L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#30963
Jack Crypston a écrit :| Début de l'enregistrement Holocomm |

Hum hum... et ça enregistre ! Salut mon nom est Jack Crypston ! Et ceci est mon premier enregistrement su...


Une voix monotone et mécanique coupe la phrase de Jack

C'est votre second enregistrement monsieur, pas votre premier.


Harold j'avais dis quoi à ce sujet ?


De ne pas en parler monsieur, mais ces enregistrements sont destinés à vous dans le futur, vous devez y répertoriés toutes vos réussites comme toutes vos erreurs. Mentir ne fera que vous nuire monsieur.



Bla-bla-bla ! De quoi je me mêle ! Reste à ta place de tas de ferrailles Harold, et ferme là ! Tu l'as dis toi même cette enregistrement m'es destiné ! Et je peux t'assurer Jack du futur qu'on a toujours déchiré et on a toujours réussi se qu'on entreprenait ! (Jack semble faire un clin d'œil forcé à l'objectif


Monsieur c'est ridicule...



Tututu ! Mon enregistrement Harold pas le tient ! J'en été où... Ah ! Oui c'est vrai, aujourd'hui est un grand jour car c'est aujourd'hui que j'officialise mon retour dans les affaires, je vais tranquillement montré à l'administration qu'il n'y a aucun problème, qu'au contraire la Nostrom Company est une simple évolution de l'entreprise, je n'aurai donc qu'à payer les charges minimales ! Et je pourrai tranquillement reprendre le monopole de Télos, se sera simple comme bonjour Ah ah ah... (le rire de Jack semble être forcé). Allez Jack du futur je te laisse, j'ai mon présent, qui est techniquement ton passé à faire tourner, et surtout n'oublie pas tu Ass-ur-es !


| fin de l'Enregistrement Holocomm |

Jack repose l'Holojournnal sur la table, et déglutis. Je n'allais pas me remettre dans le même état que la dernière fois, surtout qu'aujourd'hui je devais rendre la feuille de bilan à l'administration, pour qu'elle m'indique la somme a payé... Je devais faire bonne impression diminuer un maximum les problèmes certains d'hygiènes et d'entretiens de mon usine, et montrer à quel point j'étais un citoyen responsable et hon... hon.. "c'est dur à dire tiens, ho... ho quoi déjà ?" Bah être un citoyen modèle quoi. Il va falloir, mentir beaucoup même, et bien surtout. Ça tombé bien car il se trouve que justement je suis un très bon menteur. Je souris, me recoiffa légèrement, me saisie de ma plus belle veste, vissa légèrement ma prothèse toute neuve. Seul tâche sur ce beau tableau, le cache œil et la balafre sur l'ancien emplacement de mon orbite maintenant vide. Une marque indélébile des actes que j’avais commis, un funeste rappel que tous se paye. Cela ne me plaisais pas mais un œil bionique valait une fortune, j'avais eu de la chance de trouver cette vielle prothèse dans le stock de l'usine, je l'avais un peu modifié en m'aidant du journal et le résultat était plus que satisfaisant, mais pour l'œil sa me prendrais trop de temps d'en concevoir un, et chaque minute compté, je devrais faire avec pour le moment. Je m'adressa à Harold

Bon pendant mon absence Harold, tu garde l'usine avec PAX01F.



Seulement PAX01F, vous partez avec les deux autres droïdes de sécurités monsieur ? Vous avez peur des grattes-papiers à se point ?


Surveille tes paroles, le robot ! Et oui je pars avec eux, sa me donnera un minimum de prestance, sa fera de la publicité pour nos droïdes et sa pourrait même attirer de potentiels investisseurs.


Si vous le dîtes monsieur. Bonne chance, (Harold termine sa phrase dans un murmure) car vous en aurait bien besoin...


Tu as dit quelques choses ?


Non, rien monsieur se sont simplement mes engrenages, ils n'ont pas encore été graissés.


Jack referma la porte, les deux droïdes de sécurité le rejoint. A vrai dire ces robots ressemblaient plus à des droïdes de combats qu'à des droïdes gardes du corps. Ils sont plutôt grand au moins un bon mètre quatre-vingt, leur alliages est d'une couleur argent chromé, ils ressemblaient presque aux vieux droïdes que possédaient la CSI, aux détails près que leurs bras droits étaient équipés d'un canon à ion modulable, pouvant passer du simple mode assommer, au mode assommer pour toujours. Leurs second bras lui était suffisamment fort pour permettre à la machine de grimpée sur presque toutes les surfaces, quand à leurs jambes elles sont équipées d'un système magnétique plutôt avancé leurs permettant de se mouvoir dans l'espace. Leurs intelligences artificielles, Jack les avaient légèrement modifié, les rendant plus réactifs et plus précis. Le seul bémol de ces machines sont leurs châssis, conçues pour diminuer grandement leurs coûts de productions et de maintenances un seul tir de blaster bien placé, permettait d'abattre le droïde, plus un outil de dissuasion qu'une réelle arme si utilisé en petits effectifs, ses droïdes deviennent mortels quant ils sont en nombres.



