L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Quatrième satellite de la Géante Gazeuse du système Yavin, la lune sanctuaire de Yavin 4 est une planète totalement recouverte d'une épaisse jungle qui étouffe les ruines d'un sombre passé. Sur ce monde isolé, loin des routes fréquentés, dans les profondeurs de la jungle se cachent des secrets enfouis, perdus à jamais.
Contrôle : Empire
#40121
La noirceur environnante n’était pas de nature à l’aider dans sa progression suite à l’ouverture de la porte et seul ses sens de Chasseur et la Force lui serait d’une quelconque utilité dans la suite de son périple dans les profondeurs du Temple. Une faible lueur émanait des glyphes inscrites dans les murs mais leurs éclats habituels étaient atténués par une substance visqueuse et quand il s’approcha pour humer la dite substance, il constata que c’était du sang. Dans quoi s’était-il encore fourré ? Il ne le serait qu’en avançant et de toute façon, il ne pouvait plus reculer, plus maintenant, pas après avoir accompli une partie de son périple vers davantage de puissance. Reprenant sa marche dans le noir, il entendit alors un raclement sur le sol de pierre. Puis un autre. Et dans la pénombre, il discerna une forme gigantesque devant lui. Une créature imposante lui faisait face et alors qu’il contasta que le monstre était aveugle et se disait que le combat serait facile, il remarqua avec effroi que la créature lui faisait face et s’avançait vers lui d’une démarche mal assurée. Mais elle progressait tout de même vers lui. Comment cela était-il possible ?

Mais au-delà du fait que malgré ses yeux mutilés, cette créature parvenait à progresser vers lui, c’était sa taille impressionnante lorsqu’elle se redressa sur ses pattes antérieures qui impressionna encore plus le Togorien. Cette chose monstrueuse, qui avait comme un goût de déjà vu, mesurait au moins deux bons mètres de plus que lui et en le voyant de plus près, le jeune Sith devina aisément qu’un simple coup de croc de cette monstruosité suffirait amplement à lui arracher la tête. Le colosse qui lui faisait actuellement face n’était pas sans lui rappeller sa dernière chasse, le combat contre l’Acklay puis l’Acklay Alpha et la mort d’Anoyan. Il avait certe triomphé de son adversaire mais à quel prix ? Il fallait en tout cas vite se ressaissir car ce nouvel adversaire, guidé par autre chose que la vue, avait décidé d’en découdre et il ne dût son salut que grâce à une roulade de dernière minute, esquivant une patte griffue qui aurait pu lui infliger de sérieuses blessures. Il ne fallait pas ressasser la chasse sur Vendaxa et se concentrer sur l’affrontement qui allait avoir lieu. Profitant de la cécité du monstre, il tenta une charge audacieusesur le flanc gauche de la créature, prêt à frapper d’estoc avec sa vibro-épée et sa vibro-hache pour espérer le blesser mais il avait sous-estimé son adversaire et une puissante baffe l’envoyant voler contre l’un des murs en pierres de la salle.

Sonné par le choc, le Togorien savait qu’il devait se relever au plus vite et surtout changer de stratégie.Encore une fois, des flash-back de Vendaxa et des erreurs qu’il avait commise là bas lui revinrent en mémoire tandis qu’il se redressait de son mieu. Son dernier assaut frontal lui avait coûté un avant-bras, de multiples blessures très sérieuses et un long séjour dans un hôpital. Et voilà qu’inconsciemment, il retombait dans ses vieux travers. Sentant le sol tremblait de plus en plus à l’approche du monstre, il se décida à lui tourner autour, à distance suffisante de ses puissantes pattes antérieures, afin d’étudier un peu plus son adversaire et de déceler de potentielles faiblesses. Voir même de comprendre comment il faisait pour le trouver alors que ses yeux ne voyaient plus. S’aidant de la Force pour se mouvoir plus vite, il tourna de longues minutes autour de la créature, créature qui parvenait toujours à le suivre à la perfection. Et même si pour le moment, il n’avait noté aucune faiblesse apparrente, il avait cependant constaté qu’elle ne se servait pas de son odorat ni de ses oreilles pour le suivre à la trace. Il devait y avoir autre chose. Même une ouïe surdéveloppée ne pouvait offrir une telle perception et le Chasseur Fou veillait depuis le début à se déplacer vite et en silence. Se pouvait-il que cette monstruosité sache se servir de la Force ? Et tandis qu’il continuait de lui tourner autour, à l’affût de la moindre ouverture, un plan commençait doucement à germer dans l’esprit du Togorien.


