L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#31579
|Début de l'enregistrement Holocom|


Rapport numéro 3-2-2. Fin de l'entretien sur Mrist obtention du crédit à 20 millions, taux à 4 %, avec remboursement mensuel de 1.733.000 Cr. Projet en cours: commencer les réparations de l'usine plus établissement d'une enceinte extérieur – d'une zone d’atterrissage pour les vaisseaux cargos – des défenses de la zone.

    Coût totaux des réparations et des améliorations de l'usine :

    - 5.000.000 Cr pour réparer les chaînes de productions, et le laboratoire technique affilé

    - 800.000 Cr pour une grande baie d’atterrissage pouvant accueillir un grand vaisseau de max 300m de long

    - 3x Batterie anti-infanterie DF-9 = 600.000 Cr

    -1x Satellite Lance-Missile MD-12 = 250.000

    - 1x Satellite Turbolaser TD-12 = 250.000 Cr

    - 4x Batterie quad-laser fixe = 400.000 Cr

    - 800.000 Cr mur en polybéton de 8m de haut et 3m de large, avec une seul porte en duracier renforcée de 5m d'épaisseur et 3m de haut, 12 miradors repartie sur tous le mur, un poste de contrôle d'identité automatisée au niveau de la porte, de nombreuses caméras, des files de barbelés, et des plate-formes a l'intérieur de la fonderie pour les tourelles de défenses (superficie total du terrain 30km², terrain couvert par le mur 15km² )

    -Jacuzzi plaqué or 10.000 Cr

    TT : 8.063.000 Cr[b]

    Achat direct d'un Croiseur Consulaire version armé

    [b] - 1.500.000 Cr[b]

    [b] Coûts totaux des achats = 9.610.000 Cr[b]

    Contrat de travail lancée pour

    [b]18 Chercheur dans le milieu de la robotique


    Salaire par mois : 5000 Cr

    TT : 90.000 Cr par mois


    |Fin de l'enregistrement Holocom|


Un bras mécanique reposa délicatement le journal Holocom sur le bureau, la tête de la machine à qui appartenait le dis bras, releva doucement son regard, scrutant son maître, sans dire un mot. Un moment de silence s'installa dans la pièce, avant d'être brisé par l'homme qui lui faisait face.

[color=#BF0000]Mouais… C'est pas mal… Pour un débutant, je trouve que son manque comme même d'un peu de vies cet enregistrement Harold.


Monsieur le Principe de ces enregistrements et d'obtenir une base de donnée claire et concise de chacun de vos agissements, pour que vous puisez les consulter dans le futur. Et non pas un enregistrement de vous qui joue sur les mots pendant plus de dix minutes


Eh, tas de boulons ! Je fais ce que je veux, ces enregistrements sont faits pour moi pas pour toi…


J'enrageai de quel droit ce petit crétin, pouvais me donner des leçons, je me demande ce qui me retient de le débrancher…

Je tiens à dire que l'achat de ces structures défensives sont un véritable gouffre à argents, vous auriez pu…


Harold rappelle moi qu'elle est ta fonction ?


La machine s’arrêta dans son élan traitant sous toutes les coutures la question de son maître, la réponse était simple son maître voulait le remettre à sa place, encore une fois son maître agissait de façon enfantine, jouant son jeu Harold répliqua simplement.

Je suis un droïde protocolaire Monsieur


Oui c'est bien ça protocolaire, pas droïde financier ou droïde banquier, non-non juste droïde protocolaire, et tu te permet de critiquer mes choix machine ? Apprends à rester à ta place, si tu ne veux pas finir au recyclage !


