gré de l’intensité prodigué et de la technique, et je veux bien concevoir, d’un point de vue pervers, qu’on puisse voir ça comme une danse… L’aspect sensualité par contre, je réserverais ça pour les “corps à corps” personnels uniquement. »

Les regards ne s’étaient toujours pas détournés, un autre genre de duel, suivre le regard de l’autre jusqu’à ce que l’un ou l’autre détourne le regard, donnant un avantage mental à celui qui avait tenu la distance… un duel que Marak évitait avec les femmes attirantes, préférant contempler l’ensemble de l’oeuvre, car son regard de couleur orcre et perçant de prédateur, faisait souvent sentir les non-initiées mal à l’aise… Et il fallait avouer que Misha faisait partie de ces quelques rares spécimens, où ses yeux et son sourire avaient accroché le regard de Marak dès leur première rencontre, peu importe de quoi avait l’air de reste, c’était du bonus fut-il son bonheur ! Une première impression, qui fût d'ailleurs, disons-le plutôt ratée de la part du Zabrak. Et pourtant, elle revenait à la charge, et ce malgré des signes évidents d’intérêt envers elle de la part de Vrad !

    « Marak: Donc, la question que tu aurais dû te poser, au départ, quand tu m’as proposé ce duel, c’est quel genre de corps à corps tu souhaitais vraiment ? La version par affaire, brutal, technique, sans émotions, ni lendemain, ou la version personnelle ?? »

    « Misha: Ce serait dommage de s'abîmer quand même, non ? »

    « Marak: Vas-y. Exprime le fond de ta pensée, une alternative en tête ? »

Marak, méfiant d’une bassesse quelconque, ne baissa pas sa garde mentale pour autant, elle avait l’initiative pour réussir son coup cette fois-ci, et il se tenait prêt à l’encaisser en bon joueur pour ses beaux yeux, en cas d’agression physique soudaine. Malgré tout, l’intrigue de ce changement d’attitude était présente, elle qui posait avec un caractère fort et une attitude agressive à son endroit, tout à fait justifiée, on la rassure ! Alors pourquoi changer ? Pourquoi maintenant surtout, rien de ce que Marak n’a pû dire, ne justifierait ce genre de volte-face. Ça résonnait l’arnaque, un piège à con… À ses dernières paroles, en réaction à cette résonnance, pas fou le Zabrak, plus son regard ne noyait dans le sien, plus il en profita pour sonder l’esprit de cette séduisante créature, à la recherche de réponse face à ses intentions. Il n’allait peut-être pas aimer tout ce qu’il pourrait y trouver, mais au moins il saurait à quoi s’en tenir !


Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#40316
Hors de question de baisser le regard. Elle se l’interdisait formellement. Parce que tant que leurs yeux étaient accrochés, elle était quasi certaine de ne pas reprendre de coup. Sans aller jusqu’à croire qu’il avait une attirance quelconque pour elle, elle croyait au pouvoir de cette partie de son corps. A d’autres aussi, évidemment, mais ce n’était pas tout à fait le sujet, si ? Ses mains se posèrent sur ses hanches, pour prendre une position un peu plus détendue. Tout en restant méfiante évidemment, aucune envie de se faire prendre en traître alors qu’elle commencerait à se relâcher un peu.

Le Zabrak était imposant, et s’imposait à elle, en toute vérité. Elle se sentait petite face à lui, comme s’il pouvait d’une main l’écraser en toute tranquillité. Et sans doute que ce n’était pas faux non plus, d’ailleurs. Il lui décrivait sa vision propre du corps à corps, et elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Finalement, ils n’étaient pas si éloignés que ça dans leurs visions.


- J’aime pas les choix. J’aime pas cette vision un peu bipolaire, le bien, le mal, le brutal, le sensuel. Pourquoi tout ne pourrait pas se mêler pour arriver à quelque chose d’explosif, dans tous les sens du terme ?

Misha sait, au fond d’elle, qu’elle essaie juste de gagner du temps. Que rien n'arrivera avec Marak, sans aucun doute. Parce que ses intérêts à elle sont ailleurs, et ceux du Zabrak aussi, sûrement. Mais cette conversation prend une tournure qui lui plaît. Elle a toujours été comme ça, au fond. Un peu séductrice, un peu joueuse, même quand ça peut mettre en danger des choses qu’elle pensait acquises ou en cours d’acquisition. Est-ce que quelque part on était sur une sorte d’auto sabordage ? Peut être.