Image




Et sa ce n'était pas le cas, Jack sortit malgré tous, confiant et a peux près sur de lui. Il préféra éviter les dépenses et se dirigea vers la préfecture à pied. Jack voulais attirer l'attention avec ses deux droïdes, et ils créèrent l'agitation, souhaitée tous s'écartaient sur son passage, Jack se sentait puissant, il lisait dans les yeux des habitants la peur et il adorait sa, enfin non c'était sans doute horrible, mais il appréciait être craint... étrange. D'une hargne retrouvée, il se dirigea vers la petite préfecture et jusqu'à se qu'il touche la poignée, il se sentait invincible, intouchable... et pourtant dès qu'il tourna la poignée la réalité s'abattit sur lui, il avait la boule au ventre et il tremblait légèrement, son avenir et celui de sa société allaient se jouer maintenant. Il entra dans la salle, la lumière du bâtiment l'aveugla légèrement, le bâtiment était bondé,des humains des aliens beaucoup d'aliens, même trop de sont point de vue. Il regardait la pièce, l'analysant avec son seul œil valide. Les gens faisaient la queue, il devait vraiment se mélanger avec la populace... son temps était précieux. Au bout d'un moment il se rappela qu'il avait 2 magnifiques droïdes de comb... de sécurité, le rendant bien plus menaçant qu'un simple colosse de muscle, il s'avança simplement au premier guichet, bizarrement personne ne tenta de l'arrêter. Quant il s'arrêta au comptoir, il vit une vielle femme, très vieille même. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit d'un ton détaché.

Votre numéro monsieur ?


Mon numéro ?


Oui celui que l'on récupère à l'entrée.


Est-ce vraiment utile... vous savez j’ai un empire financier à construire...


La femme le coupa avec un ton froid et toujours aussi détaché

Tous le monde me dis sa, désolé mais pas de papier pas de rendez-vous


C'est une blague... j’espère.


Je suis sérieux monsieur, sur ce au suivant !


Jack était abasourdi, es-ce que la vieille peau avait au moins vu ses deux robots, il les regardais incrédule. Au bout d'un court instant il ordonna à l'un d'eux.

Toi vas me chercher un ticket, et puis quoi encore céder ma place !


Le robot récupéra le ticket et revint rapidement. Jack bouscula la twilek, qui devait passer. La vieille dame fit semblant de ne pas le reconnaître.

Vous êtes le numéro 8 ?


Jack se saisie du ticket et il lut le numéro 80...

Je suis le numéro 80


Eh bien attendez simplement votre tour monsieur, suivant !


Jack détestait s'exhiber de façon négative en publique, mais il refusait de se faire marcher dessus par une moins que rien. Il saisie le numéro de la twilek et lui donna le sien en échange, l'idée vague de résister dans les pensées de la twilek, s'éclipsèrent quand les deux droïdes se rapprochèrent de Jack. Toutes les personnes de la préfecture assistèrent à cette scène impuissant, beaucoup préféré faire semblant de n'avoir rien vue, d'autres baissé simplement la tête. Il adressa un grand sourire à la guichetière et répondit.

Oh ! Qu'elle étourdi j'avais mal lu, je suis belle et bien le numéro 8


Le ton de Jack était mauvais, chaque mots sonnaient comme une menace. La vielle dame prit une attitude outré, mais n'ajouta rien elle répondît simplement d'un ton désagréable.

C'est pour quoi ?


Une déposition de bilan, et pour officialiser la création d'une nouvelle entreprise.


Salle 4 dans le couloir de droite, suivant !


Il n'adressa pas plus d'intention à la mégère, il avait eu se qu'il voulait, il se dirigea simplement vers la petite salle. Le couloir était sombre et étroit, forçant les droïdes de Jack à rester derrière lui en file indienne. Il toqua à la porte avec le numéro 4, au bout de quelques instants une voix lui dit

Vous pouvez entrer.


Jack s'exécuta, mais il préféra laisser ses deux droïdes, il n'avait plus besoin d’exhiber, sa richesse il devait la cacher. La salle contrairement au hall était peux éclairé, en face de lui un Devaronien à l'allure austère, il l'observait d'un œil cupide, de toutes les espèces aliens il fallait que sa tombe sur un Devaronien...

Bonjour, vous êtes ici pour déposer un bilan ?


Oui, enfin non...


Oui ou non ?