C'était une menace dans le vent, Harold m'était malheureusement trop utile pour que puisse me débarrasser de cette imbécile, mais sa faisais toujours du bien d'exercer son autorité, c'était stupide et non productif, mais délicieusement grisant.
Je me levai simplement de mon bureau, m'étirai doucement, faisant craquer chacun de mes os avant de sortir. Je fut rejoins par deux de mes droïdes de combats qui me servaient de garde du corps, je partais prendre un peux l'air et voir l'avancement des travaux. Je sifflotais tranquillement marchant sans but précis sur ma propriété, regardant les gens trimer à leurs besognes, je voyais les poutres se levaient et redescendre, les écrous se faire visser, les coups de burins sonnaient presque comme une ode au travail. Je me réjouissais de ce spectacle, ces gens travaillé tous pour moi… Ah ! La gloire me montait un peu à la tête, mais bon, je pouvais me permettre ce petit écart, après tout aujourd'hui était jour de fête. Au bout d'un petit quart d'heure, je me décidai de rentrer, je ferrai une inspection rapide des chaînes d'assemblage et du laboratoire, avant de plonger dans mon tout nouveau jacuzzi.
À peine entrer dans la salle principale de la fonderie, que je fut accueilli par une réelle cacophonie, il n'y avait plus rien de mélodieux, j'entendais les cadres des ouvriers beuglé à leurs équipes, les marteaux piqueur, les fers à soudé et les bruits de tout un tas de machines dont je ne connaissais pas le nom, tous ces bruits ci-joint ne donnait naissance qu'à un capharnaüm sans nom.
Je m’en-pressa de rejoindre le laboratoire. À ma grande surprise la salle était déjà fini tous semblait en ordre, les tables, les ordinateurs, le système central était allumé et fonctionnel absolument tous était prêt, seuls éléments manquant les chercheurs pour travailler dans ce laboratoire, oh… Et de la lumière aussi. Tiens donc c'est vrai ça pourquoi la lumière était éteinte, c'est qu'on n'y voyait rien ici, et pourquoi diable le système central était-il allumé, j'avais pourtant défendu aux ouvriers de le rallumer après que j'y ai insérer les plans des droïdes… Hum, je m’arrêtai soudainement de bouger, j'avais cru voir une ombre se déplacer dans un coin de la salle. Es-ce que je devenais fou ? Je fis signe à mes droïdes de me suivre, ils activèrent à l'unisson leurs fusils blaster, je leur indiquai de laisser les blaster sur tir à ion, je me saisis moi aussi de mon arme personnel. Je m'approchai doucement du système central toujours allumé, des que je fus face à l'appareil, je jetai un rapide coup d’œil devant et derrière moi, avant de vérifier le terminal m'attardant sur l'historique, je n’eus pas à cherche longtemps, les plans de mes droïdes étaient affiché sur le système, je lus rapidement sur l'hologramme :

Nom : Aquadeus Droïde de combat classe I :

Coût de production : 10.000 Cr vente Coef 3


Entretien : 1.000 Cr

Équipement :

    -Alliages et châssis de résistance haute, imperméable, ignifugé et résistant à la pression de l'espace.

    -Bras droit équipés d'un fusil à répétition lourd hybride.Ils possèdent 4 modes, mode a ions semi-automatique tirant trois projectiles précis d'ion ou le mode automatique à ion tirant un grand nombre d’impulsions ion et le mode blaster lourd semi-automatique, qui ne fait que 2 tir, mais qui sont mortellement précis et le mode automatique, se rapprochant plus d'une gatling que d'un simple fusil blaster, la précision est néanmoins fortement impactés compensé par une cadence de tir très élevée

    -Bras gauche équipée d'une vibrolame chauffé température s'approchant des 1.000°C permettant de faire fondre le duracier.

    -Servomoteurs au niveau de la tête.

    - Leurs bras peuvent être modulé, pour pouvoir accueillir d'autres types d'armes.

    -Leursjambes elles sont équipées d'un puissant système magnétique avancé permettant à la machine d'escalader toutes les surfaces métalliques, sous n'importe quel angle (ces machines peuvent littéralement marcher au plafond s'il est composé de métal)

    -Puce

    Taille : 1m90

    Disponibilité: Secteur Corporatif

    Commentaire du Patron: Très efficace ce droïde extrêmement polyvalent dans sa conception peut accomplir à peux prés toutes les taches qu'on lui confie

    Nom: Abys'Al droïde pilote classe I :

    Coût de production : 10.000 vente Coef 2

    Entretien : 1.000Cr

    Équipement :