- Une alternative à quoi ? Au scénario où, comme tu es plus fort que moi, tu me roues de coups jusqu’à ce que je te supplie de m’épargner, et où je ne peux plus marcher demain ?

Elle sourit. Cette dernière conséquence pourrait aussi arriver dans d’autres circonstances mais bon. En tout cas, elle n’a toujours pas baissé les yeux, et ses iris verts vibrent d’une certaine malice. Misha n’a aucune idée du fait que le Sith est en train de sonder son esprit. Et à l’intérieur de celui-ci, beaucoup de doutes, de tourments. Un esprit partagé, très indécis. Des flashs, plus ou moins explicables, plus ou moins corrects.

- J’aime quand c’est un peu… Quand ça me remue, mais pas au point d’apprécier me faire tabasser. Et clairement, si on continue, je sens bien que c’est ce qui va arriver. Je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#40320
Attention mes RP peuvent contenir des scènes explicites ou des sous-entendus de nature à choquer l’imaginaire du lecteur



10:16, heure locale
Corcord Dawn - dans les sous-bois...


Ambiance: Interstellar Main Theme


    « Marak: Vas-y. Exprime le fond de ta pensée, une alternative en tête ? »

Tant que leurs yeux étaient accrochés, elle était quasi certaine de ne pas reprendre de coup, il ne faisait que contre-attaquer et lui infliger que les conséquences de ses propres actes, mais sous l’emprise du regard de chacun, elle pouvait entreprendre un autre genre de duel. Ce qui n’était qu’une attirance quelconque pour autrui, semblait s’intensifier, alors qu’elle exerçait son pouvoir de la chair d’une maitrise de maître sur Marak et que lui l’examina du regard sous toutes les coutures, une fois de plus. Il avait sa proie droit devant lui, elle aurait pu se sauver, et il aurait laissé courrir, mais voilà qu’elle lui faisait le coup des yeux doux et du sourire…

À ce point, toute résistance semblait futile, alors qu’effectivement dans les faits, même si rien n’y paraissait encore, il y avait cette pulsion dans le bas du ventre, qui s’éveilla tranquillement, quelque chose de douloureux et d'enivrant en même temps, une fraîche cicatrice bien saignante cherchant un baume pour guérir, à l’image des cicatrices, encore rosoyante de leur guérison comparé à sa peau grisâtre du reste de son corps, de ses deux omoplates, blessures presque symétrique, comme si on avait coupé les ailes d’un Ange/Démon pour qu’il reste prisonnier sur le plan des mortels, ne laissant derrière lui qu’un torrent obscure et négatif pour signifier son mécontentement. Visiblement, un mélange de passion et de colère nourrissait encore son amertume d’une expérience récente…

Les mains de la jeune femme se posèrent sur ses hanches, à la base pour prendre une position un peu plus détendue, qui provoqua un scan mental des environs autour d’eux de la part de Marak. Personne à proximité, du moins aucun danger imminent. La voie était libre, fallait-il en profiter ou se restreindre?

Le Zabrak était imposant, et s’imposait à elle, en toute vérité comme toute personne démontrant un esprit d’opposition à sa personne ! Elle se sentait petite face à lui, comme s’il pouvait d’une main l’écraser en toute tranquillité. Il fût un temps pas si lointain où l’étreinte de Marak aurait pu lui être fatale. Si seulement elle savait, elle n’oserait sûrement pas jouer avec le feu comme elle le fait présentement. Il lui décrivit sa vision propre du corps à corps, et elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Finalement, une connection semblait prendre naissance entre les deux.


    « Misha: J’aime pas les choix. J’aime pas cette vision un peu bipolaire, le bien, le mal, le brutal, le sensuel. Pourquoi tout ne pourrait-il pas se mêler pour arriver à quelque chose d’explosif, dans tous les sens du terme ? »

Elle tentait juste de gagner du temps. Parce que ses intérêts à elle sont axés vers Vrad, et ceux du Zabrak ailleurs, supposait-elle. Et maintenant, cette conversation, qui fait prendre une toute autre tournure, semblant plaire aux deux partis. C’était pour le moins flagrant qu’ils aimaient tous les deux ce genre de jeu, au fond. Un brin de séduction, des paroles légèrement déplacées à double-sens, risquant de mettre en danger une certaine sécurité que chacun croyait acquis ou en cours d’acquisition. Auto sabordage et/ou l’appât du gain ? Peut être!