Et tandis qu’il continuait de tourner autour du monstre aveugle et pourtant capable de le suivre à la trace, le jeune Sith se devait de vérifier si la théorie qui venait de germer dans son esprit déluré pouvait être possible. Et c’est dans ce genre de situation, oui typiquement celle où il était totalement ignorant quant à ce qu’il devait affronter, qu’il regrettait de n’avoir pu parfaire ses connaissances au préalable. Mais tant pis, il devrait improviser en se servant du peu qu’il savait et de ses expériences passées. En s’ouvrant un peu plus à la Force et au Côté Obscur, dont les lieux étaient imprégnés, il remarqua à l’aide de ses sens invisibles non pas deux mais trois présences nettement distinctes dans la pièce. La sienne bien sûr et celle du monstre et une troisième dont l’aura obscure était tout bonnement supérieure à la sienne. Et il constata avec stupeur que cette émanation venait d’une de ses poches. Glissant l’une de ses pattes dans la dite-poche, il en extirpa la gemme rouge incarnat qu’il avait ramassé plus tôt et le simple fait de la contempler lui fit momentanément oublié tout le reste. Ce ne fut que la lourdeur des pas de la créature se rapprochant de lui qui le ramena à la réalité et une nouvelle roulade de dernière minute lui permit d’échapper in extrémis à une mort certaine. Décidément, tout semblait confirmer la théorie selon laquelle cette chose se fierait à la Force elle aussi pour se guider… Et si cela s’avérait vrai, le Togorien ne voyait aucune solution pour venir à bout d’un tel adversaire… A moins que… Sa propre monstruosité pouvait-elle tenir le choc contre celle qu’il devait affronter en ce moment même ? Pas de front en tout cas ! Et lui laisser le contrôle était bien trop dangereux pour le fragile équilibre mental du jeune Sith. Mais peut-être pouvait-il essayer quelque chose, quitte à devoir se séparer de cette gemme si durement acquis.

Reprenant sa course autour de la créature le plus silencieusement possible, il se concentra uniquement sur l’énergie vitale dégagée par son adversaire. Exercice ô combien difficile car il n’était pas encore familier avec ce pouvoir. Une fois qu’il crût discerner dans la pénombre environnante une fine trace indiquant la direction qu’empruntait la monstruosité qui lui faisait face, il tenta le tout pour le tout et lança la gemme dans la direction opposée, espérant ainsi que l’aura qu’elle dégageait permettrait d’attirer son attention. Et il bondit au même moment, renforçant ses armes grâce à la Force en visant ce qu’il pensait être la nuque, dans le fol espoir de pouvoir la trancher d’un puissant coup de sa vibro-épée et de sa vibro-hache.


#40285
Image


La créature marchait dans l’ombre, à l’affût des moindres mouvements de sa proie. Elle était aveugle et si l’on aurait pu penser que sa tache en était plus difficile, il n’en était rien. Certes, les parois abimées du vieux temple étaient des obstacles qu’elle avait parfois du mal à éviter, mais elle savait où était sa cible. Son odorat et son flair étaient déjà bien au delà des senses d’un simple humain, ou d’un chasseur Togorien. Mais la Force était son véritable atout. A travers elle, elle sentait la présence de l’objet tant désiré. Un objet caché dans la poche de l’être insignifiant qui se trouvait sur son passage. Il n’était qu’un jouet au milieu de toutes ces fluctuations. Et Rengo semblait l’avoir compris. Un premier assaut inefficace lui avait fait prendre conscience de la force de la créature et de son infériorité. Une information capitale qui allait lui permettre de garder la vie.


Il avait pu échafauder un plan. Une idée avait germé dans son esprit. Si la créature ne s’intéressait pas à lui, la pierre pouvait être son échappatoire. Le défi de l’esprit Sith n’était pas sans solution. Rengo avait plusieurs options : fuir, combattre ou ruser. Et il avait à présent toutes les cartes en main pour vivre un jour de plus. Discret tel le félin qu’il était, il parvint à mener le monstre dans un coin reculé du dédale. Il ne restait plus qu’à mettre à exécution son plan. Il se saisit de la pierre et attendit le bon moment. Quand la créature fut à portée, il envoya l’objet qui canalisait le côté obscur au loin. Le son re la pierre résonna dans les cavités rocheuses. Et la créature détourna son regard du chasseur. Avait il réussi ?


