L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#32220
Les gouttes d'eau s'abattaient brutalement sur la grande baie vitrée, sans relâche et continuellement, c'était ainsi depuis trois jours, le monde est une bien étrange chose, la pluie trempe et fait rouiller, l'idée de sortir avec un temps pareil devrait sembler fortuite et pourtant. Rien qu'en plissant les yeux
Je pouvais encore apercevoir le démarcheur repartir le nez cassé et bien accompagné, se diriger prestement vers le portail. Encore un crétin, celui-là souhaitait me vendre une porte sois disant incassable, qui d'un simple coup de pied dans l'armature à suffit pour faire sauter les gongs. Depuis que j'avais lancé la construction de la seconde fonderie, le nombre de démarcheurs qui s'amassait à mon portail c'était décuplé, ces imbéciles tentaient de me vendre leurs soi-disant produits de sécurité miracle. Et même si ça m'amusais au début, l'amusement avait été supplanté par un ennui ferme, et j'avais appris avec tristesse que tirer à vue était illégale, qu'elle déchéance, qu'elle bêtise cette autorité qui nous opprime nous les pauvres patrons, quel siècle barbare ! Bah ! Cette situation m'avais donné une idée, une idée fructueuse à chaque problème ça solution. J'appuyais sur mon interphone.

Hum...Hum Harold ! Ramène ta face de tas de ferraille, dans mon bureau !


Je raccrochais, il ne fallut que quelques instants avant de voir apparaître à la porte de mon bureau Harold. Il donna trois coups dans la porte avant de s’engouffrer dans la pièce.

Vous m'avez fait appeler, monsieur ?


Oui, fais moi réunir notre jolie équipe de scientifique, j'ai enfin fait mon choix.


Je lui tends, le dossier des personnes retenu.

Envoi leur un message, je veux voir ces têtes d'ampoules dans le laboratoire dans 2 heures.


Bien monsieur, Oh, et pour ceux qui échoués ?

Je ne sais pas envoie leurs une carte de vœux…


Une carte de vœux ?

C'est de l'ironie imbécile, s'ils ont échoué à être sélectionné, ils ne valent rien, nous avons perdus suffisamment de temps avec ces ratés, et le temps c'est des crédits ! Allez presse toi un peu et vas me chercher ces grosses têtes !


Sans demander son reste, Harold partit aussi tôt faire ces affaires, je m'assis sur mon fauteuil croisa mes jambes les balançant nonchalamment sur mon bureau et ferma mes yeux, j'avais bien le droit à quelques instants de repos.


2 heures plus tard


Monsieur, les scientifiques sont arrivés ils vous attendent dans le laboratoire… Monsieur ? Monsieur ! Vous dormez ?


Hein, qu'est-ce que ! Non-non, je me reposais simplement les yeux.. Humpf, les blouses blanches sont là. Très bien, pars devant je te rejoins.


Vous êtes sur, monsieur ?


Oui, oui allez du vent !


Et il repartit, je me levai brusquement, ou es-ce que j'avais bien pu le mettre… Ah ! Là ! Je récupérai les documents pour le tout nouveau projet de la Nostrom Company, le Typhound MK1.
Une splendide idée qui allait résoudre quelques uns de mes problèmes, tout en plaisant à mes principaux clients. Les brigands, les mercenaires et les terroristes allaient ce l’arracher.
J'avançais en direction du laboratoire de la fonderie, un sourire narquois bien afficher, qu'elle belle journée qu'était aujourd'hui.
J'étais en face de la porte du laboratoire, je la franchis, légèrement éblouie par la lumière blanche qui irradiait les lieux, au bout de quelques instants mes yeux s’adaptèrent à l'éclat de la pièce. Je scrutai chacune des personnes présente, j'observai avec appréhension leurs réactions face à mon silence, quelques-uns se tortillèrent légèrement mal à l’aise, ceux qui semblaient plus expérimentés ne bougèrent pas d'un pouce, sans doute habitué par ce genre de méthode de jauge. Finalement, je pris la parole.