    « Marak: Pourtant, tout est “quasiment” toujours une question de choix et de conséquences, d’actions et de réactions. Tu m’attaques, je défends. Le fait que tu m’es attaqué, après m’être défendu, tu te doutes bien qu’en conséquence je vais contre-attaquer, Mais le fait que tu es choisis de mettre tes mains sur tes hanches là, dans le peu vêtu que nous sommes, tu as fais un choix, consciemment ou non, en réaction à ma personne, où ça va te mener par contre, tu n’en as peut-être pas la moindre idée, mais tout ça suggère une toute autre alternative à ce duel ! »

    « Misha: Une alternative à quoi ? Au scénario, où, comme tu es plus fort que moi, tu me roues de coups jusqu’à ce que je te supplie de m’épargner, et où je ne pourrai plus marcher demain ? »

Elle lui sourit. En tout cas, elle n’a toujours pas baissé les yeux, et ses iris verts vibrent d’une certaine malice, alors que Marak explorait les entrails de son âme. Et à l’intérieur de celui-ci, beaucoup de doutes, de tourments. Un esprit partagé, très indécis. Des flashs, plus ou moins explicables, plus ou moins corrects. Tout ceci demandait une meilleur connection pour mieux comprendre


Marak fît un premier pas, léger et court …

    « Marak: Je te l’ai déjà dis…ce qui fait la force d’une personne ne réside pas seulement dans son physique… c’est un atout comme un autre, personne n’a les mêmes et ont doit faire avec, quoiqu’il arrive. Et quand je regarde le tient, de physique, je me dis qu’il est dû pour une bonne correction… »

Puis un deuxième pas, qui l’amena tout près d’elle… En fait, il n’avait pratiquement pas bougé, inconsciemment, elle s’était rapprochée, comme un aimant trouvant son contraire qu’il l’attire à elle… du moins c’est l’explication logique de sa télékinésie ! Il venait de prendre un risque de dévoiler sa nature, mais vu la subtilité du geste et l’intensité grandissante du moment… il se disait que ça passerait crème.

Il glissa sa main gauche dans ses cheveux et tranquillement serra fermement, puis tira doucement vers le bas pour lui faire relever le menton… alors que de sa mains droite il sécurisa l’équilibre de la jeune femme à sa taille, prêt à attaquer à l’étage juste au-dessous… Il approcha son visage d’elle, lentement jusqu’à ce que son nez caresse doucement le sien en guise d’approche finale, puis il murmura doucement de sa voix caverneuse…


    « Marak: Mais si je fais le choix de te corriger, quelles en seront les conséquences ? Je pourrais aller jusqu’à te faire supplier, si c’est ce que tu souhaites… Jusqu’à ce que tu n’es plus la force, que tes jambes en tremble tellement qu’elles ne pourront plus te supporter… »

Et elle répondit…

    « Misha: J’aime quand c’est un peu… Quand ça me remue, mais pas au point de me faire tabasser. Et clairement, si on continue, je sens bien ce qui va arriver. Je me trompe ? »

    « Marak: J’ai rien d’autre de prévu aujourd’hui… Ma journée t’es consacrée si tel est ton désir… Encore faut-il que tu en fasses le choix ! »

Sur ces dernières paroles, Marak s’approcha doucement pour l’embrasser, mais ne le fît pas, il rôdait de ses lèvres autour des siennes, frôlant le contact, espérant un baiser pour sceller un pacte, alors qu’il l’empoignait toujours par sa chevelure de sa main gauche, sa main droite quant à elle explorait la douceur de sa peau du bout des doigts, espérant provoquer une réaction, un frisson, désertant tranquillement sa taille en direction du creux de ses reins… il avait fait pratiquement tout le trajets…

Ne restait plus qu’à récolter,
De ce duel
De chair, les lauriers,
Haut la main remporté
par Misha, par elle.


Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#40321
Le Zabrak s’approche d’elle, le regard presque prédateur. Elle le soutient, encore et toujours. Même si le doute s’installe au fond d’elle, même si elle a l’impression de se faire dépasser par les évènements. Derrière sa frêle consistance, et son assurance bien feinte, elle commençait à se demander si elle faisait bien de jouer à ce jeu plutôt dangereux avec lui. D’autant que comme il l’avait correctement senti, ils étaient seuls. Personne pour lui venir en aide si les choses allaient trop loin.

