L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#21242
Avant la relance pour la convocation d'Imriel Elton sur Serenno...

Alors que l'oeil de la plèbe se tournait toujours vers Etti 4 pour désigner ce qui était la capitale du Secteur Corporatif à l'étranger qui demandait sa route, seuls les initiés et simplement gens moins idiots pointaient le nez vers Télos, un monde comme les ennemis de l'Empire préféraient oublier au profit d'Alderaan ou Caamas. Car si l'on pointait bien le doigt vers l'Empire meurtrier, l'Empire bâtisseur était une sorte d'uchronie qui pourtant avait été bien réel pour Télos. Un monde en ruine entièrement terraformé et qui maintenant offrait une qualité de vie indéniablement libérale et propre. Pas de pollution et pas de politique policière, les gens étaient tranquilles et les gens en place avaient sur les récompenser.

Oui, c'était l'Empire qui avait fait ça. Un rêve nommé Télos. Et tout le monde n'avait retenu que le cauchemar nommé Alderaan. Pauvres cons.

Mais hélas, l'ASC avait fait de sa capitale officielle Etti 4, et Harlon dut se résoudre à ne pas visiter les merveilles de Télos au profit de l'austérité d'Etti. Car c'est sur cette planète que se réunissait le Direx, la haute autorité technocratique qui régissait le Secteur Corporatif et son Autorité. Nul parlementaire ici, uniquement des entrepreneurs chevronnés qui avaient des bénéfices se chiffrant non en millions mais en milliards. La somme des avoirs de cette assemblée aurait peut-être pu racheter la Nouvelle République et avoir encore assez en banque pour s'offrir l'Espace Hutt, histoire d'en faire une destination de vacances.

Harlon s'y rendait en navette avec une escorte très réduite pour ne pas offenser ses détracteurs, même si dans l'absolu, il aurait pu venir avec sa TFO complète sans qu'ils ne voient rien à redire. Il se posa et fut accueillit avec le protocole réglementaire pour quelqu'un de son rang, sans subir de molestage ni de sourire forcé ou d'injure mal placée.

Mais pour quelle raison Harlon aurait-il pu se poser ainsi sur Etti 4, sachant que l'ASC et le Direx par défaut n'étaient pas Impériaux ?

Pour la seule raison que le Direx était assujetti à l'Empire, bien évidemment. Depuis que l'Autorité du Secteur Corporatif avait prêté serment avec l'Empire Galactique pour une collaboration économique, financière et commerciale sans compter le droit de regard sur certains sujets touchant exclusivement à l'ASC, l'Empire y était toujours bienvenue. Et Harlon était affublé aujourd'hui de la casquette de Conseiller Impérial à l'ASC, représentant de l'Empire Galactique auprès du Direx.

Une haute-autorité diplomatique ainsi qu'une figure interférente directe dans les affaires de l'ASC. Mais Harlon n'était pas venu pour faire de l'ingérence, au contraire. Il venait leur proposer de se libérer d'un fardeau énorme.

Un fardeau que l'on nommait Imriel Elton. Et comme le jeune homme était le sujet du débat, il n'avait pas été convié à la séance - d'autant que chaque réunion n'avait pas à atteindre sa totalité de membres, le quorum étant largement atteint - à la demande d'Harlon. Mais il ne serait ici pas jugé, simplement un fait serait exposé, et l'ASC serait à même de prendre des décisions elle-même.

Une fois positionné de façon à ce que tout le Direx puisse le voir dans son austère droiture corporelle et existentielle, Harlon commença.

[table cellspacing=30]« Honorables membres fondateurs, siégeant et consultant du Direx, dirigeants législatifs et exécutifs du Secteur Corporatif, je vous remercie de m'accepter au sein de votre auguste assemblée.

L'Empire ne vous a guère oublié, mais en ces temps troublés, des actifs non financiers mais bien matériels requirent notre attention en des contrées lointaines. Mais votre illustre cercle ne requit point notre concours, et nous sommes admiratifs devant cette maestria de gestion sectorielle.

Maintenant l'Empire est stabilisé, et je fus envoyé pour renouveler ce qui nous lie depuis maintenant plus de 10 ans, en reprenant le poste vacant de Conseiller Impérial à l'ASC, le Sur-Secteur Hydien étant le plus proche de vous, facilitant ainsi toute négociation et revendication que l'un aurait à formuler à l'autre. Aussi le Palais de Serenno sera toujours ouvert à tout membre du Direx désireux de contacter l'Empire par mon biais.

Aussi, je tiens à vous informer que cette alliance lucrative et bilatéralement bénéficiaire semble sérieusement compromise par le double-jeu fort trouble d'un de vos membres. J'ai nommé Imriel Elton, représentant de la TaggeCo. Un jeune homme qui a usurpé les biens d'une famille respectable et ne jouit donc guère d'un quelconque statut de membre fondateur, mais juste de voleur arriviste au respect mutuel forcé.

Ce dernier, en construisant et produisant des actifs aussi bien dans l'Empire que dans la Nouvelle République met à mal tous les projets que le Direx et l'Empire ont mis en application. L'Empire va régler la question de cette internationalité illégale dans les deux factions de façon nette et sans bavure, mais je m'inquiète pour l'avenir que certains d'entre vous pourraient se voir offrir en compagnie d'un avorton qui se révèle moins chef d'entreprise que pirate financier.

Aussi, au nom de l'Empire, je vous encourage à émettre, et ce dès que le cap de la trahison sera franchi ou qu'une trahison sera prouvée, une motion de censure et de radiation de la TaggeCo du Direx et de couper tout lien entre la société et l'Autorité du Secteur Corporatif, en ce que ce dernier sera le premier à souffrir indirectement de la collaboration fallacieuse d'un rejeton de cuve avec l'ennemi de votre principal allié.

Au nom de l'Empire et de ses membres, je vous remercie de votre écoute.
» [/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]