Mes félicitations à tous, si vous êtes ici c'est que vous avez été pris pour vos compétences et divers autres critères, dont votre discrétion par rapport à vos recherches. Je vous souhaite donc bienvenu à la Nostrom Company, prenez ce lieu comme une deuxième maison. Travaillez dur et vous serez récompensé, rêvassé et vous serez renvoyé… Mais je suis sûr que ça ne vous arrivera pas, enfin bref vous recevrez les détails de vos emplois du temps et des autres formalités au pré de Harold. Si je suis venu, ce n'est pas seulement pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous, mais pour vous présenter votre projet sur lequel vous allez travaillez ces prochains mois.
Harold, lumière !


Toutes les lumières du laboratoire s'éteignirent et un hologramme s'actionna.


Ce que vous voyez est le prototype Typhound MK1, un robot militaire à l'apparence canine avec les mesures de 2m de longueur, 1m50 de haut et 1m20 de largeur. Il s'agit d'une machine au but simple détection, repérage et élimination… Passons sur les quelques détails techniques la machine devra être composé d'une armature en Duracier renforcée, de mâchoires en Titane capable de broyer les os et qui peuvent passer à travers les plus épaisses des armures. Avec un système infrarouge, thermique, un capteur de mouvement, et un récepteur audio et visuel avancé, je veux que ces machines soient capables d'entendre voler une mouche à plus de 30 mètres. Les articulations devront être suffisamment puissantes pour pouvoir soutenir une vitesse de 80 km/h pendant plusieurs heures, les griffes capables de grimper n'importe qu'elle surface et petite fantaisie incorporée moi un lance-flamme directement dans la mâchoire de la bête. Vous aurez un Budget de 6 millions de crédits pour commencer. Je veux que cette machine n'éxcede pas les 5.000 Cr de coût de production, si vous réussissez à atteindre le palier de 3.500 Cr de coût de production, vous obtiendrez tous une prime de 25.000 Cr.
Pour résumer, je veux que vous me conceviez une machine tout terrain, avec une haute résistance aux tirs de Blaster, et une capacité de détection et de déplacement extrêmement élevée. Je veux que ces machines soient les plus mortelles de tous les molosses, que ces machines soit littéralement les chiens de garde parfait, et tout ceci dans le délai le plus court possible.
Esque je me suis bien fait comprendre ? Alors exécution !


La lumière revient, accompagné par les applaudissements polis des employés, heureusement aucune question ne me fut posée, et tant mieux je n'avais pas que ça à faire, ils ne seront pas les seuls à se pencher sur la machine, je programmerai moi-même l'intelligence artificielle du droïde. Ci ces crétins avaient des questions, ils n'auront qu'à les poser à Harold, je n’appréciais pas vraiment ce contact humain prolongé avec des moins-que-rien. Je remontai dans mon bureau, sifflotant tranquillement, me disant simplement que c'était « une bonne journée »


Résumé :

Budget déployé : 6.000.000 de Cr

Infrastructure : Laboratoire tout équipé

Équipe : 18 chercheurs avec un doctorat dans la Robotique

Plus : Prime proposé de 25.000 Cr si défi sur le coût de production atteint (3.500 Cr)
Utilisation des plans de l'armature des Aquadeus Droïdes pour économiser du temps et des Crédits


Objectif :

Coût de production attendu : optimale 3.500 Cr, 5.000 Cr max

Équipement :

Alliage et châssis de résistante haute

Les 4 pattes mécaniques se terminent par des paires de griffes en Duracier (capable de s'accrocher à n'importe qu'elle surface), la machine peut courir avec une vitesse de pointe de 80km/h pendant plusieurs heures.

Lance flammes encastrées dans la mâchoire

Système thermique/Infrarouge, récepteur audio et visuel avancé avec un capteur de mouvement évolué. (sur 50m, la machine détecte n'importe quelle adversaire.)