Et puis, sans même qu’elle s’en rende compte, elle avait avancé. Elle avait l’impression qu’il avait fait deux pas vers elle, mais en réalité, il n’avait pas bougé. Elle s’était rapprochée. Comme si une force, dans son esprit, lui avait murmuré de faire un pas de plus, vers lui. Elle n'avait pas pu lutter, puisqu’elle ne s’était pas rendu compte de ce qui se passait. Mais la vérité était là. Elle n’était plus si éloignée de lui. Elle était à portée de main.

Une main qui profita de l’instant pour se glisser dans ses cheveux défaits. Une main de velours qui se resserra soudainement, mais en douceur, pour se serrer dans sa chevelure. La douleur aux racines la fit grimacer légèrement, et elle releva le menton, forcée par l’action de sa main tirant vers le bas. Encore une fois, elle se retrouvait à lever le regard vers lui. La situation avait quelque chose d’effrayant, tout autant qu’excitant, d’autant plus qu’il venait faire glisser ses doigts sur sa taille, déclenchant le long de sa colonne vertébrale, un frisson glacé, mélange d’une profonde envie, et d’une légère forme de peur.

Le visage du Zabrak s’approche du sien, et elle ne peut cacher que son souffle s’est raccourci de manière extrêmement perceptible. Elle est troublée, et s’il la sonde à nouveau, il pourra le ressentir facilement. Même s’il n’y a pas besoin d’être sensitif pour le savoir. Son nez vient frôler le sien, entraînant la fermeture réflexe mais involontaire de ses yeux. Leurs voix se font plus grave, moins audibles. Comme une bulle qui se créée autour d’eux. C’est un jeu dangereux. Hautement dangereux. Personne ne doit savoir ce qui se passe ici. Personne. Jamais.


- Tant de menaces… Où peut être que ce sont des promesses ? Peut être qu’au fond, c’est toi, qui a à ce point envie de me corriger, depuis le début, depuis la première fois que nous nous sommes rencontrés…

Elle frissonne encore, plus fort, alors qu’il s’approche à nouveau, que ses lèvres frôlent les siennes. Une des mains de la rouquine se pose sur l’avant bras du Zabrak, comme pour l’inciter à resserrer sa prise sur sa taille. Et l’autre se pose sur le haut de ses pectoraux, ses doigts juste sous sa clavicule. Ses pupilles se fixent à nouveau dans les siennes. Elle perd toute volonté. Misha ne sait pas expliquer ce qui se passe dans sa tête. Les aliens, ça a jamais été son truc. Jamais. Mais il a sur elle un pouvoir d’attirance qu’elle ne peut pas expliquer. C’est plus fort qu’elle, ça la dépasse.

Quand ses doigts quittent sa taille pour se frayer un chemin jusque dans le creux de ses reins, elle sent son corps qui la lâche. Ses muscles qui jusque là étaient tendus, prêts au combat, se relâchent soudain. Il doit le ressentir dans son étreinte.


- Je…

Elle ne savait plus quoi dire. C’était bien la première fois que quelqu’un la privait de mots de la sorte. Elle était en train de s’abandonner, complètement. Prise à son propre piège. Elle avait cherché à lui retourner l’esprit en jouant de ses charmes, pour éviter de souffrir, et voilà qu’elle se retrouvait dans ses bras, à deux doigts de commettre quelque chose dont il n’y aurait pas de retour en arrière. Mais après tout, qu’est ce qu’elle devait à qui ? S’il y avait effectivement des attirances avec Vrad, il n’y avait rien de plus à ce moment précis. Et la tension à l’instant T était si forte que…

- Es tu sûr d’être à la hauteur ?

Une ultime provocation. Le feu qui lui monte aux joues, en traversant chaque partie de son corps fébrile. Sa propre lèvre, qu’elle vient mordre. Avant de tendre le menton, grimacant légèrement, à cause de la douleur provoquée par sa main encore serrée dans ses cheveux, le regard brillant braqué dans le sien, pour venir mordre doucement, à son tour, celle du Zabrak.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#40322
Attention mes RP peuvent contenir des scènes explicites ou des sous-entendus de nature à choquer l’imaginaire du lecteur



10:18, heure locale
Corcord Dawn - dans les sous-bois...