Oui. Il pouvait fuir. Il n’était qu’un être insignifiant comparé à cette gemme abandonnée au temple et à son esprit maléfique. Les années passées à accumuler la puissance des lieux et sa noirceur, le Terentatek était uniquement attiré par son aura. Mais l’égo du chasseur était trop important. Il était né pour chasser, pas pour fuir. Sa prétention était celle qui causerait un jour sa perte. L’obsession du Sith renforcée par le côté obscure allait elle être le mener à sa perte ? Pourquoi devait il se jeter sur le monstre ? L’envie de vaincre et de triompher était elle plus importante que sa propre vie ? N’aurait il pas été plus simple de s’éclipser plutôt que de se ruer sur la créature ? Elle qui avait détourné son regard du chasseur, ne voyant en lui aucun signe de danger…


Car il n’en était pas réellement un. La lame du chasseur, renforcée par la Force, dessina un sillon ensanglanté dans le dos du monstre. La balafre peu profonde laissa échapper un filet de sang sombre et léger. Une coupure banale sur une carapace endurcie. La surprise était lisible dans l’oeil du Sith. D’autant plus, suite à la création de la créature. Son dos, recouvert de pique, se hérissa au contact de la lame, transperçant la chair poilue de Rengo. Incapable de se détacher du Tarentatek, il était coincé. Le monstre tourna sa gueule dont les orbites étaient vides vers la punaise sur son dos. Humant l’air, il identifia sa nouvelle proie et sa position. Une patte crochue se leva et fit se décrocher Rengo de son dos. Le Togorien fut propulsé en arrière, retombant violemment sur le sol.


La douleur était intense. Il pouvait encore sentir les griffes déchirer son visage. C’était sans doute la raison pour laquelle il faisait si noir. Il efleura sa gueule de ses mains tremblantes. Les plaies partaient du haut vers le bas et laissaient des filets de sang épais couler le long des poils. La seconde vague de douleur suivit quand il atteint ce qu’il restait de ses yeux. Son oeil bionique étincelait d’étincelles éclairant faiblement la pièce. Son oeil restant avait été transpercé de part en part. Lui aussi, telle la créature qui l’avait abattu, était à présent aveugle. Il n’avait plus que son ouïe pour lui indiquer que la créature s’était désintéressée de lui aussi rapidement qu’elle l’avait repérée sur son dos. Elle s’éloignait déjà, son bien entre ses deux crochues. Des crocs emplis de poison et auxquelles le chasseur avait la chance d’échapper. Il était à présent seul, sentant son sang couler, et sa volonté diminuer. Il était seul, dans le noir le plus sombre, parfois sa vision éclairée d’une lumière vive provenant de son oeil bionique qui essayait tant bien que mal de le ramener vers la lumière. Il était seul, ou presque… Un rire glaçant empli le dédale.


« Tu es faible… Inexpérimenté… Inconscient… Mais je peux te rendre plus fort… Montre moi Rengo… Vas tu vivre ou mourir ? Montre moi ta volonté… »

#40543


A peine attaqua t-il la redoutable créature, créature qui s’était d’ailleurs désintéressé de lui au moment où il avait jeté la pierre, qu’il regretta amèrement son choix. Dans la pénombre environnante, il n’avait pu pleinement discerner les piques sur le dos de la monstruosité qui lui faisait face. Et dès que ses lames égratignèrent sa carapace, elles se dressèrent pour le transpercer, l’empêchant de repartir. Un rugissement de douleur s’échappa de la gorge du Togorien, rugissement qui résonna sur les parois rocheuses de la salle où ils se trouvaient tous deux. Incapable de bouger et sentant le sang s’écouler à flot de ses multiples plaies, il vit avec horreur la tête de la créature se tourner vers lui et il vit les deux cavités vides qui lui servaient d’yeux le fixer sans le voir. Une main griffue l’arracha alors des piques, lui tirant un nouveau rugissement de douleur. Mais ce n’était rien comparé à la suite. Un coup de l’autre patte dans le visage lui arracha un troisième rugissement de douleur. Plus puissant et plus intense que les précédents. Celui là venait des tripes ! Cette douleur-là, comparé aux précédentes, il le savait, était le signe d’une blessure encore plus grave que les autres.

