L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23331


Orbite de Télos,
Pendant les négociations


Harlon venait de terminer sa première journée de négociations en orbite de Télos, et par impulsions, il avait invité Dame Civicius à venir dîner dans ses appartements. Et, par envie soudaine de faire quelque chose de particulier, il voulait cuisiner lui-même un plat spécial sous les conseils de sa soeur. A un moment décisif, il se devait juste de laisser quelques plats reposer, ce qui lui laissait un créneau de 2 minutes pour se requinquer. Un verre de brandy traînait là pour lui chauffer le gosier, qu'il avala d'un trait avant de se resservir.

« Je te croyais sevré... »
« Je bois peu maintenant à cause du boulot. Mais un p'tit verre de temps à autre... »
« Un brandy pur que tu te ressers ? Tu as recommencé à boire. »
« Mais non voyons ! »

La sonnerie de la porte, tintement discret. Il intima à sa soeur de se taire un court instant.

« Reconnaissance faciale. »
« Allister Dedisset, conseiller à la sécurité extérieure. »

Harlon écarquilla les yeux. Il avait faillit oublier. Il posa son verre et demanda à sa soeur de ne répéter à personne ce qu'il s'apprêtait à prononcer. Il intima à la voix robotique centralisée de le faire entrer. Entra dans l'espace cuisine un homme en uniforme blanc, trapu et chauve, mais aux yeux détonant d'intelligence et de malice.

« Vous m'avez fait mander, Grand Moff Astellan ? »
« Fort bien Major. J'ai remarqué à plusieurs reprises des drôles de coups d'yeux entre tous les membres de la délégation arkanienne. A conjuguer avec la récente abdication du souverrain... »

Harlon s'essuya les mains avec un torchon immaculé qu'il jeta en boule sur le plan de travail, avant de redresser le dos et de placer les mains jointes derrière lui. Une habitude noble dont il garderait la tenure jusqu'à sa mort certainement.

« Le climat est propice aux dissensions politiques. On sait trop peu de choses sur Arkania. Il est temps que cela cesse. »

Harlon but une gorgée de brandy, brève et calculée, et revint sur le petit homme.

« Je veux un contingent complet d'espions sur Arkania, infiltration dans l'administration régalienne. Trouvez des arkaniens travaillant dans des milieux proches du gouvernement et voyez comment les corrompre. Des factures impayées et impayables, des crédits astronomiques, des revanches à prendre, des gens cupides, qu'importe.

Je veux un rapport sur toutes les négociations officielles menées jusqu'ici depuis deux ans, et avec qui, sur base de quoi, en vu de quoi. Tenants et aboutissants au complet.

Je veux un rapport sur la composition de leurs forces armées, de leurs capacités d'espionnage, des défenses en tout genre, configuration topologique et urbaine de la capitale, lieu des centres d'approvisionnement en énergie, lieux de stockage et d'acheminement des denrées alimentaires et médicales, position fixe ou calculable de tout satellite holonet, centre des médias, radios, holovision et caetera.

Egalement, des rapports sur toute recherche technologique entreprise dont le commanditaire, le bénéficiaire, le suppléant ou le sponsor quelconque est l'état arkanien.

Dresser aussi une liste de tous les antécédents, reluisants ou non, surtout les affaires scandaleuses sur tout prétendant possible, légitime ou déclaré au trône arkanien.

Vous avez votre mission, Major. Ne me décevez pas.
»

Le petit homme esquissa un sourire empli de malice et acquiesça gravement, satisfait. Il ne devait que rêver d'espionner à fond un monde. Harlon donnait l'impression d'y aller yeux bandés : non, il agissait à un moment où les soupçons et l'attention étaient tournées ailleurs. Il adressa à sa suite vide un sourire dévoilant deux rangées de dents impeccables, et leva son verre vers la porte.

« A la santé de Dame Civicius, prochaine Reine d'Arkania ! »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]