Je dépose le bilan et je relance une entreprise


Oh je vois, le nom ?


Elle s'appelle la Nostrom company , c'est vous allez vo...


Jamais entendu parler.


Connaissiez vous la Crypston Corp ?


Oh ! Vous reprenez sa... vous savez il y a des manières bien moins douloureuse de se donner la mort ?


Le sourire carnassier typique des Devaronien , s’échappa du coin de la bouche du notaire. Jack le fusilla du regard, il pensait à "saleté d'alien" dans sa tête mais il préférai éviter se genre de conflit qui lui couterait très chère, il ravala sa fierté et ne dis rien, laissant continuer le Devaronien


Vous êtes bien au courant que vous devrez remboursés les dettes contractés par le précédent propriétaire, si vous voulez relancer votre entreprise a partir des infrastructures de la Crypston Corp


Oui, oui


Bien, bien que pensez-vous pouvoir récupérer de la Crypston Corp exactement, tous oubli de déclaration sera considéré comme une fraude et est sévèrement puni, je ne vous conseille pas de mentir.


Je n'en avais pas l'attention


Allez-y



Hum hum... je suis l'heureux possesseur d'une usine de production de droïdes, elle comporte en tous 6 chaînes automatisées permettant de monter entièrement les droïdes et de leurs implantés leurs programmes, 6 fours avec moules pour pouvoir fabriquer les pièces de droïdes, les chaines et les fours peuvent être moduler pour fabriquer des fusils blasters classiques et un grand hangar permet de stocké un total de 10 000 droïdes. Pour atteindre se total de production il faut environ 6 semaines (1 mois IRL) avec les matériaux et l'énergie requis, malheureusement seul 3 des 6 chaines sont encore fonctionnels et seulement deux fours sont encore en état de marche, quant à l'énergie l'usine demande un approvisionnement de 3 GW pour pouvoir tourner à plein régime, le laboratoire annexe servait à la fois de zone de recherche pour développer différent types d'armes et programmes. Mais aussi de réacteurs pour pouvoir alimenter le tout. Malheureusement le réacteur est hors service quant à l'espace de recherche il est complètement inutilisable dans l'état, je n'ai en soit que 2 chaînes de productions réellement utilisable mais sans l'énergie en ma possession en plus du terrain.



Le Devaronien le regardait droit dans les yeux notant tous les mots que prononçait Jack, un légers moment de calme survint, le notaire répliqua.

Les dimensions du bâtiment ?


Avec le laboratoire le hangar et mon bureau ça devrait faire fait dans les environs de 600m de long et 400m de large... environ


Votre bureau ?


Ah oui, c'est une grande pièce qui doit faire dans les 35m carré elle est normalement relié au système de sécurité, qui n'est pas opérationnel.


D'autres possessions en lien avec votre usine ?


Rien a part quelques pièces détachées...


Un long silence règne dans la salle finalement brisé par le grognement du Devaronnien entrain de pianoter les dernières informations.

Vous êtes au courant que d'après les lois du secteur corporatif, toutes les amendes liées à cette usine, devront être entièrement remboursés si vous voulez récupéré votre due. En plus des nombreux impôts liées à vos possessions actuelles. Avez-vous au moins un document attestant que vous êtes le propriétaire ?



Oui tenez.


Jack lui présente le document au Devaronien et lui tend.

Je vois, et quelles sont vos objectifs, pour pouvoir en finir ?


Devenir la plus influente et plus puissante entreprise de Tèlos.


Rien que sa, et comment comptez-vous y parvenir ?


En vendant en masse mes droïdes et mes armes, mais dans un objectif de paix pas de guerre bien sur (lui comme le Devaronien ne croyait pas un seul instant en se qu'il venait de dire) en investissant aux bonnes endroits et en innovant.


Je vois, je vois...


A nouveau un long moment de silence, le Devaronnien, recopiant chacun de ses mots, il tend un petit pod électronique a Jack.

vous n'avez qu'à signer juste là et tous sera réglé.


Jack lut le contrât avec attention, il était certifié que si dans un délai d'un an toutes les dettes n'avaient pas été remboursé, l'état se réservait le droit de saisir toutes ses possessions. Le reste du contrât restais d'un classicisme barbant, il signa sans hésiter.

Mes félicitations, M.Crypston vous êtes le nouveaux directeurs de votre toute jeune entreprise, le total des commissions seront calculés dans les plus bref délais, nous vous l'enverrons le plus tôt possible, je vous souhaite bonne chance pour votre remboursement M.Crypston et qui sais à bientôt peut-être.


Ça Jack ne l'espérait pas pour le moins du monde. Il se leva et sortit de la préfecture le sourire aux lèvres avec une pointe d'appréhension, le vrai jeu venait à peine de commencer.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]