Soudain, la créature, comme satisfaite, lâcha le Togorien et se détourna de lui. Et Rengo, non seulement transpercé en de multiples endroits, avait également perdu un œil, son dernier œil organique, lorsque la créature l’avait balafré. Affaibli par son combat contre ses autres Lui et la libération de cette chose incontrôlable et par ses nouvelles blessures, il pensa alors qu’il ne s’en sortirait pas. Et c’est alors que la voix se fit entendre, d’abord par un rire à vous glacer le sang. Puis Elle parla. Et ces paroles éveillèrent à nouveau l’esprit du Togorien. Oui ! Il avait été faible ! Il avait inexpérimenté et inconscient ! Mais et si cette voix avait raison ? Et ce fût son envie de toujours progresser qui prit le dessus. Et en rampant sur le sol, grognant à chaque effort, il se dirigeait vers la seule source de lumière qu’il apercevait de son œil bionique, qui fonctionnait encore mais de façon totalement aléatoire.

Ce fonctionnement aléatoire de son œil bionique, qui avait également souffert de la balafre, le rendait quasiment aveugle à tout ce qui l’entourait. Il ne discernait qu’un vague point lumineux qu’une fois de temps en temps, quand son œil projetait un bref jet d'étincelle qui illuminait faiblement la salle où lui et la créature se trouvaient. Mais cela faisait de longues minutes désormais que cette chose hideuse s’était désintéressé du Togorien pour se concentrer exclusivement sur la pierre qu’il avait balancé tantôt. Et cela permettait au Togorien de progresser avec une exaspérante lenteur, lui qui était obligé de recourir à ses autres sens, notamment son ouïe et son odorat ainsi que son toucher pour avancer dans la pénombre environnante, se heurtant au moindre obstacle que sa route croisait. Mais la Voix l’avait motivé a montré qu’il en voulait ! Cela prendrait peut-être des heures mais il y arriverait !
#40649
Tout seul dans la nuit noire, enfermé par les parois sombres et humides de cette gueule béante, le Togorien sentait la vie quitter son corps. La créature s’était désormais détournée de sa proie, mais cette dernière n’était plus qu’une loque à peine capable de se déplacer. Elle était blessée à plusieurs reprises, affaiblie au possible. Chacune de ses foulées n’étaient que douleur et ses vaines tentatives pour se relever terminaient toujours de la même manière, face contre terre. Etait-ce la fin pour ce chasseur né, cette bête tueuse au service de la plus grande puissance maléfique de la galaxie ? Que dirait son maître devant un tel échec ? Que disait son orgueil face à cet échec … Au travers de la noirceur qui l’entourait, il put discerner une faible lueur. Cette lumière n’était d’abord qu’un point, phare dans la pénombre, ultime objectif.

Cette lumière lui donna une force nouvelle, il put se relever, non sans laisser une partie de son sang au sol et dans ses poils et s’y dirigea. La froideur de la cave et de son échec fut petit à petit délaissé au profit d’une chaleur nouvelle. Il était très difficile à décrire ce qu’il percevait et ressentait. C’était un sentiment nouveau … l’humilité. Désormais, retourner bredouille vers son maître à la peau verte était à exclure, s’il voulait garder la vie sauve. Il la savait assez impitoyable pour le terrasser sur le champ. Mais cette nouvelle lueur d’espoir, elle, lui offrait une voie alternative. Une voie dont il était à des années lumières d’imaginer la possibilité. Pourtant, cette chaude lumière, ne l’abandonnait pas. Mieux encore, elle lui redonnait la vue qu’il venait de perdre. Son environnement pourtant bercé des ténèbres devenait parfaitement lucide.

Où était-il ? Au milieu de la forêt, entre les arbres gigantesques séculaires, véritables protecteurs de la flore. Il entendait le bruit des animaux qui y vivaient, piaillaient et rugissaient. L’odeur de la verdure lui rappela ses plus belles chasses, mais mieux encore, lui donna envie de s’y allonger et s’endormir à jamais. Ce rêve, il le savait, n’était pas accessible pour le moment, alors il continuait, vers cette lumière. Il évita les obstacles, survola les troncs bloquant son passage, rampa quand ce fut nécessaire. Sa vue n’était plus, mais il sentait la Force le guider. En fin de compte, il comprit où le mena la lumière quand il entendit la voix de ses camarades.
Rengo avait perdu ce pourquoi il était entré dans ce temple, mais avait gagné autre chose…

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]