Ambiance


    « Misha: Tant de menaces… Où peut être que ce sont des promesses ? Peut être qu’au fond, c’est toi, qui a à ce point envie de me corriger, depuis le début, depuis la première fois que nous nous sommes rencontrés… »

Une des mains de la rouquine se pose sur l’avant bras du Zabrak, comme pour l’inciter à resserrer sa prise sur sa taille. Et l’autre se posa sur le haut de ses pectoraux, tout juste sous sa clavicule. Ses pupilles se fixent à nouveau dans les siennes. Il la sentie faiblir, tomber doucement sous son emprise. Elle perdit tranquillement toute volonté de lui résister, il pouvait traduire la crainte qu’il interprêta dans le regard de Misha.

Quand ses doigts quittèrent sa taille pour se frayer un chemin jusque dans le creux de ses reins, Marak ressenti le corps de la créature se relâcher, se laissant porter presqu’entièrement par ses bras. Les muscles qui jusque là étaient tendus, se relâchèrent soudain, pour changer leurs tactiques.

Marak pris une grande inspiration alors qu’il flirtait en caresse de son nez sur sa joue, il huma une bonne bouffée de ses phéromones, cette drogue imperceptible auquel plusieurs deviennent accros au cours de leur vie. Son odeur, la douceur de sa peau d’humaine, fît gronder sa voix alors qu’il expirait, en guise d’appréciation…


    « Marak: Probablement… que tu as raison. »

    « Misha: Je… »

Effectivement, si on se remet en contexte, cette tension provient dès leurs premières paroles échangées lors de leur première rencontre, mais l’attente et les petits couteaux tirés ça et là, eu tôt fait de faire métamorphoser cette tension en quelque chose d’autre, de mieux on l’espère, qu’ils découvraient tous les deux ensemble à cet instant… et comme Misha demeurait craintive, elle se laissait néanmoins porter par les évènements, ne voulant sceller ce pacte d’un baiser de sa propre initiative… Marak fît les 5% restant et alla chercher ce baiser qu’il désirait tant, voilà ! Au moins ça avait le mérite d’être plus clair qu’un simple flirt. C’était un baiser simple, doux, lent, rien de bien méchant, pour l’instant ! Une entrée en matière tout ce qu’il y a des plus classique, mais qui avait tendance à ouvrir l’appétit beaucoup plus que de le contenir… Et tel que voulu, Marak rompit le contact alors que l’engouement prenait vie, laissant les deux sur leurs faims naissante…

    « Misha: Es-tu sûr d’être à la hauteur ? »

LA réponse parfaite… il n’en fallait pas plus pour motiver le Zabrak… la prise des cheveux se relâcha et sa main glissa lentement vers la base de son cou, le pouce caressant la joue, tandis que le visage de Marak descendit à la hauteur des yeux de Misha, tout en gardant le contact de yeux, cette main frissonnante qui lui caressait le creux des reins, descendit prendre fermement appuis sur sa fesse, et dès lors que la surprise put de lire dans ses yeux, que l’angle d’ouverture de sa bouche s’ouvre un peu en guise d‘émoi, que ses lèvres soit bien dans l’axe d’attaque… Marak y alla carrément cette fois-ci, une attaque bondissante d’un prédateur qui attendait un moment propice pour saisir sa proie à contre-pied… Langoureusement, mais beaucoup plus énergique dans sa démarche, Marak osait d’une diplomatie agressive, portant sa langue en territoire étranger. Mais alors que notre diplomate faisait l’état des lieux buccale de son hôte… Marak, de sa main bien agrippée sur la fesse de sa proie, la souleva doucement avec lui, jusqu’à se tenir bien droit du haut de ses 2 mètres.

L’échange perdurait, et la main à son cou, elle n’avait d’autre choix que de le suivre. Si au départ on parlait diplomatie, bien vite l’échange évolua en un combat d’escrime linguinale, de morsures de bout de lèvres, avant de reprendre l’assaut à l’escrime… Dans le feu de l’action Misha s'agrippa à son tour, de ses jambes, autour de la taille de Marak, et tranquillement s’affairait à préparer l’attraction principal, en remuant son bassin contre son corps…

Quand il sentit un début d'essoufflement de la part de Misha… il laissa aller l’intensité en diminuant, pour lui permettre de reprendre son souffle, en même temps il en profita pour répondre à sa question…


    « Marak: Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]