L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
#31729
Précédemment

Le "Dédale" sortit de l'hyperespace à proximité des frontières spatiales Télosiennes, il s'identifia, donna son origine, motif de sa visite et durée...Au bout de quelques minutes, le contrôle spatial donna son feu vert, un cap et une aire d'atterrissage.

Une fois au sol, Joseph et Daniel hélèrent un taxi, direction la Nostrom Company...Durant le voyage, ils avaient pris quelques informations sur leur interlocuteur, les deux directeurs remarquèrent quelques optimisations cybernétiques (yeux et main), sans doute, dûes à un accident ou à une volonté de singulariser (ne pas être comme les autres), remontant les archives disponibles, la "N.C" était la descendante d'une entreprise plus ancienne "Crypston Corp." créee par le grand-père de Jack.

Le dossier mentionnait que le fils Crypston avait dilapidé la fortune paternelle, en grande partie, et ne prenant en compte que son propre intérêt...Jusqu'à un accident fatal qui coula l'entreprise et coûta la vie au père de leur interlocuteur.

Par ces déductions et leur expérience des relations humaines, les deux hommes purent ainsi brosser un portrait assez fidèle, ils auraient affaire à un héritier aux aguets et affût, désireux de reconstruire ce que son paternel avait perdu donc...son appétit risquait fort d'être très aiguisé (besoin de reconnaissance, de prendre une revanche...)

Une fois arrivés devant le bâtiment Nostrom, on les conduisit jusqu'à l'accueil puis un employé les amena jusqu'au bureau du Directeur, il leur ouvrit la porte après avoir annoncé la venue des 2 co-directeurs.


- Messieurs Camprica et Stingray de la T.I.M.E...
#31731
|Quelles que heures plus tôt, quelque part sur Tèlos|

Harold ! La zone de test est prête ?


Les droïdes de combats classiques ont été placé dans les ruines, monsieur.


Parfait, plus qu'un coup de fil et ça devrait être bon.


Monsieur, si je puis me permettre, j'aurais une question, pourquoi ce lieu ?


Je m'étais habitué à ne plus faire attention aux questions inutiles d'Harold, pourtant celle-ci me frappa… C'est vrai pourquoi, revenir ici ? Je regardai tout autour de moi, les ruines fumantes de la Fonderie Auxiliaire, c'était là que je m'étais salie les mains pour la première fois, et c’était ici que je m'étais fait des blessures que je m'étais refusés d'oublier… Regardant ma prothèse dorée reluisante et sentant encore le neuf, je restai ainsi plongée dans des souvenirs du passé, à me rappeler de qu'elle façon, j'avais éliminé mon père et les conseillers, et comment j'avais détruit les preuves… Je serrai mon poing mécanique aussi fort que je pus, et frappa dans un pauvre mur qui n'avais rien demandé.

J'ai une revanche à prendre Harold… Je vais transformer mes échecs en triomphes… Oh ! Je peux te l'assurer Harold, Télos va se souvenir de mon nom… D'une façon ou d'une autre…


Sans le vouloir un sourire mauvais, c'était dessiné sur mon visage, mon œil biologique était injecté de sang… Les droïdes ne connaissaient pas la peur pourtant Harold, recula d'un pas.


Vous allez bien monsieur ? Je pense que vous vous sur-ménagez trop, vous devriez vous repos...


J’empoignai Harold en bout de ma prothèse, le soulevant légèrement.

Harold…



Oui monsieur ?


Ferme là…


Je le reposai lourdement au sol, me dirigeant vers la rampe d'embarquement.

Les mercenaires ont été contacté ?


Ils attendent vos directives monsieur.


Bien… très bien…


Je ne m'embêterai pas à parler avec ces imbéciles, je rédigerai un court message sur un holopad cryptée.

Émetteur : 0.11.3 Y.inc

Destinataire : Brax Parledo

Tenez-vous prés au coordonnées précédemment indiqués à l'heure X.
Objectif : Capturez vivant et SANS AUCUNE BLESSURE les cibles suivantes M.Crypston Jack ,M. Stingray Daniel M.Joseph Camprica par tous les moyens.