Taille : 2m de long 1m50 de haut et 1m20 de largeur

Entretien supposé : 500
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#32268
La recherche. Quel doux monde. Pour recherché, il fallait tout d'abord un laboratoire. Et pour construire un laboratoire, il fallait trouver un terrain. Dans un monde riche comme Telos, inutile de dire que la chose coûtait cher !

Bien sur, le coût dépendait également de la taille du laboratoire, et donc, du terrain, nécessaire. Pour choisir, il suffisait de prendre en compte la "Capacité de recherche". Il s'agit tout simplement de la capacité mensuel du laboratoire. A titre d'exemple, un blaster basique demandait généralement 2 Millions de développement, un chasseur, entre 5 et 35 millions, et un croiseur dépassait allègrement des 200 millions. Ainsi donc, la capacité permet de connaitre la durée de recherche nécessaire. Pour la Nostrom, trois possibilités existaient:

[Nom] [Cout de Construction] [Maintenance] [Capacité de recherce]
Laboratoire [7.000.000] [700.000] [2.500.000] => Construit sur le terrain actuel de l'entreprise.
Complexe [55.000.000] [5.500.000] [18.500.000] => Construit sur un terrain acheté (compris dans le prix)
Centre [95.000.000] [15.000.000] [40.000.000] => Construit sur un terrain acheté (compris dans le prix)

Resté donc à construire la bête. Pour le reste, le droide, lui aussi allez devoir être revu :

Droide lance flamme avancé:
Protection : Modéré
Technologie: Détection infrarouge avancée, détection audio avancée, déplacement très rapide
Armement : Lance Flamme
Cout de production : 18.000 crd
Entretiens: 1.500 crd
Cout de recherche: 12.000.000 Crd

Peut être fallait-il avant recherché de nouvelle arme brutale se pencher sur la conquête de part de marché.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33924
Le projet Typhound s'était révélé être un échec cuisant, la vision de départ par rapport à la machine et le résultat obtenue n'avait rien à voir... Rien de nouveau dans le milieu de la robotique quoi, on essaye, on échoue et parfois on réussi et le tout c'est de toujours savoir rebondir. De par l'absence d'infrastructures de recherche le projet n'aboutit jamais, pourtant de mon côté et avec le compte rendue que j'avais pu obtenir par les têtes d'ampoules engagées à l'époque, je n'avais pas abandonné l'idée que le projet puisse resservir un jour. Travaillant dessus pendant le peu de temps libre que me laissait mon poste en tant qu'entrepreneur dans le SC, j'avais remodelé la machine m'inspirant des idées du carnet familial et des schémas de mes droïdes. Le résultat était certes imparfait voir un peut brouillon sur les bords, mais avec mon centre de recherche et sa horde de scientifiques qui le hanterons, j'étais à peu prêt sur que le projet aboutirai bien pour cette fois.

Je dus tout de même opérer à des changements majeurs, bien qu'on gardait toujours le style bestial à 4 pattes tout allait changer, de façon à ce n'est plus rien à voir avec le simple droïde canidé qu'aurait du être le Typhound. Pour visualiser, c'est comme si on passait d'une vieille fourgonnette à un Juggernaut HAVw A6, autant dire que le Typhound renommé pour l'occasion Typhond-MK2 c'était pris une bonne dose de stéroïde.
Premier changement majeur au niveau des dimensions, on passait sur la longueur à 5m50, 4m20 en hauteur et en largeur 3m, à ce niveau là le mot droïde en devient presque cynique le bon terme serait plus char automatisé.