    -Traducteur

    -récepteur visuel et audio avancé

    -programme de pilotage avancé

    -Système calculatoire de probabilité

    -Alliages et châssis de résistance légère, ignifugé et résistant à la pression de l'espace

    Taille: 1m50 environ

    Disponibilité: Commun

    Commentaire du Patron: Une équipe de ces droïdes valent n'importe quels équipages digne de ce nom

Après quelques instant à scruter l'ombre qui m'entourai je me releva finalement avant de fermer l'hologramme et de me gratter la tête... Boah c'était sans doute rien d'important.
Modifié en dernier par Jack Crypston le ven. 14 juin 2019 16:47, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31602
Coût totaux des réparations et des améliorations de l'usine :

- 5.000.000 Cr pour réparer les chaînes de productions, et le laboratoire technique affilé

- 800.000 Cr pour une grande baie d’atterrissage pouvant accueillir un grand vaisseau de max 300m de long

- 3x Batterie anti-infanterie DF-9 = 600.000 Cr

-1x Satellite Lance-Missile MD-12 = 250.000 Cr

- 1x Satellite Turbolaser TD-12 = 250.000 Cr

- 4x Batterie quad-laser fixe = 400.000 Cr

- 1 000.000 Cr mur en polybéton de 8m de haut et 3m de large, avec une seul porte en duracier renforcée de 5m d'épaisseur et 3m de haut, 12 miradors repartie sur tous le mur, un poste de contrôle d'identité automatisée au niveau de la porte, de nombreuses caméras, des files de barbelés, et des plate-formes a l'intérieur de la fonderie pour les tourelles de défenses (superficie total du terrain 30km², terrain couvert par le mur 15km² )

-Jacuzzi plaqué or 20.000 Cr

Total : 8 320 000 Cr

Achat direct d'un Croiseur Consulaire version armé

- 1.500.000 Cr

Coûts totaux des achats = 9.820.000 Cr




L'appel d'offres pour recruter 18 ingénieurs en robotique a obtenu des réponses positives, pas moins de 30 demandeurs ont déposé CV, lettres de motivation et propositions d'entretien. Il va falloir choisir qui reste et qui ne reste pas mais il y a l'embarras du choix dans les profils en tout cas.

Salaire par mois : 5000 Cr

90.000 Cr par mois




Nom : Aquadeus Droïde de combat classe I :

Coût de production : 10 000 Cr'
Entretien : 1 000 Cr'
Équipement : -Alliages et châssis de résistance haute, imperméable, ignifugé et résistant à la pression de l'espace.
-Bras droit équipés d'un fusil à répétition lourd hybride.Ils possèdent 4 modes, mode a ions semi-automatique tirant trois projectiles précis d'ion ou le mode automatique à ion tirant un grand nombre d’impulsions ion et le mode blaster lourd semi-automatique, qui ne fait que 2 tir, mais qui sont mortellement précis et le mode automatique, se rapprochant plus d'une gatling que d'un simple fusil blaster, la précision est néanmoins fortement impactés compensé par une cadence de tir très élevée
-Bras gauche équipée d'une vibrolame chauffé température s'approchant des 1.000°C permettant de faire fondre le duracier.
-Servomoteurs au niveau de la tête.
- Leurs bras peuvent être modulé, pour pouvoir accueillir d'autres types d'armes.
-Leursjambes elles sont équipées d'un puissant système magnétique avancé permettant à la machine d'escalader toutes les surfaces métalliques, sous n'importe quel angle (ces machines peuvent littéralement marcher au plafond s'il est composé de métal)
-Puce
Taille : 1m90
Disponibilité: Secteur Corporatif


Nom: Abys'Al droïde pilote classe I :

Coût de production : 10 000 Cr'
Entretien : 1 000 Cr'
Équipement : - Traducteur
- Récepteur visuel et audio avancé
- Programme de pilotage avancé
- Système calculatoire de probabilité
- Alliages et châssis de résistance légère, ignifugé et résistant à la pression de l'espace
Taille: 1m50 environ
Disponibilité: Commun
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]