Nous vous recontacterons pour votre virement après la capture des cibles.

0.11.3 Y.inc Terminé


Le message fut envoyé aux mercenaires dans un langage cryptées incompréhensible et de manière parfaitement sécurisée. Ces mercenaires que j'avais moi-même engagé, pour l'élaboration de mon propre enlèvement, c’était sois la chose la plus stupide du monde sois un coup de génie. Si la T.I.M.E venait à apprendre la vérité, je risquai de gros ennuis, mais les seuls témoins de cette transaction son déjà mort à l'heure qu'il est… Quant à ça… (je jetai simplement l'holopad au broyeur du croiseur après avoir effacé entièrement la mémoire de l'appareil) Me voilà débarrassé de mes principales sources à soucis « futurs ». J'avais déjà pensé à un mensonge bien ficelé pour m'assurer mes arrières, je signerai ce contrat peut importe-ci, je devais mettre le feu à un orphelinat… Qu'est que non… Non… À quoi je pensais, jamais je n'irais jusque-là, mais je serai prés à aller loin… Le meurtre de ces gens ne me rendait pas spécialement heureux, mais ces gens étaient des rébus de la société en quelques sortes ce n'était pas de réels êtres humains… Après tout, en faisant cela j'aidais la société… Mais c'est bien sûr… C'est ça ! Pourquoi devrais-je douter alors que je ne fais que débarrasser la galaxie d'ordures meurtrières, je ne fais que rendre un service à cette galaxie remplie de pourrie… Je me redressai le sourire aux lèvres, un sourire triomphant, je n'avais plus aucun douté maintenant. Je monta à bord de mon croiseur et m'assis confortablement. Le vaisseau décolla doucement avant d'accélérer en direction de la Nostrom Company. Je m'installai dans mon bureau, attendant patiemment l'arrivée des émissaires, sirotant un délicieux soda.

Une voie mécanique annonça l'arrivée des deux envoyées de la T.I.M.E, je me redressai souris et appuyant sur l'interphone je dis :

Allez-y faites-les entrer !


La porte automatique s'ouvrit sur les deux hommes, entrant dans mon grand bureau. Je leur fis signe de s’asseoir. Leur serrant chaleureusement la main à chacun, avec ma prothèse robotique, je commençai les salutations à ma façon.

Enchanté Jack Crypston directeur de la Nostrom Company ! J’espère que vous avez passé bon voyage ? Le chemin vers Tèlos à dû être long un verre ça vous dit ?
#31735
L'accueil fut direct, franc et presque familier...

Enchanté Jack Crypston directeur de la Nostrom Company ! J’espère que vous avez passé bon voyage ? Le chemin vers Tèlos à dû être long un verre ça vous dit ?


Daniel parla en premier (comme toujours) :
- Merci M.Nostrom, je prendrai quelque chose de non-alcoolisé comme mon homologue, nous aimons avoir les idées claires avant d'aller plus loin.

Joseph prit la parole la à son tour :
- Merci pour votre accueil, un jus de fruit, une eau gazeuse avec une rondelle de citron sera un bon début, alors dites-moi, avez-vous un catalogue holo à nous montrer ? Etes-vous implanté ailleurs à part Télos ?

L'entretien commençait sur un ton cordial...
#31742
Fouillant dans le petit coffre à collation, je trouvai enfin les boissons désirées de ces monsieurs, je me servi un verre de rhum, après la distribution des boissons, je me rassis confortablement dans mon fauteuil, bue une lampée du précieux liquide et reposai le verre sur mon bureau. Je souris, déglutis et dis.

La Nostrom Comany ne possède pas encore de catalogue holo officiel, et je ne souhaite pas vous présenter les versions prototypes, qui sont dans une phase pas suffisamment concrète pour que je puisse vous les montrer. Je ne vends jamais de beaux rêves, mais toujours du concret, du dur, du solide.