I Les systèmes défensif :


Le blindage avait été grandement revu à la hausse des couches de duracier d’excellente qualité furent ajoutés, ses plaques de duracier était composée à 40 % de Meleenium, à 15 % de Lommite, et 45 % de Chanlon un alliage équivalent à celui des Aquadeus droïdes à la différence que se seront quatre couches superposées de 0.5 mm qui composeront le blindage. Etcomme pour les Aquadeus pour éviter de perdre trop en vitesse ou en agilité leurs articulations elles étaient faite d'un alliage de Prhik et de Charlons.

Un petit générateur de bouclier individuel fut incorporé dans le châssis de la machine, ce système défensif secondaire enveloppe de manière partielle le droïde, la toile énergétique protectrice était collé au blindage du droïde confère une certaine résistance aux armes à rayons, et permet même au Typhound MK2 de pouvoir supporter un certain temps aux tirs des armes à ions. Malgré tout bien que le bouclier soit puissant il ne se recharge pas tout seul, et une fois que le bouclier est déchargé, il nécessite un rechargement manuel.

II L'Armement


Les griffes du Typhond MK2 reçurent elles aussi un petit boost les griffes seront toujours fait en duracier, d'une taille de 12 cm de longueur légèrement recourbées, elles reprendront en plus le mécanisme des Vibrolames. Un petit générateur à vibration implanté dans chacune des articulations de chaque griffes permettra au Typhound d'actionner à tout moment le mécanisme mortelle afin de démolir un mur en un coup de patte.

Le lance-flamme placé au niveau de la gueule de la machine, fut revu pour passer au modèle au-dessus un Lance Flamme Lourd capable de faire faire fondre aisément un mur en permabéton. Mais dans le souci de répondre à une plus grande gamme de client, le Typhound MK2 sera produit en 2 gammes un modèle avec lance-flamme lourd et un second avec un canon laser lourd. Le canon laser lourd conférai une puissance de feu extrêmement élevée au Typhound MK2 mais avec sa cadence de tir réduite et un champ d'action diminué ce type d'armement se spécialise plus dans l'anti-char que dans l'anti-infanterie.

III Les équipements Secondaires :

Tous les équipements secondaires du Typhound furent gardé, seul l'IA du droïde modifié pour que l'agressivité du droïde soit accrue, et son système de calcul de solution upgradé pour une rapidité d’exécution améliorée. Les servomoteurs choisis étaient améliorés pour pouvoir conféré une grande puissance dans les mouvements du Typhound MK2.

IV Le Design :

Le style de la machine devait répondre à quelques critères pour pouvoir plaire aux clients ciblés, le Typhound MK2 devait être brutale et inspiré un maximun de crainte, un peux à la manière d'un chien de garde, mais avec le côté machine mortelle en plus.

Image



V Conclusion/Résumé :

Typhound MK2 :

Technologie: Détection infrarouge avancée, détection audio avancée, déplacement très rapide, IA améliorée, Servomoteurs améliorés (capable de grimper aux murs et autres surfaces en tout genres)
Armement : Griffe courbé Vibrolame, Lance Flamme Lourd/Canon laser Lourd
Protection : Très Haute (Blindage Lourd + Bouclier
Cout de Production : 65.000 Cr
Entretien : 4.500 Cr
Cout de recherche : 40.000.000 Cr
Taille : 5m50 de long, 4m20 de haut, 3m de large
Modifié en dernier par Jack Crypston le mar. 24 sept. 2019 20:00, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34151
ImageTyphound MK2
Fonction : Protection, assaut, défense de zone.
Armement : Griffes courbées vibrolames, Lance-flammes lourd/Canon laser lourd.
Protection : Très Haute, blindage lourd + bouclier à rechargement manuel.
Coût en Crédit : 85 000 Cr
Salaire moyen : 8 500 Cr
Temps de production : 1 Mois irl


Coût des recherches : 40 000 000 Cr'

Unité validée, ajoutée au catalogue de la Nostrom Company. La production est possible immédiatement, compte tenu des 2 mois d'attente. Étude(s) de marché à prévoir avant de pouvoir vendre le nouveau produit à quelque client.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]