Je leurs tendis un holopad avec le descriptif complet des compétences de mes droïdes. Après leurs avoir tendue le petit appareil, je continua mon petit discours.

Nom : Aquadeus Droïde de combat classe I :

Coût: 30.000 Cr pièce


Entretien : 1.000 Cr

Équipement :

    -Alliages et châssis de résistance haute, imperméable, ignifugé et résistant à la pression de l'espace.

    -Bras droit équipés d'un fusil à répétition lourd hybride.Ils possèdent 4 modes, mode a ions semi-automatique tirant trois projectiles précis d'ion ou le mode automatique à ion tirant un grand nombre d’impulsions ion et le mode blaster lourd semi-automatique, qui ne fait que 2 tir, mais qui sont mortellement précis et le mode automatique, se rapprochant plus d'une gatling que d'un simple fusil blaster, la précision est néanmoins fortement impactés compensé par une cadence de tir extrême et d'une puissance de feu dévastatrice.

    -Bras gauche équipée d'une vibrolame chauffé température s'approchant des 1.000°C permettant de faire fondre le duracier.

    -Servomoteurs au niveau de la tête.

    - Leurs bras peuvent être modulé, pour pouvoir accueillir d'autres types d'armes.

    -Leurs jambes elles sont équipées d'un puissant système magnétique avancé permettant à la machine d'escalader toutes les surfaces métalliques, sous n'importe quel angle (ces machines peuvent littéralement marcher au plafond s'il est composé de métal)

    -Puce

    Taille : 1m90

    Disponibilité: Secteur Corporatif

    Nom: Abys'Al droïde pilote classe I :

    Coût: 20.000 Cr pièce

    Entretien : 1.000Cr

    Équipement :

    -Traducteur

    -récepteur visuel et audio avancé

    -programme de pilotage avancé

    -Système calculatoire de probabilité

    -Alliages et châssis de résistance légère, ignifugé et résistant à la pression de l'espace

    Taille: 1m50 environ

    Disponibilité: Commun

Nos deux modèles de droïdes actuels sont à la pointe de la technologie et est actuellement ce qui se vend de mieux dans le milieu de la robotique, je peux vous l'assurer ! La polyvalence est le maître mot de la Nostrom Company. Et non, nous ne sommes actuellement installés que sur Tèlos , mais je compte augmenter le nombre d'infrastructures actuel dans le courant du mois.
Modifié en dernier par Jack Crypston le mer. 28 mars 2018 06:37, modifié 1 fois.
#31750
Les deux hommes consultèrent les droïdes proposés : 1 soldat ; 1 pilote...Les tarifs proposés étaient plutôt au-dessus du marché, reste à voir si on parlait bien du tarif final "client", on l'espérait...L'armement du droïde lourd attira l'attention de Joseph :

- C'est interessant...Pour le droïde de combat "Aquadeus", tire-t-il des projectiles énergétiques ou matériels ?? Quelle est son autonomie avant une "recharge" et comment procède-t-il ?? Et le droïde-pilote dispose-t-il d'un armement défensif ? Je n'en vois aucun...

La série de questions commençait...
#31753
Les questions fusèrent, je ne fus pas surpris le prix de mes machines devaient être justifié et elles le seront.

L'Aquadeus Droïde tire des projectiles énergétiques innovant permettant à leurs armes de passer extrêmement vite des projectiles à ions aux projectiles de laser chargé. Leurs autonomies sont d'un mois environ, mais dans des combats intenses ne laissant pas un seul moment de répit, leurs autonomies passent à 2 semaines de pleine autonomie, quant à leurs temps de recharges, il faut compter environs 3h pour une charge complète.
Nos droïdes pilotes n'ont pas de mécanisme défensif précis, mais ils ont la capacité à savoir piloter à peu prés n'importe qu'elle véhicule connu de cette galaxie et une possibilité de développer des programmes pour qu'ils apprennent à piloter de nouveaux types de vaisseaux, en plus de compétence rudimentaire pour le maniement de blaster. Ils sont aussi compétents que n'importe qu'elle pilotes vétérans,.


Je me saisis de mon verre, buvant une bonne gorgée attendant les prochaines questions.
#31758
Les réponses étaient directes, la question de l'armement et de l'autonomie avaient été évoquées, de même que la polyvalence, Daniel répondit :

- Où peut-on se procurer de telles munitions pour vos machines ? Sont-elles standard ou les fabriquez-vous vous-mêmes ?? J'ai aussi remarqué le prix assez...élevé de vos droïdes, comment justifiez-vous d'un tel prix client, je suppose ? Quelle est la nature de leur blindage ? Je parle en termes d'alliage(s), bien sûr...

Si M.Crypston ne le savait pas, Daniel était LE spécialiste en minerai(s) de la T.I.M.E...
#31760
Les deux interlocuteurs continuaient à enchaîner les questions, et j'y répondais sans hésiter.

Nos armes ont la particularité de pouvoir employer des munitions classiques, mais la Nostrom propose des munitions améliorées permettant de tirer bien plus longtemps et avec une puissance plus élevée.
Ah ! L'alliage de nos droïdes, une question que j'attendais. Leurs blindages possèdent une résistance très élevée due aux matériaux employés: du duracier lourd et je parle bien de duracier de grande qualité composée à 40% de Meleenium, à 15% de Lommite, et 45% de Chanlon. Mais, me diriez vous avec un tel blindage nos droïdes doivent être lent et peux adroits. Et j'ai le plaisir de vous répondre non, car toutes nos articulations sont composées d'un alliage de Prhik et de Charlons, ainsi nos droïdes possèdent une résistance très élevée sans que cela n'en pâtisse pour sa vitesse d'exécution de ses mouvements, ajoutés à cela des servomoteurs améliorés, et vous obtenez un parfait mélange de haute résistance, et de vitesse.

Pour en revenir à la question du prix, tous ces alliages sont très coûteux car nous ne les fabriquons pas nous même mais nous les achetons, pour compléter le tableau leurs intelligences artificielles adaptatives avancés est une réelle révolution dans la matière, ce qui s'ajoute aux coûts de production. Additionner avec leurs armes ultra-lourdes pré-équipé, et leurs photorécepteurs innovants et on obtient le prix client actuel.


Je terminai ma phrase par "prix clients actuel", s'ils étaient malins ce dont je ne doutais pas, ils comprendraient que c'est le prix de vente pour des achats de petits particuliers, si un contrat avec une entreprise aussi influente que la T.I.M.E était signé alors le prix serait bien entendue baissé.
#31767
Daniel et Joseph enregistraient mentalement les réponses, effectivement, le blindage final se révélait être des plus résistants, cela était prometteur, restaient encore quelques tests...Les deux hommes se regardèrent...Joseph enchaîna :

- Comment les contrôlez-vous ? Je veux dire...Avec quel dispositif ? Une programmation adéquate ? Un module de commande ?? Comment un nouvel acheteur devient leur "maître" ?? Et comment s'assurer de leur contrôle total ??

La question du prix avait été annoncé, la T.I.M.E aurait une carte à jouer dans ce domaine mais une chose à la fois !
#31769
L'afflux de questions semblait intarissable et pourtant, je teins bon, je ne devais pas me relâcher.

Nos droïdes possèdent une intelligence artificielle propre, cela les rend bien plus réactifs et donc bien plus efficaces, que des droïdes nécessitant ces horribles centres de commande à distance. Quant à l'obéissance, elle est gravé dans leurs circuits, lors de leurs conceptions, ainsi ces droïdes resterons éternellement fidèle à leurs maîtres, et ce maître peux accréditer ses autorisations à d'autres personnes et ces mêmes personnes peuvent conférer cette autorisation à d'autres individus ainsi de suite dans une sorte de pyramide de pouvoir. Mais une personne avec une autorisation plus hautes qu'une autre verras ses ordres supplanter les ordres d'individus possédant des autorisations inférieures. Rien de plus simple,et contrairement à des soldats organiques nos droïdes ne désobéissent jamais aux ordres.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]